L'Irlande... Nouvelle destination pour Elincia. Ce n'était en rien une mission, elle était là pour le plaisr et pour s'isoler. Elle avait loué pour un mois une maison sur une falaise près de Cork. Elle aimait déjà cet endroit. Elle s'était mise dehors, elle avait posé une chaise sur la terrasse de la maison. Elle avait une longue robe et un pled pour s'enrouler dedans. Elle avait détaché ses longs cheveux. Pied nus, elle s'était dirigé vers la chaise et s'était assise dessus. Elle avait fermé les yeux et s'était emmitouflé dans le pled. L'air était frais et revigorant. Elle s'étonné toujours que Voldemort la laisse partir ainsi sans rien lui dire.
Elle passa une bonne partie de son après-midi sur cette chaise à oublier tout autour d'elle. Lorsqu'elle les réouvrits, le soleil était bas dans le ciel. Elle marcha dans l'herbe tendre et s'arrêta juste devant la bute de la falaise. Elle ouvrit les bras et laissa le vent s'engouffrer dans ses cheveux et dans le pled qui volait derrière elle, retenue par ses mains. Elle passa deux bonnes minutes là et se dirigea vers la maison.
Elle se serait contenté de ses petits plaisirs de la vie si elle n'avait pas était mangemorte, il ne manquait plus qu'un homme et un gros chien et voila la vision de la vie d'Elincia si elle était réstée une gentille Gryffondor qui ne s'aventure pas dans la forêt.
Alors qu'elle se dirigeait vers la maison, un crack se fit entendre, elle regarda en direction du bruit, quelqu'un venait de transplaner. Au début elle ne fit pas vraiment attention mais lorsqu'elle vit que ce jeune homme avait du sang qui dégoulinait de sa tempe elle se précipita vers lui. Elle le porta à demie. Un bras sur son épaule pour le soutenir. Elincia l'emmena à l'intérieur et alla chercher des compresse. Elle n'était pas médicomage mais elle savait comment soigner à la manière Moldu. Elle nettoya la tempe du jeune homme puis le reste du sang qu'il y avait sur son visage. Il était jeune et beau, grand, les yeux verts et les cheveux marron. Elincia déboutonna la chemise du garçon et découvrit des bleus. Elle passa alors de l'eau sur le torse de celui-ci. Il avait toujours les yeux fermé...