Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de Fred ou Georges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Geoffrey


A la recherche de Fred ou Georges Empty
MessageSujet: A la recherche de Fred ou Georges   A la recherche de Fred ou Georges Play211Mar 24 Juil - 3:01

Depuis quelques temps, Geoffrey etait batteur , Depuis le depart de fred et georges...Il n'etait pas aussi doue que les jumeaux , mais se trouvais assez bon.
Geoffrey se mit a la recherche d'un des anciens batteur , pour avoir quelques conseils en mode Quiditch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de Fred ou Georges Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Fred ou Georges   A la recherche de Fred ou Georges Play211Mar 24 Juil - 3:26

Salutations jeune Rpiste...
Je m'incruste dans ce post pour te donner deux-trois petits conseils.

Conseil 1: Evite d'écrire moins de........ disons 5 lignes. C'est le minimum syndical 5 lignes. En dessous tu embarrasses plus celui avec qui tu veux écrire qu'autre chose.

Conseil 2: Evite le narcissisme dans des posts de 3 lignes. Surtout quand tu veux parler à Fred.... A moins que tu sois masochiste. En même temps chacun ses délires.

Conseil 3: Quitte à écrire peu, évite les fautes d'orthographes ou de syntaxes....

Conseil 4: Quitte à faire un post, autant qu'on sache tes intentions. Dans tes trois lignes je ne sais pas ce que tu veux faire, si ce n'est avoir des conseils de Quidditch. Soit. Et Fred dans tout ça, il te réponds quoi ?

Conseil 5: Le principe du Rp c'est un peu qu'on sache ce que fait ton personnage et ce qu'il pense... histoire de s'imaginer la scène. La j'imagine pas grand chose....


Apres je passe sur la description spatio temporelle et psychologique pour en plus cerner ton personnage. Ou quelques dialogues ou pensées pour avancer dans l'histoire du post. Si tu améliores déja le début t'auras fait un grand pas. Les conseils ne sont peut-être pas dans le bon ordre, mais en même temps il est 2h du mat...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de Fred ou Georges Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Fred ou Georges   A la recherche de Fred ou Georges Play211Mar 24 Juil - 3:32

Citation :
Conseil 2: Evite le narcissisme dans des posts de 3 lignes. Surtout quand tu veux parler à Fred.... A moins que tu sois masochiste. En même temps chacun ses délires.

Je crois que c'est celui sur lequel je suis le plus d'accord! lol!

Geoffrey, tu parles aux jum'zZ Weasley là, je pense pas que si t'essayent de leur piquer leur place dans l'équipe, ils le prendront bien! Parce-que je le précise: les jumeaux sont toujours à Poudlard et toujours Batteurs à Gryffondor!

Quand aux nombres de lignes, je suis totaly d'akodak avec mon ami Lupin, 5 lignes c'est à peu près le minimum, surtout pour l'ouverture d'un topic!

Pour les fautes d'orthographes, y'a un logiciel ultra connu: Word

Et pour finir, à ta place je trainais pas trop à côté des jumeaux, y risquerait de t'arriver un accident :arrow:

Sur ce, salutations cher camarade de Gryffondor!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Geoffrey


A la recherche de Fred ou Georges Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Fred ou Georges   A la recherche de Fred ou Georges Play211Mar 24 Juil - 11:34

Erf , les jumeaux sont toujours dans l'equipe .o je comrend pas la....En tous cas Wikipedia m'a dit qu'il etait devenu batteur ><
Je comprend plus rien....Je vais faire un p'tit dodo ^^


Ok Remus , merci des conseils , j'essairait d'appliquer sa =)
Non , je n'essairaispas , je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Geoffrey


A la recherche de Fred ou Georges Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Fred ou Georges   A la recherche de Fred ou Georges Play211Mar 24 Juil - 11:41

Dsl du double-post :arrow:

Je me suis renseigne , et...t'a raison ^^ (Un Weasleya toujours raison ><)

Enfet un site m'a dit qu'il etait batteur ><

Il s'est presente au poste de Gardien , mais la encore un Weasley est intervenu [XD]

Donc , tu en connais plus sur mon personnage.....(La honte [XD])

Je vais un peu plus me renseigner sur mon personnage =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A la recherche de Fred ou Georges Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Fred ou Georges   A la recherche de Fred ou Georges Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de Fred ou Georges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans L'Appart de Fred et Georges [FE]
» Vision Double [FE Georges]
» Retrouve son ame d'enfant [fe georges ]
» Achats divers (PV avec Georges)
» Rend une petite visite ...[Fe Georges]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser