Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [XX] Soirée seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Aerita D


[XX] Soirée seule Empty
MessageSujet: [XX] Soirée seule   [XX] Soirée seule Play211Ven 24 Aoû - 17:15

Un croissant commençe a apparaitre dans le ciel bleuté du jour , ou plutot en fin de journée , le soleil s'envolait derrière les collines pour laissé places a la nuit , les étoiles apparaissent , le ciel bleu se transforme en obscurité . Qui se réveille dans la nuit ? se sont les vampires , bien entendue Aerita était déja levé mais resté a l'écart du soleil . Le soir arrivant elle s'habilla petite tenue malgrés la neige , fille de sang froid elle ne ressend pas la froideur de la nuit et l'humidité faisant frisonné les élèves . La jeune femme donc sortit dans sa petite tenue , alla au chaudron baveur se mettant dans l'obscruité , tout le monde la regardés de travers , a cause de sa peau , de ses yeux et de ses dents . Une vampire certain dés qu'ils l'ont vu on sortit de petit pied aiguisé . Elle ne dit rien ne commandant rien d'autre qu'un verre de sang oui ils en servaient quand même ici . Elle se sentait seule et triste mise a l'écart comme ça ...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[XX] Soirée seule Empty
MessageSujet: Re: [XX] Soirée seule   [XX] Soirée seule Play211Ven 24 Aoû - 18:56

Les vacances étaient là et Morgan avait eu la permission de s'absenter de Poudlard durant deux jours. Il s'était donc rendit à Londres, étant terriblement en manque de fournitures.

La Poupe, le Caméléon et surtout la Grande Ourse était plus que visible en ce soir de demi-lune.
Morgan ne pouvait resister à sortir, malgré ce temps de chien.
Eta, Zêta, Epsilon, Delta, Gamma, Bêta et Alpha était parfaitement observables et Morgan préparant justement un cours sur cette constellation pour ses 7èmes années décida d'emporter son téléscope et de se trouver un coin sympathique pour les étudier durant la nuit.
Malheuresement, au bout d'une heure, des fichus nuages arrivèrent et rendirent toute observation litterallement impossibles...

Dégouté, Morgan décida de poursuivre sa soirée dans un endroit plus fréquenté et, avant de retourner à son hôtel, il fit une halte au Chaudron Baveur. Beaucoup de sorciers étant en vacances, le bar était bondé.
Il s'approcha du comptoir et de son tabouret reservé sur lequel un cracmol ivre fou était assis. D'un coup de coude amical, il le fit dégager et repris de droit son siège habituel.
Faisant un signe au barman qui le reconnut aussitôt, il commanda un punch; sa mission aux Antilles du temps où il était Auror lui avait apparement laissé des séquelles!

En lui apportant ce délice de rhum, le barman déposa également un verre de sang à la jeune fille assisse à la droite de Morgan. Tournant la tête d'un air surpris; il fit doucement glisser sa main vers sa baguette, d'une façon assez visible pour que la vampire puisse le remarquer.


-Je ne savais pas que cet endroit était autorisé aux serviteurs du mal?
Dit-il d'un ton à la limite de la provocation. Son passé lui avait appris à se méfier des individus aux canines pointues...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aerita D


[XX] Soirée seule Empty
MessageSujet: Re: [XX] Soirée seule   [XX] Soirée seule Play211Ven 24 Aoû - 19:22

Pourquoi être mis a l'écart , elle ne voulait pas être une vampire elle avait étée mordue contre son grés elle n'y pouvait donc rien . Pourquoi tant de haine envers elle ? Elle a juste des dents pointues et une peau blanche . C'est tout rien de plus si peut être un air menaçant mais elle , par rapport aux autres vampires elle est innofensif et ne bois jamais du sang d'humain , ce verre c'était du sang de rats . Elle avait l'habitude de se sang la , une vrai habituée , elle c'était jurée pendant de longue année de ne jamais mordre un humain pour prendre son sang , soudian le barman alla vers elle lui servant un verre de sang plein . Un homme se tourna vers elle et avait presque en main sa baguette , elle ne dit rien quelques seconde , un vrai vampire aurait fonçé sur l'homme et l'aurait mordus ou se serait enfuis . elle montrait donc qu'elle était innonfesif :

"Tout les vampires sont pas du mal ... dit elle tristement . J'ai étée mordue jeune vous savez ... je le suis contre mon gré . Je suis une vampire qui est innoncente et vous pourrez utilisez tout pouvoir de légilimensie si vous souhaitez vérifié je ne ment pas ...Pourquoi croire les légendes disant que chaque vampire reflette le mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[XX] Soirée seule Empty
MessageSujet: Re: [XX] Soirée seule   [XX] Soirée seule Play211Ven 24 Aoû - 20:54

-Je vous connais...

Un de ses sourcils se hissa légèrement. Le don de Morgan s'était réveillé. Celui-ci pouvait en effet reconnaître une personne parmi mille s'il l'a déjà croisé quelque part.

-Dominica... Nouvelle surveillante de Poudlard...

Il fit glisser sa baguette dans sa poche et se retourna vers le comptoir pour savourer une gorgée de son rhum. En mordillant le morceau de citron du bout des doigts et sans regarder son interlocutrice, il continua:

-Si Sévérus vous as fait confiance pour rejoindre l'équipe de protectionde Poudlard, je ne peut que vous souhaiter la bienvenue. Sachez juste que vous risquez gros, de grands événements se préparent et tous les membres de la sécurité devront avoir une confiance totale entre eux...

Toujours méfiant, Morgan regarda sa montre et soupira un grand coup.. L'observation des constellations allait attendre...
Il se retourna vers la jeune créature et d'un regard très sérieux s'adressa à elle:


-Avec les autres professeurs et membres de l'ordre du phénix, nous sommes chargés d'assurer la protection de Poudlard... Ne vous faites pas passer pour une simple surveillante. L'heure n'est plus à la surveillance; on a plus besoin de surveillant, ce qu'il nous faut, c'est des protecteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aerita D


[XX] Soirée seule Empty
MessageSujet: Re: [XX] Soirée seule   [XX] Soirée seule Play211Ven 24 Aoû - 21:08

La jeune femme penssait a la protection de poudlard elle savait que le maitre des ténèbres était revenusavec ses partisans pas si nombreux mais quand même assez puissant n'hésitant pas a tuées des innoncente et innoncents par milliers .Elle finit son verre et demanda alors un verre d'eau . Etonnant mais oui elle buvait aussi comme un être humain . Il lui rester des sécèles humaine des façon de faire , de vivre , d'agir et de pensée . Soudain l'homme lui répondit étonnée qu'il la connaisse elle dit:

"Et vous vous êtes qui au juste ? Car vous me connaissez mais moi je ne vous connez point je vien juste d'arrivée . Et puis tutoiez moi je préferais ."

Pour elle l'heure était a la politesse envers un vrai humain elle ne devait que politesse quand soudain celui ci parla de sévérus rogue , celui qui l'avait accepté en tant que surveillante de l'école . elle baissa le visage deux petite minute ferman les yeux , une larme coula dailleurs elle l'enleva , releva son visage ouvrit les yeux face a son interlocuteur et elle lui répondit d'une voix sans emotions :

" Vous savez qui est revenus ... Une vampire ne peux mourir sauf un ieux en son coeur ! Seul le soleil et de l'ail peut nous repoussez , il faut protegée je le sais bien merci ... je suis prête a me battre si il le faut le bien dois trimomphée du mal ... Je ne suis pas une vampire comme les autres moi je veux juste restez moi , la jeune fille délicate et douce humaine que j'étais pas devenir une brute . Les vampires n'ont pas de pouvoir sauf l'immortalité . L'heure est a la protection cette protection je l'offre aux élèves . Je aire la nuit je surveille les élèves imprudent pouvant intervenir en cas de dangée ! je les surveilles tout comme je els protèges ... ils sont de jeunes humains , je ne souhaite pas a se qu'ils finissent comme moi amoché par quelqu'un ... dans mon cas mordu par un vampire a mes 10 ans ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[XX] Soirée seule Empty
MessageSujet: Re: [XX] Soirée seule   [XX] Soirée seule Play211Sam 25 Aoû - 0:27

-Sachez très cher que je ne tutoie personne....

Morgan dégusta d'une traite la fin de son verre et se leva. Il attrapa sa veste, jeta deux gallions sur le comptoir en faisant un signe de tête au barman et se dirigea vers la sortie.

-Et sachez également qu'il est très difficile de rentrer dans mon estime. La confiance se fait de plus en plus rare ces temps-ci et vous devrez faire vos preuves pour que je vous laisse aux côtés de mes élèves.
Je pense personnellement que Severus est fou d'avoir accepté la candidature d'un vampire, aussi gentil soit-il...


Morgan avait une dent contre les vampires, son comportement le confirmait. Un vieux secret qui le hantait depuis des années resurgit en une fraction de seconde lorsque les dents blanches de la jeune fille scintillèrent à la lumière.
Il se dirigea vers la porte et, une fois dehors, leva le nez vers le ciel. Celui-ci était dégagé et les étoiles avaient disparu... Il soupira; ce présage était vraiment de mauvaise augure. Poudlard est en danger mais personne ne peut lire dans l'avenir....

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[XX] Soirée seule Empty
MessageSujet: Re: [XX] Soirée seule   [XX] Soirée seule Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[XX] Soirée seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule[ou]
» seule[OU]
» Seule [Ou]
» Seule [OU]
» [OU] Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser