Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 A mes anges, mes namoureux^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 14:50

merfi mon petit play boy! ^^

Bon aller, j'arrete de bouder et j'arrete ce sujet en finissant par ces quelques mots pour vous tous : Je vous n'aime fort... :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 14:53

Moi aussi te n'aimeuhhh ma Play Girl! :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 14:55

chut, il fau pas le dire trop fort que tu es mon play boy et moi ta pley boy! je vais me faire taper par ma chérie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 14:57

Non :star:
J'ai décidé de ne plus être jalouse Suspect
L'amour c'est fini pour moi je vais me faire none adieu A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 627685
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:00

bah alors attends moi pour rentré au couvent. On rigolera toute les deux au moins. Et on se rapelera les calecons d'alex et tes jolies culotes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:06

Ho voui!
On s'inscrit au couvent? A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:10

ouai mais laisse moi le temps de connaitre au moins une fois l'amour avant, ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:12

Suspect Suspect Suspect

Bon bah je t'attendrais djéà là bas :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:13

ok mais tinkiet, je vais pas tarder a te rejoindre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:14

En attendant, je prierai :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:14

ok ok
pris pour ce superbe spider cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:16

Suspect Suspect

Pourquoi donc? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:17

bah comme ca! parce que c'est un cochon et que la luxure est interdite dans le couvent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:28

affraid affraid affraid

Na mais t'es pas bien Lara, tu vas pas te faire bonne soeur? :evanou

Jvais d'voir prendre les mesures nécessaires :star:


*Se met à genoux*

Lara, veux tu m'épouser? A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 178366 A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:35

Suspect Suspect affraid affraid

A condition que tu me jures fidélité? A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:37

Euh ...

Emma sa compte pas hein? A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:40

Je dis Non !

Je rencontre au couvent, Je prierai pour que vous soyez heureux.

:star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:41

:tft: :tft: :tft:

Ca veut dire que j'dois dire à Emma que c'est fini entre nous? :tft: A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:42

Entre toi et moi?? A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 789392
Dis ce que tu as envie de dire. Moi je vais m'étouffer avec ma robe de none :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:44

Je vais parler à Emma de ce pas :star:

Va acheter ta robe pendant ce temps là :?: A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:45

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Je veux passer devant la mairie moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:47

Ca me va :star:

On se marrie quand? A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 178366 A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:49

Shocked Shocked Shocked

On est Hors Rp, ca ne compte donc pas ici Suspect A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:52

A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 789392 ma chou va se marier! Jespere que je serait de la partie!!!!!

si il te manque une temointe ta meilleure amie dans le forum serai ravi A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 262494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:54

Suspect Suspect Suspect

Moi j'veux Georges, Mimi et Jeffrey comme témoins :star:

Après tu choisis qui tu veux Lara A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes anges, mes namoureux^^   A mes anges, mes namoureux^^ - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A mes anges, mes namoureux^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noyel les namoureux!
» Les namoureux *boulet* [PV Drago]
» LA CITE DES ANGES
» Etoiles et anges [ PV Selena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: Les Mémoires du Forum ¤ :: Le Livre d'Or-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser