Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un repas distrayant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un repas distrayant Empty
MessageSujet: Un repas distrayant   Un repas distrayant Play211Lun 22 Juin - 21:56

Alyson était assise à la table des Serdaigle. Elle regardait son assiette sans trop de conviction. En général elle ne mangeait pas grand chose à l'heure du petit déjeuner et aujourd'hui ne faisait pas exception. Elle avait prit deux morceaux de pain tartinés en sachant parfaitement qu'ils y resteraient. Bien qu'elle soit une grande mangeuse elle était incapable d'avaler quoi que ce soit le matin. Elle avait apporté son livre de potions, cours qu'elle allait avoir ce matin et qui annonçait une interrogation surprise. Elle était malheureusement incapable de réfléchir avec le bruit que faisaient les autres élèves. Elle renonça à lire et rangea le livre dans son sac.

Elle regarda aux alentours les Serdaigle qui semblaient très animés par cette nouvelle journée qui s'annoçait ensoleillée. Elle contempla sa montre qui indiquait 7h23. Les cours ne commençaient que dans environ une demie-heure et elle ne savait pas trop de quelle manière elle allait pouvoir s'occuper durant ce temps qui lui était offert. Elle avait l'affreux défaut de n'avoir rien à faire d'interressant et passait la moitié de son temps à chercher une activité en vain.

Elle se rappela soudain qu'elle devait absoluement nettoyer son chaudron qui était dans un état des plus lamentables. La simple idée de retrouver cette... chose répugnante la dégoutait déjà. Mais elle était parfaitement consciente que d'une part cela allait pouvoir l'occuper et d'une autre il était réellement nécessaire que ce chaudron soit nettoyé. Elle se leva donc et se dirigea vers la porte. Seulement un élève de Gryffondor se trouvait en plein sur son passage, l'empêchant de poursuivre son chemin.

-Excuse-moi mais je voudrais passer!! lui dit-elle.

Le jeune homme se retourna et le reagarda. Il lui sembla qu'elle l'avait déjà vu. Elle se rappela soudaine du Gryffondor qui était dans sa classe de potions mais elle ne parvenait tout de même pas à se rappeler de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un repas distrayant Empty
MessageSujet: Re: Un repas distrayant   Un repas distrayant Play211Mar 28 Juil - 22:12

  • Chris s’était levé à 7h ce matin, il ne voulait pas être en retard à son dernier cours de métamorphose de l’année. Ainsi, une fois levé, il partit se doucher et s’habiller en robe de sorciers. Lorsqu’il eut finit, il remarqua que ses camarades de dortoir étaient encore en pleine toilette. Pour la première fois depuis longtemps Chris était le premier prêt pour aller à la grande salle. Il regarda ses camarades de dortoir et leur expliqua qu’il descendait au petit déjeuner.

    Arrivé à la grande salle, il voulut avancer mais, il se percuta à une jeune fille. Il entendit une voix qui lui était familière. Il baissa les yeux et la reconnu :

    « - Tiens salut ! Comment ça va ? »

    C’était une serdaigle, cela faisais longtemps qu’il ne l’avait vu et à vrai dire, il était content de la revoir aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un repas distrayant Empty
MessageSujet: Re: Un repas distrayant   Un repas distrayant Play211Jeu 30 Juil - 12:26

Alyson regardait le gryffondor en se concentrant du mieux qu'elle le pu pour se rappeler de son préno mais malheureusement rien ne lui vint à l'esprit. Lui semblait de bonne humeur et plutot matinal ce qui n'était pas à son habitude car jamais Alyson ne l'avait aperçu dans la grande salle à cette heure-ci.

« - Tiens salut ! Comment ça va ? »lui dit-il.

Elle fut très embarrassée de constater que le jeune homme la connaissait mais qu'elle en revanche ne pouvait pas en dire autant...

-Je...je vais bien... répondit-elle.

Puis comme visiblement personne ne se décidait à parler et qu'elle ne pouvait supporter l'idée de parler à quelqu'un sans connaitre son prénom elle poursuivit:

-Je suis déolée mais je ne me rappelle plus de ton prénom. Tu es??

Elle le regardait embarrassée ne sachant où se mettre. Elle commença soudain à douter sur sa décision et se demanda si elle n'aurait pas plutôt du se taire et attendre le cours de potions pour entendre son prénom lors de l'appel...

-Et sinon comment-vas-tu??

Une tentative inespérée pour faire passer sa question inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un repas distrayant Empty
MessageSujet: Re: Un repas distrayant   Un repas distrayant Play211Jeu 30 Juil - 18:09

  • Chris était content de la revoir. Cela faisait un bon bout de temps qu'ils n'avaient eu l'occasion de se parler. Chris l'avait aidé lors d'un cours de potions. Mais, à la grande déception de Chris, il remarqua qu'elle n'avait aucun souvenir... Enfin, elle semblait en tout cas gênée, mais pourquoi? Chris ne tarda pas à le savoir... Elle lui demanda son prénom. Chris lui sourit et lui répondit:

    "-Moi, c'est Chris, Chris Stanford. Mais, je me souviens de toi par contre, c'est Alyson, c'est ça?"

    Chris avait énormément de mémoire lorsqu'il s'agissait des prénoms (ainsi que des anniversaires, mais, ce n'était pas le moment ^^)... Puis, elle lui demanda s'il allait bien, Chris lui répondit avec un sourire:

    "-Bah ouais, tout va bien!"

    Il marqua une pause, et, lui demanda:

    "-Tu vas en cours là?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un repas distrayant Empty
MessageSujet: Re: Un repas distrayant   Un repas distrayant Play211Ven 28 Aoû - 21:51

Alyson regarda ses pieds pendant un certain temps. Personne ne parlait et ce blanc devenait presque lourd et angoissant. Elle s'appreta à lancer un sujet de discussion quand Chris la devença.

"-Tu vas en cours là?"

Elle répondit naturellement:

"Euh... non en fait j'allais partir nettoyer mon chaudron. Il est dans un état plutôt pitoyable!!"

Elle regardait à nouveau ses pieds ne sachant plus trop quoi dire. Elle ne le connaissait pas vraiment et ne savait donc pas trop de quoi parler avec lui. Tout ce qu'elle savait de lui c'est qu'il faisait de la musique et qu'il ne se levait pas si tôt en temps ordinaire.

"C'est la première fois que tu déjeune si tôt? Je me trompe?"

Elle se dit que il valait mieux parler de n'importe quoi que de ne pas parler du tout, aussi aborda-t-elle ce sujet complètement absurde et peu intéressant.

"Et tu joue toujours? avec ton groupe?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un repas distrayant Empty
MessageSujet: Re: Un repas distrayant   Un repas distrayant Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas distrayant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier repas
» 1er repas amoureux
» [OU] Repas du soir ...
» Repas amical...[Fe]
» Avant le repas [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser