Kyle était entrain de se demander pourquoi elle l'avait attrapé aussi fort. La dernière femme qu'il l'avait attrapé aussi fort avait bien faillit le tuer, heureusement pour lui elle s'était ressaisie à temps. Elle avait fait disparaitre le sang qui était sur la table avec sa baguette, et elle le tenait toujours. Kyle était entrain de se demander se qu'elle voulait bien faire. Mais bizarrement il la laissa faire.
- "Ce n'est pas grave, mais vous etes sérieusement amoché ! Que vous est-il arrivé ?"
Kyle remarqua qu'elle sortit un flacon de sa poche. Elle prit un coton et le mit sur la plaie de Kyle. Il comprit pourquoi elle le tenait. Elle voulait juste le soigner.
"Attention, ça risque de piquer un peu."
Puis elle lui mit un pansement, et rangea sa panoplie. Elle semblait satisfaite de son acte.
"Normalement, demain, il n'y parraitra plus rien."
Kyle reprit ses esprits, si c'était censé piquer, Kyle ne sentit rien. Mais se n'était pas la pire blessure qu'il avait eut. Il y en avait une autre, qui d'ailleur avait laissé une cicatrice assez balèze, qui lui avait beaucoup plus mal. Il en avait l'habitude maintenant, et il finissait par ne plus rien sentir.
- Et bien, je vois que vous avez votre panoplie. Merci pour le pansement et tout le reste. Quand on fait des erreurs, on doit les assumer, même si des fois, on passe à deux doigts de la mort.
Kyle n'avait pas l'intention de lui dire réellement ce qui c'était passé ce soir, avant de venir au Chaudron. Il n'aimait pas faire étalage de sa vie privée. Très peu de gens savait réellemnt de quoi il était capable et se qu'il avait fait dans sa jeunesse. Beaucoup avait prit peur, et ne l'avait jamais revut. Il se disait que la plus part du temps les gens sont curieux et s'ils sont assez intelligents pour utiliser la technologie Moldu, ils leur suffisaient d'aller sur internet et de taper le nom de Kyle, et il voyait se qu'il avait fait quand il vivait encore aux Etats-Unis. Enfin, il était seulement présumé de ces actes. Ils n'avaient pas assez de preuves pour tout le reste.
- Il faudrait que je fasse plus attention, mais je suis du genre à m'attirer des ennuies.