-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Empty
MessageSujet: Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe]   Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Play211Sam 27 Juin - 0:40

    Au détour d’un couloir, Logan avait sortit une barre chocolatée de sa poche. Ca faisait plusieurs heures qu’il faisait le tour des différentes salles de la prestigieuse école de Magie, Poudlard, à la recherche d’élèves qui traineraient encore au lieu de se rendre dans la grande salle, comme il avait été demandé à chacun. Des rebelles ces jeunes là ! Ils n’avaient rien dans la tête, et ne connaissaient rien du danger qui les entourait. Ils étaient des cinquième, sixième… septième année, et ils se croyaient bien plus intelligents que des Aurors du Ministère. Des sorciers entraînés au combat et qui pourraient faire face à un Mangemort ou un Détraqueur s’ils en croisaient un. Pas comme ces imprudents.

    Il avait entamé sa barre chocolatée tout en se demandant sur quoi il allait tomber cette fois ci. Il ne s’était pas du tout attendu à cela en arrivant ici. Il pensait être confronté à des moldus, et au lieu de cela, il était là à déambuler pendant que les autres s’amusaient au dehors. Si seulement elle aurait été envoyée ici elle aussi… Elle lui manquait terriblement, et il avait si envie de la serrer contre lui, de sentir son odeur, de pouvoir la toucher… Ca le faisait frissonner rien que d’y penser. Et alors qu’il avait entreprit de revenir sur ses pas pour la troisième fois, il avait sentis quelque chose à proximité de lui. Mais il n’arrivait pas à distinguer quoi.

    Baguette tendue, il avait rangé le restant de chocolat dans sa poche. Il mâchouillait encore les derniers morceaux, tout en tentant de distinguer qui était là. Mais il n’y avait personne. Il était devant une immense tapisserie représentant la stupide tentative de Barnabas le Follet d'apprendre à des trolls l'art de la danse. Et étrangement, il sentait une présence à proximité. Et pourtant aucun fantôme n’était là. Non… Le bruit provenait d’ailleurs… En direction du mur. De celui qui se trouvait derrière lui. Il s’était tourné délicatement. Elle était là… Imposante et majestueuse. Elle se tenait juste devant lui. La porte de la salle sur demande. Il avait ouvert de grands yeux. C’était la première fois qu’il la voyait. On lui en avait souvent parlé. Et à ce qu’on lui avait dit, il fallait marcher dans le couloir en pensant très fort à ce dont on avait besoin. Mais il n’avait ni envie de faire pipi comme Dumbledore dans sa jeunesse, ni de se caché de Rusard, comme les jumeaux Weasley. La seule chose dont il aurait eu vraiment envie là, c’était elle… Mais ça, la salle ne pouvait lui apporter.

    En tout cas, elle était ouverte, et il pouvait y entrer. Le ferait-il ? En réalité il cherchait des élèves. Et il souhaitait très fort les trouver rapidement pour pouvoir aller dehors voir ce qu’il se passait. Et peut être qu’un se cachait là. Dans la salle sur demande. Et qu’elle venait de lui donner ce qu’il désirait le plus. Il fallait qu’il en ait le cœur net. Et il s’était dirigé à l’intérieur. Il faisait nuit. C’était une belle nuit étoilé et l’herbe venait caresser ses jambes. Il ne pouvait pas la sentir vue qu’il avait un pantalon, mais il sentait quelque chose se frotter contre lui. Ca ne pouvait être que cela. C’était un magnifique endroit et le lieu idéal pour se cacher. D’ailleurs, ça lui avait étrangement rappelé une endroit qu’il connaissait bien. Il y avait été en charmante compagnie il n’y avait pas si longtemps que cela… Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] 37993

    Une jeune fille se tenait un peu plus loin. Elle était debout, et regardait en l’air, sans doute les étoiles. Car il n’y avait rien d’autre au-delà. Enfin si… Et il le savait pour y avoir déjà été. C’était un autre monde qui s’ouvrait quand on s’élevait assez haut pour pouvoir le voir. Cette sensation… Quelque chose d’inimaginable pour quelqu’un qui ne l’a jamais ressentie. Et lui il n’était pas ce quelqu’un. Il avait regardé l’élève. Elle portait une robe de sorcier, et avait les cheveux longs qui retombaient dessus. Elle n’avait pas sa baguette en main. Elle se sentait sans doute en sécurité dans ce lieu. D’ailleurs qui ne le serait pas ?

    Il avait sentit un léger frisson le parcourir. Il faisait froid ? Ici ? Dans la salle sur demande ? Ca l’avait surpris sur le coup. Il faut dire qu’il n’était jamais venu là, donc il était dans un environnement qu’il ne connaissait pas. D’ailleurs tous ses sens s’étaient mis en éveil. Il ne comprenait pas trop pourquoi. Son cœur c’était accéléré. Il n’y avait aucun danger à proximité, et pourtant il ne se sentait pas en sécurité. Quelque chose le perturbait et il n’arrivait pas à distingué quoi. Il avait fixé la jeune femme qui lui tournait toujours le dos et qui n’avait pas du remarquer sa présence, et alors qu’il allait lui demander de le suivre jusqu’à la grande salle, il avait été attiré par quelque chose…

    Ces cheveux… Il l’avait regardé de bas en haut. Elle semblait ordinaire comme fille. Du moins de dos. Mais ses cheveux le perturbaient. Il y avait peut être une armée de Mangemorts miniature de cachés dedans. Ou c’était autre chose. Mais quoi ?

    « Mademoiselle… Vous ne devriez pas… »

    Il s’était stoppé. Il avait sentit que la jeune femme avait été surprise d’entendre sa voix. Elle se croyait surement seule, mais dans la logique elle se serait retournée et elle lui aurait fait face. Là elle était restée de dos, et il avait sentit sa respiration s’accélérée. Quelque chose d’autre l’avait perturbé depuis son arrivée dans cette salle. Les aigles ont un odorat plus développé que les humains, et il gardait quelques briefes de son animal quand il était en sorcier. Et cette odeur… C’était étrange… Il aurait juré la connaître… Tout comme ces cheveux… Et pourquoi son fichu cœur s’accéléré encore ?

    « Vous… Vous ne devriez pas être là… »

    Il n’arrivait quasiment plus à parler, ni même à penser. Des milliers de pensées le traversé l’esprit, mais il y en avait une qui lui revenait constamment. Elle le hantait depuis qu’il était entré. La chose que l’on désire le plus… Il y pensait de plus en plus. La salle ne lui aurait pas montré un élève. Car si quelqu’un voulait échapper à une autre personne, il ne fallait pas qu’elle dévoile sa position. Non… Il n’y avait qu’un seul moyen. C’était qu’il voulait plus que tout la voir elle. Mais il ne la connaissait pas. C’était qu’une élève. Et elle….

    « Je… Je vais vous conduire jusqu’à la grande salle… »

    Il devait rester concentré sur sa mission. Il ne devait pas écouter ses sens. Il ne devait pas écouter son cœur. Il ne devait pas voir à quel point tout son corps lui crier qu’il était en face d’elle. Que ces cheveux c’était les siens. Et au combien il les connaissait pour les avoir si souvent contemplés et avoir passé ses mains dedans. Cette odeur… C’était la sienne. Ca ne pouvait être qu’elle. Il sentait un immense sentiment parcourir tout son corps, et remonter jusque dans sa tête. Mais il n’arrivait pas à distinguer lequel. De la joie ? De la haine ? De… De la colère ? Une immense colère ? Le sentiment que quelque chose allait arriver et qu’il avait été berné ? Qu’on s’était servi de lui ? Qu’on l’avait manipulé ? Qu’il n’avait été qu’un pion ? Et dans quel but ?

    « Céleste… »

    Il avait eu un mal fou à prononcer ce mot, ce nom. Il représentait tellement de chose pour lui. L’amour, l’espoir, la joie… Tous ces sentiments dont tout homme rêve. Et en l’espace d’un instant il s’était demandé si ce nom avait encore un sens pour lui. Il avait baissé sa baguette bien bas, et avait ravalé sa salive. Quelque chose était resté coincé dans sa gorge, et… Il devait savoir. C’était elle ? Non… Car même si c’était son plus grand souhait avant d’entrer ici, c’était le dernier à ce moment précis. Faites que ça ne soit pas elle… Pas là, pas ici, pas maintenant… Pas comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe]   Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Play211Sam 27 Juin - 19:33

Céleste s'était réveillée ce matin là comme d'habitude, en retard et la tête dans le brouillard... Elle n'avait pas beaucoup dormit d'ailleurs toute cette semaine, trop pressé d'arriver au week end qui s'annonçait prometteur. Mais il restait encore du temps, des heures de cours et d'ennuis... Après avoir passé une matinée aussi ennuyeuse que les autres, elle se dirigea vers son prochain cours avec sa meilleure amie, trainant des pieds comme d'habitude, quand on entendit du bruit, puis les portes des salles de classes s'ouvrir, laissant sortir les professeurs, et leurs élèves derrières eux. Ils rassemblèrent tout le monde et leur dit de les suivre dans la grand salle. Oui mais ils avaient cours eux... Mais sa remarque ne plut pas au professeur de métamorphose qui lui jeta un regard noir en lui disant que TOUT les élèves devaient s'y rendre, sans exceptions...

Les deux 6e années de Gryffondor suivirent alors la masse en soupirant. Qu'est ce qui se passait encore? il devait se passer quelque chose forcément! et comme d'habitude on ne voulait rien leur dire. Ils tournèrent dans un couloirs, puis un autre, et ils arrivèrent bientôt près du Hall, qui grouillait d'Auror. Céleste écarquilla les yeux. Il y en avait vraiment beaucoup... Elle les regardait avec des gros yeux, et se hissa sur la pointe des pieds pour savoir ce qu'ils faisaient. Mais pour aller dans la grande salle, il fallait passer devant eux! Elle pourrait les voir d plus près... Tient il y avait même Logan...

"Logan?" affraid

Elle avait dit cela frissonnante et paniquée. Céleste stoppa net, quelques élèves lui rentrèrent dedans, et son amie l'interrogea des yeux. Mais elle était pétrifiée. Si elle allait dans la grande salle, il la verrait c'était sur... Elle ne pouvait pas se le permettre... Elle regarda sa compagne et lui lança un bref:

"J'ai oublié quelque chose miss! je vais le récupérer et je vous rejoints après d'accord? ne t'en fais pas pour moi"

Avant de rebrousser chemin en contre sens et de courir à toute vitesse le plus loin du Hall. Il ne fallait pas qu'il le voit, il fallait qu'elle se cache! mais ou? Tout les élèves a part quelques retardataires étaient déjà dans la grande salle à présent, et les couloirs vide commençaient à l'effrayer... Elle déboucha sur un grand couloir, avec un immense tableaux et se mit à faire les cents pas en se demandant où il pourrait bien y avoir un endroit où se cacher.
Elle passa trois fois dans le couloir, en se disant qu'il lui fallait un endroit où se cacher, puis tout d'un coup, une porte apparut à la plus grande stupéfaction de Céleste...

La salle sur demande... Ces yeux s'éclairèrent, et elle arriva même à sourire, malgré son cœur qui battait la chamade et son sang qui lui battait les tempes. Oui se cacher. Elle resterait ici pendant tout le temps... le temps de qui d'abord? peut importe le temps que tout ces Aurors repartent, et elle serait tranquille. Mais dans combien de temps partiraient t-ils? Non, ma salle pour demande lui donnerait tout ce qu'elle voulait, elle était en sécurité ici. Elle espérait juste qu'ils ne feraient pas l'appel dans la Grande Salle...
Céleste ouvrit la porte, et se retrouva dans une salle magnifique, remplie d'étoiles... Oui ici elle serait bien. Elle entra et referma soigneusement la porte derrière elle, qui disparut aussitôt à la vue des autres à l'extérieur...

La salle était merveilleuse, bercer par les cliquetis des étoiles, elle était bien. Il y avait des herbes par terre, tendre à souhait ses pieds s'y enfonçaient, et une légère brise secoua ses cheveux...
Elle était là depuis un moment, à contempler les étoiles, sa tête c'était vidé. Pourquoi? que faisait-il la? il ne fallait pas qu'il la voit non, ce serait une catastrophe... Mais son cœur battait tranquillement à présent. Ici, personne ne la retrouverait, ni ne la verrait. Elle tourna le dos à la porte, fermant les yeux, se rappelant tout les bons souvenirs qu'elle avait avec lui. Elle le verrait ce week end, et ils s'amuseraient ensemble comme ils le faisaient toujours. Céleste souriait, son visage, son odeur lui revenait, comme si il était là. Il l'entendait prononcer son nom. Elle avait l'impression qu'il était près d'elle...

« Mademoiselle… Vous ne devriez pas… »

Céleste se raidit. Elle faillit avoir une crise cardiaque. Cette voix... non elle ne rêvait pas... Non cela ne pouvait pas être possible, pas lui! quelqu'un d'autre, tout le monde mais pas lui! Des larmes de désespoirs se mirent à couler sur ses joues. A présent, elle ne pourrait plus reculer, c'était fini... il allait la quitter... elle méritait plutôt qu'on la tue... Céleste n'avait même pas le courage de se retourner, de lui faire face. Elle se mit à trembler très fort, son coeur battait la chamade, elle avait du mal à respirer, et ses sanglots devenaient de plus en plus gros. Non! elle devait garder la tête haute, elle lui devait au moins sa. Mais il allait peut-être partir si... si quoi? si elle ne bougeait pas? bien sûr! elle était censé être dans la grande salle, il n'allait pas la laisser ici! Si seulement elle avait du polynectar sur elle...

Elle serra les points, et sécha ses larmes. Elle se mordit la lèvres, et avec un regard à vous fendre le coeur, elle se tourna vers lui. Voir son regard à ce moment la, son beau visage blêmir, cela fit souffrir Céleste plus que tout. Elle voulait courir vers lui, le prendre dans ses bras et lui dire que tout allait bien, qu'elle était là, que c'était toujours elle... que tout irait bien, mais elle était paralysée par la tristesse, et elle était persuadée qu'il la repousserait de toute façon...
Tout a coup ses questions idiotes tel que: que se passait-il ici? pourquoi il y avait tant d'Auror, non plus rien n'importait...

Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire, elle était planté la, bêtement... Elle le regardait les yeux suppliants, lui disant de ne pas partir, d'attendre qu'elle s'explique... Elle ne voulait pas faire de mouvements brusques de peur de le faire fuir. Elle respira fort, et ne put que sortir ces quelques mots:

"Logan... je suis tellement désolée... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe]   Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Play211Sam 27 Juin - 19:54

    Désolé ? Elle était désolé ? On pouvait être désolé quand on commettait une erreur, qu'on oubliait quelque chose, qu'on... On ne pouvait pas être désolé quand on faisait volontairement du mal à quelqu'un. Et c'est ce qu'elle venait de lui faire. Que faisait elle là dans les habits d'une élève ? Elle ne pouvait pas être infiltrée ici, car sinon pourquoi elle se serait cachée en étant une Auror ? Il n'y avait qu'une seule chose qui lui traversait l'esprit en ce moment et il ne savait pas comment le formuler. Peut être en faisant le tour de la question avant.

    "Désolé ? Tu es désolé... ?"

    Il avait tenté de rester zen, de faire comme si rien ne s'était passé, mais tout était sur le point d'arrivé. Et elle avait vraiment mal choisi son jour pour lui dire qui elle était vraiment. D'ailleurs qui elle était ? Une élève ? Elle ne s'appelait pas Céleste mais... Minerva peut être ? Elle avait 11 ans et était en première année ? Non... Elle faisait plus grande. D'ailleurs il s'en voulait, car dans ses habits de Gryffondor, elle ne faisait pas plus de 16 ou 17 ans. Il avait été stupide. Comment s'était il fait berné si facilement ? Et que devait il faire maintenant ? Au moins Pandore pourra s'estimer heureuse d'avoir eu une fois de plus raison...

    "Attend... Tu es habillée avec une robe d'élève... A Poudlard..."

    Il s'était mordu la lèvre inférieure pour s'empêcher de lui hurler dessus. Et il avait jetté un oeil ailleurs. Ca devenait un peu trop compliqué de la regarder dans les yeux en cet instant. D'ailleurs il devrait partir. Ca serait la meilleure des choses à faire. La laissait là et s'en aller. Après tout elle ne risquait rien dans cette salle.

    "Tu... Tu es en 7ème... 6ème ?"

    Voyant sa réaction quand il avait prononcé la 6ème année, il avait compris qu'elle était une 6ème année. Ca la rendait encore plus jeune. Il avait fait quelques pas, ne tenant plus vraiment sur ses jambes, puis il avait posé ses deux mains sur ses hanches et après un regard ailleurs, il l'avait fixé. Il n'en pouvait plus. Il devait savoir !

    "Une 6ème année, qui se fait passé pour une Auror en formation... Je dois en conclure quoi ? C'était un pari avec d'autres élèves ? Typique des Gryffondor..." Avait il dit en insistant bien sur le dernier mot. Car oui il les détestait, mais c'était du passé. Et là... Il s'en fouttait en réalité qu'elle soit à Gryffondor. Ce qui le dérangeait, c'était qu'elle était à l'école tout simplement et qu'elle s'était amusé avec lui... Elle l'avait manipulé pour il ne sait qu'elle raison.

    "Pourquoi ?"

    Il voulait savoir pourquoi lui. Pourquoi elle lui avait mentis. Pourquoi elle avait été jusqu'à le rendre totalement accro. Pourquoi elle lui avait fait ça. Pourquoi il se sentait comme une victime. Et surtout pourquoi elle osait encore lui adresser la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe]   Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Play211Sam 27 Juin - 21:02

Sa vue venait de s'écrouler devant ses yeux. Elle avait l'impression qu'elle avait tout perdu. Le perdre signifiait plus de vie. C'était comme cela que Céleste le ressentait. Ils avaient tellement de choses en communs, ils s'entendaient et se disputaient si bien... non tout ne pouvait pas s'arrêter maintenant pour une simple erreur de jugement? Mais il fallait qu'elle cesse de se voiler la face. Elle lui avait mentit effrontément, c'était normal qu'il soit blessé! mais pas pour les raisons qu'il pensait... non si elle l'avait fait, ce n'était pas dans le but de lui faire du mal,au contraire... Mais comment le lui faire comprendre. Céleste était déchirée de le voir comme cela, il ne savait plus quoi faire, pourtant, pour Céleste tout restait comme avant, rien n'avait changé, et cela la soulageait qu'il le sache à présent...

Mais pour lui évidemment, c'était surement une trahison, ce n'était plus sa Céleste. Pourtant, il n'y avait aucune différence. Il ignorait juste son age... Elle était désolé oui! que pouvait-elle dire de plus. Milles pardons ne suffiraient pas à le calmer, elle en était certaine, et ses larmes non plus qui s'étaient d'ailleurs misent à couler sur ses joues. Elle l'aimait tellement. Le perdre serait une souffrance tellement plus grande qu'une douleur physique... Elle aurait tout donné pour se battre contre un Mangemort à ce moment là plutôt que de l'affronter...

Elle l'avait laissé parlé, poser des questions, sa gorges était trop nouée pour qu'elle puisse parler pour le moment. Quand il avait évoqué la sixième année, elle avait fait une grimace qui lui mit la puce à l'oreille. Oui, seize ans c'était jeune finalement. Mais qu'est ce que c'est que dix ans d'écart? Pour elle rien... Pour lui elle était mineure... Elle essayait de ravaler ses sanglots, à présent, elle torturait sa robe de sorcier, qu'elle aurait aimé jeter à terre et brûler! sa faute tout sa! saleté de robe! saleté d'école! elle savait qu'elle aurait du la quitter depuis longtemps. Mais voula, elle était la, fasse à lui, et il fallait qu'elle essaye au moins de se battre pour le récupérer, il fallait qu'elle essai, même si tout son corps lui disait que c'était peine perdu et qu'elle ferait mieux de se jeter de la tour d'astronomie...

Céleste était horrifiée qu'il puisse penser qu'elle s'était fichue de lui. Pendant tout ce temps? comment aurait-elle pu faire cela? non! bien sûr que non! elle l'aimait! elle l'aimait plus que tout... mais les mots ne voulait pas sortir. Elle n'en pouvait plus, elle tremblait de partout, et finit par tomber à genoux sur l'herbe verte et tendre. Le décor était somptueux, et on imaginait mal une dispute pouvant éclater dans un tel lieu, d'ailleurs, l'espace d'un moment, le cœur de Céleste cessa de battre, sa vision se brouilla, et la salle redevint une simple salle, avec des veilles étagères et de vieux objets rangés là surement par plusieurs générations d'élèves qui considéraient cet endroit comme unique et le plus sûr. Ils se trompaient... Elle aussi s'était trompée.

Après plusieurs minutes d'un lourd silence, Céleste toujours par terre, incapable de se relever prit enfin la parole, d'une voix roque, fatiguée, mais elle était prête à se battre. Non elle ne s'avouerait pas vaincue tant qu'il ne lui avait pas dit qu'il ne voulait plus jamais la revoir. Et même à ce moment là, elle se battrait encore. Elle n'était rien sans lui. Il avait donné vie à Céleste Otaway, elle mourait sans lui. Elle leva un visage dévasté par la douleur vers lui, petite chose fragile à présent devant un Auror en fonction qui avait l'air si beau et majestueux, bien que furieux et malheureux.
Elle avait une toute petite voix... Qui sonnait comme une berceuse à un enfant, sauf que les paroles n'étaient pas les bonnes.

"Comment peux-tu croire sa Logan? comment peux-tu penser que mon but était de te faire du mal! tout ce qu'on a vécut... tout sa était réel. Je suis toujours moi Logan, rien n'a changé... tu est juste au courant de mon âge véritable. Oui j'ai seize ans. Dix-sept dans quelques mois... "

Elle avait arrêté de parler maintenant, elle se sentait le besoin de le rassurer, de lui expliquer. Elle ne voulait pas qu'ils pense que tout ce qu'ils avaient vécus était un mensonge. C'était tout sauf sa...

"La raison pour laquelle on en est la... c'est que l'on s'est rencontré dans des circonstances assez délicates. J'étais terrorisée. Je ne savais pas si je pouvais te faire confiance. Ce mensonge m'est venu à l'esprit pour me sauver. Mais il s'est avéré que tu étais quelqu'un de bien, et j'avais tant de questions sans réponses, que cela m'était sortit de la tête... "


Elle s'arrêta un un instant, afin de reprendre sa respiration, elle avait l'impression d'être faible, de ne plus avoir de force. Elle alla puiser dans le reste d'énergie qui lui restait...

"Ensuite, tout s'est passé si vite... dès le premier rendez-vous, j'étais sous le charme, comme hypnotisée, et j'ai ensuite eut peur que tu me rejettes si je te disais la vérité... et je ne me suis pas trompé à se que je vois... "

Elle eut enfin le courage de se relever tant bien que mal, se rapprochant un peu de lui, doucement pour ne pas le faire reculer. Elle le regarda dans les yeux, les siens remplis de larmes et repensa à tout ce qu'ils avaient vécus. Elle ne retenait que les bons moment.

"Je t'aime Logan... peut importe ce que tu penses! je t'aime... je t'ai toujours aimé, et en aucun cas je n'ai voulut te blesser. Jamais! je ne veux que ton bonheur. Et j'avoue que je veux aussi le mien. Et je sais que le mien est avec toi! Trop de signes nous l'ont prouvés pour que tu en doutes... Je t'aime... "

Elle avait laissé échappé ces derniers mots dans un souffle. Elle ne voulait pas qu'il se rebute, espéra qu'il avait au moins écouté. Ses paroles étaient sincères, et au fond de lui il devait bien le savoir... Elle espéra de tout son coeur, de toutes ses forces, et il ne lui en restait pas beaucoup. Il lui en voudrait certes, mais elle aurait tellement aimé avoir une autre chance, se racheter... Elle pouvait sentir son odeur, elle la reconnaissait entre milles. Elle ressentait sa présence, comme s'ils étaient liés. Il ne pouvait pas briser cela, pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe]   Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Play211Dim 28 Juin - 0:27

    La vie est un spectacle et nous jouons tous notre rôle. Et quand la musique commence, nous ouvrons nos coeurs. Chaque jour est un cadeau et les voeux peuvent devenir réalité. Bien que celà dépend de qui tient la baguette. Car il suffit d'une seule fausse note pour que notre monde s'écroule. Il n'y a plus que la souffrance. La joie de vivre laisse la place aux doutes et aux tourments. On ne sait plus si on peut faire confiance, à qui on peut se fier. Tout devient sombre, et on se perd dans ce néant. Et c'était ce sentiment là qu'il ressentait en cet instant.

    Il l'avait laissé parler. Il l'avait écouté jusqu'au bout. Elle paraissait si sincère. Mais quelque chose le bloquait. Il ne pouvait pas aller vers elle. Elle venait de casser quelque chose, et il n'était pas sûr de pouvoir recoler les morceaux. Elle l'aimait, mais elle l'avait trahi. Et qui lui disait qu'elle ne recommencerait pas ? Pourquoi on se pose toujours tant de questions ? Pourquoi tout est si simple et devient si compliqué en l'espace d'un instant ? La vie n'est pas une chanson. La vie n'est pas heureuse. La souffrance c'est ce que l'on ressens constament. On ne peut pas cicatriser de notre vivant. Et pourtant on est là. On survit et on doit continuer à vivre.

    "Je... Je ne sais pas..."

    Il n'arrivait plus à la regarder dans les yeux. Il s'était d'ailleurs tourné, faisant mine de partir, mais il avait stoppé ses mouvements. Ca ne pouvait pas s'arrêter comme ça. Il ne pouvait pas tout couper là. Et si elle disait vrai ? Si... Elle l'aimait ? Il savait au plus profond de lui qu'elle l'aimait. Et il n'avait aucun doute sur ce qu'il ressentait pour elle. Mais même quand on est sûr qu'il y ait cette symbiose entre deux personnes, parfois, on ne pouvait pas continuer sur le même chemin. Il fallait en prendre un autre. Et c'est ce qu'il pensait devoir faire. Car continuait avec elle, ça les ménerait où ?

    "Je..."

    Les mots tentaient de sortir de sa bouche, mais il les retenait. Son subconscient l'empêchait de parler. Il aurait tant aimé pouvoir s'envoler, monter très haut comme il faisait à chaque fois qu'il avait des ennuis et qu'il voulait échapper au monde qui l'entourait. Mais il ne pouvait pas. Il était coincé dans cette salle. Cette maudite salle... Des visages lui revenait à l'esprit. Toutes ces souffrances passées qu'il gardait bien profondément en lui. Des choses qu'il voulait oublier, mais que dès qu'il n'allait pas bien ressortaient. Des choses pour lesquelles il se sentait coupable... Des morts. Des proches. Et d'autres choses...

    Il avait pris une bonne respiration avant de se tourner vers la jeune femme. Il pensait pouvoir affronter son regard, mais il avait un mal fou à lui résister. Tous ses sens étaient en éveil, et... Et... Il n'avait pas pu s'en empêcher. Il s'était approché d'elle, et il avait inconsciemment passer une main sur sa joue, et monter tout doucement jusqu'à dans ses cheveux. Il avait approché ses lèvres de ceux de Céleste. Elles étaient humides. Et elles s'étaient froller, puis touchées. Et tendrement elles s'étaient entrelacés. Il la désirait tant. Et ça lui faisait un mal fou de devoir lui résiste.

    Logan s'était laissé aller, ses lèvres se mélangeant à celle de la Belle. Ses caresses se faisant plus passionnées encore. S'il avait pu, il se serait élevé dans les airs. Il avait besoin de quitter cet endroit, de l'amener avec lui et d'oublier tout ça. Il voulait revenir en arrière et ne pas se rappeler qu'elle l'avait trahi. Mais c'était plus fort que lui. Et alors qu'il était en train de l'embrasser, il s'était arrêter. Sa tête était penchée. Il était toujours aussi près d'elle et il pouvait sentir sa respiration. Mais il ne pouvait plus l'embrasser...

    "Je suis désolé..."

    C'était plus fort que lui et il s'était reculé. Il fallait qu'il parte. Il fallait qu'il quitte cet endroit. Il étouffait... Elle était plus jeune qu'il ne le pensait. Elle était étudiante, à Poudlard. Et que se passerait il si on l'apprenait ? Ils ne l'accepteraient plus chez les Aurors. Il ne pouvait pas tout laisser tomber pour elle. C'était au dessus de ses moyens. Pandore avait raison... C'était toujours ainsi que ça se terminait. Il ne pouvait plus continuer... Et il s'était éloigné d'elle. Il n'était pas encore partit, mais il n'allait pas tarder à le faire.

    "Tu..." Il avait passé une main dans ses cheveux à lui et les avaient ramenés en arrière. Puis il se touchait le front en tentant de réfléchir. Il avait les yeux fermés et il s'était mis à lui parler.

    "Tu n'aurais pas dû... Tu as eu une multitude d'occasions de me dire la vérité. Tu pensais à quoi ? Que je l'aurai jamais appris ? Que j'étais trop bête pour comprendre que tu me mentais ? Que..." Il faisait de plus en plus chaud et il commencait à se sentir mal. Si un Mangemort était entré à cet instant, il n'aurait fait qu'une bouchée de l'Auror. C'était vraiment pas la journée idéale pour les révélations.

    "Tu as beau dire que tu m'aimes, mais tu n'as rien fait pour nous donner une chance... Et maintenant tu veux que ça soit moi qui nous en donne une ?" Il avait arrêté de se passer la main sur le front et il avait réouvert les yeux, en la regardant bien droit dans les siens. Un air très triste c'était dessiné sur son visage. Elle l'aimait, mais elle l'avait empêché de pouvoir décidé par lui même s'il l'aimait. S'il aimait cette jeune fille de seize ans. S'il était près à sacrifier de nombreuses choses pour être avec elle. S'il était près à l'aimer aussi pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle se faisait passer. Comment pouvait il lui donner une chance ? Une chance à cette femme qui se trouvait devant lui et qu'il ne connaissait pas... Le reflet d'une autre qu'il a aimé... Il avait pris sur lui et il s'était montré tel qu'il devait se montrer. Un Auror qui n'affichait pas ses sentiments. Simplement un Auror. Ce qu'il était. Qu'un simple Auror... Auror...

    "Il faut que tu ailles dans la grande salle... Ils ont besoin de moi et tu ne peux pas rester ici." Il tenait désormais sa baguette fermement dans sa main. Il devait conserver tout en lui et quitter cette salle avant de se faire avoir une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe]   Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Play211Dim 28 Juin - 8:42

Céleste tremblait, de plus en plus fort, et ses paroles qu'elles entendaient n'était certes pas celle qu'elle espérait. Mais peut-être étai-ce trop tôt? Il venait de l'apprendre, comment penser qu'il puisse lui pardonner si facilement? il devrait y réfléchir à tête reposée. Il devrait peser le pour et le contre. Pour elle c'était tout vu. Si le fait qu'elle soit à Poudlard le dérange, elle quitterai tout. Peu lui importait. De toute façon elle avait déjà une carrière toute tracée devant elle et pas besoin de magie pour cela... Mais de lui elle en avait besoin. Rien que lui...

Céleste s'était arrêté de pleurer, mais pas de trembler, c'était plus fort qu'elle. Mais elle ne pouvait plus ne pas agir, elle ne pouvait pas se le permettre. C'était peut-être la dernière fois qu'ils se voyaient? A cette idée, la tête lui tourna, et elle manqua de peu de s'évanouir. Il fallait qu'elle tente à tout prit de rattraper le coup. Il était de dos, c'était plus facile de lui parler comme sa, de ne pas voir son visage si dévasté qui lui faisait si mal.

"Je suis la même. Je suis Céleste. Je suis telle que tu me connais, rien ne change... ma personnalité, mes qualités, mes défauts. Je suis plus jeune c'est tout. Juste un âge sans importance. Mais je ne suis pas une idiote de seize ans écervelée! tout ce que je faisais, je savais avec discernement que je voulais et pouvais le faire. Parce que c'est toi que je veux... "

Mais il s'était alors retourné, et rapprochait d'elle, son coeur battit encore plus si c'était possible, il l'avait touché, Céleste sentit ses jambes se dérober sous elle, mais elle tint bon. Elle aurait tellement voulut le prendre dans ses bras...
Puis il l'avait embrassé, et Céleste ne résista pas, il lui était impossible déjà de lui résister d'habitude, mais la, en cette circonstance, elle le voulait et le désirait plus que tout. Des larmes réapparurent sur ses joues lorsqu'elle pensa que c'était peut-être un dernier baiser... Mais elle enroula ses bras autour de son cou, et l'embrassa avec encore plus de passion et de désir que d'habitude. Mais bien vite, trop vite, il cessa, la repoussant.

Son visage avait changé, à présent, elle ne pouvait plus y lire quoi que ce soit, mais ses yeux, ses yeux criaient toute la détresse du monde. Il était l'Auror en fonction qui ramenait une élève dans la grande salle. Mais Céleste ne se laisserai pas faire comme sa. Non, elle n'irait pas, elle ne pouvait pas. Elle deviendrait folle à devoir l'attendre, sachant que peut-être jamais elle ne le reverrait. Non elle n'irait pas. Elle était furieuse à présent,furieuse après tout le monde sauf lui... Elle se demandait pourquoi il était la... Elle aurait tout fait pour qu'il reste encore ici avec elle...

"Je ne veux pas te perdre. Et s'il faut pour cela que... que je fasse quelques restrictions, je le ferais. Je quitterai l'école, je te suivrais jusqu'au bout du monde si tu le voulais. Mais je refuse que sa se finisse comme sa Logan! tu n'as pas le droit d'oublier tout ce qu'on a vécut... "

Maintenant, les larmes entremêlées à sa colère avait prit possession de son corps, et elle se sentait pousser des ailes. Oui elle devait continuer à espérer, elle n'avait pas le droit de perdre espoir. Ils étaient faits l'un pour l'autre...

"Si je ne tai pas dit la vérité, c'est pas égoïsme. Je ne voulais pas te perdre tout simplement. J'avais peur.
Elle se rapprocha de lui. Je ne veux pas te perdre Logan...."

Il avait fait quelques pas en direction de la porte, elle l'avait vite rejoint. Elle hésita, beaucoup, puis elle se rapprocha encore de lui doucement et posa la main sur le collier qu'elle lui avait offert. Et avant de comprendre quoi que ce soit, elle était dans ses bras, elle avait enroulé les siens autour de son torse et posé sa tête tout contre lui. Elle voulait encore le toucher, le sentir. Elle le serra le plus fort qu'elle pouvait pour ne pas qu'il puisse l'éloigner de lui. Non elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas qu'il parte. Si elle connaissait un sort pour la lier à lui, elle l'aurait fait, malheureusement, elle n'en connaissait aucun.

"Je ne veux pas aller dans la grande salle. Je mourrais d'angoisse! je ne veux pas te laisser partir... Tu ne reviendras pas me chercher n'est ce pas? je suis sûre que tu ne reviendrais pas."

Elle était paniquée à cette idée. Ne plus le voir... Ils ne s'était pas vus de la semaine, puisqu'il avait du travail. Ils devaient donc se revoir ce week end, et Céleste avait été mal de ne pas le voir plus souvent. Alors qu'est ce que ce serait si elle ne devait plus jamais le revoir...
Elle changea de sujet pour essayer de le faire rester encore un peu, le temps qu'elle trouve une solution. Oui il y en avait surement une...

"Logan...qu'est ce qui se passe ici? pourquoi tant d'Auror à Poudlard? "

Au moins elle serait fixé au moins des dangers qui pouvaient l'attendre. Des dangers auxquels IL serait affronté. Elle espérait que ce n'était pas grand chose, mais avec tout ces chamboulements elle avait bien peur que ce ne soit plus sérieux encore qu'elle ne pouvait se l'imaginer. Elle ne voulait pas le perdre. Elle ferait tout pour le protéger. Allant jusqu'à même donner sa propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe]   Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Play211Dim 28 Juin - 11:52

    Logan l'avait sentie le rattraper. Elle était venue se blottir contre lui, et l'espace d'un instant, il avait failli venir caresser ses cheveux. Mais non. Il devait être fort. Et même si son corps n'avait qu'une envie, son esprit devait l'en empêcher et rester concentrer. C'était trop dur. Il s'était libéré de son entreinte, mais il n'était pas partit pour autant. Il l'avait laissée parler, comme il le faisait à chaque fois. Elle était inquiété, ce qui semblait normal. Lui aussi ça commencait à le perturber. Mais après tout des combats, il en avait connu d'autres. Et là il ne s'agissait que de moldus. Ils n'avaient pas fait venir autant d'Aurors parce qu'ils allaient affronter un puissant ennemi, mais simplement pour impressioner les soldats s'ils devaient attaquer. En réalité, les Aurors ne combatteraient pas ce soir. Il n'allait y avoir que les Détraqueurs qui affronteront les Moldus.

    "Tu n'as pas à t'en faire... C'est rien de bien grave... Et il ne t'arrivera rien."

    Il savait que c'était pour lui qu'elle s'inquiétait, mais il ne pouvait pas admettre qu'elle avait peur pour lui. Ca reviendrait à accepter qu'elle l'aimait, et là ça lui était impossible. Il allait falloir qu'il prenne du recul, qu'il fasse le point. Et tant qu'il serait là en face d'elle, ça n'allait pas être facile. Et puis il fallait quitter cet endroit. Sa place n'était pas dans une cachette, mais face au danger.

    "Allez viens, il ne faut pas traîner ici."

    Il ne l'avait pas attendu, et il avait ouvert la porte puis l'avait franchit. Une fois derrière il avait accidentellement bousculé un Auror...
    "Les Aurors ne sont là que pour rassembler les élèves, pour les protéger, mais il n'y a rien à craindre. Le danger est dehors et tu es à l'intérieur."

    Devait il lui dire qui ils affrontaient ? Et pourquoi ? Il ne se confiait pas à elle, c'était simplement son devoir. Et il s'était dit que ça la rassurerait peut être d'apprendre que leur ennemi n'était ni Voldemort, ni les Détraqueurs, ni quoi que ce soit d'autres usant de magie noire, mais de simples moldus.

    "Les moldus ont appris la position de Poudlard. Du moins ils savent que l'école est cachée quelque part dans cette zone. Et ils font des recherches pour la trouvée. Cela dit ils n'y arriveront pas. Il y'a un puissant sortilège qui empêche les moldus de voir l'établissement. Les Aurors vont retiré celui qui nous empêche de transplaner, comme ça on pourra faire des vas et viens avec le Ministère et faire évacuer l'école au cas où. Et ils vont également retirer celui qui empêche les Détraqueurs de franchir l'enceinte de Pouldard. Mais le Ministère les contrôle. Ils seront innofensifs pour les sorciers. On les utilise uniquement pour stoppre les moldus si notre Ministre n'arrive pas à les convaincre que les attaques qu'ils ont eu n'ont rien à voir avec cette école et notre Ministère. Mais tu n'as pas à t'en faire. Même si ça échou, ce qui ne sera pas le cas, ils n'ont aucune chance de pouvoir entrer dans ces murs."

    Et c'était vrai. Quoi qu'il se passe, l'école n'était pas dans le monde des moldus. Et les Détraqueurs étaient intouchables. Aucune balle, aucun moyen utilisé par les hommes pourrait les stopper. Il n'y avait que le Ministère qui avait des moyens efficace pour faire cela. Ca n'était pas à la portée d'un Moldu. Mais il y avait bien une chose qui l'inquiétait. Quelque chose dont les Aurors avaient parlé avant de venir ici, mais les gradés n'avaient rien voulu savoir. Le fait de retirer les protections de l'école donnerait un avantage aux Aurors, mais également à d'autres groupes de sorciers qui pourraient profiter de cette occasion unique pour attaquer. D'ailleurs il était persuadé que c'était pour cela que les élèves étaient rassemblés dans la grande salle et que d'autres unités d'Aurors allaient débarqués. Les moldus n'étaient pas une menace pour ses murs, et pourtant le plus gros des troupes se situer ici. Il y avait bien une raison à cela.

    "Je te conduis jusqu'à la grande salle, et ensuite tu ne devras pas la quittée. D'ailleurs ils vont faire l'appel, et si tu n'y es pas, ils vont envoyés inutilement d'autres Aurors te chercher. Donc c'est non négociable."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe]   Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que l'on souhaite le plus... Ne jamais se réveiller ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gourmande ? Moi jamais !!
» Jamais toi sans moi
» Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort)
» Jamais seul! (pv Jasper Wood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser