[HJ: Il n'y a plus de réponse depuis un petit moment alors je me permets de poster, mais si cela gene, je déplacerai]
[PV : Andrew McCollins]
Tara se leva tot, comme chaque matin. Elle n'aimait pas faire la grasse matinée qu'elle considérait comme une perte de temps. Elle s'étira et etouffa un baillement puis s'assit dans son lit. Son appartement était grand, confortable, propre et bien rangé. Tout cela, grace a son elfe de maison, Evizord. Soudain, un éclair sauta sur son lit en ronronnant puis vint se frotter contre son bras. Heather, sa chatte, toujours aussi affectueuse, venait lui récclamer a manger. La jeune sorciere se leva lentement, chaussa ses chaussons disposés au pied de son lit, certainement grace aux bons soins de l'elfe. Elle alla jusqu'a sa cuisine, donna a manger a Heather et se servi un verre de jus de citrouille. Elle ne devait pas se dépécher, elle ne travaillait pas a la boutique ce jour la, ses patrons lui avaient gentilement donné sa journée. Son hibou frappa a sa fenetre avec son bec dans lequel il tenait son courrier. La jeune femme lui ouvrit et attrapa ses lettres ainsi que la Gazette du Sorcier. Elle envoya un gateau spécial a l'oiseau qui l'avala et alla s'installer sur son perchoir pour farfouiller a son aise dans ses plumes. Tara déplia la Gazette et commença a tourner son doigt au dessus de son café pour le mélanger tout en lisant les articles. Le ministère prétendait qu'il ne fallait s'inquièter de rien, que tout était au plus calme et qu'il ne fallait pas craindre Vous-Savez-Qui néanmoins, les aurors continuaient de patrouiller, aidé dans le plus grand secret par l'Ordre du Phénix dont la jeune femme faisait partie. Elle soupira et replia le journal. Encore une fois, les journalistes et le ministre mentaient, cela avait toujours été comme ça, pour éviter d'effrayer les populations moldues mais également sorcières qui ne sont hélas, pas toutes pretes a affronter la vérité face aux mangemorts. Tara finit son café, donna une derniere caresse a Heather puis se rendit dans sa salle de bain. Elle se dévétit et se glissa dans sa douche pour n'en resortir que quelques minutes plus tard, les cheveux trempés. Elle enroula une serviette autour de sa taille, entra dans sa chambre, choisit soigneusement une tenue, un slim et une chemise verte. Elle revetit rapidement ses vetements provenant de la boutique ou elle travaillait puis créa un vent doux qui sécha ses courts cheveux blonds en un rien de temps. La jeune femme attrapa son sac et sortit.
Elle marcha dans les rues de Londres sans se presser, apres tout, a quoi cela servirait-il ? Tara avait tout son temps. Le vent fourrageait dans ses cheveux, les emmelait mais la jeune femme n'en avait que faire. Certe, elle aimait se sentir belle, comme toute femme qui se respecte, mais ses cheveux étaient courrament en manque de coiffage a cause de sa présence parmi l'Ordre du Phénix. Elle observa quelques vitrines de vetements sans pour autant acheter quelque chose puis se dirigea vers un parc. La jeune femme s'installa sur un banc dans un coin reculé, ou il n'y avait d'autres bruits que le souffle du vent dans les arbres et le chant des oiseaux. Elle sortit un livre commencé la veille et se plongea dedans. L'indienne n'en ressortit que quand son estomac commença a manifester un besoin de manger. Tara souffla, referma son livre qu'elle rangea dans son sac et sortit du parc en se demandant ou aller déjeuner. son choix se porta finalement sur le bar des Trois Balais, a Pré-au-Lard : elle aimait bien cet endroit convivial. La sorciere accelera le pas et entra au Chaudron Baveur avant de passer dans le Chemin de Traverse d'ou elle transplana en direction de Pré-au-Lard.
La jeune femme atterri non loin du bar aussi se mit-elle en route sans se presser. Au bout de cinq petites minutes, elle pénétra enfin dans l'endroit déjà plein a craquer. Elle repéra une table pour deux libre, au fond de la salle et se dépécha de s'y installer. Elle commanda une bierraubeurre et le plat du jour et sortit le livre qu'elle affectionnait particulierement et dont elle voulait connaitre la fin. Elle aperçut alors Rosemeta, lui adressa un signe et lui dit :
"Bonjour Rosemeta ! Comment vas tu ?
_ Bien et toi ?
_ Bien, bien.
_ Bon, il faut que je te laisse, les commandes ne vont pas se faire toutes seules !"
La gérante lui fit un clin d'oeil puis s'éclipsa vers un client qui avait ostenciblement trop bu. L'indienne ne fut pas frappée par cette réaction, elle n'était pas quelqu'un vers qui on allait naturellement, elle souriait rarement, parlait peu mais restait un minimum cordiale. Tara discuta encore avec une amie qu'elle n'avait plus vue depuis quelques années puisqu'elle était partie en mission en Chine avant que son plat n'arrive. Elle replongea la tete dans son livre et commença a manger jusqu'a ce que quelqu'un l'interrompe...