Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Admire le lac [pv Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Admire le lac [pv Chris] Empty
MessageSujet: Admire le lac [pv Chris]   Admire le lac [pv Chris] Play211Sam 1 Déc - 14:34

Aujourd'hui, Laura avait decider d'aller a son endroit preferer de Poudlard, le lac. Laura adorait ce lac avec tout ces beau reflet et la nostalgie qui l'envahissait à chaque fois qu'elle y plongeait ses yeux. Donc Laura alla en direction du lac. Arrivee pres du lac, elle s'allongea sur le dos, mis ses mains deriere sa tête et se mis à admirer le ciel avec tout ses beaux nuages et le lac et ses toujours aussi beaux reflets. Laura en regardant ce beau spectacle, la mis de bonne humeur. Puis Laura entendit des pas arriver vers elle. Mais bizarement, Laura ne reagit pas, elle etait telement absorbée par ce beau paysage qu'elle ne pouvait pas en decoller.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Admire le lac [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Admire le lac [pv Chris]   Admire le lac [pv Chris] Play211Sam 1 Déc - 15:27

Les premiers rayons du soleil…sont réellement les plus durs au réveil. Chris ouvrit les yeux difficilement… Ses yeux étaient comme brulés par les rayons du soleil… Qui passait à travers le rideau. La lumière passait par le petit trou entre deux rideaux fermés. Le jeune Wills s’étira un bon coup, son réveil était difficile… A l’avenir, il refermerait lui même les rideaux et ne laisserait pas son camarade du dessous… Il descendit doucement de son lit pour ne pas réveiller ses compères. Ses jambes rentrèrent doucement dans son jean. Et son tee shirt fut enfilé doucement et facilement. Puis ses pieds allèrent doucement jusqu’à la porte qu’il ouvrit tout doucement… Il ne voulait faire strictement aucun bruit pour ne réveiller personne… Ca y est mission accomplie, il avait réussi a sortir de sa chambre sans réveiller personne.

Il arriva dans sa salle commune. L’ambiance était calme car le jeune serdaigle était bien seul. Personne n’était encore levé cela ne le dérangeait pas. Alors il sortit doucement de sa salle commune. Puis il sentit le sol froid sur ses pieds cela lui fit bizarre. Mais il avait totalement oublié de prendre ses chaussures… En même temps il n’avait pas pensé sortir de la salle commune. Mais il avait besoin de se rafraichir, il partit doucement vers le lac. Ses pas étaient lent non pas parce qu’il avait tout son temps mais surtout car ses pieds lui faisait mal sur le sol. Quand il arriva au lac, il s’approcha du lac. Chris trempa ses mains dans le lac et mit sa tête dans l’eau pour pouvoir se rafraichir. Puis il se retourna tout un coup il avait entendu une voix…Quelqu’un qui récitait quelque chose.

Il n'y préta pas attention et resta là a dormir... Puis un peu plus tard dans la matinée il entendit une jeune fille s'avancer vers le lac. Il devait être aux alentours de 14h...Chris n'en savait rien. Il descendit de son perchoir pour aller vers la jeune fille absorbé par il ne savait quoi... Puis il se mit au dessus d'elle.


"C'est vrai que c'est pas mal comme paysage."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Admire le lac [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Admire le lac [pv Chris]   Admire le lac [pv Chris] Play211Dim 2 Déc - 1:55

Laura etait toujours plongee dans ses profondes pensee, quand elle entendit un voix lui parler. Laura en entendant cette voix, decrocha tout de suite de ses pensee et se mis a regarder qui lui addressait la parole. Laura remarque que c'etait un jeune homme qu'elle n'avait jamais vue. Puis Laura se redressa et dit avec un sourire.

C'est un superde paysage.....

Laura en disant sa, se reabsorba dans ses pensee. Mais Laura se ressaisisa en se disant que c'etait le moment de faire une nouvelle connaissance. Donc, Laura toujours assise, se mis en face du jeune homme et dit el lui tendant la main et avec un beau sourire.

je m'appelle Laura, Laura Hanson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Admire le lac [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Admire le lac [pv Chris]   Admire le lac [pv Chris] Play211Mer 5 Déc - 9:41

Laura hanson... Cela ne lui disait strictement rien. Il ne la connaissait pas du tout. Pas entendu dans les journaux ni à la télé, ni dans les couloirs. En même temps le seul passage que Chris avait fait dans les couloirs était son arrivé. Juste avant d'aller se coucher pour profiter de son lit si douillet... Puis le deuxième et dernier passage était celui de ce matin... Donc bon il n'avait pas entendu grand chose ^^ Il ne connaissait personne en fait. Et puis c'était l'occasion rêvé de se faire peut être une amie..

Salut, Moi c'est Chris Wills. Comme je peux le voir tu es a Gryffondor.

Il avait dit ça car il venait tout juste de remarquer l'insigne de lion sur la veste de la jeune fille. C'était donc une sang et or... Gryffondor, bizarrement cette maison n'avait jamais réelement inspiré Chris. Il voulait être à Serdaigle... Et bien c'était le cas il ne pouvait pas s'en plaindre. Mais il ne voulait n'y être à Gryffondor, ni à Serpentard, qui était d'après lui les deux extrémités. Il préférait être entre les deux soit Pouffsoufle ou Serdaigle. Chris cherchait une idée pour lancer la conversation..

Moi je suis à Serdaigle.. Alors tu viens souvent ici admirer le paysage ? Ou bien tu étais venue pour autre chose au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Admire le lac [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Admire le lac [pv Chris]   Admire le lac [pv Chris] Play211Sam 8 Déc - 17:19

Quand Chris se presenta et dit qu'il etait de Serdaigle, Laura se dit que c'etait la deuxieme personne de serdaigle qu'elle rencontrait. Laura se dit que c'etait surement un nouveau vu qu'elle ne l'avait jamais croiser auparavant. Puis quand Chirs de manda à Laura si elle vient souvent ici admirer le paysage ou si elle est venu pour autre chose, Laura se mis regarder le lac et dit.

Et ben en fait, je viens ici pour me detendre. C'est mon endroit preferer à Poudlard, je trouve cette endroit magnifique.....

Laura etait toujours en train de fixer le paysage, elle adorait vraiment cette endroit.

Et toi? tu viens faire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Admire le lac [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Admire le lac [pv Chris]   Admire le lac [pv Chris] Play211Sam 5 Jan - 17:46

Chris eut un sourire c'était vraiment magnifique elle n'avait pas totalement tort. Mais bon pour le moment Chris n'était pas vraiment intéressé par le paysage. C'était la première personne qu'il rencontrait. Peut être sa première amie ! Alors le paysage pouvait bien attendre. Lui n'était que très peu intéressé par ce paysage si beau. Il ne pouvait pas lui dire que c'était juste pour se dégourdir les jambes.. C'était trop débile en même temps il ne pouvait pas commencer à mentir pour quelque chose de si débile. Alors il lui fit un nouveau sourire.

Bin je...suis également venir me reposer par ici !

Maintenant il allait devoir trouver quelque chose à dire. Fallait trouver un sujet de conversation. C'est normal si il voulait se faire une amie il fallait bien trouver quelque chose à lui dire. C'était assez bizarre pourquoi Chris se posait tant de questions tout a coup ?

Et tu connais du monde par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Admire le lac [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Admire le lac [pv Chris]   Admire le lac [pv Chris] Play211Dim 6 Jan - 2:11

Dans la reponse de Chris, Laura sentais comme une petite hesitation, mais elle decida de na pas y preter attention, elle ne voulais pas se poser de question inutilement. Quand elle entendue la question de Chris, Laura se dit que c'etait au moins la 15e fois u'on lui pose cette question en peu de temps, cela l'amusa t la fit sourire. Mais elle se dit aussi qu'elle ne connaissait pas grand monde, même si elle est la depuis plusieurs année.

En fait, Je connais pas tant de monde que sa. Même si je suis la depuis deja longtemps

Laura en repondant etait toujours souriante. Puis Laura lui retourna la question

Et toi, tu connais du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Admire le lac [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Admire le lac [pv Chris]   Admire le lac [pv Chris] Play211Dim 6 Jan - 14:47

Elle était donc là depuis longtemps, c'était assez génial. Mais lui qui n'était là que depuis peu... Bin il connaissait personne pour être honnête Laura était la première personne avec qui il parlait. Mais bon c'était un bon début elle n'avait pas l'air d'être comme certaines filles que Chris ne supportait pas. Comme des "poufs" Mais bon pour le moment il ne la connaissait que trop peu pour se donner une idée.

Bin moi je connais personne.. En fait t'es la première personne à qui je parle...

Il lui fit un sourire au coin.. Que dire de plus le pauvre Chris n'était pas très fort pour les conversations il avait plutot beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Admire le lac [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Admire le lac [pv Chris]   Admire le lac [pv Chris] Play211Jeu 10 Jan - 19:21

La premiere personne....

Quand Laura entendu sa reponse, elle se dit que sa ne pouvait etre qu'un nouveau ici.

Donc tu viens juste d'arriver ici.

Laura se dit qu'il devait etre surement un peu perdu dans cette immense ecole, sa lui rappelais quand elle est arriver ici pour la premiere fois.

Si t'as besoin d'aide, je serais ravi de t'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Admire le lac [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Admire le lac [pv Chris]   Admire le lac [pv Chris] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Admire le lac [pv Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Admire les balais [Fe]
» Maison de Chris [FE]
» Qui est-tu ? (PV avec Chris)
» Rencontre (PV Chris)
» Une pause. [Pv Chris.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser