-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je hais ces escaliers [PV Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je hais ces escaliers [PV Chris] Empty
MessageSujet: Je hais ces escaliers [PV Chris]   Je hais ces escaliers [PV Chris] Play211Jeu 18 Juin - 17:05

    Je sortis du cours de potions en compagnie de ma soeur Aude; une serpentarde de la même année que moi. Quoi de plus normal, on était soeur jumelle. Il est donc normal que nous soyons dans la même année... Je lui sourit et la prit par le bras afin qu'elle me suive. Pour une fois, on ne se disputa pas ; on se contentait de discuter de tout et de rien. Voilà un exploit ! En effet, Aude et moin nous nous disputions assez souvent, même si ça va beaucoup mieux depuis notre arrivée à Poudlard. Que voulez-vous, on ne change pas ses bonnes habitudes ! Je soufflai doucement lorsqu'on s'approcha des escaliers, Aude devait aller rejoindre son petit ami, malheureusement. C'est malin, pour une fois qu'on s'entendait ! Bon de toute maniére j'avais besoin de commencer à rédiger mon devoir de potions. Eh oui, j'avais toujours besoin de m'y prendre des jours à l'avance comme ça, si je voulais faire autre chose, la rédaction de potions était finie, oubliée et jetée aux oubliettes ! Je fis part de mes projets à Aude et elle me rétorqua tout de suite...


« De toutes façons, le temps que tu arrives à la bibliothèque, moi, je reviendrais déjà de mon rendez-vous avec mon petit ami.
- Que veux-tu dire par là ?
- Eh bien, les escaliers vont te causer des problèmes ..
- Mais ce n'est rien, j'ai tout mon temps, je ne suis pas pressée !
- Si tu le dit .. A plus tard Sol'... Ou à demain ! »


    Je regardai ma soeur qui s'éloignait au loin, aprés avoir lui avoir dit au revoir. Je lui fis un signe de la main et tournai la tête vers les escaliers, Aude n'avait pas tord finalement, je n'aurais jamais le temps de la revoir aujourd'hui, surtout si je voulais finir cette saleté de devoir de potions. Mais le problème était que ces fichus escaliers n'en faisaient qu'a leur tête. Et le pire dans l'histoire, c'est que je n'avais aucune condition physique. Surtout depuis que j'avais quitté l'école primaire. En y réfléchissant, je pense que je n'ai même plus de tenue de sport à la maison ! Et puis, le Quidditch ne m'intéressait pas. La seule chose que j'aimais encore bien faire, c'était l'escalade aux arbres lors de mes sorties nocturnes. Mais le problème est que je me prennais toujours une gamelle en essayant de resdescendre. Donc, je levai les yeux au ciel en soupirant mentalement à ce qui m'attendait et commençai à monter rapidement, lorsque les escaliers où j'étais posée, se mirent à bouger. Je n'avais vraiment pas de chance. Je poussai un lourd et long soupir, lorsque la porte face à elle s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je hais ces escaliers [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces escaliers [PV Chris]   Je hais ces escaliers [PV Chris] Play211Jeu 18 Juin - 22:53

Chris se promenait dans l'école, il ne savait quoi faire, mais, le fait de se dégourdir les jambes lui faisait le plus grand bien. Il se trouvait dans un des étages, celui où se trouvait la bibliothèque. Il venait d'aller travailler sur un projet de potion. Il avait fini son exposé, un travail de trois semaines. Il avait fait tout un dossier sur les ingrédients dangeureux en potions. Il devait désormais le rendre au professeur Rogue, en mains propres.

Il sortit de la bibliothèque et soudainement, il vit une jeune fille lui barrer le chemin. Il lui sourit.

"-Oops, excusez-moi mademoiselle."

Il l'a prit par les épaules pour la décaler de sa route, il el fit avec une grande simplicité. Il sourit, et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je hais ces escaliers [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces escaliers [PV Chris]   Je hais ces escaliers [PV Chris] Play211Dim 21 Juin - 21:08

    Quand je vis la porte de la bibliothèque s'ouvrir, je remarquai que c'était un Gryffondor plus grand que moi qui en sortait. Pour ne pas qu'on se fonce dedans, il me prit par les épaules et me décala sur la droite. Heureusement que j'ai changé depuis mon entrée à Poudlard ! Sinon, je me serais retrouvée aussi rouge qu'une écrevisse...ou qu'une tomate, ça dépend de vos goût alimentaires ! Maintenant, ça ne me faisait plus rien. Pas une seule coloration, aussi minime soit elle !
    Pendant qu'il s'éloignait, je remarquai qu'en me prenant par les épaules, son devoir de potions était tombé par terre. Grâce à mes sorties nocturnes, je savais que le chemin de la tour de Gryffondor n'était pas par là. Cela devait certainement dire qu'il voulait aller remettre en mains propres son travail au professeur Rogue. Bon, j'avais beau avoir beaucoup changé, à ce point-là, il n'y avait pas eu de changement. Je ramassai donc la feuille et la mis dans ma farde pour ne pas froisser, voire déchirer ce travail si soigné à première vue. Je courrut jusqu'au Gryffondor. Avant de démarrer ma course, je m'exclamai
    :


« Hé, attends ! Tu as fait tombé ton devoir ! »


    Je courrut donc pour le rejoindre. Génial...moi qui déteste le sport, et en particulier la course à pieds, j'étais servie ! Après une course endiablée, où j'avais l'impression de ne pas avancer, j'arrivai enfin à sa hauteur et je sortis son travail de ma farde où je l'avais rangé. Je le lui tendis, rouge comme une tomate (ou comme une écrevisse, faîtes votre choix ! Je hais ces escaliers [PV Chris] 261117 ), mais ce n'était pas à cause de ma timidité oubliée, mais à cause du ridicule effort physique que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je hais ces escaliers [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces escaliers [PV Chris]   Je hais ces escaliers [PV Chris] Play211Lun 22 Juin - 0:32

Chris avançait alors tranquillement jusqu'au cachot... Il réfléchissait encore un peu, son travail était-il bien fini? Oui. Etait-il soigné? Oui. N'avait-il rien oublié? Surêment. Bref, comme à chaque fois qu'il rendait un travail, sa confiance en lui retombait plutôt rapidement. Mais, étant donné les heures passées sur ce dossier, il espérait bien avoir une bonne note. Le professeur Rogue n'était pas un homme qu'il appréciait particuliérement, cepedant, il n'était pas méchant ou agressif avec Chris comme il l'était pour certains Gryffondor. Ce qui l'arrangeait puisqu'il ne faisait pas perdre de points à sa maison de manière vertigineuse. Certes, Rogue était un bon professeur, mais, le niveau relationnel n'était pas son fort. Chris en cours de potions, lorsqu'il s'ennuit imagine souvent des scénarios et toute une histoire à Rogue... C'est une personne tellement mystérieuse.

Soudain, il entendit une voix lui disant de s'arrêter, ce qu'il fit. Il se retourna, c'était la jeune fille. Il lui sourit et regarda ce qu'elle lui tendit.

"-Merci beaucoup. Heureusement que tu étais là, j'ai travaillé des heures et des heures sur ce rapport. Merci encore."

Il la regarda dans les yeux et lui sourit de son fameux sourire charmeur. Intérieurement, il était très très heureux de son geste, il avait tellement travaillé, il aurait pu perdre le rapport. Bref, il lui était reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je hais ces escaliers [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces escaliers [PV Chris]   Je hais ces escaliers [PV Chris] Play211Lun 6 Juil - 11:25

    J'étais encore essoufflée par ma course quand le Gryffondor me remercia. Ensuite, il me sourit d'une façon charmeuse. Bon, c'est vrai qu'il était pas mal, mais j'avais toujours préféré les blonds. Lui, il n'était pas trop mon genre... Je lui souris en retour. Mon sourire était de même nature que le sien. Le problème, chez moi, c'est que mon sourire était toujours un peu charmeur. Impossible de sourire autrement. Note à moi-même : essayer de remédier à cela. Je commencais à avoir marre que tous les garçons à qui je souriais croient que j'étais en train de les draguer. Mais bon, passons...
    Et mon propre devoir de potions, alors ? Tant pis, j'ai encore 2 semaines pour le faire et pour le rendre. N'empêches, je compte bien le finir le plus vite possible pour que je puisse avoir cette fichue rédaction hors de la tête.


- Je t'en prie. Je suis Solène Anderson, de Serdaigle. Et toi, tu es ?


    Ben quoi, c'est pas parce je lui demande son nom que je suis intéressée. C'est pour être polie. Et puis, il est sympa, je trouve !


[HJ: Désolée pour la longeur, j'ai pas beaucoup d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je hais ces escaliers [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces escaliers [PV Chris]   Je hais ces escaliers [PV Chris] Play211Lun 6 Juil - 22:52

Chris souriait à la jeune fille, il voulait tout simplement être sympathique avec elle. Chris ne connaissait pas le sentiment amoureux, il avait pourtant dix sept ans et n'était jamais sorti avec une fille. Il ne savait absolument pas ce que pouvait être un couple. Bref, peu lui importait. Alors que tout ses amis avaient des problèmes de coeur ou au contraire étaient avec leur copines, Chris, lui, se contentait de leur remonter le moral ou encore d'écouter leurs histoires d'amour. De nombreuses filles s'étaient intéressées à lui, mais, il était beaucoup trop aveugle pour remarquer quoique se soit. Mais, il n'avait jamais souffert d'un manque d'amour.

Puis, la jeune fille se présenta alors. Il fit donc de même:

"- Je me nomme Chris, Chris Stanford."

Chris sourit à la jeune fille. Ils étaient tous deux dans la maison de Serdaigle apparemment... Ils ne s'étaient jamais recontrés...

HJ: pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je hais ces escaliers [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces escaliers [PV Chris]   Je hais ces escaliers [PV Chris] Play211Mer 15 Juil - 16:14

[HJ]Euh... Tu ne te serais pas trompé, à la fin, ton personnage n'est pas sencé être à Gryffondor ?[HJ]

    Après réflexion, il était normal que je n'aie jamais rencontré ce garçon, Chris Standford ! Eh oui, je passais mon temps à faire mes devoirs en avance, traîner avec ma soeur, Aude, et traîner avec mes amies pour discuter des plus beaux garçons de Poudlard, ce qui était, je l'avoue notre sujet de discution le plus fréquent. Mais on savait aussi faire autre chose...on rigole, parfois, en se racontant nos journée, nos vacances, les souvenirs d'enfance,... Mais ce qu'on faisait aussi souvent, c'était se raconter les derniers ragots, ou se moquer des gens en les mettants dans des situations loufoques. Oui, je le crie haut et fort ! Les Serdaigles sont aussi capables de rire. Ce ne sont pas seulement des personnes se consacrant sérieusement au travail ! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire !

    C'est à ce moment que je me rendis compte qu'on avait commencé à marcher, mais pas vers la bibliothèque, mon lieu de prédilection où je voulait absolument aller. On marchait en fait vers le lieu d'où je venais, les cachots ! Et ben zut alors ! Je vais devoir refaire tout ce chemin une fois de plus, avec les obstacles des escaliers changeant à éviter, ou du moins à tenter d'éviter ! Tant pis, on avisera à ce moment-là !

- Au fait, c'était sur quoi ton travail ?

    Que l'esprit de Serdaigle soit avec moi ! En effet, mon esprit intellectuel venait de reprendre le dessus. Sujet de discution favori : l'école, les cours et le savoir. Ah je vous jure ! Quel boulet, cet esprit intellectuel ! C'est bien ce que je pensait, l'intelligence est une "qualité" (si on peut appeler ça comme ça) totalement repousse-sociabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je hais ces escaliers [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces escaliers [PV Chris]   Je hais ces escaliers [PV Chris] Play211Lun 20 Juil - 22:53

[HJ : exact ^^ Désolé ! lol]
Chris n’avait jamais rencontré cette jeune demoiselle. Il est vrai que ses camarades de chambré lui avait parlé d’une Solène, et, qui, selon eux, était vraiment très jolie et difficile d’accès pour un garçon. Certes, Chris était d’accord, elle était très jolie. Mais, Chris ne jugeait jamais quant à l’apparence physique… Et puis, il connaissait beaucoup de filles dans sa classe qui l’aimaient beaucoup, cependant, Chris ne voulait sortir avec aucune d’entres elles. Il ne voulait pas de relations pour l’instant… Il n’en voyait pas « l’utilité »…
Il sourit à la jeune serdaigle qui lui posa une question.

Solène : « - Au fait, c'était sur quoi ton travail ? »

Chris : « - C’est un exposé écrit de potion que je devais rendre au plus vite. Je ne suis pas un mauvais élève, du moins, je pense… »

Dit-il en rigolant légèrement.

Elle était à serdaigle, et, pourtant, il ne l’imaginait pas dans cette maison. Chris lui-même s’était demandé pourquoi il s’était retrouvé à gryffondor. Peut être qu’il comprendrait un jour…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je hais ces escaliers [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces escaliers [PV Chris]   Je hais ces escaliers [PV Chris] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Je hais ces escaliers [PV Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Est dans les escaliers && Va nourrir les animaux .
» Dans les Escaliers lOUl
» Les grands escaliers... [ Maelys Delroy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser