Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de délire [PV Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Moment de délire [PV Nick] Empty
MessageSujet: Moment de délire [PV Nick]   Moment de délire [PV Nick] Play211Sam 11 Juil - 18:36

Moment de délire [PV Nick] 090711034447477894 Moment de délire [PV Nick] Kate-kate-hudson-726377_100_100


    Moment de délire


    L'ancienne Gryffondor revenait tout droit d'un voyage en Amazonie où elle avait été totalement coupée du monde extérieur pendant plusieurs mois. Pourquoi avoir été si loin ? Pour rencontrer les singes qui faisaient du vélo dont lui avait parlé un inconnu dans la rue. Elle écoutait souvent les inconnus parler dans la rue. Puis la forêt, l'air frais et tout ça, ça pouvait que lui être bénéfique.
    Elle avait cassé sa baguette dans l'avion, parce qu'un monsieur bizarre c'était assis dessus comme un idiot et l'avait balancé par le hublot. Elle avait pleuré même, et le monsieur l'avait traité de folle. Alors elle l'avait assommé avec son livre de sortilèges, qu'elle s'était fait piquer ensuite par une gamine de huit ans qui l'avait jeté aux toilettes. Le voyage lui avait parut moins long avec tout ces bouleversements. Mais elle s'était retrouvée sans défenses face aux animaux sauvages, et avait dû se la jouer plusieurs fois à la Indiana Jones Woman pour survivre ! Elle a même fait Tarzan avec les lianes, et elle a parlé aux perroquets qui faisaient que de répéter ce qu'elle disait.
    Par contre elle avait perdu toutes les photos qu'elle avait pris durant son excursion, un chameau vert de la forêt ayant volé son appareil et l'ayant sans doute mangé après. Je vous jure les chameaux de nos jours !

    En revenant à Londres, autant dire qu'elle était complètement à l'Ouest. Il faudrait qu'elle se mette au courant des dernières nouvelles sinon elle allait être bien dans l'Ordre, la seule à ne rien savoir ! Et puis pas la peine de lui dire ''Fallait lire le journal'', en Amazonie ils ont pas la poste, ahah ! 'Fin bref.

    A son retour, elle était passée devant chez un coiffeur et avait voulu tenté une teinture, elle avait même rencontré une certaine Pandore là-bas. Par contre, le coiffeur il avait été vraiment nul, il l'avait complètement loupée ! C'est un moldu faut dire, il doit pas avoir l'habitude de coiffer des sorcières même si il savait pas que s'en était une. Oui donc, à la place de redonner de l'éclat et de la brillance à sa chevelure blonde, et ben... il l'avait teinte en bleue. Vous avez bien lu, BLEU ! Maintenant elle était blonde, mais avec une bonne partie de bleu ! Mais elle allait pas rester enfermer jusqu'à ce que ça parte, hors de question. Elle avait déjà passé trop de temps coupé de la civilisation comme ça.

    C'est donc avec une coiffure extra bizarre qu'elle était allée sur le Chemin de Traverse ce jour-là, tout les regardes tournés vers elle. Au moins ça lui donnait un style. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se mit à chanter une chanson qu'elle ne se rappelait même pas avoir écouter un jour en public...

    - Dodododododududududododododudodudodudelé Dodododododududududododododudodudodudelé !

    Si là on la prenait pas pour une folle à lier, c'est qu'on était fou nous-même. Enfin elle se fichait de ce qu'on pouvait bien penser d'elle, avec sa coupe et ses chansons. On pouvait penser ce qu'on voulait, qu'elle était droguée, alcoolique, ou même qu'elle avait plus de neurones si on voulait, elle savait que c'était faux. Enfin sauf pour les neurones elle était pas allée vérifier mais... non c'était faux, mince alors ! Elle était juste pas comme les autres, si être soi-même c'était un défaut maintenant, où allait le monde !

    Elle était encore en train de chanter la chanson qu'elle connaissait sans la connaître quand elle tomba à terre sans savoir comment. Ouch, ça faisait mal ça ! Et voilà que les gens se remettaient à la regarder, ils pouvaient pas s'occuper de leurs affaires eux hein ! Elle se releva lentement alors que sa tête lui tournait, cherchant le pourquoi du comment elle était tombée. Elle n'eut pas à chercher longtemps, la raison était plus que simple. Elle s'était juste pris les pieds de quelqu'un qui maintenant la fixait de travers.

    - C'est bon j'ai rien ! Faut pas s'inquiéter pour moi !

    C'est bizarre mais elle avait l'impression de l'avoir déjà vue.. peut-être en Amazonie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de délire [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Moment de délire [PV Nick]   Moment de délire [PV Nick] Play211Sam 11 Juil - 18:46

Nick était revenu d'un voyage en Amazonie il y était allé avec son cousin Julian Melster le plus fou de sa famille enfin non le plus fou c'était Nick. Il savait super bien danser et chanter encore plus. Il avait créer un groupe avec Chris Stanford et Calvin Walker un de Gryffondor et l'autre de Serpentard. Et oui les serpentards se mettaient à la musique et au chant et Nick lui connaissait la danse depuis tout petit et il savait faire le moonwalk mieux que personne. Il avait décidé de rentrer car son cousin c'était fait mal au bras en fesant tarzan avec des singes alors que Nick se jetait dans les cascades tout habillé.

Quant-il fut rentré il avait envit de retourner au Chemin de Traverse, une rue pour sorcier qui ne manquait pas d'air les uns que les autres, et que Nick adorait. Cette rue était sûrement la meilleur rue sorcière au monde bien que pas mal de Mangemort trainaient dans le coins mais temps qu'ils n'embêtaient personne sa allait bien .Un jour un mangemort a attaqué un sorcier sa avait finit en Avada Kadavra et le mangemort avait été tué. L'homme était en réalité un membre de l'Ordre du Phénix sous une autre couverture .Soudain quelque chose le fit sortir de ses pensées et une fille tomba par terre à cause de lui. Il l'aida à se relever car tout le monde les regardaient.

- Je rêve ou vous aviez jamais vu une femme tomber ? Ah oui vous ne devez pas en avoir vu beaucoup tomber devant vous se n'est pas grave hein... Calmez-vous c'est bon je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de délire [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Moment de délire [PV Nick]   Moment de délire [PV Nick] Play211Lun 13 Juil - 3:44

    - Merci ! dit-elle à l'adresse du blondinet qui l'avait fait tombé, mais qui l'aidait à présent à se relever.

    Elle ne put que sourire à sa réflexion, qu'elle approuvait d'ailleurs en silence. C'était pas vraiment son genre ceux qui traînaient par ici... aujourd'hui en tout cas, quasiment que des blonds ou des châtains clairs. Elle préférait les bruns elle, et y'avait pas beaucoup de bruns dans le coin, dommage d'ailleurs. (heu Enfin on s'en fiche de ça pour l'instant.
    Le truc qui la surprenait le plus chez l'inconnu qui lui disait quelque chose, c'était qu'il avait pas l'air étonné par sa coiffure. Stella détestait se rappeler de quelqu'un sans savoir où elle l'avait croisé. Vous savez, le visage et tout ça vous dit quelque chose, mais vous arrivez pas à vous souvenir de quand, ni d'où, ni de comment... c'est hyper frustrant !
    Fronçant les sourcils, plissant le nez, elle prenait la tête qu'elle avait habituellement quand elle était en intense réflexion, ce qu'elle était donc en train de faire quoi. Ça rendait bizarre... fallait juste être habitué à la voir faire cette tête là, ce qui était pas simple même quand on avait l'habitude de traîner avec elle vu qu'elle réfléchissait rarement. Fouillant dans les derniers mois qu'elle avait passé en Amazonie, elle finit enfin par mettre la main sur LE souvenir clé. Shocked

    - Aaaah, mais c'est toi qui te jetais tout habillé dans les cascades en Amazonie !

    Et voilà que les passants se remettaient à la regarder, enfin à les regarder. Bah quoi ? Ils avaient jamais été en Amazonie pour passer leurs vacances eux ? Ils s'étaient jamais jetés dans les cascades ? Elle avait essayé elle aussi, la blondie, mais elle était pas très douée et elle avait faillit se noyer. Mais un crocodile végétarien l'avait sauvé, comme quoi ils sont pas si méchants !
    En tout les cas, si on voulait s'amuser en vacances, la grande forêt là, c'était l'idéal. On s'ennuyait jamais ! Bon on pouvait se faire attaquer par des gens légèrement timbrés on des animaux carnivores au régime à tout moment mais ça ne faisait que rendre l'excursion encore plus excitante ! Puis si la Miss Stewart était revenue en vie, eux aussi ils pouvaient.

    - P'têtre que je me trompe, mais en tout cas tu lui ressemble... ajouta l'ex rouge et or en dévisageant l'inconnu qu'elle connaissait un peu en fait.

    Son air ''spécial réflexion'' avait disparut pour laisser place à un grand sourire qui s'agrandit encore lorsqu'elle remarqua qu'à deux pas se trouvait le marchand de glace. Sans réfléchir elle tira celui dont elle ne connaissait même pas le nom par le bras vers le stand, alors que ses yeux parcouraient chaque parfum s'offrant à elle.

    - Bonjour ! Hum... je prendrais une glace à la vanille, s'vous plait !

    Sortant quelques pièces de sa poche, elle se tourna vers le blondinet et l'interrogea du regard, genre pour lui faire comprendre ''Et toi tu veux quelque chose ? T'inquiètes pas c'est moi qui paie !''.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de délire [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Moment de délire [PV Nick]   Moment de délire [PV Nick] Play211Lun 13 Juil - 11:55

- Derien, dit-il à la jeune femme en l'aidant à se relever.

Et oui Nick était galant et gentleman, bien qu'il ait une copine il aiderait tout le monde si cela était possible... Oh si cela était possible cherry. Il regarda les autres hommes autour d'eux qui les regardaient toujours d'un regard disant : "C'est quand qui vont arrêter de parlez ses deux là moi je veux écouter ce qui dise les autres..." Et ben non il faudra qu'il se barre pour qu'ils arrêtent de parler et même encore il ne savait pas trop quoi faire. Soudain elle parla d'Amazonie et Nick su tout de suite où il l'avait vu. Elle lui demanda si c'était lui qui se jetait tout habillé dans les cascades... Nick fit la moue avant de répondre.

- Oui c'est moi, dit-il en se rappellant vivement ce qui c'était passé après dans l'avion. Tu ne t'es pas fais piquer toutes tes affaires dans l'avion ?

Nick continuait de regarder autour de lui mais la foule n'avait pas l'air de vouloir bouger où les laisser passer. Et les passants recommençaient à les regarder quand la jeune femme parla des cascades d'amazonie. Eh oui eux ils avaient des vacances et même presque tout le temps car dans l'Ordre il n'y avait pas beaucoup de chose à faire ses derniers temps à part deux groupes qui essayent de récuperer Rémus Lupin qui est coincé chez les mangemorts mais sinon rien. Si Nick et la femme étaient revenu en vie de l'Amazonie pourquoi pas ses sorciers là ? Puis il se rappella qu'il ne connaissait pas encore le nom de la jeune femme.

- Non non tu ne te trompes pas, dit-il, mais je ne sais pas ton nom. Pour ma part c'est Nick Melster je suis dans... l'ordre et toi ?

Puis la jeune femme commença à le trainer vers un marchand de glace situé par très loin de leur point de départ. Heureusement que Nick n'avait pas de malette sinon elle l'aurait emporter elle aussi. Elle choisit le parfum vanille et l'interrogea du regard.

- Bonjours... Moi aussi une vanille s'il vous plait

Avant qu'il ne sorte quelques pièces la blonde le regarda d'un air : "Je paye c'est bon" alors il réposa ses gallions dans sa poche et attendit qu'elle paye pour prendre sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de délire [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Moment de délire [PV Nick]   Moment de délire [PV Nick] Play211Mar 14 Juil - 4:46

    - Non j'ai eu de la chance... par contre la cousine de la tante de la sœur de l'amie du fils à une amie a pas eu cette chance. Elle s'est fait voler son perroquet qu'elle avait ramené exprès d'Amazonie pour son frère.

    Les aéroports moldus de nos jours, c'est plus ce que c'était ! Enfin les sorciers aussi d'un côté. Puis avec un sort informulé, c'était simple de piquer les affaires de tout nos passagers voisins ! Non non, elle n'avait jamais essayé de le faire, elle était pas encore tombée aussi bas.
    Ah, pour une fois elle avait vu juste ! Nick Melster, membre de l'Ordre, et squatteur en Amazonie à ses heures perdus. Bizarre qu'elle ne l'ai pas rencontré plus tôt lui... il faisait parti de l'ODP depuis longtemps ? Parce qu'elle aurait dû le croiser plus souvent que ça si c'était le cas. Quoi qu'elle avait eu de nombreuses absences répétées ces derniers temps, la preuve elle était au courant de rien de ce qui se passait ces temps-ci. Elle savait juste que les moldus français avait un nouveau président... et encore il paraît que c'était une information qui datait.

    - Moi c'est Stella, Stella Stewart. De l'Ordre aussi, c'est bizarre qu'on se soit pas rencontré plus tôt... 'fin bon !

    Après qu'il eut à son tour choisit son parfum de glace, et que le vendeur leur ai donné ce qu'il avait demandé, elle déposa les pièces dans la main de celui-ci et se remit à marcher, le blondinet sur ses talons.
    Pas grave s'ils n'avaient pas fait connaissance plus tôt, au contraire maintenant ils avaient l'occasion d'apprendre à se connaître, fallait en profiter ! Replaçant une mèche de cheveux blonds à moitié bleus dernière son oreille, elle se décida à le questionner en premier :

    - Alors comme ça, t'étais en Amazonie toi aussi ? Et tu faisais quoi là-bas, si c'est pas trop indiscret ?

    On sait jamais, c'était peut-être pour une mission top secrète ! A la James Bond, avec la James Bond Girl et les méchants. Et puis à la fin il gagne comme à chaque fois ! Elle aimerait bien essayer les gadgets Stella, ça pourrait être marrant... Quoi qu'elle avait sa baguette, c'était encore mieux. Ah bah non ! Elle en avait plus de baguette justement ! Pour ça d'ailleurs qu'elle était venue ici au départ... roh puis zut ça pouvait attendre. Au pire si elle se faisait attaquer sur le chemin, elle connaissait quelques prises de judo et aussi quelques recettes de poisons que lui avait enseigné les hippopotames dorés et les chameaux bourrés du Sahara. Bon il fallait quatorze ans de préparation pour la préparation, mais elle aurait juste à demander à ses ennemis d'attendre, si elle le faisait assez gentiment ils accepteraient.
    Elle était en train de réfléchir à tout cela tout en mangeant sa glace, puis se retourna vivement vers le prénommé Nick.

    - Au fait, ça fait longtemps que t'es dans l'Ordre ? Non parce que si ça fait longtemps, c'est bizarre qu'on se soit pas croisé, si non, bah c'est pas bizarre vu que ces derniers temps j'étais pas là. Et t'as été à Poudlard alors ? Dans quelle maison ? T'es déjà tombé dans le lac toi ? Moi oui mais bon c'est pas important... Ah et t'aurais pas des origines russes toi ? Non parce que t'as une tête à avoir des origines russes.. c'est pas méchant ce que je dis hein ! J'aime bien la Russie. C'est jolie... il fait froid mais c'est jolie... Je m'enfonce là non ? Bon d'accord je me tais.

    Et c'est ce qu'elle fit, se taire. Un grand silence après ce mini-monologue, ça faisait bizarre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Moment de délire [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Moment de délire [PV Nick]   Moment de délire [PV Nick] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de délire [PV Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a little moment.....[Fe]
» un moment de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser