-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Château prend l'Eau - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Ven 26 Juin - 21:19

Second groupe, à l'intérieur de l'école, composé par :

- Logan Blake
- Bryan Green

- Ginny Weasley

- Céleste Ottaway
- Yumi Damie
- Angel Grisham
- Isabella Cavaletti

Les membres qui ne sont pas dans le 1er et le 2ème groupe, seront dans le troisième. Ca débutera demain pour vous. Le Château prend l'Eau - Groupe 2 261117

Ici donc... Ca débute là :
http://www.harry-potter-rpg.com/hall-escaliers-f67/mission-numro-4-le-chteau-prend-l-eau-t22361.htm#431667

Les Aurors descendent pour vérifier qu'aucun élève ne s'est perdu, tandis que des Aurors en PNJ vont un peu partout ailleurs. Du côté des élèves, je vous laisse à tous les quatre le choix. Soit vous êtes des rebelles et voulez pas rester dans la grande salle. Soit vous vous êtes perdus quelque part dans l'école... Vous savez comment sont les escaliers... Soit à vous de voir... Le Château prend l'Eau - Groupe 2 37993

Le premier arrivé se lance dans l'aventure ! Le Château prend l'Eau - Groupe 2 261117

Pendant que
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Sam 27 Juin - 2:25

posté, j'espère que c'est dans le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Sam 27 Juin - 2:41

posté ! ( quelques secondes seulement après toi Angel !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Sam 27 Juin - 10:18

oki oki. Donc on va partir du principe que les hélicops qui survolaient la zone dans ton post Angel, n'ont fait que de passer. Logiquement, de Poudlard ils n'en voyent que des ruines à cause du sortilège qui cache l'école au monde des moldus. Cela dit c'est inquiétant de voir qu'ils ont survolé la zone. Ont il un doute sur ces ruines ?

Pour l'instant ils s'éloignent, mais les Aurors arrivent de plus en plus nombreux.

Aux suivants...

Bryan Green
- Céleste Ottaway
- Isabella Cavaletti
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Sam 27 Juin - 16:52

Posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Sam 27 Juin - 18:42

Et voila mon premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Sam 27 Juin - 18:59

Posté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Sam 27 Juin - 19:01

Merci à tous pour votre rapidité à répondre. On poursuit donc... :mrgreen Ginny l'a annoncé, il semblerait que des Mangemorts soient à proximité de l'école. Est ce le cas ? A t'elle bien vue ? Quoi qu'il en soit, restez sur vos gardes ! Le Château prend l'Eau - Groupe 2 37993

- Logan Blake
- Bryan Green

- Ginny Weasley

- Céleste Ottaway
- Yumi Damie
- Angel Grisham
- Isabella Cavaletti

Isabella, quand tu passes, vient faire un petit coucou dans ce sujet. :mrgreen

Sinon les groupes se forment. On a donc Céleste avec Bryan. Et Ginny avec moi. Angel et Yumi je vous laisse peut être le loisir de vous trouver ?

On se refait un post chacun, dans l'ordre que vous voulez, et préparez vous à être confronté à un premier ennemi. Et pas un banal... :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Sam 27 Juin - 19:29

Et voila j'ai de nouveau posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Dim 28 Juin - 0:22

posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Dim 28 Juin - 0:58

Excellent les filles ! Le Château prend l'Eau - Groupe 2 261117

Il nous reste donc :

- Bryan Green
- Céleste Ottaway
- Yumi Damie
- Isabella Cavaletti

Essayez de former des groupes, car seuls, vous allez avoir des soucis sinon... Le Château prend l'Eau - Groupe 2 37993 Rapprochez vous le plus possible les uns des autres ! Le Château prend l'Eau - Groupe 2 261117

Et surtout : REPOSEZ VOUS cette nuit. Le Château prend l'Eau - Groupe 2 178366 Car demain je vous posterai un post en MJ, et vous allez être confronter direct avec un premier ennemi. Et j'ai pas commencé par le plus facile... Le Château prend l'Eau - Groupe 2 937590
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Dim 28 Juin - 13:18

Posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Dim 28 Juin - 23:06

Posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Dim 28 Juin - 23:39

Donc les deux derniers de cette session :

- Céleste Ottaway
- Isabella Cavaletti


Isabella, sans nouvelles d'ici demain je serai obligé de te retirer du groupe. affraid

Donc si vous pouviez toutes les deux postées avant mon retour demain entre midi ou demain soir, ça serait super. Le Château prend l'Eau - Groupe 2 261117

Ensuite on lance les hostilitées tant attendues... Le Château prend l'Eau - Groupe 2 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Lun 29 Juin - 9:13

J'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Lun 29 Juin - 14:04

- Logan Blake
- Bryan Green

- Ginny Weasley

- Céleste Ottaway
- Yumi Damie
- Angel Grisham
- Isabella Cavaletti


Donc j'ai posté également. Pour reprendre les posts de chacuns, voilà la suite :

- Bryan et Céleste, vous avez entendu des bruits de pas. C'est en réalité une élève qui tente d'échapper à un Détraqueur. D'où le morceau de tissu que vous avez vue entrer dans une salle. Soit vous allez la protégée et affrontez le Détraqueur, voir plus s'il y'en a d'autres, soit vous fuyez.

- Angel et Yuki, vous venez d'entendre quelqu'un crier. A vous de voir ce que cela va engendrer. Soit vous allez en direction du bruit qui provient d'une salle plus loin, soit vous fuyez.

- Ginny, on s'est retrouvé face à deux Détraqueurs, qui accompagnés un sorcier. Je te laisse imaginer de quel sorcier il était question... Il est chauve... Sans doute le plus puissant Mage Noir de la Terre... Le Château prend l'Eau - Groupe 2 37993 Et oui ! Voldemort est dans l'école ! Le Château prend l'Eau - Groupe 2 37993 Et tout porte à croire que les Détraqueurs sont sous ses ordres... Le Château prend l'Eau - Groupe 2 227379 Quoi qu'il en soit, Logan a choisi la fuite. Soit tu le suis, soit tu affrontes les 3 détraqueurs et Voldemort... Je pense que le choix est vite fait. Cela dit si tu fuis avec lui, vous allez vous retrouver au détour d'un couloir face à un autre Détraqueur... Le Château prend l'Eau - Groupe 2 37993

On essaye de faire tous un tour avant ce soir ! Le Château prend l'Eau - Groupe 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Lun 29 Juin - 21:02

Postée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Lun 29 Juin - 21:18

Posté ; dis-moi si ça colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Lun 29 Juin - 22:24

Posté également !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Lun 29 Juin - 22:45

Posté Le Château prend l'Eau - Groupe 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Lun 29 Juin - 23:30

POsté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Mar 30 Juin - 17:31

Suite...

Vous êtes bien occupé avec les Détraqueurs. Et juste en dehors de la salle, il y'a deux personnes qui sont bien occupées elle aussi et qui auraient besoin d'aide. Le Château prend l'Eau - Groupe 2 178366

Cela dit... Qui oseras affronter le Mage Noir ? Vous savez très bien qu'il ne fera qu'une bouchée de vous tous. Mais si vous n'y allez pas, vous condamnez Ginny et Logan...

Quoi qu'il en soit, à vous de faire votre choix. Cela dit... Tout acte aura des conséquences... Le Château prend l'Eau - Groupe 2 178366

N'oubliez pas que vuos ne devez pas écrire dans vos posts le résultat de vos sortilèges. C'est le MJ qui défini si ça marche ou si ça échou. Vous pouvez me contacter par mp pour vos questions au cas où.

On porusuit l'aventure.

Donc vous pouvez poster à tour de rôle et rapidement si possible. Sauf Ginny. Car elle et Logan sont en standbye le temps que vous prenez votre décision... Le Château prend l'Eau - Groupe 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Mar 30 Juin - 19:12

posté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Mer 1 Juil - 0:31

Désolée du retard ....

Je vais poster demain promis dans le sujet... Crying or Very sad

Je suis trop crevée pour RP ce soir désolée --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211Mer 1 Juil - 11:59

Posté
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château prend l'Eau - Groupe 2   Le Château prend l'Eau - Groupe 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Château prend l'Eau - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser