Belen se promenait dans Londres, sans but bien précis. C'était les vacances et de cette manière Poudlard n'avait besoin de son aide que deux fois par jour afin de nourrir les quelques hiboux qui appartenaient à l'école, nettoyer les éventuels dégâts puis verifier les éventuels courriers qui n'arrivaient que très rarement. Elle flana donc, inspirant l'air de la ville si différent de celui du château. Elle reconnu le parfum de chocolat s'échappant de la chocolateire Wonka, bien qu'elle soit assez loin.
La jeune femme suivit la route. Elle n'avait besoin de rien en particulier. Elle devait juste éviter de passer trop près de Gringotts car elle n'était pas sûr que les gobelins est oublié le petit incident que Belen avait provoqué quelques temps auparavant. Ce souvenir la fit sourire. C'était la première fois depuis qu'elle était arrivée à Poudlard que quelqu'un l'avait aidé. Cela ne se serait probablement pas produit si le ministère n'avait pas décidé l'interdiction de l'accès à son héritage. A présent, la grande fortune que possédait son père lui appartenait et elle ne savait pas quoi en faire. Pour l'instant, la majorité de la coquette somme était cachée à Poudlard, protégé par quelques sortilèges. Elle ne voulait pas risquer de voir s'envoler tout se qui restait.
Elle continua son errance et arriva devant la boutique d'accessoires de Quidditch. La vitrine était encore déserte car il était encore très tôt et la plupart des personnes y allant faisaient la grâce matinée. Elle s'approcha, le regard attiré par un éclat argenté. C'est là qu'elle vit qu'un tout nouveau balai venait de sortir, avec tout son nécessaire afin de le garder en l'excellent état dans lequel il se trouvait, bien exposé. Ses yeux brillaient et elle se rapprocha encore à présent presque collée à la vitrine, songeant à ce qu'elle pourrait faire avec une merveille pareille. Elle ne se souciait plus de ce qui l'entourait à présent...