Le vent soufflait avec harmonie et union comme la pluie qui l’accompagnait, au milieu de la rue un seul homme marchait malgré ce temps il était en tee-shirt et short les deux décousues et abîmés comme les plus vielles battisses de la rue. Pourtant le temps semblait se figeait autour de lui comme s’il était exclu du monde, son visage lui-même était troublé des larmes chaudes coulaient en même temps qu’un large sourire brille cela mélangé au froid qui l’entoure était comparable à un paysage représentant un volcan enneigé. Il s’arrêta devant une porte de vielle allure encastrait entre une librairie et un marchand de C.D. poussa la porte et rentre dans ce lieu qu’on lui avait indiqué ‘’Chaudron baveur’’ il s’assit à une table commanda une boisson au hasard après avoir posé son sac sur la table, puis se réfléchit car c’est bien la seul chose qui d’après lui le rapproché des humains et encore que de certains qui avaient cette faculté.
* Qu’est ce que je fais ici ? Tu vas à Poudlard pour suivre des cours ! Je le sais ça, pas doué je voulais dire crois tu que ces quelques années nous aurons calmés ? Moi j’ais jamais était aussi heureux et puis ta vu les proffs qu’il y a là-bas, on se ferait arrêter direct ne t’inquiètes pas en plus il parait qu’il y a une potion spécial ! Tu as raison pour une fois, je te laisse le contrôle alors mais ne fais pas trop de bêtises !*
Les yeux de Kei changèrent de forme, l’expression de froideur disparut laissant place à des yeux pétillant qui scrutèrent la salle à la recherche de son futur amie ! Il s’approcha d’une fille et dit avec aucun gêne :
« Salut ! Moi c’est Kei, avec ton sac puis ta tenue tu as l’air de faire parti de Poudlard, tu me montres le chemin je suis un peu pommés, enfin d’abord comment tu t’appelles ? T’as qu’elle âge ? Quelle année ? Et puis le reste on fait d’abord plus connaissance ! »