Que de souvenirs qui hantent la septième année... Revenue depuis peu des vacances, elle harpente les couloirs en se rapelant chaque détail de sa vie a Poudlard.
*Dire que c'est ma dernière année ici... j'en ai torturé des gens...*
Ellie est en face de l'infirmerie, un regard melancolique s'affiche sur son visage.... Une pointe de sourire apparait tranquilement.
*C'est ici que j'ai torturé mon premier élève, en première année... Il trempblait de tout son être, pauvre petit Barry.... a 11ans il fut traumatisé... Je ne l'ai plus revu depuis..* Puis ele se retourna... Non pas de sourire, juste une petite pensée amusée pour ses ''bonnes années'' .
Par la fenêtre, l'ont peut voir les nuages... Il semble faire frisquet.. Mais est-ce assez pour arrêter notre jeune femme? Bien sur que non... Puisqu'un désir fou de torture l'envahit.
Alors elle enfile son manteau qui depuis le début était sur son bras gauche et se dirige vers dehors.
*Ou pourrais-je bien trouver une fillette sans déffences?...*
Et comme de fait, une petite rouquine se dirige vers la volière.
A l'entrée, Ellie la prend par les cheveux et la lance en bas des marches.
-T'as voulu envoyer une lettre au mauvais moment ma ptite.
L'enfant devait être en première année... En tout cas, elle était terrorisée en bas des marches... Eleanore vint la rejoindre... lui tendit la main... pour ensuite la lancer dans des défections d'hiboux.
-Voila ce que les enfants dans ton genre méritent.
Pourquoi la verte a t'elle dit ceci? Car elle souffre pas mal du manque de famille et d'amis... Même si elle dira toujours le contraire...
Et miss Graham remonta les marches 4 a 4, en ayant aucune crainte que la fillette parle puisqu'elle tremble encore et peine a se relever.
Au sommet... Un jeune homme se tient dans la volière...
*Mignon...*
Mais chut, cela ne doit pas paraitre... Mais qui est-il? Qu'a t'il vu et entendu?
Ellie le regarde tranquillement, aucune émotion ne parait sur son visage de porcelaine. Seulement, l'ont peut sentir la méfiance... Et elle lui lance un regard meurtrier.
-T'as rien vu et t'as rien entendu... C'est compris?
Son ton est glacial et pas du tout a la plaisanterie... Même s'il est mignon, elle n"hésiterais pas a lui éclater la cervelle s'il parlait.