-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ou] On s'amuse bien tout les deux??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ou] On s'amuse bien tout les deux?? Empty
MessageSujet: [ou] On s'amuse bien tout les deux??   [ou] On s'amuse bien tout les deux?? Play211Dim 14 Fév - 21:23

    Mathilde arriva dans la salle commune de Gryffondor, avec sa robe, elle s'installa a la table qui était au centre de la pièce, elle sortit un livre, regroupant les devoirs qu'elle avait a faire, elle le posa sur la table ronde en bois. Mathilde avait chaud, la cheminée qui était a coté d'elle brulait de plus belle, après quelque minute a faire ses devoirs, elle rangea ses affaires, pris sa respiration et sortit un livre de sorcellerie qu'elle avait trouvé a la bibliothèque, elle se mit a le lire en attendant Mathieu Lewis, un homme quelle avait connus dans cette salle, le premier jour, de son arrivé, elle ne connaissait personne et Mathieu la pris sous son aile, il m'aidait, on c'est souvent chamaillait mais a chaque fois on se réconcilié.

    Ce livre était vraiment intéressant, il regroupe quelque sortilège assez marrant et pas du tout dangereux, Mathilde changea de place car la chaleur de la cheminée, elle se demandé se que faisait Mathieu, a coté d'elle se tenait un élève de seconde année il avait l'air relaxé, la rouge sortit un livre sur le Quidditch, elle adorait sa, après quelque seconde a regardé les différentes techniques elle rangea son livre et se mit a rêvasse, elle rêve de sa mère qu'elle n'as jamais connus, elle l'imaginais, une grande, blonde au yeux bleus, a l'époque ou son père était encore en vie il lui disait toujours qu'elle ressemblait a sa mère. Mathilde fût perturbé par une personne qui lui tapotait sur l'épaule, elle ouvrit les yeux et aperçut Mathieu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] On s'amuse bien tout les deux?? Empty
MessageSujet: Re: [ou] On s'amuse bien tout les deux??   [ou] On s'amuse bien tout les deux?? Play211Mar 16 Fév - 15:28

C’était un jour sans cours aujourd’hui. Et comme il n’y avait pas de cours j’allait toujours à la bibliothèque. Les livres de sortilège et enchantement j’en lisait trois par jours tellement j’adorais ça. Mais aujourd’hui la bibliothèque était remplie, impossible de passer dans les rayons sans attendre que les autre se poussent pour qu’on puisse passer. J’attendit donc 5 min, puis les gens se poussèrent enfin. Je longea le côté d’une étagère de livre, c’était les livre de Potions, non merci pas pour moi ça. Oui en effet les Potion je détestait ce cours trop horrible pour moi. Ensuite je passa par l’étagère de Métamorphose et enfin arriva à l’étagère d’Enchantement. Je prit de mon sac les trois livre que j’avait déjà lu, et les remis à leur place. Maintenant je regardait quels livre j’allait prendre. J’hésitait un peu car je les avait presque tous lu. Mais un livre dont je ne connaissait pas, et que je n’avait jamais vu à la bibliothèque me tapa dans l’œil. Ce n’était pas un livre d’Enchantement, ni de Métamorphose, enfait ce n’était un livre de aucun cours de Poudlard. Je l’ouvrit et regarda l’écriture, mais impossible de le lire. Ce n’était pas une langue que je pratiquait non, mais qu’elle langue était-elle?. Je m’approcha de Mme Pince et lui demanda si elle avait déjà vu ce livre. Mais elle me répondit que non, et que je devait demander à la directrice adjointe Minerva McGonagall. Je ne voulait pas allez la voir, j’était bien trop curieux, alors je fonça dans ma sale commune. Je monta les grand escaliers et alla devant la grosse dame. Elle chantait comme d’habitude, mais je l’interrompit et entra dans ma salle commune. Quand je fut entré dans la pièce le feu était allumer, ouf sinon je devait encor m’en occuper. Mais là un jeune garçon l’entretenait. Je vu aussi une fille entrain de rêvasser , c’était Mathilde, une fille que j’avait pris sous mon ailes. Je m’approcha d’elle et lui tapa sur l’épaule puis elle se réveilla. Je prit une chaise et alla m’asseoir à la même table qu’elle. Je posa mon livre bizarre sur la table et posa mes mains à côté pour qu’elle puisse le voir. Ensuite je lui demande:

-Est-ce que sa va? T’a l’air d’avoir mal quelque part. Non?
Revenir en haut Aller en bas
 

[ou] On s'amuse bien tout les deux??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ira bien [Fe Erwan]
» Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin]
» Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser