Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi pas un Boursouf ? [PV : Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pourquoi pas un Boursouf ? [PV : Beth] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un Boursouf ? [PV : Beth]   Pourquoi pas un Boursouf ? [PV : Beth] Play211Lun 20 Juil - 11:59

Sortant du magasin de Quidditch elle alla vers la Ménagerie Magique, voulant à tout prix un Boursouf.
Heureuse d'avoir trouvé son balais elle se promis, que, tout à l'heure elle ira à Près-au-lard pour se détendre avant de regagner sa maison.
En ouvrant la porte, elle aperçu tout de suite les Boursoufs, elle s'avança vers eux, puis elle les regarda les Boursouf puis un pris un délicatement, ne sachant comment s'en occuper elel demanda à une fille juste à côté d'elle.

-Salut ! lui dit-elle.

-Heu, tu t'y connais en Boursouf ? Car moi, j'adore sa, mais je ne sais pas comment m'en occuper...Tu pourras m'aider S.T.P ?

Elle ne connaissait pas sa réponse, alors elle resta là planter devant le jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pourquoi pas un Boursouf ? [PV : Beth] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Boursouf ? [PV : Beth]   Pourquoi pas un Boursouf ? [PV : Beth] Play211Lun 20 Juil - 16:55

Chelsea etait encore en sortie, elle etait deja passé dnas la boutique de vetements sorciers et de cosmetics en tout genre, et elle devait maintenant passer chez l'animalerie, pour acheter un nouveau jouet pour Plume, son hiboux, et il lui fallait aussi acheter ses nouvelles, graines au gout de fraise des bois, Plume en raffolait. Donc elle se dirigea, vers la boutique d'animalerie, toujours aussi bondés, comme quoi les sorciers prenaient grand soin de leurs animaux.

Beth connaissait trés bien le gerant, elle y venait si souvent, donc elle connaissait aussi les animaux qui y etaient présents.

Alors qu'elle regardait les Boursouf, une jeune femme l'interpella, lui demanda si elle s'y connaissait.


-Et bien pas vraiment enfaite, je sais surtout que ces boules de poils sont de bons compagnons, masi il faut faire attention ils mangent tout ce qui est a leur portée. Et puis franchement je serais vous je prendrai une reservation a la boutique weisley, ils en ont de plus petits et de bien plus mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pourquoi pas un Boursouf ? [PV : Beth] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Boursouf ? [PV : Beth]   Pourquoi pas un Boursouf ? [PV : Beth] Play211Lun 20 Juil - 21:12

-Et bien pas vraiment enfaite, je sais surtout que ces boules de poils sont de bons compagnons, masi il faut faire attention ils mangent tout ce qui est a leur portée. Et puis franchement je serais vous je prendrai une reservation a la boutique weisley, ils en ont de plus petits et de bien plus mignons ^^

-D'accord, Mais je vais en prendre un ici et un autre chez les Weasley.

Elle alla vers le magasinier puis acheta le Boursouf. Enfin elle retourna vers la jeune fille.

-Vous vous y connaissez beaucoup vous en animal ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pourquoi pas un Boursouf ? [PV : Beth] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Boursouf ? [PV : Beth]   Pourquoi pas un Boursouf ? [PV : Beth] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi pas un Boursouf ? [PV : Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi pas ?! [Fe]
» Pourquoi? [FE]
» Pourquoi ? (Libre)
» Pourquoi ???? [FE Kiara]
» Pourquoi ? [fe Miina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser