Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 [Mission N°2] L'Île de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Mission N°2] L'Île de Nuit Empty
MessageSujet: [Mission N°2] L'Île de Nuit   [Mission N°2] L'Île de Nuit Play211Dim 14 Juin - 15:22

    Le vent glacé caressait ma peau alors que je me dirigeais vers le cimetière de Godric’s Hollow. La voiture que je venais de dérober à ma dernière victime vrombissait dans l’atmosphère de la nuit, une décapotable, rien que ça. Je conduisais, décontracté et les cheveux dans le vent, battant sur le volant la mesure d’une musique qui passait à la radio. La tranquillité absolue d’une nuit sans tourment. J’aurais pu continuer ma route au lieu de m’arrêter dans ce village aux allures moyenâgeuses, mais quelque chose comme de la peur m’empêchait de faire ce que je faisais d’habitude : « oublier » ce qui avait été prévu. Oublier de venir à ce rendez-vous m’aurait beaucoup soulagé, par exemple, mais c’était certainement la première fois de mon existence que je n’avais pas le choix.

    Je garais mon véhicule sur la petite place, jetai un œil à la statue qui trônait en son milieu et sautai agilement par-dessus la portière de la voiture. Les grilles en fer du cimetière étaient ouvertes, comme je l’avais prévu. Je songeai que le sorcier connaissait toutes les superstitions concernant mon espèce et j’esquissai un petit sourire crispé. Apparemment, il avait envie de jouer.

    Sans bruit, j’entrai dans le cimetière, observant les tombes éparses avec peu d’intérêt. Une longue silhouette était visible plus loin, encapuchonnée dans une grande cape noire. Elle avait la tête penchée vers une pierre tombale. C’était vraiment trop facile… Faisait-il exprès de se protéger si peu ? Mes sens s’éveillèrent, criant au supplice de ne pouvoir goûter le sang de cette personne. Je n’avais fait qu’effleurer l’idée mais à présent, je ne pouvais m’en détacher. Je m’approchai à pas de loup, sentant mes canines couper le bord de ma langue tant j’avais soif. Arrivé à un mètre de la personne, sa silhouette frémit mais ne bougea pas plus. C’est alors qu’une voix infiniment calme s’éleva des profondeurs de la cape :

    « Bonsoir, Lestat. »

    Ce fut à mon tour de frissonner, car je vis clairement ses mains blanches et ses doigts minces sortir des plis de la cape, et elles ne serraient aucune baguette magique. Ce sorcier était-il fou, ou se sentait-il suffisamment fort pour ne pas être effrayé ? Agacé, je fis claquer ma langue contre mes lèvres, lui laissant le temps de voir mes crocs briller dans la lumière de la lune. Je crus le voir sourire. A mon avis, il était fou.

    Je m’avançai pour regarder la pierre tombale qui semblait le fasciner, et lut deux noms qui ne m’évoquèrent pas grand-chose : Lily et James Potter. Je levai les yeux vers le sorcier et m’aperçus qu’il me regardait aussi, à présent. Ses yeux brillaient comme des saphirs. Qu’est-ce qui me retenait de l’attraper au col et de le vider de son sang ? Il avait l’air si faible…

    « Ma dette est payée » grommelai-je en faisant un pas de plus vers lui.

    Ses yeux intelligents me détaillèrent sans laisser transparaître aucune émotion, puis il croisa les mains, les faisant disparaître dans les larges manches de sa cape. Je le jaugeai d’un air supérieur, essayant de lire la moindre de ses pensées, mais son esprit m’était fermé. Il n’était peut-être pas si fou que ça…

    Il acquiesça pour approuver ma phrase. Ainsi, nous étions quittes. Mais comme toujours, il me fallait plus…

    Je fis encore un pas, plus rapide cette fois, et penchai la tête comme si je m’apprêtais à le mordre, mais stoppai mon geste au tout dernier moment, juste histoire de sentir sa peur. Là, je restai immobile, tout comme lui, m’enivrant de son odeur mortelle où se mêlait un parfum irrésistible de magie…

    « Je sais que vous ne voulez pas faire cela. » dit le sorcier d’une voix légèrement tendue, sentant certainement mes crocs frôler la peau de son cou.

    Oh si, j’en avais très envie. Mais avec le temps, j’avais également appris à contrôler mes pulsions. Il le fallait pour parvenir à survivre dans le monde. Je m’éloignai donc de lui, plantai un instant mon regard dans le sien, et esquissai un sourire avant de partir. Je pense qu’il avait compris le message : désormais, si je le recroisai, je ne lui laisserai plus la vie sauve.


    Quelques semaines plus tôt…


    Ils sont si faciles à tuer. Il suffit de prononcer quelques phrases enjôleuses et ils s’abandonnent dans mes bras. Pourtant, quelque chose a changé depuis peu, et ce n’est vraiment pas pour me plaire.

    J’étais dans une rue, en compagnie d’un homme que j’ai rencontré dans une discothèque. Je savais très bien qui il était avant de m’en prendre à lui. Pour tout dire, je suis venu pour lui ce soir. Comme d’habitude, je l’ai vidé de son sang avec une extrême facilité, il s’est rendu compte trop tard de ce qui lui arrivait. Je l’ai laissé au seuil de la mort, l’ai déposé au milieu de la ruelle, sous la lumière d’un réverbère, et ai griffonné un « L » sanglant du bout de mon index, sur la gorge de ma victime, juste en dessous des marques laissées par mes crocs. C’était nouveau, cette façon de signer les corps que je laissais derrière moi, car à l’accoutumée je faisais tout pour qu’on ne les retrouve jamais.

    Je passai un revers de manche sur ma bouche sanglante, disant avec amertume :

    « Ce vieillard m’exaspère ! »

    Je ne parlai pas de ma victime qui était un homme trapu à la mâchoire carrée, mais à quelqu’un d’autre. La personne qui m’empêchait de les tuer comme j’adorais le faire. Bon, il était temps de partir. On allait bientôt découvrir ma neuvième victime, et il ne valait mieux pas que je sois dans les parages, bien que j’aimais assez me frotter au danger.

    Après un signe de tête en direction de ma victime qui, j’en étais sûr, ne me voyait pas, je retournai dans la discothèque afin de me fondre dans la chaleur des mortels. Le sang ne coulerait plus cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 39
Activité : 46953
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mission N°2] L'Île de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Mission N°2] L'Île de Nuit   [Mission N°2] L'Île de Nuit Play211Mar 16 Juin - 19:06

    Encore un innocent de frappé cette nuit. C'était la même chose tous les soirs depuis quelques temps. Des personnes, attaquées par un vampire et laissées inertes à terre, dans des endrois où on serait sûr de les trouvés. Ce vampire, qui ne tuait pas ses victimes et imposait un L majuscule sur elles, commencaient à énerver le Ministre de la Magie et ce dernier poussait son chef des Aurors à traquer cette créature et à le trouvée rapidement.

    Même s'il avait bien mieux à faire, John n'avait pas le choix. Il devait être là et il avait une équipe d'Auror réduite à ses côtés. La pluspart avaient été réquisitionnés pour une mission de la plus haute importance. Une attaque frontale contre les forces de Voldemort. Il aurait dû assister à la bataille en s'assurant que tout se passe comme prévu, mais on l'avait forcé à s'occuper de cette affaire. Après tout, le Ministère savait très bien comment allait se déroulée l'attaque contre le Manoir Malefoy. Ca n'était pas une surprise pour lui, et John n'était pas indispensable.

    "Le même vampire, la même marque... Il joue avec nous..."

    Il ne parlait à aucun Auror en particulier. Les médicomages emmenèrent la victime avec eux, et il ne restait plus que quelques Aurors aux côtés de leur chef. Il ne savait pas trop comment procéder pour traquer ce Vampire, car c'était pas la chose la plus facile à faire pour un Auror. Ces créatures ne sortent que la nuit vue que leur forces sont nettement diminué durant la journée, et ils ont une meilleure vue et peuvent se transformer en chauve souris. A part tué toutes les chauves souris qu'ils croisent et faire la tournée des cimetierre, il ne voyait pas comment résoudre ce problème. Pour lui, la solution miracle était d'attendre que le vampire commette une erreur. Mais il avait l'air doué, et il avait réalisé un parcours sans faute. Ce qui le tracassait par dessus tout était le fait que les victimes étaient retrouvées vivantes. Il leur restait juste assez de sang pour survivre. Comme si son but n'était pas de se nourrir, mais de leur faire comprendre quelque chose.

    Un Auror transplana à proximité de John. Il tenait dans sa main une chemise contenant une multitude de feuilles. Quand il les présenta à John, et que ce dernier les regarda, il se rendit compte d'une chose. La similitude entre chacunes. Toutes les fiches concernaient les neuf victimes. Elles disaient toutes la même chose, si ce n'est que leur noms changeaient. Des brigands, des moldus évadés de prison ou des anciens prisonniers. La pluspart sans famille, et tous, sans exception, originaires de la même ville. C'est en étudiant d'avantage les fiches, qu'il remarqua leur nationalité. La ville en question était quelque part au Grand Nord. Quel lien entre eux et ce vampire ? Et pourquoi ces personnes étaient ici, à Londres, et étaient vidées de leur sang à des milliers de kilomètres de chez eux ?

    Il lui fallait des réponses. Et il savait où les trouver. Les recherches de ses Aurors avaient donnés au Ministère une multitude de pistes, mais aucune étaient bonnes, et pourtant il y en avait une qui avait attiré l'attention du responsable des Aurors. Il fallait qu'il obtienne des réponses, et le meilleur moyen de savoir des choses sur des groupes de créatures, et de cotoyer leur semblables.

    Il avait pris avec lui une seule et unique Auror histoire de ne pas créé de grabuge. Il fallait être discret et ne pas créé un conflit avec les vampires de Grande Bretagne. Du moins pas ceux qui passaient leur temps à enfreindre les règles mises en place par le Ministère de la Magie. Cela dit le Ministre avait été très clair sur un point : user de tout ce qui est en leur pouvoir pour trouver et tuer ce vampire. Et il comptait bien obéir aux ordres du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission N°2] L'Île de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Mission N°2] L'Île de Nuit   [Mission N°2] L'Île de Nuit Play211Mer 17 Juin - 0:16

    Pourquoi, hein pourquoi ? Elle qui pensait pouvoir passer une soirée tranquille, ce qui n'était pas arrivé depuis quelques semaines, n'avait décidément pas de chance. Voilà que le Ministère avait contacté quelques Aurors, et elle ne savait pas du tout pourquoi. On ne lui avait rien dit, ni aux autres d'ailleurs. Elle enfila donc vite fait une veste, et se rendit au Ministère pour avoir quelques informations, mais elle savait que c'était peine perdu. Tout ce qu'elle connaissait, c'était l'endroit où elle devait aller. Elle transplana donc dans une ruelle sombre, par un temps glacial. Finalement elle aurait du prendre une écharpe et des moufles. Visiblement elle était la première arrivée sur les lieux du crime, enfin pas tout à fait. Elle se retrouva donc avec un homme qu'elle n'avait encore jamais vu, surement quelqu'un du Ministère, ce John McDonald dont on lui avait brièvement parlé. Il observait le corps de la victime, comme s'il savait à quoi s'attendre. Noami se racla la gorge pour signaler sa présence, mais John leva à peine la tête vers elle.

    - Euh bonsoir, moi c'est Noami Kerman, dit-elle.

    Pas de réponse. Bon d'accoooord, pas un grand bavard celui-là. Elle s'apprêtait à dire autre chose quand la cavalerie arriva. Tout d'un coup, la ruelle était très animée. Enfin, sauf la pauvre victime, qui n'avait vraiment pas eu de chance. Bizarre quand même ces meurtres, elle n'avait jamais été confronté à ça. Surtout quand ça venait de vampires.

    //Le même vampire, la même marque... Il joue avec nous...dit John pour lui-même.

    C'était du charabia pour elle, mais elle avait quand même compris que ça venait du même vampire. Maintenant restait à savoir qui. En tout cas, comme au début, elle se retrouva seule avec ce John. Elle ne le connaissait pas du tout, elle savait juste qu'il avait besoin de contacter quelques vampires, pas n'importe lesquels vu que les principaux concernés faisaient parti de l'Ordre et qu'ils pouvaient les aider à résoudre cette histoire une bonne fois pour toute. Parce qu'un vampire serial killer, ça faisait quand même tâche, et ça n'arrangeait pas les affaires du Ministère. Mais surtout, il ne pouvait pas contacter ces vampires, ceux-ci se méfiant du Ministère. Voilà pourquoi elle était là, parce qu'elle savait où les trouver, et qu'elle les avait prévenu qu'elle avait besoin de leur parler. Mais comment allaient-ils réagir en la voyant avec quelqu'un du Ministère ? Bon elle ne tarderait pas à le savoir. Elle se tourna vers John.

    - Alana et James ne seront pas très contents de vous voir je pense, donc s'ils me tuent...bah ce sera de votre faute [Mission N°2] L'Île de Nuit 663950 Enfin je suis pas sûre que des vampires pacifiques puissent tuer quelqu'un de leur côté, mais on sait jamais. Et si ça m'arrive, je vous hanterais !

    Elle n'attendit pas sa réponse et transplana en direction de la maison des deux vampires, suivie de près par John (bien sûr elle n'avait pas oublié de lui donner l'adresse, ça aurait été bête). Elle pria pour que les deux membres de l'Ordre n'aient pas de réaction négative, ça serait vraiment fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission N°2] L'Île de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Mission N°2] L'Île de Nuit   [Mission N°2] L'Île de Nuit Play211Mer 17 Juin - 23:12

De quoi voulait discuter Noami avec eux deux ? La jeune femme sorcière n'avait pas fait dans le détail . Au moins quand elle arriverait à leur porte ils en sauraient un peu plus sur la situation.
Tout cela n'avait pas empêché James et Alana d'avoir une partie fine trente minutes avant l'arrivée de leur invitée.
Ils n'avaient pas touché aux boissons ordinairement consommables par les humains afin de leur offrir à boire autre chose que du sang.
Tout le monde n'avait pas les mêmes goûts et certainements pas ceux qui séparaient les vampires des humains plus ordinaires.
Habillé normallement pour cette circonstance. Lui et sa chérie étaient assis dans le canapé. Sa future femme dans les bras de son fiancé , tandis qu'il jouait avec sa chevelure brune coupée au carré.
Mais cela éclairait son visage. Sans ce teint un peu blanc on l'aurait prise volontier pour une humaine plus séduisante que les femmes de son âge.


Noami ne tarda pas à venir dans les temps , tapant à sa porte , accompagné d'un autre visiteur.
L'homme alla leur ouvrir la porte.


- Bonsoir Noami , alors de quoi ...

Bruit d'une phrase coupée court par la présence d'une personne inconnue au bataillon. Il devait se reprendre , après tout cette personne étant à coté de sa collègue de groupe ne pouvait qu'être de leur coté.

- Pardon , bienvenue aussi Mister.

Poignet de main , pour être chaleureux avec son visiteur. Se décalant en tirant doucement la porte (fallait doser sa force avec une si fragile pièce de bois) , le quadragénaire les invita à entrer.

- Alana , Noami est là , accompagnée d'un autre hôte.

C'était vrai qu'il ne lui avait pas demandé son identité.

- Et Vous êtes ???

Alana devait déjà ouvrir des bouteilles pour qu'ils parlent mieux regroupés dans le salon. Avoir le ministère sur son dos n'était jamais vraiment agréable même en temps que sorcier , mais ce brave type faisait son boulot. Alors James ne pouvait pas le chasser de chez lui en le balançant de la même manière qu'un bout de bois.
Bientôt les nouveaux venus leur donnèrent l'explication de leur présence à la maison. Ils avaient besoin d'eux pour enquêter sur des crimes commis par un vampire.


- Alana il va falloir qu'on prenne nos gourdes.
Vous ne nous en voulez pas si nous les prenons ... Ca aidera à passer l'épreuve de la vue de victimes humaines ensanglantés.
C'est une aubène que le minsitère de la magie nous en ai distribué c'est pratique pour y conserver du sang d'animaux pendant les missions.
D'ordinaire comme le sang est confiné dans un corps il est moins alléchant mais une fois à l'extérieur , même avec dix ans d'entraînement c'est dur de ne pas y résister sans avoir sa dose de sang spécial pour contourner le problème.
Comprenez , je n'aimerais pas redevenir carnivore alors que je suis un vampire végétarien.


Puis le grand brun se tût , il ne voulait pas gêner d'avantage les gens qui étaient venu les voir. Après tout on n'avait pas de la visite tout les jours ici. Ne restait plus qu'à Alana à être prête avant qu'ils ne puissent lever le pied et partir pour Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission N°2] L'Île de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Mission N°2] L'Île de Nuit   [Mission N°2] L'Île de Nuit Play211Jeu 18 Juin - 0:58

Quel bonheur pour la vampire d’avoir retrouver son amant et de plus ils allaient se marier, alors que demander de plus, des enfants ? Ca c’était un peu plus compliqué, mais James savait se débrouiller et elle savait qu’en sa compagnie sa vie serait merveilleuse.
Alana avait besoin de se défouler un peu, l’ordre du Phénix ne faisait pas souvent appel à eux, mais là c’était différent, Naomi les avait contacter pour discuter e=avec eux d’une chose importante et la vampire savait qu’une mission allait débuter et elle fut ravie, mais avant que la sorcière ne débarque chez eux, les futurs époux se donnèrent l’un à l’autre avec une ardeur encore plus dense que d’habitude.

Une fois douchés et habillés pour recevoir leur hôte, la demoiselle prépara un petit digestif humain et du sang pour les deux vampires, assise sur le divan dans les bras de son homme, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce que voulait la sorcière…. Des coups frappés à la porte la fit revenir sur terre, enfin ils allaient en savoir plus, James se leva pour aller ouvrir le panneau de bois et revient deux minutes plus tard trainant derrière lui deux personnes. Un homme et Naomi, le maitre de maison demanda à l’homme en question de se présenter, il s’agissait du chef des aurors, hum pas très bon d’avoir un membre du ministère chez soi, Alana le savait pertinemment et suivit tous les faits et gestes du sorcier pendant qu’elle servait les verres.

Après les explications des deux sorciers, il fallait bien avouer que les deux vampires seraient indispensable à cette mission, retrouver un vampire ce n’était pas chose aisé pour un sorcier mais pour un autre vampire c’était du gâteau, leurs odorats très développés, ils pouvaient retrouver l’un des leur parmi une centaines d’être humain.


Gourdes de sangs en poche, et tenue de cuir pour la Miss, les deux amants étaient prêts à se jeter dans cette histoire. Et puis si Alana pouvait faire cesser ce vampire meurtrier d’enfreindre les lois elle le ferait sans hésiter, enfin un peu d’action.
Pour la première fois de la soirée elle prit la parole :


Comment allons-nous procéder ? Je veux dire qu’il vaut mieux que James et moi le cherchions seuls, sinon il va sentir du sang humain et sera que nous sommes là pour le piéger. Il faudrait trouver un moyen de nous pister à distance et dés que nous l’avons débusqué, savoir comment vous prévenir.

C’était surement une question idiote pour un sorcier aussi doué que ce John mais pas pour elle, la demoiselle ne voulait rien laisser au hasard, c’était ce qui faisait sa force, et puis elle sortit de son long manteau noir son sabre pour voir si il n’avait pas besoin d’un petit affutage. Les yeux des deux sorciers s’écarquillèrent un peu en voyant l’arme, mais elle ne s’en séparait jamais et surtout si elle devait retrouver un vampire assassin.

Ne vous inquiétez pas je ne m’en servirai qu’en cas de force majeure….


Un petit sourire s’afficha sur son visage, ses yeux devinrent d’un bleu très clair et ses canines sortirent, elle était fin prête.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 39
Activité : 46953
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mission N°2] L'Île de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Mission N°2] L'Île de Nuit   [Mission N°2] L'Île de Nuit Play211Ven 19 Juin - 11:21

    "Ils ne vous toucheront pas. Tout comme il ne me toucheront pas." avait il affirmé à Noami qui venait de partir la première. Et avant de la suivre, il avait regardé autour de lui, s'assurant que personne était présent, puis il avait lancé un sortilège de Patronus. Un jet de lumière blanche avait quitté sa baguette magique et avait pris la forme d'une créature. Il venait de lui ordonner d'aller prévenir son équipe de la position où se trouvait les deux vampires où cas où les choses tourneraient mal. Et une fois le Patronus partit, il avait transplané pour rejoindre Noami.

    Le vampire qui les avait accueilli s'était d'abord adressé à Noami qu'il connaissait, avant de se tourner vers John. Quand il lui avait demandé qui il était, John n'avait pas répondu, le laissant changer de sujet par lui même. Et ce dernier c'était justement adressé à sa compagne. Elle s'était ensuite tournée vers John et lui avait demandé comment traquer le vampire. Son plan était logique. Seuls ils auraient plus de chances de le trouver que s'il sentait la présence d'humains à leur côtés. Il aurait compris qu'il s'agissait d'un piège. Bien que l'Auror se doutait qu'il s'attendrait à ce qu'ils utilisent des vampires pour le traquer. Mais après tout leur vie importait peu au Ministère. Et mieux vallait sacrifié des vampires que des Aurors.

    "Dès que vous l'aurez localisé, ne l'attaquez pas. Prévenez nous de votre position." Il leur tendit deux petites pièces ensorcellés, ce qui devait sans doute rappeler quelque chose à Noami. D'ailleurs en leur tendant, il regarda la jeune femme pour voir si elle allait réagir, puis il s'adressa à nouveau aux deux vampires.

    "Activez chacun votre pièce, elle nous indiquera votre position et on vous trouvera. Une fois le vampire pris au piège, il ne pourra pas fuir. Et si vous n'avez pas le temps de nous prévenir, ne le tuez pas. Mort, il nous est d'aucune utilité."

    La vampire femelle avait sortie un sabre qui le fit reculer d'un pas et porter sa main sous sa cape. Comptait elle l'utiliser contre eux ? Ca serait stupide... Mais elle les avertis que ça ne serait pas le cas. Puis, la transformation débuta. C'était dégoutant... Ces yeux... Et ces canines... D'ignobles créatures que ces vampires. Vivement que le Ministère s'occupe d'eux. Ce qui ne serait tardé d'ailleurs.

    "Une fois le vampire entre nos mains, ne partez pas... Il faudra qu'on vous récompense..."

    Un léger sourire qu'il avait du mal à cacher s'était affiché sur son visage. Il savait très bien de qu'elle récompense il allait être question, et il espérait bien que ça leur plaise... ( [Mission N°2] L'Île de Nuit 178366 ) Oui, le Ministère avait des méthodes bien à lui en ce moment. Notament sur comment certaines choses ne doivent pas s'ébruiter, comme ce qu'ils apprendront très certainement sur le vampire qu'ils captureront. Après tout, ils avaient lancer cette capture dans un seul et unique but. Montrer au monde des sorciers que les Vampires n'étaient que de vulgaire assasin qui retournaient à leur véritable nature à la première occasion. Ces gourdes était d'une stupidité... Les vampires sont des assasins et il faut s'en débarasser au plus vite. Et là, l'occasion était trop bonne. Ce vampire allait être leur possibilité de lancer leur attaque.

    "Mettez vous en chasse de suite... Nous on part dans ce fameu village d'où venaient les victimes."

    Il s'était tourné vers l'Auror.

    "Noami, vous me suivez."

    Et il avait transplané.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission N°2] L'Île de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Mission N°2] L'Île de Nuit   [Mission N°2] L'Île de Nuit Play211Ven 19 Juin - 19:26

Ce gars là semblait trop sur la défensive. Son attitude n'était pas des plus amicales , notamment pour ceux qui l'accueillait dans leur demeure. Un invité un peu trop méfiant. Ils ne touchaient plus aux humains depuis un certain nombre d'années et Alana encore moins que James.
L'home leut fit cadeau d'un moyen de communication assez facile à utiliser , une pièce protéiforme d'après ce que l'ex-gryffondor avait compris.
On devient assez doué pour connaître ce genre de sortilèges sans en pratiquer soi-même avec les maraudeurs regorupés dans la même salle commune.
L'objet fut vite rangé dans une poche de son pantalon.
Ils devraient donc l'activer en présence du dit tueur vampirique avant que celui ne quitte son terrain de chasse.
Visiblement la transformation d' Alana dégoûta le sorcier du ministère.
C'est vrai que cela était assez effrayant pour qui avait la chance d'assister à ce spectacle en restant vivant.
Néanmoins la phrase de John lui mit la puce à l'oreille. Une récompense... Incroyable . Le ministère allait leur donner un cadeau pour leur mission de cette nuit.
Dur à croire quand on savait que le bureau des créatures les avaient qualifiés de bestiaux.
Il valait mieux ne pas aller à la fête , et encore moins si cette capture avait pour but de les éliminer tout les deux de la terre.
Mais lui dire ses intentions à ce sujet était comme avancer sa main vers un serpent endormi pour mieux se faire inauculer le poison.
Montrant patte blanche , le vampile mâle dit donc simplement.


- Très bien nous nous arrangerons sur place après la capture .

Leur faire croire à cette fausse parole était plus facile que voler une glace à un enfant de quatre ans. Tu parles ... Exécuter des vampires voilà ce que ferait le ministère .
Voilà pourquoi il avait refusé de donner son nom . Pour qu'il n'y ait pas de témoins après l'arrêt de l'assassin de la nuit.
Noami se leva en même temps que son homologue sorcier pour partir ailleurs de son coté avec lui.
James toujours aussi amical lui dit aurevoir d'un ton chaleureux.


- Bonne chance de ton coté.

Lui et Alana savaient déjà qu'ils pourraient rencontrer le vampire en ville. A voir son caractère il était du type sadique , à se nourrir du sang de ses victimes humaines. Mais leur laissant trop peu de sangs pour en faire des vampires eux-mêmes.
Il défiait par cet acte l'autorité du ministère.
Il était temps de se mettre en route. Fermant la maison , sa compagne et lui filèrent en direction du centre-ville à pied.
A eux deux ils avaient suffisament de poumons pour ne pas trop se fatiguer en bougeant leur jambes à la différence des autres humains.


- Alana , je voulais te dire ... Les pièces nous ne les activeront que quand l'autre vampire aura suffisament parlé. je ne fais pas confiance à ce sorcier.
Ca ne m'étonnerait pas qu'il ne nous mette dans le même sac que ce sérial killer. Peut-être aurais-du retenir tes crocs en sa présence. Enfin ce qui est fait est fait.
Nous nous adapterons à la situation.


Il gardait figure ordinaire à la différence de sa chérie , après tout l'autre vampe le reconnaitrait comme un des leurs grâce à ses sens.
Il n'y avait pas besoin de sortir le grand jeu en face de lui. Une odeur fauve se dégageait dans l'air , pas de doutes , leur ami nocturne était de passage dans la capitale anglaise.
Ne restait plus qu'à le localiser avec plus de certitudes.
Elle serait sur la défensive pour leur sécurité , lui serait le négociateur.
Advienne que pourra pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission N°2] L'Île de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Mission N°2] L'Île de Nuit   [Mission N°2] L'Île de Nuit Play211Dim 21 Juin - 1:19

Et bien on ne pouvait pas dire que l’homme du ministère aimait beaucoup les vampires, Alana le sentait bien, il ne fallait pas faire confiance à ce genre de type, il était ici juste pour un coup de main et une fois le vampire tueur localisé, il leur ferait un coup bas. Pour le moment elle l’écouta et regarda de plus près la pièce qu’il leur tendait, elle avait un to en son centre pour qu’ils puissent y glisser un doigt et de là les gens du ministère apparaitraient pour arrêter l’autre vampire.
La sale besogne voilà pourquoi les fiancés avaient été engagé dans cette mission, c’est ce qu’ils devaient faire et la jeune femme savait parfaitement que le ministère se moquait bien que les deux amoureux perdent la vie pendant cette escapade assez dangereuse, mais elle n’arrivait pas à rester plus d’une semaine sans rien faire, alors c’est pour cela qu’ils avaient acceptés et rien d’autre.

Une récompense en échange de ce service, mais oui bien sûr, ce serait sûrement la récompense de se retrouver enfermé ou pire assassiné, Alana gardait toujours un œil derrière elle et là elle serait encore plus prudente.

C’était le moment de partir, il ne fallait pas trainer, Naomi se leva en même temps que l’homme et ils transplanèrent deux secondes plus tard. Enfin seule avec son chère et tendre, ils étaient fin prêt, la maison bouclée, les victuailles emportées et les armes en mains ils prirent la route vers le centre ville de Londres, marchant à une vitesse impressionnante, ils ne mirent pas longtemps pour arriver. James regarda sa chérie et lui dit :


- Alana , je voulais te dire ... Les pièces nous ne les activeront que quand l'autre vampire aura suffisamment parlé. je ne fais pas confiance à ce sorcier.
Ça ne m'étonnerait pas qu'il ne nous mette dans le même sac que ce sérial killer. Peut-être aurais-du retenir tes crocs en sa présence. Enfin ce qui est fait est fait.
Nous nous adapterons à la situation.


Tu sais comment je suis-je ne me cache pas et encore moins devant ces gens du ministère et je suis comme toi je ne fais pas confiance à cet homme…. Allez cherchons ce vampire le plus vite possible.


Marchant dans la ville entre les humains, la jeune femme renifla une odeur particulière, celle d’un autre vampire, il n’était pas loin, se tournant vers James elle remarqua que lui aussi avait sentit l’autre immortel, ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, un coup d’œil l’un envers l’autre et ils étaient sur la même longueur d’onde.

Main posée sur son sabre, elle avançait vers l’odorat du vampire tueur, dans quelques instants ils tomberaient sur lui et une longue discussion s’en suivra, de la part de James bien sûr car si elle devait se trouver seule avec cet assassin, elle le transpercerait sur le champs de son sabre…

*Approche que je t’embroche !*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Mission N°2] L'Île de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Mission N°2] L'Île de Nuit   [Mission N°2] L'Île de Nuit Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission N°2] L'Île de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser