Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE] Empty
MessageSujet: Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE]   Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE] Play211Dim 26 Aoû - 5:24

Les jumeaux Weasley's avaient enfin quitté Poudlard et ce depuis déjà une semaine. Ca faisaient vraiment bizarre pour eux de ne plus voir leurs camarades. Mais même si tout ça leur manquaient, ils étaient vraiment heureux d'avoir quitté l'école et surtout d'avoir enfin ouvert leur fameuse boutique. Et leur joie fut plus immense en constatant que leur boutique marchait déjà à merveille et que les gens achetaient sans faire attention au prix vu que leur marchandise était de la bonne qualité.
Comme d'habitude donc, ils avaient ouvert la boutique tôt le matin. Mais ce jour là, c'était Fred qui était allé leur chercher du café et quelques friandises, tandis que Georges restait là bas. Tout d'abord il avait ouvert les fenêtres puis il commença à étaler de nouveaux produits et fit de son mieux pour les mettre en valeur. Puis il fit un peu de dépoussiérage et alla à l'intérieur pour chercher quelques baguettes farceuses vu que celles qui étaient exposées hier avaient été vendues. Pendant qu'il cherchait le bon carton dans les stocks, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, il demanda donc :


"Fred c'est toi? Bah dis donc, t'en as mis du temps...Je suis à l'intérieur, viens je veux manger les Chocogrenouilles moi..."

N'ayant aucune réponse il dit :

"C'est pas toi?"


Georges se retourna et vit une jeune femme qui le regardait bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE]   Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE] Play211Dim 26 Aoû - 5:56

Que la fête commence! Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE] 261117 Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE] 261117 Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE] 261117


Emeralda avait quelques bricoles à acheter, elle décida donc de se rendre sur le Chemin de Traverse. Enmitouflée, dans sa cape, elle traversait la rue dans la froideure de l'Hiver. Sa capuche sur la tête, on avait du mal à distingue son visage. La jeune femme marchait tranquillement lorsqu'elle passa devant une boutique, portant le nom de "Boutique Weasley- Farces Pour Sorciers Facétieux". Elle se stoppa net. Weasley ... elle connaissait se nom ... la famille était constituée d'une ribenbelle de sales gosses, peut-être était-ce l'un d'eux qui avaient ouvert cette boutique?

Cela fesait plusieurs jours que la rouquine n'avait pas eu le plaisir de torturer quelqu'un. Ses victimes préférées? Les adolescents bien sûr. Ils étaient tellement ... vulnérables. C'était un véritable délice de les voir se tordre de douleur devant elle. Avide d'utiliser sa baguette, elle entra donc dans la boutique, espérant trouver de quoi satisfaire ses désirs. Elle ne fut pas déçue. A peine avait-elle fait quelques pas dans la boutique qu'elle entendit la voix d'un jeune homme. La Mangemort se trouva alors face à un grand roux (total beau goss :o ) qui devait avoir moins d'une vingtaine d'année.

"Bonjour ... mon enfant."

Esmeralda avait dit cela d'une voix très douce, mais totalement effrayante. Elle regardait le garçon avec envie, elle n'attendait qu'une chose: pouvoir s'amuser un peu. Le pauvre ... s'il savait ce qui l'attendait. La jeune femme eut un sourire ... sadique? rien qu'à l'idée de savoir que dans quelques instants, ce sale mioche serait à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE]   Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE] Play211Dim 26 Aoû - 6:20

Georges regardait la femme qui était en face de lui dans les yeux. Il comprit alors que ce n'était pas quelqu'un de bien...

*Ce doit être une de ses partisans...En tout cas, c'est ce que ses yeux disent(les yeux parlent?? XD)...*

La rousse donnait la chère de poule au jeune homme. Sans vouloir montrer sa peur, il prit son courage à deux mains et lui dit :

"Bonjours M'dame, vous voulez quelque chose?"

Il fit mine de sourire et chercha sa baguette qu'il tint dans sa main derrière son dos, prêt à se défendre...

*Moi qui disais l'autre jour que ça ne tombait jamais sur moi, eh bien, je suis servi...Je vais avoir besoin d'aide...Heeeelp...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE]   Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE] Play211Dim 26 Aoû - 6:47

La jeune femme fixait toujours le garçon, avec ce même regard, ce même sourire. Elle retira sa capuche, laissant voir entièrement son visage. A la question du rouquin, elle fit mine de réfléchir.

"Hum ... voyons ... peut-être bien que c'est toi que je cherche."

Elle éclata d'un grand rire, rire qui s'accentua lorsqu'elle vit que l'adolescent commençait à paniquer. En effet, ce dernier avait éssayé de sortir sa baguette en toute discretion mais c'était raté. La rouquine sortit sa baguette de sous sa cape et dit sur le ton de la conversation:

"Accio!"

La baguette du jeune Weasley volla jusqu'à elle, le laissant sans défense. Esmeralda commençait vraiment à s'amuser, et cela ne fesait que commencer. Le pauvre garçon allait en baver, elle était d'humeur massacrante. Plus d'une semaine sans torturer personne, il fallait bien qu'elle se remette à niveau! Et c'était ce garçon qui allait en faire les frais ...

"Mon apuvre garçon ... te voilà sans défense.'

Elle tourna autour de lui, un sourire diabolique règnant sur son visage.

"Que vais-je donc faire de toi?"

Elle s'arrêta devant lui et le regarda dans les yeux. Elle savait très bien ce qu'elle allait lui faire, mais autant faire durer le suspens, non? Elle resta ainsi quelques instants à le regarder, sans rien dire, avant de s'exclamer haut et fort:

"ENDOLORIS!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE]   Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE] Play211Sam 1 Sep - 17:38

Georges sentit la douleur dans tout son corps. Ca faisait mal, terriblement mal, et de partout. Il était par terre essayant de se débattre avec cette douleur incessante et inimaginable qu'il ressentait...Dès que la mangemort mit fin au sort, il ressentit un grand soulagement, il resta quelques secondes par terre comme un insecte sur lequel on venait de vaporiser de l'insecticide. Puis il essaya de se relever et répliqua :

"Hey toi, la vieille folle furieuse! J'ai oublié de t'informer de quelque chose..."

La femme regardait Georges sans comprendre. Il sortit alors une baguette de sa poche en un éclair et cria:

"Conjonctivit !"

La mangemort ne pouvait plus rien voir à présent, entre temps, Georges prit ses jambes à son coup et sortit de la boutique se retrouvant dans l'allée qui était assez vide vu qu'il était encore tôt...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE]   Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What else? [Fred]
» A la recherche de Fred ou Georges
» [FE] Arrive Avec Fred ...
» Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser