|
| Au détour d'une ruelle - détour forcé ! [Fe] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Au détour d'une ruelle - détour forcé ! [Fe] Sam 4 Juil - 0:46 | |
| Logan avait pris la route du Ministère en ce beau lundi matin. Il avait eu une semaine entière de congée parce qu'il avait été blessé lors de sa précédente mission. Et à peine de retour au Ministère, il avait appris qu'on l'envoyé à nouveau sur la route. A Londres, pour être plus précis. Les moldus s'étaient quelque peu calmés et les oubliators faisaient leur travail, mais ça avait touché tellement de monde, qu'il leur fallait beaucoup de temps pour effacer toute traces des sorciers dans le monde des moldus. Quoi qu'il en soit, il y avait pas mal de sorciers qui faisaient illégalement usage de magie, parfois pour se protéger, ou d'autres fois pour attaquer des moldus.
Le Ministère avait formé des groupes de deux, un auror d'élite et un auror pour aller à la rencontre de ces personnes et les neutralisés s'il y en avait besoin. Quoi qu'il en soit, après le carnage engendré par les Détraqueurs, il leur était impossible de faire appel à eux, et le gouvernement ne pouvait plus compter que sur ses aurors. Logan avait enfilé sa tenue, et il avait prit sa baguette. On lui avait donné rendez vous dans une ruelle bien précise de Londres où un auror d'élite le rejoindrait. Evidement, il ne savait pas de qui il s'agissait, sinon il ne serait sans doute pas venu, quitte à désobéir au Ministère.
///"Vous avez du feu ?"
Logan s'était tourné vers l'homme qui venait de l'acoster. Il aurait bien aimé sortir sa baguette pour lui donner ce qu'il voulait, mais ça lui était impossible. L'homme en face de lui était un moldu, et il ne pouvait pas user de magie en sa présence. Il s'était excusé et avait commencé à faire les cent pas, attendant la venue de cet Auror qui allait lui servir à rien du tout. Après tout, il était bien capable de faire une arrestation tout seul. Le Ministère devenait un peu trop prudent. Et puis même s'il n'était pas auror d'élite, il en restait pas moins compétent.
Une amas de fumée venait de se dissiper à côté de lui. Quelqu'un venait de transplaner, et quand il s'était tourné pour voir la tête de l'auror d'élite, il avait entendu quelqu'un marmoner quelque chose. Cette voix... Il la connaissait que trop bien. Il avait regardé d'abord les pieds, puis était remonté jusqu'à la tête de ce... Cette femme. Car oui, il s'agissait bien d'une femme et pas de n'importe laquelle.
"Nymphadora..."
Oui, c'était bien. Nymphadora Tonks. Et là elle avait l'air d'être en rogne. Etrange non ? Ah oui... Logan était sortie avec elle à une époque. Ca avait peut être pas trop bien fini, mais elle avait fini par lui pardonner. Même si une grande partie était de sa faute à elle. Après tout il ne pouvait pas être le seul responsable de ce qui était arrivé. Quoi qu'il en soit, c'était du passé. Et elle devait grogner pour autre chose. A moins que ça n'était pour ça ? D'un côté, lui aussi avait envie de grogner, de sortir ses griffes d'aigles, et de lui dire qu'il n'était pas content d'être en mission avec elle. Mais c'est aussi sa supérieure sur le coup. D'ailleurs c'est dans ses moments là qu'il regrettait le plus de ne pas avoir passé les tests pour être auror d'élite.
"Ca fait un bail... Tu... Tu n'as pas changée..." Il s'était risqué à lui faire un petit sourire, puis il lui avait tourné dos et avait reprit un bon bol d'air en faisant semblant de scruter les alentours.
"Ca a l'air calme. Ils t'ont dit de qu'elle maison il s'agissait au juste ? Enfin oui, ils ont dû te le dire vue qu'ils ne m'ont rien dit à moi. On est absent une semaine, et ils nous prennent pour des incapables ensuite. Comme si on avait besoin d'être à deux pour arrêter quelqu'un. Enfin... C'est pas que je ne sois pas content que tu sois là, mais voilà."
En réalité, il n'était pas content. Mais pas content du tout qu'elle soit là. Mais c'était le Ministère qui décidait, et non lui.
"Comment va ce cher Lupin ?" Non non, il n'avait pas demandé ça... Enfin... Bref... :mrgreen Il avait toussoté avant de regarder ailleurs pour la seconde fois, lui tournant toujours le dos. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle - détour forcé ! [Fe] Sam 4 Juil - 1:15 | |
| Lorsqu'elle arriva au Ministère, Tonks était presque de bonne humeur. Enfin, si on considérait les jours précédents, ceux d'avants l'attaque du manoir, et tout cela. Ce n'était pas encore la grande forme – de toute façon, ça ne le serait pas tant que Rémus ne serait pas en parfait état, autant physique que mental -, mais on pouvait dire qu'elle souriait, que ses cheveux étaient presque redevenus rose fushia, et qu'elle marchait sans tirer une chape de plombs. C'était donc, en somme, un gros progrès. Elle venait de reprendre le travail. Deux jours, tout au plus. On lui avait assigné un camarade, un auror qu'elle appréciait, pour se promener dans Londres et y ramener le calme. Car c'était ainsi maintenant : un élite, un auror. Ça l'avait fait grincer des dents, mais elle s'était pliée à la règle. Être ici était, pour elle, encore une chance, alors l'Auror n'allait pas se la jouer trop importante. Arrivée dans son bureau pour récupérer quelques affaires, elle aperçut une lettre. L'ouvrant machinalement, elle y apprit que son coéquipier était malade, qu'il ne pourrait être là. On lui avait donc assigné quelqu'un d'autre. Il n'y avait pas de nom, mais elle était confiante : Tonks aimait presque tout le monde dans ces bureaux, et ce serait bien le diable qu'elle tombe sur quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Car en faite, il n'y avait presque qu'une chance qu'elle soit furieuse. Ce ne pouvait donc pas être ça.
Plop. Dans une ruelle presque déserte de la grande ville, elle apparût. Un court instant désorienté, Tonks tourna sur elle même, afin de trouver celui avec qui elle partagerait une bonne partie de la journée – avant de retourner vers celui qu'elle aimait -. Et au moment même où ses pupilles – aujourd'hui sombres – se posèrent sur une silhouette, elle marmonna. Ou gronda. Elle même ne savait pas. C'était impossible, inimaginable, inconcevable, incroyable. Comment avait-elle fait pour tomber sur la personne avec qui elle ne voulait être? Car devant la miss colorée se dressait la silhouette d'une personne qu'elle ne connaissait que trop bien. Logan Blake. Il manquait plus que ça. Avec un soupire, elle passa la main dans ses mèches roses, les repoussant. Merlin … qu'on la sauve. Si Tonks avait sût, elle se serait aussi portée malade. Lacheur d'O'Neilly. Elle avait beau avoir pardonner, cela ne voulait pas dire qu'elle avait spécialement envie de passer une journée entière avec ce Don Juan. Même si les torts étaient partagés.
Et voilà qu'il l'appelait par son prénom. Non non, pas son nom n'est-ce pas, pas Tonks comme c'était de coutume, mais Nymphadora. Traitre. Il savait très bien qu'elle détestait ça, et pour le coup ses cheveux flamboyèrent. D'un rouge vif. A mi voix, à peine sûre qu'il puisse l'entendre, elle gronda. « C'est toujours Tonks, Blake. Toujours Tonks. »
La suite ne réussit qu'à l'enfoncer d'avantage. Elle n'avait pas changé. Non, juste perdu quelques kilos ces dernières semaines, juste grandit depuis le temps, juste devenue adulte. Ce n'était pas du tout un fossé qui séparait la Tonks du passé à celle qui se présentait devant lui. Respirant avec calme, elle s'obligea à prendre le temps. « En effet .. ça fait un bout de temps. Combien, déjà? 7 ans au moins. » De la rancœur? Si peu. Bon, d'accords : elle n'avait peut-être pas aussi pardonné qu'elle l'aurait dût. M'enfin, c'était sa faute après tout! Qui avait vu des chimères? Pas elle, à ce qu'elle sache.
Face à son dos, c'était plus simple de réfléchir. Elle était moins tentée de la gifler. Notamment lorsqu'il mentit effrontément. Il n'était pas content d'être là, elle n'était pas folle. Ainsi, elle répondit perfidement. « Oui, je sais où l'on doit aller. C'est étrange qu'il ne te l'ai pas dit, n'est-ce pas …? »
Après quelques secondes de silence, Tonks reprit. « Ne t'en fais pas. Je préférais mon partenaire de ces deux derniers jours. » Vérité, quand tu nous tiens.
Pour la suite, l'Auror du se retenir pour ne pas l'étriper - ça ne faisait jamais bien dans les rapports de missions, et puis des personnes pourraient la voir ....-. Comment osait-il? Elle hoqueta silencieusement, heureuse encore une fois de faire face à son dos. Il ne verrait pas, ainsi, la douleur qui s'était inscrite dans son regards. Comment pouvait-il demander une telle chose! Prenant son courage à deux mains – et cachant ces deux là brutalement dans les poches de son manteau - elle s'avança pour se mettre à ses côtés. « La question ne se pose pas, et tu le sais très bien. » De nouveau ce silence. Il voulait jouer à ça ? Très bien. « Et Heather? Pas trop déçue que tu l'ai abandonné, à ce qui se dit au moins? Quoi que, elle devait s'y attendre, n'est-ce pas? » |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle - détour forcé ! [Fe] Sam 4 Juil - 11:14 | |
| Tonks, toujours Tonks, blablabla. Elle ne supportait toujours pas qu'on l'appelait pas son prénom. Elle jouait peut être les grandes dames à vouloir être appelée par son nom de famille. Et pourquoi pas ajouter le Madame devant ? Et faire une géniflexion en la voyant. Non mais elle n'avait pas changée. La question se posait pas... Et blablabla. Non, mais elle avait le don de l'agacer. Ca devenait insuportable. Et comment ça elle ne l'avait plus revue depuis sept ans ? Et toutes ces fois où ils s'étaient croisés de loin ? Bon d'accord, ils ne s'étaient pas vraiment parler, mais ils se voyaient. Et Heath... Hein ??? Roooh...
"Heather va très bien, merci. Enfin, j'en sais rien, mais elle doit aller bien. Et puis d'un côté, je ne l'ai pas lâchée comme on le dit, c'est elle qui est partie... Bon, je lui ai peut être demandé aussi, mais elle a fait le premier pas. Et contrairement à toi, ça ne s'est pas passé de la même manière. Peut être parce que quand j'étais avec elle, il n'y avait pas de chien dans les parages... Enfin de loup ou je ne sais quoi qui ne pense qu'à manger de la chair humaine quand la pleine lune se pointe. D'ailleurs, ça va à ce niveau là ? Il ne te griffe pas trop ?"
Il était peut être aller un peu loin, mais il ne supportait pas ce loup. Il n'avait jamais compris ce qu'elle pouvait lui trouver de mieux qu'à lui. Et aux dernières nouvelles, cette chose dirigeait l'Ordre. Il était arrivé à une place importante. Enfin, si on peut appeler ça une place haut placée. Car l'Ordre n'était quasiment plus rien. Il n'y avait plus que quelques membres, et tous les autres avaient subbi le châtiment de Voldemort.
"Et si on se focaliser sur notre mission plutôt que de parler du passé ?"
Il avait dit cela en s'avancant dans la ruelle, mais il avait très vite remarquée que la jeune femme ne le suivait pas. En se tournant, il l'avait vue marcher à sens inverse. Soit elle essayée de fuir, soit elle savait où c'était, et il se trompait de direction. Il s'était décidé à courrir pour la rejoindre. Une fois arrivée à sa hauteur, il avait tenté de reprendre son souffle.
"Tu... Tu... Ca me rappel le bon vieux temps, quand je te courrait après..." Un léger sourire s'était créé sur le visage de Logan, mais elle n'avait pas l'air d'avoir appréciée.
"Il y'en a qu'un non ? Ou on va devoir en arrêter plusieurs ? Et tu sais, que ça serait nettement plus simple si tu me mettais au parfum, plutôt que de me faire attendre qu'on soit face à lui ou eux. En plus, je ne sais pas si t'as vue, mais c'est la pleine lune ce soir. Faudrait en finir assez vite. Sait on jamais. Bien que les loup garou te connaissent, mais bon..."
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle - détour forcé ! [Fe] Sam 4 Juil - 12:23 | |
| Autant de mauvaise fois dans un seul et unique être était inconcevable. Une telle facilité au mensonge – à lui même, apparemment – aussi. Pendant un court instant, elle se demanda ce qui lui avait prit, durant ces quelques mois …? Comment l'avait-elle supporté? Un bref soupire naquit de ses lèvres, agacée, alors qu'elle regardait les passants au loin. Mais bien sur. Il ne l'avait pas viré. Ce n'était jamais le cas, avec lui. Bon sang, c'était incroyable. Juste incroyable. N'empêche qu'elle devait avoir fait mouche, puisqu'il se sentait obligé de s'excuser. Dans un geste purement infantile, elle sourit. Fière d'elle? Sans doute.
Décidant de faire le gros dos à ce qu'il annonça ensuite, Tonks agrandit encore son sourire. Complètement ironique maintenant, elle lui lança un regard de biais et murmura « Il me semble que je suis en parfait état .. Donc non, il ne griffe pas trop. » Bon, d'accord : l'un n'entrainait pas l'autre. Les potions marchaient si bien maintenant, et elle venait à peine de le retrouver. Quand même. Si elle pouvait le piéger, l'Auror le ferait. Simple vengeance, simple rancœur … Et qu'est-ce que ça faisait du bien. Finalement, ce pourrait être drôle. Peut-être. L'idée d'avoir quelqu'un à martyriser psychologiquement était tout à fait tentante – surtout quand cette personne se prénommait Logan et avait un casier judiciaire 'sentimental' trois fois plus gros que lui -.
Il eût enfin une remarque censée. Se concentrer sur la mission, n'était-ce pas là le plus important? Nettement moins amusant, certes, mais beaucoup plus important. Sans un bruit, elle fît demi-tour, le voyant s'éloigner du mauvais côté. Tant pis pour lui – limite, Tonks était heureuse de se retrouver seule … -, elle ne lui avait pas répondu, et il n'avait pas redemandé. En foulées mesurées, elle s'approcha donc de la bonne rue. Il réapparut à cet instant là, tout essoufflé. Un grand sourire éclairait les traits de l'Auror, et elle était amusée. Pauvre bichon, il n'avait pas de respiration. Encore une fois ironiquement, ou perfidement, elle murmura « Je croyais qu'on faisait des entrainements physiques, quand on était auror? »
C'était avant qu'il ne parle. Parce qu'à l'instant même où des bêtises plus grandes que lui jaillirent de sa bouche, la miss Colorée s'arrêta nette, interdite et soudainement figée. Son visage, soudainement froid, se retourna vers lui. Décidée à lui rendre la pareil elle répondit alors, se retenant de le frapper – Tonks était soudainement sûre qu'il aimait au moins la douleur, vu les conneries qu'il débitait - : « C'est sûr que je ne te courrais pas après! »
Son regard se refroidit encore, alors qu'il continuait à parler, à débiter des choses qui ne lui seraient jamais venus à l'esprit. Cependant, elle retrouva peu à peu son sourire simple, presque calme. « Tu vas apprendre ce soir. Et donc, tu ne sauras pas sur quoi on tombera … mais ne t'en fais pas, c'est que c'est de la routine, sinon je ne te laisserai pas partir à l'aveuglette. » Vexé? Dommage …... Sans y faire toutefois attention, elle reprit sa marche, et avec légèreté, ajouta « Ho, tu as aussi peur des loups-garous? Je ne pensais pas que les Aurors étaient ainsi, en fait! » |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle - détour forcé ! [Fe] Sam 4 Juil - 12:43 | |
| Il était resté de marbre en la regardant, son sourire était partit loin, très loin. Elle n'arrêtait pas de le descendre. Mais qu'avait il fait pour mérité cela ? Non non, ne répondez pas, il le sait très bien. Mais étais ce vraiment nécessaire d'être si sadique et méchant avec ce pauvre petit chou. Vous répondez oui ? Bande de sadiques. :?: Logan était la gentilesse personnifiée. Et il l'avait prouvé en foudroyant Tonks du regard.
"Je ne crains pas les loup garou." Avait il dit d'un ton catégorique et ferme.
"Cela dit ils sont une menace pour la société. Je te rappel que quand la pleine lune se pointe, ils ne sont plus rien que des animaux sauvages. Et le Ministère traque ceux qui ne sont pas en mesure de se contrôler et qui font du mal aux autres. Heureusement que tout le monde n'est pas physiquement attiré par leur côté bestial comme certaines Aurors."
Lui allait trop loin ? Elle allait bien finir par en avoir l'habitude. C'est pas qu'il la détestait, mais il avait un mal fou à se contrôler en sa présence. Et puis, elle avait cette odeur qui le répugnait. Une odeur de loup qui émanait d'elle. Elle en était peut être devenue une ? Il allait falloir se dépêcher pour finir cette mission, car si elle se transformait en cette infecte créature, il ne réponderait plus de rien.
"Je n'ai pas besoin d'apprendre. Je sais déjà ce qu'il y'a à savoir, et si je le voulais je serai moi aussi chez l'élite. Tu n'as vraiment pas besoin de te sentir supérieure à moi. Surtout que depuis que tu fais des vas et viens entre ton chéri, son ordre et le Ministère, on ne peut pas dire que t'es vraiment d'une grande utilité au monde des sorciers."
Non seulement il continuait à aller trop loin, mais là il le regrettait un chouilla. Et avant qu'elle ne puisse lui répondre ou le giffler, il s'était éloigné et s'était dirigé vers une autre ruelle en marmonant intérieurement. Elle n'avait que ce Lupin en tête. Ca allait simplement lui gâcher sa carrière. D'un côté, elle doit être bien avec ses supérieurs, car il avait appris qu'ils avaient lancés une attaque frontale contre Voldemort dans le but de récupérer Lupin. Jamais ils auraient fait ça. C'était un suicide. Et heureusement qu'il n'y avait pas eu de pertes. D'ailleurs c'était plutôt surprenant. Quoi qu'il en soit, elle avait bien dû rusée pour réussir à les convaincre d'aller sauver son bestial petit copain. C'était d'un pathétique. Elle l'avait enfin rejoint et il s'était tourné vers elle avec un air de dégoût.
"Tu n'as pas idée de..."
Il n'avait pas réussi à finir sa phrase qu'il venait d'être propulser en arrière. A non, il venait tout juste de passer une semaine au lit à cause d'un sortilège de ce genre lancer par Voldemort, ça n'allait pas recommencer. Heureusement pour lui, une multitude de poubelles empilées avaient ralentis sa chute. Enfin... C'était pas vraiment une chance, car il allait sentir très très mauvais...
"Je déteste Londres..." C'était la seule chose qu'il avait prononcé avant de lever les yeux vers son agresseur. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle - détour forcé ! [Fe] Sam 4 Juil - 13:19 | |
| Et blablabla, et bêtises sur bêtises, et il les enchainait comme s'il était un fleuve de conneries. Incroyable. Cela portait même à rire : être ainsi était pitoyable. Tonks l'était aussi avec ses réactions puériles? Sûrement. Mais Merlin, qu'est-ce qu'elle s'amusait bien! Et la suite allait être d'autant plus drôle ..
Il ne craignait pas les lycans? Leurs présences ne devaient donc pas le gêner, et il devait être capable de se battre contre eux, ou à leurs côtés. Mais Tonks ne releva pas. Le pauvre jeunot était déjà bien assez vexé, sûrement! Un simple sourire ironique naquit donc sur ses lèvres, alors qu'elle l'observait à moitié. Puis, elle secoua légèrement la tête, tout en l'écoutant. Son regard se fît perçant, et Tonks le fixa. « Qu'on chasse des Fenrir, par exemple, d'accords. Eux se repaissent de la violence. Mais, au cas où tu n'étais pas là lors de certains cours, il existe ce qu'on appelle de la potion Tue Loups … tu as peut-être besoin que je te l'explique? » Et après ça, il osait dire qu'il n'avait rien à apprendre … pathétique. Et drôle. « Et encore heureux que tout le monde ne voit pas le côté bestial des lycans, justement. » Simple sourire entendu. Un point partout, balle au centre?
Depuis le début, elle n'avait pas été blessé. Pas assez du moins pour réagir violemment. Quand il remit en question son utilité, elle manqua de le tuer. De le doloriser. D'elle ne savait quoi. Il dût d'ailleurs le sentir, puisqu'il s'éloigna rapidement, sans jeter un coup d'œil derrière lui. Comment osait-il?! Tout les jours, elle transplanait une bonne dizaine de fois entre différents lui, s'arrangeait pour être partout où elle devait, et ne dormait sans aucun doute pas assez. Alors comment pouvait-il dire ça? Oui, il avait été trop loin. D'un pas léger, l'air de rien, elle s'approcha de celui qui lui tournait le dos, et leva sa baguette. Presque silencieusement, elle murmura un sort, et dans la seconde qui suivait, il voltigeait. Magnifique figure de style, d'ailleurs! Logan réussit à tourner dans les airs, et s'écrasa sur une pile de poubelles … hm l'odeur!
Son sourire se fit angélique, son air faussement inquiet, alors qu'elle s'approcha. Seul son regard trahissait le mal qu'il venait de réussir à lui faire. D'une voix tout à fait candide, elle lui murmura, l'air vraiment désolée. « Oops … Je me suis rendue utile, pour une fois. »
Et un sourire fade naquit à ses lèvres, alors qu'elle le fixait toujours sans même écouter ce qu'il disait, sans même l'aider à se relever. Il se débrouillerait bien tout seul! « Et ne viens pas te plaindre. Tu dis tout savoir, mais regarde-toi. J'ai même pas était méchante dans le sort. Imagine si c'était quelqu'un qui t'avais voulu du mal! » Bien décidée à ne pas lui tourner le dos – pas folle la guêpe, elle ne tomberait pas dans son propre piège -
« Allez, relève toi. Si t'as si peur que ça de te retrouver ici à la nuit tombée, faudrait peut-être que tu t'actives! »
Une fois qu'il fût à ses côtés, elle eût un sourire un peu désolée. « Tu ... » Sa main passa sur son nez, signe qu'il dégageait une odeur des plus désagréable. Cette idée de sort avait été parfaite. « Enfin. C'est la maison la bas. Puisque tu te laisses avoir aussi facilement, je te préviens : ils sont trois, et un semble dangereux. » Enfoncer le clou, encore et encore ... Reprenant la marche, Tonks reprit aussi la parole « Alors, qui a remplacé Heather? Une bonne dose de filles, je suppose. Actuellement? Qui est tombé dans tes pièges? » |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle - détour forcé ! [Fe] Sam 4 Juil - 15:20 | |
| C'était elle ? Non, mais c'était elle ? Elle avait osé lever sa baguette sur lui ? Il avait bien fait de la quitter à l'époque. Bien que ça n'était pas lui qui l'avait quitté, et qu'il se souvenait plutôt d'avoir tout fait pour la récupérer. C'était d'un pathétique quand il y repensait. Il était bien mieux sans elle. Toutes ces années avaient été bien mieux que si elle avait été à ses côtés. Et comment osait elle se moquer de lui ? Et l'attaquer ? Il s'était relever, en retirant toute ses porcheries de sur lui, et il avait failli trébucher sur une boite de conserve vide. Puis il s'était avancé vers elle d'un ton menacant.
"Ca t'amuse de faire ça ? Tu trouves ça drôle ? On voit bien la mentalité des gens qui lancent des sorts quand les autres ont le dos tournés. Dit moi, c'était moi ou toi qui était à Serpentard ???"
A vrai dire, il était en train de se demander s'il venait de s'enfoncer ou simplement de... Dire des choses sans le moindre sens. Quoi qu'il en soit, elle le faisait disjoncter. Non mais quel culot ? Et ensuite elle voulait lui donner des leçons sur les Lycans ? A lui ? Elle est qu'une simple métamorphe, il est un Animagus. Il est bien plus qu'un simple Lycan, que ces loup garou de... Il est devenu un animal, ce que Lupin ne sera jamais. Non, lui est condamné à être dominé par son côté bestial. Et ça ne leur réussira pas. Elle finira par souffrir par ce côté là. On ne sait pas jusqu'à quel point la créature peut aller au dessus de l'homme, et si un jour elle ne serait pas capable de le dominer entièrement. Il sera bien content ce jour là. Enfin peut être pas... Mais bon... Là sur le coup, si.
"Trois ? Si tu veux je peux aller les affrontés seul, et tu attends qu'ils ont le dos tournés pour les attaquer en traitre, non ? T'as l'air douée pour ça..." Oui, il avait un regard mauvais. Et oui, il ne comptait pas s'arrêter là. Il avait sortit sa baguette et la tenait fermement. Non pas pour l'attaquer elle, mais pour se préparer à se diriger vers la sois disante maison.
"Je ne serai jamais allé vers Heather si je n'avais pas eu le sentiment que tu m'avais trahis. Car je te rappel quand même que c'était toi qui parlait de lui constament. Qui ne pensait qu'à lui. Qui était totalement envoûté par ce... Cette chose ! Il n'est rien moins qu'une chose dangereuse et sans cervelle pour se faire capturer si facilement par les Mangemorts à ce qu'on m'a dit. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir qui, et comment, il ou elle a pû réussir à convaincre le Ministre d'attaquer de front le Manoir Malefoy pour libérer une pauvre créature emprisonnée là bas... On dit des choses sur l'Ordre... Mais on oublie de préciser qu'en plus d'être dangereux, ils mettent la vie de dizaines d'Aurors en danger uniquement dans le but de libérer des monstres !" Oui, car même s'il n'avait jamais vue Lupin et qu'il ne le connaissait que de nom, il ne le considérait pas moins que comme un monstre. Un loup garou sans cervelle. Une créature incapable de donnre des ordres, de se contrôler ou de diriger d'autres sorciers.
"Quand aux filles que je fréquente, ça ne te regarde en rien. Mais elles au moins savent faire la différence entre un homme et des créatures qui ne valent pas mieux que le Mage Noir niveau cruauté..."
Il l'avait sans doute mis plus qu'en colère, mais une ouverture de porte de la dite maison venait d'attiré toute son attention. Il avait laissé échapper un petit mot, qui ressemblait à un "mince" (pour être polis... :mrgreen ) et il avait brandit sa baguette. C'était trop dangereux d'engager un combat dans une ruelle où un moldu pouvait apparaître à tout moment, mais il n'avait pas le choix. L'homme qui venait de quitter la maison ne les avait pas encore remarqué, et il avait une tenue de sorcier. Devait il le stopper de suite ? Et profiter qu'il ne l'avait pas remarqué ? Il avait hésité, mais il s'était contenté de lui lancer un bloque langue pour l'empêcher d'appeler ses amis, le temps que Tonks réagirait pour le paralyser. Si elle était pas occupée à autre chose... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle - détour forcé ! [Fe] | |
| |
| | | | Au détour d'une ruelle - détour forcé ! [Fe] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |