-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 perdu... [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


perdu... [OU] Empty
MessageSujet: perdu... [OU]   perdu... [OU] Play211Dim 11 Nov - 14:16

Ashiya se leva trés tard se matin, elle se depécha de s'habiler, prit son sac et parti pour faire uune petite visite de Poudlard dont elle n'avait aps u le temps de tout bien repérer, elle se dirigea vers la cuisine puis vers d'autre salle, elle descendit quelque escaliers, mais à un moment un escaliers un prevut bougea et cela la fit arriver à un porte tout en bas, elle alla voir (trés curieuse la p'tit Ashiya). Quand elle entrit dans cette piece pas trés eclairé, elle remarqua qu'elle ne savait aps ou elle était.
Elle se retourna plusieur fois sen voir personne, désépéré la jeune fille s'assoit par terre.
*Rohh ou suis-je ? Faut pas etre malinne comme moi pour se retourner perdu ici à moitier dans le noir ou on voir rien et on retrouve meme pas la sorti tellement qui fait sombre* pense-t-elle.
Elle se leva et se cogna la tête contre un armoire qui était dessus.

-Aiiieuu !!

Elle se frotta la tête, et attendit que quelqu'un vienne la chercher. Mais elle désépére toute seule dans le noir sens savoir ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


perdu... [OU] Empty
MessageSujet: Re: perdu... [OU]   perdu... [OU] Play211Mar 13 Nov - 4:28

[ je peux ? ]


Hayley etait sortit de la salle commune des poufsouffles apres avoir evite une bataille de polochon dans cette derniere, declenchee entre des 5eme annees.. Elle voulait explorer un peu plus poudlard, marcher et pas rester a rien faire comme d'habitude.
Elle descendit tout en bas, jusque dans les sous sols de l'ecole, il y faisait froid, les murs etaient humides et elle etait sures d'avoir entendu des betes. Heureusement elle n'avait pas peur de ca, alors elle continua son avancee en se demandant comment elle ferait pour retrouver son chemin apres, et meme si elle avait le droit d'etre la. Peu importe elle y etait deja, ca servait a rien de faire demi tour, elle y etait, autant aller plus loin. Elle se retourna au bout de dix minutes environ, et vu plusieurs couloirs et escaliers, et n'arrivait plus a se souvenir d'ou elle venait.


*Je vous l'annonce officiellement, je suis perdue !*

Se dit-elle a elle meme. Elle commencait a se retrouver dans un couloir peu eclaire, elle gardait toujours la main sur le mur humide, non sans se dire qu'il ne fallait pas qu'elle s'etonne si elle touchait une bete a un moment donne... Elle commenca a siffloter une chanson d'un groupe qu'elle adorait "Avenged Sevenfold" et elle adora la facon dont ca resonnait, comme dans un film d'horreur.
Elle continuait a avancer comme cela jusqu'au moment ou un bruit la fit sursauter, tellement qu'elle glissa et se retrouva le cul par terre...


-Aiiieuu !!

*Tiens voila quelqu'un... Je savais pas que les gens aimait ce joli petit couloir...*

Pensa-t-elle au moment ou elle se releva et essuya son slim rouge qui devait etre noir derriere maintenant...
Elle toucha une porte, sursauta d'abord en ayant cru a une araignee ou une bestiole quelquonque, et elle passa la main sur la poignee. Fermee.


* Bah d'accord... T'as un probleme toi ?*

Pensa-t-elle a l'intention de la porte [ on sait jamais les portes ca sait peut etre lire dans les pensees, on est a poudlard nan? ]. Elle regarda la porte d'un sale l'oeil [ ou plutot l'endroit ou elle croyait qu'il y avait cette fichue porte ] et fonca dedans pour se venger... La porte s'ouvrit, Hayley se sentie bete mais elle arreta de penser a ca et sentie vite ses coudes qui lui firent mal au moment ou elle tomba par terre. Elle sentit une personne a cote d'elle et dit pendant qu'elle se relevait a nouveau.

- Bonjour ! Il fait un peu noir chez vous... Et c'est pas pour dire mais, ca sent pas tres bon non plus...

Elle accompagna ses mots d'un grand sourire, pour apres se dire que c'etait totallement stupide etant donne qu'elle n'y voyait absolument rien et la personne non plus d'ailleurs. Et puis un instant elle fut etonnee de se rendre compte que dans le noir le plus total elle n'etait pas timide...


[ par contre je me suis eclatee ...
et desolee pour les accents, yen a pas sur mon clavier =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


perdu... [OU] Empty
MessageSujet: Re: perdu... [OU]   perdu... [OU] Play211Dim 18 Nov - 14:18

[ué je veux bien]

Ashiya attendit du bruit qui s'approcha elle u peur jusqu'a que la porte tombe juste devant elle, a se moment elle cria de peur que se soit un troll ou autre bete de se genre.

-AAAAAAAhh !!

Puis elle entendit un voie, une voie de fille se qui la rasurra tout de suite.


Hayley-Bonjour ! Il fait un peu noir chez vous... Et c'est pas pour dire mais, ca sent pas tres bon non plus...


Elle rigola

-C'est pas ma maison!!

Puis pour mieux voir elle prit sa baguette, dit un sort et c'est yeux deviennent rouge, ainsi elle voyait dans le noir.
*Que suis-je béte pourquoi j'ai aps fait sa tout à l'heure*


Elle regarda la jeune fille qui elle ne voyait rien.

-Donc je ne suis pas la seule à me perdre ?

Elle sourit, mais un peu pour rien vu que personne ne la voyait dans le noir, on la voyait juste à ses yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


perdu... [OU] Empty
MessageSujet: Re: perdu... [OU]   perdu... [OU] Play211Lun 19 Nov - 5:22

Hayley sourit quand la jeune fille lui precisa qu'elle n'habitait pas ici. Elle tata le mur derriere elle pour essayer de trouver des reperes. Le mur etait humide, et ca la fit sursauter quand elle posa sa main dessus. Mais elle se rassura, ce n'etait qu'un mur... Puis elle vit des yeux rouges au milieu de la piece, elle trouva ca joli, et comprit que c'etait le fille qui etait perdue aussi... Elle lui demanda si elle aussi s'etait perdue et hayley repondit avec un sourire, sans etre certaine que la jeune fille le voit :

- Un peu oui... Mais en fait je me suis pas perdue, je crois que je saurais retrouver mon chemin ...

Elle reflechit un peu puis ajouta finalement :

- ... Nan enfait... Je suis perdue !

Avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


perdu... [OU] Empty
MessageSujet: Re: perdu... [OU]   perdu... [OU] Play211Mer 21 Nov - 0:15

[je peux me joindre a vous ?]

Lindsay s'était perdu . C'était son premier jour au sein de l'école . Prise d'une curiosité extreme , elle ne put s'empecher de visiter l'endroit , où , a présent elle vivrai durant sa scolarité . A un moment celle-ci fut prise dune envie pressante . Ne sachant quoi faire elle s'agita et attérie un peu n'importe ou . Elle essaya de faire demi tour mais ne retrouver pas le chemin de sa maison . Ni les toilettes.... Après avoir passé moultes salles elle atérie dasn cet endroit , elle avait un peu peur car elle ne savais pas du tout ou elle se trouvais . Elle aperçut deux filles au loin . Elle s'aprocha avec assurance , pour leur demander de l'aide . Arrivée devant elle , ne sachant quoi dire , elle se senta géné .

Bonjours...Je suis nouvelle et ....et...

Elle n'arrivai plus a dire quoi que ce soi . Géné elle sourit betement . A ce moment là , elle voulut etre sous terre pour etre caché . De nature elle n'étais pas du tout timide et adoré parler avec de nouvelle personne ... mais là rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


perdu... [OU] Empty
MessageSujet: Re: perdu... [OU]   perdu... [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

perdu... [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu [fe Joy]
» Souvenir perdu ? [FE]
» Un peu perdu [PV Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser