Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 La Lune et moi [Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Lune et moi [Julian] Empty
MessageSujet: La Lune et moi [Julian]   La Lune et moi [Julian] Play211Mar 14 Juil - 18:04

Enfin voici l'occasion rêvé, premier soir de pleine Lune pour Beth, enfin elle allait pouvoir aller pouvoir aller jusqu'au bout de son apprentissage. Voila maintenant plus de deux mois qu'elle touche presque au but, mais a chaque fois la pauvre se retrouve soit dans un endroit non sure, soit avec des personnes qu'elle apprécie très peu. Mais ce soir tout était réunis. Elle savait maintenant que son apprentissage avait porté ses fruits et que dans ses veines le flux de son animagi circuler. De plus elle avait réussi depuis peu a trouver un passage la menant directement dans le parc, et de ce fait elle avait aussi repéré un arbre assez touffu et éloigné afin de ne pas se faire repérer.

Beth était très bonne actrice, elle avait passé une soirée semblable aux autres, elle avait trainé avec Hécate Matthew et les autres dans la salle commune, puis était monté dans le dortoir avec Hécate, et avait discuté avec celle ci jusqu'a ce que le sommeil vienne enfin emporter son amie au pays des rêves. C'est ici que Beth commençait à faire illusion, avec les piles de linges dont elle disposer elle s'était reconstituer un corps dans son lit, avec quelques formules de métamorphose très utiles. Ce lit faisait vraiment illusion, et Beth pouvait partir du dortoir sans soucis, car si Hécate se réveiller, elle ne pourrait se douter de quelques choses. Elle s'était ensuite diriger dans la salle commune ou alors seuls quelques élèves étaient encore debout. Beth sous sa cape leur adressa alors de large sourire, leur indiquant une petite fringale, elle passa donc inaperçu.

Voila une étape de passer, il s'agissait maintenant que Beth puisse atteindre son passage sans ce faire chopper par ce fou de concierge. Les nuits précédentes elle s'était fait détectives, et avait noté chaque ronde de ce vieux monsieur. Elle avait donc un peu moins de six minutes avant qu'il ne fasse son retour. Beth se dépêcha donc d'atteindre son passage situé au rez-de-chaussée. Cela lui évitait de passer par la grande porte qui faisait un bruit tonitruant à en renvoyer un mort autre que fantôme.

Ouf la voila enfin dehors. Beth ne traina pas et pressa le pas tout enfilant son capuchon, qui dissimuler très bien son visage. Elle arriva alors Très vite à l'arbre souhaité, et pu enfin se comporter avec plus de sérénité. Elle déposa alors sa petite horloge à terre afin de garder un œil sur le temps qui filait. Et pris sa baguette prés d'elle on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Alors elle s'installa assez confortablement et respira assez profondément de grande bouffée d'air. Une deux, a sa y est, elle ressentait enfin ce fluide dans tout son corps. Et une énergie nouvelle l'habitait, elle fit donc la symbiose avec elle même, et ce qu'elle attendait se produisit.

Elle avait enfin réussi a ce transformer en son animagi, un écureuil noir a l'œil brillant, et ceux sans s'y reprendre a plusieurs occasions. Alors Beth dans sa nouvelle enveloppe d'animagi grimpa en haut de l'arbre et commença à sautiller partout. Si elle était dans cette forme c'était tout simplement car son agilité n'était plus à démontrer, et son esprit charmeur, espiègle et joueur ne la renforçait que plus.

Beth se sentait alors réellement bien, elle avait cependant oublié qu'a terre était resté sa petite horloge de poche ainsi que sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Lune et moi [Julian] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et moi [Julian]   La Lune et moi [Julian] Play211Mar 14 Juil - 22:05

La nuit était douce ce soir. L'humidité qui restait des derniers jours de pluie était encore plaqué contre la vitre du dortoir de Julian. Ce dortoir était vide, tous les autres élèves étaient encore dans la salle commune ou dans les couloirs. Julian, lui, était assis sur son lit, les mains derrière la nuque, pensant a l'année qui l'attendait. C'était sa dernière année ici, après il devrait partir. Beaucoup de possibilités s'offriraient a lui après ça. Il était assez intelligent pour rentrer dans le ministère, il était assez doué pour devenir Mangemort. Mais ces deux avenirs ne lui plaisaient pas. Alors qu'allait-il devenir? Vendeur dans une boutique de magie noire? Pour être assis derrière un comptoir toute la journée non merci... Alors il pourrait devenir professeur? L'idée d'apprendre ce qu'il savait aux autres, l'idée de partager ses connaissances avec de simples gosses, peut-être même des sangs impurs qui plus est, le répugnait. Et joueur de Quidditch? Non, il était extrêmement bon au vol sur balai mais il faut avouer qu'il n'avait pas encore le niveau d'un professionnel. Qu'allait-il devenir...

C'est en entendant entrer ses compagnons de chambre que Julian sorti de ses pensées. Il les vit entrer dans la chambre et se redressa pour s'asseoir sur le rebord de son lit. Les trois Serpentards qui venaient d'entrer étaient donc ses trois compagnons de chambre, toujours ensemble. Julian n'avait aucun problème avec deux d'entre eux, mais le troisième - un jeune homme sans grand intérêt, maigrichon mais très fier - le détestait et Julian le lui rendait bien. Ces six dernières années, il s'étaient battus autant de fois qu'il y a de cartes de chocogrenouilles dans le monde. Lorsque le Serpy maigrichon vit Julian, il marmonna doucement:


Encore tout seul, c'ui-la...

Julian releva la tête d'un air vif. Il n'y avait eu qu'une seule réplique mais il savait déjà comment cela allait se terminer. Il demanda a son camarade ce qu'il voulait dire par la. Le petit Serpentard lui répondit qu'a force de le voir tout seul, il pensait que Julian n'avait pas d'amis. Puis il rajouta tout doucement que c'était compréhensible. C'en était déjà trop pour Julian. Il se leva d'un bond et fonça droit sur son attaquant.

Répète ça si tu veux que tes dents finissent au fond de ta gorge!

L'un des deux autres essaya de les séparer en disant a Julian qu'il ne valait mieux pas se battre maintenant. Mais Julian frappa le Serpy maigrichon et celui-ci s'effondra au sol. Julian passa au dessus de lui pour rejoindre la sortie mais sentit le danger. Ses caractéristiques animales ressortaient. Il se retourna en sortant sa baguette très rapidement. Il avait vu juste, l'un des deux amis du pauvre Serpy a terre avait sorti sa baguette et s'apprêtait a jeter un sort. Mais il fut intimidé par Julian qui avait immédiatement pointé sa baguette vers lui. Il faut dire que Julian était extrêmement doué et par conséquent, il était également craint. Peu de Serpentard osaient sortir leur baguette en face de lui. L'autre garçon abaissa finalement sa baguette. Julian fit de même et marcha a reculons, en fixant les trois élèves, jusqu'à la sortie. L'impulsivité de Julian lui mènerait des tours un de ces jours.

A présent, il n'y avait plus personne dans la salle commune. Julian ignorait combien de temps il était resté dans le dortoir mais il devait pas être loin de minuit a présent. Il sortit de sa salle commune et remonta au Rez-de-Chaussée. En six ans, il avait eu largement le temps d'apprendre la ronde de Rusard. Il savait qu'a cette heure-ci, il était au deuxième étage, près des salle d'histoire de la magie. C'est donc sans difficulté qu'il sortit du château. Il était alors dans la cour. Julian leva la tête au ciel et remarqua la pleine lune. C'était une nuit idéale. Il allait pouvoir se transformer en pleine liberté.

Julian se souviendrait toujours de sa première transformation. C'était une nuit douce, exactement semblable a celle-ci, il y a un peu plus de deux ans maintenant. Comme tous les soirs, il s'entrainait un peu. Et ce soir-la, il était tout seul dans la cour, comme cette nuit. Il s'était concentré plus longuement, plus intensément. Tout son être avait commencé a frissoner. Il avait ressenti une sensation de vite intérieur, de légèreté, comme s'il était uniquement rempli d'air. Puis il s'était changé en un magnifique loup au pelage noir et soyeux. Depuis, il avait apprit a maitriser son don et pouvait a présent se transformer sans difficulté.

Il ferma alors les yeux avec douceur et en l'espace d'une seconde, sa peau fut recouverte de longs poils noirs, son nez s'allongea pour former un museau, son corps tout entier s'inclina pour se poser sur quatre pattes. Seuls ses yeux jaunes et brillants trahissaient sa présence. Il vagabonda dans la cour en profitant au maximum de cette sensation de liberté que lui procurait sa forme d'Animagus. Puis il marcha sur quelque chose qui n'était pas de l'herbe. Son museau se pencha et il remarqua qu'il était sur la cape d'un élève. Qui avait bien pu la laisser la. Le loup regarda tout autour de lui tout en essayant de flairer la présence d'un intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Lune et moi [Julian] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et moi [Julian]   La Lune et moi [Julian] Play211Mer 15 Juil - 3:57

Beth enfin libre de toutes penser dérangeantes, resta d'abord dans ce même arbre. Elle alla de branche en branche, examinant chaque feuille, chaque bourgeon, bientôt cet arbre elle le connaissait par cœur, et se risquait même à bondir les yeux clos afin de ce laisser porter par son instinct animal. Et a chaque grâce a sa mémoire et a ses sens plus que développés. Elle savait alors qu'elle pouvait avoir une confiance en elle. Non, une totale confiance en ce qu'elle était et ce qu'elle avait acquis comme connaissance et sagesse. Car en effet elle était obligée d’admettre que lorsqu’elle avait entrepris cette apprentissage, elle ne le voyait pas aussi dur, et ne l’imaginer pas non plus si rempli de connaissances.

Beth avait découvert bien plus dans son apprentissage, que le fait de ce transformer en animal a la convenance, en effet Beth en avait surtout appris sur elle et ses désirs et besoins, sur ces gouts et dégouts, ainsi que pour son besoin de liberté, de gambader, de taquiner et jouer. Beth se sentait réellement en osmose avec elle-même depuis qu’elle avait découvert son animagi. Beth avait pourtant eu des déboires avec ces transformations.

Notamment avec son nez et sa queue, elle ne savait pas pourquoi mais a de multiple reprise, elle avait remarqué que son nez et sa queue apparaissaient avec une faciliter déconcertante, en effet Beth ne savait expliquer si c’était grâce au fat qu’elle trouve sa rigolo ou mignon. Cependant le problème venait qu’elle avait un mal fou a les faire disparaitre, en effet ils semblaient engluer a sa peau, c’était assez gênants, surtout question pilosité. Heureusement elle avait une mère qui l’avait très bien conseillé, ainsi elle avait trouvé des potions qui lui permettaient de faire disparaitre tout ce qui était poils animal. Ce fut un réel soulagement pour Beth de découvrir cette potion faiseuse de miracle, car après tout c’était une fille et l’apparence en restait donc primordiale, en fin peut être pas mais il y a des limites quand même.

Beth maintenant sûre d’elle en profita pour aller visiter les arbres voisins, elle bondit, escalada, et chevaucha tout ce qui lui était à porter de main, ou plutôt de pattes. Bientôt elle se retrouva a l’autre bout du parc en un temps infime, elle avait une telle agilité que de ce déplacer de cette façon lui permettait de pouvoir avoir l’impression de voler a travers les arbres. Qu’elle sensation unique, Beth adorait la vitesse elle trouvait cela très exaltant, c’était un sentiment de pur bonheur. Lorsqu’elle gambader ainsi dans les arbres, elle se savait parfaitement libre, et avait l’impression d’être invincible ici a travers les branchages et parmi ses congénères et les oiseaux. Qu’elle sentiment euphorique, ce sentiment pouvait a coup sure être considéré a une drogue pure. Voila c’était sa ce sentiment de liberté était la drogue dure de Beth.

Beth s’arrêta alors au sommet du plus grand arbre. Elle se positionna alors sur une branche et leva la tête afin d’observer ce magnifique ciel qui s’élevait devant elle. Le ciel était magnifique avec ses étoiles éparpillées telle de la poussière de fée (référence à clochette lol). Beth s’arrêta alors sur la Lune, elle était pleine et magnifique en cette soirée si magique. Beth posa alors sa petite tête d’écureuil contre la branche prés d ‘elle, et se mit alors à penser, non pas comme ce petit écureuil mais comme Beth Summers.

Voila que Beth allait entamer sa dernière année, sa septième et ultime dernière année a Poudlard. Et malgré que Beth avait un avenir sans trop de soucis qui venait s’installer devant elle, elle n’était sure de rien en ce qui concernait son avenir propre. Fille des Summers, elle hériterait bien évidement de la fortune familiale de ce coté de la famille. De l’autre coté elle devait partager la fortune familial avec ses cousins et cousines, dont notamment sa très estimé cousine mangemorte Isabella C. Craig. Mais bon la somme estimée par cousins en restait très onéreuse car cette famille était elle aussi très ancienne. Et puis sans oublier que Beth était fille unique donc était le centre d’intérêt privilégié de ses parents.

Mais maintenant Beth devait faire ses choix, elle pouvait rentrer avec faciliter au ministère, elle avait les notes pour et le soutient des ses parents tout deux rattachés ministérielles, donc les portes lui étaient grandes ouvertes. Elle pouvait aussi intégrer les aurors, cet état lui avait était confirmés par plusieurs de ses professeurs. Et puis il y avait aussi à choisir la voie du mal ou non, elle y avait était invité plusieurs fois par sa cousine, et malgré le fait qu’elle soit de Poufsouffle, elle se savait capable d’y rentrer par son sang pur et les nombreuses marques de fidélité que ses aïeuls avaient concéder au seigneur du Mal.

Bref passons ça faisait bien trop de question pour ce soir. Beth se dépêcha donc de gambader « voler » jusqu’à son arbre. Mais une fois arrivée elle remarqua un gros loup positionné au dessus de sa cape. Et zut alors il n’a rien d’autre à faire celui-ci. Beth réfléchit donc aux possibilités qui s’offraient a elle. Tout d’abord abandonner sa cape et sa petite horloge, première réponse hors de question il s’agit d’un bijou de famille, et cette cape met très bien Beth en valeur. Deuxième question se métamorphosait maintenant ou attendre. Alors voyons les possibilités pour ce métamorphiser maintenant, alors soit elle se métamorphiser dans l’arbre prenait le risque de ce casser la figure, même si avec son agilité il y avait très peu de chance que ça arrive, et a la limite elle perdrait sa baguette et ne pourrait se défendre. Ou alors elle pouvait descendre à terre prendre le risque de ce faire dévorer avant de pouvoir ce retransformer une fois qu’elle touchera le sol. Donc non abandonnons ces idées.

Il ne lui restait plus qu’une chose à faire afin de ce débarrasser de ce foutu loup. Alors Beth sous sa forme d’écureuil couleur de la nuit se précipita et sauta afin d’atterrir sur la queue du loup, et d’y croquer a pleine dent. Beth s’y accrocha alors fortement et continua à y planter ses petites dents, jusqu’à attendre que le loup se dégage suffisamment pour qu’elle puisse ce transformer et récupérer très vite sa baguette dans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Lune et moi [Julian] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et moi [Julian]   La Lune et moi [Julian] Play211Jeu 16 Juil - 19:37

Julian appréciait ces nuits d'été, douces et calmes. Il trouvait que rien d'autre n'apportait plus de calme et de sérénité. Et avec les journées qu'il passait, il en avait bien besoin. Julian se servait des nuits pour se reposer autant physiquement que moralement. Et sous sa forme Animagus, son repos était comme décuplé. Sa forme de loup lui offrait une sensation que rien d'autre ne lui procurait. Ça n'était comparable a rien de ce qu'il connaissait. En animal, il se sentait réellement libre. Personne ne savait, pas même ses amis, quelle était sa forme Animagus. Il avait toujours été très discret car il avait toujours voulu garder ça secret. C'était son secret a lui, son refuge lorsqu'il se sentait seul. Personne ne pouvait savoir que c'était lui, ainsi il pouvait faire ce qu'il lui plaisait.

Julian sortit de ses pensées car son sixième sens l'avait mis en garde soudainement. Il sentait venir le danger. Alors, quatre de ses autres sens se mirent a l'affut. Il tendit les oreilles, ouvrit grand ses yeux de loup (une chance qu'il puisses voir aussi bien dans la journée que dans la nuit), sortit ses griffes et tenta de flairer une quelconque présence. C'est alors qu'il entendit un bruit venant du haut d'un arbre. Il releva immédiatement la tête. Il était certain que quelqu'un l'observait. Il percevait du mouvement dans l'arbre et son sens de loup lui disait clairement qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose dans cet arbre.

C'est alors qu'une espèce de petite créature lui fonça droit dessus, du haut de l'arbre. Julian réagit et tenta d'esquiver mais la bête lui attrapa la queue. Il sentit alors une vive douleur et comprit immédiatement que la bestiole l'avait mordu. Il poussa un gémissement de douleur et secoua sa queue dans tous les sens. Une fois que la créature l'eut lâché, il se retourna pour voir ce que c'était. Il s'aperçut alors que ça n'était qu'un écureuil. La petite boule de poile avait roulé sur l'herbe et s'était déjà relevée. En regardant droit dans les yeux du petit animal, Julian eut un léger doute.

Pour quelle raison une créature aussi ridiculement minuscule et dont l'instinct premier était de se cacher s'attaquerait a un énorme loup qui ne ferait qu'une bouchée de lui si jamais il l'attrapait? Julian était convaincu que cette bestiole n'était pas réellement un écureuil. Et il allait le forcer a dévoiler sa vraie nature. En deux petites secondes, le loup se redressa sur ses pattes arrières et ses poils disparurent pour laisser place a une peau humaine. Les yeux jaunes furent remplacés par des yeux bleus sombres. Et le museau se rétrécit pour reformer un visage. Dès sa retransformation, Julian sortit sa baguette et la pointa sur la boule de fourrure. Puis il lança une flopée de Stupéfix sur l'écureuil qui bougeait dans tous les sens.

Dévoile-toi, je sais que tu n'es pas un vrai écureuil!

Julian était partagé entre agacement et amusement. Quoiqu'il en soit, il le forcerait a se métamorphoser. Et dans le cas ou il ne serait qu'un simple écureuil et bien Julian lui ferait payer cette attaque. Il ne s'en sortirait pas aussi facilement. Le jeune Serpentard continua a lancer des éclairs rougeoyants sur la pauvre petite bête. Il avait un sourire en coin. A tous les coups, cette personne était a Serdaigle ou Poufsouffle. La loyauté des Poufsouffle était une des caractéristiques de l'écureuil, la ruse et l'intelligence des Serdaigle en étaient d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Lune et moi [Julian] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et moi [Julian]   La Lune et moi [Julian] Play211Jeu 16 Juil - 20:26

Beth avait réussi ce qu'elle voulait entreprendre, le loup s'était retiré assez loin pour qu'elle puisse ce retransformer. Voila une bonne chose de faite, mais alors qu'elle était assez reculée, le loup la regarda droit dans les yeux. Et alors Beth fut troublé, ses yeux, ses yeux si intense n'avait rien de réellement animal. Beth était troublé réellement.

Et c’est surement a cause de ce trouble que Beth n’avait toujours pas reprit sa forme humaine, mais lorsqu’enfin des idées claires lui revinrent en tête et qu’elle se rappela l’urgence de se retransformer, car assez vulnérable sous cette forme. Mais alors qu’elle s’apprêtait a ce retransformer, ce fut le loup qui ce matérialisa en un jeune homme assez beau garçon il faut l’avouer. Mais Beth ne devait pas se laisser avoir encore une fois et devait très vite se retransformer, mais alors qu’elle allait le faire elle se fit surprendre.

Des éclairs rougeâtres arriver a elle tel des feux d’artifices, elle pouvait alors remercier son esprit animal qui lui permettait d’éviter ces fichus éclair de stupéfix, en sautillant toujours aux derniers moments. Fichu magie va. Beth réussi enfin à voir la venu des éclairs, et ils venaient réellement de ce fichu garçon. Beth était hors d’elle, et profita alors d’une petite coupure, afin de ce faufilé derrière le tronc. Ce qui lui permettrait alors d’avoir juste le temps de ce retransformé.

Beth couru alors plus vite que jamais et une fois a l’abri momentané de ces éclairs, elle commença alors à se transformer. Alors son corps ce rallongea, ses poils disparurent au fur et a mesure qu’elle grandissait, sa queue disparut complètement et son petit nez d’écureuil disparu pour laisser place a son magnifique petit nez. Et enfin ses cheveux prirent place a la place de la petite touffe recouvrant le haut de son crane d’écureuil. Aussitôt retransformer elle saisit sa baguette, et se mit elle aussi a s’en servir.

Alors consécutivement elle envoya des sorts de protego et de stupéfix, sur celui qui avait eu l’audace de l’attaquer.

Beth prit alors un moment pour s’arrêter et se mit a couvert derrière l’arbre, fulminant de rage elle prit la parole avant de passer de nouveau a l’offensive.


-Mais pour qui tu te prend pour m’attaquer comme sa, tu sais pas a qui tu t’en es prit, je vais te le faire regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Lune et moi [Julian] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et moi [Julian]   La Lune et moi [Julian] Play211Ven 17 Juil - 3:44

Julian continuerait de tenter de stupéfixer l'animal jusqu'à sa mort ou jusqu'à l'apparition d'un véritable humain. Vous l'aurez donc compris, le jeune homme n'était pas vraiment un ami des petites bêtes. C'est vrai qu'il préférait les animaux avec une image plus imposante. Les loups étaient ses animaux préférés de par leur mode de vie, semblable a celui de Julian, et de par leur extrême beauté. Il avait plusieurs points communs avec les loups ce qui expliquait certainement sa forme d'Animagus. Devinez maintenant quel est le lieu préféré de Julian dans Poudlard! La Forêt Interdite, bravo! D'une part, elle était interdite comme son nom l'indique. Et il est bien connu que tout ce qui est interdit attire les Serpentard. D'autre part, les forêts ont toujours été d'une grande beauté a travers les yeux de Julian.

Les sorts de Stupéfix ne s'arrêtait pas. Le petit animal se cacha derrière un arbre et Julian, craignant qu'il ne s'enfuie en y grimpant, le poursuivit. Mais il n'eut pas le temps de le suivre car une jeune femme sortit de derrière l'arbre et lui jeta des sorts de Stupéfix. Julian, déconcerté, faillit se recevoir le premier Stupéfix en pleine poitrine. Mais se ressaisit avant et l'évita de justesse après quoi il se remit a lancer des Stupéfix sur la jeune sorcière, tout en esquivant ses attaques. Julian avait vraiment été surpris que son adversaire soit une fille, il s'attendait a un élève plutôt masculin et a l'air intello, ce qui n'était pas le cas de la jeune femme. Il falalit avouer qu'elle avait... un certain charme!

La Poufsouffle se cacha a nouveau derrière l'arbre. Elle adressa la parole a Julian en le menaçant. Venant d'un homme, ça n'aurait pas plu a Julian. Mais venant d'une femme, c'était plutôt mignon et drôle a entendre. En effet, Julian était légèrement macho sur les bords. Évidemment, quelques femmes trouvaient grâce a ses yeux, mais elles pouvaient se compter sur les doigts de la main. Par conséquent, il sous estimait la plupart des femmes qu'il rencontrait. Cependant, il s'avouait a lui-même que Beth semblait plutôt douée. Premièrement, elle était Animagus, or il faut énormément d'expérience pour le devenir. Ensuite, elle avait réussit a échapper a Julian, ce qui n'était pas un mince exploit.

Cependant, il y a des choses a ne pas faire lors d'un combat contre Julian. L'une de ses choses est de se cacher derrière un arbre. Immédiatement, Julian courut furtivement et sans un bruit devant l'arbre, a l'opposé de Beth. Il attendit que son sens caché lui ordonne de bouger. Et lorsqu'il sentit que la jeune femme allait se dévoiler, il tourna autour de l'arbre, dans le même sens que Beth. Celle-ci semblait le chercher, Julian n'entendait pas un bruit. Il fit quelques pas de plus de façon a se retrouver derrière la jeune femme. A présent, avec ses pas de loup, il s'écarta un peu sur le côté afin de voir la main de Beth, celle qui tenait la baguette. Il pointa lentement celle-ci avec sa propre baguette. Et sa voix déchira le silence.

Expelliarmus!

La baguette de la jeune sorcière lui sauta des mains, permettant a Julian de l'attaquer librement. Naturellement, la jeune sorcière se retourna vers son adversaire, surement par surprise. Et elle eut alors la possibilité de constater que Julian rangeait calmement sa baguette sous sa veste. Il venait de la désarmer, il avait toute la liberté de la mettre hors combat s'il le voulait. Mais non, il mettait fin a ce combat. Pourquoi? Tout simplement parce que Julian était imprévisible. N'importe quel Serpentard digne de ce nom en aurait profité et aurait lâchement stupéfixé la jeune sorcière. Pas Julian. Il n'était définitivement pas comme les autres.

Je dois avouer que pour une euh..., il regarda les couleurs qui primaient sur ses vêtements et constata l'omniprésence du jaune, ...une Poufsouffle, tu t'en est bien tirée... Je suis presque essoufflé!

Il souriait. N'allez pas croire que le jeune Serpentard sympathisait, mais il savait reconnaitre les gens doués lorsqu'il en voyait et manifestement, Beth était vraiment douée. Après avoir rangé sa baguette, il observa la jeune femme. Il y eut quelques secondes d'un silence gênant pendant lequel Julian détaillait le visage de Beth. Il regarda d'abord ses cheveux bruns qui tombaient sur ses épaules, puis son regard se posa sur ses lèvres, fines et délicates, pour finir sur ses yeux d'un bleu étincelant. Y a pas a dire, la jeune sorcière n'était vraiment pas mal...

Alors maintenant qu'est-ce qu'on fait? On continue a se chamailler ou on va se coucher gentiment?


Dernière édition par Julian J. Miller le Ven 17 Juil - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Lune et moi [Julian] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et moi [Julian]   La Lune et moi [Julian] Play211Ven 17 Juil - 4:14

Beth s’en était bien tirée jusque la, il faut dire que les combats improvisaient, était une sorte de jeu chez les Summers, en effet alors que chez les moldus on joue a cache-cache, dans cette famille de sorcier leur jeu consistait à être le dernier a ne pas avoir était stupefixié. Merci papa, merci maman. Mais malheureusement comme a chaque fois qu’elle jouait avec ses parents, la jeune demoiselle se fit surprendre. Par un serpentard comme a la maison, il fallait vraiment que Beth trouve une parade, car ce faire battre par son père passe encore, mais ce faire battre par un étranger, alors sa il en était hors de question. Mais comme toujours ce fut la même chose qui perdit Beth, ce besoin inexplicable, de toujours vouloir parler.

En effet alors qu’elle jeta sa nouvelle vague de stupéfix, elle dut très vite s’arrêter constatant que son adversaire avait disparu. Elle le chercha alors rapidement des yeux mais ne le vit pas, qu’Est-ce que cette situation pouvait être déroutante, un garçon qui avait un léger avantage sur elle, Beth détestait ça.

Dans sa famille bien évidement les hommes avaient une place importante, chez les sangs purs tels en a toujours était le cas. Mais Beth faisait défauts a cette volonté, elle était pour la reconnaissance qu’une femme peut avoir autant de pouvoir qu’un homme, et même le surpassé. C’était notamment un de ses sujets favoris dans ces joutes verbales réserver a une certaine élite. Et malgré les remontrances de son cher papa qu’elle adorait tant, Beth n’en faisait qu’a sa tête.

Alors la laisser l’avantage a ce charmeur, pas question, Beth avait beau le trouver plutôt attirant il était hors de questions qu’elle se laisse faire, mais alors qu’elle allait se retourner afin de vérifier ses arrières, elle se fit déposséder de sa baguette. Alors la c’était le coup de grâce, Beth n’en revenait pas qu’elle avait pu être sotte, et qu’est-ce que celui-ci pouvait l’énerver.

Beth était a deux doigts de fulminait de colère surtout lorsque celui-ci ouvrit la bouche, afin de lui faire constater qu’il était presque essoufflé, qu’elle frimeur, et que ceci le surprenait venant d’une Poufsouffle, pff. Mais alors que Beth s’apprêtait à ouvrir la bouche, elle rencontra de nouveau ses yeux, ses magnifiques yeux dans lesquelles les étoiles se reflétaient. Beth perdit alors momentanément le fil de ses pensées, trop absorber dans la contemplation de ce qu’elle voyait. Heureusement pour elle ne réjouissait pas, car sinon sa chevelures brunes n’aurait pu en aucun cas lui être en aide, car lorsque Beth rougissait c’était incroyablement voyant.

Mais celui-ci vint pourtant rompre cet instant de silence, ce cher monsieur, à peine macho, voulait savoir si cette affrontement était finit, et donc, il pouvait chacun allait dormir paisiblement. Ou alors si cet affrontement continuait. Beth fulmina de nouveau de rage, pour qui se prenait il celui-ci, on ne la dépossédait pas de sa baguette, et la narguer ensuite sans qu’elle est son mot à dire, surtout pas face a un frimeur de ce genre.


-Je vais t’en donner moi de la chamaillade mon cher monsieur.

Beth délaisser de sa baguette fit alors la première chose qui lui vint en tête, elle s’approcha très prêt du jeune homme et s’apprêta à lui donner une gifle, afin de lui remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Lune et moi [Julian] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et moi [Julian]   La Lune et moi [Julian] Play211Ven 17 Juil - 6:33

Ça n'était pas de sa faute si Julian avait du caractère! Ça ne l'était pas non plus s'il était orgueilleux! Il était quasiment né comme ça. Et ça n'était qu'une petite partie de ses nombreux défauts. Mais Julian ne se dénigrait jamais. Il cherchait toujours a donner la meilleur image possible de lui-même. La perfection était une quête pour Julian comme pour tous les membres de sa famille. Il ne supportait pas de ne pas se montrer au maximum. Jamais personne ne verra Julian en mauvais état. Son perfectionnisme entretenait son orgueil et inversement. Chaque jour, il se donnait du mal pour être parfait. Et chaque jour, il ne se trouvait pas assez parfait.

La jeune femme était en colère, elle fulminait de rage. Et ca avait le don d'amuser Julian. Il n'y pouvait rien. Chaque fois qu'une femme s'énervait, ca l'amusait. Et avec Beth, il s'amusait beaucoup. Puis elle rougit. Depuis trois ans environ, Julian prenait beaucoup de plaisir a séduire. Il n'était jamais tombé amoureux mais beaucoup de femmes n'avaient pas su lui résister. Et il n'avait jamais perdu son temps. Au contraire, il avait beaucoup appris de ses relations passées. En fait, il avait appris a comprendre les femmes. Il n'avait pas la prétention de se considérer expert mais il savait que si Beth rougissait, c'est qu'elle était troublée. Julian lui plaisait, c'est sûr.

Mais lorsque le Serpentard ouvrit la bouche, la colère de Beth reprit le dessus. Elle répliqua qu'elle allait lui donner ce qu'il voulait. Puis elle s'approcha très près de Julian. A ce moment la, Julian savait ce qui allait se passer. Comme beaucoup d'autres avant elle, elle allait tomber sous son charme et l'embrasser. Il ne se trompait jamais lorsqu'il s'agissait de séduction. Pourtant, c'est bien une gifle monumentale qu'il se prit sur la joue droite. Comme quoi, même Julian ne pouvait pas prévoir les réactions des femmes.

...Wouaha!!! On dirait que je t'ai énervé! Qu'est-ce qu'il y a Princesse, tu ne supportes pas de perdre?

Oui, Julian souriait. La gifle n'avait certainement pas eu l'effet que Beth attendait. Au contraire, elle n'avait fait que renforcer son orgueil. Plus Beth s'énerverait, plus Julian s'amuserait. Soudain, son instinct lui indiqua un danger. Il mit alors sa prudence en éveil pour essayer de parer a toute éventualité. Et c'est une deuxième gifle qui traversa la tête de Julian. Celle-ci, il ne l'avait pas vu venir! Son instinct le trompait rarement. Il avait été étonnant que cette fois, celui-ci le lâche. C'était plutôt inhabituel. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas a ce genre de "danger".

Son sens lui avait fait défaut une fois mais pas deux. Beth s'apprêta a donner une troisième gifle a Julian. Le Serpentard leva son bras et para l'attaque de la jeune femme. Puis il leva son autre bras pour attraper la deuxième main de le Poufsouffle qui tentait de lui en donner une autre. Il la tenait bloquée. Puis leurs regards se croisèrent a nouveau pendant un long silence. Julian tenait Beth et le temps semblait s'arrêter pendant quelques secondes. Quelques secondes pendant lesquelles Julian ne pensait plus, ne réfléchissait plus. Il n'y avait plus rien autour de lui, plus rien a part les yeux bleus de Beth dans lesquels il se plongeait.

Puis en une fraction de ces petites secondes, les lèvres du Serpentard touchèrent celles de Beth pour donner naissance a un baiser, un très long baiser. Mais ça n'était pas le genre de baiser doux et romantique, non. Mais plutôt un baiser fougueux et passionné. Le baiser dura longtemps. Puis le jeune homme se rendit soudainement compte de ce qu'il était en train de faire. Il n'avait jamais embrassé aucune autre fille que des Serpentard. Et là, il embrassait une Poufsouffle. Il avait toujours tout contrôlé, jamais un baiser n'avait été aussi surprenant et inattendu. En plus, ce baiser qu'il partageait avec Beth, c'était lui qui l'avait provoqué.

Il mit fin a ce moment et recula sa tête. Son sourire avait disparut. Une fois de plus, il y eut un moment de silence. Un silence pendant lequel Julian regardait Beth. Il était troublé. C'était la première fois que cela lui arrivait. Pourquoi l'avait-il embrassé? Et pourquoi il ne comprenait pas lui-même la raison pour laquelle il l'avait fait? Il ne fallait pas qu'elle sache que Julian l'avait embrassé simplement par envie. Il fallait absolument qu'il arrive a lui faire croire que c'était pour la séduire, qu'elle n'était pas différente de toutes les autres. Après de longues secondes de réflexion, il reprit son sourire charmeur et répliqua:

J'espère que tu en as profité! C'est un grand honneur que je viens de te faire!

Cela n'aurait convaincu personne. Il ne suffisait pas de lancer une phrase comme celle-ci pour faire croire qu'il n'en avait rien a faire. Le ton de sa voix avait été très peu convainquant et le long silence qui avait précédé sa prise de parole s'était chargé de baisser grandement sa crédibilité. Beth n'y croirait pas. C'était certain. Mais pourquoi avait-il réagit comme ça avec elle? Qu'avait-elle de différent des autres? Peut-être que le fait qu'elle ne soit pas a Serpentard, peut-être que le fait qu'elle soit différente justement lui donnait aux yeux de Julian une singularité qu'il n'avait encore jamais connu? Peut-être que ne pas faire comme d'habitude offrait a Julian un peu de nouveauté dans sa vie? Oui c'était sûrement cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Lune et moi [Julian] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et moi [Julian]   La Lune et moi [Julian] Play211Sam 18 Juil - 1:12

Et la main de Beth venait de s’abattre sur la magnifique joue droite de Julian. Celui-ci l’avait bien cherché avec son comportement, et surtout son machisme sortit tout droit des stéréotypes. Beth détestait ce machisme incongru, surtout lorsque c’était elle qui en faisait les frais. Et il faut dire que ce jeune homme avait vraiment un don pour mettre Beth hors d’elle. Julian avait tout de l’archétype du garçon agaçant a souhait, il était sure de lui, arrogant, trop beau pour être tout a fait normal, et il savait ce battre. Beth était réellement hors d’elle, mais ce n’était encore rien.

Car il fallu que le jeune homme se la joue encore une nouvelle fois, lui faisant remarquer une nouvelle fois sa défaite lors de leur petit affrontement, ainsi que de l’arrogance encore, il l’avait appelé princesse, alors même ci Beth affectionnait particulièrement ce surnom, elle le trouvait très déplacé ici, mettant en avant un coté fragile que Beth détestait car elle ne voulait pas être cette petite poupée de porcelaine qui pouvait se casser à tout moment. Voila bien encore un coté de Julian qui faisait qu’elle est envie de le tuer la maintenant tout de suite.

Beth n’essayait même pas de contrôler son impulsion immédiate, elle avait une envie et elle l’assouvirait, c’était son envie, et surtout son besoin incontrôlable. Alors elle leva une nouvelle fois sa main droite, et une deuxième baffe vient percuter Julian, il l’avait bien cherché et ce n’était pas fini, mais alors que Beth s’apprêtait à une nouvelle fois frappé Julian, celui-ci saisit son bras avant que sa main ne l’atteigne. Alors Beth n’hésita pas et commença à vouloir brandir sa seconde main, mais le jeune homme fut encore plus rapide qu’elle qu’Est-ce que c’était agaçant.

Beth fulminait encore plus, mais alors elle croisa encore son regard, ce regard, le regard dans le quel vous voudriez vous perde a jamais. Un regard intense, ce genre de regard qui en une fraction de seconde pouvait vous retourner la terre, vous expliquez comment la matière fut créer ou encore voir votre avenir défiler. Ces yeux si intenses que la lumière des étoiles s’y reflétait par milliers. Beth était tout simplement envouté par ce regard.

Et puis Beth devait l’avouer, ce qui l’énerver le plus chez ce serpentard, était en faite ce qui l’attirait le plus en lui. En effet son coté sur de moi et macho, était certes déconcertant, mais en était tout autant excitant, et surtout attirant. Car enfaite ce coté d’homme macho, d’homme fort, était ce qu’elle rechercher chez un garçon. La sécurité en somme, mais elle ne l’avouerait en aucun cas. Elle était bien trop fière, même pour se l’avouer a elle-même.

Mais alors qu’elle était encore plonger dans ce regard, elle vit les lèvres du jeune serpentard ce rapprochaient des siennes, et alors ce passa quelque chose qu’elle ne comprit pas tout de suite, ils s’embrassaient, oui voila c’est sa Beth et celui qu’elle giflait une minute auparavant. Mais le pire c’était que ce n’était pas un petit baiser du bout des lèvres, non c’était un baiser passionné, et dument rendu par Beth. Même si c’était lui qui en avait était à l’ origine, Beth y avait répondu très vite. Et alors passa de longues minutes dans cet échange passionné.

Beth avait beau avoir eu des petits amis a la chaine depuis sa seconde année, seule deux personnes avaient réellement compté pour elle, ce fichu gryffondor qui lui avait brisé le cœur, et bien sure Ian son meilleure ami, avec qui ce qu’il croyait être de l’amour passionné, n’était autre que de l’amour amicale très développé. Mais depuis son histoire avec ce gryffondor, Beth n’avait plus confiance du tout en la gente masculine, et n’avait que des relations que l’on pourrait plutôt appeler des passades lui changeant les idées.

Mais la elle avait des papillons dans le ventre, elle avait un besoin de lui alors qu’elle ne le connaissait même pas, Beth devenait folle et n’avait aucune explication à fournir.

Mais alors il mit fin a ce baiser, il faut l’avouer merveilleux, et ils restèrent encore une fois a ce regarder plonger chacun dans les yeux de l’autre. Et alors que le moment pouvait être qualifié de magique, celui-ci rompis le silence. Non mais franchement il ne pouvait pas ce la fermer des fois ???

Il brisa tout alors, pas seulement le silence, mais aussi la magie du moment, alors comme sa pour monsieur ce n’était qu’un jeu, Beth fut assez blessée par les propos de celui-ci, mais elle se reprit très vite elle cacha alors son mal être et le regarda droit dans les yeux.

Elle s’avança alors vers lui et l’embrassa à nouveau, de la même façon ce fut un baiser passionné et voulut. Il dura à son tour un moment assez long. Mais Beth y mit fin tout de même assez rapidement comparé au premier.


-On ne me prend jamais ce que je ne peux rendre, et j’espère pour toi que tu as passé un bon moment, car c’est la dernière fois que mes lèvres touchent les tiennes.

Beth ne voulait pas réellement que ce soit le cas, et espérait même au plus profond d’elle-même tout le contraire, mais ses paroles lui avait fait mal, et il était hors de question de le laissait le savoir, la fierté était bien une des dernières choses qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Lune et moi [Julian] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et moi [Julian]   La Lune et moi [Julian] Play211Dim 19 Juil - 15:42

Julian venait d'embrasser une Poufsouffle, c'était incroyable. Lui, le fier et redoutable Serpentard, s'amourachait d'une Poufsouffle!! Si ça se trouve elle n'était même pas de sang pur... Il ne fallait pas que ça se sache. Mais Julian avait prit tellement de plaisir. Cela lui avait fait tout aussi mal de mentir a Beth en disant qu'il n'en avait rien a faire. D'ailleurs, elle l'avait cru. Beth était très naïve dans ce cas. Julian n'avait pas été convainquant du tout. Le jeune Serpentard avait peur que la rumeur se répande auprès de ses amis. Il ne fallait pas que les autres Serpentard sachent que Julian fondait pour une simple Poufsouffle.

Beth eut la réaction que Julian espérait. Elle fut vexée. Tout ce que Julian voulait, c'était qu'elle le déteste. Si elle le détestait, ils ne s'embrasseraient plus. Il vit alors le regard de Beth qui semblait en colère. Dans ses yeux, Julian semblait percevoir de la tristesse en plus de la colère. Elle semblait avoir été réellement vexée. Il se serait alors attendu a une dernière gifle. Et il se serait laissé faire. Pourtant, elle vint l'embrasser a nouveau. Julian y prit autant de plaisir qu'au premier. Mais celui-ci dura bien moins longtemps.

Puis Beth lui dit que ça serait le dernier. Ces paroles firent aussi mal a Julian que ce qu'il lui avait dit. Il était vexé et son regard se rempli de tristesse. Il se reprit et sourit. Mais son regard restait triste. Cela donnait une sorte de sourire faux, sans réelle franchise. Il regarda dans les yeux de Beth. Pendant quelques secondes il resta comme ça, figé dans ce regard si profond. Puis il prit la main de Beth. Sans la lâcher, il lui demanda de le suivre. Le Serpentard l'emmena dans un coin, contre le mur du château.

La, il l'embrassa encore plus fougueusement que les deux dernières fois. Sans retenue, il se libérait complètement. Cela faisait un tel bien de se lâcher sans penser a ce qui pourrait arriver. Pourtant, il allait bien falloir y penser a un moment. Il ne voulait pas que ça se sache, pas pour l'instant. Mais Julian ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Son cœur battait plus vite qu'a la normale, il avait envie de rester avec cette jeune fille qu'il connaissait pourtant a peine. Dire qu'il ne savait même pas son nom. Il mit fin au baiser. Et il ne laissa pas parler la jeune fille.

Je te préviens, ne dis a personne que je t'ai embrassé! Je m'appelle Julian...

Voila, il s'était présenté. Julian ne se présentait pas sans que ça veuille dire quelque chose. S'il lui avait révélé son nom, c'est qu'il espérait la revoir plus tard. Pour quoi faire? Simplement lui parler ou peut-être aller plus loin. Il ne savait même pas ce qu'il allait faire les dix prochaines secondes, alors comment prévoir les prochains jours? Il entreprit tout d'abord de fuir comme un voleur. Mais il fallait qu'il fasse quelque chose avant.

Au fait, je euh... je regrette... ce que j'ai dit tout a l'heure...

Il embrassa une nouvelle fois la Poufsouffle dont il ne connaissait même pas le nom. Puis il courut en direction de la grande porte. Afin d'aller plus vite, il prit sa forme d'Animagus et descendit dans les cachots pour rejoindre son dortoir. Cela avait été une nuit palpitante. Julian ne savait plus quoi en penser. Il avait adoré, mais en même temps, sa réputation avait mit du temps a se bâtir. Et il ne savait pas s'il était prêt a tout détruire pour une fille, aussi importante soit-elle dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Lune et moi [Julian] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et moi [Julian]   La Lune et moi [Julian] Play211Dim 19 Juil - 17:48

Beth fut assez étonnée, car ses paroles avaient eu un impact sur ce serpentard autre que ce qu’elle aurait imaginé. Il faut dire qu’elle était tellement déconcerté par les paroles du jeune homme, qu’elle n’avait même pas imaginer que ce puisse être seulement, une façade pour cacher son attachement à elle. Mais lorsqu’elle vit la tristesse dans ses yeux elle comprit enfin. Non, il ne l’avait pas repoussé car il s’en juste amusé avec elle, non il avait ressenti la même chose qu’elle, ces baisers n’étaient pas de simple baisers, non il représentaient bien plus et ceux-ci pour eux deux.

Beth retrouva alors un sourire splendide, c’est peut être stupide a dire, mais la tristesse de Julian lui fit chaud au cœur, et arrivait faire disparaître la douleur que lui avait infligée les mots très dur de Julian. Beth savait maintenant à son plus grand contentement que Julian essayait de conserver une carapace, qu’elle prendrait pourtant beaucoup de plaisir à détruire. Même si elle ne connaissait rien de lui elle savait pourtant, que ce qui se passait ce soir ne resterait pas sans suite.

Alors une nouvelle fois chacun d’eux plongea dans le regard de l’autre et ce nouveau échange magique ce produisit encore une fois, vous savez ce moment ou sans même un mot vous pouvez ressentir ce que pense la personne en face de vous. Finalement la maxime qui dit que les yeux sont les miroirs de l’âme n’est peut être pas si idiot que ça.

Alors ce fut encore Julian qui rompit cet instant, il prit alors la main de Beth délicatement dans la sienne et l’invita a le suivre, Beth n’hésita même pas et le suivis, n’en mais s’a peut vraiment s’avérer dangereux l’amour, la preuve, si il voulait la tuer dans un coin sombre et bien elle se serait jeté dans la gueule du loup.

Oui mais ce n’est pas ce qui se passa, bien au contraire, car ici contre le mur du château, ils se laissèrent aller complètement a leur fougue, et s’embrassèrent passionnément ne se retenant plus du tout, c’était passionnés et passionnant, c’était assez surréaliste enfaîte. Le cœur de Beth s’emballait comme jamais, et elle était devenu complètement accro de ce garçon sans connaître rien de lui a par sa maison, Serpentard, tout comme l’un de ses meilleur ami, Ian, Beth réfléchit mais non elle ne se rappelait pas l’avoir réellement vue auparavant, elle l’avait sûrement aperçu mais jamais réellement vu.


Beth vit alors que cette fois ci ce fut lui qui interrompit ce baiser pourtant fabuleusement merveilleux. Alors qu’elle allait protester, il l’en empêcha en prenant la parole très rapidement. Et la encore une fois ce fut assez bousculant. Il lui interdis de révéler qu’ils s’étaient embrassés, pff comme ci je n’avais que sa a faire de confier a mes amis avoir passé une nuit fantastique, bon d’accord elle l’aurait peut être fait mais ce n’est même pas sure, personne de son entourage, savait qu’elle était animagus, donc comment leur expliquerait elle sa présence en pleine nuit dans le parc ??? Oui valait mieux se taire, et puis sans oublier que Beth ne voulait pas avouer qu’elle en pinçait réellement pour lui. Elle avait acquis la réputation d’une fille qui ne s’attache pas ou peu en amour, alors ce n’est pas aujourd’hui qu’elle changerait sa.

Mais Beth fut tout de même heureuse d’une chose, il lui avait dit son nom, Julian, il s’appelait Julian, son nom était magnifique tout comme lui.

Et alors cette phrase en cet instant lui réchauffa a nouveau le cœur, il regrettait, oui il regrettait d’avoir dit ce qu’il avait dit, donc de l’avoir fait souffrir. Finalement il tenait peut être a elle plus que juste pour cette nuit, ou alors il avait un sursaut de générosité qui sait ??? Mais bon la première solution était plus plausible, et plaisait surtout plus à Beth.

Après l’avoir de nouveau embrassait passionnément elle le regarda partir, courant à toute jambe. Beth resta la encore un petit moment. Puis elle revint vers l’arbre, son arbre, leur arbre.

Julian, elle ne cessait de se répéter son nom dans sa tête, elle ramassa alors ses affaires, récupéra sa baguette, son horloge, et sa cape. Elle repartit alors en toute discrétion dans son dortoir, le sourire aux lèvres et des rêves plein la tête, ce soir elle en était sure, elle ne pourrait fermer l’œil de la nuit, juste de penser a son nom pouvait très facilement la maintenir en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Lune et moi [Julian] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et moi [Julian]   La Lune et moi [Julian] Play211Dim 19 Juil - 18:51

[HJ: Un autre sujet dans quelques jours?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Lune et moi [Julian] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et moi [Julian]   La Lune et moi [Julian] Play211Dim 19 Juil - 18:55

[hum attend je reflechis,non c'est tout reflechis biensure que oui, et c'est toi qui le commence ^^]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Lune et moi [Julian] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et moi [Julian]   La Lune et moi [Julian] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lune et moi [Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing can destruct me ? ~ [ Julian ]
» Au claire de lune [FE]
» Un soir de pleine lune.
» Entrainement au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser