-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille (PV Anna Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille (PV Anna Lewis) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (PV Anna Lewis)   Retrouvaille (PV Anna Lewis) Play211Jeu 16 Juil - 0:26

Jorja n'avait pas beaucoup dormis cette nuit, elle était trop heureuse et à la fois un peu anxieuse. Elle allait revoir quelqu'un qui comptait beaucoup pour elle, enfin la personne qui comptait le plus pour elle en fait. Elle se leva donc à l'aube et alla faire sa toilette. La jeune fille repensait à la première rencontre entre Anna et elle. Anna était une Serpentard et à cette époque elle était en troisième année quand à Jorja elle entamait sa première année à Poudlard. Bien qu'elle soit jeune la Gryffondor ne se laissait pas marcher sur les pied, ce qui lui valait souvent des bagarres avec certains élèves de Serpentard. Justement ce jour la Jorja était allée à la bibliothèque pour faire son devoir de Métamorphose, une dispute avait éclaté entre deux groupe, l'un Serpentard, l'autre Gryffondor. Jorja n'avait pas pris partit pour la simple et bonne raison qu'elle se mêlait de ses affaires. Il valait mieux se rendre invisible pour ne pas être embêté. Soudain, deux Serpentard commençèrent à s'adresser à elle d'un ton méprisant, ne disant pas de gentilles choses. Jorja s'était levé, elle savait qu'avec ces Serpentard la il ne fallait pas se laisser faire. Elle avait donc sa baguette en main et comptait bien s'en servir. Il était vrai que la bataille était déjà perdu. La jeune Gryffondor était contre deux élèves de Serpentard et malgré son courage elle n'était quand première année d'étude. Jorja se mis donc en position, se jurant à elle même de ne pas se laisser faire quand soudain une Serpentard de troisième année intervint. C'était bien sur Anna Lewis. La jeune Gryffondor dans les jours qui suivirent ne laissa rien paraitre mais dans son fort intérieur elle remerciait la jeune fille. Jorja s'était toujours dit de juger les personnes sur leurs actes et non sur leurs origines et elle devint donc amie avec Anna. Bien qu'elle soit de la maison Serpentard, elle et Jorja était sur la même longueur d'onde. il est vrai que pour se parler les deux jeune fille devaient se cacher car sinon cela ferait un scandale. Les Gryffondor et les Serpentard ne pouvait pas être ami et Jorja trouvait ce précepte débile. Mais lorsque Jorja fut en quatrième année et Anna en septième, elles ne se cachèrent plus car Anna était en dernière année et avait de très bonne note en sortilège et en défense contre les forces du mal.

Jorja regarda l'heure puis alla déjeuner dans la salle commune. Ce remémorer ces bon moment lui réchauffait le cœur. Et en même temps cela la rendait triste, cela faisait si longtemps que les deux jeunes filles ne s'étaient plus vu. Mais Jorja repensa à sa meilleur amie, elle était dans l'ordre du phœnix, l'organisation de la résistance et la Gryffondor l'admirait pour ça. Elle aurait souhaité faire de même, mais malheureusement elle était encore trop jeune et inexpérimenté. Jorja se leva, quitta la table des Gryffondor et alla à la porte du château. Lorsqu'elle fut sortie, elle respira l'air frai de la fin de matinée avec bonheur. Revoir sa meilleur amie lui procurait une grande joie de vivre qu'elle n'avait d'ailleurs qu'en sa présence. C'était avec elle et elle seule qu'elle se confiait et dévoilait vraiment son vrai visage. Avec les autres élèves elle restait froide et distante par méfiance. Jorja rejoignit le pub "les Trois Balais" puis commanda deux Bièreaubeurres. Mme Rosmerta les lui servis et jorja alla s'assoir à une table éloignés des autres. Elle voulait être tranquille lorsqu'elle parlerait avec son amie et n'avait pas envie que tout le monde entende sa conversation. Elle attendit donc avec impatience Anna, espérant que la jeune fille allait reconnaitre Jorja.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille (PV Anna Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Anna Lewis)   Retrouvaille (PV Anna Lewis) Play211Jeu 16 Juil - 3:29

Retrouvaille (PV Anna Lewis) 179045JORJA_jorja_fox_4755779_100_100 Retrouvaille (PV Anna Lewis) 6244070


Marchant dans les rues de Pré-au-lard, Anna ne pouvait empêcher une immense vague de souvenirs plus ou moins heureux l'envahir. Sa scolarité à Poudlard restait dans son ensemble un très bon souvenir de la jeune femme. Elle n'avait jamais regretté la décision du choixpeau de l'avoir mis dans cette maison. Surtout que les serpentards avaient l'immense privilège de ne pas être les victimes du professeur Rogue. Mais surtout son meilleur souvenir c'était sa rencontre avec une élève de Gryffondor et tout les bons moments qui en avaient ensuite découlé en sa compagnie. Depuis sa sortie de Poudlard les deux filles n'avaient pu se voir et Anna avait hâte de la retrouver aujourd'hui.

Réajustant la lanière de son sac main sur son épaule, elle tourna la tête sur sa droite vit la boutique de Honeydukes. En bonne gourmande qu'elle était ou plutôt admiratrice de bondons en tout genre, elle y était souvent allée étant écolière. Mais se n'était pas parce que maintenant elle était plus adulte, qu'elle n'avait plus le droit d'y aller. Regardant sa montre elle vit qu'elle avait dix minutes d'avance sur son rendez-vous avec Jorja. Aussi elle franchit le pas de la porte de la boutique et commença à jeter des coups d'œil un peu partout. En fin de compte elle opta pour de délicieux carrés de caramel, elle avait pu en manger un et ensuite elle avait achetés deux petits sachets avec une dizaine de dés de caramel dans chacun. Elle les mit avec soin dans son petit sac et partit au trois balais en accélérant l'allure.

Elle avait un peu trop trainé dans la confiserie et maintenant elle devait accélérer si elle ne voulait pas être en retard. Surtout qu'elle détestait cela et qu'elle ne voulait pas faire attendre sa meilleure amie pour leurs grandes retrouvailles. Arrivant dans le bar elle repéra directement en entrant son amie Jorja et celle-ci du faire de même car elle se leva alors qu'elle se dirigeait vers la table. Une fois arrivée devant elle, Anna ne pu se retenir de la serrer fort dans ses bras, elle lui avait tellement manqué. Et puis aujourd'hui il n'y avait plus de risque qu'on leur fasse des réflexions sur leurs appartenances aux différentes maisons de Poudlard. Quand elle relâcha son étreinte les deux filles se firent la bise et Anna vint s'asseoir sur une chaise face à son amie et à une bonne Bièreaubeurre qu'elle avait commandait avant. La regardant avec des yeux pétillant, elle ouvrit son sac et en sortit l'un des petits sachet au caramel, elle le posa sur la table vers Jorja et dit en même temps:


- Comme tu as pensé à moi, je crois qu'il est juste de te montrer que moi aussi j'ai penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille (PV Anna Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Anna Lewis)   Retrouvaille (PV Anna Lewis) Play211Sam 25 Juil - 21:52

Jorja la reconnu tout de suite, Anna Lewis sa meilleure amie venait de lui adresser la parole en lui donnant un paquet de bonbon. Elle avait un peu changé depuis le temps où elles c'étaient vu pour la dernière fois, Anna avait un visage plus dure. Jorja savait que la jeune fille avait du voir des choses horribles et être extrêmement courageuse. Encore une fois la jeune Gryffondor était émerveillé devant elle, elle ne lui arrivait même pas à la cheville, comme ce même jour à la bibliothèque de Poudlard. Enfin il ne fallait pas penser à cela pour l'instant, le tout était de profiter de leur retrouvaille et d'avoir des nouvelles de sa meilleure amie. Jorja regarda le visage de Anna puis commença la conversation par les phrases banales entre amie.

-Merci. Comment tu vas, pas trop dure le boulot ces temps ci ?

Jorja savait bien que être membre de l'ordre du phénix ne devait pas être de tout repos par ces temps de guerre mais elle voulait vraiment savoir si son amie tenait le coup. Après tout Jorja était la pour la soutenir elle aussi même si elle avait deux ans de moins que Anna. La Gryffondor pris une gorgée de Bièreaubeurre puis regarda dans les yeux son amie. Elles avaient toujours été franche entres elles et Jorja voulait que cela continue même si Anna devait garder secret quelques détails. Jorja le comprenait très bien, elle respectait son travail et la soutenait donc sans savoir ce qu'elle faisait et pourquoi elle souffrait exactement.
[HJ : désolé pour tout ce retard mais c'est les vacances.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille (PV Anna Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Anna Lewis)   Retrouvaille (PV Anna Lewis) Play211Jeu 30 Juil - 20:48

Retrouvaille (PV Anna Lewis) 179045JORJA_jorja_fox_4755779_100_100 Retrouvaille (PV Anna Lewis) 6244070


Le simple fait de pouvoir serrer contre elle sa plus grande amie lui fit vraiment un bien énorme. Ça lui paraissait être une éternité qu'elle ne l'avait pas vue, alors qu'en fait c'était il y seulement quelques mois. La dernière fois que les deux femmes c'étaient vus c'étaient à Poudlard. Anna venait de finir sa septième et dernière année à l'école et elle avait du dire au revoir à Jorja. Pas d'adieu ! Non, parce qu'elle savait que sa meilleure amie et elles resteraient en contact quoiqu'il arrive. Bien sur au tout début quand elle rejoignit l'ordre elle ne pu pas avoir beaucoup de temps de libre, à accorder à elle ou à ses amis. Mais maintenant que les membres de l'ordre semblaient avoir plus confiance en elle, Anna pouvait profiter de quelques instants de liberté, même si la prudence restait tout de même de rigueur.

D'un sourire les deux jeunes femmes se regardèrent sans pour autant se dévisager. Anna n'avait pas le sentiments d'avoir beaucoup changé, bien que l'ordre avait du avoir un impact sur elle, elle n'en état pas vraiment consciente. La seule chose qu'elle pouvait dire, c'est que depuis la dernière fois où elle avait été avec son amie, ses cheveux avaient du pousser de quelques centimètres. Physiquement les deux filles se ressemblaient un peu, leur sourire aussi se ressembler. Mais elles se connaissaient bien et elles savaient qu'elles avaient des personnalités bien différentes l'une de l'autre. C'est d'ailleurs ce qui plus très vite à miss Lewis, même si elle ignorait, s'il en était de même pour sa best. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait été à Serpentard et Jorja à Gryffondor. Quand elle lui posa cette question pour entamer la discussion Anna ne put s'empêcher d'avoir un petit rire avant de lui répondre, sans pour autant faire mention de l'ordre qui devait rester secret:


- Je me porte plutôt bien. Pour ce qui est de mon travail on va dire qu'il est à deux facettes. Des fois j'ai l'impression d'être réduite à l'état de secrétaire moldue, qui s'occupe seulement de la paperasses et des hiboux. Et à d'autres moments, j'ai le sentiment d'être une héroïne qui agit pour une grande cause. C'est assez déroutant de devoir naviguer souvent entre ces deux pôles.

Anna savait qu'elle n'avait pas besoin d'en dire plus pour s'expliquer. Même si Jorja ne faisait pas partie de l'ordre du Phénix, Anna n'avait aucun secret pour sa meilleure amie. On pouvait se dire que se secret permet de mettre à l'épreuve la confiance et l'amitié de Jorja et Anna. Mais cette dernière avait déjà entièrement confiance en la belle et si elle la trahissait elle ne saurait comment réagir. De toute façon cette idée ne lui venait même pas à l'esprit. Regardant toujours son amie droit dans les yeux elle bu elle aussi quelques gorgées de la délicieuse boisson. Puis elle lui demanda à son tour:

- Et toi comment se passe ta sixième année à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille (PV Anna Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Anna Lewis)   Retrouvaille (PV Anna Lewis) Play211Lun 10 Aoû - 21:46

Jorja sourit lorsque sa meilleur amie lui résuma ce qu'elle ressentait en travaillait pour l'Ordre. Anna savait bien que la Gryffondor souhaitait elle aussi y rentrer un jour, c'était donc très instructif pour la jeune fille. Des deux facettes dont parlait Anna, la jeune fille en préférait une en particulier. Bien sur ces deux taches étaient très importantes toutes les deux, mais la paperasse était moins attrayant que de jouer les héros, aussi moins dangereux. Jorja en pensant à tout cela eux un peu peur pour son amie, elle ne voulais pas que la jeune fille souffre, soit blessé ou pire. La rouge et or s'inquiétait toujours un peu trop pour ses amies et surtout pour Anna mais elle savait aussi que c'étaient les risques du métier et que Anna les avaient accepté. D'ailleurs Jorja aussi avait été d'accord avec la décision de sa meilleur amie, elle la soutenait même à fond. Enfin elle préféra dire ses inquiétude à son amie car les deux jeunes filles n'avaient pas de secret.

-Fait bien attention à toi, hein?


C'était dit sur le ton de la conversation mais Jorja regardait Anna dans les yeux, sa phrase était en fait très sérieuse et la jeune Gryffy était sur que son amie l'avait compris. Elle lui posa ensuite des question sur sa scolarité. Il est vrai que les deux amies n'avaient pas eu l'occasion de se parlé depuis très longtemps, Anna n'avait donc pas de nouvelle de Poudlard. La jeune fille se concentra, cherchant tout ce qui pouvait être important à dire et ce qui avait changé durant ses longs mois. Poudlard ne changeait pas trop en lui même, toujours des conflit entre es Serpentard et les Gryffondor et cela n'était pas prêt de s'arranger. Il y avait aussi des incident avec les Mangemorts mais les élèves étaient très souvent tenus à l'écart par les professeur et n'avaient donc jamais la moindre information. Et puis de toute façon Jorja n'était pas la pour parler boulot avec sa meilleur amie. Elle pensa donc un peu plus à elle, ce qu'elle avait fait, changé chez elle, si elle avait rencontré quelqu'un. Soudain elle se souvint de quelque chose qu'elle n'avait pas encore dit à Anna car cela ne faisait que très peu de temps que jorja s'était décidé. La jeune fille rougie un petit peu, elle ne savait pas comment son amie allait prendre la nouvelle, elle ne savait pas non plus comment lui annoncer. Ce dont elle était sure c'est qu'elle devait le lui dire car les deux filles se disait tout depuis leur première rencontre. Évitant le regard d'Anna pour la première fois depuis leurs retrouvailles elle commença à parler en cherchant ses mots.

-Tu sais Poudlard n'a pas vraiment changé depuis que je t'ai vu, toujours les mêmes querelles entre Serpy et Gryffy, la routine quoi. Pour ma part j'ai toujours des bonnes notes en cours et quelques amies pour délirer. Mais sur un points j'ai pris une grande décision, d'ailleurs tu risque d'être surpris alors j'espère que tu ne m'en voudra pas trop.

Jorja repris son souffle, c'était le moment où jamais de dire à son amie ce qu'elle avait sur le cœur. Anna était sa meilleur amie, grâce à cette pensée jorja n'eut plus peur de sa réaction, elle se lança donc.

-Voila je me suis aperçut que j'aimai les filles.


C'était dit, jorja avait réussi, la jeune fille n'avait guère l'habitude de se confier. Elle ne le faisait qu'en présence d'Anna. Jorja se décontracta tant qu'elle pu puis regarda de nouveau Anna dans les yeux, elle rougissait toujours un petit peu mais était sure que sa meilleur amie comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille (PV Anna Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Anna Lewis)   Retrouvaille (PV Anna Lewis) Play211Jeu 13 Aoû - 17:57

Retrouvaille (PV Anna Lewis) 179045JORJA_jorja_fox_4755779_100_100 Retrouvaille (PV Anna Lewis) 6244070


En fait qu'elle lui résuma rapidement l'expérience qu'elle avait de l'ordre du Phénix, Anna cru qu'elle allait ensuite se mordre la langue. Juste après lui avoir parlé ainsi, elle se rappela que Jorja voulait elle aussi rejoindre l'ordre une fois sa scolarité terminée. Sachant cela le récit de la jeune femme aurait du être un peu plus positif, elle aurait du enrober les choses pour ne pas l'effrayer. Elle voulait tellement que sa meilleure amie la rejoigne à l'ordre, la vie s'en retrouverait être totalement différente pour Anna. Pour répondre à l'inquiétude de Jorja, la jeune femme lui fit un clin d'oeil accompagné d'un joli sourire et lui répondit:

- Ne t'inquiète pas, je suis bien trop forte pour être battue sous peu.

Anna avait confiance en elle, bien sur elle ne se croyait pas invincible, mais elle savait qu'elle avait beaucoup de qualités et qu'on ne l'aurait pas aussi facilement. Et puis elle ne voulait pas voir son amie s'inquiétait pour elle, ou pour ce qui pourrait lui arriver. Avant même que son amie commence à lui répondre, Anna remarqua que l'expression de son visage avait totalement changé. Elle savait ce que cela voulait dire, elle allait lui annoncer quelque chose de très important. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Pour cela elle devait l'écouter simplement. Elle attrapa sa biaubeurre en bu quelques gorgées et se penchant un peu plus vers Jorja pour l'écouter.

Quand elle commença à lui répondre, Anna eut un léger sourire, mais elle se retint de répondre quelque chose. Parce qu'elle savait que la jeune fille avait quelque chose d'important à lui dire et il ne fallait pas qu'elle la coupe dans son élan. Après un court silence qui lui paru beaucoup plus long, la révélation arriva. Anna fut prise au dépourvue et ne pu masquer sa surprise tellement elle était grande. Pas vraiment par rapport à ce qu'elle venait dire, mais plutôt par rapport au thème de cette déclaration. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise cela. Et puis en tant que meilleure amie, elle aurait pouvoir le découvrir par elle-même sans que Jorja ait besoin de lui expliquer. Mais comme les deux amies étaient séparés depuis quelques mois maintenant, Anna n'avait pu le voir. Quand elles étaient ensemble à Pourdlard en temps qu'élèves les deux filles étaient sortis avec des garçons. Et en se rappelant cela elle fut encore plus surprise par rapport à la révélation de son amie. Toutefois sa surprise partit bien vite quand elle vit l'expression gênée de son amie. Elle sourit et lui pinça gentiment une joue pour qu'elle arrête de rougir ainsi, puis elle lui répondit:


- Ne rougis pas ainsi ma Jorja. Je suis contente que tu m'es fait cet aveu et sache que cela ne me pose aucun problème. Du moins... je dois moi aussi te faire une confidence. J'aime les hommes et je crois même qu'il y en a quelques uns à l'ordre, que j'apprécie plus que d'autres.

Elle ne pouvait pas donner de noms et puis elle ne voulait pas déclarer des sentiments qu'elle n'avait pas. Mais elle avait dit cela pour éviter qu'il y ait un malentendu et aussi pour faire sourire son amie et ainsi faire disparaitre sa gêne. Elle la regarda en espérant que son plan avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille (PV Anna Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Anna Lewis)   Retrouvaille (PV Anna Lewis) Play211Ven 14 Aoû - 21:58

Jorja s'inquiétait toujours pour son amie, c'était normal après tout elle était en danger tous les jours. Mais Jorja compris vite à la réaction de sa meilleur amie qu'elle ne voulait pas que la Gryffondor s'inquiète pour elle, elle avait choisit sa vie et savait les conséquences de son choix. Ce qui impressionnait Jorja c'était que Anna avait vraiment une confiance totale en elle, sans bien sur se sentir invincible. La jeune fille quand à elle avait toujours manqué de confiance en elle et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle était seulement bonne dans toutes les matières et pas excellente. Jorja essayait souvent de se voir dans l'Ordre du Phénix, après tout l'année prochaine elle quittait Poudlard, mais à chaque fois elle se demandait si elle était à la hauteur et si elle ne serait pas plutôt un poids pour les autres membres. Comme Anna était en face d'elle, Jorja lui fit par de ses craintes, sa meilleur amie avait l'habitude des doute de la Gryffondor car elle avait toujours été comme cela.

-Tu as toujours eu confiance en toi et c'est d'ailleurs en partie pour cela que je t'admire. Tu vois l'année prochaine je devrais choisir ma voix et je me suis souvent vu dans l'Ordre avec toi. Je me demande seulement si je ne suis pas trop jeune et insouciante, si je suis vraiment à la hauteur. Je ne voudrais pas être un poids pour les autres membres ni les mettre en danger par mon incompétence.


Et voila Jorja c'était confié à son amie. Son rêve était de rentrer dans l'Ordre et Anna le savait bien. Jorja avait ensuite vu la réaction face à son attirance pour les filles. Elle savait bien que l'Auror allait être surpris par cette étrange nouvelle mais sa meilleur amie le prit très bien. D'ailleurs elle tira les joues de Jorja car elle rougissait. Jorja n'était pas habituer à rougir en compagnie de Anna, elle parlait de tout avec elle mais ce sujet était pour elle des plus délicat. Enfin, son amie l'avait très bien prit et d'ailleurs elle côté amour avait apparemment quelques vues. Anna ne pouvait pas lui citer de nom et la Gryffondor n'insista pas, Anna avait simplement dit cela pour faire sourire Jorja et lui enlever sa gêne. Jorja voulait la remercier, ce n'était pas pour rien qu'elles étaient devenue meilleurs amies, elles se disaient tout en se comprenaient très bien.

-Et toi rien de nouveau sous le soleil ?

Jorja elle aussi voulait savoir ce qui était arrivé à Anna depuis les mois derniers où elles ne s'étaient pas vues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille (PV Anna Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Anna Lewis)   Retrouvaille (PV Anna Lewis) Play211Dim 23 Aoû - 19:27

Retrouvaille (PV Anna Lewis) 179045JORJA_jorja_fox_4755779_100_100 Retrouvaille (PV Anna Lewis) 6244070


Jorja la flattait beaucoup, elle n'avait pas autant de mérite que ce qu'elle lui accordait. Cependant cela faisait toujours plaisir de recevoir des compliments surtout de la part d'une amie. Alors Anna sourit tout en continuant à boire sa délicieuse boisson. Elle savait que son amie n'avait jamais tout à fait eut confiance en elle. Pourtant elle était brillante dans de très nombreuses matières à Poudlard. Et Anna savait aussi qu'en pratique le résultat était le même. Elle l'imaginait déjà en mission pour l'ordre, elle serait vraiment très bien. En tout cas à ses côtés, la jeune femme serait la première rassurée pour sa sécurité.

- Il n'y a pas de courage sans peur. Je suis certaine que tu sera un très bon élément pour l'ordre du Phénix. Je te connais Jorja tu as beaucoup de qualités et elles seront reconnues à leur juste valeur. Vraiment je ne me fais pas de soucis pour toi, tout ira bien. Il me tarde déjà que tu es fini ta scolarité à Poudlard.

Une autre chose lui faisait plaisir même si elle s'y était un peu attendue. Malgré le fait que cela faisait quelques mois qu'elle ne s'était pas vues, leur entente et leur confiance l'une à l'autre était restait intacte. Elles se parlaient comme si elles s'étaient vu la veille. C'était à la fois un peu étrange et très rassurant pour leur amitié qui lui était très importante pour Anna.

Elle lui fit une confidence d'une grande importance en parlant de son gout pour les filles. Anna était contente que sa meilleure amie lui en parle, cela devait lui faire du bien d'en parler à quelqu'un. La jeune femme quoique plutôt surprise par cette annonce réagit assez positivement face à cela.

Ensuite elle fut soulagé de voir que Jorja n'insista pas pour avoir des noms de ces garçons de l'ordre qu'elle aimait bien. Après tout il y avait peu de chances pour qu'elle le connaisse et puis Anna n'était pas amoureuse, elle n'avait même pas eut de coup de cœur. C'était juste des hommes qu'elle trouvait charmant ou mignon. Pas de quoi en faire tout une histoire alors autant parler d'autres choses. Jorja avait envie à son tour d'avoir de ses nouvelles et elle lui répondit:


- Comme toujours je crois que je suis à la rechercher de mon idéal. Tu sais bien que je n'ai jamais vu le monde avec cette division bien/mal. Et même en étant membre de l'ordre, je crois que je n'ai toujours pas trouvé mon équilibre. Peut-être penses-tu que je suis folle ou trop idéaliste. Mais pour moi le bien et le mal est présent en chaque personne et les deux ont un certain attrait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retrouvaille (PV Anna Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Anna Lewis)   Retrouvaille (PV Anna Lewis) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille (PV Anna Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Lewis #7
» Anna Lewis #23
» Anna Lewis #39
» Anna Lewis #7
» Anna Lewis #23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser