Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de tranquilité ... Perdu (FE Aude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de tranquilité ... Perdu (FE Aude) Empty
MessageSujet: Un moment de tranquilité ... Perdu (FE Aude)   Un moment de tranquilité ... Perdu (FE Aude) Play211Dim 19 Juil - 11:48

Samedi matin était enfin arrivé, jour de congé. Enfin, notre belle blondinette avait des devoirs à faire mais le fait de ne pas avoir de cours et de pouvoir se lever plus tard n’était tout de même pas négligeable ! C’est donc d’excellente humeur que la jeune femme se réveilla ce matin –là. De plus, elle avait passé une superbe nuit à rêver d’Ian, ce vert et argent qui l’obsédait et qui habitait continuellement ses pensées en ce moment. Elle ne pensait pas en être amoureuse mais elle était inexorablement attirée par lui comme un aimant. Soit, elle s’étira telle une chatte avant de dire bonjour à ses compagnes de dortoir qui étaient déjà toutes éveillées et de prendre Bounty qui avait passé la nuit à ses pieds comme à son habitude. Après ce moment de détente, la jeune demoiselle se décida enfin à s’extirper de ses couettes pour se diriger vers la salle de bain où elle prit tout son temps. Les jets d’eau chaude sur sa peau la relaxèrent alors qu’elle prenait une bonne douche. Elle ressortit de la salle de bain d’aussi bonne humeur que lorsqu’elle y était pénétrée sinon meilleure. Après s’être habillée d’un jeans, d’une paire de ballerine et d’un t-shirt parme, la jeune demoiselle passa devant le miroir pour se coiffer soigneusement et se maquiller avant de descendre prendre son petit-déjeuner. En entrant dans la grande salle, ses yeux se posèrent instinctivement sur la longue table occupée par les serpentards où elle aperçu Ian qui était comme à son habitude assis à l’écart des autres membres de sa maison. Comme s’il avait sentit son regard se poser sur lui, il releva la tête et lui adressa un signe de main auquel elle répondit sans plus pour le moment. La rouge et or se dirigea alors vers sa table et la place qu’elle occupait habituellement, presque juste en face d’Ian comme par hasard. Ses amies étaient descendues peu de temps avant elle et étaient occupées à petit-déjeuner tout en discutant de choses et d’autres.

Elles prévoyaient une journée à l’extérieur en cette magnifique matinée et demandèrent à Jade si elle comptait les honorer de sa présence ou si elle avait prévu autre chose. En effet, les rouges et or avaient remarqué que leur amie était moins présente ces derniers temps sans qu’elle ne soit disposée à leur en révéler la cause. Jade leur adressa un sourire d’excuse en déclinant leur invitation car à force de passer du temps en compagnie d’Ian dès qu’elle avait 5 minutes, la jeune femme avait prit pas mal de retard dans ses devoirs et devait à présent se rattraper le week-end même si elle n’en avait vraiment pas envie. Cependant, comme elle avait de hautes ambitions pour sa vie future, elle se devait de réussir ses ASPIC brillamment pour espéré pouvoir suivre une bonne formation par la suite, pourquoi pas devenir aurore même ! Lorsqu’elle eut terminé et fut rassasiée, elle se leva en même temps que ses amies qu’elle quitta dans le hall d’entrée pour se rendre directement à la bibliothèque. En effet, elle avait prit tout ce qui lui était nécessaire pour travailler tranquillement sur ses devoirs en retards. Le temple du savoir était totalement clame et presque vide si bien que la rouge et or n’eut aucune difficulté à trouver une place qui lui convenait. Sans attendre une minute de plus, Jade sortit son rouleau de parchemin, son encrier et ses bouquins afin de commencer à travailler dans le calme. Mieux elle se concentrerait, plus vite elle aurait terminé et plus vite elle serait libre de faire ce qu’elle voulait pour le reste du week-end et notamment profiter des rayons du soleil.

Malheureusement, sa tranquillité devait se révéler de courte durée car elle vit apparaitre dans son allée une personne qu’elle ne voulait absolument pas voir et encore moins parler ! Aude Anderson venait de faire son apparition plutôt bruyante d’ailleurs dans la rangée qu’occupait Jade, seule. Comme si la jeune demoiselle n’avait pas pu choisir de passer par un autre endroit comme par hasard. Elle entendait ses talons marteler le sol mais ne daigna même pas lever la tête de sa copie pour regarder la jeune verte et argent du regard dédaigneux qu’elle lui réservait d’ordinaire. Jade avait trop envie d’être tranquille en cette matinée et n’était pas spécialement d’humeur à une quelconque joute verbale avec une ennemie. Ce qui embêtait encore plus la rouge et or était que cette bêcheuse et voleuse de petit-ami était dans la même maison qu’Ian et qu’elle risquait de s’intéresser un tant soit peu à lui. Se surprenant à avoir de telle pensée, la jeune demoiselle se posa la question de la raison qui la poussait à être jalouse alors qu’il ne se passait rien entre Ian et elle pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de tranquilité ... Perdu (FE Aude) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité ... Perdu (FE Aude)   Un moment de tranquilité ... Perdu (FE Aude) Play211Mer 22 Juil - 9:18

Samedi dans la tête de Aude cela avait raisonné depuis la veille à l'heure des cours. Elle avait attendu le week-end- depuis le début de la semaine surtout avec ce qu'elle s'était chopée la veille. Elle restait persuadé que ses nausées n'était pas du au hasard et que quelqu'un avait glissé quelque chose dans son verre de jus de citrouille mais n'ayant encore aucune preuve elle gardait ses soupçons pour elle. Bref après sa journée de la veille passée à l'infirmerie et sa nuit blanche du même jour,elle méritait bien de dormir jusque..10 heures 30. Elle ouvrit ses beaux yeux noisette. Un chose avait hanté ses rêves... Un jeune homme, celui qu'elle avait rencontré à l'infirmerie il ne sortait plus de sa jolie tête brune. Il lui fallut un peu de temps pour se décider à se lever. Sa vipère qu'elle gardait dans sa chambre vint se frotter sur son épaule et la jeune femme caressât quelques instants les écailles émeraude de l'animal avant de la déposer dans son terrarium en se dirigeant vers la douche. Elle profitât au maximum du bonheur que procurait l'eau chaude en contact avec sa peau... Et ne sortit de la douche qu'une demi heure plus tôt . Elle avait plutôt intérêt à se pressé si elle voulait petit déjeuner. Elle cherchait rapidement dans son placard et on sortit une robe se nouant dans le dos verte avec quelques rappelle argenté qu'elle avait fait elle même. Elle enfilât ses ballerines à talons(petit le talon ^^) blanches, se maquillât légèrement : fard à joues rose très léger, mascara et gloss à la cerise. Puis elle attrapât un collier dont le pendentif était un serpent en argent qu'elle mit,et elle partit vers la table des Serpentard en marchant d'un pas rapide et décidé. Elle se dirigeât vers sa place vide à côté de Jessica et avec d'autres amies mais son regard se dirigeait d'avantage vers la table des serpentard à la recherche du visage de William qu'elle ne trouvât pas... Sans doutes encore au lit ou déjà parti.

Ses amies voulaient organisé une petite visite dans la forêt interdite non pas que cela lui fasse peur, au contraire ce ne serai pas la première fois ni la dernière, mais elle avait d'avantage envie de passer l'après midi seul pour tenter de remettre la main sur l'envoutant Serdaigle. Elle se trouvât un excuse comme quoi elle n'avait pas fini ses devoirs et Jess la taquinât en disant qu'elle avait plutôt l'intention de voir William... Dont elle avait prononcer le nom dans son sommeil. Elle qui ne voulait en parler à personne s'était râper... Elle expliquât que ce n'était qu'un ami. Et Jessica conclut que ce devait être un ami bien proche pour qu'elle rêve de lui. Elle finit le petit déjeuner seul les yeux dans le vide observant comme un souvenir,c'était d'ailleurs bel et bien le cas,elle se souvenait du tendre regard de William qui elle devait bien l'avouer lui manquer sérieusement depuis qu'elle était sortit de l'infirmerie et qu'elle n'avait même pas pu lui dire au revoir...Elle ne savait pas vraiment où elle en était par rapport à lui et surtout par rapport à elle même. Se dévoiler comme elle l'avait fait avec Will ne lui ressembler pas pourtant il semblait l'avoir mise en confiance dès le premier salut qu'il lui avait adresser... C'était étrange... Très étrange et nouveau pour la jeune femme.... Elle n'essayerai pas de le voir cette après midi il fallait qu'elle essaye de découvrir pourquoi elle avait agi comme cela, pourquoi le regard cyan du beau brun l'avait attiré autant et qu'elle n'avait pu en sortir, Pourquoi l'avait elle trouver plus que mignon très très rapidement, Pourquoi avait elle faillit quitté l'infirmerie comme cela avec lui. Beaucoup de question pour lesquelles la solitude était la solution.

Elle partit donc en direction de la bibliothèque,le meilleur endroit pour être au calme d'un pas décidé. Ses talons martelant au rythme de ses pas le sol du l'école de sorcellerie et ses hanches se balançant gracieusement à chaque pas qu'elle faisait . Elle croisât un ou deux première année sur la route menant à la bibliothèque et la tentation fut trop forte elle se sentit comme...obliger de les traumatiser même un tout petit peu. Puis elle arrivât dans la bibliothèque ses cheveux dansant au rythme de ses pas sur ses fines épaules musclé. Elle voulait un livre? Non pas vraiment elle voulait juste du calme pouvoir écrire et réfléchir pas forcement travailler non ou bien plutôt travailler sur elle même dans ce cas là. Elle se dirigeat vers une table par hasard(si!si!) et vit assise une t^te blonde qu'elle connaissait bien: Jade,Jade Woods une gryffondor dont elle avait volé le petit ami l'an dernier,un véritable abruti d'ailleurs vue qu'Aude l'avait gardé deux jours. Et quand Jade le lui rappelait elle disait l'avoir aider en lui évitant cet abruti. Les joutes verbales était nombreuses entre la brune et la blonde. Voilà un moyen de savoir si elle était dans son état normal ou pas. Ou alors est ce qu'elle était fragile et tendre uniquement avec lui...


-Jade Woods! Ma petite blonde de gryffi préférée,comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de tranquilité ... Perdu (FE Aude) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité ... Perdu (FE Aude)   Un moment de tranquilité ... Perdu (FE Aude) Play211Jeu 23 Juil - 22:38

Oh mon Dieu non ! Ce n’était quand même pas possible … Jade voulait être seule et tranquille à la bibliothèque pour travailler et il fallait que cette brunette d’Aude pointe le bout de son nez dans son allée comme si elle n’avait pas pu faire autrement. Depuis l’année passée, la rouge et or ne supportait tout simplement plus la vue de cette prétentieuse de verte et argent. Le fait que cette garce puisse lui avoir piqué son petit-ami pour le jeter au bout de deux jours, passe encore mais qu’elle se place en sauveuse, affirmant à qui voulait bien l’entendre qu’elle l’avait sauvée d’un abruti, pas question. La belle blonde ne désirait tout simplement plus jamais lui adresser la parole mais Aude semblait à avoir du mal à assimiler cette réalité. Dans ennemies mortels, quelle mot était-elle trop bête pour ne pas comprendre ?! Il serait d’ailleurs intéressant qu’elle lui pose la question un de ses jours mais Jade n’en était pas d’humeur aujourd’hui. D’ailleurs, la belle blondinette n’adressa pas un seul regard à la jeune femme qui passait non loin de l’entrée de la rangée où la rouge et or se trouvait pour se diriger droit vers elle. Jade pouvait sentir le parfum écœurant de la verte et argent et entendre les talons de la jeune femme marteler le sol. Jade espérait que cette cruche passerait son chemin sans s’arrêter pour lui adresser la parole d’ailleurs, c’était certainement la meilleure solution. Les pas se rapprochèrent tandis que la rouge et or se plongeait plus passionnément dans le livre qu’elle utilisait pour son devoir. Soudain, l’odeur du parfum se concentra juste à ses cotés alors que le bruit de pas avait cessé. Oh non, ne me dite pas qu’elle s’était arrêtée ! Un instant, Jade pensa à prendre ses cliques et ses clacs pour dégager et chercher un autre endroit où elle ne verrait pas la verte et argent ou tout simplement, l’ignorer était peut-être la meilleure solution. La belle blonde ne releva même pas la tête, plongée dans son bouquin, espérant que la brune ferait demi-tour ou passerait son chemin pour aller autre part déverser son venin. Mais bien sur, cette solution aurait été trop belle pour la rouge et or et cette garce ne pu s’empêcher de lui adresser la parole.

-Jade Woods! Ma petite blonde de gryffi préférée,comment vas tu?

Non mais il lui manquait une case ou quoi à cette fille de s’adresser à elle de cette façon ?! Certaines personnes avaient vraiment tous les culots je vous jure ! Oser adresser la parole à la rouge et or après ce qu’elle lui avait ! Mais où va-t-on je vous le demande. L’espace d’un instant, Jade pensa ne pas relever la tête de son ouvrage et laisser la verte et argent dans le vent, attendant qu’elle daigne s’en aller lorsqu’elle en aurait marre de parler dans le vide ou que Madame Pince la foute dehors, ce qui semblait être une excellente solution. Mais l’excellente éducation qu’avait reçue Jade durant son enfance reprenait de dessus ce qui l’obligea à lever ses prunelles azur vers le visage de la brune même si elle le faisait à contre cœur. Elle adressa un regard froid et hautain à la verte et argent et lui répondit, sa voix reflétant une froideur extrême, signe qu’elle n’avait aucune envie de lui adresser la parole le moins du monde.

« Bonjour Aude, la façon dont je vais ne te concerne aucunement. Nous ne sommes en aucun cas amie je te rappelle. Je suis occupée et je n’ai vraiment pas un millième de seconde à consacrer à ce que tu es. Je te conseille de passer ton chemin et d’aller chercher quelqu’un d’autre sur lequel déverser ton venin, je ne suis certainement pas celle qu’il te faut. »

Jade ne lui adressa pas un regard de plus que le temps qu’avait duré ses paroles avant de replonger le regard dans son bouquin, sa plume à la main. La jeune rouge et or trempa sa plume dans son encrier sous l’œil scrutateur de la verte et argent tandis qu’elle traçait des lettres de sa belle écriture sur le parchemin. Elle sentait cependant toujours le regard d’Aude peser sur elle ce qui la dérangeait. Jade détestait être observée de la sorte et cela ne l’aidait vraiment pas à se concentrer le moins du monde. Pourtant, il fallait qu’elle tienne bon pour que cette garce passe son chemin ou la rouge et or déménagerait elle-même. Ce n’était quand même pas compliqué pour la brunette de comprendre que Jade ne désirait en rien lui adresser la parole tout de même ! Et puis, les rares échanges que pouvaient avoir les deux jeunes femmes terminaient toujours en insultes et injures de toutes sortes et Jade ne désirait en aucun cas se donner en spectacle dans la bibliothèque, lieux où la jeune blondinette passait le plus clair de son temps lorsqu’elle n’avait pas cœur et qu’il faisait mauvais.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un moment de tranquilité ... Perdu (FE Aude) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité ... Perdu (FE Aude)   Un moment de tranquilité ... Perdu (FE Aude) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de tranquilité ... Perdu (FE Aude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu perdu [Fe]
» Perdu [fe Joy]
» perdu... [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser