-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211Ven 17 Juil - 15:39

Cela faisait un moment qu'ils marchaient dans le passage secret, et elle n'avait pas réussit à vraiment faire parler Ian. Elle avait cessé de soupirer depuis un moment, cela ne marchait plus apparemment. Céleste se contenta donc tout simplement de marcher en silence et de montrer le chemin à son ami. Même si elle devinait aisément qu'il aurait préféré ne pas être à. Quand à elle, sa y était, elle faisait la tête. Oui ce n'était pas juste après tout c'était toujours elle qui faisait des efforts! et croyez le! elle devait prendre sur elle car la jeune demoiselle avait de la fierté et oui mine de rien! elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et là sa commençait à l'énerver. Elle qui pensait que sortir du château et être avec ele le dériderait... ce n'était pas gagné en tout cas!!!

Ils arrivèrent enfin dans la salle qui menait à la sortie, et toujours sans mot dire, elle poussa le pan du mur qui les ferait remonter à la surface tout près de la fontaine, endroit assez sombre d'où personne ne les verrait sortir. Céleste passa la première, à présent qu'il la suive ou pas ce n'était plus son problème après tout! s'il voulait rentrer eh bien qu'il le fasse! elle ne le retenait pas. On était jamais mieux que seul avec soit même. Enfin... Une fois à l'air libre, la jeune femme se sentit déjà beaucoup mieux. Elle respira l'air frais et un frisson lui parcourut le corps. Oui il faisait frais, elle n'avait pas prévu sa. Elle allait attraper froid... et tomber malade... Oui elle en avait l'habitude c'était pas vraiment un problème. Elle s'assit sur le rebord de la fontaine attendant que le jeune homme qui l'accompagnait voulut bien montrer le bout de son nez.

"Bon alors? tu te grouilles où faut que je viennes te chercher? on va pas y passer toute la soirée hein? ou je peux encore partir seule! si je reviens pas dans deux heures c'est que je me serais fait tuer... :star: "

Elle se leva alors, croisa les bras, se mettant debout face à l'endroit où il aurait du sortir depuis un petit moment déjà... Quoi? Céleste impatiente? non jamais! La jeune demoiselle arborait une jolie petite moue sur les lèvres, et ses yeux lancés des éclairs. Bien, l'orage n'était pas encore là, rien de très dangereux ma foi... Mais elle recommença à soupirer.

"Ian! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211Ven 17 Juil - 15:57

"Bon alors? tu te grouilles où faut que je viennes te chercher? on va pas y passer toute la soirée hein? ou je peux encore partir seule! si je reviens pas dans deux heures c'est que je me serais fait tuer... "

Pas de sa faute non plus s'il avait mis plus de temps que prévu pour sortir à l'air libre. Pourquoi faire des souterrains aussi petits en tout cas ? Il s'était cogné une paire de fois avec le peu de hauteur qu'il y avait alors forcément cela ne faisait jamais du bien. D'ailleurs, la dernière chose qu'il rencontra ce fut une poutre qui faisait office de dernier accès vers la sortie, enfin surtout vers la trappe ou je ne sais quoi. Du coup, il ne s'était pas assez baissé et il l'avait pris en plein milieu du front. On comprend de suite pourquoi il s'était arrêté. D'ailleurs, il avait juré, silencieusement bien entendu, prêt à frapper sur ce qui l'entourait, histoire de faire passer la douleur. Mais en attendant, cela expliquait pourquoi il prenait autant de temps. Ca et le fait que bien qu'il souhaitait passer du temps avec Céleste, sortir ce n'était pas vraiment ce qui lui plaisait le plus finalement. Enfin il fut bien obligé quand même de se bouger quand elle lui cria à moitié dessus.

"Ian! "

C'est bon, il arrivait, il la connaissait impatiente, mais à ce point. Enfin il ne fallait pas non plus trop la faire attendre, il savait qu'elle allait finir par se mettre en colère et partir toute seule de son côté. Elle avait son caractère également, et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, va savoir pourquoi il s'entendait de toute façon.

"J'arrive. Arrêtes de crier, je me suis pris une poutre."

Cela n'allait pas arranger son humeur de toute façon, sortant enfin à l'air libre, il la rejoignit à la fontaine. Voilà. Heureuse maintenant ? Il était avec elle, elle n'avait plus à craindre de mourir toute seule dans la prochaine heure, ils y resteraient tous les deux (Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] 663950). Franchement, dans ce genre de situations, il se demandait quand même pourquoi il la suivait, cela allait encore mal finir ou elle allait encore faire des bêtises. Pas nouveau vous allez me dire. Il fronça légèrement les sourcils après avoir légèrement grogné suite à son mal de crâne précoce. On dirait qu'elle avait la chair de poule, c'était ça aussi de sortir dans ce genre de tenue. Bon rien de bien oser, mais oublier un pull ou quelque chose dans le style, ça n'aidait pas. Ces gryffondors.

"Et voilà Miss impatience, maintenant tu grelotes, tu auras du penser à prendre un pull avant de nous embarquer comme ça. Tiens mets ça."

Il avait beau être bourru et pour le moins assez vexant dans ses propos, il n'en était pas moins quelqu'un qui prenait soin d'elle, à sa manière bien entendu. Du coup, il avait enlevé son pull pour le lui donner, il se retrouvait en chemise à manche longue, mais bon, il n'avait pas froid vraiment et puis même si c'était le cas, pour qu'il le dise de toute façon.

"Tu vas attraper la crève si ça continue. Inconsciente va."

On pourrait croire que c'était des reproches, mais si on lisait bien entre les lignes, il s'agissait plus du fait qu'il était inquiet pour sa santé finalement. Bon et maintenant ? Observant les alentours, mettant ses mains dans les poches, il se demandait ce qu'on allait faire. En tout cas, il garda un oeil sur Céleste, histoire de voir si elle mettait le pull quand même. Il ne demandera pas si cela allait mieux, pas le genre, mais cela se verrait en tout cas.

"Bon. Et maintenant ? Qu'est-ce que tu veux faire ?"

Parce que lui, il avait suivi bon gré, malgré quoi. Pas motivé pour deux noises en fin de compte. Mais ça passera ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211Ven 17 Juil - 18:19

Enfin il était sortit, et quand Céleste avait appris la raison de ce retard, elle faillit pouffer de rire, mais se retenue juste à temps, se raclant la gorges. Il n'avait pas l'air d'être d'humeur à ce qu'on se fiche de sa tête ce soir, surtout que finalement tout sa c'était bien sa faute... Elle s'approcha de lui, passa la main sur son front, lui dégageant les mèches de cheveux, afin de voir s'il ne s'était rien fait. C'était qu'il était beaucoup plus grand qu'elle. Mais cette fois elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit sourire. Elle retira bien vite sa main.

" Sa va juste une petite bosse. Tu es plus costaud qu'une poutre je me trompe? "

Elle lui donne un petit coup de coude dans les reins pour le faire réagir. Oui bon sa mauvaise humeur à elle s'était dissipée, littéralement envolée. Elle respira et un petit vent frais vint la faire frissonner une nouvelle fois mettant apparemment la puce à l'oreille, ou aux yeux de Ian. Han il s'inquiétait pour elle... Ce qu'il pouvait être mignon parfois :o
Hein mais il faisait quoi? ah non... il pensait tout de même pas qu'elle allait enfiler sa? c'était quatre fois trop grand... et ses cheveux? il avait pensé à ses cheveux? Elle attrapa le pull dans ses mains, il dégageait une chaleur agréable et évidemment c'était tentant de le mettre. Mais pas question, elle ne voulait pas ressembler à un sac à patate!!! :star:

"Euh... merci Ian, mais je ne veux pas que tu attrapes froid... et puis il est pas vraiment à ma taille... je veux dire... non sa ira... c'est de ma faute, sa m'apprendra à ne pas y penser... "

Elle hésita à lui tendre le pull, son regard c'était posé sur elle, et ce n'était pas des plus rassurant... Bon il avait raison sur un point. Il faisait assez frisqué ce soir, et si elle restait découverte comme sa, elle attraperait froid et ce serait partit pendant une semaine... Il fallait lui dire la vérité? il n'allait de toute façon pas l'aimer...

"Écoutes, pas que ton pull ne soit pas beau, au contraire j'adore quand tu mets celui-là... Crying or Very sad mais il est beaucoup trop grand, et je veux pas ressembler à ... à rien... enfin tu comprend non? "

Elle se sentait toute petite sous son regard insistant à présent, et se maudit vent qui s'était levé et ne cessait de la faire grelotter. Elle avait finalement gardé l'étoffe dans ses bras, et baissée la tête. Si elle mettait ce truc, elle n'oserait jamais se montrer en public...

"Je sais pas on peut faire pleins de trucs! attends mais tu te rends compte qu'on est à Pré au Lard? ya pleins d'activités possible, on peut aussi aller chercher deux chocolats et se promener un peu? ya une praire un peu plus loin elle est magnifique Crying or Very sad "

Elle changer de sujet? non jamais :?: Quoi qu'il en soit, elle e pouvait plus supporter son regard sur elle, elle lui tourna alors le dos, toujours le pull dans les bras, le serrant contre elle. Avec iun peu de chance sa pourrait la réchauffer un peu comme sa... Faisant mine de regarder les étoiles. Le ciel était magnifique ce soir là de plus...
Comment sa elle têtue? non surement pas! elle avait des convictions c'est tout! Aucune fille n'aurait choisit de s'habiller comme sa si elle en avait le choix. Mais l'avait-elle le choix?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211Ven 17 Juil - 18:47

" Sa va juste une petite bosse. Tu es plus costaud qu'une poutre je me trompe? "

"Euh... merci Ian, mais je ne veux pas que tu attrapes froid... et puis il est pas vraiment à ma taille... je veux dire... non sa ira... c'est de ma faute, sa m'apprendra à ne pas y penser... "

Tout d'abord elle se moquait un tant soi peu de lui malgré tout, et ensuite elle ne souhaitait pas mettre son pull ? Bon d'accord, c'est vrai qu'il était plus grand sur elle que sur lui, mais bon au moins avec cela elle n'aurait pas froid. Quoi ? Il la déstabilisait avec son regard ou quoi pour qu'elle n'ose pas mettre le pull ? Il faudrait peut-être qu'elle se décide mine de rien. Mais apparemment elle ne voulait pas. Quoi ? Le pull était trop grand ? Et alors, au moins elle n'aurait pas froid quand même. Bien sur qu'elle essaye de trouver des excuses mine de rien, il grogna légèrement alors qu'elle cherchait inévitablement à ne pas vouloir mettre le pull en disant que c'était de sa faute. Mais qu'elle le dise qu'elle ne l'aimait pas, on passera là-dessus.

"Écoutes, pas que ton pull ne soit pas beau, au contraire j'adore quand tu mets celui-là... mais il est beaucoup trop grand, et je veux pas ressembler à ... à rien... enfin tu comprend non? "

Genre ? Ca veut dire quoi ça ? Qu'il ressemblait à rien quand il mettait ce pull ? Merci, toujours sympathique à savoir. Bon d'accord, il prenait tout de travers là, mais bon fallait savoir quand même, elle avait froid autant essayer de la réchauffer non ? (Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] 178366). On n'allait pas la laisser mourir de froid si ? Non ce n'était pas le genre de la maison même si elle pouvait être des plus chiantes par moment, suffisait de voir actuellement. Bon de son côté, on ne pouvait pas dire qu'il mettait du sien pour qu'elle se sente à l'aise, mais bon on ne changeait pas du jour au lendemain, et il était toujours ainsi. D'ailleurs, elle dut en avoir marre qu'il ne dise rien vu qu'elle se détourna de lui pour observer Pré Au lard.

"Je sais pas on peut faire pleins de trucs! attends mais tu te rends compte qu'on est à Pré au Lard? ya pleins d'activités possible, on peut aussi aller chercher deux chocolats et se promener un peu? ya une praire un peu plus loin elle est magnifique "

Oui bon c'était un village comme un autre après tout non ? On n'allait pas en faire un fromage après tout. Pour lui que ce soit Londres ou Petaouschnok cela revenait au même. On restait dans un village, et il n'y avait rien d'exceptionnel là-dedans. Surtout à cette heure-ci ou il n'y avait finalement plus rien d'ouvert.

"Tout ce qui doit être encore ouvert c'est les Trois Balais ou la Tête de Sanglier, rien d'extraordinaire là-dedans."

Sarcastique, légèrement surtout qu'il y mettant du mordant dans ce qu'il disait. Enfin pour le moment il se rapprocha de Céleste, se mettant ainsi derrière elle, collé quasiment, d'ailleurs elle pouvait sentir son souffle sur elle. Pas de soucis, il s'était brossé les dents hein ! ( :star: ). Certes le temps était magnifique, mais il y avait une certaine fraîcheur, et il le voyait bien sur Céleste. La prochaine fois, faudrait vraiment passer par sa salle commune mine de rien.

"Aller fais pas ton éffarouchée de Gryffondor et laisses toi faire."

C'est à dire que tout simplement il passa ses bras autour d'elle, avant de la coller contre lui, lui frottant énergiquement les bras, le but était qu'elle se réchauffe quand même. Que personne n'ait de soucis, il n'y avait pas d'autres idées en tête. C'était sa soeur quand même, ce serait de l'inceste sinon ( affraid ). Comme s'il oserait faire cela, malgré le fait que ses hormones de jeune homme soit en ébullition constante. On savait se tenir mine de rien.

"Mais tu as raison, il faut se réchauffer. Sinon je vais encore te ramasser à la petite cuillière, et merci tu as grandi depuis la dernière fois, tu ne fais plus le même point."

Autant se diriger tout simplement vers l'un des bars qui se tenaient dans les environs, fort heureusement qu'on avait un peu de monnaie sur soi malgré tout, sinon difficile de prendre un verre quand même. En tout cas durant cette nuit pausible, son visage se décontracta quelque peu. Certes son allure et ses paroles restaient toujours aussi mordantes à souhait, mais le visage paraissait plus expressif en ce moment. Comme par exemple qu'il se sentait bien là, de se trouver avec sa soeur. Elle devrait bien le voir, enfin si elle le regardait en tout cas. C'était rare qu'il se montre ainsi, mais c'était surtout avec elle.

"Et puis comme cela tu me parleras de ton homme. J'espère qu'il te rend heureuse, tout ce que je souhaite."

Ce n'était pas mignon ça ? Il prenait à coeur le bonheur de sa soeur ! (:o). Bon en même temps à côté, on laissait quand même voir qu'on était pas vraiment heureux de la voir avec un homme, plus vieux qu'elle mais bon de toute façon qu'est-ce qu'il pouvait y faire ? Rien du tout. Mais on remettait le sujet sur le tapis en tout cas.

"Et ça fait aussi quelques temps que j'ai pas eu de nouvelles, que je ne te croisais plus. Je présume que tu as des choses à raconter."

Sur ses vacances notamment, bien qu'à première vue, il n'avait pas l'air motivé pour les conversations et parler, l'entendre parler de ses vacances, c'était un peu comme s'il les vivait. Car lui des vacances, on ne pouvait pas dire qu'il en avait. C'était un bon moyen d'échapper à ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211Ven 17 Juil - 20:40

Céleste regardait toujours les étoiles dans le ciel quand elle le sentit se rapprocher d'elle, de plus en plus près, et elle sourit. Elle aimait quand il prenait des initiatives, au moins sa ne lui retombait pas dessus. Et il était doué le petiot, très vite le vent cessa de lui donner froid. Elle l'avait laissé parler, toujours regardant le ciel. Elle s'était adossé tout contre lui, et elle souriait. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Elle continuait d'espérer qu'un jour, il sortirait complètement de sa coquille du moins avec elle. Puis il avait dit quelque chose...
"Et puis comme cela tu me parleras de ton homme. J'espère qu'il te rend heureuse, tout ce que je souhaite."

Elle ne put se retenir, elle se tourna et alla se réfugier dans ses bras. Elle adorait ces rares moments ou elle était si bien près de lui :o ils étaient rares, très rares et bref, alors autant en profiter... elle fourra sa tête près de son épaule et marmonna un truc qu'il n'avait pas entendu, ce qu'il l'obligea à lever la tête pour parler correctement.

"Oui ne t'en fais pas... et s'il m'arrive quelque chose tu seras le premier à le savoir :o "


Elle fut tenter de l'embrasser dans le cou, mais ne poussons pas le bouchon trop loin... Elle se dégagea donc, doucement, et soupira. Elle attrapa le pull et l'enfila un peu à contre coeur. Elle regarda l'effet que sa faisait et fit la moue. Horrible... enfin pas tant que sa finalement, puis elle avait bien chaud, et puis y avait son odeur... :o Elle tira sur le bas du pull.

"Tu es content? regarde à quoi je ressemble... haaaaaaaaan... je sors pas comme sa en publique... enfin je rentre pas dans un pub avec sa sur le dos... si on prenait une truc à emporter? marcher sa réchauffe aussi?"

Avant qu'il n'est dit quoi que ce soit, elle avait agrippé son bras, et marchait déjà vers le café, le seul encore ouvert à cette heure. une vrai chance. Heureusement les deux jeunes gens étaient assez grand pour passer pour des adultes, car les élèves se remarquait sinon très facilement dans ce petit village où les jeunes étaient rares. Ils arrivèrent bien vite près du café et Céleste regarda son ami.

"Alors café? chocolat? ou tu préfères un truc d'un peu plus fort? "


Il était moins emprunt à faire la fête qu'elle, et cela pouvait paraître fou, mais il était beaucoup plus pausé que la jeune femme, et souvent il l'empêchait de faire des excès. Elle lui lacha le bras et s'étira. Oui il vaudrait mieux marcher un peu sinon elle allait s'endormir. Mais elle n'allait surement pas l'avouer, car elle ne voulait pas rentrer, et elle ne voulait pas non plus avouer que c'était une mauvaise idée. Car c'était une bonne idée de venir ici ce soir :star: Elle remarqua qu'il la regardait.

"Pourquoi tu me regardes comme sa? je vais bien Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] 404556 "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211Ven 17 Juil - 21:23

"Oui ne t'en fais pas... et s'il m'arrive quelque chose tu seras le premier à le savoir"

Laissons la minute sentimentale là ou elle était. Déjà qu'il avait été des plus surpris quand elle était venue se réfugier dans ses bras, se coller de cette façon contre lui. Quand on vous dit qu'elle était encore capable de le surprendre, ce n'était pas pour rien. On ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle fasse cela, loin de là. Au début, il avait d'ailleurs été légèrement crispé par ce soudain revirement, avant de disons l'entourer de ses bras. Il fallait toujours un temps d'adaptation à ce genre d'effusion physique entre elle et lui. Bien que cela n'avait aucune connotation sexuelle ( :star: ). Il hocha simplement de la tête, il n'était pas du genre à déblatérer pendant quelques temps sur les sentiments et le reste. Il avait dis ce qu'il avait à dire, point final.

"Tu es content? regarde à quoi je ressemble... haaaaaaaaan... je sors pas comme sa en publique... enfin je rentre pas dans un pub avec sa sur le dos... si on prenait une truc à emporter? marcher sa réchauffe aussi?"

"Alors café? chocolat? ou tu préfères un truc d'un peu plus fort? "

On avait à peine eu le temps de voir ce petit moment passé, que voilà qu'elle était de nouveau d'attaque. Une vraie pile électrique, impossible à arrêter, on pourrait penser qu'elle marchait à l'énergie nucléaire tellement elle était énergique. Au moins comme cela elle brillerait dans le noir, encore plus beau (:o). Enfin de toute façon là, il n'eut pas vraiment le choix d'avancer et surtout de suivre le rythme. Fort heureusement quand même qu'il savait courir et le reste pour la suivre, sinon on l'aurait lâchée depuis longtemps. Il secoua légèrement de la tête avant de la voir s'étirer. Elle savait qu'en faisant cela, et malgré le pull qu'elle venait de mettre son haut remontait légèrement ? C'était indécent. Bon en même temps c'était sexy, mais il était son frère. Il fallait qu'il lui fasse la remarque ( :star: ).

"Pourquoi tu me regardes comme sa? je vais bien "

Ca on avait remarqué qu'elle allait bien, trop bien même.

"Restes ici, je vais chercher les boissons, et pas d'alcool. Pas besoin de ça, ça risquerait d'abrutir ton cerveau."

En tout cas pour le moment, il l'avait lâchée, bien obligé pour aller chercher les boissons. Fort heureusement, il n'y avait personne à cette heure-ci, il pouvait donc rapidement passer les commandes. D'ailleurs il ne prit rien de fort, juste de quoi tenir encore éveillé à vrai dire, et quelque chose qui était chaud de préférence. Quelques minutes, il revint vers Céleste, deux gobelets assez grands, remplis de chocolat chaud. Cela leur ferait du bien.

"Tiens un chocolat. Bois cela te réchauffera et ça t'évitera de t'endormir aussi."

Non parce que malgré tout on n'était pas dupe pour l'occasion, il voyait bien qu'elle tenait encore debout par je ne sais quel miracle, et surtout qu'elle ne voulait pas s'endormir, donc autant qu'elle l'écoute et qu'elle prenne son chocolat. Non mais quelle idée quand même de sortir comme cela, en tout cas puisqu'elle voulait marcher, autant s'y mettre, d'ailleurs, il avait commencé à faire les premiers pas, il ne lui restait plus qu'à suivre. On n'allait pas non plus attendre là que tout le monde se décide à faire quelque chose.

"Alors ?"

Tu parles d'un sujet de conversation à vrai dire. En fait c'était surtout en rapport avec tout ce qu'il avait dis tout à l'heure, enfin avant d'arriver au café. Encore fallait-il se rappeler de ce qu'il voulait parler, enfin parler. Elle, elle parlerait, lui il écouterait tout simplement. Suffisait de voir que sa première phrase là, c'était simplement un mot. On allait loin, très loin (Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] 178366).

"Qu'est-ce que fait ce Logan ?"

Non on n'avait pas craché son nom, disons simplement que pour l'instant on restait suspicieux envers cet homme. Et puis il avait bien le droit de connaître les fréquentations de sa soeur non ? Enfin en tout cas, vu que maintenant on marchait, il prenait entre temps quelques gorgées de son chocolat chaud, maugréant malgré tout dans sa barbe, enfin barbe pas encore repoussée qu'on aurait pu aller à la cuisine de Poudlard pour avoir ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211Ven 17 Juil - 22:16

Il ne lui avait toujours pas dit pourquoi il la regardait comme sa... Elle haussa les épaules en faisant la moue. Mais c'est qu'il lui donnait des ordres en plus! rester là... Voilà la belle affaire. Elle pouvait venir avec lui acheter les boissons... mais elle ne bougea pas, continuant a lever ses bras en l'air pour se dégourdir un peu. Puis quoi elle supportait bien l'alcool! :star: enfin presque... rabats joie va! non mais... Elle lui tira la langue dans son dos, mais évidemment il ne l'avait pas vu, mais elle cela la fit sourire. Comportement de gamine? oui et alors! elle s'en fichait bien... Elle commençait à gigoter sur place, il prenait trop de temps à son gout et le vent était toujours la. Quand elle le vit approcher, elle le rejoignit vite fait.

"Han tu en a mis du temps!!! j'ai froid moi!!! sa se vois que tu étais au chaud à l'intérieur"


Mais en prenant son chocolat, elle lui sourit tendrement. Il savait qu'elle n'était pas fâché, et que ce n'était que pour le taquiner. Mais il s'était déjà mis à marcher, et elle du courir pour le rattraper. Voilà qu'il voulait la réchauffer, mais pas en la faisant courir, elle ne serait pas d'accord... Elle le rattrapa vite, à croire qu'il avait ralentit un peu l'allure et elle but quelques gorgées de chocolat. Chaud et sucrés, cela faisait beaucoup de bien. Tient le voilà qui voulait parler? non la faire parler plutôt. Elle sourit. Apparemment le sujet Logan Blake l'intéressait beaucoup... Cela la faisait sourire, et en pensant à lui, sons sourire ne put que s'élargir encore...

Par contre lui dire ce que faisait Logan... Qui il était vraiment... Céleste soupira. Puisqu'on y était, alors autant y aller jusqu'au bout... Ils marchaient encore et encore, s'éloignant de la ville et de son activité. Ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme... Elle cherchait ses mots avant de parler, elle ne voulait pas le brusquer, ni qu'il pense que Logan soit quelqu'un de mauvais. Car c'était bien le contraire...

"Eh bien, il est Auror. Au ministère... à Londres... il es doué... "

Oui bon il était pas idiot, il savait ce qu'était un Auror, il savait que c'était au ministère et que c'était à Londres mais qu'elle idée! avait-elle peur de la réaction de son grand frère? possible... Mais il attendait plus, il attendait elle savait très bien quoi... Pas forcément des détails croustillants, mais plus de choses c'était certains, tout spécialement ce qui s'était passé pendant ces fameuses vacances...

"On s'est souvent vu pendant les vacances, c'était bien vraiment. Ma tante a même fait sa rencontre... je pense qu'elle l'aime bien... j'ai passé mes vacances entre lui et mes punitions... Je pense avoir été punie presque toutes les vacances! En même temps je l'ai méritée... "

Elle sourit. C'est vrai qu'elle avait quand même exagérée, il s'était passé énormément de choses, mais voyant une lueur passé dans son regard, elle préféra ne pas aller plus loin... ils étaient arrivés à l'orée d'une petite prairie, et Céleste alla se placer devant Ian pour qu'il stoppe. Elle avait quelque chose à lui demander, quelque chose qu'elle avait toujours voulut lui demander... Elle savait qu'il détestait parler de sa famille et de ses vacances... elle ne savait pas pourquoi exactement, mais elle s'en doutait...

Céleste posa sa main sur son bras et lui fit un petit sourire. Elle ne savait pas par où commencer, elle ne voulait pas qu'il refuse. Elle savait qu'il avait besoin de se retrouver bien pendant les vacances... D'avoir peut-être de vrai vacances...

"Ian... Crying or Very sad y avait un truc dont je voulait te parler spécialement... ma tante... enfin je lui en ai parlé avant, et l'été prochain, enfin pendant les prochaines grandes vacances, on voulait peut-être allé voyager ou... enfin on a une idée assez vague mais on veut partir quelque part. Pas forcément en dehors du pays... et je me demandais si... sa te plairait de nous accompagner? Mais tu ne pourrais pas rentrer chez toi durant l'été... "

Bon ce n'était pas précis, c'était un peu délicat, mais l'éloigner de chez lui un été, même voir tous était peut-être une bonne idée non? elle s'était toujours demandé pourquoi il restait encore dans cette maison... Peut-être pour ne pas se retrouver seul? elle savait ce qu'était d'avoir des parents mangemort... cela faisait beaucoup de mal, physiquement mais surtout psychologiquement... Et elle voulait le sortir de là, elle en avait tellement envie... C'était sa dernière année au collège... qu'allait-il faire après? ils n'en avait jamais parlé...

"Et peut-être que Logan se joindra à nous... j'ai bien dit peut-être... tu pourrais le rencontrer... et euh vous pourriez même devenir amis... "


Céleste aurait voulut se frapper et retirer sa dernière phrase, car elle savait qu'elle pouvait toujours rêver, mais ce serait si bien... Elle le regarda de l'air d'une maman qui regarde son petite tendrement, avec beaucoup d'amour. Elle aurait tellement aimé qu'il soit heureux. Il le méritait... Elle espérait qu'il l'était au moins un peut avec elle. elle finit son chocolat en une gorgée, et regarda son gobelet... Oui si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211Ven 17 Juil - 23:09

"Han tu en a mis du temps!!! j'ai froid moi!!! sa se vois que tu étais au chaud à l'intérieur"

Passons là-dessus, il savait que de toute façon elle faisait cela juste pour l'enrager, le faire réagir. D'ailleurs la plupart du temps, elle réussissait à le faire réagir, même un tant soi peu en tout cas, mais pour l'occasion il avait préféré ne pas relever ce qu'elle venait de dire. De toute façon il y avait plus important à faire. Marcher, oui, bon avec lui comme compagnie, ce n'était pas vraiment bien. Enfin en tout cas on s'éloignait du village, bien sur pour éviter qu'elle n'attrape trop froid, malgré le pull on restait près d'elle, comme soutien, mais on s'éloignait pour finalement rejoindre une prairie semble-t-il, il n'était jamais venu par ici.

"Eh bien, il est Auror. Au ministère... à Londres... il es doué... "

Légère grimace, on se doutait que si ce guignol était devenu Auror, c'était qu'il était un tant soi peu doué. Bon bien sur il n'était pas des plus objectifs concernant le petit ami de sa soeur. Mais est-ce que quelqu'un le serait dans sa situation ? On en doutait vraiment. Enfin on n'allait pas relever pour autant, on se contentait d'écouter, de toute façon parler n'avait jamais été son plus grand fort, ou simplement pour dire aux autres d'aller voir ailleurs, il préféra d'ailleurs boire son chocolat chaud plutôt que de commencer à envenimer la conversation en continuant à parler de son petit ami, surtout qu'elle changea brutalement de conversation. En le faisant stopper. Il fit surpris par le geste qu'elle venait d'avoir envers lui.

"On s'est souvent vu pendant les vacances, c'était bien vraiment. Ma tante a même fait sa rencontre... je pense qu'elle l'aime bien... j'ai passé mes vacances entre lui et mes punitions... Je pense avoir été punie presque toutes les vacances! En même temps je l'ai méritée... [....] et je me demandais si... sa te plairait de nous accompagner? Mais tu ne pourrais pas rentrer chez toi durant l'été... [....]Et peut-être que Logan se joindra à nous... j'ai bien dit peut-être... tu pourrais le rencontrer... et euh vous pourriez même devenir amis... "

Pardon ? Attendez, il fallait d'abord qu'il se remémore tout ce qu'elle venait de dire quand même. Elle avait commencé à parler de ses vacances, et du fait qu'elle avait passé la plupart du temps avec son petit-ami, d'ailleurs il ne voulait même pas savoir ce qu'ils avaient fait. Non surtout pas, elle risquait de le traumatiser. D'autant plus qu'il n'en avait strictement rien à faire, enfin si peu, enfin si quand même. Mais bon on ne voulait rien savoir, cela restait sa vie. Et la suite, l'inviter lui pour les grandes vacances ? Il ne savait même pas si cela était possible de toute façon. Il fronça légèrement les sourcils avant de se reculer légèrement pour se déplacer et se mettre à quelques mètres d'elle, de dos.

Partir de chez lui, comme s'il pouvait le faire réellement. Surtout qu'il savait de quoi était capable son père. Et puis la suite des aventures qu'elle venait de lui dire, faire ami-ami avec son petit ami, oui bien sur, et lui c'était Merlin qui revenait d'entre les morts tout simplement.


"Tu ne sais pas ce qui pourrait arriver si je pars avec vous. Ce serait stupide de faire cela."

Vu le ton qu'il prenait, apparemment cela faisait soit remonter certaines choses finalement, soit simplement il savait ce qui allait se passer s'il partait avec eux. Car cela restait finalement que des grandes vacances. Bien sur, il aurait fini ses études, mais qui voulait d'un fils de mangemort dans son commerce ou au Ministère, car bien que son père ne soit pas reconnu comme mangemort officiel, tout le monde s'en doutait.

"Tu sais quelle est la réputation de ma famille, ça baigne dans la magie noire. Tu crois vraiment que je peux y échapper ? Non. Je ne suis pas à Gryffondor, je suis à Serpentard, on n'a pas le choix de ce qu'on devient."

On sifflait cela, on grognait même à la fin, comme s'il ne pouvait accepter cette destinée finalement. Et la suite de ce qu'elle venait de dire, risible finalement. Il n'avait pas perdu son masque d'indifférence, d'inaccessibilité, et il se permit un léger rire sarcastique et rien d'autre.

"Et tu imagines un Auror passer ses vacances avec un fils de mangemort ? Allons arrêtes de rêver. Je serais sous Veritaserum avant d'avoir pu dire "ouf" tout cela pour savoir ou se trouve l'autre bâtard sans vie."

On parlait bien entendu de Voldemort, en tout cas le ton de la réplique d'Ian était glaciale, mordante à souhait. Elle venait simplement en quelques mots de faire remonter toutes les grandes vacances ou il avait souffert sous le coup des doloris, enfin s'il n'y avait que cela après tout. Mais non. Mais l'avouer, le dire, jamais de la vie, ce serait trop honteux pour quelqu'un ayant eu son éducation.

"Tu te fais du mal de penser que ça pourrait bien se passer. On n'est pas chez les Gryffondors tout gentils tout pleins. Ca se passera mal, pour toi et pour moi. Et je ne veux pas gâcher tes vacances ou même ta vie."

Oui on devenait sentimental avec l'âge, ou simplement on s'inquiétait pour sa soeur. Elle passait avant le reste, avant sa vie même dirons nous. D'ailleurs, ce qu'il ferait à la suite de Poudlard, c'était tout tracé, devenir mangemort, même si ce n'était pas ce qu'il voulait. Il suffirait de le trahir après avoir eu la marque, de tenter un coup d'éclat, au moins il mourrait pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211Sam 18 Juil - 17:00

Oui évidemment Céleste s'était attendu à ce qu'il ne saute pas de joie à cette idée, mais tout de même... il pourrait montrer un peu plus d'enthousiasme à l'idée qu'ils pourraient passer les vacances ensemble... Mais elle pouvait comprendre l'horreur que sa lui évoquait de parler de ces horribles périodes. Elle n'avait jamais réussit à savoir ce qu'il devait faire, ou ce qu'il suposait, mais il se doutait que cela ne devait pas être glorieux... Et cela lui faisait énormément de peine, et elle avait une rage en elle, encore plus que d'habitude envers ces vils personnes qu'étaient les mangemorts... elle les haïssaient... Mais elle savait aussi qu'il n'était pas comme sa. Non pas son Ian. Pas lui.

"Tu te trompes... "

Oui c'était bref, ce n'était pas très précis, mais sur le coup c'était la seule chose censée qu'elle avait réussit à prononcer. La voilà qui prenait les mauvaises habitudes de son grand frère... Il fallait qu'elle développe, il fallait qu'il sache, il fallait qu'il se sorte de cette idée. Cat c'était faut, nous sommes propres maître de notre destin, nous seuls pouvaient savoir ce que nous allions faire plus tard. Elle le savait mieux que quiconque...
Il la regardait, ne comprenant pas, attendant qu'elle développe. Évidemment, il n'allait pas engager la conversation. Elle soupira, lui attrapa la main et l'entraîna un peu plus loin dans le champs. Elle s'assit contre un tronc d'arbre, attendant qu'il fasse de même avant de parler...

"Je... je ne sais pas trop comment dire sa, mais... tu te trompes Ian... écoutes, je sais très bien ce que c'est que d'avoir des parents qui ne sont pas des plus... hé bien... je ne sais pas ce que sont tes parents, et quels rôles ils jouent dans la magie noire comme tu dis,mais les miens sont mangemorts. Je ne te l'ai jamais dis je pense, mais... c'est le cas. Je ne te mens pas. Ils m'ont abandonnés quand j'étais plus jeune certes, je n'ai pas passé ces dernières années avec eux, mais c'est mes parents! "

Sa voix s'était cassé, elle n'aimait pas parler d'eux, elle avait honte, elle avait mal de tout ce qu'ils avaient pu bien faire... elle était cependant triste qu'ils l'aient abandonnés, pourtant elle les haïssaient... Elle essuya les quelques larmes qui apparaissaient dans ses yeux, il fallait qu'elle poursuive et aille jusqu'au bout de son raisonnement... il fallait qu'il comprenne...

"Bref... ce que je sais c'est que je ne veux pas devenir comme eux... et toi aussi tu as le choix! je ne te parles pas des vacances l'été prochain! je te parles de ta vie... tu peux sortir de là, devenir un Auror pourquoi pas? ce qu'à fait tes parents n'ont rien à voir avec toi, ce que tu as au fond du coeur... Ma tante me le dis tout le temps. Et elle a raison! Est-ce que tu trouves que je suis mauvaise?... oui bon d'accord j'ai mes défauts... mais... enfin tu vois ce que je veux dire... "

Elle s'appuya contre le tronc, releva les jambes et enroula ses bras autour d'eux. Elle regarda le ciel, et les étoiles qui scintillaient. Les étoiles... c'était une merveille de la nature. Elle voulait bien sûr qu'il sorte de ce monde, mais elle faisait cela aussi un peu, voir beaucoup par égoïsme il fallait l'avouer. L'année suivante, il quitterai Poudlard, et elle avait tout simplement peur de ne plus le revoir... Elle se refusait à cette idée. Cela lui paraissait injuste rien que d'y penser. Toutes ces années à essayer de le déchiffrer pour le perdre du jour au lendemain? non impossible...

"Ian... je veux pas te perdre... l'année prochaine, tu ne seras plus au collège, mais je veux continuer à te revoir Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] 789392 "

Elle se dandina un peu pour se rapprocher de lui et pausa sa tête sur son épaule. Elle sourit. Elle pensait tout simplement à la rencontre entre Logan et Ian. Un vrai film cela promettrait c'était certain... Mais au moins elle aurait les deux hommes qui comptaient le plus dans sa vie a ses côtés...

" Et tu sais, pour les vacances tu devrais y réfléchir... je suis certaine que sa pourrai être drôle... enfin surtout pour moi n'est ce pas? Et puis Logan n'est pas méchant. Peut importe qui tu es, si tu es mon ami, il le respectera... il ne te feras surement pas de mal tu sais... "

Elle éclata de rire, et soupira une nouvelle fois. Non, elle n'accepterait pas de le perdre. Elle serait prête à tout. Oui... à tout. Et quand Céleste avait une idée derrière la tête, elle y allait jusqu'au bout Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211Sam 18 Juil - 17:25

"Tu te trompes... "

"Je... je ne sais pas trop comment dire sa, mais... tu te trompes Ian... écoutes, je sais très bien ce que c'est que d'avoir des parents qui ne sont pas des plus... hé bien... je ne sais pas ce que sont tes parents, et quels rôles ils jouent dans la magie noire comme tu dis,mais les miens sont mangemorts. Je ne te l'ai jamais dis je pense, mais... c'est le cas. Je ne te mens pas. Ils m'ont abandonnés quand j'étais plus jeune certes, je n'ai pas passé ces dernières années avec eux, mais c'est mes parents! "


Choqué ? Il le fut légèrement en entendant cela, bien qu'il ne le montra pas. Ses parents étaient des mangemorts ? Elle ne lui en avait jamais parlé, et il pouvait comprendre pourquoi elle ne l'avait pas fait. Il faut dire que ce genre de personne, il ne les portait pas vraiment dans son coeur loin de là à vrai dire. Son père en étant un forcément, ça n'aide pas. Ensuite, il avait simplement qu'elle avait été abandonnée car ses parents ne pouvaient pas s'occuper d'elle. Elle avait eu de la chance finalement. Lui parce qu'il était un garçon, il se devait de vivre pour devenir l'héritier de la famille, faire perdurer le blason de la famille. Bien que ce n'était pas vraiment ce qu'il souhaite finalement. Il aurait bien fait un pas vers elle, mais disons qu'il ne s'en sentait pas capable. Pour l'une des premières fois dans sa vie, il se sentit honteux d'avoir dis ce genre de choses, car finalement il n'était pas celui le plus à plaindre.

"Bref... ce que je sais c'est que je ne veux pas devenir comme eux... et toi aussi tu as le choix! je ne te parles pas des vacances l'été prochain! je te parles de ta vie... tu peux sortir de là, devenir un Auror pourquoi pas? ce qu'à fait tes parents n'ont rien à voir avec toi, ce que tu as au fond du coeur... Ma tante me le dis tout le temps. Et elle a raison! Est-ce que tu trouves que je suis mauvaise?... oui bon d'accord j'ai mes défauts... mais... enfin tu vois ce que je veux dire... "

"Ian... je veux pas te perdre... l'année prochaine, tu ne seras plus au collège, mais je veux continuer à te revoir "


Il secoua légèrement de la tête, lui non plus ne voulait pas la perdre bien entendu. Quand elle se dirigea vers lui pour poser sa tête contre son épaule, il l'entoura de son bras. Histoire de montrer que lui non plus ne voulait pas la perdre. Il devenait sentimental avec les années, cela ne s'arrangeait pas. Fort heureusement cela ne durait que quelques instants, de plus il ne disait rien du tout. Mais bon, malgré tout les gestes étaient assez parlant n'est-ce pas ? Enfin il prit quand même la parole, enfin tout d'abord il allait la laisser finir.

" Et tu sais, pour les vacances tu devrais y réfléchir... je suis certaine que sa pourrai être drôle... enfin surtout pour moi n'est ce pas? Et puis Logan n'est pas méchant. Peut importe qui tu es, si tu es mon ami, il le respectera... il ne te feras surement pas de mal tu sais... "

Oui enfin de toute façon qu'il essaye de lui faire du mal, il lui renverrait ce mal dans la figure. Enfin de toute façon il n'était pas là non plus pour déclencher la guerre avec son futur beau-frère, mais s'il passait le test, le Test d'Ian, alors c'est qu'il serait digne de Céleste. Sinon on garderait toujours ces distances. Enfin il consentit malgré tout à prendre la parole.

"Tu n'es pas méchante. Trop curieuse et bornée oui, méchante non. Tu as de la chance, tu n'as pas connu tes parents, vivre avec les mangemorts c'est autre chose que de savoir qu'ils en sont."

Il fallait malgré tout faire la différence, d'accord ses parents étaient des mangemorts, mais elle ne les avait pas vraiment connus. Tandis que lui, il avait vécu avec eux depuis sa naissance, on pouvait dire sans crainte que cela laissait des traces malgré tout. Et en se rappellant cela, il tremblait légèrement.

"Sais-tu ce que cela fait quand tu apprends que tu vas devoir vivre sous le joug d'une face de serpent ? Que bien que tu te rebelles contre ça, ta mère ne t'écoute même pas et que ton père s'amuse à t'endurcir ou à vouloir te faire plier par divers sortilèges ? Non tu ne sais pas ce que c'est. Tu as vécu avec de l'amour autour de toi malgré tout. Pas moi."

Il tremblait vraiment en se rappelant les doloris et autres crucios par exemple subis durant les vacances, sans oublier toutes les années sans une once d'amour maternel. Donc non, elle ne pouvait pas réellement comprendre. Il avait d'ailleurs fermé les yeux lorsqu'il y avait eu la remontée de ce genre de souvenirs. Ce n'était jamais bon pour le moral.

"Mon futur se résume à deux choses petite soeur : Devenir mangemort, ou devenir mangemort. L'un comme l'autre, je risque de mourir jeune, et si je dois y rester, j'emmènerais face de serpent avec moi. Plutôt crever que de suivre les ordres comme un bon toutou. Je suis à Serpentard, je n'ai pas le choix de mon avenir. Il a été décidé bien avant ma naissance. Et si je ne fais pas ce que Père veut, il s'attaquera à toi et à ceux à qui je tiens. Et ça, ça n'arrivera jamais."

Le ton avec lequel il venait de le dire était assez glacial mais également très déterminé. Comme si un feu brûlait en lui, un feu qui n'arrêtait jamais de se consummer, un feu dans lequel on ferait tout pour éviter qu'il soit éteind par la perte des êtres chers tout simplement. Néanmoins, il y avait toujours le retour des anciennes émotions fortes suite à ce qu'il avait subi. Comme un haut le coeur qui le prenait, la peur, peut-être pour cela ses tremblements. Et c'était cela aussi qu'il cachait derrière son visage rigide.

"Et je suis sur que Logan sait déjà qui je sais, enfin de qui je suis le fils, son opinion est toute faite. Ces vacances risqueraient de faire plus de mal que de bien. Je ne veux pas gâcher ta relation avec lui. Même si je ne l'aime pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211Dim 19 Juil - 12:27

Céleste s'était dit que finalement elle n'avait rien à faire dans ses bras. Non c'était elle qui aurait du le prendre dans ses bras. Elle n'était pas à plaindre, non loin de là. Elle aurait voulut faire quelque chose, mais est ce que c'était vraiment dans ses moyens? elle aurait tellement voulut... Mais il avait dit des choses qui la rendait folles. Il lui avait fallut du temps pour pouvoir se remettre de toutes ces choses. Ils n'en avaient jamais vraiment parlé, c'est pour cette raison qu'elle aimait se retrouver seule avec lui, il se "lâchait" un peu plus. Il savait qu'il n'avait pas besoin de masque avec elle. Elle se bougea et vint se mettre devant lui, s'appuyant sur ses genoux et le regardant dans les yeux.

"J'espère que tu plaisantes Ian... tu ne vas pas accepter de devenir un mangemort? tu te fiches de moi? "

Céleste était vraiment outré de la façon naturelle et facile dont il prenait les choses. Ce n'était pas une plaisanterie, mais il devait le savoir mieux que quiconque... Elle avait mal au coeur vraiment, rien que de penser à cela. Et elle savait que pour la protéger, lui aussi l'abandonnerait. Comment allait-elle le supporter?...

"Si tu fais sa, je te promet de devenir Auror, et je te traquerais!
Elle se rapprocha de lui, son visage était à présent à quelques centimètres du sien.
Et quand je t'aurais attrapé...
Elle sourit. Je t'enfermerai dans ma chambre! et tu pourras plus jamais en sortir! Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] 227379 je ferais ce que je veux de toi! "

Puis elle lui sauta dessus, et essaya de le faire tomber par terre. Chose qui n'était pas facile, et elle n'avait pas forcément le dessus. Elle avait l'impression de retourner en enfance... Il valait mieux le prendre bien et avec légèreté finalement... Le prendre au sérieux reviendrait à gâcher les derniers moment qu'ils auraient à passer ensemble. Et elle voulait en profiter à fond... Elle réussit enfin à le renverser et s'assit sur lui pour ne plus qu'il bouge. Bon elle était pas sûr que ce soit gagné, mais on pouvait bien tenter non?
Elle se pencha vers lui un petit sourire en coin.

"Tu ne m'échapperas jamais! je suis la plus forte! et c'est moi qui commande :star: si tu essayes, je t'attraperai et je te punirais :star:
Elle lui sourit.
Je veux pas que tu t'en ailles loin... "

Elle se poussa, le laissant respirer, car s'il avait de la force, la demoiselle avait son poids. Elle le regardait, et se dit que finalement, il fallait mieux profiter des moments présents. Ils essayeraient de s'entretuer plus tard. Ils auraient tout le temps... Elle éclata de rire, et bien sûr il ne du pas comprendre pourquoi. Elle s'allongea près de lui, regardant les belles étoiles qui scintillaient dans le ciel.

"Si c'est la dernière fois que je te vois, si les prochaines vacances sont les derniers moments qu'on passent ensembles, je veux les passer avec toi Ian... et pas de discussions! je sais pas ce qu'on fera, ni quand, ni avec qui, mais je veux être avec toi. Tu n'as pas le droit de refuser! "

Elle se pencha vers lui et lui fit un bisou sur la joue. Penser qu'ils pourraient un jour ne plus se revoir n'était pas une idée qui la réjouissait, quoi qu'il pouvait bien en penser lui. Non, il était son grand frère, et elle l'aimait. Oui énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211Dim 19 Juil - 13:26

"J'espère que tu plaisantes Ian... tu ne vas pas accepter de devenir un mangemort? tu te fiches de moi? "

Non parce qu'elle croyait vraiment qu'il avait le choix finalement ? C'était tuer ou être tué. Bien sur qu'il ne voulait pas devenir mangemort, mais va refuser cela quand tu habites toute l'année avec les futurs mangemorts, sans oublier que tu passes le reste des moments avec des mangemorts. On ne pouvait pas dire que cela facilitait la tâche pour dire non. Il ne pouvait pas dire qu'il avait beaucoup de choix devant lui, et si on devait vraiment passer par là pour éviter que les autres souffrent, alors on le ferait. Surtout si c'était pour que sa petite soeur ne soit pas touchée.

"Si tu fais sa, je te promet de devenir Auror, et je te traquerais! Et quand je t'aurais attrapé...Je t'enfermerai dans ma chambre! et tu pourras plus jamais en sortir! je ferais ce que je veux de toi! "

Elle ne pouvait pas être sérieuse parfois ? Non parce que c'était vraiment sérieux ce qu'on était entrain de dire, et voilà qu'elle commençait à en plaisanter. Il n'y avait vraiment rien de drôle dans le fait finalement de devoir le traquer. Surtout que cela ne serait jamais sans douleur. Certes il ne veut pas devenir mangemort, mais s'il le devient, il sera bien obligé de se défendre pour éviter de se faire prendre. Enfin de toute façon là, elle venait de réussir à le faire tomber par terre, à vrai dire, il avait été surpris par ce qu'elle venait de faire, donc il n'avait pas vraiment réagi. Normal qu'il se retrouve au sol, ensuite il avait bien essayé de bouger et de la faire bouger. Mais il n'avait pas l'air motivé pour le faire tiens (Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] 178366).

"Tu ne m'échapperas jamais! je suis la plus forte! et c'est moi qui commande si tu essayes, je t'attraperai et je te punirais Je veux pas que tu t'en ailles loin... "

Il souffla un bon coup, c'était compliqué de parler de l'avenir quand on en avait pas vraiment quand même. Enfin toujours est-il que désormais, elle s'était mise à ses côtés et plus sur lui. Bon bien sur elle n'était pas si lourde que cela, mais bon, c'était toujours mieux que de l'avoir sur lui.

"Si c'est la dernière fois que je te vois, si les prochaines vacances sont les derniers moments qu'on passent ensembles, je veux les passer avec toi Ian... et pas de discussions! je sais pas ce qu'on fera, ni quand, ni avec qui, mais je veux être avec toi. Tu n'as pas le droit de refuser! "

Qu'est-ce que vous voulez qu'il dise d'avantage ? Enfin pour le moment on se contenta d'observer les étoiles en fin de compte. C'était bien plus reposant que le reste. Il se crispa légèrement quand elle vint l'embrasser sur la joue, toujours le même souci avec les contacts physiques voilà tout. Il prit la parole, peut-être cette fois moins mordante qu'avant. Plus calme, posée, douce va savoir. Histoire de ne pas gâcher ce qu'ils voyaient.

"La vie n'est pas un jeu Céleste. Je ne choisis pas de devenir mangemort, on m'y force. Et ce n'est pas à celui qui attrape le premier qui gagne. Surtout que les mangemorts ne sont pas connus pour faire des prisonniers."

Oui il ne voulait pas vraiment la voir risquer sa vie tout simplement, mais bon comme si il allait réussir à la faire changer d'avis de toute façon. Autant parler à un mur, ce serait aussi simple.

"Et il n'y a rien de drôle là-dedans. Cette saleté de pseudo-choix, je ne l'ai pas choisi. Il vaut mieux que tu ne t'en mêles pas, pour ta sécurité."

Et les vacances, comme s'il allait pouvoir les passer avec elle, comme si de rien n'était. Bien sur que c'était tentant, mais à vrai dire, est-ce qu'il pourrait le faire ? Il avait déjà été suffisamment puni par le fait qu'il s'était lié à elle. Bien sur, il n'avait jamais rien dis à Céleste. De toute façon ce n'était pas de sa faute, seulement celle de ses parents, qui ne savaient pas se montrer tolérants. Enfin fallait pas trop en demander à des mangemorts.

"J'essayerais. Mais je ne promets pas de réussir à venir, d'être là à temps."

De toute façon on ne savait pas vraiment de quoi était fait l'avenir malgré tout, et essayons de parler d'autre chose. On allait virer au drame, et il n'était pas doué dans ce genre de thème. Faudrait franchement qu'il arrête de se ramollir quelque peu quand même.

"Aller, arrêtons les pleurnicheries, tu ne m'as toujours pas raconté en détail tes vacances. Dire que d'habitude tu me dis toujours tout là-dessus."

Histoire de la faire quelque peu culpabiliser là-dessus, en tout cas, bien que le masque se fissurait légèrement sur le visage, c'était toujours assez présent. On ne se dévoilait jamais complètement, un jour, elle y arrivera, Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] 478172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211Dim 19 Juil - 17:07

Évidemment, elle savait tout cela... elle savait que ce n'était pas un jeu, qui parlait franchement et disais ce qu'il avait au fond du cœur. Elle savait aussi que sa lui déplaisait autant qu'à elle, mais oui il n'avait peut-être pas le choix après tout. Mais pour Céleste c'était tout simplement inconcevable... elle soupira. il avait surement raison, mieux valait peut-etre changer de sujet tout simplement, elle avait voulut sortir et se retrouver avec lui pour passer un agréable moment, il ne fallait pas tout gacher avec ses questions idiotes.

Mais voilà qu'il insistait sur ses vacances... mais qu'est ce qu'il voulait savoir à la fin? avait-il quelque chose de précis en tête? elle n'avait rien fait d'extraordinaire, du moins pas qui soit disable... Alors que rajouter de plus? lui parler pour les photos? hum... ce n'était peut-être pas la meilleure des idées mais bon... s'il tombait un jour dessus il lui en voudrait alors autant le dire... Au moins il l'avait certifié d'essayer. Il n'était pas sur de réussir à passer ses vacances avec elle, mais il allait essayer...

"Je ne sais pas trop quoi te dire de plus... je vais pas te raconter des détails qui risquent de te faire tomber dans les pommes non? Elle rit. Non on va quand même éviter sa... Mais j'ai quand même eut chaud cet été si on peut dire sa... "

Elle sourit en voyant le regard en biais qu'il lui jetait, elle se dit qu'il fallait peut-être mieux se dépêcher de racontr l'histoire en entier...

"Euh je sais pas si je t'en avais déjà parlé Crying or Very sad je pense que oui, que j'aurai bien aimé m'essayer dans le mannequinat... alors cet été j'ai été engagée pour en faire... mais disons que c'était des photos Crying or Very sad un peu osées... et c'est sortit dans tout pleins de célèbres magazines! dont certains que les Aurors recevaient au ministère... y avait ma photo dans le bureau de nombreux Aurors... quand ma tante l'a appris elle m'a passé un de ces savons! je me suis bien fait punir... Logan aussi n'a pas été très heureux de voir sa Crying or Very sad "

Oui eh bien c'était un détail de ses vacances non? et puis elle ne voulait pas lui donner d'autres détails pires que celui la... notamment ce qui c'était passé au ministère par la suite Crying or Very sad non elle ne pouvait pas. S'arrêter la et savoir ce qu'il en pensait n'était pas une si mauvaise idée... Mais ce soir, elle avait envie de sentir qu'il était là, elle se sentait triste ce soir. Peut être par rapport à ce dont ils avaient parlés... Elle se rapprocha un peu de lui, jusqu'à e que leurs épaules se touchent. Voilà, s'il devait partir et la laisser là, elle l'en empêcherait. Pourquoi cette idée lui avait traversé l'esprit, elle ne le savait pas, mais à présent elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211Dim 19 Juil - 17:49

"Je ne sais pas trop quoi te dire de plus... je vais pas te raconter des détails qui risquent de te faire tomber dans les pommes non? Non on va quand même éviter sa... Mais j'ai quand même eut chaud cet été si on peut dire sa... "

"Euh je sais pas si je t'en avais déjà parlé je pense que oui, que j'aurai bien aimé m'essayer dans le mannequinat... alors cet été j'ai été engagée pour en faire... mais disons que c'était des photos un peu osées... et c'est sortit dans tout pleins de célèbres magazines! dont certains que les Aurors recevaient au ministère... y avait ma photo dans le bureau de nombreux Aurors... quand ma tante l'a appris elle m'a passé un de ces savons! je me suis bien fait punir... Logan aussi n'a pas été très heureux de voir sa "

Pourquoi cela ne l'étonnait même pas finalement qu'elle se fasse encore une fois avoir ? Elle avait toujours eu un don finalement pour tomber dans ce genre de choses. On aurait pu en rire si cela n'était que la première fois, mais non bien au contraire. Il n'y avait qu'elle pour réussir à tomber dans les pièges. Et elle voulait devenir auror, eh bien, on espérait malgré tout qu'elle s'en sorte mieux là-dedans que dans le mannequinat. Des photos osées en plus ! Il préféra ne rien dire mais le grognement qui s'échappa de ses lèvres et de sa gorge, cela voulait tout dire. Non, ne pas y penser, surtout ne pas penser à ce que cela pouvait donner en fin de compte.

"Il n'y qu'à toi que des choses pareilles arrivent franchement."

Ah oui c'était certain qu'elle avait du se faire engueuler par sa tante, et nul doute également que son petit ami, Logan, n'avait pas vraiment du apprécier ce genre de spectacle. Loin de là. Mais bon au moins, maintenant elle pourra en tirer quelques conséquences quand même.

"Au moins on va dire que tu as une expérience dans le fait de te faire rouler dans la farine. Pas croyable franchement."

On ne se moquait pas d'elle, simplement du fait qu'elle avait un don avec ce genre de choses, enfin oublions cela pour le moment. De quoi est-ce que l'on pouvait bien parler finalement ? Non car à force il allait épuiser son stock. Surtout qu'il n'était pas quelqu'un de très causant, même avec elle. Le silence c'était bien, mais on savait également qu'elle ne s'arrêterait pas là et qu'elle voudrait continuer la conversation mine de rien.

"Bien on a parlé de moi et de mon futur. Qu'en est-il de toi ? Après Poudlard ?"

Oui elle avait dis qu'elle pourrait devenir Auror, on avait parlé des grandes vacances, mais pas de la suite. Donc légèrement curieux malgré tout, on souhaitait savoir ce qu'elle comptait faire par la suite. De toute façon pas la peine de revenir sur lui pour l'occasion, on ne ferait que casser l'ambiance. En tout cas vu l'heure tardive qu'il était, on avait intérêt aussi à ne pas trop tarder. Sinon bonjour le réveil tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211Lun 20 Juil - 14:09

Elle ne s'était pas fait roulé dans la farine pourquoi pensait-il cela? elle avait juste été un peu inconsciente... elle était jeune il fallait dire, et c'était une rêve pour elle que de s'essayer à être mannequin... mais pour dire la vérité, elle avait aimé faire ces photos, même si ce qu'elle voulait elle, c'était défilé. Ce qu'elle voulait faire de son avenir? peut-être que finalement Ian n'avait pas tord, on avait pas le choix... c'était notre destin d'être ci ou ça. Elle aspirait à devenir mannequin, mais sa tante refuserait catégoriquement ce serait certain. Mais elle tenterait... Sinon elle était bonne pour vraiment devenir Auror...

"Je ne sais pas Ian. Je n'ai aucune idée de ce que je voudrais faire... je ne veux pas vraiment être Auror, je ne pense pas avoir le niveau. D'ailleurs, j'avais pensé à quitter Poudlard cette année... Ne plus revenir l'année prochaine. En plus tu ne seras même plus là. Comment je vais faire sans toi?"

Oui elle y pensait depuis un moment déjà, mais plus l'année avançait, plus elle y pensait, te sa restait dans sa tête. Oui évidemment ce n'était pas son seul ami, sauf que Ian était beaucoup plus qu'un ami pour la jeune femme. Et le perdre serait très dur. Elle se tourna vers lui, et murmura.

"Je veux juste que tu me promette quelque chose... que tu ne partiras pas sans me dire au revoir une dernière fois... "

Elle était venu se blottir dans ses bras, et cette fois ci, elle pleurait. Ce n'était pas du tout ce qu'elle avait prévu pour cette soirée, loin de la. Elle aurait plutôt à penser qu'ils s'amuseraient, qu'ils parleraient de la pluie et du beau temps, mais pas qu'ils allaient dévier sur ce genre de sujets. Mais après tout, il aurait bien fallut qu'ils en parlent un jour, autant que ce soit maintenant, au moins tout était dit...

Le vent s'était levé un peu plus fort dans la prairie, il soulevait les cheveux de la jeune femme qui du fermer les yeux pour ne pas avoir mal. Elle était blottit là près de lui, et le bruit du vent dans les arbres, la douce fraicheur, les étoiles qui brillaient dans le ciel, tout cela la fit sourire malgré les quelques larmes qui lui coulaient sur les joues. Elle murmura une dernière fois, peut-être sans même s'en rendre compte:

"Me laisse pas... "

Avant de s'assoupir dans les bras de Ian. Ce qui se passa par la suite elle ne saurait le dire, elle était bien là, et n'avait finalement pas envie de bouger. Elle finit par s'endormir profondément, rêvant de belles choses et d'un bel avenir parfois, et de choses horribles et de séparation un peu plus tard... Mais pour le moment, tant qu'il était près d'elle, ça allait...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]   Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade agréable, enfin pas tout à fait... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin...(PV Tout ceux qui veulent)
» Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]
» [Groupe Auror] Tout feu tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser