Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Repas amical...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Jeu 25 Oct - 19:47

Lucie avait accepté l'invitation comique de Dan à aller rejoindre la grande salle pour diner.

Main dans la main ils arrivèrent dans l'immense pièce. Les regards interloqués des élèves de gryffondor fixaient les arrivants. Des décorations qui annonçaient l'arrivée de la St valentin étaiet accrochés un peu partout.

* Peut-être un signe ? *

La plupart des écoliers étaient déjà à table attendant que le festin commence. Le coin des professeurs n'étaient pas encore complets, certains devaient encore être en train de corriger des piles de copies.

* S'ils en donnaient moins aussi... *

Dan repéra deux places de libres l'une en face, il s'empressa de les rejoindre avant qu'elles soient prises. Le garçon prit place en face de la jeune fille et entama la conversation.

"Tu comptes faire quoi plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Jeu 25 Oct - 20:54

Alors Dan l'enmena par la main vers la Grande Salle pour un petit diner amical !

Dès leurs arrivée , baucoup d'élève les regardaient bizarrement....Mais biensur , Lucie avait completement oublier que Dan lui avait pris sa main et donc ils étaient arrivés main dans la main...Quelque choses qui était plutot pour les grands amis ou ce que les couple faisaient ! Or , ils ne s'aimaient pas....juste en amitié. Mais qui sait , peut etre plus tard....

La jeune Prefete regarda aussi les élèves et prit consience qu'elle s'en foutait completment ! C'était juste de la rigolade....Lucie et Dan allerent donc l'un en face de l'autre puis commencerent leur conversation. Lucie lui repondit :

-Auror ! Pour van.....

Mais elle s'arreta nette , elle ne voulait pas trop repensé a cela ! Surtout pas pendant la Saint Valentin ! Qui était une fete de joie....meme si Lucie était un petit coeur a prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Sam 27 Oct - 14:24

La question de Dan semblait embarassé fortement Lucie. Il décida de ne pas insister sur ce sujet. Après tout, il ne la connaissait que très peu et elle ne voulait peut-être pas lui raconter toute sa vie. Cette réaction avait jeter un léger froid mais Dan ne se laissa pas abattre par si peu.

Il se servit un peu de salade et en proposa à Lucie.

"Sinon, tu as de la famille dans l'école ?"

Dan posait cette question car il savait que l'année prochaine sa jeune soeur allait entrer à Poudlard.

__________

Désolé un peu court mais je suis pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Sam 27 Oct - 20:26

(HJ : Pas grave Wink)

Lucie ne voulait pas faire de peine a Dan. Mais parlait de ses parents pendant la semaine de la Saint Valentin lui était un peu...comment dire...pas très joyeux ! La jeune prefete regarda Dan et lui sourit...Puis il lui proposa de la salade...La jeune femme lui repondit :

-J'en veux bien , Merci !

Lucie regarda alors la belle salade verte et ecouta Dan lui posait une question. Lucie n'avait pas de Petite Soeur ou Petit Frere ni de Grand ! Elle lui repondit :

-Seule ! Aucuns freres et Aucunes Soeurs. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Sam 27 Oct - 22:07

Ben moi j'ai une petite soeur, elle va venir l'année prochaine, enfin normalement. Je t'avoue que c'est mieux qu'on soit pas ensemble à Gryffondor, y aurait de l'ambiance sinon. Enfin bref, on en est pas encore là.

Dan continuait à parler tout en mangeant sa salade. Il n'avait pas l'habitude de discuter aussi longtemps avec les autres élèves, surtout avec une fille. C'était même la première fois pour lui, arf en 5ème année la première fois !!!! A première vue, il est vrai qu'il pouvait paraitre décontracté et ouvert mais c'était un garçon qui ne s'engageait jamais à fond dans ces décisions : il ne travaillait pas à fond et n'exploitait pas ces relations à fond non plus. Cette nonchalance lui jouait souvent des tours, notamment avec les filles...

Le garçon se servit des légumes dans l'un des plats devant lui et un morceau de poulet dont seul les elfes de Poudlard avaient le secret. Toute la table était occupée à déguster le festin qui nous était offert. Un brouhaha infernale animait la salle, les professeurs eux aussi discutait entre eux.

"Tu t'intéresses au quidditch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Sam 27 Oct - 22:31

Dan avait une petite soeur...qui n'était pas encore a Poudlard ! Lucie se demandait pourquoi la jeune Eggers ne devait pas etre dans la meme maison que son frere. Lucie qui était une petite curieuse lui demanda alors :

-Euh...tu entretient de mauvaise relation avec ta soeur ?

Lucie prit alors sa fourchette et commenca a manger sa salade verte. Hum....très croustillante ! Lucie sourit puis lorsqu'elle entendit la question de Dan , avec ce bruit que les élèves faisait , c'était un peu dur...Donc elle rapprocha sa tete de Dan et lui repondit :

-Oui...je compte faire partie de l'équipe cette année ! J'ai envie d'etre Poursuiveuse ! Euh....Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Lun 29 Oct - 1:00

Ben avec ma soeur on se dispute souvent, c'est presque devenu naturel. On aime bien se taquiner, c'est rien de bien méchant, c'est quand même ma soeur. Et pour le quidditch, je compte moi aussi être poursuiveur, depuis que je suis à Poudlard je n'ai jamais pu postuler à ce poste alors cette année je ne manquerais pas l'occasion. J'espère qu'on jouera ensemble ce serait bien.

Le directeur interrompit les discussions qui trainaient dans la salle et prit la parôle. Il annonça à tous que la St valentin approchait à grand pas et que pour cela un immense bal serait organisé. A ce moment là les regards embarrassés des élèves se croisèrent. dan prit soin de ne pas regarder Lucie. Rogue conclut son discours et retourna à sa table.
Dan fit un magnifique sourire à Lucie et la regarda avec un intérêt prononcé. Ce genre de regard qui rend les personnes mal à l'aise, voir gêné comme si elle était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Lun 29 Oct - 20:31

Soudain le silence regna , en effet le Directeur de Poudlard : Rogue , avait pris la parole. Il annoncait que le Bal avait lieu bientot et qu'il fallait trouver un partenaire....Facile a dire plutot qu'a faire ! Lucie ecouta attentivement Severus et essaya de ne pas regarder Dan...
La jeune Prefete avait déja un cavalier...mais il n'était pas venu parler a la Lionne depuis un bon bout de temps...donc elle se retrouvait sans ! Puis Lu' regarda les élève qui se regardaient bizarrement , on pouvait pensé a un regard "Tu viens avec moi ?" ! Puis elle posa son regard sur Dan et vu qu'il lui faisait un très beau sourire et lui la regarda avec un regard qu'il n'avait pas encore fait depuis qu'il la connaissait...Lucie fut mal a l'aise...commencait a avoir chaud ^^ ! Lucie n'eu pas d'autre choix que de lui sourir aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Mar 30 Oct - 16:42

Après quelques hésitations Dan se décida à inviter Lucie au bal, il y a quelques heures il ne pensait même pas y aller mais cette rencontre innatendue venait de bouleverser ces plans et peut-être même son avenir.

Ca à l'air sympa ce bal, ça te dit d'y aller avec moi ?

*Arf un peu trop brutal ça...*

Enfin si tu comptais y participer hein et si personne d'autres avant moi t'a invité. Je veux pas t'obliger à venir.

*Même si je risque fortement de ne pas y aller si tu n'acceptes pas.*

Dan espérait vraiment qu'elle accepte sa demande, les deux adolescents se connaissaient à peine mais ils s'entendaient comme s'ils étaient amis depuis longtemps. Ils étaient sur la même longueur d'onde comme on dit. Dan n'ententait plus les rires et les multiples bavardages qui les entouraient, seule la voix de Lucie parvenait à ses oreilles, des parôles qu'il attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Mar 30 Oct - 17:42

Lucie entendu alors la voix de Dan qui , lui , commencait a parler. La jeune prefete mit alors son coude sur la table , et posa sa tete sur sa main en attendant de savoir ce que Dan avait a dire.
La Lionne fut surprise alors qu'il eu fini sa phrase : Il voulait l'inviter au Bal ! Mais Lu' souria et lui repondit :


- Ouawh !! Ben..oui..je veux bien ! Avec plaisir Mister Eggers !

Lucie lui fit un large sourire...Et dire qu'elle l'avait rencontré , il n'y a meme pas deux heures ! Mais les deux Gryfondors s'entendaient plutot bien meme très bien ! Lulu manga une dernière bouche de salade avant de dire :

-Si non...toi...tu sais déja ce que tu va faire plus tard ?

La Prefete des Lions , avait fini sa Salade donc elle se vervi d'un peu de spagetti a la bolognaise et commenca a en manger en attendant une réponse de son cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Mar 30 Oct - 22:47

Lucie venait de poser la question fatidique ! Qu'est-ce qu'il voulait faire plus tard ?? Dan avait bien une idée mais à chaque fois qu'il la dévoilait à quelqu'un celle-ci ne pouvait s'empêcher de rigoler. Il devint rouge écarlate et commençait à regarder le plafond de la grande salle. Néanmoins, Lucie semblait quelqu'un de confiance.

Hmm...tu veux donc savoir ce que je veux faire plus tard ? Ben j'aimerai...si je peux hein, je souhaiterai...tu rigoles pas hein ? Bon j'aimerai devenir joueur de quidditch professionnel...dit-il en marmonnant.

Il semblait un peu embarassé par cette annonce.

D'habitude les gens se mettent à rire car ils pensent que je ne serais pas à la hauteur, is me disent de retourner sur terre et de choisir un métier raisonnanble. Je sais que c'est difficile mais quand on veut on peut. En plus, mes parent ne cessent de me répéter que je devrais devenir auror ou entrer dans le ministère de la magie. "Ca c'est un métier respectable ! Ce n'est pas en s'amusant à voler sur des balais que l'on nourrit une famille !". De toute façon, j'aurai le dernier mot !

La pression commençait à redescendre, Dan rigola même face à la situation stupide qu'il venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Mar 30 Oct - 23:53

Donc Lucie venait de poser une question qui mettait mal a l'aise Dan...Lucie ne savait pas beaucoup....et voulu s'en excuser mais Mr Eggers repondit. Lucie lui sourit et lui dit :

-Oui....ne t'inquiete pas ! Je ne vais pas rigoler....

Puis Dan lui dit qu'il voulait etre Joueur de Quidditch ! Mais ce n'était pas rigolot ! Tout le monde pouvait devenir un joueur de Quidditch , et cela était la vie de Dan et s'il voulait faire cela...il le faisait ! La jeune femme lui repondit :

-Tu sais...c'est ton avenir...et puis pour nourrir ta famille , il y aura toujours ta femme XD !

Puis Lucie , qui n'avait pas dit la raison pour laquelle elle avait choisi de devenir Auror , décidea de lui dire ! Ben oué ! Pourquoi pas....il lui avait dit aussi ses projet alors Lu' devait se montrait de meme ! La Prefete ajouta alors :

-Moi...je veux etre Auror.....pour vanger.....mes parents...

Lulu essaya de garder le sourire et sans perdre une larme...mais cela était trop dificile donc une douce larme coula le long de sa joue....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Mer 31 Oct - 22:18

Dès qu'il perçut la fine larme descendre le long de la joue de Lucie, Dan ne sut plus où se mettre. Il avait beau se dire que ce n'était pas sa faute, il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Soudain, un brin de folie vint à l'esprit du garçon et il fit quelque chose qu'il n'aurait jamais fais auparavant.

Il posa sa main sur la joue de Lucie et essuya la larme. Décidemment, cette soirée était forte en rebondissements, nouveautés et émotions.

Tu as raison de pleurer, se retenir dans ces moments là ce n'est jamais bon. Pleurer ça permet d'évacuer sa peine. Mais, tu n'étais pas obligé de m'en parler si tu ne le voulais pas. Ne t'inquiètes pas je ne t'embêterai pas plus avec ça. Tiens bois un coup.

Dan prit le pichet d'eau et servit un grand verre à Lucie. D'une main il lui tendit le verre et de l'autre il prit la sienne.

Je te dirais bien que je te comprends mais malheureusement je n'ai aucune idée de ce que tu peux ressentir. Et puis ça fait un peu "film à l'eau de rose" cette phrase.

Dan lui sourit, il fallait détendre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Jeu 1 Nov - 18:07

Lucie ne pleurait pas , mais avait une petite larme qui coulait....Lorsque Dan posa sa main sur la joue de Lucie et lui essuya , elle était neutre...plus triste...plus contente mais neutre...car en effet si Dan avait fait cela c'est qu'il avait baucoup d'amitié pour la jeune femme mais Lu' était toujours un peu triste d'avoir pensé a ses parents....Lulu regarda Dan et lui fit un peu sourire et lui repondit :

-Je n'aime pas trop mentir...et toi tu m'as dit ce que tu voulait faire ! Donc il fallait que je te dise pour moi aussi !

Puis Dan lui servit un verre d'eau qu'elle prit avec plaisir , elle avait soif. Et regarda Dan s'en servir un aussi et commenca a le boire...

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Ven 2 Nov - 18:35

Dan regarda sa montre.

* Déjà !! *

Les aiguilles indiquaient 8h et le garçon n'avait pas encore commencé à travailler. Il aurait bien voulu rester avec Lucie mais il étaitn déjà bien tard surtout que certains professeurs l'avaient surchargés en devoirs.

Je dois malheureusement te quitter, j'ai encore plein de choses à faire.

Il se leva de table passa près d'elle et lui fit un bisou sur la joue.

Bonne nuit, et j'espère qu'on se reverra avant le bal.

__________________

Bon je vais essayer de poster au bal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211Ven 2 Nov - 18:41

(Sujet terminé)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Repas amical...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical...[Fe]   Repas amical...[Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas amical...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repas distrayant
» [OU] Repas du soir ...
» Avant le repas [fe]
» Repas de Serpy's [pv]
» premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser