-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gazette #6 com's : choco Aelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235698
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #6 com's : choco Aelys Empty
MessageSujet: Gazette #6 com's : choco Aelys   Gazette #6 com's : choco Aelys Play211Jeu 17 Juil - 11:22

Commentaires sur la Gazette #6

Dans quelques minutes la Gazette numéro 6 sera en ligne. Si vous avez des commentaires à poster sur son contenu ou un simple avis à donner, faites le à la suite...

Un grand merci à tous les rédacteurs, graphistes et correcteurs. Gazette #6 com's : choco Aelys 716196


[Nouveau] Tous ceux qui posteront un commentaire constructif dans ce sujet (8 à 10 lignes, évoquant les points forts et faibles de cette édition) pourront se faire créditer la ChocoGrenouille Aelys (et si seb est pas d'accord il avait cas pas me demander de mettre la gazette :arrow: ] :mrgreen

Gazette #6 com's : choco Aelys Aelys1



Vous pouvez également nous faire part des erreurs de la Gazette, fautes de frappes ou autre... Wink

~~~

Découvrez chaque semaine nos news et informations :
http://deathly-hallows.niceboards.org/news-informations-f92/

Lisez l'edition du mercredi de "La Gazette du Sorcier" :
http://deathly-hallows.niceboards.org/edition-du-mercredi-f105/

Participez à nos animations et concours :
http://deathly-hallows.niceboards.org/animations-concours-f135/
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235698
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #6 com's : choco Aelys Empty
MessageSujet: Re: Gazette #6 com's : choco Aelys   Gazette #6 com's : choco Aelys Play211Jeu 17 Juil - 13:00

Bon alors comment dire... comme d'habitude cette gazette a été catastrophique et on s'en sort encore et toujours au dernier moment. Decidemment le rattrappage de dernière minute c'est notre fort.

D'ailleurs désolé à tout le monde si elle a eu un peu de retard cette fois ci ^^ Ca se reproduira, normalement... plus Wink .

Tout d'abbord moi mon article sur Anna crossing était déjà prêt et heureusement vu que j'avais une absence de 5 jours, ensuite Irvin ne nous a rendu son article qu'hier XD, Nynphadora aussi :p, j'ai du faire les news à la dernière minute parce que l'article arrivait pas et c'est ça qui nous a mit en retard. Braf la catastrophe XD.



Sinon sur les articles en eux même les news ben pour un article fait en dix minutes faut avouer qu'il est pas mal XD. Je relance encore une fois le sujet sur le pouvoir d'achat je sais pas pourquoi j'aime beaucoup Very Happy. Sinon il y a l'essentiel et avec une pointe d'humour c'est vachement important oO. Après l'article sur Anna Crossing je pense qu'en le lisant on est déjà séduit par le forum et j'espère que l'article plaira à la fondatrice du forum mais ça j'en doute pas :p . L'article sur la mission 88... Irvin où es passer ton don de nous faire fremir et flipper tout en lisant tes articles? C'est un simple résumé qui, je l'avoue, assouvi notre curiosité mais on reste sur sa fin quand même... enfin bon tu as aussi eu une absence alors on te pardonne.

Arf j'ai carremment oublié de dire que l'interview était de Seb... Génial comme d'habitude Eli a du flipper en attendant les questions mais en fait c'était pas si terrible que ça Very Happy.

Pour la machine danseante j'ai beaucoup aimé cette épisode, peut être un peu trop court... les anecdotes n'ont pas assez de détail, on ne se plonge pas assez dans l'histoire. J'aimerais que, quand madame lemaire commence une anecdote on se plonge vraiment dans celle-ci comme ci on lisait autre chose mais ça je t'en parlerais plus par mp pour les prochains si tu es d'accord. Sinon j'adore les allusions au sor... sorte de connaissance XD.



Encore bravo à tous les redacteur, les correcteur qui font un boulot super, Noamie qui nous as encore fait un montage génial pour l'interview ^^

Déjà hâte la prochaine... pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette #6 com's : choco Aelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette #5 - Com's : Choco Alone Madden
» Gazette #7 : commentaire choco
» Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid
» Avec Aelys [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser