Invité
Invité
| Sujet: Le café du doute (Fe Edmund C.) Jeu 18 Juin - 23:26 | |
| Kirm se hâtait vers le café moldu dans lequel lui avait donné rendez-vous l’auror Edmund Corner. Cela faisait un bail qu’elle ne l’avait pas vu, depuis Poudlard en fait. Poudlard où elle avait été élève à Serpentard, tout comme sa mère. Ils avaient dû s’apercevoir quelques fois après sa sortie. Et elle n’avait pas cherché à avoir plus de contacts avec lui étant donné qu’elle avait rejoint le Seigneur des Ténèbres et lui, le bureau des Aurors. Auror...Voilà un titre dont il devait se vanter.
N’attendant rien en particulier de ce rendez-vous, Kirm avait volontairement traîné plus que de raison au lit. Se félicitant de sa courtoisie, elle avait revêtue un short noir ainsi qu’un débardeur du même ton. Soigneusement coiffée, elle avait continuer à prendre le temps qu’il lui fallait en cherchant sa baguette, tombée malencontreusement sous le lit.
Se doutant que l’auror finirait par prendre la mouche et s’en irait sans même l’avoir vu, Kirm finit par se dépêcher, à contrecoeur. Au final, elle n’eut qu’une petite “grosse” heure de retard. Evidemment, elle prétendit qu’elle n’avait pas trouver le café tout de suite. Mais, comme tout bon auror qui se respecte, Edmund devait avoir quelque notion en occlumancie. Aussi tenta-t-elle de ne pas vouloir paraître trop convaincante en mentant.
Après s’être assise face à cette vieille connaissance qu’était Edmund Corner, Kirm se laisse aller contre le dossier de sa chaise, un thé brûlant commandé par l’auror à son intention devant elle.
-Alors... Que veux-tu ?
Les doigts de la jeune femme pianotaient sur la table ; elle attendait impatiemment de connaître la raison de ce rendez-vous. |
|