|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Pourquoi pas ?! [Fe] Lun 10 Déc - 22:01 | |
| Il n'était pas tard mais pas spécialement tôt non plus, le soleil était en pleine ascension mais allait bientôt redescendre, l'après midi allait commençait et tout le monde se baladait à travers le parc ou encore à l'intérieur du château, les élèves, pour la plus part, étaient jouasses. Même si la température n'était pas très élevée. Keii, lui n'avait pas envie de partager sa solitude qu'il vivait en ce moment dans l'antre des serdaigles. Personne n'était dans la salle commune, une chose plutôt rare à cette heure. Il était dans ses pensées ou entrain d'étudier, des moments comme celui il en avait souvent eu, et il ne s'en plaignait pas ! Mais à force d'être seul, ses sentiments qu'il avait vécu durant ses six années étaient réellement devenu pesants pour lui et son cœur… Aucunes filles ou aucuns hommes n'avait su percer le mystère "Keiichiro", la plus part du temps, on le dévisageait ou l'évitait. Tout le monde, ou presque, connaissait ses sauts d'humeurs et sa nature de grand insociable, seuls ceux seuls de son dortoir devraient connaître un minimum de lui.
L'heure tournait et les nuages avaient pris possession du ciel qui était d'un bleu limpide il y a encore quelques minutes, pourtant personne n'était présent dans la salle commune. Et Keii' continuait de lire tranquillement en se fatiguant au fur et à mesure les yeux du jeune homme se fatiguer. Dormir, il lui fallait faire une petite sieste au plus vite, il ne c'était pas promener depuis hier voir avant-hier, il n'avait pas résussi en plus à fermer l'œil, ce qui n'était pas simple pour jeune serdy' comme lui que l'on avait déjà pris pour un vampire à cause de la pâleur de sa peau. Les yeux noirs de Keii' tentaient de couvrir des paupières de celui ci, la fatigue commençait lentement à l'arracher de la réalité, il refusait mais rien à faire, le sommeil l'emporta loin. Mais la où il se trouvait tout était sombre. Et le corps du serdaigle était avachit sur une chaise écrouler sur la table, faisant tomber la moitié des livres et affaires à terre.
Mais à force de trop s'étaler, Keiichiro, il tomba au sol, ce qui cassa le monde qu'il venait de se créer, il se réveilla tranquillement, essayant d'ouvrir les yeux qui était encore bien fermés, il était bien paisible et tout s'arrêta à causes de cet larve… La salle commune devenait aussi de plus en plus froide, la cheminée n'était, de plus, pas allumée et le parasite voulait se réchauffer. Il sortit, pour se faire, sa baguette et lança le sort "incendio" sur les morceaux de bois, la pièce s'illumina un peu plus et Keiichi' se mit à fixer les flammes dansantes. Le fauteuil était sûrement mieux pour admirer le spectacle. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?! [Fe] Lun 10 Déc - 22:35 | |
| Un week end...de plus. A croire que Suki n'aimait plus ça. Certes, c'était dans ses principes de ne plus apprécier le dimanche, jour fatidique où elle avait reçu la pire nouvelle de toute sa vie, mais après tout, le samedi n'avait rien fait! Sûrement en était il ainsi parce que le week end, la petite miss n'avait absolument rien à faire. Assez studieuse et n'ayant pas vraiment de "contacts" exterieur, elle passait ses soirées silencieuses à faire ses devoirs, s'avançant chaque jour un peau pour un week end à dormir...Ce qu'elle ne faisait pourtant pas. Ses week end seraient ils plus intéressants si la Serdaigle avait à faire des devoirs? Voilà à quoi Suki était réduite à penser, trop renfermée sur elle même. Faire ses devoirs en semaine ou en garder pour le week end, telle était la question la plus intéressantes de sa misérable vie.
Misérable vie... Hum, remarque. On pouvait plus facilement dire phase. Apèrs tout, elle avait bien passer ses onzes premières années joyeuses, avant de se terrer. Se terrer peu de temps avant de replonger à cause d'une seule et unique personne... Kyo. Ah! Suki ne savait plus quoi penser. La préfet avait été si méchant avec elle, il l'avait tellement malmenée, qu'elle se disait que même avec des excuses, elle aurait du mal à lui reparler. Elle avait placé tous ses espoirs en lui et il l'avait repoussé! Mais en même temps, attendre des excuses de Kyo, s'était comme s'attendre à ce que Rusard soit le nouveau Directeur de Poudlard. Tant pis pour lui... Et pour elle. Elle devait pouvoir survivre malgré le fossé qui était creusé dans son petit coeur. Elle ne s'en tirait apres tout que... marginale. Tout ce qui comptait pour elle pour l'instant était de rester seule, et de s'instruire au possible. Mais... Mais...
Ces derniers temps, concentrée sur elle même et sur son existence, comme l'existence detoute chose, elle avait pu s'ouvrir et observer d'autres horizons. En regardant au loin elle avait vu un garçon translucide comme elle. Autant ne pas se mentir; elle l'avait observé à chaque occasion donnée. En effet, tout comme elle, le garçon semblait ailleurs... Il ressemblait aussi à Kyo, ce qui était assez malheureux. Une sorte de Kyo deux, mais plus renfermé. Interessant. Ce qui restait pourtant le plus attractif chez lui semblait cette tristesse-colère renfermée chez lui. Si quelqu'un lui disait que tout le monde à quelque chose à cacher, Suki serait d'accord. Peut être avait il lui aussi connu un événement malencontrueux qui l'avait renfermé... Pourtant Suki ne se rappelait pas vraiment l'avoir vu auparavant... Ce qui supposerait qu'il aurait toujours été ainsi.
Ennuyée de ses propres pensées, Suki, allongée sur son petit lit tout fait, s'était levée et assise au rebord. Elle avait soupiré. Une vie sans but vallait elle vraiment la peine d'être vécu? Sûrement pas; Mais rassurez vous, la miss n'était pas encore au stade de "je n'ai rien à faire ici je me sucide". A vrai dire, la Serdaigle avait même trouvé un certain interet à la solitude. Elle avait la paix, et tout était paisible.
Ayant froid, elle décida de rejoindre la salle Commune, juste en dessous, et de s'asseoir devant le feu. Avec un peu de chance, les autres seront dehors. En dépit de sa decision, elle s'était arrêtée dans les escaliers. C'est là qu'elle avait apperçu se garçon, qui répondait au nom de Keiichiro. Un japonais, évidement. Dans une drôle de position, il semblait dormir. Pour ne rien cacher, c'était assez mignon... Enfin jusqu'a ce qu'il tombe. Surprise, Suki se demanda s'il ne s'était pas assomé lui même, ne se relevant pas tout de suite. Ah non, il s'approchait alors de la cheminée, qui était, Suki le constata désagréablement, éteinte. Du moins jusqu'a ce que Keii l'allume à l'aide de sa baguette. Alors assise dans les escaliers depuis un petit moment à le regardant, elle s'était finalement rapproché de lui, s'asseyant lourdement sur le fauteil voisin au sien. Dans le silence, elle lui glissa un regard qui le fixait. Il allait bien la remarquer à son tour. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?! [Fe] Mar 11 Déc - 21:37 | |
| Le crépitement du feu brisait le silence, qui à la fois, pesant et relaxant. Et Keii' écoutait cela en petit son sonore, et son regard fixait avec entêtement les flammes qui ne faisaient que se déhanché dans tous les sens et l'on pouvait voir la scène à travers les yeux du jeune homme. Le seul fait d'avoir pour ami un élément ou simplement rien était largement suffisant pour lui, son cœur se resserrait pourtant au fur à mesure malgré la chaleur qui ne faisait qu'envahir la pièce, son petit cœur était gelé et pouvait se briser facilement malgré la force qu"il croyait avoir mentalement ! Sans compter que personne ne pourrait l'aider si il tomber encore plus bas dans son puit, il avait créer une barrière au fil du temps qui était certainement très compliqué à franchir et plus le temps continuera de passer plus elle sera difficile à percer…
Peu à peu le temps continua de se dégrader; quelques gouttes d'eau tamponnèrent les vitres des fenêtres, mais personne ne semblait vouloir venir dans la salle commune, sauf peut être une personne, une jeune serdaigle qui semblait avoir observer la scène depuis la ridicule chute de Keii', et ne venait de sentir la présence de la demoiselle seulement à l'instant, il avait entendue ses pas mais ne détourna pas la tête. Il pensait être le seul ici, mais apparemment, il n'était pas l'unique serdy' a ne pas trop aimer être en compagnie des autres, il sentit alors que la miss venait de se posait dans un fauteil près de lui.
Un regard venait de se porter vers lui, il ne savait même pas qui était la personne qui se trouvait non loin de lui, et ne pu s'empêcher de tourner la tête cette fois ci. Keiichiro commença par dévisager la jeune fille, il l'avait déjà vu, ce qui était normal vu qu'ils étaient dans la même maison, il l'avait sûrement croisé dans les couloirs mais sûrement pas fait attention à elle comme il ne faisait attention à personne. Elle ne devait pas avoir son âge et elle était sûrement plus jeune que lui. Keii ne l'observa plus mais plongea son regard dans le sien, il n'aimait pas trop qu'on le regarde comme ça et faisait toujours pareil aux autres. Mais la gamine était assez mignonne et son regard semblait un peu mélancolique…
Il chercha tout de même le nom de la serdaigle il avait du l'entendre ou quelques choses comme ça, il n'avait pas envie de paraître crétin de ne pas connaître son nom. Même si il était sûr qu'il ne pouvait pas connaître le prénom de toute sa maison. Il resta à réfléchir deux ou trois minutes… Mais rien, il baissa les yeux vers le sol mais le releva rapidement un peu gêné… Comme à son habitude il ne savait pas quoi dire, il trouvait que toutes les choses que l'on disait habituellement été maussade, il ne cherchait pas l'originalité mais au moins une parole un minimum intéressante. Il essaya de faire bouger ses lèvres mais aucun son ne voulait se faire entendre, il se força mais toujours rien, il n'était insocial à ce point… Mais…
-'Tu pourrais arrêter de me fixer ainsi, s'il te plaît ?!'
L'unique phrase qu'il avait réussi à prononcer été réellement déplacer de se part, il avait, de plus, pris un ton froid et certainement pas assuré, il parlait rarement avec des jeunes filles… Mais celle-ci semblait plutôt interessante… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?! [Fe] Mer 12 Déc - 21:22 | |
| C'était un environnement intérieur particulier. Il faisait chaud...tout comme froid. Tiède? Nan. Le feu s'élevait doucement, embrasant les morceaux de bois. On aurait dit qu'iul vouloir fuir, s'échapper, être libre. Le rêve humain quoi. Mais il avait encore une long chemin à faire, consummant tout ce qui s'arrêtait sur son chemin. Car au final il serait grand, il serait fort, il serait chaud. L'homme proprement dit pouvait totalement s'identifier à cet élèment, bien que pas tous, certes. Disons une bonne moitié, voir plus, car si l'on réfléchit bien, la vie n'est faite que d'obstacles à franchir pour en ressortir plus fort. C'était aussi valable pour le bébé, qui cherche à se lever, pour l'adolescent qui cherche à se détacher de ses parents, et à Suki... Qui cherche à se détacher sans le vouloir de Kyo pour enfin être heureuse.
Après tout elle ne lui en avait pas demandé tant. Quasiment rien même. La miss s'était de nombreuses fois mise à la place du garçon, essayant, se transformant en monstre d'égoisme et d'egocentricité, de chercher à comprendre pourquoi il avait réagit ainsi avec elle. Elle avait été tellement, tellement seule. Sa famille avait été réduite, elle avait perdue son père, son papa à elle, qui l'avait toujours accompagné dans les moments importants de sa vie. Contrairement à ce que l'on pourait penser, ça, elle s'en était remise... Du moins en partie. Jadis souriante à bout de champ, elle avait par cet évènement juste perdu son précieu sourire, mais savait être heureuse. Du moins juqu'a ce qu'elle rencontre Kyoschiro.
Japonais, tout comme elle, et préfèt, elle avait vu en lui un figure parfaite en temps que Sempai... Ce qui avait été une grossière erreur. La miss savait pertinement que le garçon était prétencieux au possible, apres tout, tout circulait vite dnas le chateau. Mais elle savait que si elle convancait Kyo à la prendre sous son ailes, cela aurait été bénéfique pour eux deux. Lui, se serait ouvert au monde, aurait été moins froid et distant avec les autres. Elle, aurait totalement guéris de la mort de son père. Seulement voilà Kyo ne l'avait pas entendu de cette oreille, et l'avait violement et à de nombreuses reprises repoussée. Jusqu'au cimetière. Un dimanche. Il l'avait vu, elle l'avait vu... ils avaient discuté clairement. Kyo savait bien pourquoi Suki avait besoin de lui, et il se doutait également bien que ce serait bénéfique pour lui d'être pus proche de Suki. Et pourtant... il l'avait envoyé balladé avec un "Vas en enfer Saky". Un rejet de plus qui aurait pu passer innapercu, mais en raison des circonstances - un dimanche - jour où papa était mort et où Suki méditait à son âme - et surtout devant la propore tombe de celui ci, la miss avait craqué. C'eût été la pire expérience de sa vie qu'elle ai vécu, et là, elle avait "rennoncé".
Seule, sous la pluie, assise à côté d'une plaque de marbre luisante, elle était restée deux heures avant que sa mèren e la retrouve très inquiète et la ramène chez elles. Mais trop tard, la Serdaigle était brisée. Elle n'arrêtait pas de se repeter sans cesse "Papa est parti. Kyo est parti. Maman travaille trop. Je n'ai plus personne." Et depuis... Elle s'était tout bonnement et simplement terrée dans son silence et les études. Cela faisait un moment maintenant, et petit à petit, Suki guerissait de tous ses malheurs, tout de même amère. Elle avait besoin de Kyo comme elle avait besoin de quelqu'un pour elle, pourl 'écouter, et elle ne l'avait pas obtenu. A croire qu'on a pas tout dans la vie...
Sortant de ses songes, la pluie battantes contre les verres de la tour de Serdaigle, Suki frissonna. Non, il ne faisait pas chaud ni froid, là il faisait carrement glacé. Elle replia ses jambes sur elle même, et plngea sa tête dedans avant de se remettre à son activité; la fixation de se garçon japonais, qui lui rappellait d'un côté tellement elle même... Elle soupira à sa phrase négative. Elle était très de mauvaise humeur. Elle était de très mauvaise humeur et c'était pour cela que ce fut très étonnant de voir apparaître un sourire sur ses lèvres. Elle se sentait sereine, et pour une fois, n'avait pas envie de se battre. De plus, le garçon avait hésité avant de parler. Peut être n'avait il pas vraiment voulu être légèrelent agressif dans sa réponse sans pré question. La miss glissa;
-Moi aussi je suis enchantée....?
-En attente de son nom-. Elle souffla juste après pour se ratrapper, doucement;
-Désolée.
Elle avait apprit, notament à cause de ce débile de Kyo kun qu'il ne valait mieux pas chercher les gens avec ironie; ca les rendait fous! Elle le regarda et appercu le feu dans ses yeux. Il la fixait à son tour. Elle rassemblit toutes ses forces et feigna un petit sourire. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?! [Fe] Ven 14 Déc - 1:23 | |
| Si il était vrai que l'étouffement pouvait servir il aurait été intéressant pour Keii" d'en faire l'expérience, il n'avait pas complètement réfléchit à ses mots, il était un jeune homme peu téméraire et cela ce faisait souvent entendre, façon de parler. Il était tellement incompréhensible, personne ne savait qui se cachait derrière ce visage s'ange. Il était ce que pourrait appelé le 'Mystère Keii'", qui avait toujours peur de se briser encore plus qu'il ne l'était malgré le fait qu'il arrivait à renfermé la plait la plus profonde qu'il avait reçu. C'était un passage douloureux de sa vie dont il essayait de tourner la page mais rien n'y faisait son passé reprenait toujours le dessus. Le jeune homme n'était pas non plus à plaindre et n'accepte aucune pitié venant de l'extérieur. Il est une personne tellement peu sociable mais ce genre de choses il l'a toujours su, peut être changera t'il un jour ?!
L'air glacial englobait les lieux, c'en était effrayant, de plus les deux ados ne se connaissaient pas encore correctement, aucuns ne savaient le nom de l'autre ou peut être seul Keiichi' ignorait le nom de la gamine, le feux continuait de jouait de ses flammes dans la cheminée, mais il ne suffisait pas au réchauffement de la salle. Mais la serdy' fit apparaître un sourire léger sur son petit minois, mais Keii' aussi crétin qu'il le puisse ne remarqua rien de ce fait, il c'était de nouveaux enfui dans sas pensées ! Mais un son perça le calme la miss dit enfin quelques choses à la phrase proposée par Keiichiro il y a quelques instants, il venait de comprendre le ton ironique de celle-ci, le fait est qu'il n'avait pas envie d'être singulièrement désagréable à nouveau il allait sûrement de nouveau emprunté un ton froid à ses cordes vocales.
'-C'est un plaisir !'
Il venait de se prendre au jeu de la petite demoiselle, elle avait une voix qu'il trouvait mignonne et son visage venait de créer un petit sourire sur son visage japonais, c'est vrai qu'à Poudlard on pouvait maintenant croisait de plus en plus d'asiatiques venant principalement du Pays du Soleil Levant, en sixième année, il en avait plusieurs dans sa classe et une de serdaigle lui semble t-il mais vu qu'il a du mal à retenir les têtes de tous. Qui pourrait croire qu'un aussi beau visage pouvait avoir une personnalité pareille. Vu que la petite venait encore de parler mais cette fois pour se parer d'un mot d'excuse, elle n'avait de réelle raison de d'être désolée, c'était encore le garçon le coupable.
'-Hum… Pas besoin de t'excuser…'
Il avait prit une voix plus posée et essaya à son tour, pour une fois, de former un petit sourire sur son visage. Il voulait rassurer la petite serdaigle, elle aurait été un peu plus vieille, il n'aurait pas fait ce genre de choses. Il savait que faire peur à la première rencontre n'était réellement pas conseiller et pourtant il l'avait fait tant de fois, un gars pas sortable quoi. Keii' respira un bon coup et réussi à faire bouger ses lèvres sans encombre cette fois ci !
'-Keii… Keiichiro Tôdo et tu es ?'
Il engageait rarement voir jamais ce genre de conversation, trop directe à son goût mais il était avec une jeune ado, il pensé que cela pouvait être permis ?! Il était d'ailleurs un peu gêné mais ne rougit pas, la familiarité une choses importante dans son payx, la culture jap' était stricte et il préferait la respecté. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?! [Fe] Dim 16 Déc - 14:38 | |
| [Comme tu n'es pas là depuis assez longtemps tu n'as pas du le voir mais en réalité je suis terriblement fatiguée, et j'ai terriblement trop de topics qui m'attendent u___u" Pardonne moi si c'est carrement plus court, s'il te plait >.< (l)]
Une fois Suki ayant pronnoncé sa première phrase, "comique", pour détendre l'atmosphère et surtout montrer qu'elle n'était pas là pour l 'agresser, le garçon surprit la miss en répondant sur le même ton ironique et joueur, que c'était un plaisir. Ah. A ce moment là, la Serdaigle ne pu deviner comment la conversation aller tourner. Pour l'instant le japonais ne lui avait pas laissé parraitre de bon coté, mais Suki ne douta pas qu'il en avait pour autant. Après qu'elle se soit excusé, apparement pour rien que le Serdaigle lui répliqua que ce n'était pas là peine, lui prit la peine de se présenter finalement.
Keiichiro Tôdo. Ah oui, ca c'était sûr, c'était japonais. En ce moment, la jeune fille en voyait de plus en plus, et ce n'était pas pour lui déplaire, bien que tous n'étaient pas sympathique pour dire. Un peu plus et Suki se serait sentit dans une école Japonaise; malheureusement, tout ces petits anglais qui continuaient de former la majorité la rammenait durement à terre. Non, elle n'avait rien contre eux, c'était sûr, mais son pays d'origine la fascinait et pour rien au monde elle laisserait filer la possibilité d'y retourner encore une fois. Elle se sentait tellement mieux là bas... Quasiment tout le monde était comme elle, le bonheur. Mais pour l'instant, elle se satisfaisait de ce petit pays ou grande nation qu'est l'Angleterre, essayant difficilement d'apprendre un peu tout les jours sa langue d'origine.
-Moi c'est Suki... Kimura.
Non, elle n'était pas malpolie, c'était certain. C'est pourquoi présentée, elle fit même un petit hochement de tête, fermant les yeux. Kimura... le nom de son père. Elle avait encore du mal à la pronnoncer sans ressentir du chagrin, car désormais, c'était tout ce qui lui restait de son père, un nom de famille. Elle soupira et observa alors de nouveau ce garçon si mystérieux et, il fallait le dire, pour l'instant une voix assez bizarre. Plutôt pas très chaleureuse alors. A bien réfléchir, Suki ne l'avait jamais entedu parler, ni même ne l'avait jamais remarqué. Il était trop bien discret, surement. C'est fou comme elle avait pu passer à coté de tant de personnes si silencieuses, durant un an, trop occupée à gamber de joie.... A croire que le destin lui avait reservé des mauvaises choses pour lui montrer comme elle en avait des belles auparavant. Keii, lui non plus, elle pouvait le voir au premier coup d'oeil, n'était pas heureux. Qui se ressemble s'assemble non? Elle approcha doucement sa mélancolie, se demanda depuis combien de temps n'avait il pas rie.
-Je ne t'ai jamais remarqué plus que ça auparavant... Tu as l'air très discret. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?! [Fe] Mer 19 Déc - 23:11 | |
| [C'est vraiment court et je suis désolé en plus d'avoir mis mon temps !! ToT]
Un proverbe dit 'La vie est un long fleuve tranquille', et bien celle de Keii' n'avait pas certainement pas voulu suivre cette phrase philosophique, il n'avait pas vécu beaucoup de choses très tragique mais il avait connu la honte et une certaine souffrance. Mais si l'on regarde bien il n'a pas à se plaindre par rapport à d'autres, lui qui a toujours fuit la réalité que certains doivent affronter. Malgré cela il a toujours fait de son mieux pour s'en sortir et voir une partie de sa vie sans malheur. Il avait toujours été un petit garçon gentil et serviable maintenant qu'il avait grandi il était devenu le contraire de son passé… Il avait pourtant réussi à survivre pendant ses six dernières années.
Le temps lui avait paru si long et si court à la fois, tous ce qu'il avait pu faire c'était évaporer de sa mémoire ou il se souvenait de certains moments qu'il avait eu l'impression d'avoir vécu une journée auparavant. Seulement voir le temps passait lui devenait pesant. Mais les petits moments de rencontre de ces derniers jours faisaient défiler les journée à vitesse grand V. D'ailleurs en cet instant il était en compagnie d'une petite serdaigle, qui n'avait pas l'air jouasse non plus. Mais maintenant il connaissait son nom, Suki Kimura. Il trouvait cela jolie, il n'avait jamais vu aucune japonaise se nommé 'aimer', c'était assez étrange pour lui mais ce devait pas être un prénom facile à porter, selon lui.
'- Je vois…'
Il venait de lâcher cette petite phrase avec une petite voix à peine audible, il avait espéré et espérait qu'elle ne l'aurait pas entendu vu la tête qu'il faisait, malgré son regard glacial on pouvait apercevoir une pointe de peine, et ses pauvres lèvres qu'il ne cessait de tordre dans tous les sens pour relâcher toute sa nervosité, il n'avait pas réussi à faire apparaître un véritable sourire depuis bien longtemps et ne se rappelait même plus qu'elle était la sensation d'un rire. Mais Suki ne semblait pas non plus très happy, son petit minois mélancolique lui donnait cette impression. Et les paroles de la petite demoiselle le fit réfléchir quelques secondes…
Quand il y repensait bien, Keii' était un véritable asocial, des journées sans qu'aucuns sons ne puisse sortir de sa bouche, étrange mais pourtant cela lui était déjà arriver souvent ou tout simplement paraître transparent, en cours il ne participait que très rarement et c'était une chose qui lui faisait perdre des points ou de l'estime. Pas grand monde ne devait connaître le nom du garçon, mais lui non plus ne connaissait pas le nom de beaucoup de personne et il n'avait d'ailleurs jamais remarqué la petite japonaise…. Keiichi ne comptait plus le nombre de fois qu'il avait détourné son regard pour le replonger dans celui de Suki.
'- C'est normal… Mais je ne t'ai pas beaucoup remarqué non plus… ' |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?! [Fe] Jeu 20 Déc - 20:08 | |
| [Et si on ne s'excusait plus pour la longueur? L'inspiration n'est pas toujours là, et on le sait bien n_________n]
Suki n'avait jamais vraiment été honteuse de son prénom. A vrai dire elle n'y avait que peu pensé. Durant ses onzes premières années de vie, la miss n'y avait pas vraiment prété attention, apres tout, d'accord s'était son prénom mais quoi de plus? Et puis avec tous les surnoms qu'on lui donnait... Bref, elle s'en fichait un peu, mais en était satisfaite. Il était court et plutôt mignon. Bien sur d'un autre coté, son prénom signifiant "aimer - apprécier" en japonais également, cela aurait pu être gênant mais elle avait pourtant toujours prit cette caractéristique comme un avantage, car à cette epoque, elle aimait tout et tout le monde l'aimait. L'utopie quoi! Qui n'aurait pas cédé à cette petite fille aux yeux bridés et aux cheveux noirs qui souriait sans cesse, cherchant le meilleur chez tout le monde? Sûrement personne.
La Serdaigle se rappelait amerement cette epoque qui avait prit fin l'année dernière. Tout avait été si beau, alors qu'aujourd'hui, tout semblait... Sombre. L'image de ses amis et de sa famille disparut en cendre dans son esprit une fois de plus. Elle se consommait, pour finir par disparaitre, à chaque fois qu'elle voulait d'en souvenir. Le psy de maman lui avait dit que ce qu'elle avait vécu était considéré comme un "traumatisme", ce qui impliquait, que "le choc", ou l'evènement qui avait créé cette depression avait été effacé volontairement par le subconscient pour le bon fonctionnement de l'esprit. En gros, ca avait trop dur pour elle de passer d'un environement joyeux à un environement solitaire, et son esprit lui faisait parfois oublier que papa était mort. Ces jours là, elle se levait persuadée qu'il était encore là. Mais soyons réasliste, cela était bien trop improbable, car cette information était trop importante C'est pour cela qu'elle s'en souvenait tout de même, bien qu'elle disposait de quelques jours d'insouciance
Au "je vois" de Keiichiro, la petite fille releva les yeux vers lui Son nom semblait bien l'indifferé Bon... Au moins pas autant que Kyo. Celui ci lui avait carrement fait comprendre que elle lui parlant, c'était un vrai probleme. Pff. Elle haussa les épaules. Il ne l'avait pas encore jeté c'etait déjà ça. Mais il était vrai que du coté des garçons, il n'y avait pas beaucoup de japonais sympathique. Enfin. Keii lui renvoya le "compliment". Elle cligna des yeux, toujours le fixant. Bizarrement, lui il avait les yeux qui partaient parfois à gauche, parfois à droite. Il ne la regardait que rarement dans les yeux. Ce n'était pas vraiment amusant, plutôt d'un coté assez triste. Peut être n'avait il jamais eût l'habitude de parler à tout le monde. Suki elle avait céssé, mais n'avait pas oublié la politesse. (-> Mais je ne dis pas que Keii est malpoli!)
-Normal, je suis plus jeune que toi... A moins de se faire prendre dans l'équipe de Quitditch ou d'être un intello supreme, on a du mal à se faire remarquer, reellement.
Bien sûr cela ne répondait pas bien à la question supposée;
-Tu as l'air assez éffacé, c'est pour cela que je dis ça. Je pense que je ne t'aurais pas vu avant de l'être moi même... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?! [Fe] Mer 26 Déc - 23:26 | |
| Peut être n'était il pas celui qu'il pensait être auparavant, quand il pensait à sa vie avant le décès de sa mère, il se rappelait qu'il n'avait jamais été un enfant si renfermé, il n'était pas seul, avait quelques amis par ci par la, mais après ma tragédie, son esprit bascula rapidement dans le sombre sans jamais voir la moindre parcelle de bonheur, même si son père avait tous fait pour le faire revenir à lui, personne n'y était jamais parvenu. Il faut dire, qu'il n'avait fait que ce renfermer à chaque fois qu'on essayait de l'aider, l'histoire du chien qui se mort la queue. Même si lui savait qu'il faudrait un jour brisait sa coquille pour vivre une vie 'normale'. Et si il n'y arrivait pas et bien, il ne vaut mieux pas imaginer la suite. Et même si Keii' a un cœur brisé, il sait que dans l'avenir se lamenter ne sert à rien et malgré tout cela, le jeune garçon a des espoirs pour plus tard, sans trop d'attarder dessus non plus. Seulement certaines de ces habitudes sont à changer et bien d'autres choses.
Si il considérait la plus part du monde comme détestable, il ne se supportait pas non plus et parfois son petit esprit se demandait comme on pouvait aimé ou être aimé. Il était réellement pathétique, et sa vision des choses avait toujours été brouillée. Mais bon, sa vie n'a rien d'intéressant et continuer de pleurer sur son sort commençait sérieusement à l'ennuyer même si il ne le faisait que très rarement… Et franchement il en avait marre de tout ça mais c'était un peu dure pour lui de tourner la page si facilement.
A la remarque de Suki, il eu une réponse, elle était plus jeune que lui, c'est pas grand mais bon, il était fixé et pour la suite, elle avait tout à fait raison, être un joueur de Quitditch ou avoir un QI de 200, était les seuls éléments qui pouvait servir à se faire une 'bonne' réputation ou tout simplement être préfet… En ce qui concernait Keii', il avait du potentiel mais en sport il était une grosse larve et le faire bouger de son coin pour monter sur un balai était assez compliqué comme ça et il n'aimait pas les activités physique, à part les promenades le reste l'ennuyer assez. Donc, en gros, le garçon ne fait que lire, faire des ballades et dormir. Une grosse feignasse, rien que tout ça le fit lâcher un soupir.
Keii' avait besoin de changer de position, un peu marre d'être assis sur le fauteuil, pour se faire il se laissa tranquillement glisser sur le sol, pour se laisser atterrir sur ses fesses, il n'avait rien répondu à la première réflexion de Suki, il n'avait rien à répondre non plus, et son regard ne se portait plus sur la jeune maintenant mais seulement sur les fenêtres, pour observer les perles d'eau qui ruisselait à l'extérieur et qui serpentait sur les vitres gelés. Mais à la deuxième réponse cette fois ci, personne ne le remarquait et il fallait sentir une douleur similaire à la sienne ou pire pour voir les personnes de son genre. Ses yeux ne changèrent pas de direction mais sa voix devint plus voilée et froide.
'- Hum… Okay, je vois…'
Que dire de plus, il était pas mal énervé, il ne trouvait pas Suki 'méchante', mais sa phrase l'avait perturbé, il ne savait pas quoi dira à cela, et puis ce qu'il dirait ne serait certainement pas intéressant. Seulement, elle n'était dans son assiette et lui dire une méchanceté serait vraiment déplacé de sa part…
'- Alors tu as mal au cœur toi aussi… On a peut être pas les même raisons mais bon…'
Ridicule comme phrase, et le ton de sa voix c'était encore durci, elle pouvait le prendre comme elle le voulait, tant qu'il ne la connaissait pas et qu'elle ne savait qui il était réellement, il ne ressentirait rien envers elle, aucune pitié, aucune peine. Il était parfois vraiment dur… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?! [Fe] Sam 29 Déc - 13:50 | |
| La "révélation" de Suki, celle où elle indiquait mine de rien qu'elle était elle même "en mauvaise posture", du moins comme elle l'avait dit, effacée, ne fit pas grand chose à Keii... Enfin, pas grand chose mis à part un peu d'ennervement, elle supposait, car son ton avait durcit. Oui, elle lui avait dit qu'il était effacé, mais était ce une raison pour s'ennerver? Pas sûr. Enfin, pour l'instant, ça allait, il n'était pas exasperant. Quand on pensait à Kyo qui l'avait carrement poussée à l'en faire tomber parce qu'elle l'avait imité pour rire gentillement! Il y avait vraiment des gens à éviter. La miss haussa des épaules intérieurement. Il fallait qu'elle soit plus souple avec lui, car il semblait tout aussi atteind qu'elle, bien qu'un peu plus car elle, avait eût le temps de se remettre.
Bien sûr, comme elle commencait à guérir, elle commencait à oublier le pus dur de ce que l'on pouvait ressentir. Et pourtant elle était encore loin du compte alors allez imaginer où en était Kei!?! La miss ne mangeait plus depuis seulement deux jours, et cela ne se voyaitp as encore car elle était déjà d'origine très mince. Ce n'était pas qu'elle le faisait expres, c'était qu'elle n'avait simplement plus faim. Trops d'évenements étaient arrivés, brisant la vie et les esperances d'une petite fille qui était sûrement la plus joyeuse de la Terre un peu plus d'un an à peine. Elle soupira. Son esprit combattant avait disparut.
Et pourtant... Voir ce garçon assis là, mélancolique comme elle savait l'afficher, et tout aussi solitaire qu'il pouvait parraitre lui donnait espoir. Non pas qu'elle tirait satisfaction de voir des gens tout aussi voir plus malheureux qu'elle, mais elle se disait qu'au moins elle n'était pas seule. Aborder la conversation avec lui pouvait simplement tout faire basculer comme rien du tout. Mais qui savait? Peut être lui même ressentirait il qu'il n'était pas seul, restait à savoir si cela le touchait ou pas. Ce qui était sûr rien qu'a le voir, s'était qu'il n'avait pas l'habitude de compter sur les autres du tout. Keiichiro, que veux tu pour Noel? demanda un vieux monsieur. Un ami, répondit l'inconscient du garçon. Car ca s'était sûr, il n'en était pas conscient du tout. Il devait penser comme Suki pensait qu'il était bien comme il est et blablabla... Mouai. Des cacahuètes. Suki n'en croyait pas un mot, et commenca à se dire que la discution avec lui pourrait être interessante. Elle n'en serait que fière apres tout, si elle arrivait à le faire s'ouvir un peu, au moins pour une petite place pour elle.
Le hum Okay je vois exaspéra un instant la jeune fille qui se permit de souffler. Elle avait aussi oublier comme l'ont pouvait être fermé ET têtu! Ils n'iraient pas bien loin s'il n'avait pas la discution. Mais ça, il devrait l'apprendre... Aujourd'hui, Keii était bien trop introvertit. C'était dangereux. Suki réalisa alors ici quelque chose. On était pas ce que l'on est inée. S'il était comme ça avec les autres, s'était bien que les gens avaient du le décevoir, à tel point qu'il les évite aujourd'hui. La Serdaigle fut un peu triste à l'idée d'imaginer le passé du garçon. C'était décidé, elle lui prouverait que l'être humain, du moins de son âge, n'était pas mauvais. Il n'avait besoin que de gentillesse.
La seconde phrase du garçon, pourtant plus dure, donna une petite ouverture de disction à la miss. Bien sûr, elle ne pouvait pas lui reveler ainsi ce qu'elle avait, pourquoi elle était mal et lui non plus! On ne confiait pas sa vie apres tout à quelqu'un que l'on connaissait juste de quelques instants. Enfin à part si on s'appelle Eve Angeli. Keii ne la regardait pas et cela ne l'aidait pas. Il fallait quand même un peu se livrer, car si personne ne lui montrait comment faire, il ne le ferait pas.
-Je trouve ca déjà bien d'admettre qu'on à mal au coeur...
Phrase en suspention. C'était une sorte de phrase d'encouragement. après tout il avait sut le reconnaitre. Elle poursuiva;
-Je ne sais pas pour toi... Moi c'est du niveau familiale...
Lui, qui pouvait savoir? Bien que le domaine familiale soit le plus "exploité" niveau deprime, il pouvait tout bien aussi avoir perdu la fille qu'il aimait ou quoi que ce soit! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?! [Fe] Mar 15 Jan - 20:21 | |
| A quoi cela pouvait il bien servir eu jeune homme de s'énerver, de plus pour rien. Il était fatigué et à fleur de peau ces dernier temps. Tant de nuit écourtée pour ensuite partir vagabonder, ses paupières avaient mauvaise tendance à se refermer d'elle-même pendant les cours ou pire sur un balai. Quand il marchait il lui arriver de vaciller à droite puis à gauche, on pouvait le prendre pour fou. Et sous ses yeux en amende deux petites poches en faisaient la preuve. Si seulement il pouvait se remettre un peu dans la normal de choses, Ce genre de passage déprimant Keii' en avait souvent supporté mais trop c'est trop. Arriver à se sortir de la pour ne jamais retomber il n'y a pourtant jamais réfléchit. Etre heureux il n'y pense pas réellement, il est né ainsi et n'a encore aucune idée de son futur proche ou lointain.
Toujours assis sur le tapis, de la salle commune, dos contre le fauteuil, regard dans le vide, pensif comme toujours, Suki n'était qu'une gamine, elle était sûrement plus ouverte que Keiichi'. Une jeune fille comme elle est facilement remarquable comme tout le monde l'est, mais lui ses yeux ne perçoivent qu'un strict minimum, quelques têtes et les noms il a encore du mal, il ne voit personne comme si il se trouvait dans une dimension complètement différente de ce monde. Peu de monde ose lui adresser la parole, de toute manière ils auraient du mal à lui faire sortir une phrase complète, ses toutes dernières rencontres, le japonais avait réussi à articuler des mots, comme par miracle, peut être avait il enfin réussit à percer sa coquille ?! Aussi rapidement, cela l'étonné grandement, mais on ne sait jamais !
Il faut quelques fois revenir à la réalité du moment, il a un instant Keiichiro c'était un peu emporté pour une futilité, autant ne pas se mettre dans un état pareil à causes d'une simple phrase ! Et quand Suki lui fit remarquer qu'il était bien de reconnaître un mal être, aucune réaction particulière de sa part ne se fit attendre, stoïque devant la cheminée, depuis bien longtemps il savait que mentalement se n'était la forme, beaucoup de bas pour peu de haut. Il trouvait mignon que la petite demoiselle lui dise, quasiment personne de se comporter de cette manière avec le garçon, si la plus part des humains suivaient cet exemple peut être ce sentirait il un peu plus chez lui.
La petite japonaise avait aussi des problèmes au niveau familial, il est vrai que beaucoup sont aussi touché par ce domaine, la perte d'un parent cher ou bien d'autres raisons plus ou moins douloureuse. Et puis son énervement était passé, la nullité de sa réaction de tout à l'heure l'avait assez gêné, un petit sourire gêné s'esquissa sur sa houille seulement il ne détourna toujours pas sa petite tête.
'- Idem pour moi…'
Le ton de sa voix était plus posé, pour le moment aucun sujet de conversation convenable ne lui vint à l'esprit, pourquoi n'avait jamais t il appris la sociabilité.
[Gomen pour le retard !! T.T] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?! [Fe] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |