Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Irlande! [FE Chris Domigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'Irlande! [FE Chris Domigo] Empty
MessageSujet: L'Irlande! [FE Chris Domigo]   L'Irlande! [FE Chris Domigo] Play211Jeu 9 Juil - 17:09

L'Irlande... Nouvelle destination pour Elincia. Ce n'était en rien une mission, elle était là pour le plaisr et pour s'isoler. Elle avait loué pour un mois une maison sur une falaise près de Cork. Elle aimait déjà cet endroit. Elle s'était mise dehors, elle avait posé une chaise sur la terrasse de la maison. Elle avait une longue robe et un pled pour s'enrouler dedans. Elle avait détaché ses longs cheveux. Pied nus, elle s'était dirigé vers la chaise et s'était assise dessus. Elle avait fermé les yeux et s'était emmitouflé dans le pled. L'air était frais et revigorant. Elle s'étonné toujours que Voldemort la laisse partir ainsi sans rien lui dire.

Elle passa une bonne partie de son après-midi sur cette chaise à oublier tout autour d'elle. Lorsqu'elle les réouvrits, le soleil était bas dans le ciel. Elle marcha dans l'herbe tendre et s'arrêta juste devant la bute de la falaise. Elle ouvrit les bras et laissa le vent s'engouffrer dans ses cheveux et dans le pled qui volait derrière elle, retenue par ses mains. Elle passa deux bonnes minutes là et se dirigea vers la maison.

Elle se serait contenté de ses petits plaisirs de la vie si elle n'avait pas était mangemorte, il ne manquait plus qu'un homme et un gros chien et voila la vision de la vie d'Elincia si elle était réstée une gentille Gryffondor qui ne s'aventure pas dans la forêt.

Alors qu'elle se dirigeait vers la maison, un crack se fit entendre, elle regarda en direction du bruit, quelqu'un venait de transplaner. Au début elle ne fit pas vraiment attention mais lorsqu'elle vit que ce jeune homme avait du sang qui dégoulinait de sa tempe elle se précipita vers lui. Elle le porta à demie. Un bras sur son épaule pour le soutenir. Elincia l'emmena à l'intérieur et alla chercher des compresse. Elle n'était pas médicomage mais elle savait comment soigner à la manière Moldu. Elle nettoya la tempe du jeune homme puis le reste du sang qu'il y avait sur son visage. Il était jeune et beau, grand, les yeux verts et les cheveux marron. Elincia déboutonna la chemise du garçon et découvrit des bleus. Elle passa alors de l'eau sur le torse de celui-ci. Il avait toujours les yeux fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Irlande! [FE Chris Domigo] Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande! [FE Chris Domigo]   L'Irlande! [FE Chris Domigo] Play211Dim 26 Juil - 22:46

[Désoler de mettre beaucoup de temps à répondre, mais on m’avait toujours pas accepté dans le groupe.^^]

Chris c’était transplaner depuis son lieu de combat jusqu’ici. Il était blesser et avait du mal à marchait heureusement pour lui une jeune femme arriva et l’aida à marcher jusqu’à une maison. Elle ne lui avait pas parlé et elle le portait presque. Chris était épuiser et fit quelques pas avec peine. Quand ils entrèrent dans la maison elle partit pour chercher de quoi le soigner. Il s’allongea donc sur le lit posant sa main sur sa blessure. Il avait beaucoup de mal à maintenir ses yeux ouvert ainsi quand elle revenu il s’endormit presque immédiatement.
Une heure plus tard le jeune homme se réveilla. Il ouvrit ses yeux délicatement comme il avait l’habitude de le faire à chaque fois qu’il se réveiller. Il regarda autour de lui bougeant à peine sa tête. Il était dans un lieu qu’il ne connaissait pas pourtant cela ne le perturbait pas. Il ferma les yeux comme pour se rappeler se qu’il l’avait emmené ici. Il se rappela son combat puis ses blessures… Il regarda autour de lui et se leva il remarqua alors les compresses qu’il y avait sur lui c’est à se moment là qu’il se rappela qu’une fille l’avait amené jusqu’ici. Il attrapa sa chemise et la remit il sourit en pensant que la jeune femme l’avait déshabillé… Il sortit de la maison et regarda autour de lui scrutant le paysage pour apercevoir la fille. Il ne la chercha pas longtemps pour la trouver alors il s’approcha d’elle et tout en la regardant il décida de se présentait.


-Tout d’abord je tiens à te remercier de m’avoir soigné sans toi j’aurais surement saigné encore beaucoup. Je me présente je m’appelle Chris Domigo mais tu peux tout simplement m’appeler Chris.

Il regarda la jeune femme qui avait l’air très heureuse ses cheveux était long et elle était vraiment très belle il l’a regarda un long moment avant de lui demander finalement comment elle s’appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Irlande! [FE Chris Domigo] Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande! [FE Chris Domigo]   L'Irlande! [FE Chris Domigo] Play211Lun 27 Juil - 11:46

-Tout d’abord je tiens à te remercier de m’avoir soigné sans toi j’aurais surement saigné encore beaucoup. Je me présente je m’appelle Chris Domigo mais tu peux tout simplement m’appeler Chris.

Elle regarda le jeune homme avec un sourire et lui répondit:

- Je m'appelle Elincia Lethe An. Vous êtes ici chez vous le temps que vous vous rétablissiez. Il serait peut-être bon d'aller à l'hôpital, seulement vous ne trouverez rien avant deux bons jours...

Elle feignit d'être moldu car après tout, on ne sait jamais. Si il essayait de la tuer ou de lui jeter un sort, elle pourrait se défendre car sa baguette était toujours avec elle. Elle regarda le jeune homme et lui demanda:

- Comment vous êtes-vous fait cela? Vous vous êtes battue avec un ours? Quoique un ours dans ces contrées serait un peu tiré par les cheveux...

Elle attendit la réponse du jeune homme, il fallait qu'elle découvre qui il était pour pouvoir lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'Irlande! [FE Chris Domigo] Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande! [FE Chris Domigo]   L'Irlande! [FE Chris Domigo] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Irlande! [FE Chris Domigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je reve la! [Pv: Chris]
» Qui est-tu ? (PV avec Chris)
» Rencontre (PV Chris)
» Une pause. [Pv Chris.]
» Admire le lac [pv Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser