"Si l'amour est un crime
Alors fais de moi sa victime!"
Croyez vous en l'amour? partager son coeur, le donner a jamais, a une personne, etre pret a le perdre, mais quoi qu'il arrive, cet amour restera eternel, du moins de votre coté, prendre le risque de se briser le coeur, croire en cupidon, en la moitiée, l'ame soeur!
C'est un peu difficile, a y croire, et pourtant, les gens se laissent aller, et ouvre leurs coeur!, et ils se sentent bien!, c'est tout simplement de l'aventure, et le risque est l'une de ses règles.
Sortir avec quelqu'un peut vous parraitre bete, et si la personne concidere que c'est une merveilleuse chose, vous vous dites surement que ce n'est qu'un abrrutit, qui, est tout simplement naif, et sans personnalité!
Et bien, vous vous trompez completement, car sortir avec une personne, c'est l'aimer vraiment, et lui donner votre coeur, et un coeur humain est diffucile a partager, alors une chose est sure, on ne peut pas choisir qui on aile, mais par contre, on peut choisir, si on veut ouvrir notre coeur a l'amour ou pas!
Mais en entendant cette version, vous direz surement que pourtant, Sarah croyai en l'amour, et la, vous serz un veritable abrutit!, la seule chose, dont Sarah croyait etait la force, etre fort, est notre seule arme, la seule qu'on possede pour pouvoir survivre, et ceux qui ne la possède pas, feront partit des victimes!
"si l'amour est crime alors fais de moi ta victime", non mais c'est carement débile, vous ne croyez pas, les personnes qui suiveront ce proverbe, et bien, direction la mort, avec tiquet confort en plus! l'amour n'a jamais existé dans la vie de notre belle Nott, et ça ne changera guerre elle en est sure!
Le reveil sonna, mais Sarah etait reveillée depuis bien avant que l'heure arrive, et oui, elle pensai a tout et a rien, aprés quelques minute de l'heure du reveil, la jeune fille se dirigea vers la salle de bain, prit une bonne douche, apés s'etre bien habillée dans sa tenue d"ecoliere ou plutot disons de sorciere, celle-ci descendit les marches des escaliers pour arriver a la salle commune, et c'est la, qu'un groupe de garcons de sa maison de regourperent autour d'elle; et c'etait partit pour une longue discussion, et un long calcul des quenquetes que notre belle Serpentard a eu!
Arrinée a la grande salle, Sarah s'assit a la table des Serpentard, bein ouais, quelle question, ou voulez vous qu'elle s'assoit bon song, avec les pouffys peut-etre, ou les bouffondors?!, la jeune fille se contenta de manger un morceau une tarte au pomme qui etait proposée pour le petit dejeuner, rien d'inhabituel il faut dire, ça été toujours comme ça, ça l'est et ça le restera pour toujours; j'imagine!
Le morceau achevé, Sarah commenca a papoter avec quelques, A...Quelques leches bottes, a propos de tout et de rien, surtout, que c'etait la routine!, La jeune fille sentait qu'elle touchait le fond cette fois-ci, ca risque d'etre une journée mouvementée pour notre belle fille gatée!
Apres quelques secondes de reflection, en entendant le cri de sa compagnate, Sarah se rendit compte que la grande salle, etait totalement deserte, tous les élèves sont partis pour assister a leurs cours, a part elles!
Grimaçant sous les plaintes de son amie, si on peut la considerer comme ça biensur, Susu prit ses quelques livres, et se dirigea vers la salle de cour, d'ailleur elle etait arrivée en retard! Heureusement elle allait commencer avec le cour de son Prof préféré, jeune et beau, mm, ça va pas etre si ennuyeux finalement, avec un sourire au coin des levres, Sarah entra dans la salle de cour, et prit sa place en jetant un "bonjour professeur" et ce dernier se contenta de hocher la tete, un peu géné de soin attitude!
La journée s'acheva avec une retenue pour le Samedi, wow vraiment génial, ça va etre une fin de semaine vraiment...Amusante il faut dire, non?
vraiment, non, mais, a cause de s'etre engueulée avec le prof, celle-ci devait avoir une retenue, et vous me dites que c'est elle qui se pleint toujours, ouep, tu parles!, c'est avec un sale moue, que Sarahounounet (j'avais trop envie de le dire désolée
) rejoint sa salle commune, elle s'assit sur le banc, et la salle commençait a se deserter petit a petit, et pour la enieme fois, notre belle princesse restait toute seule!
- Ainsi font, font, font les petites marionettes....oh mais ça craint! Attends niaa j'adore ça plutot: ainsi font ,font, font les petites Sarhouettes!Oueeep j'adore! (:o )Ou peut etre pas si seule que ça, enfin de compte! ((heu )