Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Le calme après la tempête [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] - Page 2 Play211Dim 5 Juil - 14:14

Céleste avait sourit lorsqu'il avait hésité à lui répondre. Elle fut soulagé qu'elle ne soit pas la seule gêné, mais en même temps, qu'est ce qui lui avait pris de dire sa? pourquoi lui avait-elle demandée? mais quelle idiote vraiment. Ce n'était pas des choses dont on discutais, du moins pas plus tard comme c'était le cas... Elle préféra ne plus y penser, l'avait embrassé. Mais elle avait compris ce qu'il voulait dire, même si c'était confus, elle avait compris ce qu'il voulait dire, et même si elle ne lui avait pas dit, elle aurait été heureuse qu'il lui... enfin bref.

Tous les deux étaient à présent près de la piscine, il avait fait apparaître une radio, enfin elle ne voyait pas ce que c'était, elle savait juste que sa faisait de la musique. Elle était aux anges, ici avec lui, un endroit qu'elle appréciait tout particulièrement. Ils avaient terminés de dîner à présent, la bouteille de vin vide sur la table. Céleste mis les coudes sur la table et posa sa tête dessus pour regarder Logan. Il était si beau, si parfait, cette soirée, non cette journée avait été merveilleuse. Oui bon à quelques détails près qu'il était un peu blessé. Mais bon...

La demoiselle s'étira, et se leva de table. Elle n'avait pas prévue de dessert, il n'y avait plus rien dans le frigo, d'ailleurs elle se dit qu'elle devrait aller faire les courses... Mais il pourrait prendre un dessert plus tard... Il fallait juste que Logan se sente mieux, mais elle en doutait. Elle vint se poster dans son dos, et lui fit un bisou dans le cou.

"J'avais une idée en tête, mais... tu as plutôt besoin de te reposer non? enfin je veux dire... tu dois avoir mal et avoir envie de t'allonger non?"


Elle avait passé ses bras autour de ses épaules, et avait appuyé sa tête sur lui. Elle respirait doucement et son odeur lui faisait beaucoup de bien... Après tout, elle pouvait bien lui dire non? il pourrait voir s'il en avait ou non envie...

"A vrai dire, avant d'aller nous coucher, j'avais penser faire une petite balade en tapis dans le ciel de Londres... peut-être allé acheter un dessert quelque part non? puis on rentre, on prend un bain bien chaud et on va se coucher hein? qu'est ce que tu en dis? "


Elle fit le tour de Logan et vint s'assoir tout doucement sur ses genoux, afin de ne pas lui faire de mal, passa ses bras autour de son torse et se blottit contre lui. Elle était bien, elle n'avait pas envie de s'éloigner de lui. Une petite balade dans le ciel tout les deux sur un tapis... Enfin cela la faisait sourire. Elle mit sa tête dans le creux de son cou, entendant, sentant les battements de son coeur. Elle attendait sa réponse. Mais quelle qu'elle soit, elle serait heureuse, car elle serait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] - Page 2 Play211Dim 5 Juil - 14:37

    Céleste était venue s'asseoir sur les genoux du jeune homme. Il l'avait regardé et écouté parler. Elle voulait prendre le tapis volant pour quitter la maison et faire un vol au dessus de Londres ? Ca aurait été avec plaisir, si le Ministère n'interdisait pas ce genre de choses. Elle l'avait déjà fait ? Mais c'est qu'il avait à faire à une vrai rebelle ? Ca l'avait fait sourire.

    "Tu sais... Normalement les tapis volant sont interdits par le Ministère. Enfin, tant que ça reste dans la maison, ils ne disent rien, mais en dehors... Je ne sais pas ce qu'ils penseraient s'ils m'arrêteraient sur un tapis volant... Un Auror ça le ferait pas... Surtout s'ils verraient en plus que je suis accompagné d'une mineure..."

    Il avait dit tout cela avec un petit sourire, mais il avait également une boule qui s'était formée dans son ventre. D'un côté c'était vrai ça. Qu'allait pensé le Ministère quand il saurait qu'il avait une relation avec une mineure ? Il s'était déjà posé la question mais sans aller plus loin. Ca risquait de poser problème. Mais bon, tant qu'ils l'ignoraient, ça ne risquait pas de lui poser problème. Cela dit s'ils comptaient sortir ensemble à la vue de tout le monde, le Ministère finirait bien par l'apprendre tôt ou tard.

    "J'aimerai bien qu'on reste là si tu veux bien. On pourrait... Hum..."

    Il avait regardé autour de lui, cherchant une occupation ou quelque chose qui ne les fatiguerait pas trop. Mais d'un côté, il avait surtout envie de passer une bonne nuit de sommeil. Cela dit, il n'avait pas envie de la quittée ce soir. Il ne voulait pas s'endormir. Il voulait continuer à la regardée, et à passer la soirée avec elle jusqu'au lever du soleil s'il tiendrait. Mais c'était peut être pas une bonne idée.

    "On pourrait peut être... C'est dommage qu'on ne peut pas faire camping ici pour la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le calme après la tempête [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] - Page 2 Play211Dim 5 Juil - 15:30

Céleste fut un peu déçue, mais il était Auror. Il savait ce qu'il faisait. En revanche, elle avait sursauter lorsqu'il avait parlé d'elle comme étant mineure. Elle se sentit un peu toute drôle. Mineure... maintenant qu'il était au courant, elle avait bien pensée que cela pouvait poser des problèmes, mais à quel point? elle hésita à demander, ils en discuteraient plus tard. Elle pensa que pour aujourd'hui, ils avaient eut assez d'émotions comme sa, et qu'il était bien de se reposer. Elle attrapa donc sa baguette, prononça quelques formules.

Un matelas apparut, des oreillers, des couvertures, et tout sa alla se poser dans un coin, non loin de la piscine et des nombreuses petites lumières. Elle se leva, et attrapa Logan par la main avec un grand sourire. Elle lui glissa une main derrière la taille, et l'attira derrière elle.

"Bon puisque c'est ce que tu veux, on va aller se coucher! ^^ et notre nid est juste au dessous de la voute étoilée. C'est pas superbe? "

Elle s'installa avec lui dans le petit cocon qu'elle arrangea du mieux qu'elle le pouvait, et quand il fut installé, elle se blottit dans ses bras, et n'était pas prête de sortir de la. Elle avait la tête près de son épaule.

"J'ai passé une journée merveilleuse. Je sais que tu ne te sens pas très bien, mais j'ai adoré passer cette journée avec toi, j'espère que... que ça ne fait que commencer... "

Elle l'embrassa tendrement, puis les yeux rivés sur les étoiles, elle décocha un bâillement qui montrait bien à quel point elle était fatiguée. Et lui aussi à première vue. Elle rit, lui attrapa la main et chuchota:

"Bonne nuit. A demain matin. Fait de beaux rêves... "

Puis elle ferma les yeux, et n'eut pas le temps de compter jusqu'à trois, et elle s'endormit. La journée de la veuille avait été épuisante, elle n'avait pas dormit de la nuit et cette journée ci avait été longue. Elle souriait en pensant que le lendemain, elle n'aurait pas besoin de penser à lui, puisqu'il serait là avec elle. Et peut-être pour plus longtemps qu'elle n'aurait pu imaginer qui sait...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le calme après la tempête [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Fe]   Le calme après la tempête [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme après la tempête [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nuit calme... pas si calme en fait ! [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser