Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Ven 26 Juin - 21:14

    Logan avait transplané à proximité du château avec un groupe d'Aurors. Ces derniers s'étaient dirigés dans le parc, l'avaient longés et étaient arrivés devant la grande porte du Château. Une fois à l'intérieur, le responsable des Aurors s'était dirigé vers le bureau de la directrice. Les intructions du Ministère étaient simple. Retirer les défenses de Poudlard empêchant l'accès à l'école aux Détraqueurs. Ces derniers avaient l'intention d'utiliser ces créatures pour empêcher les moldus d'atteindre les élèves.

    Par le passé, les Détraqueurs avaient déjà été sous l'emprise de Voldemort, pour cela que les professeurs n'étaient pas chaud à l'idée de les autorisés à entrer dans Poudlard, et de laisser l'école pour ainsi dire, à la merci de ces créatures. Surtout qu'ils ne seraient pas assez nombreux pour protéger tous les élèves. Et même si les Aurors sont présent, et en grand nombre, ils avaient d'autres chats à fouetter à l'extérieur. Il fallait choisir entre utiliser les Détraqueurs et donc baisser les défenses, ou ne pas les utilisés, et laisse les moldus pénétrer dans l'enceinte, les affrontés, et risquait de déclencher une guerre encore plus étendue dans le monde de la magie et des moldus.

    Logan avait été chargé de protéger l'intérieur de l'école avec les Aurors de son groupe. Ils étaient dirigés par un Auror gradé des plus grognon. Il n'avait fait que de rouspetter entre le moment où ils avaient été rassemblés au Ministère et où ils sont arrivés sur les lieux. Et là il continuait. Avec les professeurs, qui n'avaient pas l'air de vouloir coopérer. Quoi qu'il en soit, il fallait déjà s'occuper des élèves et les mettre à l'abri.

    ///"Amenez les élèves dans la grande salle, que les professeurs restent avec eux pour les empêcher de sortir et les protéger des Détraqueurs si ça tourne mal. Les autres, faites le tour de toute l'école et vérifiez qu'il n'y a plus personne."

    Logan s'était exécuté et il avait descendu les escaliers avec une Auror. Il connaissait bien les profondeurs de l'école. C'était un ancien Serpentard, et il s'y rendait souvent. C'était bien plus simple que de monter les marches. Et puis après tout, dans l'école, il ne risquaient rien. Donc en haut ou en bas c'était pareil. Pendant qu'il descendait l'escalier, d'autres les montaient. Tout le monde se dispercait un peu partout pendant que les élèves se rassemblaient dans la grande salle. A l'exception de quelques imprudents...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Sam 27 Juin - 2:25

La fin de l’année scolaire arrivait à grands pas. Par fidélité ou obligation, Angel se devait d’achever ses cours même si elle savait son diplôme acquis d’office en raison de ses états de services.
Ses ASPIC, elle les avait réussis l’an passé mais tout ayant été de travers elle avait doublé. Après une douce semaine de repos suite aux événements du square grimmaurd, elle avait réintégré Poudlard. L’atmosphère y était étrange. Pourquoi tant d’Aurors circulaient-ils dans les couloirs ?
Tentant de prêter une oreille aux rumeurs, Miss Grisham se convainquit que quelque chose d’énorme se préparait.
Un ordre de rassemblement à la Grande Salle fut donné alors qu’elle terminait un devoir en potions. Intriguée, elle commença à suivre le mouvement, interrogeant les uns et les autres :


Que se passe-t-il encore ? C’est pas normal tout ce ramdam.

En fait, la bousculade s’intensifiait. Réalisant qu’elle avait oublié un parchemin à la bibliothèque, elle changea d’orientation et remonta quatre à quatre l’escalier qui en profita pour se déplacer.

*Non ! Pas maintenant…*


Elle aboutit à l’opposé du lieu visé. N’ayant guère le choix, elle partit en courant avec l’espoir de rallier son but.
Passant près de fenêtres aux carreaux plombés, elle perçut un bruit étrange. Ayant un papa adoptif moldu, elle reconnut ces sons :


Des hélicos ? Mais…


Elle devait rêver, c’était impossible ! Poudlard disposait de dispositifs repousse-moldus très efficaces, de même que d’une foule de protections contre Mangemorts ou détraqueurs.
Pourtant… Un œil à la vitre lui confirma l’impensable : des hélicoptères survolaient Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Sam 27 Juin - 2:38

Yuki se demanda ce qu’il se passait quand elle vit arriver dans le château cde qu’elle qualifia tout de suite comme des aurores. Cela ne présageait rien de bon, et Yuki a première chose à laquelle elle pensa fut Mickaëla, ou était-elle ? Risquait-elle quelque chose ?? La jeune poufsouffle qui étais au bord du lac se releva et courut vers l’école, elle espérait retrouver rapidement Mickaëla.

Elle fut étonné de voir la foule d’élève courant vers la grande salle. Elle décida don d’y aller. Elle jeta un coup d’œil à l’intérieur, entra, poussa quelques élèves, mais ne vît pas Mickaëla. Elle pesta et courût dans les couloirs. Elle ne trouvait pas Mickaëla, elle commençait à s’inquiétait sérieusement. Elle chercha, chercha, et chercha mais elle ne la trouva pas. Au bout de quelques minutes, elle voulut retourner dans la grande salle

Elle descendit un escalier, tourna à droite, remonta un escalier, elle continua à tourner comme ça pendant quelques minutes, elle se rendit compte qu’elle étais perdue. Comment avait-elle fait pour se perdre dans Poudlard ?! Elle conaisait cette école pourtant ! La jeune poufsouffle n’avait vraiment pas un bon sens de l’orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Sam 27 Juin - 16:50

Après ce qui c'était passé au Quartier Général de l'ordre du Phénix, les aurors devaient partir en mission à Poudlard pour protéger les élèves et aussi le monde magique contre les moldus qui voyaient d'un mauvais yeux les sorciers.
Bryan transplana donc avec plusieurs de ses collègues dans le parc de l'école, les instructions étaient clairs, ils devaient rassembler les élèves dans la grande salle pour éviter qu'un vent de panique ne les soulève et que les détraqueurs qui étaient sur place ne viennent à faire des choses pas très honnêtes, on ne pouvait pas faire confiance à ces créatures qui se nourrissaient du malheur et de la peur de tous, le jeune auror ne les aimait pas particulièrement et n'approuvait pas que les aurors est besoins d'eux....

Laissant une patrouille s'occuper du parc, Bryan se dirigea vers la grande salle, déjà pas mal d'élèves y avait prit leur quartier, mais il manquait beaucoup de monde tout de même, et il avait été désigner pour courir à travers le château à la recherche des retardataires qui devaient s'être perdu ou qui n'avaient pas entendu les instructions des aurors. Laissant passer devant lui Logan, qui prit le parti de descendre au sous sol, Bryan lui alla en contre sens vers les étages supérieurs.
Trouvant des jeunes sorciers dans les toilettes et aussi dans certaines classes de cours, ils leurs intima de rejoindre les autres dans la grande salle.
Encore quelques pas, il entendit des bruit parvenir au dessus de sa tête, mince les moldus n'étaient pas loin, même si ils ne pouvaient pas voir l'école de magie,il fallait se dépêcher, les yeux au plafond il entra en collision avec quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Sam 27 Juin - 18:16

Céleste s'était réveillée ce matin là comme d'habitude, en retard et la tête dans le brouillard... Elle n'avait pas beaucoup dormit d'ailleurs toute cette semaine, trop pressé d'arriver au week end qui s'annonçait prometteur. Mais il restait encore du temps, des heures de cours et d'ennuis... Après avoir passé une matinée aussi ennuyeuse que les autres, elle se dirigea vers son prochain cours avec sa meilleure amie, trainant des pieds comme d'habitude, quand on entendit du bruit, puis les portes des salles de classes s'ouvrir, laissant sortir les professeurs, et leurs élèves derrières eux. Ils rassemblèrent tout le monde et leur dit de les suivre dans la grand salle. Oui mais ils avaient cours eux... Mais sa remarque ne plut pas au professeur de métamorphose qui lui jeta un regard noir en lui disant que TOUT les élèves devaient s'y rendre, sans exceptions...

Les deux 6e années de Gryffondor suivirent alors la masse en soupirant. Qu'est ce qui se passait encore? il devait se passer quelque chose forcément! et comme d'habitude on ne voulait rien leur dire. Ils tournèrent dans un couloirs, puis un autre, et ils arrivèrent bientôt près du Hall, qui grouillait d'Auror. Céleste écarquilla les yeux. Il y en avait vraiment beaucoup... Elle les regardait avec des gros yeux, et se hissa sur la pointe des pieds pour savoir ce qu'ils faisaient. Mais pour aller dans la grande salle, il fallait passer devant eux! Elle pourrait les voir d plus près... Tient il y avait même Logan...

"Logan?" affraid

Elle avait dit cela frissonnante et paniquée. Céleste stoppa net, quelques élèves lui rentrèrent dedans, et son amie l'interrogea des yeux. Mais elle était pétrifiée. Si elle allait dans la grande salle, il la verrait c'était sur... Elle ne pouvait pas se le permettre... Elle regarda sa compagne et lui lança un bref:

"J'ai oublié quelque chose miss! je vais le récupérer et je vous rejoints après d'accord? ne t'en fais pas pour moi"

Avant de rebrousser chemin en contre sens et de courir à toute vitesse le plus loin du Hall. Il ne fallait pas qu'il le voit, il fallait qu'elle se cache! mais ou? Tout les élèves a part quelques retardataires étaient déjà dans la grande salle à présent, et les couloirs vide commençaient à l'effrayer... Elle déboucha sur un grand couloir, avec un immense tableaux et se mit à faire les cents pas en se demandant où il pourrait bien y avoir un endroit où se cacher.
Elle passa trois fois dans le couloir, en se disant qu'il lui fallait un endroit où se cacher, puis tout d'un coup, une porte apparut à la plus grande stupéfaction de Céleste...

La salle sur demande... Ces yeux s'éclairèrent, et elle arriva même à sourire, malgré son cœur qui battait la chamade et son sang qui lui battait les tempes. Oui se cacher. Elle resterait ici pendant tout le temps... le temps de qui d'abord? peut importe le temps que tout ces Aurors repartent, et elle serait tranquille. Mais dans combien de temps partiraient t-ils? Non, ma salle pour demande lui donnerait tout ce qu'elle voulait, elle était en sécurité ici. Elle espérait juste qu'ils ne feraient pas l'appel dans la Grande Salle...
Céleste ouvrit la porte, et se retrouva dans une salle magnifique, remplie d'étoiles... Oui ici elle serait bien. Elle entra et referma soigneusement la porte derrière elle, qui disparut aussitôt à la vue des autres à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Sam 27 Juin - 18:40


    Je ne supportais plus l’idée d’être enfermée. Je devais être à l’extérieur et aider tout les autres qui sont en train de combattre. Je dois venger ma famille, ils se sont sacrifier pour nous permettre de vivre dans un monde meilleur, je dois, à leur mémoire, aider ceux qui combattent … VOLDEMORT, cela ne me faisait plus rien de prononcer son nom, je ne voulais qu’une seule chose, le voir mourir.
    Ron était comme moi, il voulait sortir, pour se battre, je ne sais pas, mais ont devaient sortir de cette maison de moldu, je ne sais même pas où nous sommes. Mais maintenant que je peux transplaner, ce détails n’est plus important.
    Je me souviens encore, de l’année où Fred et George avait eu le droit de transplaner, ils faisaient rager maman qui ne les supportaient plus, à cette pensée, un sourire se dessina sur mes lèvres mais des larmes coulèrent sur mes joues, plus jamais nous les reverrons, ils sont morts. Je sentis une main sur mon épaule, Ron et moi avions eus beaucoup de chance de nous en sortirent et ils ne faut pas la gâcher. Nous allons nous enfuir d’ici, rejoindre les membres de l’ordre et combattre à leurs cotés.


    « - Nous devons partir d’ici »

    Mais ils avaient bien fait attention à tout barricader pour pas que nous nous enfuions, mais ils nous faut plus que ça, j’ai entendu parler d’une attaque de Poudlard, lors de la bataille au QG de l’ordre, j’avais entendu des mangemorts parler de cela. Ils avaient l’intention de s’en prendre à l’école, quelle lâcheté. Mais cela n’est rien comparer au reste, les moldus sont désormais au courant du monde magique, cela risque d’avoir des répercutions auxquels nous nous attendons pas.
    La porte était bien garder, les deux sorciers qui nous avaient emmenés se trouvaient derrière, tant pis pour eux s’ils sont blesser, nous savons très bien que cela est pour notre bien, mais nous allons passer par la force s’ils le faut.
    Je partis essayer d’ouvrir la porte mais celle ci était fermée à clé, j’essaya d’utiliser le sort de déverrouillage


    « - Alohomora »

    Mais rien a faire, il avait utilisé un sortilège pour que la serrure résiste. Dans ce cas là employons les grands moyens. Ron compris tout de suite car je le vis s’éloigner. J’avertis les sorciers qui se trouvaient derrières de s’éloigner, j’espère seulement qu’ils m’auront écouté

    « - Deprimo »

    La porte vola en éclat, ce sort faisait partit de mes préférés. C’est ainsi que Ron et moi avons pu nous échapper. Mais juste avant de transplaner, Ron m’avertit qu’il ne viendrait pas avec moi, il devait partir à la recherche de Lupin, je ne pouvais qu’accepter. Je lui souhaita bonne chance et chacun de notre coté, nous utilisâmes un porto loin, le mien m’emmena jusqu'à Poudlard.

    « - Mais qu’est ce que … »

    Je n’eu même pas eu le temps de finir ma phrase que j’étais déja partit me cacher derrière un arbre de la forêt interdite. Un engin volant se dirigeait vers le château, cela devait sûrement être une machine moldue, mais comment se fait il qu’ils soient ici ? J’espère que l’enchantement consistant à cacher le château fonctionne toujours.
    C’est donc discrètement que je m’avança vers l’école, j’étais partit dans la direction du passage souterrain, il nous avait sauvé la vie plus d’une fois. Mais l’école était encerclée. Les mangemorts étaient déjà arrivés. Je devais être discrète pour ne pas les alertés, les Aurores devaient se trouver déjà à l’intérieur, j’espère qu’ils ont réussit à réunir tous les élèves.



Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Sam 27 Juin - 18:59

    Logan venait de quitter la salle sur demande [suite du rp dans la salle sur demande]. Il était suivi de très près par Céleste, avant de tomber nez à nez avec un Auror, et de manquer de le faire tomber par la même occasion. Il aurait bien aimer lui rouspetter dessus, mais c'était pas son genre, et puis après tout lui aussi ne regardait pas devant lui. Il avait pris le temps de regarder l'Auror pour bien voir s'il s'agissait d'un Auror du Ministère. Il en portait les insignes, même s'il ne l'avait jamais vue auparavant.

    "Désolé... Je ne vous avais pas vue..."

    Il avait passé un coup de main rapide sur sa robe de sorcier, et il avait repris sa baguette qui était tombée à terre quand il avait bousculé l'Auror. Il s'était tourné vers Céleste, puis avait regardé Bryan.

    "Je l'ai trouvé dans la salle sur demance. Faudrait la conduire dans la grande salle. Je vais aller voir dehors s'ils ont besoin d'aide."

    Il avait remarqué en quittant la salle que les bruits étaient de plus en plus présent. Et il devait voir de quoi il s'agissait. Les moldus n'auraient pas pu arriver si vite dans l'établissement. Et puis il ne devait plus y avoir d'élèves dans les couloirs. Il pouvait se rendre dehors pour juger par lui même de la situation. A moins qu'il trouverait un gradé sur le chemin. Quoi qui'l en soit, il ne voulait pas être à proximité de Céleste. Il avait fait un signe à l'Auror pour lui indiqué qu'il y allait, et de la conduire dans la grande salle.

    Logan avait accélèré le pas, et il était partit pour revenir dans le hall, quand un bruit avait attiré son attention. Il était proche de lui. Pour l'avoir déjà emprunter, il s'était souvenu d'un passage secret qui se trouvait là. Et si quelqu'un essayait d'entrer dans l'école ? Il avait pointé sa baguette sur l'ouverture, en se mettant à l'abri au cas où la personne qui en sortirait tenterait de l'atteindre. Une jeune femme en était sortie.

    "Stop !" Elle s'était surement stoppée, car il avait enchaîné. "Qui êtes vous ?"

    Il ne baisserait pas sa baguette tant qu'il ne connaîtrait pas l'identité exacte de la jeune femme. Il ne l'avait jamais vue auparavant. A ce qu'il pouvait en juger, elle devait avoir un peu plus de vingt ans, bien que maintenant il se méfier des apparences. Et elle avait les cheveux roux. Roux ? Il se souvenit de personnes aux cheveux roux dont on lui avait parlé. Mais c'était un garçon qui trainait avec ce Harry Potter. Et non une fille. Qui était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Sam 27 Juin - 19:23


    Discrètement je partis à la recherche de ce passage secret, je fis attention, tout de même, de ne pas me faire repérer par les mangemorts, sinon mon infiltration n'aura servis à rien et les aurors seront perdus. Je réussis à atteindre ce passage, je finis par réussir à rentrer à l'intérieur. Il n'avait pas été utiliser depuis très longtemps, car de nombreuses toiles d'araignées étaient présentes, je détestais ça.

    On pouvait entendre de nombreux cris, des pas, les aurors avait réussi à rassembler tous les élèves, voilà une bonne nouvelle. Mais l'angoisse était là, j'espère que cela se passera sans incident, si un élève se retrouve blesser voir pire, cela risque d'être très grave. Je réussis à atteindre le bout, la lumière illuminait la sortie C'est donc doucement que je pousse la porte et réussit à sortir ma tête, mais je tombe nez à nez avec un sorcier qui pointait sa baguette vers moi, était-ce unauror ? Un élève, non il était trop vieux, un professeur ou voir un mangemort ?


    " - Je m'appelle Ginny Weasley et vous ? "

    Mais cet homme me disait quelque chose, il ne m'est pas inconnu, où je l'avais vu, bonne question !!!
    Toujours les bras en l'air, j'attendais qu'il baisse sa baguette.
    Je crois que j'ai eu une très mauvaise idée, revenir ici n'allais pas être évident et en ce moment même j'en fais les frais. Mon regard se durcit et je le fixe :

    " - Auriez vous la gentillesse de baisser votre baguette "

    C'est une chose que je déteste, que quelqu'un pointe une baguette sur quelqu'un, je lui fis bien comprendre, mes yeux le fixèrent et attendaient une réaction de sa part, mais il ne me semblait pas dangereux, je le sentais.
    Derrière lui, je vis les élèves courir se diriger vers la grande salle. Je vis également Nick Quasi Sans tête voler à travers le couloir du château, lui également était en panique.
    Revoir le château, ses couloirs, ses portraits, ses élèves, ses fantômes, tout cela me fait chaud au coeur, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour y retourner. Mais comme on dit, on doit passer le flambeau.
    Mon rôle de membre de l'ordre me plait beaucoup, mais ne plus passer mes journées dans cette école, jouer au quidditch etc ... tout cela me manque.
    Mais cela n'est pas d'actualité, en face de moi se trouve un homme qui est armé de sa baguette et qui est pointé sur moi, j'espère vraiment que je ne me trompe pas sur son compte.



Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Dim 28 Juin - 0:20

Merlin que se passait-il ? Bon… Si les dispositifs étaient en place, le château n’avait rien à redouter. Les hélicoptères ne voyaient sûrement qu’une vieille ruine comme pour tous les moldus dans la zone.
Tracassée néanmoins, car jamais Angel n’avait vu de tels engins survoler Poudlard, elle reprit sa course dans les couloirs. Aux bruits perçus, elle comprit que des intrus en nombre cherchaient des… fugitifs ? En faisait-elle partie ? Sans aucun doute oui !
N’ayant qu’une confiance très limitée dans les représentants du ministère, Miss Grisham préféra jouer à cache-cache avec eux. La plupart des Aurors lancés sur les pas des élèves « perdus » avaient certainement effectué leur scolarité ici-même. Donc… beaucoup de cachettes seraient fouillées. L’école recelait cependant de multiples possibilités ; à elle d’en profiter.
Une statue ici, une armure là, Angel se faufila sans être découverte. Elle n’avait pas de but précis, seulement celui de garder sa liberté de mouvement et de glaner des renseignements. Au détour d’un couloir, la Serdaigle reconnut un des visiteurs : Bryan Green. Impossible de le louper, elle venait d’être sa demoiselle d’honneur peu de temps avant.
Par lui, elle pourrait sans doute apprendre des choses… La tentation était forte de s’adresser à lui. Mais… Le faible lien d’amitié qui les unissait suffirait-il à empêcher l’Auror de remplir sa mission ? Ne risquait-elle pas d’être embarquée et parquée comme du bétail avec les autres ? Si elle avait prouvé sa valeur et donné son sang dans la lutte contre Voldemort, ce n’était pas pour se soumettre bêtement à des ordres venus… de gens douteux.
Elle renonça donc à s’exposer d’autant que, dans sa ligne de mire, approchait innocemment Yuki Damie. Elle cherchait quelque chose ou quelqu’un et marchait droit vers les intrus :


*Elle va se faire choper !*

Ni une, ni deux, un bras plongea en direction de la Poufsouffle aux mœurs bizarres. Angel se moquait pas mal des amours particulière de cette élève du moment qu’elle n’embêtait personne. Saisissant Yuki, elle lui appliqua une main ferme sur la bouche, son autre main lui indiquant les Aurors :

Tais-toi ! Ne bougeons plus. J’sais pas c’qu’ils veulent ; rien de bon à mon avis, murmura-t-elle à l’oreille de sa condisciple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Dim 28 Juin - 13:14

Yuki continuait sa recherche de Mickaëla, quitte à être perdue, autant qu’elle aille jusqu’au bout de ses pensées. Elle continua à errer dans l’école en essayant de se faire la plus discrète possible ce qui n’étais forcement son fort mais elle s’en sortait tout de même assez bien vu qu’elle réussi à passer sous le nez d’un ou deux aurore. Elle ne comprenait toujours rien à ce qui se passer.

Il lui avait semblé avoir entendu des bruits d’Hélicoptère, mais que faisait les moldus ici ??? Y aurait-il des explications donné ? Toute ces questions lui trop tait dans ma tête, même si ce qui l’inquiétait le plus c’étais de savoir ou était sa princesse ? Elle ne vit pas les aurores. Quand elle se sentit happée , elle voulut d’abord crier mais une main se plaqua sur sa bouche.

Tais-toi ! Ne bougeons plus. J’sais pas c’qu’ils veulent ; rien de bon à mon avis,

La jeune poufsouffle regarda là ou lui indiquait Angel, et effectivement, elle vit les aurore. Elle fut un peu surprise, comment avait-elle fait pour les rater ??. Angel retira sa main de la bouche de Yuki et celle-ci dit :

« Merci, je les avaient pas vu….Au fait, tu aurais vu Mickaëla ??Je la cherches partout mais je la trouve pas ?? »

Elle espérait vraiment qu’Angel lui réponde oui même si il y avait peu de chance pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Dim 28 Juin - 23:04

La personne qui venait de bousculer Bryan n'était autre qu'un auror accompagnée d'une jeune femme, une élève, elle portait une robe de sorcier et l'insigne des gryffondor épinglé dessus.
Logan s'excusa d'avoir bousculé Bryan et épousseta sa robe, puis il demanda à son collègue :


Je l'ai trouvé dans la salle sur demande. Faudrait la conduire dans la grande salle. Je vais aller voir dehors s'ils ont besoin d'aide.


Pas de problème !

Faisant un signe à Logan qui s'éloignait à présent, Mr Green sortit sa baguette et avança dans les couloirs en cherchant encore et toujours d'autres élèves perdus, il se doutait tout de même que sa demoiselle d'honneur Miss Grisham ne serait pas dans la grande salle à attendre avec les autres, non elle était surement dans les étages peut-être même caché derrière une statue ou autre en attendant que la bagarre commence. Mais quelle bataille, il n'y en aurait pas ici à Poudlard et puis les moldus ne pouvant pas voir cette école les sorciers sur place seraient tranquille. C'est vrai qu'il y avait dans le château des détraqueurs mais ils étaient tous au rez-de-chaussé et si ils s'aventureraient dans les étages, Bryan sentirait de suite le froid qui les accompagnaient.

La jeune élève toujours à ses côtés, Bryan trouva enfin les escaliers, mais ils en faisaient toujours à leurs têtes et les deux sorciers se trouvèrent bloqués à l'étages.
Des bruits de pas, le fit se retourner et il aperçut juste un bout de tissu s'engouffrer dans une salle de classe. Ne voulant pas laisser seule la jeune Gryffondor, il lui intima de le suivre vers la pièce en question, ouvrant la porte, ils entrèrent à l'intérieur.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Lun 29 Juin - 9:12

Céleste était furieuse. Non elle n'avait pas l'intention de retourner dans la grande salle, non elle ne resterait pas sans rien faire! et dès qu'elle en aurait l'occasion, elle s'enfuirait... Après tout l'Auror qui se trouvait devant elle n'avait pas l'air de lui porter grande attention, elle était menue et agile, elle pourrait se cacher n'importe ou avant qu'il ne remarque qui que ce soit, ce serait trop tard. Mais il fallait attendre le bon moment, pas encore non... Quand ils seraient en bas des escaliers. Mais son dessein ne put prendre forme, car ceux-ci virèrent de bord, les entraînant dans un autre étage. Elle sourit. C'était pas plus mal, par ici les places pour se cacher il y en avait plus...

Alors que la jeune femme regardait à droit et à gauche pour voir quel était le meilleur endroit, elle vit l'homme lui faire un signe, elle s'arrêta de respirer un moment le cœur battant. Elle avait entendu des bruits de pas certes, mais n'avait rien vu du tout... Lui si? oui apparemment, puisqu'ils se dirigèrent tout les deux vers une salle de classe normalement vide puisque tout le monde était censé se trouver dans la grande salle. Enfin les élèves... pas les professeurs... (heu
Mais en même temps elle sourit en pensant qu'elle était élève, et pourtant pas dans la grande salle. Elle devait se ressaisir, et ne pas laisser sa tête vagabonder. Elle verrait plus tard ses ennuis personnels, pour le moment apparemment il y avait plus important.

Elle regarda l'Auror, et le suivit en silence jusqu'à la fameuse salle de classe. Ils ouvrirent la porte, entrèrent sans bruit, et Céleste prit bien soin de rester derrière l'Auror entraîné. Mais elle ne voyait rien... Il n'y avait personne ici... Si?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Lun 29 Juin - 14:04

    Logan avait hésité, mais il s'était décidé à baisser sa baguette, après tout il ne risquait rien. Elle avait l'air inoffensif. Il avait entendu son nom. Ginny Weasley. Ca devait être la fille de Arthur. Il y avait un Weasley qui travaillait au Ministère. Même deux, mais le plus jeune, il ne lui parlait pratiquement jamais. Il ne lui inspirait pas confiance. Quoi qu'il en soit, il avait connu le père à l'époque. Quelqu'un de bien, qui avait été tué par Lord Voldemort à ce qu'on lui avait dit. Mais il n'était pas présent ce jour là.

    "Logan... Je suis un Auror. Vous faites quoi ici ? Vous n'avez pas l'air d'une élève, je me trompe ?"

    Il avait attendu sa réponse, mais quelque chose avait attiré son attention. Il avait sentit un frisson lui parcourir le corps. Au début il avait pensé à un simple petit courant d'air, mais le froid était de plus en plus présent. Il tenait fermement sa baguette en main. Les Détraqueurs dans l'école ? Les Aurors avaient dû réussir à retirer les défenses les empêchant d'entrer, mais les Moldus n'avaient pas encore franchis les grilles. Donc pourquoi ces créatures se trouvaient là ? Il voulait en avoir le coeur net.

    "Suivez moi, mais restez derrière."

    Il ne pouvait pas l'emmener dans la grande salle avec les élèves sans savoir ce qu'elle était venue faire ici. Peut être qu'elle avait encore un frère ou une soeur à l'école, et elle était venue la protégée. Quoi qu'il en soit, ça aurait engendré trop de questions et là... HO... Logan s'était stoppé net. Son coeur s'était accélèré et les frissons lui reprirent. Il était témoin de quelque chose qu'il n'aurait préféré ne pas voir. Deux Détraqueurs au bout du couloir. Et ils n'étaient pas seul. A côté d'eux il y avait une personne qui lui tournait encore le dos. Il s'était stoppé, se demandant s'il l'avait vue, et il avait stoppé la jeune femme qui se trouvait derrière lui. Il ne fallait pas bouger. Si la personne en face se rendait compte de leur présence, ils seraient cuit. Et c'est justement à ce moment là qu'un troisième Détraqueur fit son apparition mais de face. Ils étaient dans sa ligne de mire. Le sorcier ne pouvait que se tourner et les voir. Qu'allait il faire ? Il n'avait pas envie de le savoir. Il avait pris la main de la jeune femme et il avait tourné dans le couloir le plus proche.

    "Courrez vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Lun 29 Juin - 20:37


    Il se décida enfin à baisser sa baguette, ce qui m’aida à me calmer et redevenir sérieuse, après le stress que j’avais subis avec sa baguette pointer vers moi
    Il s’agissait donc d’un Auror, il devait sûrement connaître mon père, enfin avait connu, et devait connaître Percy, mais aucun des deux n’étaient présent, l’un ne pourrait plus jamais et l’autre n’était qu’un lâche. Quelle belle-famille que celle des Weasley, repenser à cela, je recommença à m’énerver, comment avait il pu s’éloigner de nous dans une telle situation.


    « - Je suis membre de l’Ordre du Phénix, j’ai entendu parler de cette mission à Poudlard et j’ai décidé de vous aider »

    Ma phrase à peine finie, je sentis mon corps devenir froid, un vent glacial venait de s’abattre sur nous, mais comment cela pouvait être possible, aucune fenêtre n’était présente, je me sentais gelée et limite faible, comme si quelqu’un aspirait mon énergie.
    Je me retourna et les vis, des Détraqueurs, comment se faisait il qu’ils soient ici, dans l’école ?
    Il n’avait pas reçu d’autorisation de venir ici, j’espère vraiment pas qu’il s’agit de quelque chose venant de Voldemort. L’Auror … Logan m’avait demander de rester derrière lui, ce que je fis sans discuter, ils étaient deux, tout au fond du couloir, mais j’aperçu une personne à coté d’eux, un homme, mais qui était dos à nous. J’en sentis mon cœur se serrer, une sensation vraiment étrange, je sentis la peur, la panique montée en moi, mais je réussis à me contrôler, je ne devais pas fuir, ne pas laisser Logan seul face à eux.
    Mais ce dernier s’immobilisa, je compris que je devais faire la même chose, la personne au fond du couloir ne devait pas nous repérer, mais un troisième détraqueurs arriva droit sur nous, Logan pris ma main et m’emmena avec lui, tout c’était passer tellement vite, je me trouvais toujours derrière Logan qui n’avait pas lâcher ma main. Il cria haut et fort de courir, ce que je fis sans broncher, mais le détraqueur nous rattrapaient, nous n’avions aucune chance.
    Je réussis à me délivrer de la main de Logan et fis face au détraquer, ma baguette bien serrée dans ma main, je la leva et utilisa la formule.


    « - Expecto patronum »

    Un cheval sortit de ma baguette et fila droit sur le Détraqueur qui le toucha de plein fouet, le détraquer s’éloigna face au patronus, j’avais appris ce sortilège grâce à Harry lors des entraînements de l’AD, cela remontait à longtemps, mais j’ai l’impression que cela s’était passer hier. Les bons souvenirs restent pour toujours.
    Je repris ma course, je réussis à rattraper Logan


    « - J’espère me tromper, mais l’homme qui se trouvait à coté des Détraqueurs n’était pas … »

    Je ne réussi pas à terminer ma phrase, j’espère de tout mon cœur que je me trompe, mais je ne pensais qu’a une personne et je crois que Logan pense exactement comme moi. S’agissait-il de Voldemort ? Si c’était le cas, que faisait-il à Poudlard ?
    Nous étions tous en danger, s’il est ici, nous sommes tous perdu, nous n’avons aucune chance face à lui si les Hocruxes ne sont pas détruit, Harry où est tu ?

    Mais que ce passe t'il ? d'où ils arrivent tous ? un nouveau mangemort nous bloque le passage tandis que les deux autres Détraqueurs nous rattrape, nous devons les affronter si nos voulons être tranquille.

    « - Nous devons les affronter, ils ne sont pas prêts à nous laissés tranquilles »

    J’attendis la réponse de Logan, tandis que je me m’étais en position d’attaque, ma baguette toujours en main, je la pointais droit vers les Détraqueurs qui arrivaient droit sur nous, seule je ne réussirais jamais à nous en débarrasser et surtout la question est, réussirais-je; il y en avait beaucoup trop, Logan devait m’aider.



Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Lun 29 Juin - 21:17

Elle avait attrapé Yuki qu’elle maintint un moment contre elle jusqu’à ce que la jeune fille comprenne le danger.
Aussitôt relâchée, celle-ci dit :


Merci, je les avais pas vus….Au fait, tu aurais vu Mickaëla ??Je la cherche partout mais je la trouve pas ??

J’ai vu personne d’autre que ces Aurors répondit tout bas Angel. Ton amie est sans doute dans la grande salle comme tous les gogos qui ont cru aux boniments du ministère. Attendons de voir ce qui se passe.

Silencieuses, elles observèrent l’Auror connu comme étant Bryan Green et l’élève qui l’accompagnait. Tout de go, ils réagirent à… à quoi ? Miss Grisham aurait bien été en peine de le dire. Le fait est que d’un bloc les deux personnes se dirigèrent vers une pièce où ils entrèrent.
Un cri retentit, les glaçant d’horreur. D’ailleurs, il n’y avait pas que ça qui les glaçait. Estomaquée, Angel vit son haleine former de la vapeur givrée. En plein mis de juin… Ce phénomène ne pouvait porter qu’un nom : détraqueur !


Yu… Yuki ! souffla-t-elle. Je me trompe rarement même si là, je voudrais me gourer. Des Détraqueurs sont en approche, peut-être y en a-t-il un ou plusieurs là où ils sont entrés. On ne peut pas les laisser à leur merci. Va te cacher si tu veux, moi j’y vais.

Angel était blindée contre ça. Elle qui venait de voir Voldemort en face n’était pas du tout effrayée par ces êtres étranges qui se nourrissaient de vos peurs.
En catimini, elle progressa jusqu’à la porte où s’étaient engouffrés Bryan Green et Céleste. Elle les vit dans l’expectative d’une attaque alors qu’un froid terrible redoublait d’intensité. Une autre élève, tapie derrière un bureau, grelottait mieux qu’une feuille au vent.
Et elles apparurent ces créatures infernales. Que se cachait-il sous leur capuchon ? Ceux les ayant vus de près étaient incapables de le raconter après leur fameux baiser. Concentrée, luttant à peine contre le malaise provoqué par ces apparitions, Angel pensa à l’élu de son cœur. L’image de Preston Yates rayonna en elle avec une telle force que son hermine patronus jaillit sans difficulté. Le seul « Hic » c’est que les Détraqueurs étaient plusieurs. Fouillant activement ses poches, la demoiselle en sortit des tablettes de chocolat qu’elle jeta avec précision aux autres :


Mangez et luttez !

Sans attendre que les autres lui obéissent, elle se glissa vers l’élève perdue à qui elle fourra de force un carré de chocolat en bouche :

Avale ! Tu te sentiras mieux après.


Elle-même en mastique un bout ; quelle veine de ne plus être allergique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Lun 29 Juin - 22:20

Entré dans la salle de classe, Bryan entendit un cri strident provenir de derrière un bureau et un froid incommensurable se fit sentir autour de lui. OH, non des détraqueurs mais que faisaient-ils ici ? Et en plus ils étaient agressifs, le ministère n'avait surement plus le pouvoir sur eux ce qui signifiait que Voldemort n'était pas loin.
Approchant de l'élève caché, le jeune auror devait aussi s'occuper de la demoiselle qui l'accompagnait, elle avait déjà sa baguette en main, un bon point pour elle, au moins elle n'avait pas peur d'affronter ces monstres.

La porte s'ouvrit à la volée, Angel apparut, elle était venue voir sans doute qui avait bien pu crier comme ça. Pas le temps pour le lui demander, les détraqueurs étaient devant eux et approchaient de l'élève qui était transit de froid et de peur, c'était ce que ces créatures recherchaient, il fallait penser à une chose heureuse, en une fraction de seconde les pensées de Bryan dérivèrent vers Dess son épouse, il leva sa baguette et son patronus en forme de lion sortit de sa baguette en même temps qu'une hermine allant défier ces vils créatures.

L'effet n'était pas celui escompté, il fallait plus de joie et de bonheur et surtout de patronus, Angel lança à tous un morceau de chocolat pour qu'ils puissent tenir le plus longtemps possible, heureusement que la demoiselle était là et qu'elle avait sur elle du chocolat, personne ne devait se promener sans ces fabuleuse friandises....Mais ce n'était pas fini pour autant alors Bryan cria :


Allez ! Pensez à quelque chose de positif, ils se nourrissent de toutes nos peurs, utilisez vos baguette avec moi :


Expecto Patronum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Lun 29 Juin - 22:34

Céleste fut vite emprise d'un froid immense. Elle commençait à sentir toutes ses forces la quitter, déjà qu'elle n'en avait pas beaucoup... Et elle comprit. La seule chose qui pouvait faire cela, c'était des détraqueurs. Céleste avala sa salive, resserra la distance entre elle et l'Auror, et aperçut enfin un élève derrière le bureau qui avait pas l'air bien du tout... Très vite d'autres élèves les rejoignirent. Mais qu'est ce que les détraqueurs faisaient à l'intérieur de l'école? ce n'était pas prévu sa... Non ce n'est pas ce qu'il lui avait dit... Elle commença à avoir plus peur. Mais pas vraiment pour elle. Surtout pour tous ceux qui devaient être en train de se battre dehors. Si les détraqueurs étaient entrés, s'ils attaquaient des gens à l'intérieur du château, c'est qu'il n'était pas du côté du ministère...

La jeune fille imagina très bien sous les ordres de qui ils pouvaient bien être. Mais déjà deux patronus avaient jaillis, ne faisant certes pas grand effet. Elle resta là un moment à regarder ces immondes créatures. Elle avait envie de mourir à cet instant... Puis on lui fourra du chocolat sous le nez, et elle avala sans y penser, et elle se sentit tout de suite beaucoup mieux.
L'Auror leur cria de penser à des choses positives! ah ah! très drôle! c'était pas son jour pour penser à des choses positives... Non vraiment pas... Mais il fallait réussir. Alors fermant les yeux, pensant que tout irait mieux que tout irait bien, un petit sourire aparut sur son visage et elle dit avec force:

"Expecto Patronum"

Et un magnifique cygne sortit de sa baguette allant se mêler aux autres patronus déjà présent, et ensemble, il fallait dire qu'ils faisaient du bon travail... Oui encore un peu de courage et de force et ils gagnerait la bataille. Celle la tout du moins, car elle se doutait bien que ce n'était pas finit, non cela ne faisait que commencer...
Elle alla se cacher derrière une table, histoire d'être un peu plus à l'abri tout en dirigeant son cygne contre les monstres encapuchonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Lun 29 Juin - 23:29

Yuki ne comprenait toujours rien à ce qui se passait. Pourquoi tous les élèves avaient été rassembler dans la grande salle. Que faisait les aurors ici ? Elle étais complètement perdu. Elle aurait aimé des explications mais elle avait que personne n’aurai le temps ni l’envie de lui en donner. Elle se demanda quand même pendant un quart de secondes si elle n’aurait pas mieux fait de rester avec les autres dans la grande salle.

J’ai vu personne d’autre que ces Aurors répondit tout bas Angel. Ton amie est sans doute dans la grande salle comme tous les gogos qui ont cru aux boniments du ministère. Attendons de voir ce qui se passe.

Yuki se doutait un peu de cette réponse, elle-même l’avait cherché partout sans la voir nulle part. La poufsuffle ouvrit de grands yeux en entendant un cri. Et elle remarqua que la température est baisé. Mais que ce passait-il donc ? Serait Est-ce possible que ce soit des…Mais non les detraqueurs ne pouvait pas aller dans l’école. Pourtant cela y ressemblait fort

Yu… Yuki ! souffla-t-elle. Je me trompe rarement même si là, je voudrais me gourer. Des Détraqueurs sont en approche, peut-être y en a-t-il un ou plusieurs là où ils sont entrés. On ne peut pas les laisser à leur merci. Va te cacher si tu veux, moi j’y vais.

Yuki tourna de grand yeux vers Angel. Elle n’avait jamais vu de Detraqueurs. Mais elle ne pouvait pas ester là , s’enfuir et attendre que les autres se battent contre eux. Ce fut la première idée qui lui vint à l’esprit. Elle se leva et suivit les pas d’Angel. Elle entra dans la salle de cours d’où les cris étaient venu. Elle vit avec horreur les Detraqueurs. Et un froid immense l’envahit. Elle sortit tout de même sa baguette. Elle avait froid. Elle revit l’incendie de la maison de ses parents, elle vit sa tante, malade. Puis elle se concentra sur une image, celle de Mickaëla et cette image lui réchauffa immédiatement son cœur : Elle lança pleine de convictions et d’amour :

« Expecto Patronum »

C’étais la première fois qu’elle lançait se sort mais elle savait qu’il fallait se concentrer sur quelque chose s’heureux, et elle se concentra sur Mickaëla, tout ce qu’elles avait vécu tout ce qui les liaient. Elle vit impressionné une tigresse sortir de sa baguette. Elle n’en croyait pas ses yeux, elle avait réussi ! Elle y étais arrivée ! Elle avait fait un patronus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Mar 30 Juin - 17:31

Le Détraqueur avait fuit après l'apparition du Patronus de Ginny. Mais que lui avait il prit ? Il lui avait dit de courir. Il fallait s'éloigner le plus possible du lieu où se trouver Voldemort. En général Logan n'était pas du genre à avoir peur devant un ennemi, mais il ne devait pas se retrouver en face de ce dernier. Certains souvenirs remontaient à la surface et il était persuadé que ça se finirait mal s'il s'était retrouvé face à luI. Après tout que pouvait bien faire un Auror et une élève face au terrible Mage Noir .

"Merci..."

Elle l'avait un peu sauvé en faisant fuir le Détraqueur, mais deux autres étaient arrivés face à eux. Ginny avait déjà relancé un sortilège avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Et à ce moment là, ils avaient entendus du bruit provenir à proximité. Sans doute d'autres Détraqueurs qui causaient des dégâts dans d'autres endroits de l'école. Mais que c'était il passé ? Comment Voldemort avait il réussi à prendre le contrôle sur ces créatures une fois de plus ? Le Ministères avait le dessus sur eux... A moins que... Non, c'était impossible. Il croyait en eux. Et il savait qu'il combattait du bon côté.

Logan avait rapidement jetté un coup d'oeil autour de lui. Les Détraqueurs ne pouvaient pas franchir les murs. Peut être qu'en se cachant dans une salle, ils passeraient leur chemin. Lancer des Patronus ne servirait à rien. Le Ministère avait ordonné l'envoi d'une centaine de Détraqueurs à Poudlard. A eux deux ils ne pourront pas faire le ménage. Non. Il faut envoyer un signal aux Aurors présent à l'extérieur et leur indiquer que Voldemort est là, et accompagné de créatures. Il s'était tourné vers Ginny et avait baissé sa baguette.

"Tu arriveras à retenir ces deux là ?"

Elle était membre de l'Ordre, ça devait être à sa portée. Il avait déjà entendu parler de leurs exploits. Bien qu'elle était encore jeune. Mais la vie de beaucoup de gens en dépendait et il devait s'assurer que les Aurors sachent que Voldemort est là.

"Je vais prévenir les Aurors qui sont à l'extérieur. Occupe toi d'eux et cache toi dans une salle à proximité. Ils ne pourront pas entrer si tu vérrouille la porte."

Un simple sortilège aurait réussi à mettre ses plans à exécution. Logan s'était rapidement tourné pendant que les Détraqueurs leur foncait dessus, mais étrangement il n'avancait pas. Il avait sentit un immense frisson le parcourir quand il était passé à proximité des deux Détraqueurs. Ces derniers s'étaient poussés pour l'éviter. Et le Patronus de Ginny n'avait pas pu toucher sa cible. Logan était toujours en train de reculer. Oui, car il venait de recevoir un sortilège qui l'avait propulsé en arrière. Et son corps était venu s'écraser au loin derrière les deux Détraqueurs.

Il avait pris quelques secondes pour réussir à se redresser, mais l'un des Détraqueurs était déjà sur lui, et avant qu'il ne puisse lancer un sortilège de Patronus, ce dernier le fit se relever et le paralysa. Logan était à la merci de son agresseur. Et la dernière chose qu'il avait vue avant de ne ressentir que ce froid immense, était l'homme qui l'avait propulsé à plusieurs mètres. Il se tenait devant Ginny Weasley avec un sourire ténèbreux.

///"Une Weas-le-y..." Il parlait tel un serpent. "J'ai bien connu tes parents..." Oh oui qu'il les connaissait pour les avoir tués quelques années auparavant. Et il comptait bien renouveller l'expérience avec leur fille. Voldemort se tenait droit debout devant Ginny, laissant sa baguette traîner le long de son corps. Mais elle devait se douter qu'il ne lui laisserait pas le temps de lever la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Mar 30 Juin - 19:11

Céleste essaya d'aider le plus possible les autres, et à plusieurs, ils ne s'en sortaient pas trop mal. Alors qu'elle était toujours cachée derrière une table, elle entendit un petit cri et du bruit. Elle fut pétrifiée sur place. Encore pire que si un détraqueur s'était retrouvé en face d'elle. Son cœur se mit à battre la chamade. Ce cri... oui cette voix... elle l'aurait reconnu n'importe où. C'était Logan, il avait besoin d'aide! Elle ne prit même pas la peine de regarder autour d'elle ou de réfléchir à quoi que ce soit, elle se leva et courut à toute vitesse en direction de la porte. Elle l'ouvrit à la volée et sortit.

La seule chose qui comptait à présent, était de le sauver. Elle s'arrêta un instant cherchant un quelconque bruit lui indiquant par quel côté ils étaient, et en tendant l'oreille, elle entendait des bruits de choses qui tombent. Choses ou personnes. Elle déglutit et tourna à droite, se précipitant vers le bruit, et là, à quelques mètre d'elle, il était là, et au-dessus de lui un détraqueur. Plus loin une jeune fille se tenait debout et en face d'elle... Céleste resta debout, elle ne pouvait plus bouger, transi de peur ses lèvres bougèrent et sans qu'aucun son n'y sortit, on aurait pu y lire: Voldemort.

Car oui, c'était bien lui, ici à Poudlard, dans ce couloir... Elle tourna la tête vers Logan, et des larmes lui tombèrent sur les joues. Elle respira fort. Ne penser qu'à lui, rien qu'à lui, c'était le seul qui comptait... Elle se maudit, si seulement elle savait transplaner correctement... Elle respira à fond, et s'innonda du visage de Logan, de tout leur moment à eux, et elle courut vers lui et le détraqueur, criant de toutes ses cordes vocales la formule qui fit apparaître un magnifique cygne, encore plus grand et puissant que celui d'avant. Elle se pencha vers Logan, sa baguette toujours pointé sur le détraqueur.

Si elle utilisait un sort pour le soulever, le patronus cesserait de faire bouclier, et le détraqueur les tuerait tout les deux. Non, elle devrait utiliser la bonne veille méthode. Elle essaye de l'appeler plusieurs fois, mais il n'était pas vraiment conscient. Elle lui prit la main, et elle tira de toutes ses forces, faisant attention de ne pas lui faire mal quand même, et le tira dans un autre couloir. Au moins elle ne voyait plus cet immonde monstre qu'était Voldemort, mais les détraqueurs les suivaient de près. Elle réussit à mettre Logan à l'abri près d'une armure, ils étaient tout les deux dos au mur, ils ne pourraient pas se faire attaquer par l'arrière.

Mais la seule chose qui les protégeait, était le patronus de Céleste qui faiblissait de plus en plus. Logan, Logan... Il fallait qu'elle le fasse pour lui, mais un grand froid s'empara d'elle, et elle se sentit faiblir.

"De l'aide! s'il vous plait! A l'aiiiiiiide! "

Les autres n'étaient pas loin... Faites qu'ils entendent... Pitié...
Elle se sentait mal pour la jeune fille encore dans le couloir face à Voldemort, mais c'était peut-être égoïste,mais le plus important pour elle en ce moment, c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Mer 1 Juil - 11:57

Le froid diminua quelque peu grâce au recul des Détraqueurs sous l’effet des patronus conjugués. Yuki les avait rejoints dans la salle de classe, à quatre, ils purent repousser les infâmes créatures.
Angel se tracassait beaucoup sur le pourquoi de la présence de ces monstres. Jamais ils n’auraient attaqué les élèves sous les ordres du ministère à moins que celui-ci ne soit devenu vraiment taré. Pourtant, même si toutes ses pensées arrivaient à la même conclusion, elle refusait de l’admettre. C’était trop affreux d’imaginer que


Bryan ? Tu crois ce que je crois, tremblota-t-elle. Vol… Voldemort a… a pris le contrôle des Détraqueurs ?

Ce n’était pas possible ! Et si… lui-même venait ? Une terreur son nom s’empara d’elle. Pas très bon pour son matricule, ça ! Les monstres étaient attirés par la peur, il fallait vite éviter de se souvenir des atrocités auxquelles elle avait assisté au square Grimmaurd ou son compte était bon.
Focalisant ses pensées sur Preston, elle parvint à chasser la trouille envahissante et à mieux réfléchir :


*Si Voldemort est ici… autant mettre le plus de distance entre lui et moi. Rien ne peut l’égaler ; même une armée d’aurors n’y parviendrait pas. Transplaner était-il possible ? Certainement pas, hélas…*

S’adressant à l’Auror, elle débita :

Appelle des renforts. Nous, membres de l’ordre, avons de pièces ensorcelées. Si tu en as une, frotte-là !

Inutile de faire fonctionner la sienne, les membres rescapés étaient dispersés pour le moment. Quelle idée avait-elle eue de rentrer à l’école ?
Un cri perturba ses réflexions. Quelqu’un venait probablement de se faire coincer. Avant qu’elle n’ait eu le temps de s’interposer, elle vit Céleste détaler vers le couloir et y disparaître.
La prudence lui ordonnait de rester planquée, mais laisser des gens dans l’embarras n’était pas dans son tempérament. Aussi décida-t-elle d’aller jeter un œil. Une tête timide passa la porte. Ce qu’elle vit la choqua : Ginny Weasley et un inconnu étaient à deux doigts de se faire embrasser… Céleste semblait s’occuper de Logan… C’est alors que, tournant son regard dans l’autre sens, elle aperçut… l’horreur personnifiée. Il était là, debout, semblant goûter le spectacle. La terreur qui l’investit faillit la faire hurler. Comble de malheur, le Détraqueur perçut sa peur et changea d’objectif, se dirigeant droit sur elle. Incapable de pensées cohérentes, elle serait bientôt la proie de ce monstre, à moins que quelqu’un ne la défende ou que…
En un clin d’œil, Angel disparut, cédant la place à un magnifique siamois qui partit en bonds vifs. Rien de tel qu’un chat terrifié pour courir à toute vitesse. Sautant sur Ginny, Angel se rematérialisa, la faisant bouler avec elle dans l’autre branche du couloir.


Vite Ginny ! Fichons le camp !

En auraient-elles le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Mer 1 Juil - 16:01

    Tout était devenu ténèbres. Le Détraqueur se tenait là, devant lui, et Logan était à sa merci. Toutes ses pensées, ses souvenirs quittaient son corps. Il n’y avait plus que de la douleur, de la souffrance et des choses qu’il aurait préféré oublier. Toutes ses peurs, ses craintes l’englobaient. Il ne pouvait plus rien voir, mais il continuait à l’entendre. Elle était là. Il pouvait la sentir, celle qu’il redoutait tant. Elle marmonnait des choses incompréhensibles. Et puis, sa voix s’était petit à petit dissipée. Une lumière blanche aveuglante était apparue, et il s’était senti tomber à terre.

    Le Patronus de Céleste avait disparus et elle avait traînée Logan dans un autre couloir, loin du Mangemort. Deux autres Détraqueurs étaient apparus et ils avaient foncés en direction de la jeune femme. Le Patronus était sur le point de faiblir et les Détraqueurs le sentaient, car ils avaient continué à avancer. Logan avait rouvert les yeux, mais toutes ses forces l’avaient quittée. Il voyait les esprits vêtu de noir, et la jeune femme. Il pouvait lire la peur dans ses yeux. Ils étaient quasiment à sa portée. Plus que quelques mètres et ils seraient là. Il aurait voulu atteindre sa baguette pour lancer son Aigle contre ces créatures, mais il n’en avait pas la force. Ses yeux s'étaient refermés tout seul et il n'avait rien vue de ce qui avait suivi.

    Au loin Voldemort continuait à parler à Ginny quand un chat était apparu. Il avait lancé un premier Avada, mais ce dernier ne l’avait pas touché, venant s’écraser contre le mur. Il était en colère. Angel avait réussi à l’énerver. Deux autres Détraqueurs étaient apparus derrière lui et il avait hésité entre se lancer à la poursuite des de Ginny et Angel, mais il avait bien mieux à faire et il s’était tourné pour revenir à sa principale occupation. Après tout les Détraqueurs pourront très bien faire le sale boulot pour lui et tuer toutes ces personnes.

    Mais au moment où il avait commencé à quitter les lieux, quelque chose l’avait traversé. Il s’était stoppé, humant l’air. Une froid glacial s’était emparé de lui, alors qu’il ne le ressentait pas généralement. Il tenait fermement sa baguette et il s’était tourné en direction des Détraqueurs. Il ne restait plus qu’un petit amas de fumée noire. Ils avaient disparus. Il n’y avait plus de Détraqueurs dans le couloir, ni dans aucun autre couloir. L’école était devenue très calme d’un seul coup. On entendait plus âme qui vive.

    … To be continued …

    (vous aurez la suite de la mission en soirée normalement. Cela dit, les membres qui ne sont pas encore dans le couloir peuvent poster à la suite leur arrivée. Tenez compte du fait que Voldemort est toujours là, mais ne l'attaquez pas. Et n'oubliez pas que les Détraqueurs ont tous disparus. Ginny, tu peux également poster. Wink ) Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Mer 1 Juil - 17:55

[ Désolée du retard vraiment... Pour masquer mon absence et mon retard de trois pages, je l'ai fait tomber et perdre connaissance puis se réveiller que maintenant... J'espère que cela va... :) ]

Tous à la grande salle… Tous à la grande salle… pour quelles raisons devaient-ils se rendre à la Grande Salle où ils seraient surveillés par les détraqueurs ? Isabella n’en avait aucune envie. Rester coincée dans la Grande salle, sans savoir ce qui se passait. Là n’était pas dans son genre et sa manière de faire… Elle avait donc faussé compagnie au groupe de Poufsouffles qu’elle suivait et errait donc seule dans les couloirs. C’est alors qu’elle entendit un bruit étrange … Une sorte de vrombissement, un moteur… Tournant au-dessus de Poudlard. Il lui semblait connaître ce son mais elle n’en était pas certaine. Non, ce n’était pas possible ! Il n’y avait pas un hélicop… Zut, comment se nommait cette machine ??? Bref, peut importe… L’angoisse lui noua la gorge tandis que se retournant précipitamment, elle glissa sur une flaque d’eau, et tomba à la renverse…

Se cognant la tête contre le sol, elle perdit connaissance…



Plusieurs plus tard crut-elle, elle se réveilla, un horrible mal de crâne lui vrillant la cerveau. Elle se releva, grimaçant en ressentant une horrible douleur dans la tête. Non, pas encore la tête qui avait pris… comme la dernière fois ? Pourtant, lorsqu’il y porta sa main, elle la renleva, des traces de sang séché la maculant. Mais soudain, elle se figea en plein milieu du couloir, tout était si calme… Trop calme… Tellement calme… Ce n’était pas normal… Isabella se leva complètement, sur ses gardes, regardant partout autour d’elle. Que s’était-il passé ? Elle l’ignorait. Mais elle se doutait, au fond d’elle, que tout n’était pas terminé… Sa baguette se tendit devant elle… Voilà qu’elle sursautait au moindre bruit maintenant… Enfin, l’important était qu’elle était préparée au pire, à défendre sa vie du mieux qu’elle pouvait…

Elle fit demi-tour et soudain, partit en courant le long du couloir, ses pas se répétant en échos dans tout le couloir. Elle arriva enfin au bout du couloir, prit l’angle et s’immobilisa… Tout était toujours aussi calme. Trop. Elle observa le couloir, avec attention…

« C’est pas normal… »

Si seulement elle pouvait entendre des pas, du moins voir une silhouette familière… Là, elle se sentait seule… N’y avait-il vraiment personne ??? Sursautant à l’écoute d’un bruit, elle fit volte face, baguette pointée doit devant elle, serrée entre ses doigts…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Mer 1 Juil - 20:30

Yuki restait impressionnée devant son patronus et ceux des autres qui réussirent à repousser les Detraqueurs. La jeune poufsouffle n’en revenait pas. Elle étais comprise entre joie et peur. Elle affichait un petit sourire mais à l’intérieur elle n’en menait pas large, elle se doutait que cela n’étais pas fini. Et Angel confirma son idée :

Bryan ? Tu crois ce que je crois, tremblota-t-elle. Vol… Voldemort a… a pris le contrôle des Détraqueurs

Si c’étais le cas, Yuki et ceux ici avait du soucis à se faire. Puis Angel continua

Appelle des renforts. Nous, membres de l’ordre, avons de pièces ensorcelées. Si tu en as une, frotte-là !

Yuki ne savait pas du tout ce que c’étais que ces pièces ensorcelés Elle n’avait aucune idée de comment elle marchaient, si elle marchaient, a quoi elle servait ou comment les utilisaient ? Elle n’en savait rien. Mais si cela pouvait les aider, il fallait que les aurores les utilisent. Pourtant la phrase d’Angel n’eut pas grand effets car personne ne parut utilisé une de ses pièces ensorcelés. AU contraire celle-ci ouvrit la porte. Et ce qu’elle vit la choqua. Yuki n’avait aucune idée de ce qu’ils pouvait se passer de l’autre côté  de la porte mais elle se douta que ce n’étais pas une bonne nouvelle, peut-être d’autre mangemorts ??? Yuki vit avec stupeur Angel se transformer en chat. Puis celle-ci bondit, laissant les autres dans al sale. Yuki hésita quelques secondes avant de décider d’ouvrir la porte. Elle vit Angel et Ginny

Vite Ginny ! Fichons le camp !

Yuki n’avait pas remarquer de l’autre côté du couloir cet homme, mais étais ce vraiment un homme ? Il paraissait bien plus fort, bien plus étrange qu’un homme. Elle ne sut plus quoi faire, elle avait le don pour se mettre dans des situations perilleuse, mais là, se trouver face à face avec le seigneur des ténèbres, c’étais le comble ! Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle étais plus fasciné que terrorisait elle n’imaginait pas le pouvoir de Voldemort. Elle avait sa baguette toujours dans sa main, et sa main pointait sur le seigneur des ténèbres. Elle ne doutait pas qu’elle ne pourrait rien faire face à lui, mais si elle mourrait, elle ne voulait pas mourir en s’enfuyant. Elle préférait lui faire face. Elle se déplaça au milieu du couloir. Elle avait peur, comme jamais mais elle essayait de rester calme un minimum. Elle espérait que Angel et Ginny ai réussi à s’éloigner un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211Mer 1 Juil - 20:50


    J’assistais vulnérable, à la scène qui se déroulait devant moi, Logan recevait le baiser du détraqueur, je ne pouvais rien faire pour l'aider, j'étais bizarrement immobile, par contre, je voyais très bien Voldemort s'approcher vers moi et oser parler de mes parents

    " - Je vous interdit de parler de mes parents sale lâche "

    Cela n'avait pas été très intelligent de ma part de dire cela, j'étais à sa merci, et sans aucun problème il me tuera, me faisant payer mes paroles, mais j'étais tellement en colère que je m'en fichais royalement.
    Il avait tué mes parents, il était normal que je prenne leurs défense. Je n'avais pas peur de mourir, j'avais perdu la moitié de ma famille, c'était pratiquement comme si j'étais morte avec eux.
    Il était vraiment effrayant, son visage blanc, ses yeux rouges et percutants, personne n'avait osé se confronter à cet être abominable, et je les comprends.
    Je devais le reconnaitre, j'avais peur, je savais qu'il allait me tuer, et j'appréhendais cet instant, mais arrivera ce qui arriver, si je dois mourir, je serais morte en essayant de venger mes parents, ma baguette était à quelque millimètre de moi, mais je ne pouvais l'attraper, l'Impérium de Voldemort m'empêchais de bouger juste un doigt.
    Je me retournai et vis Logan se faire aspirer son âme, mais personne n'arrivait, et je ne pouvais l'aider, je hurlai à l'aide mais personne n'arriva, nous allions mourir tous les deux ce soir, dans ce couloir.

    Mais j'entendis des bruits, tandis que Voldemort et d'autre Détraqueurs arrivaient sur moi, ils avaient sentis ma peur et cela les avaient attirés tel un aimant. Un jeune Gryffondor arriva et lança un patronus sur les Détraqueurs qui étaient sur Logan, puis une fois partis, elle s'occupa d'emmener Logan dans un endroit plus sur, au moins il était sauvé, ce qui n'était pas franchement mon cas.
    Voldemort céda sa place au Détraqueur qui arrivait sur moi, sans rien comprendre ce qu'il se passait, je sentis un vent glacial s'abattre sur moi, plus glacée que le précédant, et je me sentis me relever, mais cela n'était pas de moi, je ne contrôlais plus mon corps. J'allais recevoir dans très peu de temps le baiser du Détraqueur et perdre mon âme. Ma vision devenait de plus en plus floue pour laisser place à une lumière blanche aveuglante.

    Mais que ce passait il ? Angel arriva subitement dans mon champ de vision, mais que fait-elle ici ? Où sont les Détraqueurs ? J'étais encore sonné, mais je sentis la main de Angel me tirer, nous devions nous éloigner le plus vite possible, je réussi à regarder derrière moi et vis Voldemort déchainer toute sa colère, il était en colère, ce n'était pas difficile à comprendre.
    Toujours tirée par Angel, je me contentai de la suivre, j'étais encore trop assommé pour réfléchir et me débrouiller par moi même, c'est vraiment étrange comme sensation, j'ai l'impression d'avoir été vidée de toute mon énergie.
    Je n'avais même pas le temps de voir où nous étions, Angel courrait vite, avec Voldemort à nos trousses je l'as comprends.
    Mais l'école devint subitement très calme, comme si il n'y avait plus personne. Je m’arrêtai et Angel fit de même, que c'était il passer ? Les Détraqueurs étaient partis ? Avec Voldemort je l'espère.
    Mais cela aurait été trop facile, il se passe quelque chose, c'est certain.

    " - Attends ... il se passe quelque chose de pas normal "



Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser