Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme après la tempête [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Mer 1 Juil - 17:27

    Le nez du jeune Auror s’était mis à frémir. Il y avait une bonne odeur de croissants chauds qui était arrivé jusqu’à ses narines. Et quand il avait enfin ouvert les yeux, il avait dû tout d’abord s’habituer à la lumière avant de les voir. Ils étaient là, comme il se les était imaginés. Tous beaux, sur un plateau, à proximité de son lit. Mais qui avait pu déposer pareille merveille ? Il avait tenté d’en atteindre un en allongeant son bras, mais il sentait une vive douleur le prendre à l’épaule. Il avait laissé échapper un petit cri, tout en regardant d’un air triste ces croissants qu’il ne pouvait pas atteindre. Ca y est ! Il y était ! Il venait d’arriver en enfer !

    Mais il y avait de beaux levés de soleil en enfer ? Car ce qu’il voyait de la fenêtre de la chambre, c’était bel et bien le soleil, et il était justement en train de se lever. Il avait dormis combien de temps ? Et… Mais il ne reconnaissait pas sa chambre. Il était où là ? Et que c’était il passé ? Il avait tenté de se redresser sur son lit, mais il avait dû y renoncer, en sentant une vive douleur dans le dos. Voldemort… Ce mot venait de raisonner dans sa tête. Il se souvenait d’avoir été propulsé en arrière par le Mage Noir, qui n’avait pas dû y aller de mains mortes. Et ensuite… Le néant. Il n’avait plus de souvenirs de ce qui était arrivé.

    C’est horrible quand vous vous réveillez et que vous ne saviz pas où vous êtes, ni qui vous a conduis jusqu’ici, et pourquoi. Et surtout, qu’était il arrivé à Poudlard ? Voldemort y était il encore ? C’était fini ? Les Aurors avaient repris le contrôle des Détraqueurs ? Il avait entendu la porte grincée, et quelqu’un était surement sur le point d’y entrer. Il avait simplement tourné la tête en direction de la porte qui se trouvait sur sa gauche, et il l’avait vue. Etrangement, il ne se posait plus de questions. C’était comme si le simple fait de sa présence, signifiait que tout allait bien.

    Il avait envie de lui demander ce qui c’était passé, et où il se trouvait, mais il n’en avait rien fait. Il aurait également aimé la serrer dans les bras, et la sentir tout contre lui, mais là aussi il n’avait pas bougé. D’ailleurs, vue ses douleurs, il ne pourrait pas bouger des masses. Devait-il engager la conversation ? Devait-il reprendre là où ils en étaient restés dans la salle sur demande ? Y avait-il encore quelque chose à dire ? Il n’y avait qu’une réplique qui lui venait à l’esprit « Tu n’es pas à l’école aujourd’hui ? » Mélangé à un soupçon de sarcasme, ça aurait été la chose idéale à dire. Elle l’avait trompé. Mais… Est-ce qu’il lui en voulait encore ? Il y avait quelque chose qui l’empêchait d’être mauvais avec elle et de lui faire payer ce qu’il avait appris. D’ailleurs la première chose qu’il lui avait demandé en la voyant, avait été une chose totalement différente et sans le moindre sarcasme.

    « Tu… Tu vas bien ? »

    Il s’inquiétait pour elle. Même si elle n’avait pas l’air d’être blessée physiquement, elle n’avait pas la meilleure des mines, et son petit sourire lui manquait. Qu’était il arrivé ? Comment ça avait fini ? Est-ce qu’elle avait dû combattre le sorcier ou quelqu’un d’autre ? Il y avait une scène qui lui était revenue à l’esprit. Une lumière blanche étincelante qui était venue faire fuir le Détraqueur. Elle avait pris petit à petit la forme d’un magnifique cygne. Et même s’il n’était pas sûr que c’était le sien, il se doutait que ça ne pouvait être qu’elle. Elle l’avait sauvée de ce monstre. Pour une élève elle s’était comportée comme une Auror, et intérieurement ça l’avait fait sourire. Il était fier d’elle. Comment pouvait il continuer à lui en vouloir ?

    « Je ne me souviens pas de grand-chose… Et surtout pas d’avoir eu des draps avec des fleurs dessinées dessus… » Avait-il dit en jetant un œil sur ses draps et avec un petit regard suspect. « Mais il y a une chose dont je me souviens très bien… Et… Merci… » Sans elle il ne serait pas là à se demander qui avait aussi mauvais goût pour des draps. Il lui devait beaucoup. Il lui devait tout. Et un petit sourire était venu conclure sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Mer 1 Juil - 18:24

Céleste l'avait amené chez elle. Sur le coup elle ne savait pas où aller. Alors elle s'est dit qu'au moins là il serait en sécurité. Sa tante était en voyage pour le ministère, et prudente, la maison avait de nombreux sort pour la protéger. Elle lui avait même laissé son lit, faisant venir un médecin qui décréta que sa irait mieux le lendemain. Il lui fallait juste du repos. Céleste était soulagée. Il allait bien. Ils allaient bien tout les deux. Mais ce n'est pour autant qu'elle était heureuse. Oui il était là, chez elle, dans son lit, près d'elle, mais... peut-être ne serait-il plus jamais à elle. Il avait dormit toute la nuit, en proie à des rêves horribles semblait-il. Elle avait croisé les doigts pour que ce soit pas d'elle qu'il rêvait. Elle était restait près de lui quasiment toute la nuit jusqu'à s'assoupir et tomber de sa chaise. Là elle pensa qu'il serait mieux d'aller dormir.

Elle avait choisit le canapé plutôt que le lit de sa tante, c'était plus proche de sa chambre, et s'il avait besoin de quelque chose il serait là. Elle n'avait pas vraiment réussit à dormir, et très tôt le matin, elle était sur pied, et prête à l'accueillir quand il ouvrirait les yeux. Elle avait même préparé un petit déjeuner pour deux, on ne sait jamais des fois qu'ils se réveillerait à temps pour le prendre. Elle alla poser un plateau de croissant chaud, avec un café, du jus d'orange dans la chambre près de la table. Elle avait décidé de le réveiller, ne rien mangé n'était pas bon. Mais elle avait oublié quelque chose. Les ananas. Elle sortit donc de la chambre doucement, et alla chercher le plat qu'elle avait préparé avant de revenir dans la chambre.

Mais quand Céleste poussa la porte, doucement pourtant, elle l'aperçut, sur le lit. Il était réveillé. Elle hésita à approcher, elle aurait voulut s'enfuir et ne pas le regarder en face, mais bon sang un peu de courage! des larmes lui montèrent aux yeux, elle fut prise d'un moment de panique. Non, il fallait qu'elle se calme. Elle devait respirer, à fond, se calmer et tout irait bien. Après tout pour le moment, l'essentiel était qu'il aille bien. Du moins mieux, on verrait le reste plus tard. Mais à son grand étonnement, quand il ouvrit la bouche pour parler, ce ne fut pas pour l'accabler d'insultes ou de reproches, mais pour lui demander si tout allait bien pour elle. Il s'inquiétait encore pour elle...

Céleste était incapable de répondre, elle hocha la tête pour lui faire signe que oui, a part beaucoup de fatigue, tout allait à merveilles. Enfin...
Elle se rapprocha un peu, et posa l'assiette d'ananas frais coupé en tranche sur le plateau. Elle le regarda. Il était si beau. Il paraissait serin finalement, du moins en apparence. Elle aurait voulut lui sauter au cou et lui demander, si tout allait bien, s'il ne souffrait pas, physiquement du moins. Mais aucun son ne voulut sortir. Elle aurait aussi voulut lui dire que maintenant tout irait bien, mais sa non plus elle n'en était pas sûre.

Mais elle vit un petit sourire apparut sur son visage, enfin c'est ce qui lui semblait. Peut-être son imagination lui jouait des tours... Elle avait tant envie de le voir sourire. De le voir lui sourire à elle. Elle baissa les yeux, évitant de le regarder, évitant ses magnifiques yeux bleus. Cela lui faisait trop mal. Il l'avait remercié. Elle respira une nouvelle fois à fond avant de répondre.

"Tu n'as pas à dire merci. C'était normal je crois. Tu aurais fait la même chose pour moi. Un instant elle pensa, enfin je crois... Et les draps, c'est ma tante qui les a choisis. Je déteste ces draps, mais les autres étaient sale, je les ai mis à laver. Tu les auras pour dormir ce soir. Puis elle stoppa net. Qui lui disait qu'il avait envie de rester là, chez elle. Non chez sa tante?
Enfin, si tu te sens pas bien, tu peux rester ici autant que tu veux. Si tu le veux... "

Elle ne savait pas quoi dire, ou faire, elle se sentait trop mal, et son cœur battait fort, des larmes menaçaient de couler de ses beaux yeux noisettes, elle était épuisée, et ses jambes menaçaient de la lâcher. Mais elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle l'avait kidnappé et fait prisonnier ici jusqu'à ce qu'il lui pardonne. Après tout, c'était son droit de la détester. Oui, Céleste se jetterait surement sous les roues d'un camion moldu, elle s'était toujours demandé ce que sa pouvait faire comme dégât ce truc (heu mais elle ne lui en voudrait pas. C'était sa faute, rien que sa faute. Alors sa gorge se serra, et elle préféra ne pas rester ici. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle le soudoie avec des larmes ou quoi que ce soit.

S'il prenait une décision, qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle ne voulait pas le faire pencher la balance d'une quelconque façon. Parce que s'il acceptait de la garder dans sa vie, l'amertume et la rancune serait encore plus douloureux. Elle avait déjà si mal... Elle fit un signe en direction du plateau sur la table de nuit.

"Euh... je t'ai préparé le petit-déjeuner, tu dois manger un peu, c'est ce qu'à dit le médicomage. Tu dois reprendre des forces. Je vais te laisser tranquille. SI tu as besoin de quoi que ce soit, je serais au salon, tu appelles et je viendrais... "


Elle aurait voulut l'aider à se lever, à prendre le plateau, lui caresser les cheveux et l'embrasser... elle aurait voulut tant de choses... mais elle ne pouvait décemment pas les faire. Elle prit néanmoins le plateau et le posa près de lui, avant de se retourner et se diriger vers la sortie. Elle sourit, et alors qu'une larme coulait sur ses joues, elle pensa: *Je t'aime... *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Mer 1 Juil - 19:04

    Il y avait des morceaux d'ananas fraîchement coupés sur la table. Comment allait il bien pouvoir y résister ? Elle avait devinée que c'était son fruit préféré ? D'un côté il en avait un chez lui quand elle avait vue son appartement. Journée qui s'était bien finie, même si le début n'était pas prometteur. D'ailleurs qu'elle fin de soirée mémorable... Il avait laissé échapper un nouveau petit sourire en y repensant. La nuit porte conseil et chez lui elle lui avait bien servie. Il avait l'esprit assez ouvert pour faire le point.

    Elle lui avait fait croire qu'elle était une Auror en formation, et en réalité, elle était une élève de Poudlard. Bon d'accord, il y avait une assez grande différence d'âge entre eux deux, mais il y avait aussi cette alchimie. Et après tout l'amour n'a pas d'âge. Le seul truc qui pouvait compromettre cette union était le fait qu'elle était encore mineure. Ca serait très mal vue du côté du Ministère, mais également pour elle, à Poudlard. Mais d'un côté, en ce moment même, il s'en moquait un peu. Il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle. Elle semblait perturbée, triste, et... Fatiguée. Elle avait surement veillé sur lui, et ça l'apaiser de savoir qu'il y avait quelqu'un qui était là pour lui quand ça n'allait pas.

    Elle avait bien parlé de dormir ici ce soir ? Chez sa tante ? Elle était au courant pour lui ? Ou peut être qu'elle n'était pas là de la journée, voir même plus. Il imaginait mal Céleste rentrait chez elle avec un homme dans les bras, bien qu'il était sans doute trop lourd pour elle. D'ailleurs, comment l'avait elle conduit jusqu'ici ? Il s'était posé la question, mais il ne lui avait pas demandé. Ca lui importait peu. Ce qui comptait pour lui c'est qu'elle l'avait amené dans un lieu douillet, où il serait à l'abri et avec elle. Elle avait été aux petits soins pour lui et ça l'avait beaucoup touché. Céleste venait de déposer le plateau à côté de lui et elle s'était tournée pour sortir. Quoi ? Elle ne voulait pas rester avec lui ? Il ne pouvait pas la laissée partir. Non ! Il avait besoin de la sentir à côté. Il voulait sentir son odeur. Il voulait... Il voulait l'embrasser. Il en rêvait depuis qu'il avait ouvert les yeux. Et il s'était finalement redressé. Ca lui faisait mal, mais il l'avait fait.

    "Céleste ?" En l'appelant, il en avait profité pour se mettre du mieux qu'il pouvait. Et une fois confortablement assis, il s'était mis à lui parler.

    "Tu... Hum... J'ai mal à l'épaule, j'arriverai pas à manger tout seul. Enfin... J'ai le dos qui me gratte. Et je ne peux pas me gratter tout seul. Et puis je suis mal assis, y'a personne pour me réajuster mon cousin. Et euh... Je peut être très grognon quand je suis malade, même si là je ne suis pas malade. Mais au cas où, je rouspéterai sur qui si tu restes pas ?" Il ne voulait pas lui dire clairement qu'il la voulait près de lui, mais ça finissait par en devenir ridicule.

    "Tu ne veux pas... Enfin..." Il avait hésité puis il l'avait regardé dans les yeux avec un petit sourire qui voulait tout dire.

    "J'ai besoin de toi à côté de moi. Si tu veux bien. Et puis comme ça on pourra parler de ce qu'on fera demain quand j'irai mieux. Y'a le musée qu'on a pas encore visité. Ou euh... Le zoo. T'aimes les zoo ? Y'a de beaux animaux. Ils ont même des Panda maintenant. D'un côté on pourrait aussi transplaner quelque part où il y en aurait. Je ferai le chauffeur le temps que t'ai le permis pour transplaner. Et euh... Ca doit être cool de pouvoir dire à ses amis qu'on sort avec le plus sexy des Aurors non ? Faudra que tu me les présentes d'ailleurs. Enfin... Si t'en as envie..."

    Oui, il ne voulait pas qu'elle parte, et il ne voulait pas partir non plus. Il était bien là, avec elle. Et il la voulait non seulement à côté de lui maintenant, mais aussi plus tard. Il n'avait nullement l'intention de la quittée. Il devait sans doute beaucoup trop l'aimée pour ça. Et puis... Elle donnait l'impression de l'aimer aussi. Ca serait du gâchis non ? Il la regardait toujours dans les yeux avec ce petit sourire qu'il aimait bien lui faire.

    "En plus d'être beau il embrasse bien... Enfin moi je dis ça, moi je dis rien..." Son sourire était passer de tendre à malicieu... Il ne pouvait pas se déplacer, mais elle si... Le calme après la tempête [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Mer 1 Juil - 20:10

Céleste rêvait, oui à cause de la fatigue, elle faisait un rêve tout éveillé... Il n'avait pas prononcé son nom si? il l'avait rappelé? Elle se tourna lentement vers lui, et vit qu'il s'était relevé. Elle aurait voulut courir vers lui, et lui dire de faire attention à son bras, mais elle hésitait encore. Mais apparemment, il n'avait pas finit de parler. Et ce qu'il lui dit... Céleste ne s'était pas attendu à sa, elle n'aurait jamais espéré sa. Pas si vite, mais elle avait l'impression qu'un énorme poids venait de quitter son corps. Oui elle se sentait mieux, elle respirait enfin. Elle essuya les larmes sur ses joues, et se mit même à faire un grand sourire quand il lui sortit des excuses toutes très drôles.

Elle avait un grand sourire dessiné sur son visage, et oui elle accepterait volontiers qu'il lui crie dessus, après tout elle le méritait. Mais il avait reprit. Plus sérieux cette fois... Le musée? ou le Zoo?... demain... il avait bien parlé de demain? de lui présenter ses amis... de... La tête de Céleste se mit à tourner. Il était tombé sur la tête? oui sa devait être cela...
Mais il la regardait avec cette petite lueur dans les yeux, et Céleste sut que la folie ne s'était pas emparé de lui. Elle fit un pas, puis deux. Et en un rien de temps, elle était près du lit.

Elle se rapprocha de lui, passant une main dans ses cheveux, amoureusement puis remonta ses oreillers afin qu'il soit plus à l'aise. Il pouvait être mieux assis à présent. Elle lui sourit.

"Tu veux vraiment que je te gratte le dos? et euh tu peux aussi crier si tu veux. Mais pas trop fort..."


Elle éclata de rire, puis elle s'était assise dessus et avait poussé un peu le plateau.
Elle le regardait avec un petit sourire... timide? elle se rapprocha un peu, enleva ses chaussures et monta dans le lit avec lui. Prenant bien soin de ne pas lui faire de mal, elle se rapprocha, passa sa main sur sa joue, et rapprocha ses lèvres des siennes doucement. Et avant de les toucher, elle alla lui passer la main dans ses cheveux avant de la remettre sur sa joue, le regardant dans les yeux.

"Oui avec le plus sexy des Aurors... et il embrasse comme un Dieu... Je ne manquerais pas de vanter tes mérites. Very Happy"


Et elle l'embrassa. Avec douceur, mais passionnément. Elle parcourait ses lèvres fermant très fort les yeux. Souhaitant que ce ne soit pas un rêve... elle avait envie de le dévorer en entier, mais elle devait se calmer et être raisonnable, il était blessé après tout. Elle se sentait si bien tout d'un coup. Elle l'avait embrassé de nombreuses fois, mais elle ne sut dire pourquoi, à ce moment là, ce baiser était le meilleur de tous.

"Logan. Pardonnes moi. Je sais que tu n'as peut-être pas envie d'en parler, mais je me sens si mal. Je t'assures que je ne voulais pas te blesser... Elle enroula ses bras autour de son cou.
Je suis désolé... tellement désolé... je ne veux pas que sa te pose un problème. Je suis la même... "

Pour elle s'était important qu'ils en parlent, surtout pour la rassurer. Elle l'enjamba, se retrouvant un moment au-dessus de lui, afin de passer de l'autre côté du lit, là où son bras n'était pas blessé. Elle posa sa tête sur son épaule, se blottissant contre lui. Puis elle avait ramené le plateau vers lui. Elle lui glissa un baiser dans le cou. Sentir son parfum, son odeur à laquelle elle s'était tant habitué, c'était comme une drogue pour elle, elle se sentait si bien. Elle se sentait heureuse à nouveau...

"Mange. Tu as besoin de récupérer. "

Après tout cela, il voulait qu'elle soit près de lui, et elle se promit à elle même que oui. Inconsciemment, sa main était allée se balader son sa chemise pour lui caresser le bas du dos. Elle voulait que tout soit comme avant, elle ne voulait que rien ne change, surtout pas sa façon de se comporter face à elle. Elle se mordit la lèvre. Elle était mineure. Pas lui. Cela risquait-il de changer la donne? peut-être. Elle repensa à une nuit, une belle nuit dont elle avait le souvenir. non elle était capable de s'émanciper s'il le fallait! elle avait seize ans après tout, elle en avait bien le droit! Et puis on ne pouvait pas revenir en arrière, mais elle prendrait bien garde d'épargner ce genre de détail à sa tutrice. Tant qu'au regard des autres, elle s'en fichait comme d'une guigne. C'était lui qui comptait. Rien d'autre.

Elle attrapa un croissant et mordit dedans. Apparemment, elle aussi avait besoin de reprendre des forces. Puis elle se dit que peut-être il fallait le rassurer sur un point. Un petit sourire apparut sur son visage. Elle avala son morceau de croissant.

"Au fait, ma tante ne devrait pas rentrer avant euh... au moins ce week end ou la semaine prochaine... alors on a la maison pour nous... tu n'as pas à t'en faire pour elle"


Puis a nouveau, elle alla lui faire des bisou dans le cou. Elle passa ses bras autour de son torse, et n'était pas prête de le lâcher. Elle ferma les yeux, profitant de la chaleur que son corps dégageait et de son odeur enivrante. Oui c'était elle qui lui avait peut-être le plus manqué. Elle le serra un peu plus fort, mais un peu trop, car il lacha un petit cri. Elle dessera immédiatement son étreinte.

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Mer 1 Juil - 20:50

    Il embrassait comme un dieu ? Héhé... Le calme après la tempête [Fe] 37993 Il en était persuadé. Sans doute parce qu'il embrassait une déésse, non ? Quoi qu'il en soit, il avait sentit ses lèvres venir se frotter aux siennes, et sa main caresser sa joue. C'était la sensation la plus belle qui pouvait exister et la plus agréable. Elle représentait beaucoup pour lui et il se sentait bien, même très bien, en sa compagnie. La journée précédente n'avait pas été des plus faciles, et... Mais en fait... Qu'est ce qu'il s'était passé ? Comment ça avait fini ? Et Voldemort ? Il s'était agité quelques secondes, puis son coeur était revenu à la normale quand elle était venue se blottir tout contre lui.

    Si ils étaient ici, c'est que tout allait bien. Il en était persuadé, et il n'avait pas jugé bon de le lui demander. Après tout, si Voldemort avait été là, ça signifiait qu'il y avait eu des pertes. Et il n'avait pas vraiment envie de savoir combien de gens qu'il connaissait avait il une fois de plus perdu. Cette journée il voulait la consacrée à cette jeune femme et à se reposer. Que tout soit parfait, et que rien ne vienne entacher leur bonheur. Il avait passé un bras, du mieux qu'il pouvait, autour de la belle et il s'était mis à lui caresser les cheveux.

    "Je sais, Céleste... Je sais que tu es la même. Et ne t'en fais pas... Ca va aller..."

    Mais en était il convaincu ? Retrouverait il cette confiance qu'il avait en elle ? Et si on devait tous avoir des petits secrets au début ? D'ailleurs lui aussi, il ne lui avait pas tout dit. Peut être qu'elle avait de bonnes raisons de lui avoir caché cela, et peut être que c'était mieux ainsi. Aurait il été avec elle si il savait qu'elle était mineure ? Si il avait sû qu'elle était à Poudlard ? Non... Il serait passé devant une magnifique aventure. Peut être qu'un jour il regrettera son choix, mais qui tente rien n'a rien. Et il était bien trop accro à elle pour la quittée. Elle était tout pour lui et il s'en rendait de plus en plus compte chaque jour.

    "Il ne faudra plus qu'on se cache des choses... J'ai pas envie de te perdre..."

    Il avait repassé sa main dans les cheveux de la jeune femme. Il pouvait sentir son odeur monter jusqu'à dans ses narines. C'était envoutant. Ils allaient avoir l'appartement pour eux tout seul ? Et il était dans la chambre de la jeune femme ? Intéressant tout cela... Le calme après la tempête [Fe] 37993 Et alors qu'elle l'avait serrer contre lui, il allait l'embrasser sur la tête quand il avait laissé échapper un petit cri. Elle voulait le tuer ? Après l'avoir guérrir, elle était partie pour le rendre encore plus malade ? C'était sympathique de sa part. :mrgreen

    "J'ai dit quelque chose de mal pour que tu m'en veuilles à ce point ?" Il avait dit cela en tentant de passer une main dans son dos, qui le faisait souffrir. Puis il s'était remis bien et après avoir sourit à la belle, il avait attrapé un morceau d'ananas. La tranche avait l'air succulente. Il en porta un petit bout à sa bouche. C'était juteux, et tellement bon. Et voyant le regard de la jeune femme, il la foudroya du regard en prennant un air des plus sérieux.

    "C'est à moi..." Avait il dit sur un ton catégorique, avant de se remettre à sourire. Il voulait juste l'embetter. Mais c'était bel et bien leur déjeuner à tous les deux. Enfin il voulait qu'elle déjeune avec lui. Et c'était pour ça qu'il avait approché un morceau d'ananas de sa bouche. Et quand elle avait pris le bout, ça l'avait fait frissonner. Non non, elle ne l'attirait pas. Et oui, il avait très mal.

    "C'est pas du juste ! Je devrais être en forme ! J'étais dans le camps des gentil. Et on me puni pour l'avoir été... Je peux même pas... Euh... T'embrasser correctement."

    Non non, il n'avait pas autre chsoe en tête. Et puis après tout ils avaient l'appartement à eux pour toute la semaine non ? Enfin... Il serait mal en point pendant plusieurs jours, mais il allait bien finir par guérrir. Et puis, quelques potions pourront l'aider. Si y'avait bien un cours qu'il suivait, c'était celui des Potions. Il adorait son professeur, et il exceller dans la matière. L'une des seules d'ailleurs. Il était sans doute trop dissipé dans les autres classes. Mais bon, ne ternisons pas l'image des Serpentards... Le calme après la tempête [Fe] 178366 Il avait réapproché la belle tout contre lui, car même si elle avait tentée de lui faire mal, elle n'allait quand même pas recommencer. Si ? Suspect Et une fois bien contre lui, il avanca tout doucement sa tête de celle de la jeune femme, et il y déposa un baiser tout en lui chuchotant trois petits mots, qu'elle avait déjà entendu de sa bouche auparavant.

    "Je t'aime..." Et à peine prononcer, il s'était assis de manière à quitter le lit.

    "Bon... Il faut qu'on se bouge. Je sens mes jambes gigotait. Il faut que je fasse quelques pas. Tu veux bien m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Jeu 2 Juil - 11:47

Céleste était morte de rire. Il devait avoir certaines chose en tête, elle en était certaine. Elle était aussi soulagé qu'il veuilles que les choses restent comme elles étaient. Parce qu'elles étaient bien tout simplement comme elles étaient.

"Je te promets que la prochaine fois, je serais plus franche. J'essayerai de ne rien te cacher. Elle le regarda d'un œil malicieux. Enfin je tacherai... "

Et elle l'embrassa tendrement. C'est fou ce qu'elle pouvait apprécier ce geste ce matin, c'était comme une bénédiction. Elle qui la veuille c'était demandé si il lui parlerait de nouveau un jour. Elle ne l'avait pas lâché, l'embrassant toujours, sentant son poul s'accélérer à mesure que sa main s'aventurer dans ses cheveux, puis sous sa chemise. Elle s'arrêta avant de ne plus pouvoir se contrôler.

"Toi tu ne peux pas m'embrasser, mais moi, je peux! "

Et elle ne se fit pas prier. Mais après qu'ils ai terminé leur petit déjeuner, et que Céleste lui ait quand même volé quelques tranches d'ananas! oui elle était habile la demoiselle, et son jules n'était pas en état de l'arrêter Le calme après la tempête [Fe] 227379 , Logan avait décidé de se lever.
Elle poussa un petit cri quand il se leva. Mais il avait dit quoi le docteur déjà? du repos, c'est tout il n'avait pas parlé de se lever! Elle sauta du lit, fit le tour de celui ci et se mit devant Logan les mains sur les hanches, le regard sévère.

"Tu ne passeras pas! (Le calme après la tempête [Fe] 663950) Le docteur a dit beaucoup de repos pour que tu te sentes mieux! pas il faut qu'il se dégourdisse les jambes! alors tu t'allonges dans ce lit et pas bouger! Elle se rapprocha de lui et lui murmura à l'oreille, aguicheuse. Et si tu es bien sage, je veux bien rester avec toi encore un peu et... "

Elle ne finit pas sa phrase, mais lui mordilla doucement l'oreille. Elle le sentit frissonner. C'est fou ce qu'elle aimait faire sa... Mais elle n'était pas certaine que Logan accepte de rester là toutes la journée, mais il n'était pas question de sortir de la maison. Elle ne savait pas ce qu'ils auraient pu faire, elle avait bien un jeu d'échec, ou ce genre de petites choses, mais à ce moment tout lui paraissait futile. Sous son regard merveilleux et insistant elle faillit faiblir, mais non!

"Je suis désolé, il n'y a rien a faire ici... enfin pas pour un grand blessé! "


Elle sourit. Oui elle exagérée, et savait que d'être au lit toute la journée ne devait pas être son activité préférée, mais voir sa grimace quand elle avait dit sa était horripilant. Bon elle n'allait pas non plus le laisser fouiller dans sa chambre. Il y avait des trucs de filles qui aurait pu être compromettant, d'ailleurs elle devrait brûler certaines choses. Elle aurait pu lui trouver un album photo et lui présenter sa famille. Mais ce serait devoir parler de ses parents. Il verrait bien assez de photo de sa tante comme sa dans la maison.

Céleste soupira et s'assit dans le lit près de lui.

"Bon tu voudrais faire quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Jeu 2 Juil - 12:48

    "Heyy ! Tu n'as pas le droit de m'avoir ainsi..."

    Elle savait que quand elle le mordillait ou prenait cet air là, il ne pouvait pas lui résister. C'était pas du jeu de l'avoir si facilement. Et puis il n'allait pas passer toute sa journée au lit ? En plus y' a un magnifique soleil dehors. Ca serait vraiment du gâchis de ne pas sortir. Qui plus est, il n'avait déjà plus mal. Enfin... Sauf là quand il avait tenté de rebouger. Et puis aussi quand il avait lever la main. Ou quand il s'était redressé... Bon d'accord, il avait peut être un peu mal. Mais ça allait pas l'empêcher de se lever ? Il avait abordé un air de chien battus. Elle était méchante avec lui. Pire que sa mère... :mrgreen

    "Je ne suis plus un enfant. Je peux bouger. Et puis je suis bien assez musclé... Pour résister à ces petites douleurs, non ?" Le calme après la tempête [Fe] 178366

    "Et comment je fais pour aller faire pipi si tu m'empêches de me lever ?" Oui, car il en avait bien besoin. Enfin besoin ou pas, c'était un bon prétexte pour se lever. Et puis il n'avait pas mal aux jambes mais aux bras et au dos. Il arriverait à tenir debout. Du moins assez longtemps pour quitter cette chambre. Non pas qu'il n'aimait pas le lieu où il se trouvait, mais il ne pouvait pas rester là constament. Enfin... D'un côté, il avait peut être une idée pour quitter la chambre rapidement.

    "On est dans ta chambre, c'est bien ça ? Tu y caches quoi ?" Le calme après la tempête [Fe] 178366 Il avait dit cela avec un petit sourire malicieu, tout en scrutant la pièce du regard. Un petit journal était posé sur la commode.

    "C'est là dedans que tu parles de tes précédents amoureux ? J'espère qu'il n'est pas plein, il m'a l'air épais..." Son sourire laissé place à de l'etonnement. Il aurait bien aimé jetter un oeil sur son contenu. Enfin d'un côté, elle n'avait que seize ans. C'était surement son premier flirt. Ou second... Troisième ? Quatrième ? scratch Plus ? Shocked Ah non il fallait qu'il arrête de penser à cela.

    "Et ça là bas, c'est une photo de ta tante ?" Elle paraissait ni trop jeune, ni trop vieille, mais assez âgée pour être la tante de la jeune femme. Ou sa mère ? Il ne savait toujours rien sur ses parents. C'était étrange qu'elle n'ait pas de photos d'eux. Où pouvaient ils bien être ? S'ils étaient morts, elle aurait gardé une photo. Et... Quoi ? Suspect Il avait remarqué la présence d'une autre photo. Un garçon... Jeune... Moins beau que lui mais beau quand même... Suspect Ses yeux fixés la dite photo. Qui c'était ? Son père ? Non... Trop vieux. Son frère ? Elle ne lui avait pas dit qu'elle n'en avait pas ? Qui était ce garçon ? Suspect

    "Je vois que tu gardes même les photos de tes ex. C'est... Bien..." Il l'avait regardée avec un air suspect, puis un sourire était apparu sur son visage. Il se doutait bien que ça n'était pas ça. Enfin... C'était évident non ? Non ? Non ? Suspect Bref... Il préférait garder son sourire pour le moment. Elle allait surement lui dire que c'était son frère caché... Ou son beau père... Le fils de sa tante... Dont elle a une photo dans sa chambre... (heu

    "Tu as une chambre bien remplie... Et mystérieuse.... Tu vis ici depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Jeu 2 Juil - 14:26

Céleste s'était presque écroulée de rire. Oui bon il fallait dire qu'il avait des arguments euh poignants? Elle se rapprocha de lui, passa une main sous son bras, lui tenant la main, et l'aida à se relever sans lui faire de mal. Elle ne le lâcha pas tout de suite. Elle voulait s'assurer qu'il tenait debout seul sans avoir mal. Mais sa avait l'air d'aller, ou alors il faisait semblant. Elle resta un moment là accroché à lui, puis se retira doucement. Il était bien plus grand qu'elle, et elle releva la tête pour lui parler.

"Sa va? tu es sûr? tu n'as pas trop mal? "

Oui elle ne lu avait pas demandé s'il avait mal, elle savait pertinemment que si. Elle l'avait enfin lâché, il avait raison, il n'était plus un bébé. Même si elle aurait aimé le câliner toute la journée. Mais là n'est pas la question... Quand il se mit à poser de drôle de question, elle devint blême, et regarda le petit carnet posé sur sa table de chevet. Avant qu'il n'est pus faire un mouvement, elle plongea vers le journal et le plongea tout contre son cœur. Elle lui tira la langue.

"Pas touche c'est à moi! bas les pattes! "

Puis elle recula un peu, histoire de pouvoir s'échapper s'il se risquait à lui courir après. Ce qu'il y avait à l'intérieur. Une multitudes de choses. Des photos, des commentaires, sa première glace au chocolat, son premier chagrin d'amour, ses meilleurs amis, ses parents... Sa tante. Son hibou. Oui ses ex évidemment... ses premières fois... Toute sa vie était résumée dans ce petit carnet. Oh rien de très grave, mais il y avait plusieurs page qui parlait de lui, et elle ne voulait surtout pas qu'il découvre à quel point elle était accro. Elle se sentait gamine tout à coup de tenir un journal, mais elle aimait relire les quelques pages de bons souvenirs quand elle n'allait pas bien. D'ailleurs la veille, elle avait relu tout ce qu'elle avait écrit sur eux.

Bon, elle soupira, restant quand même sur ses gardes, mais répondant à ses diverses interrogations. Les photos qu'il y avait dans sa chambre, la photo de l'un de ses ex... la photo de... de ses ex? Céleste ouvrit la bouche pour répliquer. Elle ne gardait pas ce genre de choses dans sa chambre... Du moins pas à la vue de tous Le calme après la tempête [Fe] 178366 Elle se tourna vers l'endroit que Logan observait.

"Euh oui, avec le chignon c'est ma tante. Elle fait un peu sévère comme sa, mais elle est très gentille. Enfin quand je suis sage... et euh à côté... Elle hésitait à le faire marcher... Un petit sourire était venu se dessiner sur ses lèvres.
Et bien, oui c'est un de mes ex, mais je garde sa photo à lui, personne d'autres... Parce qu'il fut le plus important, tu vois ce que je veux dire? "

En voyant son visage, elle éclata de rire, et se précipita vers lui pour l'embrasser.

"Mais non c'est pas un ex idiot! c'est mon cousin. Le fils de ma tante. Il travail aux Etats-Unis! il est ambassadeur là-bas ^^ on ne le voit pas beaucoup. Il est beau hein?... Et pour répondre à ta question, je vis ici depuis que j'ai l'âge de 9 ans."


Son petit sourire en coin de faisait que s'agrandir. Sa lui plaisait qu'il soit un peu jaloux, sa prouvait qu'il s'inquiéter un peu. Même s'il n'avait pas de soucis à se faire. Elle avait de nombreuses photos de ses amis aussi, mais dans des albums, éparpillés un peu partout dans sa chambre. Une chambre de fille quoi! Il y avait de nombreux petits objets magiques, de nombreux vêtements, des livres, des bijoux, et une multitudes de choses. Elle glissa la main sous sa chemise et posa sa tête sur son torse.

"En revanche, je n'ai aucune photo de toi! il va bien falloir que j'en montre une à ma tante... Avant qu'elle ne te rencontre. Histoire qu'elle ne fasse pas de crise cardiaques... Elle sourit. Enfin, si tu as envie de la rencontrer évidemment... "

Elle s'éloigna de lui pensive, regardant autour d'elle s'il n'y avait pas d'objet qui serait compromettant dans son univers, mais tout avait l'air bien en ordre. Serrant le petit carnet encore contre elle, elle se demanda bien où elle allait pouvoir cacher cela pour que Logan n'y ailles pas fourrer son nez. Elle lui sourit jusqu'au oreille.

"Et si on sortait d'ici hein? Le calme après la tempête [Fe] 178366 je te fais visiter la maison? "

Oui à bien y réfléchir, plus il serait loin de ses affaires mieux ce serait. Elle alla mettre le carnet dans un tiroir et le ferma discrètement, puis alla rejoindre Logan, et lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Jeu 2 Juil - 14:55

    Tout semblait être correct dans sa chambre. Si c'était la photo de son cousin, il n'avait aucun soucis à se faire. Quand à elle, elle vivait ici depuis neuf ans. Ca fait plus de sept ans. Quels parents laisseraient plus de sept ans leur fille chez quelqu'un d'autre ? Tout donnait l'impression qu'ils étaient morts, mais il y avait quand même quelque chose qui l'intriguait. C'est cette absence de photo. Il avait gardé une photo de son père, lui. Quand il la revoyait, il se souvenait de quand il lui racontait ces histoires de sorciers, quand il était encore qu'un enfant, et qu'il ignorait tout de ce monde magique. Et il avait aussi gardé une photo de sa soeur...

    Elle voulait une photo de lui pour la montrée à sa tante ? C'était amusant ça... Pourquoi ne pouvait elle pas le voir directement, ça serait plus simple, non ? Il n'était pas si horrible que ça ? Elle avait vraiment besoin de se préparer à le voir ? Et puis si c'était une question d'âge, il faisait jeune non ? Et... Oula... Non mais et si c'était bien une question d'âge ? affraid Elle pouvait très bien le faire enfermer pour être sortit avec une mineure ! affraid Non non. Elle devait être cool sa tante. Géniale. Splendide... Et euh... Peut être qu'il était pas obligé de la voir si tôt... Ils pouvaient peut être attendre deux à trois ans ? Histoire qu'elle soit bien majeure non ? :mrgreen

    "Visiter la maison ? Avec plaisir... On peut peut être aussi lire ton journal avant non ?" Il avait un sourire malicieu d'affiché. Oui, il était intrigué par son journal. Il aurait bien aimé en savoir plus sur son passé. Et quoi de mieux qu'un journal où l'on se confie ?

    "Bon d'accord... Ca sera pour plus tard... Va falloir que tu m'aides..." Il avait dit cela en boitant jusqu'à la sortie de la chambre. Puis, il avait pris la main de la jeune femme. Elle était toute douce. Ca l'avait frissonner rien que de lui tenir la main. D'un côté tout ce qu'elle faisait le faisait frissonner. Elle était si... Spéciale pour lui.

    "En fait... Tu ne m'a jamais parlé de... Enfin de ta famille. A part ta tante, je ne sais pas grand chose sur tes... Enfin sur tes oncles, tantes... Parents..."

    Oui, c'était bien des parents qu'il voulait parler. Il avait envie de savoir qui ils étaient. Il se doutait bien que ça n'allait pas être facile pour elle de devoir lui dire qu'ils étaient morts, mais il voulait savoir ce qui leur était arrivé. Ca l'aiderait peut être à comprendre la jeune femme. Ils étaient arrivé devant le grand escalier. C'était peut être pas une si bonne idée de visiter la maison ? Si ? Quoi qu'il en soit, il avait regardé autour de lui pour voir ce qu'il y avait comme salle, et son regard c'était porté sur le dehors. De la fenêtre d'en face, on pouvait voir se refletter quelque chose d'intéressant qui devait se trouver au dessus de leur tête...

    "NOOON ! Attend ! Mais c'est quoi ça ??? T'as une piscineeee ??? affraid "

    Non non, il ne rêvait pas d'avoir une piscine chez lui. Bien que dans un appartement il aurait dû mal à la caser. Mais le jour où il aurait une maison, il s'était promis d'en faire construire une. C'était son rêve. Le pied pour tout homme... Enfin sorcier, que d'avoir sa propre piscine.

    "On va faire trempette ?" Avait il dit tout en prononcant un Aiiiie. Oui, son dos lui faisait toujours mal. C'était un casse coup. Il voulait toujours faire des choses impossibles quand il était blessé. Mais on ne changera jamais un Logan... :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Jeu 2 Juil - 18:37

Quand il lui dit qu'il voulait lire son journal avant, elle lui jeta un regard incendient. Non mais c'est pas vrai... il allait pas insister si? Elle lui sourit, mais les yeux revolver et lui dit d'un ton se voulant menaçant:

"Logan Blake si tu touches à la moindre page de ce journal! je te préviens que tu vas le regretter... Amèrement! "

Puis elle se tourna le dos, laissant ses cheveux se balancer dans son dos et aller l'effleurer délicatement. Elle l'avait ensuite entraîné à sa suite, lui montrant le salon, la cuisine, le jardin intérieur évidemment, car c'était censé être un appartement au 6e étage, mais sa c'était ce que voyais les modus. De l'intérieur, c'était une immense villa grégorienne merveilleuse. Elle essaya de le faire marcher le moins possible. Il lui avait posé une question sur sa famille. Non ce qu'il voulait savoir c'était ses parents. Elle déglutit.

"Disons que... mes parents m'ont abandonnés. Ils sont partis, loin, enfin je ne sais pas en fait. Je sais pas où ils sont, mais ils ont choisis de... de... de me trahir. De rejoindre... de rejoindre le temps adverses... "


Elle détestait en parler, et des larmes étaient apparut dans ses yeux déjà, mais elle respira à fond. Il lui avait dit de ne rien lui cacher. Oui alors elle ne lui cacherait plus cela non plus. Après tout on ne choisit pas sa famille n'est ce pas? Et c'est pas parce qu'ils avaient mal tourné qu'elle aussi... Elle le regarda tristement. Le visage plein de chagrin.

"Ce sont des Mangemorts Logan. Ils le sont devenus ou l'on toujours été je sais pas trop. Bref, quand ma tante a su, elle m'a prise avec elle, et depuis je ne les ai jamais revus. Je me suis efforcé de les oublier. De les sortir de ma vie. J'ai tellement... honte! Je les hais... "


Cette fois des larmes lui coulaient sur les joues, qu'elle essuya avec rage. Bon il savait maintenant. Il était Auror, il espérait qu'il n'allait pas la juger pour cela... Mais elle ne tint plus et alla se réfugier dans le creux de ses bras. Sentir sa chaleur, son odeur et sa main caresser ses cheveux, il n'en fallut pas plus pour lui remonter le moral.

"Mais je ne veux plus les revoir... je ne suivrais jamais leur chemin... je ne voulais pas te mentir. J'espère que... que... "


Elle ne savait pas en fait. Qu'il ne la repousse pas? c'était pas sa faute si ses parents étaient Mangemorts... Elle respira et lui sourit. Non il ne la jugerait pas la dessus, elle avait confiance en lui. L'histoire était longue, mais cela était un bon résumé. Il n'y avait rien d'autre a dire. Elle prit sa main.

"Bon, ce n'est pas grave puisque de toute façon aujourd'hui ma vie est merveilleuse, même sans eux. Ou surtout sans eux je ne sais pas. On finit la visite? ^^ "

Elle l'entraîna donc derrière elle, et avait terminé la visite de la maison par la piscine, qui était sur le toit, et qui renvoyait des reflets partout dans le jardin. Il s'était esclaffé et crié qu'elle avait une piscine. Elle était heureuse que sa lui plaise.

"Oui une immense piscine, sur le toit ^^ c'est magnifique il y a une bée vitrée dessus. On peut voir dehors, et la nuit c'est splendide. Mais monter les escaliers dans ton état n'est pas recommandé... "

Dommage, elle s'était aménagé tout un univers là haut, et elle le lui aurait bien montré une fois la nuit tombée, mais elle ne voulait pas lui faire de mal. Puis elle eut une idée. Elle le laissa la un moment, lui lâchant un je reviens à la va vite, et entra dans la chambre de sa tante. Où est ce qu'il pouvait être celui-là... Alors elle le range dans... le placard! bingo! elle ouvrit le fameux placard, et en sortit une énorme masse de tissus roulé. Elle le déroula et le mit par terre. Oui il était magnifique: le tapis volant. Un tapis persan que sa tante avait ramené d'un de ses longs voyages. Elle ne l'avait jamais utilisé seule, mais le principe était le même que sur un balai, en plus stable.

Elle s'assit dessus, attrapa les deux bouts, là ou il y avait des pompons et releva lentement. Le tapis au même rythme s'éleva dans les airs. Elle poussa un petit cri de triomphe. Elle fit avancer le tapis en penchant les bords, et alla à la rencontre de Logan.

"Alors tu en dis quoi? mieux qu'un ascenseur non? Very Happy je te promet de conduire prudemment, et puis on ne fera que monter. Tu peux t'asseoir juste sur le bord si tu veux. Il est très docile ce tapis! sauf une fois quand j'étais petite, je l'ai mordu et il m'a envoyé valdinguer dans les parterres de roses. Sa fait mal je peux te l'assurer... "


Une fois qu'il était bien installé, elle le fit s'élever, et ils débarquèrent à la piscine. Elle roula le tapis et le mis dans un coin pour ne pas qu'ils se prennent les pieds dedans. Elle se tourna ensuite vers Logan un petit sourire malicieux sur le coin des lèvres.

"Tu sais, la natation est le meilleur des sports lorsqu'on est blessé. Je pense que sa pourrait faire du bien à ton dos... alors ton idée de faire trempette... "


Elle se rapprocha de lui lentement, bougeant des hanches comme un félin prêt à bondir sur sa proie, et lui glissa les mains autour du cou, venant l'embrasser. Elle descendit ensuite ses mains le long de son cou, et ensuite sur son torse et prit l'initiative de défaire ses boutons, un à un. Elle le regardait dans les yeux, et bientôt elle eut fini. Elle fit ensuite glisser la chemise le long de ses bras. Elle souriait et ses yeux brillaient. Non elle devait rester sage, elle le savait, mais c'était si tentant...

Elle descendit ensuite ses mains lentement, très lentement, s'attaquant au pantalon, puis elle stoppa net, la main sur le dernier bouton. Elle le regarda l'air triste.

"Mince tu as pas de maillot de bain! c'est bête sa! comment on va faire?... "


Un petit sourire en coin apparut sur son visage, puis elle s'éloigna et fit de petits gestes avec ses mains. La bée vitrée au dessus de la piscine s'ouvrit, laissant le soleil inonder la salle. Elle retira ensuite son t-shirt, puis son jean et les jetèrent négligemment sur une chaise. Une fois en sous-vêtements, elle retourna ensuite vers lui et vint se poster à quelques centimètres de lui.

"Alors tu as trouvé une solution? Le calme après la tempête [Fe] 178366 "


Elle lui posa un doux baiser sur les lèvres, se mit à courir, puis plongea dans la piscine sans faire la moindre trace. Elle resta un moment sous l'eau, faisant quelques brasses, puis remonta, se mettant sur le dos pour faire face à Logan. Elle mit ses bras derrière sa tête.

"Elle est super bonne. Avec le soleil en prime sa fait trop du bien. Tu devrais vite venir tu sais... "

Elle se releva, malicieuse, se rapprocha du bord de la piscine, éloigna sa main et la ramena à toute vitesse créant une petite vague qui alla éclabousser son blessé de guerre. Elle éclata de rire, faillit se noyer, et se raccrocha au bord pour rire tout son soule.

"Te voila bien maintenant! Tu sais que t'es sexy avec des gouttes d'eau qui dégoulinent sur ton corps? Le calme après la tempête [Fe] 37993 Sa me donne trop envie de... t'éclabousser encore! "

Et la jeune fille s'exécuta, plongeant ensuite dans l'eau, vers le milieu de la piscine. Elle ne savait pas pourquoi et comment, mais elle risquait de le regretter. Mais elle se dit que ce n'était pas bien grave comment il allait lui faire payer. Qui sait, peut-être risquait elle d'aimer sa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Jeu 2 Juil - 19:46

    Trop de choses étaient arrivées, et bien trop vites pour qu'il ait eu le temps de réagir. Il s'était retrouvé à l'étage, à proximité de la piscine après avoir fait un vol en tapis volant. Mais elle était trop bien cette maison ! Elle resceller quoi d'autres comme surprises ? Il était impatient de les découvrir. Les paroles concernant ses parents étaient revenus à la tête. Sur le coup, il n'avait pas vraiment réagit. Son coeur avait fait un bond quand elle lui avait dit qui ils étaient vraiment. Non pas que ça le choquait, mais ça lui avait rappelé une bien mauvaise époque de sa vie, et une personne en particulier... Mais il était peut être encore trop tôt pour lui parler de ce genre de choses. Surtout qu'il n'en était pas fier, et qu'aujourd'hui ça n'avait plus la moindre importance.

    Ces parents étaient donc des Mangemorts ? Etrange qu'une enfant de Mangemorts ait finie à Gryffondor. D'un côté, il était bien enfant de Gryffondor et avait fini à Serpentard. La répartition pouvait se montrée très surprenante. Et là ils en étaient la preuve vivante. Quoi qu'il en soit, il l'avait serrer contre lui quand elle s'était mise à pleurer. Ca lui faisait mal de la voir ainsi. Il se doutait ce que ça avait dû lui faire d'avoir été abandonner. Enfin... Il avait vécu avec un père en moins, et il savait à quel point ça pouvait être douloureux. Donc si les deux parents n'étaient pas là, et qu'en plus ils l'avaient laissés tombés, c'était sans doute encore pire.

    "Ne t'en fais pas... On est pas reponsable des choix que font les gens qui nous entourent... Même quand il s'agit de nos propres parents ou... Enfin de nos proches."

    Il avait achevé sa phrase quand elle avait retrouvée son air joyeux, même si elle cachée de la tristesse. Et il était partant pour poursuivre la visite. C'est là qu'ils avaient pris le tapis volant et qu'il s'était retrouvé là où il était en ce moment même. Mouillé, sentant des gouttes d'eau glisser le long de son corps, et voyant une jeune femme qui s'amusait à lui en renvoyer d'autres. Elle le cherchait ou quoi ? Si c'était ça, elle allait le payer. Twisted Evil

    "Si tu me cherches, tu vas finir par me trouver... Et ça ne sera pas beau à voir..." Il avait dit cela d'un air des plus sérieux avant de s'avancer du bord. Oui, il n'allait tout de même pas sauter dans l'eau alors qu'il était mal en point ? Mais elle avait peut être raison sur un point. L'eau lui ferait du bien.

    Réfléchissons... Il lui avait déjà fait le coup de se transformer en aigle pour l'innonder. Mais là, il n'avait de toute facon pas la force de renouveller cet exploit. Que lui restait il comme option ? S'il avait pu, il se serait mis en boule en plongeant dans l'eau pour l'éclabousser. Mais c'était également impossible. Et s'il se contentait tout simplement de l'embetter à sa manière ? Il avait trempé un peu ses pieds au bord de l'eau, puis il s'était éloigné. Il avait retiré son pantalon auparavant, et là il se dirigeait à nouveau vers lui. Il s'était penché, laissant échapper un petit Aiiiie, puis il avait sortit sa baguette et était revenu au bord de la piscine avec un petit regard malicieu.

    "Je suis vraiment désolé... D'habitude je n'agis pas lâchement, mais comme j'ai mal et qu'il faut bien que je me venge, on va faire simple..."

    Il venait de pointer sa baguette en direction de l'eau, son sourire toujours autant malicieu. Un jet de lumière avait quitté sa baguette, sans qu'il prononce le moindre sortilège. Le fait de le faire en informulé, ça allait créé un événement de surprise chez la jeune femme. Et c'est sans doute ce qui venait de se passer, car elle venaitde recevoir une belle vague qui avait dû la retournée. Il avait fait quelques pas le long du bord en tapotant sa baguette.

    "Bon... Voyons voir... Là je n'ai fait que de te rendre ce que tu m'as fait... Mais il faut que je te fasse quelque chose... Et je n'ai qu'une seule idée en tête... Désolé..." Avait il achevé en se tournant vers elle, et en la regardant avec un petit sourire en coin. Il avait pointé la baguette sur elle.

    "C'est quelque chose que j'ai appris à Serpentard." Il était fier de lui avoir appris cela, mais finalement, il s'était demandé ce qu'elle allait pensée ensuite. "Enfin... Je ne l'ai jamais fait auparavant..." En réalité, là il était plutôt partit sur quelque chose qui n'allait pas la rassurée... "Je veux dire que je sais le faire, mais que... Bref..." Il avait prononcé la formule à voix haute, et la jeune femme avait rien vue venir. Rien du tout, parce qu'aucune vague ne l'avait renversée. Aucune goutte d'eau était venue contre elle. Mais Logan affichait tout de même une mine réjouit en retournant jusqu'à son pantalon pour ranger sa baguette. Et en étant tourné, il avait entendu quelque chose qui lui montrait, qu'elle venait de comprendre. Oui, ce sortilège était très amusant pour les cours de piscine...

    Il s'était tourné vers elle, et il était entré tout doucement dans l'eau d'un air triomphant. Puis il s'était mis sur le dos pour se détendre. Et tout en tentant de faire quelques mouvements de bras, il avait jetté un petit oeil vers la belle qui venait de se retrouver sans le moindre vêtement sur le corps.

    "Tu es très sexy comme ça... Dommage que je suis très très souffrant... Enfin, ta tante sait que tu déshabilles si facilement ?"

    Il était fier. Terriblement fier. Pour quoi elle allait passer ? Le calme après la tempête [Fe] 37993 Elle l'avait cherchée, et elle l'avait trouvée. Le calme après la tempête [Fe] 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Jeu 2 Juil - 20:32

Céleste n'avait rien vu venir, elle n'ageait tranquillement, quand elle avait sentit une immense vague la retourner, et n'avait pas eut le temps de crier qu'elle fut engloutit sous l'eau dans des tourbillons sans fin. Elle réussit enfin à vite remonter à la surface, pour voir ce qui s'était passé. Et elle vit Logan tenant sa baguette à la main. Elle toussota et cracha de l'eau puis lui cria:

"Tricheur!!! tu as pas le droit de te servir de ta baguette! c'est pas juste! "

Elle était choquée. Il avait osé... mais ce n'était pas tout, il pointait à nouveau sa baguette vers elle. Quoi... qu'est ce qu'il allait lui faire? en plus il ne l'avait jamais fait? Elle commença à s'affoler, et se rapprocha du bord le plus loin possible de lui, mais bien sûr c'était inutile, et tout a coup, elle se sentit légère. Elle prit un moment à se rendre compte qu'elle était nue, que ses sous-vêtements avaient disparus... Elle le regarda entrer dans l'eau avec un regard désabusé et choquée, mais aussi énervée. Il avait osée...

"Oui bien sûr! tu ne l'as jamais fait! à qui tu vas faire croire sa! espèce de pervers! On ne déshabille pas une femme contre sa volonté tu le sais pas sa!? "


Elle lui tira la langue et garda ses bras pour essayer de se cacher. Y avait pas de raison qu'il profit du spectacle. Il n'avait pas mérité cet honneur. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle s'éloigna le plus loin possible d'elle et plongea. La piscine était grande et profonde. Céleste était une très bonne nageuse, elle avait passé la moitié de sa vie ici. Elle plongea, et pendant de longues minutes ne remonta pas. Elle se fichait bien qu'il s'inquiète. Mais elle ne resta pas en place.

Céleste avait plongé jusqu'à toucher le fond de la piscine, puis s'était déplacé jusqu'à se retrouver au dessous de Logan. Il s'était redressé. La cherchait-il? elle espérait bien qu'il s'inquiétait. Elle aurait bien aimé lui attraper les pieds, mais non. Elle avait autre chose en tête. Elle remonta lentement, et attrapa sa taille. Avant qu'il n'est pu faire quoi que ce soit, il se retrouva nu. elle lui avait retiré ce qui lui restait de vêtement et l'avait jeté loin sur un côté de la piscine. Maintenant, il était à sa merci.

Elle remonta, et sortit la tête de l'eau, secouant sa tête et éclaboussant partout autour d'elle. Elle le regarda sournoise. Et se rapprocha de lui doucement, le sourire au lèvres. Elle alla mettre ses mains autour de son cou, et se colla à lui avant de l'embrasser passionnément.

"Tu ne mérites pas que je te fasse cet honneur tu sais... mais je t'ai déjà dis à quel point tu étais beau dans l'eau? "


Elle rapprocha sa tête, et colla ses lèvres aux siennes, se tenant grâce à ses bras qui lui entourait la nuque. Bon elle espérait qu'il allait continuer à nager et qu'il allait pas s'évanouir. Si elle avait été méchante, elle lui aurait donné un coup dans l'épaule tient il le méritait! Mais il se vengerai, et à ce moment, elle avait autre chose en tête. Elle rapprocha sa bouche de son cou, de son oreille, avant de lui chuchoter:

"On ne me défie pas comme sa... tu ne vas pas t'en sortir cette fois. "


Puis recommençant à l'embrasser, elle leva ses jambes pour aller lui enserrer la taille. Ils reculaient vers le bord, et ce qui devait arriver arriva. Il s'y cogna, et sa avait du lui faire mal. Elle recula un moment lui demandant si sa allait, puis reprit sa position initiale, tout contre lui, et remontant ses jambes pour enserrer le creux de ses reins, cherchant ses lèvres et descendant ses mains doucement, encore et encore le long de son corps...
Le cœur de Céleste se mit à accélérer tout d'un coup, et bien qu'elle soit dans l'eau elle avait chaud et sa respiration se faisait de plus en plus difficile. Si elle tombait dans l'eau maintenant, elle se noierait surement par manque d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Jeu 2 Juil - 21:00

    Elle venait de faire quoi là ? Non mais, ça n'allait pas se passer comme ça. On ne lui retire pas son sl... Enfin on ne lui retire rien du tout sans son accord, et... Oh... Qu'est ce qu'elle... Non mais, elle comptait à nouveau le manipuler ou quoi ? Pourquoi il ne pouvait jamais se venger correctement ? Il avait beau réfléchir, mais il venait littéralement de fondre. Il était tellement bien qu'il n'avait pas sentit le bord venir se frotter contre son dos, même si un petit aiie lui avait échapper. Mais il s'en moquait. Il s'était mis à l'embrasser, en lui coupant la parole.

    Ses mains étaient passés autour du corps de la jeune femme. Tous ses sens étaient en éveils, et... Il souffrait. Il avait de plus en plus mal à son dos, mais il s'en moquait. Cette sensation, cette chaleur, son corps contre le siens, et les vagues que produisaient la piscine à cause de leur agitement. Tout était parfait, tout était trop beau. Il ne manquerait plus que la tante rentre plus tôt et les voit ici même, dans l'eau. Mais non, ce moment ne pouvait pas être gâché. Personne allait entrer. Il n'y avait qu'eux deux. Eux et la chaleur brulante de leur corps.

    Il l'avait embrassé dans le cou, et ses mains descendaient le long de son dos. Il avait tenté de prendre appuis sur un petit rebord, mais de temps en temps ils étaient éloignés du bord, et c'était à la flotte qu'ils se retrouvaient, la tête très souvent sous l'eau. Mais ça ne les arrêtait pas pour autant. Son dos l'avait abandonné. Il ne le sentait plus, ou alors la douleur était tellement forte qu'il n'arrivait pas à crier. Mais quoi qu'il en soit, il était bien, et il n'y avait plus qu'elle et lui. Plus de douleurs, plus de Mangemorts, plus de Ministère... Plus rien. Juste elle... Ses cheveux, ses lèvres, son corps... Et ces frissons qui le parcouraient de long en large.

    Logan avait fait apparaître une serviette de bain avec sa baguette magique. Il était étendu sur une chaise longue aux abords de la piscine, totalement épuisé, et il avait commencé à s'essuyer le corps. Il était totalement recouvert de ces gouttes d'eau. Ce qui était génial dans cette piscine, c'était l'absence de chlore. Il n'avait pas les yeux qui lui piquait, et ça le changeait. Il avait mis sa serviette autour de la taille, et il s'était confortablement allongé, passant ses bras derrière sa tête pour faire appui. Céleste était un peu plus loin en train de se sécher, et il était resté là à la regardée. Qu'est ce qu'elle pouvait être majestueusement belle. Il souriait constament en sa présence, et il était sans doute le plus heureux des sorciers. La journée avait très bien débutée, et elle s'était encore mieux poursuivie. Et dire qu'il leur restait encore plein d'heures avant le coucher du soleil. Il ne savait pas ce qu'ils allaient faire, mais là sur le moment, il avait besoin de se reposer. Elle était venue le rejoindre, ayant retrouvée ses sous vêtements qui avaient été envoyés à quelques mètres de la piscine par le sortilège prononcer par Logan quelques heures ( Le calme après la tempête [Fe] 178366 ) plus tôt.

    "Tu m'as tuée..."

    Ne bannissez pas mon compte merci. (heu Non, non, c'était pas Logan qui pensait cela, mais moi. Message perso au cas où quelqu'un lirait ce post et aurait une envie subbite. Bref, je reprend. :mrgreen Logan était donc allongé... Ca on le sait déjà. AH oui ! Il venait de dire à Céleste qu'elle avait réussi à le tuer. Et c'était vrai. Car il ne pouvait plus bouger, il n'arrivait plus trop à reprendre sa respiration, et il n'avait qu'une envie, l'embrasser... Enfin oui, elle l'avait tué, mais les morts sont souvent encore vivants. Pour cela qu'on les appel les morts vivants. Le calme après la tempête [Fe] 663950 Bref... Quand elle était venue s'allonger sur la chaise à côté de lui, il avait libéré l'une de ses mains de sous sa tête, pour l'étirer en direction de Céleste et atteindre la main de la jeune femme.

    "La maison... La piscine... C'est magique ici... J'adore... Si un jour ta tante déménage, on lui demanderas de nous laisser sa maison."

    Enfin... La laisser à elle ou à lui. Il n'était pas entrain de lui dire qu'ils habiteraient ensemble. Enfin... Quoi qu'il en soit, si un jour ça arrive, il faudra qu'il pense à installer une piscine dans leur maison. C'est vraiment un très bon sport... Il avait remis sa main derrière sa tête et il regardait le ciel. On pouvait encore voir le soleil se refléter dans la piscine.

    "T'as eu de la chance de grandir dans une maison où il y a une piscine. J'aurai bien aimé... Enfin je parle de pouvoir nager dedans. Pas de faire ce qu'on a fait... Bien que j'ai bien aimé aussi, mais seul, ça n'aurait pas été pareil... Je m'enfonce je crois... Je ferai mieux de me taire." Oui, il s'enfoncait. MAis c'était dans ses habitudes de se ridiculiser. Le calme après la tempête [Fe] 178366 Il s'était mis à la regardée dans les yeux. Ses magnifiques yeux marrons. Et il lui avait fait un petit sourire.

    "Tu sais... Je ne sais toujours pas ce que tu faisais dans cette forêt à l'époque... Mais quel que soit la raison qui t'avait poussée à t'y rendre, je suis très heureux que t'y es allée, et qu'on s'y ait vue... La vie serait nettement moins gai sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Jeu 2 Juil - 22:30

Céleste s'était séchée, habilléé, enfin remis le minimum requis est s'était écroulé sur une chaise longue près de Logan. Elle regardait le plafond, la respiration saccadée qu'elle essayait de reprendre. Elle souriait. Elle qui pensait le matin même que son âge poserait problèmes à certains niveaux, elle devait avouer qu'elle s'était trompée, et qu'en plus, elle n'avait pas été déçue.
Elle ferma un moment les yeux, elle n'avait plus beaucoup de forces. Nager comme sa pendant... pendant combien de temps? longtemps, plusieurs minutes, des heures... Elle n'en pouvait plus. Elle n'arrivait qu'à respirer. Et encore, pas correctement.

Mais elle sentit une main chercher la sienne, et elle tourna son visage vers lui, fermant un œil à cause du soleil qui était à présent haut dans le ciel. Elle se demandait si elle n'avait pas eut un coup de soleil, car sa peau lui brulait de partout. Enfin, peut-être était ce juste le contre coup. Elle le regarda, lui et ses beaux yeux bleus, lui souriant. Elle sourit encore plus quand il parla. Elle réussit même à émettre un petit rire.

"Tu n'es pas le seul à être complètement épuisé... j'ai l'impression que je pourrais jamais plus bouger de cette chaise! et c'est pas une bonne chose parce que j'ai faim... j'espère que ta baguette est a proximité... "


Elle rit. La fameuse baguette auteur de tout ceci. Enfin, il fallait dire que c'était un peu de sa faute aussi. Ils étaient un peu en tord tout les deux...

"Et oui je demanderai à ma tante de nous laisser, enfin me laisser la maison... si elle devait partir. "

Elle avait sursauté en disant nous. Oui pour elle s'était claire et précis, le mot était sortit tout seul, mais elle ne voulait pas lui faire peur. Le moi, s'imposa donc de lui même ensuite.

Mais Logan même s'il souriait paraissait étrange, puis Céleste se rappela qu'il était censé être au lit en train de se reposer. Qu'il était blessé. Elle avait été faible, elle avait oublié, tout oublié. Elle n'avait pas pu résister alors qu'elle s'était promis de le faire. Elle s'écria se relevant péniblement de sa chaise longue:

"Logan! je... tu... sa va? ton dos? et ton bras? tu as mal.. oh je suis désolé, j'ai complètement oublié... han le docteur avait dit du repos! et regarde dans quel était tu es... "

Elle avait eut un accès de panique, et s'était relevé, un peu vite, car sa tête lui tourna, et elle tomba à la renverse sur le sol. Elle resta un moment par terre, allongée sur le sol, les yeux fermés, reprenant sa respiration et peu à peu péniblement quelques forces.

"Sa va ne t'en fais pas pour moi... Surtout toi tu ne bouges pas! je vais bien... "


Elle s'appuya d'abord sur ses coudes, puis sur ses mains, et finit pas se retrouver assise. Elle prit une grande respiration, se leva et alla s'asseoir sur la chaise longue de Logan. Elle lui passa la main dans les cheveux.

"Pas besoin de mentir... je suis sûre d'avoir empirée les choses... Elle se mordit la lèvre, elle espérait juste qu'il ne souffrait pas trop. Moi qui pensait que sa allait te faire du bien la piscine... c'est l'effet contraire non?"

Elle se pencha et déposa un baiser sur son front. Elle réfléchissait. Il fallait qu'il se repose à présent, qu'il le veuille ou non. Mais il était assez tétu il fallait l'avouer. Elle lui sourit.

"Pour me faire pardonner de cet immense négligence, je serais au petit soin pour toi tout le long de la journée. Et sa commence maintenant! considères que je suis à tes ordres.
Elle le regarda d'un oeil sévère. Mais n'en profites pas trop quand même! je te rappelle que moi aussi je suis victime dans tout cela. "

Elle mit sa main sur son front et fit mine de s'évanouir avant d'éclater de rire. Elle s'allongea prés de lui, posant sa main sur son torse. Bon encore quelques minutes et elle pourrait se remettre debout et préparer à manger. Mais elle n'avait pas dormit de la nuit, et tout d'un coup, la fatigue la rattrapa. Elle avait fermé les yeux, et était dans un demi sommeil. Non non, elle ne devait pas dormir. Elle essaya d'ouvrir les yeux, mais cela lui paraissait si difficile...
Elle tenta de parler pour se garder éveillée.

"Euh tu voudrais manger quoi ce midi? parce que je crois qu'il doit être l'heure de... "


Un moment d'absence où elle avait sombré, mais elle rouvrit les yeux bien vite.

"Non je dors pas... han ce soleil!"

Céleste fit d'autres mouvements avec sa main, et la baie vitrée se ferma. Voilà qui était mieux. La pièce privée de soleil avait repris une température fraiche, ambiante qui la faisait moins somnoler. Mais elle savait qu'ici dans ses bras, elle n'arriverait pas à rester éveillée. Elle se leva donc, alla vers un petit cabanon, et ramena deux peignoirs. Elle en jeta un à Logan.

"C'est à mon cousin. Ce sera mieux que de mettre des vêtements, le temps qu'on sèche, et mieux que de rester... enfin d'attraper froid. Tu vas pouvoir marcher ou? enfin est ce qu'au moins tu peux te lever? "

Elle s'était mordu la lèvre. Et si c'était plus grave que sa en avait l'air? Si il avait vraiment très mal? Déjà, la jeune femme déroulait le tapis volant, qui lui serait d'un grand secours aujourd'hui. Elle lui sourit, elle avait remarqué qu'il l'observait. Elle monta sur le tapis, et l'amena à sa hauteur. Elle croisa les doigts pour qu'il ne soit pas trop en mauvais état.

"Allez! grimpes! un dernier petit effort et ensuite je te demanderais plus rien de toute la journée... et puis quand on sera, tu! seras dans mon lit... je te raconterais ce que je faisais dans la forêt ce jour là. Je crois que tu risques de trouver sa drôle... D'ailleurs tu dois te poser beaucoup de questions non? comment je faisais pour venir te voir... enfin ce genre de truc. Je me ferais un plaisir de répondre à tes questions. Mais avant... "

Elle tapota le tapis près d'elle, lui faisant signe de monter. S'il ne réussissait pas, elle trouverait un autre moyen. Elle en était persuadée. Elle souriait pour l'encourager. Puis direction le lit et un bon repas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Ven 3 Juil - 11:32

Logan l’avait vue tomber, se relever, être aux petits soins pour lui. Et ils avaient fini sur le tapis volant, direction la chambre à couchée. Il avait été quasi dans les vapes durant tout le trajet, aussi court qu’il avait été. Et une fois allongé, il avait poussé un soupir de soulagement. Il ne sentait plus rien, plus aucune sensation. Il avait besoin de se reposer, et il avait besoin d’elle à ses côtés. D’ailleurs il avait insisté pour qu’elle n’aille pas faire la cuisine. Au lieu de cela, ils s’étaient tous les deux allongés sur le lit. Il avait étendu son bras du mieux qu’il pouvait, pour qu’elle puisse venir se blottir tout contre lui et s’en servir comme d’un oreiller. Il voulait sentir son odeur, sentir son cœur battre, ne plus la quittée. Et tout doucement, il avait fermé les yeux. Il ne dormait pas, mais il songeait. D’ailleurs un petit sourire était perché aux coins de ses lèvres.

« Je t’imagine bien sortir en cachette par l’un des nombreux passages secrets, et venir me rejoindre. Ca ne devait pas toujours être facile pour toi, d’y arriver. D’ailleurs… Ca fait du bien de savoir que tu as dû rusée pour venir me voir. En gros, tu es aussi rusée qu’un Serpentard. Et tout ça pour venir voir un Serpentard. Le Choixpeau a dû se trompé lors de la répartition. Tu es une parfaite Serpentard… »

Il avait dit cela avec un air des plus fiers sur le visage. Elle était sa petite Serpentard. Même si elle allait surement répliquer en lui disant qu’elle était une Gryffondor dans l’âme, pour lui elle restera toujours sa Serpentard. Mais il n’allait pas relancer le sujet. Quoi qu’elle dise, il approuverait, mais il n’en penserait pas moins. Il continuait à garder ses yeux fermés, tout en parlant il en profiterait pour se reposer. Ses douleurs s’étaient calmés, mais il sentait qu’il n’arriverait plus à bouger de la journée. Il lui fallait du repos.

« Quand j’étais tout petit, je m’allongeais souvent sur mon lit, et je restais là à fixer le plafond. Ca pouvait durer des heures. Je repensais aux histoires que me racontait mon père, sur les sorciers… Tu sais, c’était un Auror. Le meilleur des Aurors… » Il avait dit cela en laissant échapper un tout petit sourire fier. « Et mon père venait me voir de temps en temps, et il s’allongeait à côté. On discutait, ou il nous arrivait de rester là sans rien dire… » Il avait ouvert les yeux et fixé désormais le plafond d’un air songeur. « Ca a l’air bête, mais être allongé à côté de quelqu’un, pendant un long moment, dans le calme, où on entend plus que les battements de son cœur, c’est la meilleure chose qui existe. On est lié à cette personne plus qu’on ne peut l’être, et on ne fait plus qu’un... Et… » Il avait un léger frisson qui l’avait parcouru « J’adorais passer ces moments là avec mon père… » Devait il continuer ? Lui dire quel homme il était ? Ce qui lui est arrivé ? « Il… Il a été tué par un Mangemort quand j’avais neuf ans… » Il ne savait plus trop s’il voulait ou non aller jusqu’au bout, mais il se disait qu’il fallait lui dire, qu’il fallait lui révéler certaines choses sur son passé. Ou du moins celles concernant ses parents, tout comme elle c’était confiée à lui…

« Je pourrai en vouloir à tes parents. Je pourrai ne pas rester avec toi uniquement parce qu’ils sont des Mangemorts. Mais on n’est pas responsable de leurs actes. On… » Il s’était stoppé, puis il avait refermé les yeux. Ce dont il se souvenait, ce qu’il lui disait, faisait remonter des choses qu’il avait gardées au fond de lui et qu’il aurait aimé ne plus voir ressurgir. « J’ai à une époque failli rejoindre leurs rangs… Et quelqu’un a été là pour moi… Pour m’empêcher de faire cette bêtise… Mais il n’y a pas toujours cette personne… Et ma sœur n’a pas eu la même chance que moi… Elle est sans doute quelque part avec tes parents… Je peux comprendre mieux que quiconque ce que tu peux ressentir en ce moment. On a tous les deux des êtres chers qui sont passés de l’autre côté. Qui nous ont… Trahis… » Il avait passé une main dans son dos et il l’avait un peu plus serré contre lui. « Mais nous on est là… On est toujours là, et c’est ce qui compte le plus… » Il avait rouvert les yeux, légèrement brillants, et il avait regardé la jeune femme avec un petit sourire.

« Je crois que j’ai faim tout compte fait… » Il souriait un peu plus tout en cherchant du regard sa baguette. Mais il n’y avait que celle de Céleste à portée de main. « Ah mais je viens d’y pensé… Tu as trouvée une nouvelle baguette ? Elle est à nouveau avec une plume d’aigle ? Et tu pourrais nous faire venir un repas… Tout en restant près de moi ? » Il ne voulait pas la quittée. Il ne voulait pas qu’elle bouge, mais il avait faim. Et un peu de magie allait surement les aidés.

« Et tu ne devais pas me raconter pourquoi tu étais dans cette forêt ? Et surtout qu’est ce qui t’as pris d’accepter de boire un verre avec un homme qui venait d’en tuer un autre ? T’es une véritable rebelle… Une… Serpentard ? » Son sourire machiavélique était réapparu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Ven 3 Juil - 18:10

Une fois installé, il ne la laissa pas partir, et donc ils ne mangèrent pas. Céleste s'en voulait terriblement de s'être tant laissé emporter, il avait l'air de beaucoup souffrir... Elle vint se blottir contre lui, avec le plus de soins possible, afin qu'il ne se sente pas oppressé, et glissa sa main dans le peignoir, près de son cou, et elle lui fit de petites caresses, qui en fait était un massage très spécial. Elle faisait de petit rond à la base de l'épaule, juste en dessous du cou, c'était une méthode que la mère d'une de ses amis lui avait apprise. Elle était masseuse magique, et quand ses clients avait du stress ou mal au dos ou au cou, cela soulageait beaucoup la douleur. Bien sur, la douleur devait être assez importante, mais si sa pouvait au moins le soulager, rien qu'un peu sa valait le coup. Et puis, ce n'était pas du tout désagréable de lui faire de petites caresses.

Elle était allongée sur lui, et de nouveau, la fatigue la prit, mais elle avait promit de prendre soin de lui. Et elle le ferait. Il avait l'air d'être bien, là avec elle, et elle n'en était que mieux également. Il lui parlait, et il disait vrai, il voyait juste. Quand il lui parla de passage secrets, elle éclata de rire. Bingo!

"Oui, c'est vrai j'ai emprunté un passage secret, et j'ai faillit me faire prendre plusieurs fois. Mais sa valait le coup... Et oui peut-être que j'aurai pu bien m'intégrer à Serpentard, mais le choipeaux sait ce qu'il fait. Et je suppose que toi aussi tu devais sortir en douce du château puisque tu connais de... nombreux! passage secrets... "


Oui Céleste devinait aisément qu'il ne devait pas être l'adolescent le plus sage lorsqu'il était à Poudlard. D'ailleurs, elle en eut confirmation plus tard dans la conversation. Il avait faillit devenir Mangemort. Céleste frissonna. Pas qu'elle avait peur non, mais parce que si cela avait été le cas, ils ne se serait jamais rencontrés. En plus, si elle avait tout suivit, sa sœur également était devenu Mangemorte, alors ils avaient plus de choses en commun qu'ils ne le pensaient tout les deux, et en apprenant à se connaître, ils le verraient bien...

Céleste se serra un peu plus contre lui, elle avait besoin de sentir sa présence, de sentir a pression sur son corps. Elle continuait à lui faire de petites caresses, et se rapprocha pour lui faire des bisous dans le cou. Elle vint lui chuchoter dans l'oreille.

"Oui moi je serais la. Je resterai là pour toi, tant que tu voudras de moi... "


Se relevant un peu, elle vint lui déposer un baiser sur les lèvres. Tout doucement, puis revint se blottir dans ses bras. Il avait faim à présent. Elle sourit. Ben voyons! elle savait bien qu'il allait finir par avoir faim. Elle rit. Mais connaissait-elle un sort qui sache préparer à manger seul? Non pas vraiment... Elle réfléchit, et en attendant, elle répondit à sa question.

"Eh bien oui j'ai récupérer une nouvelle baguette, et non ce n'est pas une plume d'aigle. C'est une griffe d'aigle. Elle sourit. Après tout cela rester quand même un rapport avec un aigle. Une plume m'aurait plut, mais celle-ci est plus puissante Very Happy "

Elle attrapa sa baguette. Elle la leva, et fit un accio pour les ananas qu'il restait dans le frigo, mais elle avait une autre idée. Elle se releva, lui déposa un doux baiser sur les lèvres et sorti du lit. Logan avait l'air d'avoir peur qu'elle s'en aille.

"Ne t'en fais pas, je ne m'éloignes pas."

En effet, elle se dirigea vers son bureau et attrapa son téléphone. Oui, Céleste s'intéressait beaucoup aux objets moldus, et celui là particulièrement était intéressant. Elle avait des amis dans le monde des moldus. Elle composa un numéro, et commanda deux pizzas. Elle précisa bien qu'il fallait les faire livrer, avec des boissons, et même un dessert. Bon elle devrait se lever quand le livreur arriverait, mais au moins elle ne perdrait pas de temps à aller cuisiner.

Mais si elle devait allé ouvrir au livreur, elle ne pourrait décemment pas le faire en peignoir! quoi que Le calme après la tempête [Fe] 37993 mais Logan risquait de ne pas apprécier. Elle alla donc attraper une robe dans son dressing et l'enfila avant de retourner dans le lit près de lui. Elle reposa sa tête sur son épaule, et remit sa main à sa place près de son épaule et recommença à lui faire ses petites caresses.

"J'aurais pas besoin de bouger pour manger. Enfin... juste un moment pour aller chercher des pizza, mais sa ne prendra que quelques secondes. En attendant on peut manger les... "

Céleste regarda Logan avec des gros yeux. Elle n'y croyait pas.

"Quoi tu as tout mangé! affraid tu m'as rien laissé Le calme après la tempête [Fe] 789392 t'es pas sympa! " :?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Ven 3 Juil - 20:41

    Céleste avait retrouvée sa place contre le torse de son jeune amant. Elle venait de commander des pizza, et tout ce qu'il fallait pour qu'ils prennent un bon repas. Logan, avait un petit sourire sur les lèvres, sentant la réplique de la jeune femme arrivée. Elle venait de remarquer l'absence des ananas. Et l'assiette totalement vide. Il adorait l'embetter. Non, il n'avait pas tout manger, mais il s'était amusé à caché les morceaux pendant qu'elle téléphonait. Et il comptait bien lui faire croire qu'il avait tout grignotter en son absence.

    "Ben quoi ? Tu sais, j'ai faim. Je souffres. J'ai mal de partout. Il faut que je prenne des forces. :?: "

    Il avait enchaîné tout cela avec un air de parfait petit innocent. D'un côté, il l'était, mais elle ne le savait pas encore. Puis, ne pouvant résister plus longtemps, il avait tendu sa main vers la cachette, et il en avait ressortit les morceaux pour les reposés dans l'assiette. Evidement, ils étaient à l'abri dans l'essuie tout qu'elle avait amenée avec, donc ils ne trainaient pas n'importe où.

    "Tu me crois vraiment capable de t'oublier ? Et de ne pas penser à toi ? Bon d'accord... C'est de l'ananas, mais t'es quand même bien plus importante que ce fruit non ?"

    Il avait approché ses lèvres de la jeune femme, et il l'avait embrassée sur le front, avant de redescendre vers son cou, mais un petit aiie, l'avait empêché de poursuivre. Il finirait bien par guerrir, et par lui faire tout ce qu'il avait envie de lui faire... Le calme après la tempête [Fe] 37993 Sans souffrir ensuite... :mrgreen Quoi qu'il en soit, il avait approché l'assiette de la jeune femme, tout en s'arrangeant pour qu'elle n'ait pas à bouger, comme ça il continuait à l'avoir tout contre lui. Et il avait pris un morceau d'ananas sans se faire prier.

    "C'est vraiment le meilleur des fruits. On a pas idées du nombre de bonnes choses qu'il apporte. C'est plein de bonnes vitamines, ça facilite la digestion, et il est très diversifié en minéraux. Je vois pas pourquoi y'a des gens qui s'en passent encore. Faudrait qu'on force tout le monde à en manger. D'ailleurs mes enfants en mangeront tout le temps. Et euh... Ben les tiens aussi. Et il faudra dire à ta tante d'en manger si c'est pas encore le cas. J'ai déjà forcer Pandore à en acheter pour quand je vais chez elle."

    Alors, récapitulons. Il était partit sur de bonnes intentions en expliquant tous les bienfaits des ananas, mais il avait vite dérapé en parlant des enfants. Fort heureusement, il avait enchaîné, pour ne pas effrayer la jeune femme. Et puis d'un côté, il était mille fois trop tôt pour aborder ce genre de choses. Par contre, il venait de se rendre compte de quelque chose qui risquait de le faire baliser quelques temps. Mais d'un côté... La piscine, l'eau... Ca doit être un bon stoppeur pour ce genre de choses, non ? Enfin... Y'a aucun risques ? Si ? Non ! Shocked Non non... Il en était persuadé... Bref... Ensuite il avait glissé le nom de Pandore. Bon d'accord, c'était une très bonne amie d'enfance de Logan, mais Céleste ne la connaissait pas. Elle allait quand même pas pensée qu'il s'agissait d'une femme cachée ou autre ? Non... (heu

    "'Dit voir..." Il s'était un peu mieux mis, puis il avait commencé à la caresser dans le dos tout en lui disant ce qu'il voulait lui dire, d'une toute petite voix tendre.

    "Je me suis dit que ça serait bien si... Enfin, ça ne te tentera peut être pas, mais..." Un sourire gêné s'était installé aux coins de ses lèvres.

    "J'aime bien être là... Allonger à tes côtés... Te regarder somnoler... :mrgreen Sentir ton coeur battre à côté du mien... :o Ca va être très... Romanesque... Le calme après la tempête [Fe] 178366 En fait, ce que je pensais, c'était que... Tu pourrais peut être de temps en temps... Mais comme tu veux, je ne voudrais pas te forcer non plus... Tu pourrais venir dormir chez moi... Genre même quand tu es en vacance. On pourrait passer plus de temps ensemble que les week end... Enfin voilà. Voir même peut être une fois se faire un week end quelque part. J'aimerai bien aller dans un endroit où je ne suis jamais allé. Ou tu sais en Amérique, ils ont ces fameux grands petits déjeuners du dimanche... Je ne sais plus le nom, mais dans les séries télé des moldus ils en parlent... Le calme après la tempête [Fe] 178366 Ou y'a aussi les... Enfin, ça te tenterait ?" Il avait véritable regard d'enfant qui attendait que sa maman lui dise oui à sa demande. C'était flippant en y pensant et en le voyant faire. Mais il avait envie de passer beaucoup de temps avec elle, et plus que ce qu'il ne pouvait.

    "Et au passage... Le temps que le livreur arrive... Tu n'échapperas pas à la forêt. Tu ne m'as encore pas expliqué... J'attend toujours... C'est pas sympa de faire attendre un malade... :arrow: "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Sam 4 Juil - 9:41

Il avait caché les ananas affraid elle fut un instant tentée de le frapper, mais il risquait de ne pas apprécier. Elle préféra l'embrasser à la place. Et lui passer sa main sur la joue. Elle lui souriait. Mais voilà qu'il se lançait dans un monologue sur les ananas. Elle éclata de rire. Oui en effet, ils allaient tout les deux ouvrir une secte ananas! matin, midi et soir!

Elle n'en pouvait plus de rire, jusqu'à ce qu'il mentionne ses enfants à lui. Ses enfants à elle? elle sourit. Si seulement... Elle soupira de plaisir, puis elle écarquilla les yeux se rappelant de quelque chose et sourit, même s'il ne la voyait pas. Elle repensa à la piscine. Ils n'avaient pas vraiment réfléchis sur ce coup là... Il faudrait faire plus attention la prochaine fois, en espérant que pour cette fois il n'y aurait pas de problèmes... Mais elle savait que non. Cette fois ils avaient eu de la chance, mais il ne fallait pas trop profiter de la chance...

Mais quand Logan avait finit sa phrase elle sursauta et se releva un peu, le regardant dans les yeux. Pandore? Puis elle s'était relevée complètement le dévisageant, en proie à un certain malaise.

"C'est qui Pandore? et pourquoi tu vas chez elle? "


Elle avait eu un petit mouvement de recul. C'était qui cette fille encore? et pourquoi elle lui achetait des ananas elle? non mais n'importe quoi vraiment! Céleste ouvrit la bouche pour parler, mais rien n'en sortit. Elle n'arrivait plus à parler. Elle attendait qu'il lui donne une explication, et son cœur se serra. Elle essaya de ne pas s'affoler. Non il n'y avait pas de problèmes. Enfin elle était la seule... non?

Mais il avait vite fait de l'attirer à nouveau vers lui, la sortant de ses sombres pensées et maintenant il se mettait à lui faire des caresses. Tricheur! elle ne voulait pas le regarder, avait tournée la tête sur le côté, mais il avait prit une intonation si agréable, douce, et ses paroles furent si belle qu'elle ne put s'empêcher de se retourner vers lui. Venir chez lui... Céleste en oublia un moment sa colère. Elle plongea son regard dans le sien. Et lui caressa la joue, un demi sourire sur les lèvres.

"Évidemment que je veux. Enfin je n'attendais que sa les vacances pour passer plus de temps avec toi... J'en ai plus qu'envie! et en plus je suis toute seule à la maison toute la journée pendant la semaine, parfois même le week end... alors oui oui. Tout ce que tu voudras.
Elle rit. Enfin sous réserve de la volonté de ma tante... "

Elle se releva un peu pour l'embrasser. Puis il avait enchaîner sur ce fameux jour dans la forêt, mais elle le soupçonna de vouloir changer de sujet et de ne pas lui répondre. Non sa ne marcherait pas. Elle se releva, s'assit sur le lit, lui faisant face. Elle avait pensé un moment que Pandore soit la sœur de Logan, mais il lui aurait dit et il lui avait également avoué qu'elle était devenu Mangemorte, il ne pouvait donc pas lui rendre visite... Elle fronça les sourcils. Elle avait l'impression qu'un rocher venait de lui tomber dans le fond de l'estomac.

"Ne change pas de sujet! la forêt peut attendre. C'est qui cette fille? cette... Pandore? "


Cette fois elle avait reculé un peu plus, de sorte qu'il ne puisse pas la toucher. Sinon il obtiendrai trop facilement gain de cause, et elle voulait des explications. Peut-être n'était-ce rien? oui rien du tout. Mais elle avait une boule qui venait lui serrer la gorge. Elle le regardait, toujours les sourcils froncés. Attendant sa réponse. Il avait intérêt à avoir une bonne explication, parce Céleste ne la connaissait pas, mais elle n'aimait déjà pas cette fille là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Sam 4 Juil - 10:34

    Ne serait elle pas un soupçon jalouse ? Ca le faisait sourire à Logan, de voir la réaction de la belle. Lui il savait très bien que Pandore était qu'une amie, une très bonne amie, mais elle, elle l'ignorait encore. Il aurait pû la faire marcher un petit peu, mais elle avait l'air vraiment outrée d'apprendre l'existence d'une autre fille qu'elle. Heureusement, il n'avait qu'une seule véritable amie, ça limiterait les crises de jalousies. Il avait voulu la caresser, mais elle s'était reculée, et il ne pouvait désormais plus l'atteindre.

    "Ca c'est pas sympa. Tu t'éloignes, et tu sais bien que je ne peux pas bouger. Comment veux tu que j'atteigne tes lèvres ?" Il lui avait dit cela avec un petit sourire au coin des lèvres. Il savait très bien qu'elle ne s'éloignait pas pour plus qu'il la touche, mais bien pour savoir avant qui était la jeune femme. Mais il voulait jouer un peu la victime.

    "Pandore c'est... Difficile à expliquer... Elle et moi ça date de si longtemps... On est marié et on a trois enfants. Ils s'appellent boite, aigle et... Euh le dernier on l'a pas appelé." Il lui souriait toujours autant, mais elle ne semblait pas lui sourire. Il avait levé les aux ciel puis il s'était un peu redressé sur le lit, de manière à se retrouver assis. Son dos avait émis un léger bruit, et il s'était résigné à se réallonger. C'était pénible cette situation.

    "Tu n'as pas à t'en faire. Pandore est ma meilleure amie. On se connait depuis qu'on est tout petit. Elle a vécue dans le même village que moi. C'est une amie d'enfance. On a plus une relation de frère et soeur qu'autre chose. Et il n'y aura jamais rien de plus.... Rassurée ?" Il avait étendu la main pour l'atteindre, mais elle était encore trop loin.

    "Et de toute facon c'est pas mon genre de filles. Elle est blonde, tu te rend compte ? Et euh... Elle a qu'un an d'écart avec moi, et tu sais bien que je préfére les filles de seize ans." Il lui avait fait un sourire malicieu. "Et puis elle est Auror. Et euh... Ben elle a un appartement bruyant. Et... AH !" Il s'était peut être un peu trop esclafé. "Y'a un truc qui fait que de toute facon on ne sera jamais ensemble. C'est qu'elle a peur des..." Il soupira. "Des aigles. Si si, je te jure. La dernière fois où je me suis changé en aigle devant elle, j'y ai perdu des plumes." C'était triste mais vrai. Sa meilleure amie détestait les aigles. Et la première fois où il avait eu envie de lui montrer ce qu'il avait réussi à devenir, elle avait crié si fort, qu'il avait cassé la quasi totalité des objets se trouvant dans son salon. Il s'était même pris du verre dessus. D'un, il s'était promis de ne jamais plus se transformer à l'intérieur, et de deux, ne jamais plus le faire quand Pandore était là.

    "Tu vois, tu n'as vraiment rien à craindre. On est pas fait pour être ensemble, on est juste ami. De très bons amis. Et elle t'adorera. Tu verras. Toi aussi tu l'aimeras bien. Vous irez faire les soldes ensemble chez les moldus. Que du bon, non ?"

    Il souriait, il essayait de la calmée, mais il ne savait pas si ça aller marcher. Et à ce moment là le livreur sonna à la porte. Enfin, ça devait surement être lui. Il aurait bien aimé se lever mais c'était un peu compliqué pour lui. Et il avait regardé Céleste avec un air de chien battus. Elle allait chercher les pizza ou lui en vouloir pour avoir une bonne amie ? Le calme après la tempête [Fe] 789392 :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Sam 4 Juil - 11:46

Céleste écoutait avec attention tout ce qu'il lui disait. Mouais une meilleure amie. Elle ne savait pas pourquoi, elle était toujours un peu... sur les nerfs, et elle n'arrivait pas à revenir vers lui. Mais ce n'était que son amie, après tout elle aussi avait des amis garçons. Oui elle essayait de se rassurer pendant qu'il lui expliquait, qu'il parlait. Elle avait réussit à sourire alors qu'il mentionnait la peur de son amie des aigles. Elle pensa *quelle idiote* mais ne dit rien. Elle n'avait rien dit, ne disait toujours rien, ne savait pas quoi dire. Faire quoi avec elle? Sa jamais! il pouvait toujours rêver. Mais si sa se trouvait, elle l'aimerait bien... non?

Elle était blonde, Céleste fit une grimace. Jolie surement... et pire. Ce qui la fit un peu vaciller. Elle était Auror. Elle était ce que jamais Céleste ne pourrait devenir. Ce pour quoi Logan était si fier. Son métier. Elle baissa la tête, avait un peu de mal à respirer. Non non, il ne fallait pas penser à cela.

Céleste se demanda pourquoi elle réagissait comme sa? elle comprit enfin. Elle était un peu jalouse, et sa l'embêtait, mais c'était plus fort qu'elle. Qu'une autre fille puisse profiter de lui sa la mettait hors d'elle. Mais heureusement on sonna à la porte, et cela la tira de ses pensées pas très jolies, il fallait l'avouer. Elle se leva donc et lança à Logan qui paraissait anéantit.

"Je vais ouvrir je reviens. "


Et elle sortit de la chambre, alla prendre de l'argent et ouvrit la porte. Le livreur se trouvait être une connaissance, et elle discuta un peu avec lui pendant une, deux voir trois minutes. Elle paya, prit le sachet qu'il lui tendait et lui dit au revoir. Elle respira à fond. *Bon on se calme. Ce n'est rien, ce n'est rien. Oublie sa... *
Et c'est ce qu'elle fit. Elle entra dans la chambre, toujours sous le regard d'un Logan pas trop dans son assiette. Elle déposa les affaires sur le lit, l'aida à se relever un peu et mis des oreillers dans son dos pour ne pas qu'il ai mal.

Elle fit le tour du lit, et vont se placer près de lui, se blottissant dans ses bras, l'embrassant avec douceur, puis peu à peu, son baiser prenait de l'ampleur, un peu trop à son goût, car sa respiration avait commencée à se saccader. Elle cessa donc, descendant dans son cou et le serra très fort. Elle ne savait pas pourquoi une telle envie d'être a ses côtés, mais elle avait sa petite idée. Mais peut importe. Il était là, près de lui. Il le serait toujours. Elle attrapa les pizzas et les boissons pour les ramener à la portée de Logan et donc de la sienne. Elle l'embrassa encore.

"J'ai pris une exotique et une végétarienne... j'espère que sa ira. Bon appétit! "

Ils se mirent alors à manger. Céleste espéra qu'il ne prendrait pas trop mal qu'elle n'ai pas fait de commentaire sur sa meilleure amie, mais c'était au-dessus de ses forces. Elle décida de changer de sujet, et de lui raconter par quel hasard ils s'étaient rencontrés. Elle était toujours dans ses bras, sa tête sur son épaule.

"Le jour où on s'est vu pour la première fois en fait... j'étais en fuite. Tu vas peut-être rire, mais tu dois notre rencontre à une bande de garçons débiles qui me poursuivaient moi et mes amies avec des bombabouses. Je n'avais pas envie de me faire asperger, alors on s'est séparé, je me suis réfugiée dans la forêt. Voilà ce que je faisais là-bas. Je me cachais... Elle hésita un moment. Et toi? tu m'expliques enfin qui c'était cet homme? "

Elle avait déjà bien mangé, et se reposait dans ses bras à présent, et avait les yeux fermés. Le ventre plein, c'était encore plus difficile de ne pas somnoler. Mais non, elle voulait profiter de chaque instant avec lui. Chaque moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Sam 4 Juil - 12:17

    Céleste était partie ouvrir. Pendant les deux à trois minutes qui lui paraissaient très longues, il avait songé à tout ce que pourraient faire les filles ensemble. Pandore aimait la peinture, et la maison possédait pas mal de tableaux. Il se doutait que ça n'était pas Céleste qui les avaient peint, mais peut être qu'elle aimait les regardés ? Ca leur ferait un sujet de discussion. Et puis elle avait des peluches, et Pandore aimait les peluches, surtout les lapins. Ca leur ferait deux points en commun. C'était évident qu'ils allaient s'entendre. Bon d'un côté, peut être que ça serait bien qu'ils ne se verraient pas souvent. Sinon, elle finirait par raconter un tas de choses à Céleste sur lui, qu'elle devrait mieux ignorer. Une bonne odeur de pizza venait d'innonder la pièce.

    "Hum... Rien qu'à l'odeur ça donne envie !" Il avait dit cela avec un grand sourire, pendant que Céleste lui en annoncait la couleur.

    "Exotique ??? Celle avec les morceaux d'ananas dessus ??? On voit que tu me connais bien !" Il était plus qu'heureux de son choix. Mais pourquoi avait elle prit une végétarienne ? Elle l'était ? Non. C'était impossible. On ne pouvait pas manger que des légumes. Bien que d'un côté il mangeait très peu de viande, mais bon. C'était excellent pour la santé. Il en fallait un peu. Faudra qu'il pense à lui demander si elle l'est.

    Elle s'était mise à lui parler de leur rencontre dans la forêt. Comment tout cela était arrivé. Ca l'avait bien fait rire. Il avait pris une part de pizza et s'était mise à la manger. Il avait manqué de s'en mettre dessus. Ca n'aurait sans doute pas plû à la tante d'avoir des traces de sauce tomate sur ses draps. Il s'était un peu mieux installé. Elle avait eu une bonne idée de le mettre assis avec les cousins dans le dos, mais il y en avait un qui le gènait un peu. En donnant une légère tape dessus, du mieux qu'il pouvait, le cousin avait adopté une position convenable et il était bien mieux assis. Il pouvait manger sans risquer de salir les draps. Bien qu'avec lui, tout était possible, il était très souvent maladroit en mangeant. Elle l'avait questionné sur l'homme qu'il avait arrêté ce jour là.

    "C'était un commerçant. Il avait fait des choses pas très claires, et quand trois Aurors étaient partit dans sa boutique pour le questionner, il avait réussi à leur fuir entre les pates. Je dis cela, parce qu'en réalité, c'était un Animagus non rescenser. Un rat pour être plus précis." Il avait fait une pause en avalant un autre bout de sa pizza.

    "Et on nous avait envoyé ensuite pour le traquer. Généralement je suis les ordres, mais là quelque chose me disait qu'il était sans doute pas aller très loin. Il était partit sans rien emporter, et il n'aurait pas pû vivre de lui même je pense. Du coup je suis venu me percher aux alentours de son magasin, qui avait été fermé, et j'ai vue un petit rat le quitter au bout de plusieurs heures. On a trouvé ensuite une porte secrète menant à une petite sale où il faisait ses magouilles et où il avait pu se réfugier pour fuir les Aurors. On ne pouvait y accèder que par un petit trou. Juste ce qu'il lui fallait. Et quand il s'est dirigé vers la forêt, il pensait être seul, et il avait repris forme humaine. Et c'est là que tu nous a vue. Il avait tenté de fuir, et il m'avait attaqué, j'ai pas eu d'autres choix que de le stopper. Mais il n'est pas mort. Il était juste bien sonné."

    Ca il ne l'avait sû que quelques temps après. Il ne savait pas si c'était son Avada qui l'avait stopper, ou son Stupéfix. Il avait lancé plusieurs sorts d'affilés pour l'empêcher de se retransformer en rat et fuir. Il devait le stopper. Ce qu'il faisait était impardonnable. Et il était bien heureux de ne pas l'avoir tué. Il devait sans doute reposer à Azkaban en ce moment même, dans une cellule sans le moindre trou, totalement fermée pour ne pas fuir comme Sirius l'avait fait à une époque. Le seul évadé de la prison à ce jour. A part quand Voldemort avait libéré ses fidèles.

    Elle était venue se blottir tout contre lui et se reposait sur son bras pendant qu'il parlait. Il commencait à fatiguer, et aurait bien eu besoin de dormir un peu. Mais fermer les yeux, ça signifiait la quitter pour quelques heures, et il n'en avait vraiment pas envie. A la regardée comme ça, avoir les yeux fermées, il la sentait paisible, proche de lui, et il la trouvait magnifiquement belle. Elle l'était quoi qu'elle faisait, et il l'adorait plus que tout. Il s'était légérement penché pour lui faire un bisou sur la tête, puis il s'était remis bien.

    "Tu sais... Il n'y a que toi que j'aime... Et je sais que tu dois encore penser à Pandore, mais c'est quelqu'un que je connais depuis plus de vingt cinq ans. Et si j'avais vraiment le moindre sentiment pour elle en dehors de l'amitié, je n'aurai pas attendu vingt cinq longues années, et d'avoir une fille aussi parfaite que toi à mes côtés, pour tout gâcher et tenter quelque chose avec elle. Ca devrait vraiment être le dernier de tes soucis. Par contre, moi je devrai m'en faire. Une fille aussi belle, sexy et attirante que toi, à Poudlard en plus... Je sais comment sont les élèves... Et encore par la suite, quand tu seras euh... Tu veux faire quoi en fait plus tard ? Enfin bref... Tous ces regards tournés vers toi, ça va me rendre dingue. Donc c'est bien moi qui devrait être inquiet. On ne peut pas résister à cette jolie petite bouille." Il la regardait avec un grand sourire et il avait passé une main dans ses cheveux pour la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Sam 4 Juil - 17:23

Elle avait écouté Logan parlé encore une fois de cette fille, et elle n'avait pas bronché, ni répliqué. Même pas bougé. Elle avait juste entendu des bribes de phrases, celles qui l'intéressait le plus. Elle n'aimait pas qu'il parle d'elle. Elle avait fermé les yeux, et essayer de se concentrer sur les caresses du jeune homme sur son corps, son odeur, et la chaleur qu'il dégageait. Avec un peu plus de concentration, elle avait rythmé sa respiration aux battement du coeur de Logan. Elle était bien, paisible. Et il avait parlé de... de quoi? des personnes qui la regardaient? d'autres garçons? Elle avait sourit et était allé poser sa tête dans le creux de son cou, lui faisant des baisers parfois. Le mordillant du bout de ses dents.

"Non tu n'as pas à t'inquiéter. J'en viens même a ne plus voir les autres hommes autour de moi quand je pense à toi. Et je pense toujours à toi... "

Elle l'embrassa tendrement et glissa sa main dans le peignoir du jeune homme, lui faisant des caresses sur le torse. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle faisait, elle voulait juste sentir sa peau sous ses doigts, alors elle montait vers ses épaules puis redescendait ses mains. Mais sans s'en rendre compte, elle commencèrent à descendre doucement, encore et encore sous le peignoir du jeune homme...
Il lui avait parlé se sa future carrière, et elle se mordit la langue, sa main stoppant nette là ou elle était dans son exploration.

"Euh... eh bien déjà pas Auror. Je ne suis pas assez douée pour cela. Enfin à ma connaissance. A vrai dire... eh bien... "

Céleste hésitait à lui dire, comment le prendrait-il? ce n'était pas vraiment un métier sorcier, il ne nécessitait même pas de magie. Mais de toute façon, il fallait bien qu'il l'apprenne un jour, alors autant qu'elle le dise maintenant...

"Enfaite j'aimerai devenir mannequin... pour les magazines moldus mais aussi sorciers... enfin. C'est mon rêve depuis quelques années... "


Mais ce que Céleste oublia de préciser, c'est qu'elle avait déjà une carrière, et elle était très souvent demandée pour poser dans des magazines. De grands magazines qui plus est. Elle retint sa respiration un moment, pensant qu'il allait lui crier dessus, puis relâcha la pression, non... il n'était pas comme cela... Enfin. S'il était comme sa tante, il lui crierait que c'était déshonorer le statue de sorcier. Après tout c'était un rêve, on ne savait jamais ce que l'avenir nous réserve. Mais elle serait bien devenu Auror juste pour l'avoir à l'oeil :star: lui et cette... fille.

Inconsciemment, sa main se remit à se balader sous son peignoir, descendant, atteignant son nombril, puis son ventre... Elle descendit encore sa main et...
Un grand POUF se fit entendre, faisant sursauter Céleste et la faisant se relever. Quoi? mais qu'est ce qui s'était passé? Elle regarda près du lit, sur la commode, une épaisse fumée se dégageait d'une sorte de boîte. Elle se leva, sauta du lit et alla regarder ce dont il s'agissait. Puis soulagée, elle rit. Elle attrapa la fiole qui se trouvait à l'intérieur de la boîte et retourna s'installer près de son homme. Elle tendit la fiole à Logan.

"Tiens, c'est pour toi. Le médicomage qui était venu hier m'a dit qu'il te ferait une potion pour que tu te sentes mieux. Et il a été plus rapide que je ne le pensais ^^ boit, sa te feras surement un très grand bien! "

Puis le laissant faire, elle se réinstalla confortablement, se blottissant dans ses bras, et alla mettre sa tête tout contre son cœur cette fois. Elle entendait à la perfection les doux battements que produisait celui-ci. Boum, boum, boum... Elle réintégra sa main ou elle avait été auparavant, et sourit. Elle remarqua qu'à mesure que ses doigts parcouraient le corps de Logan, ses battements de coeur se faisait de plus en plus rapide. Plus elle descendait, plus il battait fort, et elle entendait même sa respiration changer. Elle avait de nouveau atteint son nombril, et encore plus doucement, elle fit glisser ses doigts sur son ventre, s'y attarda un peu...

Les battements de son coeur devenaient de plus en plus bruyant, et elle était sûre que si elle n'avait pas la tête dessus, elle les entendrait tout de même. Elle ferma les yeux en souriant, et un peu plus, toujours très doucement, elle fit glisser ses doigts habiles au delà, allant s'aventurer dans un domaine inconnu. Elle le sentait vibrer sous elle, sa respiration son coeur, son coeur sa respiration... ses frissons, ses vibrations...
Avant que Céleste n'est pu ouvrir les yeux et se moquer de lui, elle sombra dans un profond sommeil bercé par les sensations de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Sam 4 Juil - 18:12

    Logan sentait les doigts de la jeune femme venir caresser son torse. Elle lui avait confiée qu'elle ne voyait pas les autres hommes autour d'elle depuis qu'il était entré dans sa vie, et ça l'avait fait sourire. Lui aussi était totalement obnubilé par elle. Il ne pensait qu'à elle, ne voyait qu'elle et parlait que d'elle. D'ailleurs il devait saouler plein de monde. Mais ça lui faisait du bien de la sentir près de lui constament. Et quand elle n'était pas là, parler d'elle, rêver d'elle, penser à elle, ça l'aidait à patienter jusqu'à son retour. Il lui avait fait un bisou sur les cheveux et il l'avait laissée continuer de parler.

    Le jeune homme avait laissé échapper un regard surpris. Elle voulait être mannequin ? C'était bien la première fois qu'il entendait une sorcière de son entourage, vouloir poser pour des magazines. Personnellement, il ne lisait jamais la presse people, que c'était celle des moldus ou des sorciers. Bien qu'elle paraissait en masse à ce moment. Il condisérait toujours que c'était de la lecture pour jeunes célibataires ou patients de salles d'attentes de Médicomages. En gros, quelque chose qu'on ne lisait que pour passer le temps quand on avait rien de mieux à faire.

    "Mannequin ? Tu veux poser dans des magazines ? C'est..." Bruyant. Non en fait, c'était pas son futur métier qui était bruyant mais la boite qui s'était mise à s'agiter pendant qu'elle lui caressait le nombril. Quelque chose qu'il ne trouvait pas si mal que cela, même s'il aimait moins que quand elle lui mordillait l'oreille oui lui caressait le torse. Ca le chatouillait un peu le nombril. Tout compte fait c'était pas si agréable que cela. Il avait attendu qu'elle lui tende la potion, et il l'avait bu d'une traite. C'était... Ecoeurant. Et d'ailleurs il avait un air de dégout sur le visage.

    Il allait reprendre là où il en était resté, mais apparement Céleste était passée à autre chose. Il avait sentit ses battements de coeur s'accélèré. Il s'était réallongé après avoir bu la potion, et la jeune femme était venue se blottir tout contre lui, posant sa tête sur son torse, comme si elle cherchait à entendre les battements de son corps. Elle faisait glisser ses doigts le long de son corps, ce qui le faisait frisonner. Et... Il avait fermé les yeux, se sentant voler. C'était la même sensation qu'il avait que quand il allait au delà des nuages, bien plus haut qu'aucun sorcier n'avait été. Une sensation de bonheur total, d'évasion, d'endroit où il n'y a aucun soucis, où est en paix constament avec son corps et son esprit. Un endroit où il rêvait de la voir avec lui, à ses côtés. Et là ils y étaient. Puis ses caressent étaient devenue plus douces, plus lentes, jusqu'à disparaître totalement. Il avait réouvert les yeux et sourit en la voyant s'endormir tout contre lui.

    Lui aussi sentait un sentiment de fatigue l'envahir. Mais il ne voulait pas fermer les yeux, il ne voulait pas dormir. Il voulait rester éveillé, juste pour l'entendre respirer, pour sentir son coeur battre tout contre lui. Le jeune homme n'avait jamais sentit sa compagne si proche, et il ne voulait pas manquer le moindre instant, le moindre sourire. Car elle souriait de temps en temps. Sans doute qu'elle rêvait. Mais de qui ? De lui ? Il espérait bien que ce soit le cas. Il était bien, tellement bien. Et les heures étaient passées les unes après les autres. Il avait dû somnoler parce que le temps lui paraissait trop rapide. Et quand il était suffisament en forme pour garder ses deux yeux ouverts, il avait vue le soleil bien bas à travers la fenêtre. Il allait sans doute se coucher.

    Logan l'avait tout doucement caresser dans le bas du dos, sans pour autant vouloir la réveiller. Et en la caressant, il avait repensé au tatouage qu'elle avait. C'était une fille spéciale. Il sentait qu'il aurait encore beaucoup à apprendre sur elle. Mais ça lui plaisait. Et c'était son originalité qui l'attirait le plus. Elle était nullement comparable aux autres filles. Elle avait ce petit truc en plus. Et elle allait continuer à le garder. Rien que dans ses projets. Etre mannequin. C'était marrant tout de même. Il ne l'aurait pas imaginée faire cela, même si elle en avait la carure. D'un côté, ça allait être bizarre de la voir posée dans des magazines ou autre. Et tous ces regards... AHHH... Non, il fallait qu'il arrête de penser à cela. Elle n'avait pas finie sa scolarité de toute facon et elle était encore mineure. Il allait encore avoir une ou deux années pour en discuter avec elle. Il ne savait pas trop s'il était pour ou non. D'un côté c'était pas à lui de décidé. Mais la voir poser pour d'autres yeux que les siens... Bref... C'était pas le moment. Et alors qu'il avait voulu atteindre le restant de pizza, il avait accidentellement fait tomber le carton par terre et laissé échappé un "mince".

    En voulant rattraper le dcarton avant qu'il ne tombe, il avait bousculé Céleste. Et elle avait sûrement dû se réveillée. Mais ce qui l'intriguait le plus était que le carton soit tombé à l'envers, donc la pizza avait dû tomber face contre terre. Une belle tâche sur la moquette. Magnifique non ? Il fallait qu'il répare cela. Il avait laissé à Céleste le temps de réouvrir les yeux et il avait atteint sa baguette qui se trouvait posée un peu plus loin. Le tout toujours assis, car même si la potion lui avait permis de se reposer, ça ne l'avait pas totalement guérrit. Cela dit, il était persuadé de réussir à se lever, et d'ailleurs il avait tenté cela. Une fois debout, il avait plus facilement atteint sa baguette, même s'il avait un mal fou à marcher. Et en la pointant contre le sol, le carton, la pizza et les tâches avaient disparus. D'un côté, il regrettait d'avoir fait disparaître la pizza. Surtout que son estomac lui gargouillait un peu. Mais bon. Le plus important était qu'il n'y ait plus de tâches, et de s'asseoir. Oui, car il commencait à basculer dangereusement. Il ne contrôlait plus ses mouvements, ni son dos, et alors que Céleste venait tout juste de tourner la tête vers lui, elle avait dû voir une masse venir s'écraser devant le lit. Heureusement, il avait réussi à prononcer un sortilège qui avait amortis sa chute en faisant apparaître un oreiller. Mais il était désormais à terre, et incapable de se relever.

    "Cé-le-ste ?" Avait il marmoné la tête dans l'oreiller. :mrgreen

    Le calme après la tempête [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Sam 4 Juil - 19:26

Céleste rêvait, elle n'arrivait pas à se rappeler de quoi, mais c'était de beaux rêves ou il était question... d'enfants? et bien sûr de Logan. Allez savoir ou est le rapport... Bref, elle s'était assoupie depuis quelques heures déjà, et se sentait beaucoup mieux. Elle était épuisée. Mais alors qu'elle sentait qu'on la caresser, elle sourit, pensant à un nouveau rêve, mais quelque chose ou quelqu'un la percuta, et elle se leva en sursaut le coeur battant. Elle était un peu dans les vappes, et arriva à prononcer la bouche un peu pâteuse.

"Logan... "


Elle avait parlé doucement, puis s'était retourner, voyant son compagnon atterrir par terre. Elle poussa un cri de frayeur, et toute fatigue envolée à présent, elle se leva du lit, plutôt sauta du lit et accourut vers l'homme qu'elle aimait.
Cette fois ci ce n'était pas un murmure mais dans un cri qu'elle prononça son nom:

"Logan!!! sa va? tu vas bien? qu'est ce que... "

Elle lui prit le bras, et passa une main derrière son dos. Bon il était assez lourd, mais avec un effort, elle réussit à l'aider à se relever. Elle le fit s'asseoir sur le lit et le retint en se mettant devant lui et le prenant dans ses bras. Elle lui laissa poser sa tête sur son ventre. Elle passa une main dans son dos, frottant un pue, espérant calmer ses douleurs, puis alla caresser ses cheveux.

"Moi qui pensait que la potion te ferait te sentir mieux... oh je suis désolée. Je me suis endormie comme une idiote... sa ira? tu veux te recoucher? "

Céleste prit enfin conscience, qu'il faisait nuit à présent. Elle regarda dehors et se dit qu'elle avait tout de même dormit longtemps. Elle était enragée à cette idée. Mais pire... Elle resta pétrifiée sur place. Avant de s'en dormir, elle était en train de le...
Elle releva la tête de Logan, et le regarda dans les yeux. Elle l'embrassa, et elle rougit. Elle était un peu gênée il fallait l'avouer. Comment lui demander...

"Je... je suis désolée de m'être endormit... je n'ai même pas pu te demander si tu... tu avais aimé. Non parce que je sais que certaines personnes n'aiment pas et... non parce qu'un jour je... enfin, j'espère que tu n'as pas été trop... choqué? "


Il y avait des histoires qu'il fallait mieux garder pour soit, et elle avait faillit faire une gaffe. Heureusement qu'elle s'était tut avant de dire des bêtises. Elle était à présent rouge comme une tomate, et commençait à avoir chaud. Elle prendrait bien une bonne douche froide pour se calmer... Mais avant, il fallait qu'elle mange quelque chose.

"Pourquoi tu t'es levé d'abord? bon... il va falloir que je fasse à manger... tu ne peux plus te lever je suppose maintenant? tu sais que tu mériterais une fessée? "


A ces mots, un petit sourire en coin apparut sur son visage, mais ce n'était pas le moment. Elle devait chercher quelque chose à manger, il n'était pas question de commander encore des pizzas. Il devrait se passer de lui un moment pendant qu'elle faisait la cuisine, ou alors s'il pouvait, il pourrait l'observer, voir même l'assister...

"Je meurs de faim... je pense que je vais allé chercher des petites choses à manger... ensuite je pense allé prendre une douche. Tu as peut-être envie d'en prendre une aussi? et... il te faudra quelqu'un pour t'aider non? "

Elle s'était rapprochée un peu, et l'avait embrasser encore, et encore, inlassablement. Mais à ce rythme, ils ne mangeraient pas avant un bon moment. C'est à contre coeur alors qu'elle recula de quelques pas. Elle le regarda, se mordit les lèvres, revint vers lui et plongea dans l'étreinte de ses bras. Il était là et c'était si dur de le quitter. Elle l'embrassa une dernière fois, ferma les yeux et s'éloigna jusqu'à la porte.

"Je pense qu'il serait plus raisonnable que tu restes la à te reposer, mais si tu te sens capable, je suis dans la cuisine. Et après... j'aurai peut-être une petite surprise :o "

Elle embrassa sa main, et envoya le baiser dans sa direction avant de sortir et de se diriger vers la cuisine. Elle attrapa des spaghettis, les jeta dans de l'eau qui était déjà bouillante grâce à la cuisinière magique de sa tante. Ensuite, elle attrapa des boulettes de viandes, de la sauce tomates, et mit le tout dans le four. En cinq minutes chrono, tout était prêt, puis elle attrapa sa baguette. Elle fit de grands gestes, et tout disparut. Elle savait qu'il allait la rejoindre.

En effet, elle le trouva dans le salon appuyé au canapé. Elle alla le rejoindre, et lui sourit. Elle secoua la tête, le laissa la un moment et alla chercher le tapis volant et revint près de lui, tapotant la place à ses côtés.

"Tu es une vrai tête brûlée tu sais? "


Une fois qu'il fut assis, elle décolla et monta sur le toit, près de la piscine. Ils se posèrent en douceur et après avoir rangée le tapis, elle ouvrit le toit de verre au dessus de leur tête. La piscine était éclairée par des petites lumière, mais si on regardait au delà, on pouvait voir une table pour deux, avec des chandelles et un bon repas fumant, une bouteille de vin, et les étoiles dans le ciel en prime... Elle alla l'attraper par la taille, l'embrasser et le regarda dans les yeux.

"Alors qu'est ce que tu en dis? ce soir au menu, spaghettis bolognaises Le calme après la tempête [Fe] 37993"

Oui elle avouait, la Belle et le Clochard l'avait inspiré, mais il ne connaissait surement pas ce dessin animé lui! si? non... Et puis c'était l'intention qui compte. Elle en tout cas, être la avec lui, à ce moment, sa la comblait de joie. C'était merveilleux... si... romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211Sam 4 Juil - 21:18

    "Je vais bien... Je vais bien..."

    Il tentait de se convaincre tout en lui répondant. Il était tombé comme une masse sur le par terre, et heureusement qu'il avait de bons réflexes. Quoi qu'il en soit, elle s'était approchée de lui, et elle avait aidée tant bien que mal à se relever. Il était désormais assis sur le lit et il avait reposé la tête contre le ventre de la belle. Elle s'était mise à lui caresser le dos, puis à remonter jusqu'à dans ses cheveux. Ca le faisait toujours autant frissonner. Il se sentait s'élever quand elle lui faisait ça. Ca avait un petit côté magique et une sensation qu'avec elle seule il pouvait partager.

    "Tu sais... Je ne te l'ai pas encore dit, mais tes massages... Ceux d'avant et là... Sur la tête et le dos... C'est incroyable comme ça peut me faire du bien."

    Et il le pensait vraiment. Son mal au dos. Son foutu mal de dos. Ca ne pouvait plus continuer, il espérait que ça passerait vite. Mais il allait au moins lui falloir une bonne nuit de sommeil pour ne plus ressentir les effets douloureux du coup violent qu'il avait eu. C'était ça quand on combattait dans le camp des gentils. D'un côté, il n'avait pas vraiment combattu. Il fallait dire qu'il avait fuit lâchement en voyant le Mage Noir apparaître, entrainant avec lui la plus jeune des Weasley. Elle avait été la première à lancer un Patronus contre le Détraqueur qui les poursuivait. Et il n'avait même pas enchaîné contre ceux qui avaient tentés de les piéger. Et quand il avait décidé de la laissée là pour partir chercher de l'aide, il avait été projecté contre le mur par le Seigneur des Ténèbres. D'habitude il n'agissait pas aussi lâchement, mais il n'aimait pas affronter les Mangemorts. C'était pour cela d'ailleurs qu'il n'avait jamais tenté d'évoluer chez les Aurors. Les simples Aurors ne combattaient pratiquement jamais les Mangemorts. Et il ne voulait justement pas les combattre. Il préférait arrêter de véritables criminels, qui étaient tous coupable que de se lancer à la poursuite des membres de ce groupe là. C'était étrange pour un Auror, mais il fonctionnait ainsi.

    "Ne t'en fais pas... Ca ira mieux après une bonne nuit de sommeil..."

    Il allait enchaîner sur autre chose, quand elle s'était mise à lui parlait. Elle lui demandait quoi là ? Il était remonté dans sa mémoire jusqu'au moment où elle s'était endormie. Elle ne pouvait pas parler de ça, si ? Il la voyait devenir rouge, ce qui ne laissait plus aucun doute possible. Elle était vraiment sérieuse ? C'était amusant de l'entendre, mais également terrifiant de devoir y répondre.

    "Euh... Tu... Enfin... Oui... Non... Attend... Tu parles d’avant... Quand... Euh... Tu sais, j'ai -- bien -- aimé -- et... Enfin oui. Mais tu sais que tu me poses des questions dont les réponses ne sont pas faciles ? Et en fait... Tu... Enfin pas maintenant, mais quand je serai rétabli... Tu aimerais que je te... Ce n’est pas le téléphone ? Ou la porte ? Ah non attend, c'est mon dos qui craque je crois."

    Il s'était assis correctement. Son dos n'avait pas craqué et ne lui faisait pas mal. Mais il avait sentit une forte chaleur montait jusqu'à ses oreilles. Et il ne savait plus trop quoi faire pour se refroidir, du coup il se devait de changer de conversations. Et puis pourquoi elle lui demandait ça ? Elle pensait qu'il lui dirait qu'il n'a pas aimé ? Bien au contraire... Mais chut... Le calme après la tempête [Fe] 37993 Il n'avait pas vraiment écouté ce qu'elle avait dit ensuite, mais elle parlait de fessé. Et ça l'avait fait sourire. Puis, elle était partie pour préparer le repas.

    "Attends ! Je viens avec toi !" Mais il était trop tard, elle avait déjà pris les devants. Il était descendu jusque dans la cuisine pour la rejoindre, mais contrairement à ce qu'il pensait, il n'avait pas réussi à l'atteindre. Et il avait dû faire un arrêt au salon. Son dos le faisait encore un peu souffrir. Il s'était appuyé contre le canapé et elle l'avait rejoint quelques minutes après. Quand elle l'avait traitée de tête brûlée, ça l'avait bien fait sourire. Oui c'était une tête brûlée, et il en était fier. Elle l'avait soigneusement installée sur le tapis et elle l'avait fait monter jusqu'à la piscine. Une fois sur place, il avait remarqué qu'il faisait déjà nuit. Il y avait plein de petites lumières autour de l'eau. Ca rendait l'espace très convivial et ça lui donnait un petit air romantique... Oh mais c'était quoi ça là bas ? En observant plus attentivement, il avait vue une table, et des chandelles. Et une bonne odeur de pates était venue jusqu'à ses narines. Il s'était appuyé sur ses mains pour se relever. C'était... Wouah... Elle était venue l'embrasser et l'avait serré dans ses bras. Ils se regardaient dans les yeux.

    "C'est... C'est Wouah... J'adore... Vraiment, j'adore beaucoup ! Tu es géniale !"

    Et oui, elle l'était. Une fille spéciale, et géniale. Il était sortit avec d'autres filles avant elle, mais elle avait quelque chose en plus. Quelque chose qui le faisait sourire à chaque fois qu'il la regardait, qui le faisait se sentir bien en sa compagnie, et qui le rendait heureux. Heureux à un point qu'il n'avait jamais été. C'était vraiment une fille à part. Et il l'aimait plus que tout. Il l'avait ré embrasser, puis il avait passé ses mains derrière son dos, et une fois le baiser fini, il avait utilisé l'une de ses mains pour venir prendre la tête de la jeune femme délicatement et la faire se reposée tout contre son cou. Il avait ensuite posé la sienne tout contre celle de Céleste, et il était resté là, à la sentir, à sentir son coeur battre, à l'avoir tout contre lui, pendant plusieurs minutes. "Je t'aime..." Lui avait il chuchotter à l'oreille avant de se reculer tout doucement.

    "On mange ?" Il n'avait pas attendu sa réponse et il s'était dirigé vers la table en prenant Céleste par la main. Puis une fois sur place, il s'était installé sans se faire prier. Y'avait des spaghettis avec des boulettes de viande, et la sauce avait l'air succulente. Et alors que la jeune femme était sur le point de s'asseoir, il l'avait stoppé. "Attend ! Ne bouge pas !" Il s'était levé lentement pour ne pas se faire mal, et il s'était dirigé vers elle. Puis en parfait gentleman, il avait retiré la chaise où elle allait prendre place, et il l'avait faite asseoir.

    "J'ai beau être mal en point, mais... Ce soir, c'est... Spécial... On est peut être pas dans un restaurant, mais c'est romantique et... C'est la première fois qu'on dîne ensemble en tête à tête comme dans un restaurant. Il faut que ce soit parfait."

    Et d'ailleurs il avait enchaîné en lui servant les pates et les boulettes. Il voulait se comporter comme il l'aurait fait dans un premier rendez vous, et pas commencer leur relation en donnant une mauvaise image de lui. Bien qu'il aurait eu des circonstances atténuantes. Mais il voulait que tout soit parfait. Que tout soit à l'image de la jeune femme qui l'accompagnait. Et après avoir servi les pates sans avoir salis la nappe, et sans s'être salis, ce qui était un exploit, il s'était assis en face d'elle. Et avant de commencer à manger, il l'avait regardé. Il la contemplée. Il se perdait dans ses yeux chocolat. D'ailleurs ça lui donnait envie de les croqués. C'était ça... Cette fille était... Appétissante.

    "Tu sais... Quand je t'ai regardé dormir avant, j'ai pensé à quelque chose... Tu es vraiment très belle. Enfin... Je le savais déjà, mais ce à quoi j'ai pensé, c'est que tu as tout ce que les mannequins ont. Et tu ferais fureur... Enfin je sais que tu as encore le temps de prendre ta décision, vue que t'es encore mineure, et que si tu le faisais maintenant... Enfin tu vois, ça serait un peu spécial... Et je n’imagine pas ce que ta tante dirait... Ni moi, mais... Par la suite, si tu en as vraiment envie... Je voulais que tu saches, que je serai là. Je te soutiendrais quoi que tu fasses. Et j'arriverai à convaincre ta tante si t'as besoin d'aide pour le faire."

    Il lui avait dit cela avec un petit sourire, avant de se plonger dans son assiette. Enfin... En homme civilisé. C'est à dire qu'il avait pris un couteau, une fourchette, et que comme il était affamé, c'était deux bouchée à la fois. Et après sa première double bouchée, il s'était stopper, en savourant quelques minutes ce goût exquis.

    "C'est... J'adore... J'ai toujours dit que les pates c'est le meilleur des repas."

    Il souriait toujours, mais quelque chose manquait. Et il s'était demandé quoi. Puis, d'un seul coup il s'était levé. Peut être même un peu trop vite. Et il avait tenté d'atteindre la baguette qui se trouvait dans sa poche. Il l'avait sortie et il scrutait les alentours à la recherche de l'endroit idéal. Et en regardant en hauteur, il avait remarqué qu'on voyait le ciel, et qu'il y avait une multitude d'étoiles. C'était... Magique... Le paradis. Et elle dans tout ça c'était son ange à lui. Tout était trop beau pour être vrai, et pourtant ça l'était. Au bout de quelques minutes à contempler les étoiles, il était revenu à regarder autour de lui. Et quand il avait trouvé l'endroit parfait, il avait pointé sa baguette, attendant que l'objet apparaisse. Une fois fait, il s'était rassis. Il était juste assez loin pour qu'on l'entende, et pas assez proche pour les dérangés. Une douce musique émanait de l'appareil. Ca donnait un aspect encore plus romantique à ce lieu.

    "Je veux vraiment cette maison dès qu'elle voudra déménagée..." Il avait dit cela en prenant une nouvelle bouchée de pates.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le calme après la tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme après la tempête [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit calme... pas si calme en fait ! [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser