Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Dim 26 Juil - 1:18

- Bon.... Très bien.... Puisqu'il le faut. Je vais essayer un truc, j'espère que.... tu vas apprécier et que tu m'en voudras pas encore plus après.

Il fit le tour de la voiture et se mit en face d'Elincia. Là, il mit ses mains sur ses joues et attira le visage d'Elincia jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Elincia ouvrit d'abord grands les yeux puis se laissa faire... Elle attendait ce baisers depuis là veille dans la piscine. Il mit fin au baiser et laissa sa main sur son visage. Elincia ré ouvrit les yeux et passa ses doigts sur ses lèvres et Kyle dit:

- Je dois trouvé autre chose, ou je suis pardonné ?

Elle regarda Kyle et acquiesça de la tête. Ne sachant que trop dire après cela, elle mit la main sur le pommeau de vitesse et enclencha la première. Puis elle l'enleva et ré embrassa Kyle plus fougueusement. Puis, à ce moment là, elle enclencha le première pour de bon, attendant que Kyle entre dans la voiture. Elle leregarda et dit, avec plus de contenance cette fois:

- Je t'emmène dans une brasserie non loin de là, tu m'en dira des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: suite   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Dim 26 Juil - 12:14

Visiblement elle ne savait plus quoi dire, mais après quelques secondes, elle trouva. Elle l'embrassa à nouveau et cette fois ce fut Kyle qui fut surpris. Quand elle eut fini de l'embrasser, Kyle se dirigea vers le côté passagé pour monter dans la voiture.

- Je t'emmène dans une brasserie non loin de là, tu m'en dira des nouvelles...

- Très bien, je te suis....

En même temps il était assis à côté d'elle, normal qu'il la suive. Depuis le départ de l'hôtel, Kyle n'avait pronocé aucun mot. Il était en train de réfléchir à la suite des évènements. Il avait un air perplexe. Ce n'était en rien à cause du baiser, mais à cause d'autre chose, de plus complexe. Il fallait qu'il en parle à Elincia. Il brisa alors le silence.

- Je ne sais toujours pas comment je vais faire avec la police, à propos des meurtres. Je ne te dénoncerais pas bien sûre mais ils vont poser des questions. Il faut je trouve un moyen. Si tu as une idée, elle est la bien venue.

En effet, même s'il n'avait pas révélé à la police qu'il avait un suspect, ils leur fallaient néanmoins des résultats.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 11:27

- Très bien, je te suis....

Un long silence s'installa entre les deux jeunes gens, troublé par la respiration de ceux-ci, le ronronnement du moteur ainsi que de le musique qui sortait de l'auto-radio. Peut-être que le baiser n'avait pas été une très bonne idée. Ils étaient presque arrivés à destination que Kyle prit la parole:

- Je ne sais toujours pas comment je vais faire avec la police, à propos des meurtres. Je ne te dénoncerais pas bien sûre mais ils vont poser des questions. Il faut je trouve un moyen. Si tu as une idée, elle est la bien venue.

Elincia n'avait pas d'idées sur le coup. Elle arrêta la voiture devant une brasserie-cafétéria et ouvrit sa portière. Elle s'apprêtait à descendre lorsqu'elle remonta dans la voiture et se tourna vers Kyle.

- Peut-être qui si nous arrivons à LE coincer, tu pourras dire que c'était lui... Mais si tu leur as dit que c'était une femme a;ors, je ne sais pas comment nous allons faire.

Là, elle ouvrit la portière et sortit. Kyle en fit de même. Elincia avit remonté le toit, au cas où, et était rentrée dans la cafétéria suvit de près par Kyle. Elle regarda les différents menus qui s'offraient à eux au petit matin. Il y en avait trois très distinct: Le petit déjeuner Anglais, le petit déjeuner Français et le petit déjeuner à l'Américaine. Elincia demanda le français et se retourna vers Kyle:

- Lequel veux-tu? Sachant que tu peux changer une ou deux choses ou carrément te faire un petit-déjeuner à ton goût!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: suite   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 13:03

Ils étaient arrivés devant la brasserie et Elincia lui répondit :

- Peut-être qui si nous arrivons à LE coincer, tu pourras dire que c'était lui... Mais si tu leur as dit que c'était une femme alors, je ne sais pas comment nous allons faire.

- L'idée n'est pas mauvaise. Mais bon, on y réfléchira plutard. J'ai pas franchement la tête à ça, pour l'instant.

Puis ils entrèrent dans le café.

- Lequel veux-tu ? Sachant que tu peux changer une ou deux choses ou carrément te faire un petit-déjeuner à ton goût !

Kyle n'avait pas l'habitude de manger le matin. En temps normal, il prenait juste un café.

- Ca ne te dérange pas si je prends juste un café. Je mange rarement le matin. En plus je sais pas pourquoi, je commence à avoir mal au crane.

En faite depuis qu'il s'était levé, son mal de tête n'avait cessé d'augmenter. Il ne savait pas pourquoi, et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu aussi mal. ll y avait une table pas loin, avec des chaises. Il s'y assit une instant pour que sa sensation de vertige passe.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 13:22

- L'idée n'est pas mauvaise. Mais bon, on y réfléchira plutard. J'ai pas franchement la tête à ça, pour l'instant. Ca ne te dérange pas si je prends juste un café. Je mange rarement le matin. En plus je sais pas pourquoi, je commence à avoir mal au crane.

- Sa ne va pas? Si tu veut on peux aller directement chez toi et je prend ma commande à emporter?

Elincia commençait à s'inquiéter pour Kyle. Qu'est-ce qui avait bien pu lui donner mal à la tête?

- Tu es sujet aux migraines?

Demanda-t-elle pour savoir un peu sur quel terrain elle s'avançait. Couvait-il quelque chose? Le mangemort avait-il réussit à lui lancé un sort sans qu'Elincia s'en aperçoive? Tant de question passait dans sa tête sans trouver de réponse. Elle s'inquiéter vraiment pour quelqu'un, ce qui n'était jamais arrivé auparavant a part pour son Elfe et une ou deux amies... Ce Profiler de la police moldu avait un effet dévastateur pour la jeune fille.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: suite   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 14:15

- Sa ne va pas ? Si tu veut on peux aller directement chez toi et je prend ma commande à emporter ? Tu es sujet aux migraines ?

- Non, pas vraiment. La dernier fois que j'ai eu aussi mal, ça remonte à loin. Ca dois être à cause du surmenage. J'aurais bien besoin de me détendre. J'arrête pas depuis que je suis arrivé ici.

Il se re-saisit et il remarqua qu'Elincia commençait à s'inquièter pour lui.

- Mais t'inquiète pas, ça va passer. Pour ta commande.... fait comme tu veux. Ca ne me dérange pas. Sauf si tu veux directement aller chez moi.

Le surmenage. Il se demandait si c'était vraiment la cause de son mal de tête. La douleur venait puis repartait. Mais elle était de moins en moins forte. Il avait déjà travaillé non stop pendant plusieurs jours, mais le stress y était peut-être pour quelque chose.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 15:41

- Non, pas vraiment. La dernier fois que j'ai eu aussi mal, ça remonte à loin. Ca dois être à cause du surmenage. J'aurais bien besoin de me détendre. J'arrête pas depuis que je suis arrivé ici. Mais t'inquiète pas, ça va passer. Pour ta commande.... fait comme tu veux. Ca ne me dérange pas. Sauf si tu veux directement aller chez moi.

Ne pas s'inquiéter? Il en avait de bonnes celui-là. Elle regarda le serveur et lui demanda de mettre le tout dans une poche car elle le prendrait à emporter. Elle paya et partis. Kyle l'attendait déjà près de la voiture. Elle ouvrit la portière et mit les clefs sur le contact. Kyle rentra et Elincia se tourna vers lui, elle posa sa main sur le front, il avait peut-être de la fièvre. Puis elle lui demanda:

- Où habites-tu?

Elle le regarda et attendit. Elle avait un air embêté et se mordillait la lèvre. Il avait pris soin d'elle, elle prendrait soin de lui. Il avait sa vie entres ses mains, Elincia ne le laisserait pas si facilement. Elle enclencha la première et démarra.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 17:27

Visiblement, elle se faisait du souci pour Kyle. Kyle sortit et attendit prêt de la voiture le temps qu'elle passe sa commande et qu'elle l'emporte. Ils entrèrent dans la voiture et Elincia mit sa main sur le front de Kyle.

- Où habites-tu ?
- Dans le quartier de la City, à côté du Gratte-Ciel, tu sais le Cornichon. C'est l'immeuble juste à côté.

Puis elle démarra. Durant le trajet, son mal de tête commença à diminuer. Il se dit qu'une fois arrivé, il prendrait un cachet. Une fois arrivé devant l'immeuble,Kyle lui indiqua l'entrée d'un parking souterrain. Il y avait un gardien qui en ouvrait la grille. Le gardien connaissait Kyle, il lui fit signe et il ouvrit la porte.

- Attend. Arrête toi deux secondes, s'il te plait, il faut que je lui demande la clef du box. L'autre est dans l'apparte. Et puis vaut mieux pas utiler la magie ici. il nous prendrait pour des fous.

Le gardien lui donna la clef, et ils entrèrent dans le parking.

- Tiens, c'est celui là. Je vais t-ouvrir la porte. y-a de la place pour deux voitures.

Il ouvrit la portière et il descendit de la voiture. Puis il ouvrit la porte du box et se poussa pour qu'Elincia puisse se garer à côté de la sienne. Puis il attendit qu'elle descende.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 17:41

- Dans le quartier de la City, à côté du Gratte-Ciel, tu sais le Cornichon. C'est l'immeuble juste à côté.

Durant le trajet, Elincia ne parla pas. Puis Kyle lui indiqua une entrée de parking ou un gardien était posté.

- Attend. Arrête toi deux secondes, s'il te plait, il faut que je lui demande la clef du box. L'autre est dans l'apparte. Et puis vaut mieux pas utiler la magie ici. il nous prendrait pour des fous.

Il prit les clé et Elincia entra dans le parking.

- Tiens, c'est celui là. Je vais t-ouvrir la porte. y-a de la place pour deux voitures.

Il ouvrit la porte du box et elle se garra à côté d'une MiTo.

- Ca va mieux toi?

Elle sortit de la vitoure et rattrapa Kyle, en courant à moitier. Elle le suivit jusqu'à la cage d'ascenseur.

- Tu habites au combien?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: suite   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 18:17

Elle lui demanda si ça allé mieux

-Oui, sa va un peu mieux. C’était pas grand-chose, enfin j’espère.

Kyle attendit Elincia puis ils se dirigèrent vers l’ascenseur. Ils entrèrent à l’intérieur et Elincia lui dit :

- Tu habites au combien ?

Kyle appuya sur le bouton 10. L’immeuble avait beaucoup d’étage.

- Au dixième étage. J’aime bien la vue.

Une fois arrivé au dixième étage, les portes s’ouvrèrent et ils sortirent. Une fois qu’il arrivèrent devant la porte, Kyle se baissa et souleva la petite grille d’aération. Il y avait mis ses clefs de secours. Il referma la grille et se releva. Il regarda Elincia tout en mettant la clef dans la serrure.

- C’est les clefs de secours. Les autres sont dans mon pantalon, chez toi.

Puis il sourit et ouvrit la porte et il fit signe à Elincia d’entrer. L’appartement était spacieux et lumineux. Puis il referma la porte derrière lui.

- Surtout, fais comme chez toi.

Kyle se dirigea vers une arche au fond de l’apparte, c’était un petit couloir qui donner sur la salle de bain et sa chambre.

- Excuse-moi, mais je dois aller enlever ce t-shirt. Il me gratte le dos, c’est infernal.

Kyle entra dans la chambre, enleva son t-shirt, en prit un à lui, et l'enfila avant de revenir dans le salon.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 19:38

- Au dixième étage. J’aime bien la vue.

Nous arrivâmes au dixième étage et Kyle se baissa devant sa porte, il me montra ses clefs et dit:

- C’est les clefs de secours. Les autres sont dans mon pantalon, chez toi.

Il ouvrit la porte et invita Elincia à entrée. L'appartement était en bazzars! Elincia posa son sac par terre car elle ne trouvait pas de table puis il lui dit:

- Surtout, fais comme chez toi. Excuse-moi, mais je dois aller enlever ce t-shirt. Il me gratte le dos, c’est infernal.

Kyle se dirigea dans un couloir et Elincia attendit un peu mal à l'aise. Elle se disait que Mirabelle ferait du bon boulots ici même si elle serait morte avant même de nettoyer...
Un chat apparus, en faisant le dos rond et vint se frotter à Elincia, elle le ragarda et lui dit:

- C'est toi qui a fait ça ou c'est ton proprio?

Elle le prit dans ses bras et lui carressa sous les oreilles.

-Dexter, c'est ça? Moi c'est Elincia mais tu peux m'appeller Elii'!

Elle se demanda pourquoi elle parlait au chat et alla plus loin dans l'appart'! Elle s'arrêta dans le salon et s'assit, toujours avec le chat dans les bras qui se mit à ronronner!!

- Tu m'aimes bien on dirait! J'espère que ce sera pareille avec Kyle...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: suite   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 23:30

- C'est toi qui a fait ça ou c'est ton proprio? Dexter, c'est ça? Moi c'est Elincia mais tu peux m'appeller Elii'! Tu m'aimes bien on dirait! J'espère que ce sera pareille avec Kyle...

Quand Kyle revint dans le salon, Elincia, était assise sur le canapé. Kyle avait tout entendu de se qu'elle avait au chat pendant qu'il était dans sa chambre. Il s'approcha d'elle et lui dit gentilement :

- Visiblement, Monsieur Chat t-as adopté.

Il était sur les genoux d'Elincia et il ronronnait.

- Oh et ce n'est pas moi qui a mit tout ce boxont. On va dire que Dexter n'aime pas rester seul trop longtemps. Ah et est-ce que moi aussi j'ai le droit de t-appeller Eli, ou bien, c'est réservé à Dexter ?

Il disait ça en souriant. Il s'asseya à côté d'Elincia et gratta la tête de son chat.

- Il va être content. Il adore les femmes. Il a les même goûts que son maître.

Kyle regarda Elincia. Il n'arrivait pas à décrocher son regard du sien. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder dans les yeux. Il y avait quelque chose dans son regard que Kyle trouvait captivant. Il ne put s'empêcher de poser sa main sur le visage d'Elincia, et de lui délivrer une caresse.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 23:49

- Visiblement, Monsieur Chat t-as adopté.

Elincia sourit à le remarque de Kyle puis il reprit:

- Oh et ce n'est pas moi qui a mit tout ce boxont. On va dire que Dexter n'aime pas rester seul trop longtemps. Ah et est-ce que moi aussi j'ai le droit de t-appeller Eli, ou bien, c'est réservé à Dexter ?

Elincia regarda sur le côté. Il avait tout entendu, elle se mordit la lèvre et respira un bon coup.

- Il va être content. Il adore les femmes. Il a les même goûts que son maître.

Il posa sa main sur la joue d'Elincia qui le regardait avec avidité, elle lui répondit:

- Oui, Elii'...

Et elle l'embrassa. L'attrapant par le tee-shirt, elle l'attira à elle. Le chat sauta des genoux dElincia et Kyle se retrouva à moitié sur elle tandis qu'elle avait mis ses bras autour de son cou. Elle s'était laissé emporter par l'envie. Elle continuait d'embrasser Kyle quand le chat miaula. Elle ouvrit les yeux et lâcha Kyle en sortant du canapé:

- Je ne veux pas que cela se passe comme ça!

Elle se tourna dos à Kyle et regarda par la fenêtre qu'elle ouvrit en passant:

- Je veux me sentir différente de ce que j'étais...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: suite   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Mar 28 Juil - 11:43

- Oui, Elii'...

Puis elle embrassa Kyle. Elle l'attira sur elle, se qui fit fuir le chat de ses genoux. Puis le chat miaula, et elle s'arrêta, puis elle se leva du canapé, laissant Kyle sur sa fin. Et elle se dirigea vers la fenêtre. Kyle ne comprit pas immédiatement pourquoi elle avait réagi ainsi.

- Je ne veux pas que cela se passe comme ça ! Je veux me sentir différente de ce que j'étais...

Mais, une fois qu'elle lui expliqua, il comprit. Il se leva du canapé, et se dirigea vers elle. Il leva sa main pour lui poser sur l'épaule, puis durant quelques secondes d'hésitation, il la posa enfin sur son épaule tout en s'avança et en s'addossant sur le mur à côté de la fenêtre.

- Excuse-moi, c'est ma faute. Je crois que je l'ai un peu chercher. Mais j'ai l'impression que tu fuis quelque chose ? Que tu as peur de se qui pourrait se passer entre nous ? Je comprend que ça doit être dure pour toi. Est ce que c'est parce que tu usée de tes charmes pour.... enfin, pour tuer, que tu as peur de te laisser aller ?

Dernière édition par Kyle Rayner le Ven 7 Aoû - 13:29, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Mar 28 Juil - 12:13

- Excuse-moi, c'est ma faute. Je crois que je l'ai un peu chercher. Mais j'ai l'impression que tu fuis quelque chose ? Que tu as peur de se qui pourrait se passer entre nous ? Je comprend que ça doit être dure pour toi. Est ce que c'est parce que tu usée de tes charmes pour.... enfin, pour tuer, que tu as peur de te laisser aller ?

- Il y a sûrement un peu de cela! Je te met en danger Kyle... Constamment... Je n'ai vraiment pas envie de te faire du mal... Tu es le premier qui m'attire réellement, avec qui j'ai envie de partager une chose exceptionnelle!

Elle se blottit dans les bras de Kyle et réfléchit. Il n'y avait pas 36 solutions, soit elle s'abandonnait corps et âme à Kyle, soit elle se refusait et laisserait faire le temps. Elle embrassa Kyle, un petit baiser tendre, pour le première fois de sa vie:

- J'ai besoin de temps... Si je change psychologiquement, je dois changer pour tout le reste... La tendresse est ce qui m'a le plus manqué se dernières années...

Elle passa ses bras autour de la taille de Kyle et posa sa tête sur son torse. Elle resta dans cette position et lui demanda:

- Ta tête va mieux?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: suite   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Mar 28 Juil - 12:45

- Il y a sûrement un peu de cela ! Je te mets en danger Kyle... Constamment... Je n'ai vraiment pas envie de te faire du mal... Tu es le premier qui m'attire réellement, avec qui j'ai envie de partager une chose exceptionnelle !

Kyle ne savait pas qu’il lui avait fait autant d’effet. Le fait d’être en danger ne le gêné pas plus que ça. Son passé avait tendance à le rattraper depuis quelques temps. Certains n’avaient pas apprécié qu’il change et qu’il ne soit plus un tueur sanguinaire.
Elincia se blottit contre lui et lui délivra un tendre baiser.

- J'ai besoin de temps... Si je change psychologiquement, je dois changer pour tout le reste... La tendresse est ce qui m'a le plus manqué ses dernières années...

Elle resta contre lui puis elle enchaina :

- Ta tête va mieux ?
-Oui, elle va mieux.

Il passa vite fait son mal de tête, la douleur étant passé, pas de quoi s'inquiété.

- Ecoute je sais que tu me mets en danger. Mais franchement je suis plus à une menace prêt. Certains n’apprécient pas qu’on l’ait laisse tomber, pour changer de vie. Surtout pour devenir leur contraire. J’étais membre d’une sorte de confrérie. Elle n’a pas autant d’influence que les mangemorts mais ils prônent le crime violent. Quand je les aient quitté, ils m’ont bien fait comprendre qu’ils ne me laisserait pas tranquille. Ils ont déjà envoyé plusieurs gars. Ils ont tous finis à la morgue. Alors t-as pas de soucis à te faire. Même si ton gars à l'air plus taré que les miens, on devrait pouvoir s'en sortir.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Mar 28 Juil - 13:45

- Oui, elle va mieux. Ecoute je sais que tu me mets en danger. Mais franchement je suis plus à une menace prêt. Certains n’apprécient pas qu’on l’ait laisse tomber, pour changer de vie. Surtout pour devenir leur contraire. J’étais membre d’une sorte de confrérie. Elle n’a pas autant d’influence que les mangemorts mais ils prônent le crime violent. Quand je les aient quitté, ils m’ont bien fait comprendre qu’ils ne me laisserait pas tranquille. Ils ont déjà envoyé plusieurs gars. Ils ont tous finis à la morgue. Alors t-as pas de soucis à te faire. Même si ton gars à l'air plus taré que les miens, on devrait pouvoir s'en sortir.

Elle regarda Kyle, elle en apprenait à une vitesse vertigineuse mais en même temps leurs relation n'était pas basé sur le temps... Au placard toutes ses convictions? C'est vrai qu'il n'avait pas le temps pour construire quelque chose calmement mais Elincia était réticente. Elle lâcha Kyle et alla ouvrit le paquet avec le petit déjeuner. Elle attrapa son café chaud et bu. Puis, elle attrapa un croissant, elle en mangea un bout et bu une autre gorgée de son café. Dexter vint se frotter à elle tout en ronronnant!

- Toi, vient pas me faire les yeux doux! Quand t'arrêtera de mettre le boxon dans cette appart' on en reparlera!

Elle regarda Kyle et lui dit:

- On s'attaque à la réparation des dégâts? Ou tu va utiliser ta baguette magique?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: suite   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Mer 29 Juil - 15:49

Elle alla prendre son petit déjeuner et alla se faire son café. Il alluma la cafetière et attendit quelques secondes que le café coule dans la tasse. Puis il le but. Et le chat, comme à son habitude alla se frotter aux jambes d'Elincia. Normal, elle avait un croissant dans les mains.

- Toi, vient pas me faire les yeux doux! Quand t'arrêtera de mettre le boxon dans cette appart' on en reparlera! On s'attaque à la réparation des dégâts? Ou tu va utiliser ta baguette magique ?

Kyle la regarda. Lui même ne savait pas. En temps normal, il utilisait la magie.

- Et bien, je crois que je vais aller chercher ma baguette. Je ne vais pas te faire faire le ménage quand même.

Il y avait un meuble, dans la cuisine, accroché au mur. Il l'ouvrit et en sortit sa baguette. Il en sortit également son Beretta, ainsi qu'un chargeur plein. Il referma le placard et posa son arme et le chargeur sur la table.

- Ca, c'est le placard à munition. il y a une autre arme à l'intérieur, et il doit y avoir une autre baguette.

Il enclencha le chargeur dans l'arme et le posa sur la table dérrière lui. Il prit sa baguette et alla se placer dans le salon. Et en coup de baguette, tout ceux qui étaient en bazar et pas à sa place, revint s'y remettre. Les rideaux se replacèrent dans les tringles au dessus des fenêtres. Les feuilles, et autres papiers retournèrent à leur place.
Une fois qu'il eut fini il alla voir Elincia.

- Alors, c'est mieux, ou j'appelle les pompiers ? Oh, et si tu arrives à dresser mon chat pour l'empêcher de mettre le souc, je sais se que je te fais.... mais je le fais. Tu peux savoir comme j'en marre de réparer ses cagades.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Mer 29 Juil - 18:42

- Et bien, je crois que je vais aller chercher ma baguette. Je ne vais pas te faire faire le ménage quand même. Ca, c'est le placard à munition. il y a une autre arme à l'intérieur, et il doit y avoir une autre baguette.

Il fit un truc qui paraissait complètement stupide aux yeux d'Elincia. Puis il agita sa baguette et tout se rangea. Il regarda Elincia qui ne savait plus ou se mettre.

- Alors, c'est mieux, ou j'appelle les pompiers ? Oh, et si tu arrives à dresser mon chat pour l'empêcher de mettre le souc, je sais pas se que je te fais.... mais je le fais. Tu peux pas savoir comme j'en marre de réparer ses cagades.

Elincia regarda la petit Dexter et lui sourit:

-Laisse-le moi une journée et Dexter te reviendra sage comme une image! Mais il va falloir trouver ce que tu vas me faire, c'est donnant donnant!

Dit-elle un air innocent sur le visage. Elle regarda l'appartement et se dit que c'était tout de même mieux lorsque c'était rangé.

- Tu viens d'où?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: suite   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Mer 29 Juil - 19:23

- Laisse-le moi une journée et Dexter te reviendra sage comme une image! Mais il va falloir trouver ce que tu vas me faire, c'est donnant donnant ! Tu viens d'où ?

- J'espère que tu vas pas me le traumatiser ce pauvre, chat. Sinon il va se barrer à chaque fois qu'il te verra. Mais je sais toujours pas quoi te faire. Ca demande réflexion. Sinon je suis Américain. Je viens du Montana. Ma famille y tenait une herboristerie. Ils étaient de grand sorcier, mais ils avaient envie de se retirer un peu. J'ai grandi là-bas. Puis je suis allé dans une école de Moldu, dans un lycée, à la FAC, et euh, le reste à pas franchement de nom. Et toi. Tu m'as l'air d'être du coin ?

Il s'était assis sur une des chaises de la cuisine. Il commençait à avoir mal au jambes à force de rester debout.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Mer 29 Juil - 19:55

- J'espère que tu vas pas me le traumatiser ce pauvre, chat. Sinon il va se barrer à chaque fois qu'il te verra. Mais je sais toujours pas quoi te faire. Ca demande réflexion. Sinon je suis Américain. Je viens du Montana. Ma famille y tenait une herboristerie. Ils étaient de grand sorcier, mais ils avaient envie de se retirer un peu. J'ai grandi là-bas. Puis je suis allé dans une école de Moldu, dans un lycée, à la FAC, et euh, le reste à pas franchement de nom. Et toi. Tu m'as l'air d'être du coin ?

Elle alla s'asseoir à côté de lui et répondit:

- Je suis née en Angleterre, en effet! Je fais partit d'une très ancienne famille de Sorciers... J'ai grandit dans la magie et dans des valeurs familiales plus que louables. Je suis d'ailleurs la seule à faire partit du mauvais côté...

Elle regarda le sol et le chat qui tournait autour. Elle prit appui sur la table et posa sa tête sur sa main.

- Si ils savaient ce que je suis devenus... En même temps, ils me font la tête parce que mon grand-père m'a légué toute sa fortune...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: suite   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Mer 29 Juil - 21:15

- Je suis née en Angleterre, en effet! Je fais partit d'une très ancienne famille de Sorciers... J'ai grandit dans la magie et dans des valeurs familiales plus que louables. Je suis d'ailleurs la seule à faire partit du mauvais côté...
Si ils savaient ce que je suis devenue... En même temps, ils me font la tête parce que mon grand-père m'a légué toute sa fortune...

Le chat n'arrêtait pas de se frotter sur les jambes d'Elincia.

- Si maman n’est au courant alors, tout va bien.

Il repensa à son héritage

- Oh mais ça explique tout alors. La grande maison, l'hôtel, la Ferrari grise, qui est loin d’être une poubelle, toute mes excuses encore une fois. Pourquoi grise au faite, en général c’est rouge. T’aime pas rouge ?

Puis Il rigola. Ça avait peu d’importance pour Kyle qu’elle soit riche, ça ne le choquait pas et ça ne le dérangeait pas.

- Mais bon, j’évite de d’acheter des voitures qui coûte une fortune. La dernière à fini dans un ravin. J’étais vert de rage, quand j’ai dans quel état elle était.

Kyle regarda le chat, à nouveau.

-Je crois que Dex est tombé amoureux de toi. Il n’a jamais fait ça à personne avant.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Mer 29 Juil - 21:43

- Si maman n’est au courant alors, tout va bien. Oh mais ça explique tout alors. La grande maison, l'hôtel, la Ferrari grise, qui est loin d’être une poubelle, toute mes excuses encore une fois. Pourquoi grise au faite, en général c’est rouge. T’aime pas rouge ? Mais bon, j’évite de d’acheter des voitures qui coûte une fortune. La dernière à fini dans un ravin. J’étais vert de rage, quand j’ai dans quel état elle était. Je crois que Dex est tombé amoureux de toi. Il n’a jamais fait ça à personne avant.

Elincia regarda le chat puis reporta son attention sur les yeux verts qui lui faisaient face:

- Sa veut dire que je vais devoir rester ici, sinon Dexter va faire encore plus de bêtises...

Son côté séductrice ressortait toujours à un moment où un autre, elle n'y pouvait pas grand chose. Elle se reprit et dit:

- Sa va être difficile...

Kyle la regarda, interrogateur et elle reprit:

- Je ne veux pas que ça aille trop vite entres nous et regarde ce que je fais... Je ne sais même pas si je tiendrais mes "nouvelles" convictions...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: suite   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Mer 29 Juil - 22:29

- Sa veut dire que je vais devoir rester ici, sinon Dexter va faire encore plus de bêtises... Sa va être difficile... Je ne veux pas que ça aille trop vite entres nous et regarde ce que je fais... Je ne sais même pas si je tiendrais mes "nouvelles" convictions...

En effet, ça sera surment dure pour elle de s'y tenir.

- Je comprend, mais on est pas presser. Je me souviens, pendant que j'essayais de changer, j'ai faillit frapper ma soeur, et en retour j'ai eu le droit à un méchant coup de poing dans la figure. Je savais pas qu'elle frappait aussi fort. Je te rassure, je te mettrais pas de coup poing si tu essaye de me frapper. Avec toi, c'est la manière douce. la tendresse. Moi, j'étais un peu plus borné.
J'étais en train de me demander, comment tu vas faire si ta maison est une zone sinistrée. Tu peux dormir ici si tu veux, c'est pas un problème.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211Mer 29 Juil - 23:26

- Je comprend, mais on est pas presser. Je me souviens, pendant que j'essayais de changer, j'ai faillit frapper ma soeur, et en retour j'ai eu le droit à un méchant coup de poing dans la figure. Je savais pas qu'elle frappait aussi fort. Je te rassure, je te mettrais pas de coup poing si tu essaye de me frapper. Avec toi, c'est la manière douce. la tendresse. Moi, j'étais un peu plus borné.
J'étais en train de me demander, comment tu vas faire si ta maison est une zone sinistrée. Tu peux dormir ici si tu veux, c'est pas un problème.

- Je veux bien! Chacun son tour! On dirait bien...

Elle regarda Kyle. Et s'approcha de lui. Elle l'embrassa juste une fois, tendrement. Essayant de se contrôler du mieux qu'elle pouvait. Elle se retira lentement pour le regarder dans les yeux.

- Les choses vont êtres différentes maintenant... N'est-ce pas? Les mangemorts me laisseront pas partir aussi facilement... Tu seras là?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]   Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner] - Page 3 Play211

Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant