Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Empty
MessageSujet: De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]   De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Play211Mer 22 Aoû - 21:39

Finalement, apres deux mois d'attente, Angelina etait finalement de retour à Poudlard. Elle profitait de son heure de trou pour se balader au bord du lac, se rememorant tout les souvenirs de l'année derniere, avant qu'Orane et Laura, ses deux meilleures amies quittent Poudlard. La plupart de ses amis etaient avaient un an de plus qu'elle, et avaient donc fini leurs etudes.
Elle s'assit contre un arbre, en face du lac...Tant de choses s'etaient passés ces temps-ci...Malheureusement, il etait impossible de modifier le passé...Meme un Retourneur de Temps n'aurait rien pu faire contre la mort de leurs directeur...
Une petite brise s'etait levée, rendant encore plus agreable le parc de l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]   De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Play211Mer 22 Aoû - 22:16

Aelys marchait. Un peu de neige tombait, virevoltant sous la fine brise qui s'était levée. Peu à peu, la tristesse avait grandit dans son esprit, prenant trop de place ... Et dire qu'elle avait été là, quand il était mort. Qu'il était tombé, façe à elle, juste façe à elle, sans qu'elle ne puisse rien faire ... Elle était alors sous l'emprise d'un sortilège, et s'en voulait, car elle savait qu'elle avait été négligente ... Quel bêtise n'avait-elle pas fait !

Enmitouflée dans une écharpe aux couleurs de sa maison, la jeune Serpentard longeait le bords du lac, un papier à la main. Elle apprenait son cours, mine de rien, en marchant ..
Une soudaine bourrasque arracha la feuille des mains d'Aelys, qui eût une seconde d'étonnement. Elle vît le papier s'envoler, s'envoler, pour redescendre vers une jeune fille ... Aussitôt, la Serpentard s'élança, pour récupérer sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]   De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Play211Mer 22 Aoû - 22:37

Angelina leva les yeux, et sourit en voyant quelques flocons blanc tomber du ciel. Elle remonta son echarpe rouge et or sur son nez, bien que, sous sa cape, elle etait au chaud.
Une fois de plus, elle se perdit dans ses pensées, pensant au match de quidditch qu'elle avait fait cet ete avec Sean...
Soudain, elle vit une feuille de papier tomber sur ses genouts. Surprise, elle la prit et regarda ce qu'il y avait d'ecrit dessus. Elle sourit en voyant que c'etait des cours. Elle n'etait donc pas la seule à avoir reviser pendant les vacances, tellement elle etait impatiente de rejoindre le chateau.
Elle scruta l'orizon afin de trouver le ou la proprietaire de la feuille, et aperçu une jeune fille qui courait vers elle, une echarpe vertes et argent autour du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]   De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Play211Mer 22 Aoû - 23:00

La jeune sentait la délicate brise sur son visage, alors qu'elle courrait aprés sa feuille. Son écharpe voletait doucement deriere elle, mais la maintenait à peu prés au chauds. La neige réussissait à se glisser doucement dans le cou de la jeune Serpentard, qui sembla grincer des dents.
Aelys arriva juste devant la jeune fille. Cette jeune fille qui était une Gryffondor, si on se fiait à la couleurs de son écharpe. Les joues de la Serpentard étaient rouges, à la fois par la honte et par la fraicheur de la saison.
Elle sourit cependant un peu, avant de se présenter

- Salut ... Excuses moi, je sur Aelys et ...-
Elle fixa la feuille, avant de finir sa phrase
- Et puis, j'ai perdu ma feuille.-
Elle l'avoua avec un léger sourire. Un peu honteuse, oui.


[Attention aux règles d'écritures : couleurs indigo :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]   De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Play211Mer 22 Aoû - 23:04

Angelina regarda, un peu surprise, la jeune fille s'arretait devant elle dans un leger derapage. Elle avait les joues toutes rouges, ce qui contrastait avec ses yeux d'un bleu pur. Angelina ne put se retenir de rire en entendant la jeune fille dire qu'elle avait "perdu sa feuille".

-C'est bien ce qu'il me semblait! Tiens, je te la rend.

Elle lui tendit sa feuille avec un sourire amusé. Pas qu'elle se moquait d'elle pour avoir perdu une feuille, avec le vent, c'est comprehensible, elle ne pouvait s'empecher de voir la jeune serpentard, entreprendre une course sans merci avec sa feuille...tel un jeux video xD

Moi c'est Angelina! rajoutat-elle, se rapellant que Aelys s'etait presenter elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]   De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Play211Jeu 23 Aoû - 13:02

Oui oui, vous avez bien compris, la jeune Aelys ne voulait pas perdre sa feuille. Avec un grand sourire, ses joues toujours rouges, elle prit le papier, puis se pencha pour poser son sac et y glisser son cours. Ensuite, elle se redressa, chassant la neige qui tombait maintenant à gros flocons, et qui se glissait dans son cols.
-Enchantée !-
Cherchant à enclencher la discution, puisque ce ne serait pas polie de partir maintenant, Aelys ajoutta
- Ca fait longtemps que tu es ici ?-
La francaise n'avait jamais vu Angelina, du moins pas depuis le début de l'année. Alors qui était-elle ? Une Gryffondor, ça la Serpentard en était sur .. mais ...
Alors, se rendant compte qu'elle dominait Angelina puisqu'elle était debout, la jeune Aelys s'assit, avec un grands sourire, en face d'Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]   De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Play211Jeu 23 Aoû - 15:40

Une fois qu'Aelys eu recuperer son "precieux cours, elle s'assit en face à Angelina, avec un grand sourire. La neige tombait desormais à gros flocons, et Angelina ressera un peu l'echarpe autour de son coup.

-"Oui, je suis ici depuis 5 ans...je commence ma sixieme année!"

Angelina observa Aelys un instant, essayant de se rapeller si, en cinq ans d'etude ici, elle l'avait vu. Mais apres un moment, elle se rendit à l'evidence...Son visage lui etait totalement inconnu.

-Et toi?Tu es à Poudlard depuis longtemps?

A ce moment la, une petite chouette hulotte decrivit un large cercle dans le ciel et vint se poser sur l'epaule d'Angelina, en s'ebrouant.



(bon...malgres tout mes efforts, j'ai pas reussir a lié une photo a un mot...donc, pour avoir une idee de la chouette...http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4e/Tawny_wiki.jpg/404px-Tawny_wiki.jpg xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]   De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Play211Jeu 23 Aoû - 15:58

[Lool]

Aelys frolait distraitement la neige, qui s'accrochait à ses doigts bleuies par le froids. Au chaud dans sa cape, elle se replia un peu sur elle même, ses genoux frolant maintenant sa poitrine. Un léger sourire naquit sur son visage
- Je viens d'arriver !-
Oui, ça pouvait étonner. Ca se voyait qu'Aelys n'était pas une premiere année, et pourtant elle n'était jamais venu içi. Oui, Aelys était française. Oui, Aelys avait étudié à Beauxbattons. Alors, elle ajoutta, pour qu'Angelina puisse comprendre
- J'étais à BeauxBattons jusqu'à maintenant-
Son regard partit vers les nuages d'un blancs purs, qui volaient délicatement au dessus de la tête des deux jeunes filles. Ils crachaient leurs flocons frisquets, qui venaient se meler avec les cheveux, qui finissaient par fondre et par couler désagréablement sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]   De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Play211Jeu 23 Aoû - 16:19

Lorsque Angelina sentit les griffes de la chouette serrer legerement son epaule, un sourire s'afficha sur son visage. Tout en carressant la petite chouette, elle s'exclama:

-"Wouaw!!BeauxBattons?Vraiment?c'etait comment la bas?

Angelina avait toujours etait curieuse de savoir comment etait les autres ecoles de sorcelleries. Durant le tournois des Trois Sorciers, elle c'etait fais quelques amis de Durmstrang, mais pas de BeauxBattons...

-"Ah au fait, je te presente Mandoline" dit-elle, en montrant la chouette, qui hulula doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]   De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Play211Jeu 23 Aoû - 16:35

[Arg, j'avais oublié de parler de la chouette .... De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] 663950]

La jeune ne quittait pas le ciel des yeux. Puissance des élèments, elle était subjugué par la beauté de la neige qui se déversait des nuages blancs.
-Oui, c'est beau BeauxBattons. C'est grands ausssi. Il fait un peu plus chaud surtout ...- termina-t-elle en souriant. Certes, il arrivait qu'il neige, mais tout de même ... Ici, il faisait particulierement froid !
Puis, ses yeux se posérent sur la chouette.

- Elle est vraiment jolie ...-
Se redressant, reposant son regard bleu sur Angelina, elle enchaina rapidement
- Et t'as toujours été ici ?-
Les joues de la Serpentard reprenait leurs teintes clairs, alors qu'elle détressait et se calmait peu à peu. Ca allait, l'autre n'était pas méchante d'apparence, et semblait s'en fichtre qu'Aelys soit une Serpentard, cette maison qui était apparement l'ennemi des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]   De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Play211Jeu 23 Aoû - 16:45

Angelina ignorait ou se trouvait exactement BeauxBattons, mais d'apres ce qu'elle avait entendu dire, c'etait en France, ou dans les environs...Pas etonnant qu'il fasse plus chaud la-bas. Surtout qu'en cet instant meme, la neige se dechainer sur le chateau et ses environs. Petits à petit, les arbres de la Foret Interdite se couvraient de blanc, tout comme l'herbe du parc. Seul le lac gardait son habituelle couleur bleu-noir : à peine les flocons de neige avaient touchés la surface lisse, il fondaient.

-"Oui, j'ai toujours etudiée ici. A 11 ans j'ai reçu ma lettre et depuis je peux plus me passer de Poudlard...c'est vraiment magnifique ici...

Elle regarda un moment la jeune fille, reflechissant à ce qu'elle lui avait dit auparavant...elle venait d'arriver, mais alors...


[b]-"Comment t'as fait pour la repartition? Jveux dire, j'ai etait envoyée à Gryffondor la premiere année, au cours la ceremonie...Et toi, si tu viens d'arriver..?T'es a Serpentard apparement,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]   De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Play211Sam 25 Aoû - 14:01

[Scuse, j'avais pas vu que t'avais rep .... De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] 663950]

Le paysage était superbissime, en effet. La neige recouvrait le tout, d'un tapis blanc des plus agréables à l'oeuil, le ciel laissait tomber des centaines de gros flocons qui tourbillonaient, avant de venir rajouter une mince pellicule au jolie tapis. C'était presque féerique, et elle n'avait jamais pu voir ça en France .... En effet, elle n'avait guére été voyager, puisque son 'tonton' ne pouvait pas s'offrir des vacances à la montagne.
- Oui .. C'est vraiment magnifique .. -
Sa voix était rêveuse, et ses yeux se perdait dans la profondeur du lac, bien qu'il soit lointain.

- Et bien ..-
C'était dur à expliquer. Dur, parce que pour les autres ça pouvait paraître étrange d'avoir été réparti plus tard qu'en premiere année.
- Et bien, j'ai été réparti en début d'année. Comme vous tous, j'ai eût le Choixpeaux, qui a décidé de m'envoyer à Serpentard... Sans que je ne le comprenne vraiment.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]   De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Play211Sam 25 Aoû - 17:29

[ dsl, mais cette fois ci c'est moi qui sais pas quand est ce que je vais pouvoir te repondre...:s sorry]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]   De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à Poudlard [Pv Aelys Duemont]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphael Lecoueux---rp---Aelys Duemont
» [Pv Aelys Duemont ] La sortit du jour.
» Avec Aelys [PV]
» Retour [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser