La jeune Alone Madden se dirigea vers le lac pour réfléchir. D'un coup de baguette, elle fit aparaitre un petit banc et s'y assit, tout en observant l'horizon. Depuis les vacances de noël, elle avait pu éviter les conversations avec ses parents, en leur disant que les hiboux pouvaient être intercepté, mais en faite elle ne voulait tout simplement pas leurs écrires puisqu'ils lui demandaient toujours ce qu'elle avait fait pendant ces dites vacances. Pendant quelques mois, elle avait tenter de ce souvenir de la soirée de noel, mais rien ne lui venait à l'esprit.
*Un sortilège d'amnésie probablement... Roooh je me repete ca depuis longtemps et pourtant je ne comprend toujours pas pourquoi j'aurais été touché par un tel sortilège...Ce n'est pas comme si j'espionnais les gens...*
Poussant un soupir, elle passa une main sur son front. Les vacances d'été arrivait bientôt et elle serait forcée à nouveau de jouer l'ermite dans le fin fond du manoir des Madden. Comme elle pouvait detester ses parents parfois, d'avoir été tellement lache, qu'ils s'étaient cacher pendant toutes ces années alors que la guerre avait été arrêter. Ils avaient peut-être eu raison après tout, puisqu'elle reprenait en force... mais Alone detestait être seul au monde.
*Je porte quand meme vachement bien mon prénom moi, quand on y pense...* Pensa-t-elle légèrement sarcastique.
D'un geste de la main, elle se mit à jouer avec sa mèche rose. Observant le haut de la mèche avec une grimace, l'adolescente put voir une longue repousse blonde.
"Ouais, il est peut-être temps de changer cette mèche non..." Dit-elle en ce parlant à elle-même.