|
| [ Dark Reign ] Mission numéro 4 : Le château prend l'eau | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 4 : Le château prend l'eau Dim 5 Juil - 13:29 | |
| Se mettre à l'abri et attendre lâchement que le danger passe? Pas question. Il fallait ne pas connaître Preston Yates pour lui faire pareille proposition. Néanmoins, le journaliste ne s'en vexa pas, Chambers essayait d'accomplir son devoir et vu les circonstances ce n'était pas du gâteau!
Dans la pagaille qui s'en suivit au revirement de camp des créatures, on perdit de vue le sorcier. Preston le voua gentiment aux enfers et passa à s'occuper d'autre chose. Une petite idée, assez saugrenue, se frayait chemin dans sa tête...La musique qui émanait du pub, accompagnée des gros rires des ivrognes là réunis semblait tenir en échec les attaquants invisibles...dans l'idyllique état d'ignorance induit par l'alcool ces gens là ne ressentaient plus la peur... Preston aurait parié sa chemise que là dedans la température était certainement plus élevée de quelques degrés par rapport à l'extérieur.
Écoutez, Chambers...ça va vous sembler sûrement débile...mais on n'a rien à perdre...ces choses se nourrissent de nos peurs, du désespoir...si on surmonte ça, ils ne pourront pas s'en prendre à nous!
Le militaire le regarda comme s'il pensait que le journaliste était devenu fou...mais enfin, ils étaient à point de le devenir tous...alors pourquoi pas entendre jusqu'au bout?
Démontrons à ces créatures qu'on n'est pas des pauvres paumés...qu'ils ne pourront pas nous avoir...nous sommes anglais, bon sang, c'est notre pays...c'est à notre monde qu'elles en veulent...nous avons de l'esprit pour combattre...nous l'avons toujours eu et on a vaincu...alors...pour l'Angleterre...pour la Reine!!!
Ah, le joli discours! Au moins on l'écouta sans interrompre et quelques soldats, animés par cette ferveur patriotique émirent quelques vivats...puis du groupe s'éleva une voix...timide au début...entamant la seconde strophe de l'hymne:
Not in this land alone, But be God's mercies known, From shore to shore ! Lord make the nations see, That men should brothers be, And form one family, The wide world over
D'autres se joignirent, Preston entre eux. Au bout d'un instant la troupe au grand complet s'égosillait bellement. Les gens sortaient des maisons, chanter chassait cette mauvaise sensation d'être vaincus...Ils étaient ensemble et ensemble s'en sortiraient.
Preston et quelques soldats entrèrent au pub où la fête battait son plein.
On va la continuer ailleurs! Venez...on s'en va d'ici...venez mais oui, c'est ça continuez à chanter et à rire...
Beau comité d'ivrognes hilares qui rejoignit la troupe. Chambers ne gueulait plus des ordres affolés, très imbu de son rôle de chef il chantait d'une voix grave imité par tous ses hommes. La température sembla remonter d'un cran...les créatures qu'ils ne voyaient pas semblaient avoir pris de l'écart.
Cette étrange cohorte de chanteurs improvisés s'ébranla vers la sortie du village...à croire que l'ennemi tolérait mal la chorale défiante...God save the Queen!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 4 : Le château prend l'eau Dim 5 Juil - 14:03 | |
| Post MJ :
On ne pouvait pas vraiment dire que le courant passait très bien entre les sorciers et le petit groupe composé d'une civile et de deux militaires. Tout le contraire même. A vrai dire, les militaires n'avaient soit pas l'air de prendre très au sérieux ce type, soit simplement d'agir selon leurs convictions et leurs capacités. S'ils voulaient aider, qu'ils le fassent ces sorciers, mais qu'ils ne se prennent pas pour des chefs car ça pouvait combattre des créatures qu'on ne voyait pas. Enfin de toute façon là il fallait surtout se serrer les coudes actuellement. Gordon menait la marche en direction de la zone d'extraction. Elle se trouvait un peu plus loin, encore fallait-il réussir à l'atteindre tout simplement. Grant de son côté n'avait pas vraiment l'air de se soucier de sa fille, enfin si on regardait bien, si, puisqu'il gardait un oeil sur elle, même discrètement à vrai dire. Mais il faut dire aussi que là, il avait d'autres chats à fouetter. Et qu'on le laisse jouer avec ses explosifs, de toute façon il savait ce qu'il faisait ou presque.
"Faites votre boulot, je fais le mien. Vous êtes expert en explosifs ? Non alors sois beau et tais toi mon Grand, laisses faire le professionnel."
Froid ? Légèrement au vu du ton. En attendant, fort heureusement malgré tout que les deux sorciers lançaient des sorts à vrai dire, au moins il avait le temps de placer des explosifs tranquillement, enfin façon de parler. Une fois que cela fut fait, on sortit le détonateur avant de se détourner de son champ d'explosifs, rejoignant tout le monde. Les détraqueurs, bien que n'étant pas arrêtés par les sorts qui ne leur faisaient rien, au moins cela avait le mérite de les distraire, même si pour le coup la température avait encore chuté en fait.
"Je serais vous, j'éviterais d'être trop près."
Avant de déclencher ce qu'il avait posé, pour informations, il y avait du C4, un des plus puissants explosifs avec le Semtex. D'ailleurs, il suffit de voir le petit mur de flammes qui s'éleva, détruisant par la même occasion la belle clairière du coin, et envoyant également l'appareil détruit à la casse en plusieurs morceaux. Au moins, maintenant pour les sorciers, ils pouvaient voir que les détraqueurs avaient l'air arrêté. Tout du moins, ils essayaient d'éviter les flammes, bien sur cela ne ferait que les ralentir. Alors que d'autres étaient en feu, mais toujours bien vivant, façon de parler. Juste disons anesthésiés par l'effet du feu et de la chaleur. Cela donnait un peu de répit à notre petit groupe. De toute façon maintenant il fallait filer, d'ailleurs, on les poussait à accélérer le mouvement pour l'occasion. Gordon restant à l'arrière après avoir donné la position de la zone d'évacuation à Iris. Et pour confirmer les propos, un des hélicoptères Black Hawk encore opérationnel, les survola pour se poser à deux cent mètres environ, prêt à les embarquer.
Du côté du village, tout le monde avait commencé à chanter l'hymne britannique, bien que les effets des détraqueurs soient toujours présents. Mais chacun essayait de penser à autre chose, à ce que représentait leur pays tout simplement, la joie d'être britannique - non nous ne sommes pas chauvins - en tout cas cela permettait de leur faire gagner encore un peu de sursis tandis que les militaires escortaient tout le monde vers la sortie du village, les poussant même à accélérer le mouvement en fait. Il faut dire que même si chanter l'hymne anglais avait ramené un peu de couleur pour tout le monde, cela n'arrêterait certainement pas les détraqueurs, d'ailleurs, ils ne savaient pas chanter eux. Ils ne savaient que donner des baisers, on ne pouvait pas tout savoir faire non plus !
Chambers bien qu'ayant repris en choeur ces fameuses paroles, il avait repris son rôle de commandant du détachement, distribuant ses hommes, il était même prêt à partir dans les derniers, une fois qu'il serait certain que tout le monde avait filé dans les environs. De toute façon, les blindés allaient les couvrir, d'ailleurs, ils étaient ce qui protégeaient le convoi de civils. Certains militaires restaient malgré tout avec des lances grenades prêt des blindés pour couvrir leur fuite à nouveau.
"Yates, bien que votre foutue idée ait marché, ça va pas durer. Donc bougez vos fesses aussi ! On dégage d'ici ! Bordel ou est le support aérien que j'ai demandé ?"
Oui il ne faisait pas que parler à Yates bien entendu, mais bon il eut rapidement sa réponse en voyant deux Apache arriver sur zone, prêt à déverser leurs missiles pour disons éviter trop de pertes humaines, d'ailleurs, ils étaient prêts à tirer.
"On file ! Les Apaches vont nous couvrir avec leurs missiles."
Mais bien sur dans ces moments là, il y a toujours un hic. Et le hic cette fois-ci, c'était apparemment une gamine de quatre ans grand maximum, qui était restée en arrière. Apparemment personne ne l'avait remarqué dans la précipitation, il faut dire qu'elle était sur le corps de sa mère, tuée par les détraqueurs pleurant. Personne n'avait réussi à la voir, ou plutôt ils n'y avaient pas fait attention, il faut dire vu comment tourner la situation, il serait difficile de garder un oeil sur tout le monde. Mais Preston de là ou il était, pouvait la voir. Bien sur, il avait le choix, risquer sa peau et sauver la gamine en faisant à la fois face à des détraqueurs et au retour de flammes des hélicoptères, ou bien filer, après tout, des dommages collatéraux, il y en avait dans toutes les guerres. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 4 : Le château prend l'eau Dim 5 Juil - 20:45 | |
| Sans être pessimiste par nature, Preston commençait à penser à ce principe empirique selon lequel si quelque chose peut mal tourner alors cette chose tournera infailliblement mal. On a nommé la loi de Murphy. Pas une bonne idée à entretenir en ce moment mais pouvait on autrement!?
L'évacuation du village, sous les notes de l'hymne national, se déroula, au moins au début, de façon assez satisfaisante. Les créatures semblèrent être prises un peu de court par cette vague d'enthousiasme général mais ce n'était pas cela qui allait les arrêter définitivement. On peut être optimiste mais pas au point de tomber dans le crétinisme avoué.
Chambers, après sa belle prestation patriotique, reprenait en main le sérieux de l'affaire et donnait des ordres très précis. Preston, bien entendu, n'y échappa pas: Yates, bien que votre foutue idée ait marché, ça va pas durer. Donc bougez vos fesses aussi ! On dégage d'ici ! Bordel, où est le support aérien que j'ai demandé ?
La belle question. N'ayant aucune intention de s'éterniser sur les lieux, le journaliste s'empressa d'obéir. D'ailleurs, on ne tarda guère à entendre l'approche de deux Apaches venus en renfort et disposés , s'il n'avait pas mal compris, à déverser un déluge de feu. Version confirmée à l'instant par le capitaine qui hurlait:
On file ! Les Apaches vont nous couvrir avec leurs missiles.
Le moment était venu de prendre les jambes à son cou et vider les lieux le plus vite possible mais...il ne manque jamais un mais dans les histoires...dans la précipitation de ce départ en catastrophe personne n'avait remarqué qu'ils laissaient quelqu'un en arrière.
Sacré nom de...que fait cette gosse là!?
Une petite fille se trouvait au beau milieu de la rue, pleurant à chaudes larmes auprès du corps de sa mère. D'où il était, Preston pouvait la voir parfaitement et sûrement l'ennemi aussi, songeant, sans aucun doute, de se repaître de cette petite âme innocente.
Personne d'autre n'avait remarqué l'enfant. Il pouvait s'en aller comme si rien, la laissant là, partant de la simple idée que toute guerre entraine des dommages collatéraux mais M. Yates avait ce qu'on appelle une conscience à convictions. Il savait sciemment qu'abandonner cette enfant équivaudrait à se damner à vie...ce souvenir le poursuivrait, le hanterait et finirait par lui ruiner l'existence. Or, il avait très envie de vivre heureux, de se marier avec Angel et d'avoir des enfants...Des enfants qui auraient droit, si besoin était un jour, d'être aidés et secourus en cas de danger imminent...
*Tant pis, mon vieux...on ne crève qu'une fois...autant le faire en beauté!*
Avant qu'on ne s'avise à la retenir, il avait fait demi tour et s'élançait vers la petite, tout en avalant son morceau de chocolat...ça aide! Bien sûr, il risquait après cette journée minable d'en avoir une overdose...cela en supposant qu'il survive aux détraqueurs et au plomb!
*Génial, mon pote...tu survis aux franc tireurs de Sarajevo, aux révoltes en Afrique...et tu vas tomber sous feu ami...pas à dire, ça a des sales tours la vie!*
Pas le temps de bavarder, arrivé près de la gamine, un petit bout de femme de pas plus de quatre ans qui le regarda à travers de ses larmes, il la souleva comme à une plume et allait revenir sur ses pas quand l'enfer se déclencha...D'un côté le froid glacial qui engourdissait ses sens, accompagné d'une sensation de terreur innommable..de l'autre, la grêle de feu et plomb qui se déversa sur ce qui avait été un gentil et paisible village écossais. Chercher un abri!!! Facile à dire mais quand on est paumé au milieu de l'enfer, pas la chose la plus évidente.
Du pub s'échappaient des notes joyeuse et bien connues...assez idiot de trouver ça encore dans un juke box mais enfin...It's a long way to Tipperary...Sans trop savoir pourquoi cette vieille chanson lui ramenait des bons souvenirs. Il se revit en train d'écouter son père la chanter à tue tête en compagnie de l'oncle Peter...de la tête que tirait sa mère qui n'appréciait pas les excès...c'était quoi là? L'anniversaire de sa grand-mère...Ils avaient ri aux larmes ce jour là...
Il serra la gamine contre lui, lui couvrant la tête, zigzaguant entre des pans de mur, se planquant derrière un éboulis, voyant la colonne des évacués se perdre au détour de la route.
T'en fais pas, ma jolie...on va s'en sortir!
Il voulait bien y croire...il fallait y croire. C'était la seule chose qui le maintiendrait à sauf de l'ennemi invisible...pas trop pour le bon et noble plomb anglais ni pour le feu mais avec un peu de chance son ange gardien s'occuperait de ça...
Au fait...il est passé où, celui là?, se disait il avec humour juste au moment où quelque chose le frappa au dos, avec beaucoup de force, le faisant basculer à terre...à demi assommé, sans pour autant lâcher sa protégée.
Oh, shit!
Trop minable pour être ses derniers mots...sans personne pour l'immortaliser avec! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 4 : Le château prend l'eau Lun 6 Juil - 6:04 | |
| Iris lança un regard mauvais au sorcier qui venait de l’envoyer sans aucune consideration dans les cordes. Il croyait quoi ? qu’elle demandait uniquement par curiosité ? Comment voulait il qu’ils aient la moindre chance de combattre ces ….. choses si ils n’en savaient rien !La jeune fille aurait bien expliqué la situation en long, en large en travers à cet Einstein à la baguette si elle n’avait eu la certitude que cela ne mènerait qu’à une confrontation d’où elle ne sortirait pas gagnante. Le sorcier était persuadé qu’elle était une petite idiote, son père l’étranglerait métaphoriquement des qu’il serait certain que personne d’autre ne finirait en casse croute à fantôme, la blonde … ah non. La femme avait juste esquissé un petit sourire mystérieux.
- Réaction typique. Et si on ne sait rien de ces trucs on fait quoi Einstein ? On improvise ?
C’était déjà largement ce qu’ils faisaient. Richard avait l’air d’avoir décidé de faire sauter la moitié du village, les deux sorciers balançaient autant qu’ils pouvaient mais à un rythme de moins en moins soutenus des … sorts. Iris voyait des sorciers lancer des sorts. Une semaine avant, elle ne croyait même pas en une divinité quelconque, et la elle regardait sans broncher ou presque des sorciers jeter des sorts à l’aide d’une baguette magique. Ruminant sa colère, a laquelle il fallait bien se raccrocher, et sa peur, Iris rattrapa Gordon en maugréant. Les hommes, tous les même à penser qu’ils pouvaient sauver le monde sans utiliser un minimum leurs méninges!
La dernière apostrophe de Malcolm, dont elle ignorait le nom mais il fallait bien que le lecteur sache de qui je veux parler, à l’encontre de Richard la fit se retourner, prête à prendre le parti de son père, qui n’en avait d’ailleurs sans doute pas besoin. Elle n’était même pas certaine que ce serait bien pris mais au point ou elle en était … elle allait donc sortir un commentaire acerbe sur ceux qui jouaient aux petits soldats quand une main se posa sur son bras. Une main fine, délicate et indéniablement féminine pour tout à fait décidée à la faire bouger de la. Iris ravala ses paroles et suivit la jeune femme. De toute façon, il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire,
Le travail de Richard ne tarda pas à porter ses fruits, et, après une nouvelle pique à l’encontre du sorcier, ces deux la étaient bien partis pour s’adorer, le militaire fit reculer tout le monde. Un mur de flamme s’éleva soudain devant le petit groupe. La chaleur, qui parvenait à lutter contre le froid des détraqueurs, parvenait jusqu’à eux et, bizarrement, semblait les endormir. Comme si être auprès du feu les calmait. Iris fronça les sourcils en notant mentalement ce fait. Ils émettaient du froid, mais ne craignait pas le feu. Cependant celui-ci les calmait. Pendant qu’elle réfléchissait, Serenya la poussant toujours en avant, elle-même poussé par les trois hommes d’ailleurs, elle entendit un bruit familier. Un hélicoptère les survola pour se poser quelques centaines de mètre plus loin. Le point d’extraction. On allait enfin pouvoir quitter cet enfer froid … et mort. Le village à leur pieds était également en flamme et …. On y chantait God save the Queen ? Les paroles étaient lointaines, mais bien reconnaissables.
- Ils sont fous ?
Pas étonnant. Elle-même sentait sa raison vaciller entre la négation totale de ce qu’elle venait de voir et la crédulité modèle Lou Ravi. Finalement, elle se tourna vers la femme.
- Qu’est ce que c’est ? ce sont eux qui emettent des vagues de froid n’est ce pas ? Et pourtant ils ne craignent pas le chaud. On dirait que ça les endort. Et j’ai eu l’impression …
Non. Ca , c’était stupide. Aucune créature au monde de pouvait provoquer les pensées. C’est dans sa peur qu’elle avait eu les idées noires.
- Ce sont des fantômes ?
En espérant que cette jeune femme blonde soit moins obtuse que son collègue, et lui donne un minimum de réponse. Sinon elle pourrait toujours se baisser et jeter des graviers aux créatures qui se faisaient dorer prés du feu. En attendant, elle évitait soigneusement de regarder vers son père. Elle le savait en colère, en mode professionnel, et sur le qui vive, et se faire remarquer maintenant lui vaudrait sans doute un coup d’œil meurtrier. L’hélicoptère était prés. Tout prés. Bientôt ce serait terminé. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 4 : Le château prend l'eau Lun 6 Juil - 22:51 | |
| Malcolm en avait copieusement marre de ces foutus moldus, surtout du militaire et de sa piplette de fille qui posait sans cesse des questions. Elle était en train de le rendre dingue, et aurait bien aimé la faire taire grâce à un sort. Malheureusement son père lui tomberait dessus à la seconde et s'en serait fini de lui. En attendant, celui-ci avait fait péter les explosifs, ce qui avait eu pour effet de retarder la progression des détraqueurs, pas vraiment chaud pour traverser ce barrage...enfin pour l'instant. Et visiblement, un hélicoptère arrivait pour venir les chercher.
//- Ce sont des fantômes ?
Ce fut la dernière question d'Iris, et là Malcolm ne pouvait faire que lui répondre pour quelle se taise.
- On les appelle des Détraqueurs, lui répondit-il. Ils ne devraient pas se retourner contre nous normalement, car c'est le Ministère de notre monde qui les contrôle. Et ils ont normalement un rôle de gardiens de prisons à Azkaban, la prison qui héberge les plus dangereux criminels de chez nous. Ils ôtent tout sentiment de bonheur quand ils sont à proximité, et ils peuvent nous priver de notre âme par un simple "baiser". Rien ne peut les arrêter, sauf le sort que vous avez vu avec les animaux, ce sont des patronus. Voilà contente ?
Le temps qu'il avait mis pour tout lui dire, et l'hélicoptère avait fini par se poser. Il se demandait si lui et Serenya ne devaient pas filer et les laisser se débrouiller, mais s'il faisait ça, il serait pire que les Mangemorts, car les détraqueurs finiraient pas passer le mur de feu et foncer sur les moldus pour les exterminer. Peut-être devaient-ils les accompagner jusqu'à ce qu'ils soient en lieu sûr finalement ?
- Bon nous venons avec vous, mais une fois qu'on sera très loin d'ici, nous disparaitront et vous n'entendrez plus parler de nous, c'est clair ?
De toute façon les Oubliators joueraient surement leur rôle, et c'était sûr qu'ils auraient oublié cette nuit-là...Ils allèrent tout à bord de l'hélicoptère, et Malcolm eu ainsi une idée.
- Protego Totalum !
Cela lui permettait donc de protéger tout l'hélicoptère avec un bouclier magique sur plusieurs mètres, en espérant qu'ils auraient assez de temps et que les détrauqueurs ne pourraient pas le passer. Sinon ils étaient cuits. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 4 : Le château prend l'eau Mar 7 Juil - 20:39 | |
| -On les appelle des Détraqueurs, lui répondit-il. Ils ne devraient pas se retourner contre nous normalement, car c'est le Ministère de notre monde qui les contrôle. Et ils ont normalement un rôle de gardiens de prisons à Azkaban, la prison qui héberge les plus dangereux criminels de chez nous. Ils ôtent tout sentiment de bonheur quand ils sont à proximité, et ils peuvent nous priver de notre âme par un simple "baiser". Rien ne peut les arrêter, sauf le sort que vous avez vu avec les animaux, ce sont des patronus. Voilà contente ? Absorbée par mes pensées (ne me demandez pas ce à quoi je pense, je n'ai aucune envie de le dire), je n'avait pas entendu ni l'explication de Malcolm et les yeux dans le vague, je regardait les Détraqueurs essayer de traverser le mur de feu. Chose qu'ils étaient incapables de faire. Mais bizarrement, je n'en éprouvait aucun contentement. Je les regardait essayer mais sans plus. Rien de particulier ne me venait à l'esprit. Voyant que je commençait à m'endormir (ou à déprimer si vous préférez), je me donnait une claque mentale pour me ressaisir. Et Dieu merci, cela fonctionna à merveille. -Vivement que tout ça soit terminé...Pitié, faites que tout soit bientôt terminé..., gémit-je tout de même mentalement en me passant la main dans les cheveux, soudain très épuisée. J'avait presque envie de planter ces deux moldus là et de transplaner sans me retourner pour rentrer chez moi, me coller dans un bon bain chaud et dormir pendant au moins une semaine. Ca serait beaucoup plus simple. Mais je commençait à divaguer sérieusement et regardant Malcolm, je sut qu'il pensait la même chose (lâcher les moldus) que moi mais je sut aussi que nous n'avions pas le droit de faire ça. Même si les moldus étaient plus qu'agaçants, nous n'étions pas des monstres. Donc hors de question de partir sans eux. L'engin moldu étant maintenant posé dans la clairière, non loin de nous, je m'y dirigeait sans hésitation et m'y installait, imitée par les autres. Je fut immédiatement soulagée quand il décolla dans les airs et poussait un énorme soupir de soulagement. Faites que cette mission soit terminée... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 4 : Le château prend l'eau Mar 7 Juil - 20:53 | |
| Post MJ :
Encore une journée qui se finissait au pays des jupes écossaises. Enfin journée, drôle de journée pour la plupart des gens présents dans les alentours quand même. Nul doute que tout le monde allait s'en souvenir n'est-ce pas ? En tout cas, l'hélicoptère avait attendu patiemment et avec gentillesse - tu m'étonnes - les hommes des forces spéciales ainsi que les civils, car pour eux, le reste, c'était des civils et rien d'autre. Enfin tout le monde arriva finalement à bord, en tout cas on fit grimper tout le monde avant que les militaires ne montent les derniers. Grant fit un léger moulinet de la main, montrant qu'ainsi il pouvait décoller. Ce qu'il fit, d'ailleurs, on se demandait bien qu'est-ce que c'était encore que ce truc que venait de lancer le sort ? Enfin certainement qu'il n'en saura strictement rien pour le moment, et pour éviter de se faire poursuivre par ces choses invisibles, il avait dégoupillé ses grenades avant de les lancer au sol. Ca ferait une belle explosion et ensuite une belle couverture.
En tout cas l'hélicoptère survola le village alors que les Apaches arrivaient sur zone, les militaires étaient entrain d'évacuer la plupart des villageois, sorciers comme moldus, sans faire de réelle distinction, après tout, cela restait toujours des civils vu qu'ils n'avaient jamais eu à faire avec le monde de la magie. Le trajet se passa sans encombre jusqu'à l'arrivée au camp de base. Enfin camp de base, disons plutôt un camp retranché vu l'équipement de présent. On voudrait faire une guerre, on ne se serait jamais autant mieux préparé. Sauf contre quelque chose d'invisible. En tout cas quelque chose de visible n'arriverait pas à approcher à plus de quinze mètres entre les défense anti-aériennes, au sol plus le reste. Mais ceci reste une autre histoire.
En attendant dans le village, Preston avait réussi à atteindre la jeune fille, la prenant pour lui éviter de finir comme sa mère. Mais bien qu'il voulut jouer le héros des temps modernes, il n'était pas Rambo, et face aux détraqueurs, il n'avait aucune chance. Aucune ? Vous en êtes certains ? Sauf peut-être si de l'aide arriva, de l'aide qui arriva notamment par le chant d'un phoenix, avant l'apparition dans toute sa splendeur d'une forme reconnaissable pour tous les sorciers des environs. Une forme qui s'approcha à grande allure vers Preston, déployant ses ailes blanches comme pour le protéger, faisant ainsi fuir les détraqueurs autour de lui. Le phoenix renaissait de ses cendres aujourd'hui pour éviter à de jeunes innocents de finir dans l'ombre. Ce phoenix fut visible également depuis le ciel par les militaires, et également le Black Hawk qui l'avait survolé. Qui aurait pu rater cela ?
Désormais Rambo Preston était sauf, avec la jeune fille, il ne lui resta plus qu'à rejoindre rapidement le convoi qui venait de s'arrêter en le voyant filer vers le centre du village alors que derrière lui, alors qu'il fuyait un village de désolation, les Apaches lâchèrent leurs missiles sur la zone, envoyant la plupart des détraqueurs encore là, rôtir, sans pour autant mourir, les maisons pour certaines explosèrent, d'autres furent simplement en flammes. Ce village disparaissait, mais qui sait ! Un jour il reviendrait peut-être !
Et ce phoenix ? Qui était-il ? A qui appartenait ce patronus ? Bonne question, mais pour l'instant, il était temps pour tout le monde de rentrer au camp de base. L'armée retiendra de tout cela que désormais, tant qu'il n'aurait pas de confirmation visuelle, pas d'attaques délibérées. Le camp resterait sur place, on allait simplement réduire, un peu les effectifs, mais la menace était toujours là. On gardait une tête de pont pour pouvoir agir rapidement.
Ainsi se terminait cette journée. Qui avait pourtant mal commencé. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 4 : Le château prend l'eau | |
| |
| | | | [ Dark Reign ] Mission numéro 4 : Le château prend l'eau | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |