-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre]   Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre] Play211Jeu 23 Juil - 16:47

    Félix venait de revenir à Poudlard pour la rentrée. Il entamait sa 7ème et dernière année. Ce qui provoquait en lui un profond air de mélancolie. Il se rappellait de la première fois où il avait empruntait les couloirs près des cachots pour se rendre à son dortoir avec les autres Serpentards. Il se rappellait même de sa première bêtise ici, et Dieu sait qu'il y en avait fait. Il se tenait en ce moment même sur son lit. Il était assi et regardait devant lui. Son regard était vide. Il ne ressentait aucune expression à ce moment là. Il pensait à tous ses bons souvenirs qui resteraient gravés dans sa mémoire. Il baissa doucement la tête et eut un léger sourire. Il se leva et se dirigea machinalement vers une chaise près de son lit. Dessus, il y avait ses affaires. Une écharpe avec les couleurs de la maison Serpentard, ainsi que des gants et tout ce qui allait avec. Il attrappa sa longue Robe noire qu'il se mit sur le dos. Il admira le blason de sa maison en souriant d'un air fier. Sur son lit se trouvait une lettre qu'il avait écrite pour prévenir ses parents de son arrivée à Poudlard. Il passa devant une des nombreuses glaces du dortoir et passa une main dans ses cheveux pour les remettre à leur état naturel. Par la suite, il marcha à un rythme rapide en ayant à sa main cette fameuse lettre qu'il comptait envoyé depuis la volière. Il monta les nombreux étages qu'il y avait et se trouva à l'intérieur de la volière. Cette pièce circulaire donnait une vue impressionante et magnifique. Elle compait de nombeaux hiboux et chouettes qui étaient perchés en hauteur. Félix redressa son poignée et une belle chouette rayée déplia ses ailes pour voler et se retrouver sur le bras de son maître. Félix adorait sa chouette. Il l'avait eu lors de sa 2ème année, après la mort accidentelle de son rat. Sa chouette avait un magnifique plumage blanc. Des lignes bien parallèles se dessinaient sur son dos. Ses lignes étaient de couleur chocolat. Il lui caressa doucement le dos et s'approcha doucement pour lui murmurer son prénom qui n'était autre que " Plume ". C'était un prénom peu original mais dès qu'il le murmurer à sa chouette celle-ci répondait en hululant. Ce qui avait toujours fait sourire Félix. Il lui donna sa lettre et s'approcha de la fenêtre où il la laregarda pour la dernière. Elle allait bientôt partir pour aller donner ce courrier à ses parents. Lui était toujours inquiet, il avait toujours peur qu'elle se perde ou qu'elle ne revienne jamais. Mais cette fois-ci il ne montra aucun de ces signes et la laissa voler. Il la regarda déployer ses belles ailes rayées qui allaient de haut en bas pour l'aider à voler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre]   Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre] Play211Ven 24 Juil - 23:56

Que de souvenirs qui hantent la septième année... Revenue depuis peu des vacances, elle harpente les couloirs en se rapelant chaque détail de sa vie a Poudlard.
*Dire que c'est ma dernière année ici... j'en ai torturé des gens...*
Ellie est en face de l'infirmerie, un regard melancolique s'affiche sur son visage.... Une pointe de sourire apparait tranquilement.
*C'est ici que j'ai torturé mon premier élève, en première année... Il trempblait de tout son être, pauvre petit Barry.... a 11ans il fut traumatisé... Je ne l'ai plus revu depuis..* Puis ele se retourna... Non pas de sourire, juste une petite pensée amusée pour ses ''bonnes années'' .
Par la fenêtre, l'ont peut voir les nuages... Il semble faire frisquet.. Mais est-ce assez pour arrêter notre jeune femme? Bien sur que non... Puisqu'un désir fou de torture l'envahit.
Alors elle enfile son manteau qui depuis le début était sur son bras gauche et se dirige vers dehors.
*Ou pourrais-je bien trouver une fillette sans déffences?...*
Et comme de fait, une petite rouquine se dirige vers la volière.
A l'entrée, Ellie la prend par les cheveux et la lance en bas des marches.

-T'as voulu envoyer une lettre au mauvais moment ma ptite.

L'enfant devait être en première année... En tout cas, elle était terrorisée en bas des marches... Eleanore vint la rejoindre... lui tendit la main... pour ensuite la lancer dans des défections d'hiboux.

-Voila ce que les enfants dans ton genre méritent.

Pourquoi la verte a t'elle dit ceci? Car elle souffre pas mal du manque de famille et d'amis... Même si elle dira toujours le contraire...

Et miss Graham remonta les marches 4 a 4, en ayant aucune crainte que la fillette parle puisqu'elle tremble encore et peine a se relever.

Au sommet... Un jeune homme se tient dans la volière...
*Mignon...*
Mais chut, cela ne doit pas paraitre... Mais qui est-il? Qu'a t'il vu et entendu?
Ellie le regarde tranquillement, aucune émotion ne parait sur son visage de porcelaine. Seulement, l'ont peut sentir la méfiance... Et elle lui lance un regard meurtrier.

-T'as rien vu et t'as rien entendu... C'est compris?

Son ton est glacial et pas du tout a la plaisanterie... Même s'il est mignon, elle n"hésiterais pas a lui éclater la cervelle s'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre]   Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre] Play211Sam 25 Juil - 16:07

    Félix était tranquillement appuyé contre la rembarde de la volière. Il admirait la vue qu'il y avait autour de lui. Le lac gelé, ainsi que le parc qui était vert grâce à la pluie qu'il y avait eu ce matin. Il entendit soudain un bruit, une voix, une voix de femme. Il baissa la tête et s'approcha doucement de la scène. Il arca un sourcil en regardant la scène qui se déroulait sous ses yeux, c'était pathétique. Enfin il n'allait pas émettre de commentaire. Il regarda la pauvre jeune élève qui se retrouvait dans les défections d'hiboux. Il eut un petit sourire sur les lèvres. Son côté de Serpentard ressortait toujours quand on faisait de mauvaises blagues comme ça aux jeunes premières années. Il vit alors dans les yeuxde la jeune élève des larmes aux yeux. Il ravala sa salive. Il ne pouvait pas voir des gens pleurer, ça le mettait très mal à l'aise. Il se dirigea de nouveau vers la rembarde et s'y appuya pour admirer de nouveau la vue. Maintenant une légère brise était en train de traverser le lac. On voyait le mouvement sur l'eau. Les arbresse mirent alors à bouger. Il entendit la même voix. Cette fois-ci elle était complétement méchante. Il se retourna et vit la jeune femme qui avait fait du mal à la petite. Il la regarda dans ses yeux. Elle avait un regard meurtrier. Félix eut un petit rire. Il la regarda dans les yeux en ayant un regard persant. Il était toujours comme ça. Généralement son regard intimidé les gens. Son regard était spécial. Fascinant et inexplicable car on n'arrivait pas à voir ce qu'il ressentait. Il lui dit d'une voix ironique :

    - Si tu crois que ça m'amuse de répéter tout ce que je vois. Mais si tu ne veux pas que je le dise c'est que tu as honte. Honte qu'on voye ce que tu as fais. Ca fait pitié. Franchement quand on commence à grandir faut apparendre à assumer ses actes. Enfin même si cet acte est pathétique comme celui que tu viens de faire.

    Il la regarda avc un air vainqueur. Notre Félix était du genre franc et désagréable. Il ne faisait de cadeau à personne sauf aux gens qu'il connaissait. Comme certains Serpentards. Mais les gestes comme elle venait de le faire étaiten tout à fait dépassés. Il fallait passer à autre chose maintenant, sinon les Serpentards allaient perdre leur réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre]   Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre] Play211Mar 28 Juil - 18:33

Ellie ne se sentait pas vraiment intimidée par son regard... BAh en faite oui mais elle ne démontra rien puisqu'elle le soutint jusqu'à la fin.
La brise faisait voler ses cheveux noirs.... Ses yeux étaient couleur cendre.

-Au pire... Crois ce que tu veux, je n'ai pas honte des mes actes... Si j'aime faire souffrir les gens, t'as rien à redire. Toi, tu crois que c'est mieux de rester enfermé dans la volière? À ruminer dans tes pensées noires? Et essayer de te souvenir des moments qui, je suis sure, te font pleurer?

Miss Graham n'aime pas se faire dire qu'elle est pathétique et que ses gestes n'ont pas de sens... Non mais quand même!! Elle a une rage en dedans et cela l'Aide de voir les autres souffrir à sa place.
*Mais pour qui il se prend lui avec ses airs de Don Juan? Il est peut-être mignon sauf que son côté défenseur m'agasse.

-Pourquoi t'es serpy alors si t'as autant de sentiments qu'un pouffy?

Son ton avait été amusé, mais son regard cendré lui voulait dire tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre]   Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre envoyée, un souvenir de plus [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» A l'air libre... libre comme l'air.
» Souvenir, souvenir } Max
» Souvenir perdu ? [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser