Quartier général de l'Ordre du Phénix 4 Heure du matin :
Se retournant dans son lit, Stéphanie ne pouvait trouver le sommeil, des images tournaient dans sa tête...... Son poste à Poudlard ne lui disait plus rien, elle en avait marre de rester toujours au même endroit, elle voulait découvrir le monde, voir des Pays lointains, voir de nouvelles têtes et surtout se s'aérer l'esprit.
L' Angleterre lui rappelait beaucoup de mauvais souvenirs, la mort de ses parents et de ces frères, la perte de son fiancé et surtout ses déboires amoureux.... Elle se demandait même ce qui n'allait pas chez elle, pourquoi aucun hommes ne la regardaient et aussi pourquoi elle ne trouvait personne qui puisse partager sa vie ?
Toutes ces questions restèrent sans réponses, mais pour le moment elle n'en n'avait que faire, si Merlin avait décidé, qu'elle devait rester toute sa vie célibataire et bien il en serait ainsi. L'amour est parfois cruel, et elle connaissait bien ça pour l'avoir vécu.....
Il ne fallait pas rester dans cette optique noire, non il fallait aller de l'avant de plus avoir ces sombres pensées en tête.
Morphée ne voulant pas se pencher sur elle, la jeune femme se leva, enfila ses habilles, elle descendit à la cuisine, se préparant un délicieux café, elle s'installa à la table.
Le journal n'était pas encore arrivé, alors pour passer le temps elle prit une feuille de parchemin, une plume, un encrier et se mit à écrire. La lettre était destinée à une de ses amie en Afrique, elle devait la prévenir qu'elle n'allait pas tarder à débarquer pour l'aider et qu'elle ne devait rien dire à personne.
La lettre enfin fini, la jeune femme l'attacha à la patte de sa chouette qui partie par la fenêtre. Buvant une gorgée de café, un bruit provenant du couloir la fit sortir sa baguette magique, elle se méfier de tout, et puis à cette heure-ci, les membres de l'ordre dormaient encore, on ne sait pas sur qui on peut tomber si tôt le matin.
La porte de la cuisine s'ouvrit en grand et une baguette pointait sur elle, et au bout il y avait Jérémy, ouf, elle baissa son arme et le regarda. Le jeune homme avait des cernes sous les yeux lui aussi n'arrivait pas à dormir, il rangea à son tour sa baguette et alla se servir un thé, puis vint s'asseoir en face de Stéphanie et dit :
Tu n'arrives pas à dormir?
A ce que je vois, toi non plus, Morphée ne voulait pas de moi comme tu vois !!!
Avalant le reste de sa tasse, elle entendit un autre bruit, c'était juste un hibou qui venait de pénétrer dans la cuisine pour apporter le journal. Enfin elle allait savoir ce qui se passait chez les moldus, habituellement elle faisait livrer ce journal chez elle, mais étant donné qu'elle se trouvait au QG elle n'avait eu d'autre chois que de faire ainsi.
Faisant à peine attention à son voisin d'en face, elle ouvrit le journal et tomba sur un article accompagné d'une photo fixe, qui la laissa pantoise....
L'article parlait d'une femme qui s'était immolé en pleine place public avec un panonceau autour du cou. Steph savait parfaitement de qui il s'agissait, elle devait envoyer de toute urgence un patronus à Max, ne pouvant rester sans nouvelle ainsi la rendait folle. Sortant une nouvelle fois sa baguette magique elle fit apparaitre son patronus en forme de cheval et lui délivra un message important.
Lorsque l'animal s'élança, la jeune femme referma le journal et regarda Jérémy qui ne comprenait reine de ce qui venait de se passer.