Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Dans les Escaliers lOUl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans les Escaliers lOUl Empty
MessageSujet: Dans les Escaliers lOUl   Dans les Escaliers lOUl Play211Dim 6 Jan - 21:51

Cassandra, du haut de ses talons et de sa sixième année, bien habillée comme d'habitude, prenait l'escalier tournant connaissant ses moindres trajets, à l'aise.
Elle ébouriffa ses cheveux bouclés, réajusta son blason "Serpentard". Cela faisait six années maintenant qu'elle faisait partie de cette maison et s'y sentait très intégrée. Elle aimait observer les petites de treize ans parader dans leur uniforme essayant de se donner un air important.
Elle n'en avait pas besoin.
Elle s'était imposée et cela avait marché. Elle se faisait respecter par les plus petits et entretenait de bonnes relations avec ses égaux.
Elle ramarqua que quelqu'un venait à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les Escaliers lOUl Empty
MessageSujet: Re: Dans les Escaliers lOUl   Dans les Escaliers lOUl Play211Lun 7 Jan - 23:35

Clementine venait juste de rentrer de l'extérieur où il semblait que les éléments se déchaînaient. Il pleuvait, ventait tellement qu'elle aurait pu s'envoler et il faisait tout gris, ce qui n'était pas pour arranger son humeur maussade. Trempée jusqu'aux os, grognant, elle se mit à monter les escaliers avec comme seule idée d'aller se réchauffer dans son dortoir.

Elle en était à la moitié de l'escalier du hall quand elle vit une élève de Serpentard qui lui disait vaguement quelque chose, probablement en même année qu'elle??? Décidant de mettre à profit la fameuse rivalité Gryffondor-Serpentard qui lui avait manqué, elle devait se l'avouer, elle alla vers la jeune fille, un sourire moqueur aux lèvres.


-Alors la serpenteuse, on essaie de se prendre des airs??

Elle rit. Une grande majorité des Serpentard avait la fâcheuse habitude d'être hautain, ce qui énervait grandement Clementine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les Escaliers lOUl Empty
MessageSujet: Re: Dans les Escaliers lOUl   Dans les Escaliers lOUl Play211Mar 8 Jan - 0:02

Cassandra se retourna et jaugea cette fille trempée, sans l'ombre d'élégance et osant lui parler sur ce ton sans raison.
-Assez pitoyable comme entrée, ma chère.
dit-elle d'un ton froid.
Nombreux étaient les Gryffondor lui cherchant querelle. Tant mieux, Cassandra adorait cela.
Détaillant encore les laçets trempés, les cheveux dégoulinants, elle fit une petite grimace.
-J'imagine que l'apparence n'est pas une priorité pour vous
dit-elle, suave.
-Bref, que me voulez-vous ?
Elle croisa les bras sur la poitrine en la toisant avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les Escaliers lOUl Empty
MessageSujet: Re: Dans les Escaliers lOUl   Dans les Escaliers lOUl Play211Ven 11 Jan - 23:29

Clementine eut un petit sourire en coin pour montrer qu'elle ne se laissait pas impressionne si facilement. Elle releva ses cheveux trempés en une queue de cheval qui avait plus d'allure.

-Bah tu vois, j'aime mieux être comme ça que d'être parfaite et tête en l'air comme certaines que je nommerai pas!

Quand la fille lui demanda ce qu'elle voulait, Clementine garda son sourire et la regarda elle aussi, la détaillant du regard avant de finalement oser les épaules.

-Pas grand-chose, j'avais juste le goût de tomber sur les nerfs d'une de mes serpenteuses préférées.

Elle avait dit les derniers mots d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les Escaliers lOUl Empty
MessageSujet: Re: Dans les Escaliers lOUl   Dans les Escaliers lOUl Play211Sam 12 Jan - 20:25

-Oh comme vous me flattez
dit-elle, sarcastique.
Cassandra avait remarqué que Clementine essayait de se redonner un peu d'allure.

-Mais allez peut-être vous coiffer plus correctement et nous en reparlerons.
Ah ! Mais c'est vrai, vous vous en fichez
dit-elle un sourire cruel aux lèvres.
Cassandra était ravie de s'adonner à son passe-temps préféré mais cette fille n'avait vraiment pas l'air d'avoir une bonne répartie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans les Escaliers lOUl Empty
MessageSujet: Re: Dans les Escaliers lOUl   Dans les Escaliers lOUl Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les Escaliers lOUl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bambadaboum dans les escaliers! [FE Leilan]
» { Est dans les escaliers && Va nourrir les animaux .
» Badaboum dans les escaliers(FE Gabrielle Westerman)
» Je hais ces escaliers [PV Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser