Jasper avait rendez vous avec le mage noir, il avait comprit ça en pleine nuit quand celui-ci lui avait fait passé un message dans ses rêves, il se leva, prit une rapide douche et s’habilla en vitesse avant de transplané vers la maison des Maleofy, il était réjouit, il n’avait rencontré qu’une fois le seigneur des ténèbres, et il allait le renaître encore une fois, c’était jouissif , il poussa le portail qui grinça on aurait pu pensé qu’il n’avait pas du être utilisé depuis des années Il avança sur le petit sentier prévu à cet effet, deux belles femmes l’accueillirent et l’emmenèrent directement vers le seigneur des ténèbres, Jasper s’inclina très respectueusement mais les politesse ne durèrent pas longtemps Jasper qui souria d’admiration à la vu de cet homme surpuissant , celui-ci lui dit :
« Helbentaure, Bienvenue
-Merci maître
-As-tu une idée de la raison ta venu d’ici ?
-Non, desolé
-J’ai entendu dire que tu t’était entiché d’une jeune poufsouffle ? »
Le souire de Jasper disparut aussitôt que venait faire Charity dans cet visite, que venait faire sa vie personnel ici ? Il commençait à se posé de réel question, et ça commençait à l’inquiétait sérieusement, et le seigneur des ténèbres s’en aperçut :
« Ne t’inquiète, pas, ce n’est pas à elle que j’en veux, mais à sa soeur »
Au ton de sa voix, Jasper comprit que son maître était déçu de sa réaction, mais cela l’importait peu, cette phrase retentissait dans l’esprit du tout jeune mangemorts, que signifiait elle exactement ? La réponse arriva rapidement :
« Elle m’a fait du tort, je commence à douté de ta sincérité envers ma cause Helbentaure, mais si tu me la tue, peut-être que j’aurai de nouveau confiance en toi ? »
Jasper leva un regard choquée vers Lord Voldemort, il répondit d’une voix tremblante:
« Bien, seigneur »
Il tourna les talons et s’en alla, il essaya de gardé une mine parfaitement calme jusqu’à la sortie de la maison, mais à l’intérieur, il était en proies à un bombardement de question, tiraillé par son devoir et son cœur. Il sortit sa baguette et transplanta au cimetière, il savait que Charity et sa sœur y serait. Il se mit à courir tel un fou partout dans le cimetière, il trouva enfin les deux sœur, il s’avança vers elles, pointant sa baguette vers Perle, mais son regard était dirigé vers Charity, il ne savait ce qu’elle pouvait y lire dedans, même lui ne savait pas quoi pensé, il était perdus, totalement perdus, il ne pouvait pas enlevé la vie d’une persone comme ça , surtout si cette personne était la sœur de Charity, mais le Lord le punirait si il n’obéissait pas, comment faire ? Quel alternative avait-il ? Il ne savait vraiment plus comment agir