Beth etait encore totallement perdu dans ses achats comme a sa grande habitude a vrai dire, une fois qu'elle savait qu'elle pouvait depenser, Beth perdait tout simplement la tete, c'etait quelque chose de trés intriguant. Comme si par le fait de depenser de l'argent, elle comblait un manque.
Oula j'arrete sa en deviendrait presque trop psycologique, pour croire qu'on ne parle la que de sucreries. Beth donc totalement absorbés dans son choix strategique de friandise a achetée, repera des nouveautés par si par la, quand tout d'un coup elle remarqua la derniere sucette au sang en face d'elle seule abandonnée.
Sur ceux elle commenca alors a avancé vers l'objet des ses desires, se rapprochant, son bras vient se relever, et ses doigts fretillerent deja de saisir cet objet convoités. Et alors qu'il ne lui restait plus qu'un pas a faire. Tout ses espoirs furent anéantis.
Et oui, quelqu'un venait de lui piquer sa sucette, juste sous le nez, enfin la main plutot. Non mais ho c'est quoi c'est maniere. Et encore, car lorsque Beth releva la tete elle vit que c'etait un garçon qui lui avait piquer. Et dirent qu'elle croyait qu'un minimum de galanterie avait subsister dans cette generation de macho.
Mais ce n'etait ebcore rien, car Beth remarqua qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui, en effet il s'agissait la de Calvin, calvin walker, le frere de coeur de sa jum, et un des cousins de Julian. Non mais alors la c'etait claire, il y avait pas la meme repartition de la courtoisie chez tous les garçons d'une meme famille.
Beth ne connaissait pas vraiment Calvin, etonnent pourtant, car il errer dans les meme cercles d'amies, avaient leurs amis les plus proches en communs, et puis Calvin etait un serpentard qui avait une repuation qui en theorie pourrait trés bien plaire a Beth. Oui mais voila Beth a toujours refuser de le cottoyer jusqu'a ce jour car celui ci est le frere de coeur de Chris, l'ex petit ami gryffondor de Beth qui lui a brisé le coeur, et hair les Bouffondors.
Mais la le contact n'etait plus une question mais une néccessité, non quoi j'en fais un peu trop, meme pas vrai. Beth avait salivé de manger cette sucette, et en un instant, calvin avait reduit ce petit futur moment de bonheur a néant. Il allait maintenant subir les foudres de Beth, bon peut etre pas les foudres d'accord, mais elle ne laisserait pas passer sa comme sa.
-Non mais ho monsieur Walker, c'etait ma sucette, c'ets pas des manieres, que de me la piquer sous le nez
A voila maintenant elle allait encore avoir l'air d'une cruche ^^