Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les silences parlent entre eux [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand les silences parlent entre eux [FE] Empty
MessageSujet: Quand les silences parlent entre eux [FE]   Quand les silences parlent entre eux [FE] Play211Ven 17 Juil - 22:00

  • Samedi soir à Poudlard, on est très loin de la fièvre qui a tendance à s'emparer de nos amis moldus. La plupart des élèves étaient déjà couché, il était tout de même tard. Même chez les vert et argent, le silence avait sa place. Calvin, lui, faisait partie de ces rares exceptions qui étaient encore eveillés. Il n'avait pas envie de sortir ce soir, il avait plutôt préférait rester assis sur un canapé trois places de la salle commune des Serpentards.Il n'arrêtait pas de fredonner en silence, un petit air moldus qu'il avait entendu recemment :

    *Papillon de lumière
    Sous les projecteurs
    Papillon de lumière
    Revit dans vos cœurs
    Papillon de lumière
    Garde tout son mystère
    Papillon de lumière
    N’a plus rien d’éphémère.*

    Il fixait désormais la fenêtre en face de lui , il faisait déjà nuit et le ciel était parssemé d'étoiles toutes aussi scintillantes les unes que les autres. Non vraiment, c'était trop calme. Il y avait bien une bande d'élève qui avait décidé de sortir afin de faire une virée nocture dans la tour d'astronomie ; mais l'idée de rester à écouter leurs très interessantes conversations qui passait de " tu as vu ce nouvel élève de Pouffsouffle " à " plus tard je serai un mangemort très très méchant" l'avait déjà lassé. La plupart des soirées du jeune homme étaient rythmées de ces soirées, le plus souvent seul avec lui même où il jouait de la guitare ou se contentait de lire dans ses propres pensées, ce samedi là n'était pas une exception. Il poussa un leger soupir d'ennui et se dit que finalement il aurait peut-être du partir avec le fameux groupe de serpentard. C'est à ce moment là, qu'un petit bruit de fit entendre. La porte du dortoir des filles s'ouvrit, laissant apparaître une demoiselle, ce qui était plutôt logique puisque c'était le dortoir des filles. Il reconnu aussitôt Aude. Aude, était beaucoup plus qu'une simple amie pour le jeune homme. Depuis ce fameux cours de potion, où le jeune homme n'avait pas de partenaire d'exposé et où la jeune serpentarde c'était dévoué pour partager quelques heures avec Calvin, bref depuis cet instant, il ne céssait de se confier à elle, il connaissait presque tout d'elle et c'était réciproque. Bref; le jeune serpentard salua la jeune femme et l'invita à le rejoindre sur son canapé trois places. Il ne dit rien, mais il fixait la serpentarde dans les yeux et affichait également un leger sourire au coin de ses lèvres.


[ Désolé c'est pour la carte des maraudeurs la chanson :star: ]


Dernière édition par Calvin Walker le Ven 17 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand les silences parlent entre eux [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand les silences parlent entre eux [FE]   Quand les silences parlent entre eux [FE] Play211Ven 17 Juil - 22:38

Le samedi soir n'était pas synonyme de fête dans l'esprit de Aude. Au contraire elle était monté tranquillement se couché à 21 heure juste après le repas. Une fois dans son dortoir elle avait retirer sa tenue de la journée avait prit une longue douche et avait enfilé un t-shirt bien trop grand pour elle faisant office de chemise de nuit. Il était d'un beau bleu clair... Bleu... Comme les yeux de William qu'elle avait rencontré la veille à l'infirmerie,sans qu'elle ne sache pourquoi repenser à son regard lui arracher toujours un frisson parcourant toutes son échine dorsale pour finir par lui arracher un sourire songeur Jessica lui avait alors demandé tout natturelement ce qui se passer pour qu''elle ai l'air sir heureuse. La jeune femme avait reprit ses esprit et lui avait sorti une excuse bidon qui paraissait à peu prêt correct et qui passât sans que sa meilleure amie ne lui en demande plus. Elles s'installèrent sur leur lit respectif et commencèrent à bavarder,et Aude sombrat dans les bras de Morphée qui l' emportèrent face à William... Pourquoi fallait il que ce jeune homme hante autant ses pensées alors qu'ils avaient à peine parler lors de leur rencontre à l'infirmerie . Ce qui l'avait le plus marqué de cette rencontre était cet échange qui avait eut lieu. Lui s'était perdu dans la foret où menait le regard noisette de la jeune femme et elle s'était noyait dans le lac où l'avait emmenait celui du beau Serdaigle. Elle s'était donc réveille et silencieusement sans réveillé Jess et ses autres camarades de dortoir elle était sortit de leur chambre en replaçant ses jolies cheveux bruns bouclés légèrement aux pointes. Elle attrapat ses pantoufles en forme de lapin et décidât de rejoindre la salle commune qui devrait etre à peu pret calme en ce samedi soir. Elle ouvrit la porte du dortoir des filles et vit une unique silhouette qu'elle reconnut:Calvin Walker. Calvin était son confident et elle était sa confidente ils savaient tout l'un de l'autre.Et cela depuis un binôme qu'ils avaient formés durant un cours de potion. Il lui fit signe de le rejoindre et elle vint s'assoir prêt de lui ses lapins aux pieds et sa chemise de nuit bleu sur les épaules. Elle lui sourit ses yeux avait encore cet air tout juste réveillé

-Coucou

Dit elle de sa voix douce
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand les silences parlent entre eux [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand les silences parlent entre eux [FE]   Quand les silences parlent entre eux [FE] Play211Sam 18 Juil - 16:03

  • Le jeune serpentard ne pu s'empecher de fixer les pantoufles d'Aude quand il la vit arriver vers elle. Il rigola doucement, mais ce n'était pas un rire moqueur, non il ne se le permettrai pas, lui qui dormait avec une peluche :star: . Il ne fit aucune remarque part contre sur sa chemise de nuit. Une fois qu'elle l'avait rejoint, Calvin se redressa car il était légèrement affalé sur le canapé.

    - Coucou

    A sa voix, il avait pu deviner que la jeune femme venait de se reveiller. Il espérait que ce n'était pas lui qui l'avait reveiller mais il n'y avait aucun risque, Calvin n'avait pas bougé de la soirée et aucun son n'était sortit de sa bouche. Il souria puis lui répondit doucement pour ne pas réveiller les autres élèves qui dormaient à côté :

    - Salut, tu vas bien ?

    Il n'avait pas vu la jeune serpentarde de la journée, du coup il se devait de prendre de ses nouvelles. Aude comptait vraiment pour lui, il savait qu'il pouvait se confier à elle, qu'elle n'irait pas le répéter sur tous les toits et elle savait qu'elle pouvait se confier totalement au jeune homme. C'était une relation basée sur l'échange.

[ Désolé c'est court :oups: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand les silences parlent entre eux [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand les silences parlent entre eux [FE]   Quand les silences parlent entre eux [FE] Play211Dim 19 Juil - 20:50

Aude se montrait sous sa véritable nature presque uniquement quand elle avait poussé le portrait menant à la salle commune des Serpentard,hors de cela elle était froide, garce,peste bref rien de très très agréable mais ici elle était elle même une fille de 16 ans comme toutes les autres mais qui comme moyen de ne pas souffrir avait préféré celui de faire souffrir les autres. Les lapins se trouvant à ses pieds était la preuve du fait qu'elle était comme les autres.

En effet plusieurs indices laissait deviner le réveil très très récent de la jeune femme :sa voix encore endormi ses cheveux quelques peu décoiffe malgrè le coup de brosse qu'elle avait passé en se levant et ses yeux portant encore les traces d'une difficulté à affronté le peu de lumière qu'il y avait encore dans la salle commune des verts et argents. Elle se sentait tellement ben ici. Aucun endroit n'était aussi agréable pour la jeune femme.

-Ca peut aller oui... Hier j'ai été vachement malade,je suspecte une de mes nombreuses ennemis d'avoir mit quelque chose dans mon jus de citrouille mais je vais bien mieux... Et toi?


Entre Calvin et Aude existait une complicité et une confiance sans limite et elle savait que si elle lui confiait ses intuitions sur la personne ayant sans doutes voulu la rendre malade pour un petit bout de temps il n'irai le repeter à personne,encore moins à ses fameuses ennemies. La plupart était des filles voir uniquement des filles,soit elle les avaient ridiculisé,soit elle avait briser leur couple chose qu'elle ne faisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand les silences parlent entre eux [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand les silences parlent entre eux [FE]   Quand les silences parlent entre eux [FE] Play211Lun 20 Juil - 21:42

  • Calvin était en effet au courant des nombreuses ennemis d'Aude, d'ailleurs il les connaissait presque toutes. Il se demandait laquelle était assez maligne pour faire cela mais laissa tomber sa recherche au bout de quelques secondes car ce n'était pas capital. A présent il fixait la serpentarde dans les yeux avec toujours ce même petit sourire qui n'avait pas changé depuis l'arrivée d'Aude.

    - Ah...*silence* et tu es allée à l'infirmerie ? J'espère au moinsque tu vas te venger !

    Il rigola légèrement car il connaissait bien la serpentarde et était presque sûre que celle-ci aller se venger. Il y eut un silence de quelques secondes avant que Calvin ne réponde :

    - Rien de spécial, j'avais envie de rester là au calme...

    Il ne termina pas sa phrase, d'ailleurs que pourrait-il ajouter ? Son regard se tourna à nouveau vers la fenêtre d'en face, c'était une très belle vue qu'il y avait là et Calvin avait envie de la partager avec son amie :

    - Tu ne trouves pas ça magnifique ?

    Oui, Calvin aussi pouvait se montrer sensible au paysage, mais son côté fleur bleu avait plus tendance à ressortir lorsqu'il parlait à ses amis plutôt qu'à ses ennemis ou à de simples connaissances. Il n'ajouta rien d'autres et se contenta de fixait le ciel et la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand les silences parlent entre eux [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand les silences parlent entre eux [FE]   Quand les silences parlent entre eux [FE] Play211Jeu 23 Juil - 11:26

Elle ignorait laquelle avait pu faire cela non pas parcequ'elles étaient idiotes mais parceque peu d'entre elles osaient essayer de mettre Aude dans une sale posture vue comme ses vengeances étaient mémorable et pas sans trace sur l'autre personne... Elle sourit à Calvin qui était de loin l'un de ses plus belle rencontre ici à Poudlard. Et surtout chez serpentard... Sinon il serai detronné par un beau Serdaigle =P

-Oui,je pouvais pas aller en cours comme ça...Mais je ne regrette pas mon séjour à l'infirmerie...Oh oui ne t'inquiète pas tout sera bientot pret reste plus qu'a trouver la bonne victime...

Elle riat avec lui ,Calvin comme tout les proches d'Aude savait qu'elle n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds,en tout cas elle donnait toujours l'impression d'être forte et insensible...Étais ce le cas ,peu de personne savait si oui ou non elle était vraiment insensible.

-Le calme peut etre reposant,ou pesant... Pour ma part en ce moment il est un mélange des deux... Mais je suis bizarres en ce moment


Quand il lui demandât si elle ne trouvait pas cela magnifique,Aude se hisssat en se redressant et vit la magnifique vue que donner la fenetre de leur salle commune placé dans les cachots... Les cachots,la salle commune,et les dortoirs(ainsi que depuis peu l'infirmerie =P) étaient de loins ces lieux préféré à Poudlard

-C'est..féerique...

Dit elle en souriant tendrement à Calvin,il était un des seul à l'avoir déjà vue sous sa véritable nature:sensible et fragile,et inversement alors ils se completaient parfaitement... Comme deux frère et sœurs mais ils préféraient se considerer comme confident,vue la relation qu'elle avait avec sa soeur qui certes aujourd'hui n'était pas mauvaise mais qui avait été catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand les silences parlent entre eux [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand les silences parlent entre eux [FE]   Quand les silences parlent entre eux [FE] Play211Jeu 23 Juil - 12:13

  • À l'inverse d'Aude, Calvin considérait la serpentarde comme sa soeur. Il était fils unique et donc ignorait comment cela se passait lorsqu'on avait des frères ou des soeurs, d'ailleurs il en avait toujours souffert, d'une blessure secrète mais apparente. Non pas qu'il souffrait d'un manque d'affection hein ? Mais disont qu'il avait dû apprendre tout par lui même, avec des parents toujours absents cela ne rendait pas la tâche facile, il avait entre-autre passé son enfance seul. Aude, c'était sa confidente, une sorte de soeur qu'il n'avait jamais pu avoir comme il considérait Chris -malgré qu'il soit à Gryffondor- comme un frère pour lui. Le jeune homme n'ignorait rien de ses qualités et encore moins de ses défauts. Il savait Aude forte mais derrière cette facette à double tranchant se cache une personne sensible, il le savait d'autant plus qu'il était pareil. Ils avaient beaucoup de similitudes dans leurs caractères, ce qui rendait le contact d'autant plus facile puisqu'ils arrivaient facilement à deviner ce que l'autre pensait sans avoir à échanger de mots.

    -Le calme peut-être reposant,ou pesant... Pour ma part en ce moment il est un mélange des deux... Mais je suis bizarre en ce moment .

    Le calme...En ce moment cela représentait beaucoup de chose pour Calvin. Il avait sans cesse ce besoin de se retrouver au calme pour réfléchir, penser à toute sorte de choses avec plus ou moins d'intêret même si pour la plupart du temps elles en avaient pour Calvin. Car après tout à quoi bon pensait à des choses inutiles à part pour nous polluer l'esprit ? Le Serpentard sortit de sa fase de méditation. C'est vrai qu'il sentait Aude étrange en ce moment, elle semblait mystérieuse, comme si elle ne voulait pas s'étendre sur aucun des sujets abordés, mais après tout, chacun avait une période comme celle-ci, surtout lorsqu'on était à Serpentard. Calvin n'était pas inquiêt, loin de là, car il avait une parfaite confiance en son amie, mais disont qu'il se posait des questions...

    - Qu'y a t-il ?

    Il était restait un peu vague dans sa question, cela pouvait être n'importe quoi , mais l'avantage d'une telle question c'était qu'elle était assez directe et courte pour ne pas être évitée et ça Calvin l'avait compris. Son visage affichait toujours un sourire sur son visage, il apparaissait presque automatiquement lorsqu'une personne qui lui était chère venait à la rencontre de Calvin.

    - C'est féerique...

    Exact, il n'y avait pas d'autres mots pour qualifié cette vision du ciel, qui s'offrait aux deux Serpentards. Calvin n'ajouta rien, il appréciait ce silence, et puis il attendait toujours la réponse de la part de sa confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand les silences parlent entre eux [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand les silences parlent entre eux [FE]   Quand les silences parlent entre eux [FE] Play211Jeu 23 Juil - 14:44

Pour Aude aussi Calvin était comme un frère mais elle avait toujours appeler leur relation: Confident confidente,sachant qu'entre frères et sœurs les relations n'étaient parfois pas si idyllique et amicale qu'entre eux deux ,elle en avait eut la preuve étant plus jeune. Elle se demandait comment elle avait pu faire autant souffrir sa sœur sans même s'en rendre compte à l'époque car elle n'était qu'une enfant capricieuse. La seule qu'elle avait considerer comme soeur après Solène qui était sa jumelle étais Jessica sa meilleure amie elle aussi à Serpentard mais entre elle et Jess ce n'étais pas comme avec Calvin,elle ne se disputer jamais avec le jeune homme tandis qu'elle se disputer souvent avec Jess. Même si leur relation étaient aussi fortes l'une que l'autre et que tout deux compter autant aux yeux de la jolie brune ;la relation avec Calvin était plus fusionnel que celle qu'elle avait avec Jessica. Sans doutes étais ce aussi parce que Aude et Calvin se ressembler beaucoup au niveau de leur caractère alors que pas Jessica et elle...

Le silence... Les serpentards étaient sans aucun doutes les élèves les plus silencieux de l'école. Mais quand ils faisaient du bruit c'était loin de passer inaperçue c'était qu'il y avait une véritable raison. Ce qui torturer la jeune femme? Une multitude de chose... Elle avait toujours voulut etre mangemorte car elle se retrouvait souvent dans leurs idéaux... Et qu'elle savait que plus tard elle devrait choisir un clan. Mais depuis sa rencontre avec William elle ne savait plus ce qu'elle devrai faire. Elle était perdu,et ne comprenait même pas pourquoi elle agissait si bizarrement en la présence du beau serdaigle,elle ignorait même pourquoi elle pensait sans arrêt à lui... Ou alors elle refusait de s'admettre les raisons...Elle n'était pas comme les autres fille... Elle ne se aisserai pas aller une deuxième fois pour un homme pas pour soufrir à nouveau....

-Je... Je l'ignore je n'ai aucune certitude de mon avenir... Tout mes plans sont remis en cause à cause d'une rencontre... Il s'appelle William j'ignore pourquoi j'agit étrangement en sa présence...

Calvin était un des seuls au courant pour le passé amoureux de la jeune femme,il était un des seuls à savoir qu'un jour elle était tombé amoureuse et que le jeune homme l'avait quitté pour une pétasse blonde...Et que c'était à cause de cela qu'elle s'était forgé une caracpace,qu'elle paraissait insensible et qu'elle briser les couples des autres... Car si les garçons aimaient vraimment leur petite amie il ne se separerer pas d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand les silences parlent entre eux [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand les silences parlent entre eux [FE]   Quand les silences parlent entre eux [FE] Play211Ven 24 Juil - 13:42

  • -Je... Je l'ignore je n'ai aucune certitude de mon avenir... Tout mes plans sont remis en cause à cause d'une rencontre... Il s'appelle William j'ignore pourquoi j'agit étrangement en sa présence...

    William.., Calvin avait déjà entendu ce prénom, mais il n'en connaissait aucun, il espérait juste que si elle avait un quelconque faible pour lui, Calvin ne voulait pas qu'il la fasse souffrir. Et oui, le Serpentard pouvait être très protecteur quand il le voulait, mais surtout envers Aude. Elle non plus n'avait aucune certitude quant à son avenir, Calvin lui ne savait pas dans quel branche s'orienter, allait-il devenir mangemort comme la plupart de ses amis de Serpentard, ou suivra t-il la place de ses parents aux Ministères (même si celui-ci n'allait pas très bien en ce moment) ou rejoindra t-il l'ordre du Phénix ? Il n'en savait rien, pourtant le temps presse ! Le jeune serpentard était très bien placé pour comprendre la situation de la jeune femme.

    - J'espère juste que tu feras le bon choix...

    Conscient que sa phrase pouvait être assez vague il rajouta quelques temps après :

    - Enfin je veux dire pour ton avenir...pour William, je ne veux surtout pas qu'il t'arrive du mal.

    Il n'ajouta rien d'autre, préférant finir sur ces paroles. Il s'étendit à présent un peu plus sur le canapé, signe qu'il était assez détendu. Même si Calvin lui, désesperait de ne pas rencontrer la bonne personne, il voulait qu'Aude, ait droit, elle, à sa part de bonheur (oh c'est joli ça XD).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand les silences parlent entre eux [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand les silences parlent entre eux [FE]   Quand les silences parlent entre eux [FE] Play211Dim 26 Juil - 13:02

Perdu... Dans un monde inconnue voilà peut être la phrase qui pouvait le mieux definir l'etat dans lequel Aude se trouvait en ce moment... Elle avait envie de faire ce qu'elle avait toujours voulus faire: dessinatrice de mode et mangemorte mais elle ignorait aussi ce qu'elle ressentait pour William..Et puis c'était un Serdaigle donc si il finissait ensemble serait il d'accord pour continuer à l'aimer si jamais elle rejoigner les mangemort et les ideaux transmis par sa maison... Elle avait peur,de plus en plus de craintes concernat son avenir se poser dans sa jolie frimousse brune..Elle savait que sans doutes pour Calvin s'était la même chose,comme pour tout les serpentard,c'était eux le plus souvent qui rejoignait et renforcer les rang des mangemort mais la décision était difficile et très importante... Et sa soeur jumelle,a qui elle n'avait jamais parler de ses envies de devenir mangemorte comment réagirait elle? Aude serait elle capable de cacher cela si elle decidait de l'etre à Will et à Solène...Que de doutes...

-Je suis perdu...


Des larmes perlèrent à ses yeux... Elle n'avait jamais été aussi peaumé dans sa vie vivant tout comme si c'était planifier d'avance ...

-Je...Je sais même pas si..si je l'aime Calvin...

Elle fondit littéralement en larme et posat sa tete sur l'epaule de Calvin en pleurant à chaud de larmes...Elle était sur qu'un jour Calvin trouerai la bonne fille...Il était tellement gentil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand les silences parlent entre eux [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand les silences parlent entre eux [FE]   Quand les silences parlent entre eux [FE] Play211Mer 29 Juil - 19:03

  • Personne n'aurai pu prédire ce qui arriva ensuite, pas même Calvin qui connaissait bien la Serpentard. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle s'éffondre ainsi. Etait-ce de sa faute ? Le jeune homme pensait qu'il y avait un peu de vrai là-dedans, que s'il ne se serai pas attardait sur ce sujet, rien de ceci ne serai arrivait. Il prit la jeune femme dans ses bras, il aurai aimé lui dire des choses pour la rassurer, mais rien ne lui venait. Ce n'était pas la première fois que le vert et argent voyait la jeune femme en pleure, mais il avait toujours un léger pincement au coeur lorsque cela se produisait. Mais en tant que confident, il se devait d'être là dans ces moments là et surtout dans ces moments là. Il chercha longtemps quoi lui répondre, il n'allait pas sortir un truc fleur bleu du genre "la réponse se trouve au fond de ton coeur", non les contes de fées c'étaient fini depuis bien longtemps. Puis finalement, il se mit face à Aude et en la fixant droit dans les yeux il lui dit :

    - T'inquiètes pas sa va passer, on a tous un moment d'égarement, de confusion, surtout lorsqu'on croit avoir rencontré l'âme soeur...

    Waouh, Calvin se surprenait à sortit des choses comme ça, en temps normal il se montrait un peu plus froid et n'oserai jamais dévoiler ses sentiments, mais là , la donne changeait , il parlait à Aude et cette fille c'était pas n'importe qui pour lui. Il la prit de nouveau dans ses bras, elle en avait sûrement besoin mais lui aussi. Lui aussi, était dans un de ces états de confusions pas possible, cette état qui nous rend juste impuissant et qui nous met le doute à propos de tout. L'âme soeur ? Calvin avait l'impression de ne pas y avoir droit. Dès qu'une occasion se présentait à lui, il faisait tout pour faire échouer cette opportunité sans même le vouloir. Quel était son problème ? Il l'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand les silences parlent entre eux [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand les silences parlent entre eux [FE]   Quand les silences parlent entre eux [FE] Play211Jeu 6 Aoû - 10:05

Aude bien que particulièrement fragile était toujours considéré comme une fille forte,sans coeur et insensible,et elle s'était peu à peu habitué à cette réputation et avait par moment réussi à croire ce que cette dernière disait d'elle. Mais lorsqu'on l'a voyait dans cet état n'importe qui comprendrai qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle en avait l'air. Elle aussi comme les autres filles était sensible,et fragile,même si peu de personne s'en rendait vraiment compte. Calcin était sans doutes LE premier à l'avoir vu en larme. Il faut dire qu'a part Jessica,sa meilleure amie,et lui elle ne se montrait jamais dans cet état à personne,et si nous avions été dans une salle commune pleine à craquer,elle n'aurai justement pas craquer,préférant garder ses larmes à l'intérieur. Elle laissat Calvin se mettre face à elle,tandis que les larmes continuer de couler doucement du coins de ses beaux yeux. Puis elle l'écoutat,et fut parcouru d'un frisson :l'âme soeur? William? Elle? Amoureuse? .... C'était peut etre ça qu'elle avait refuser de voir ces derniers jours....

-Tu crois,que je suis...amoureuse?

En réalité maintenant qu'elle y penser tout coïncider parfaitement;elle sentait son coeur battre plus vite en sa présence,elle aimer s'égarer dans son regard,elle pouvait passer ses journées à le chercher juste pour le voir... Elle rougissait quand il la complimentait,et surtout elle se sentait tellement bien à ses côtés...Alors c'était vrai? Elle était bel et bien amoureuse? Il était dure pour la jeune Anderson de l'admettre mais elle eut un maigre sourire. Seulement comment saurait elle si William était tout aussi amoureux d'elle qu'elle ne l'était elle même du beau bleur argent? C'était une...frande question.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quand les silences parlent entre eux [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand les silences parlent entre eux [FE]   Quand les silences parlent entre eux [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les silences parlent entre eux [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre.[OU]
» [FE]Un discours entre serpentards
» [PV] Entre Serdaigles
» Entre deux [Pv Bella]
» On entre...Ou pas ? (Fe Cathy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser