-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Empty
MessageSujet: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Mar 21 Juil - 19:45

Aude n'en revenait toujours pas...Ce qui s'était passé l'avant veille à l'infirmerie lui revenait sans cesse en têtes elle ne cesser de penser au doux regard cyan du beau William. C'était bien la première fois qu'un garçon lui restait aussi longtemps dans la tête et la première fois qu'elle avait autant envie de revoir ce fameux garçon. On était dimanche et cela signifiait pas de cours. Elle avait donc dormis très longtemps bien que plus le temps passé moins elle aimait dormir,vue que c'était à cause de cela qu'elle n'avait pas pu dire au revoir à Will. Elle était décidé à le revoir aujourd'hui mais elle ignorait où elle pourrai le trouver. Elle avait déjà chercher toute la journée d'hier à le chercher un peu partout et avait du se résoudre à rester à la bibliothèque pour revisser après une petite joute verbale avec Jade. Bref autant dire que chercher William dans Poudlard sans savoir ou il était revenait à chercher une baguette dans une botte de fois comme le disait si bien les sorcier d'aujourd'hui . Elle avait donc décider après une longue douche quasiment brulante d'aller se baigner dans le lac. Comme il faisait beau peut être que William sortirai et elle pourrai le voir. Elle avait enfiler son maillot de bain deux pièces rouge à point blanc par dessous sa robe blanche et était partit manger.

Elle n'avalât qu'une salade de tomate et un verre d'eau ainsi qu'en dessert comme toujours un muffin aux Blueberry son dessert favoris avec le fondant au chocolat. Elle ne parlât pas beaucoup durant le repas trop occuper à regarder l'immense table des serdaigle à la rechercher de William qu'elle ne vit pas. Il avait sans doutes déjà manger ou au contraire n'était pas encore réveillé. Elle n'en fut pas très joyeuse et cela la rendit encore plus silencieuse qu'avant. Elle se levât de sa table et partit directement en direction du lac sans aucun sourire sur ses jolies lèvres fines .

Le soleil brillait haut dans le ciel et la baignade était la bienvenue. Elle déposat sa serviette ainsi que sa robe blanche et ses ballerines sur le bord du lac. Elle attachât ses beaux cheveux brunsen une couette et après s'etre retrouvée en maillot de bain rouge à point blanc deux pièces et avoir retirer ses lunettes de soleil Ray ban,elle plongeât dans le lac à la couleur certes sombre mais dont l'eau chauffée par le soleil n'était pas pour autant trop chaude. Elle nageais tranquillement et après une petite demi heure montat sur le bord du lac et mit sa serviette sur ses fines épaules musclés. Elle regardait la surface du lac..Un lac...comme celui où menait le beau regard du jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Ven 24 Juil - 15:16

Will avait passé sa matinée à travailler, plongé dans des livres. Ils n'étaient pas de son niveau, il avait déjà terminé le programme de son côté et était assuré de passer, mais il aimait beaucoup prendre de l'avance, cela lui permettait de ne pas forcément aller à tous les cours tout en restant au niveau. Il avait également passé la veille toute la journée à travailler dans sa salle commune. Mais pour ces deux jours, il avait une raison plus forte de travailler autant. Ce n'était pas uniquement pour le prendre de l'avance.
Il voulait également occuper ses pensées, car quand il travaillait, il ne pensait à rien d'autre. Dès qu'il s'arrêtait, ne serait-ce que pour prendre un verre d'eau, ses pensées dérivaient. Vers elle. Il ne voulait pas penser à cette rencontre tant étrange. Il aurait adoré la revoir, ne serait-ce que pour voir si ça se passerait comme à l'infirmerie.

Mais il y avait une autre raison. A laquelle il ne voulait pas penser. Il le savait, mais préférait l'ignorer et faire... comme si de rien était. Il n'était pas encore prêt. Se concentrant sur ses livres, il n'alla pas manger. Il faisait très chaud, le soleil tapait dur dehors. Il secoua la tête et prit conscience. Cela ne le mènerait à rien de bosser comme un forcené. Non, après un jour et demi à travailler, il avait vraiment besoin de prendre l'air. Il ferma ses livres, roula ses parchemins, rangea ses plumes et referma son encre. Il emporta tout dans sa chambre et déposa le tout sur son lit. Il mit un tee-shirt plus large bordeaux et garda son jean déchiré en bas. Il chaussa ses tennis et descendit dans le parc, empruntant des dizaines de couloirs et d'escaliers différents. Il tremblait légèrement. Il avait un peu peur de la voir. Qu'allaient-ils bien pouvoir se dire si ils se croisaient ? Se souviendrait-elle même de lui ? Il n'en était pas sûr, et préférait ne pas penser à cette question. Il préférait encore qu'elle ait une mauvaise opinion de lui qu'elle l'oublie.
Il franchit la Grande Porte et s'avança dans le parc, marchant dans l'herbe courte, d'un vert puissant. Il marchait sans trop savoir où il allait, regardant tout autour de lui. Ses questions continuaient, embrumant son cerveau, l'empêchant de penser clairement. D'un pas automatique, il avança vers le lac, vers ses reflets brillants et magnifiques. Il aperçut une silhouette. Il l'aperçut à peine, mais fut persuadée qu'il s'agissait d'elle. Il s'approcha et entre-vit son visage.

Oui, ça ne pouvait qu'être elle. Il était derrière lui, elle ne l'avait pas vue, il en était sûr. Toutes ses précédentes questions qui l'emprisonnait encore quelques minutes auparavant s'évaporèrent, remplacés par un grand sourire. Il se sentait à présent paisible à la vue de cette personne. Gardant son sourire aux lèvres, il sourire calme, paisible, il se dirigea vers elle, tout en faisant attention à arriver dans son dos et à ce qu'elle ne le voit pas. Elle était assise face à l'eau, le regard plongé dans ses profondeurs. Veillant à rester le plus silencieux possible, il s'accroupit derrière elle, et tout en posant ses mains sur ses épaules douces, il lui murmura à l'oreille :

- Alors, Mademoiselle Aude, on prend le soleil ?

Il ne savait ce qui l'avait poussé à faire ça, mais le remerciait. Il espérait qu'elle avait eu un peu peur, ou du moins qu'elle ait été surprise ! Et surtout, oui surtout, qu'elle soit content de le voir. Lui sentait son cœur battre de contentement, c'était un véritable plaisir de la voir, et son corps le confortait dans cette optique, à force de battements de cœur, de frissons dans le dos et de sourires étirés d'une oreille à l'autre. Cette fille... c'était la première fois que quelqu'un avait cet effet sur lui, et il était content que ce soit elle.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Ven 24 Juil - 15:49

Pourquoi avait elle tant voulut se baigner? Pour occuper son esprit? Ou alors tout simplement par envie...Sans doutes un mélanges des deux,car en ce moment même ses joutes verbales avec Jade Woods l'une de ses pires ennemis,si ce n'était pas LA pire,elle n'arrivait pas à se le sortir de la tête et en bonne Aude Anderson qu'elle était elle refusait de s'admettre la vérité... Elle avait même tout fait pour la combattre mais pour l'instant sans résultat...Puis le lac n'était pas si anodin que cela en effet il signifiait pouvoir repenser à ce regard si pur et intense qui avait su l'envouter en moins d'un instant ... Peu de choses pouvaient en dire autant.Mais après tout, vouloir le revoir était peut être débile... Peut être l'aurait il oublier... Peut être ne voudrait il pas lui adresser la parole... Peut être même avait il une petite amie.. Non ça s'était totalement débile,enfin pas qu'il en ai une loin de là vue comme il était magnifique mais après tout en quoi cela la concerner si il avait quelqu'un dans son cœur?

Oui après tout elle n'en avait rien à faire non? Ou du moins elle essayait de s'en convaincre. Elle fouillât quelques instants dans son sac qui contenait ses vêtement et en sortit un carnet,un carnet que personne n'avait jamais vu. Il contenait ses pensée mais pas seulement... Il contenait ses dessins,ainsi que de nombreux croquis et esquisse de vêtement,car si elle le pouvait elle ferai tout pour réaliser son rêve et devenir dessinatrice de mode... Mais ça c'était dans ses rêves... a son avis. En ce moment l'art était le seul moyen qu'elle avait dépenser à autres choses qu'a lui et là elle en avait grand besoin car des images de William avec des filles comme Jade se précipitait dans sa tête déjà assez torturé comme ça... Elle sortit donc un crayon gris et commençât le croquit d'une robe... qu'elle ferai faire à sa mère,afin de pourquoi pas la porter au prochain bal si il y en avait un... Elle pourrait peut être y apparaitre à son bras...*Stop! concentre toi sur ton dessin* Et c'est ce qu'elle réussi à faire.
La page précédente de son carnet? Il contenait le récit de sa "sortie" à l'infirmerie et y était collé le petit mot de William. Disant qu'il était parti en préférant la laissé dormir... Elle lui en avait un peu voulu car elle n'avait pas pu lui dire au revoir mais ...Elle avait pardonné sans même se poser de question... C'était vraimment étrange il n'était pas dans les habitudes de la jeune Znderson de pardonner si facilement.

Elle continuer son dessin concentrer sur le moindres détails. Ce serai une robe avec un bas ballon faites d'orgenza et de taffetas avec un soupçon de dentelle,elle ignorait juste un détail,la couleur,elle ignorait si elle la faisait comme ses autres robes de bal: verte et blanche, ou si elle devait comme son envie lui murmurer en faire une bleu et blanche... Enfin s'était bien la première fois que l(envie lui prenait de porter une robe bleu et blanche ou argenté à l'un des bals d'habitude c'était Solène qui portait la robe bleu et elle la verte mais il n'y avait pas de raisons après tout...Elle allait commencer la colorisation du croquis lorsequ'elle sentit de main douce comme le satin se poser sur ses épaules,elle fut surprise et voulut envoyer le garçon balader,mais en entendant sa voix un sourire apparu sur son doux visage .

- Alors, Mademoiselle Aude, on prend le soleil ?

Elle fermât les yeux un instant pour garder en mémoire la texture des mains de William sur ses épaules...Il ne fallait pas qu'il voit son carnet...

-Tu es fou,j'ai failli te lancer un sort pour t'envoyer à l'autre bout du parc... Je suis contente de te voir! Oui comme tu vois j'en profite puisque le garçon qui vient de m'adresser la parole m'a lachement laissée seule à l'infirmerie avant hier...

Dit elle en ne pouvant s'empêcher de sourire. Sa présence aussi prêt d'elle venait de faire chavirer son cœur qui battait maintenant à deux cents pulsations par secondes...Elle ouvrit son sac et y rangeât discrètement son carnet avant de se retourner vers William. Elle ne put s'empecher de rosirent en se rendant compte qu'elle ne portait que son deux pièces rouge à point blanc et sa serviette... C'était...gênant un peu en tout cas,non beaucoup...Elle était ravi qu'il soit venu lui parle et son cœur comme son corps le lui faisait sentir... Elle frissonna légèrement en sentant toujours les mains de William sur ses épaules fines et musclés... Elle espérer qu'il penserai que c'était du à l'eau encore présente sur son corps. Elle se demandait pourquoi elle s'était autant laisser aller dans ses propos.. Elle n'avait jamais dit à personne avant :je suis contente de te voir! . Du moins pas en le pensant aussi franchement... Elle se demandait vraimment ce qui se passer entre elle et lui... Ou alors elle faisait l'aveugle...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Sam 25 Juil - 1:36

Ambiance

Will apprécia sa réaction. Elle eut un mouvement de surprise accompagné de rejet. S'étant un peu décalé pour voir son visage tout en gardant ses mains sur les épaules d'Aude, il vit un beau sourire fleurir sur son visage et ses épaules se détendre. Ses yeux se fermèrent et elle répondit d'une voix calme :

- Tu es fou, j'ai failli te lancer un sort pour t'envoyer à l'autre bout du parc... Je suis contente de te voir ! Oui comme tu vois j'en profite puisque le garçon qui vient de m'adresser la parole m'a lâchement laissée seule à l'infirmerie avant-hier...

Will eut un sourire d'excuse, et soudain, il sentit un frisson parcourir le corps de la jeune fille, passant par ses épaules. Elle était trempée... Il n'avait vraiment pas envie d'enlever ses mains, le contact était si agréable... Murmurant toujours à son oreille, il lui dit :

- Mais tu ne l'a pas fait. Moi aussi je suis content de te voir. Sinon je ne serais pas là...

Hmm... Que dire ? Je m'excuse de t'avoir abandonnée, mais bon, tu étais entre de bonnes mains. Will lui fit un clin d'œil. Pour te parler franchement, je ne savais pas ce que je pourrais te dire au moment où tu te réveillerais...

Il prit un expression grave... Baissa les yeux. Il ne savait que dire. Ses mains étaient toujours délicatement posées sur ses épaules. Il n'avait pas le courage de les enlever, pas la volonté... Pour un peu, il l'aurait attirée contre lui et l'aurait serrée contre son torse... Son cœur. Il ne savait pas comment elle allait réagir, même si son instinct lui disait que cela ne la dérangerait pas, au contraire... Il ne voulait pas passer pour un... Pour un quoi d'ailleurs ? Un pervers ? Un allumeur ? Il n'en savait trop rien.

Dans ce qu'il avait dit, il y avait un petit problème. Oui, s'il était sorti de l'infirmerie par peur de rester muet, pourquoi était-il venu la voir dans ce cas ? Cela lui paraissait naturel, la meilleure chose à faire. Ses pas l'avaient naturellement portés vers elle. Et il en était content. A regret, il enleva ses mains des épaules de la jeune fille. Cela aurait commencé à devenir suspect... Il se décala pour s'installer en face d'elle. Il 'examina d'un regard de la tête aux pieds. Il eut un grand sourire en voyant dans quelle tenue elle était. Un maillot deux pièce, rouge à pois blanc. Mignon. Elle rougit. Will éclata de rire :

- Très mignon ton maillot de bain ! Tu t'es baignée ?

Il effleura du regard les yeux d'Aude, n'osant pas pousser plus loin. Son sourire était d'un sérénité absolue, et ses cheveux étaient vraiment beaux, ils donnaient envie d'être touchés... comme du velours... Caressés... Il secoua la tête. Stop, arrêtons de divaguer. Elle était juste... une amie ? Il le supposait. Il tourna la tête pour laisser porter son regard sur les flots, douces vagues caressants les pierres. Une idée surgit, le faisant sourire. Il lança à Aude un sourire complice, avant d'ajouter d'un ton de grande révélation :

- Dis... Ça te dirais une baignade ? T'es déjà en maillot, ça va simplifier les choses...

Tout en lui faisant un clin d'œil, il recula légèrement. Sans qu'elle le voit, il recueillit de l'eau dans se main en coupe et soudain, d'un geste brusque, lui envoya au visage, l'éclaboussant largement. Héhé, il avait réussi à l'arroser Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] 37993 ! Explosant de rire en voyant sa tête, il se leva d'un bond. Il enleva en quelques secondes chrono ses chaussures, très bientôt suivies sur l'herbe par ses chaussettes. Il sortit sa baguette et déversa le contenu de ses poches à l'intérieur d'une de ses chaussures. Comme ça au moins, personne ne les lui piquerait. Se redressant de toutes sa hauteur, il ôta son tee-shirt d'un mouvement, révélant son torse et le décoiffant au passage. Bon, il n'avait pas une musculature impressionnante, mais il était bien fait, il avait quelques pectoraux. Il n'avait plus que son pantalon sur lui (mais il n'allait pas l'enlever, pas folles les filles ??!) Un magnifique sourire au lèvres, il se pencha vers Aude, et lui tendit la main, accompagnée de ces paroles :

- Me ferez-vous l'immense honneur de m'accompagner dans l'eau ?

Il plongea ses yeux enjoués dans les siens, deux magnifiques yeux. Il y décela un léger trouble, ce qui l'amusa encore plus. Il étouffait, il faisait vraiment trop chaud... Il eut un frisson lorsque leurs yeux entrèrent en contact. C'était la première fois depuis l'infirmerie, et c'était toujours aussi... prenant, envoûtant, extraordinaire ! Il espérait de tout cœur qu'elle accepterait, ils s'amuseraient bien ensuite.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Sam 25 Juil - 10:59

La chanson Hey Stephen-Mon ambiance ^^

En effet si on pouvait comparer Will à un médicament[Je sais c'est une drôle d'idée]. Ce serai d'avantage un produit illégal permettant de se sentir planer,qu'un médicament qu'on prend en cas de rhume ou de simple angine...Il réussissait à la faire planer d'un simple et chaste contact... Mais était elle prêtes à l'admettre?...Non.

- Tu es fou, j'ai failli te lancer un sort pour t'envoyer à l'autre bout du parc... Je suis contente de te voir ! Oui comme tu vois j'en profite puisque le garçon qui vient de m'adresser la parole m'a lâchement laissée seule à l'infirmerie avant-hier...

En effet le frisson qu'elle avait eut avait parcouru tout son dos et avait donc forcement finis par ses épaules... Mais après tout, pour une fois elle avait une excuse valable: elle était encore trempée de sa précédente baignade dans le lac. Elle n'avait pourtant aucune envie qu'il retire ses mains de ses épaules... Cela l'apaiser...La suite de ses paroles lui fut murmurer à l'oreille et elle ne put retenir un nouveau frisson,le souffle chaud de William et ses paroles si doucement murmurer à son oreille...

- Mais tu ne l'a pas fait. Moi aussi je suis content de te voir. Sinon je ne serais pas là...

-Hmm... Que dire ? Je m'excuse de t'avoir abandonnée, mais bon, tu étais entre de bonnes mains.Il lui accordât un clin d'œil qui la fit encore d'avantage sourire. Pour te parler franchement, je ne savais pas ce que je pourrais te dire au moment où tu te réveillerais...

Elle trouvait cela trop...mignon! Avoir peur de ne pas savoir quoi dire c'était trop trop mignon...Du moins peut être parce que c'était le point de vue de Aude et que il s'agissait de William. L'avoir aussi prêt d'elle après avoir passer deux jours à le chercher partout dans Poudlard c'était si agréable,son cœur avait accelerer quand elle l'avait reconnu pourtant c'était un rythme agréable... Un sensation douce et agréable... Elle avait presque l'envie d'aller se loger contre le torse du jeune homme pour pouvoir fermer les yeux et se concentrer uniquement sur les battements de leur deux cœurs... Mais comment le prendrait il? Surement pas bien...

Elle n'avait pas fait attention à la contradiction que contenait les explications de William,se sentant trop bien pour cela... Peut être que si elle avait fait ce qu'elle avait désirer ce serai paru suspect pour le jeune homme,mais elle avait eut envie de rattraper ses mains et de les replacés sur ses épaules...Ou même de garder ses mains dans les siennes...Ils étaient maintenant installer face à face,et elle eut d'abord l'intention de cacher les parties de son corps voyante sous sa serviette puis n'en eut pas le courage... Après tout,elle était juste en maillot de bain,tout les ans,lorsequ'elle partait en Espagne ou au Brézil des tas de gens la voyait ainsi vetut...Pourtant c'était le regard de Will dont elle avait peur... Qu'il éclate de rire la rassura quelques peu...

- Très mignon ton maillot de bain ! Tu t'es baignée ?

Elle sourit et lui répondit un sourire ravageur aux lèvres

-En effet,il fait trop chaud pour ne pas en profiter je trouve...Et merci pour le compliment...

Il était vraimment étrange pour la jeune Anderson de vouloir toucher,caresser,embrasser sans pouvoir,ou sans oser le faire... D'habitude avec les garçons elle n'avait aucune gêne elle les prenaient et les jetes deux jour plus tard...Là c'était complètement différent... Elle le voulait pour elle,pour elle seul et pour le plus longtemps possible...*Arrête tes pensées sont absurde Aude!* C'était et ça resterai sans doutes malgrè ses envies,un ami...

- Dis... Ça te dirais une baignade ? T'es déjà en maillot, ça va simplifier les choses...

Cette idée fit réapparaitre son sourire disparu suite à ses pensée... Concernant le type de lien qui les unifiait et qui les unirait. Elle se fit arroser et enlevât sa serviette de ses épaules révélant son corps,plus que parfait... De longues jambes fines sans être pour autant des jambes de barbie trop longue,un ventre plat laissant deviner ses abdos,sa poitrine... dont on ne parlera pas:P Disons pas forcement grosse mais après tout tout ce qui est petit est mignon non?Razz . Bref elle et son corps de mannequin était prêtes à prendre sa revanche une fois à l'eau. Elle s'étirât rapidement et attendit qu'il soit pret à plonger. Elle le regardât discrètement Razz Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] 37993 le jeune homme se des déshabiller... Elle ne put s'empecher de rosirent encore lorsequ'elle vit son torse(plus que parfait aux yeux de Aude),elle fermât les yeux quelques secondes histoire de reprendre ses esprit, heureusement elle était dos à lui et il ne la voyait pas...Elle lui prit la main lorsqu'il la lui tendit .

- Me ferez-vous l'immense honneur de m'accompagner dans l'eau ?

Ses yeux noisette rencontrèrent enfin ceux du jeune homme,cela lui faisait tant de bien de retrouver ce regard dont elle avait tant rêver les nuits précédentes... En effet elle était quelques peu troubler sans doutes parce qu'il était torse nu face à elle...Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] 37993 :o. Bon il était peut être temps de lui répondre maintenant non? Elle l'avait fait assez attendre. Elle lui sourit et répondit de sa voix douce

-Avec plaisir...

Diit elle avant de le pousser à l'eau avec un sourire amusée . Elle plongeat gracieusement et immédiatement pour le répondre,heureuse d'avoir eut sa révanche. Elle ne pouvait s'empecher de sourire quand elle était avec lui... Et son cœur ne faisait qu'accelerer...

HJ:j'avoue que ta chanson était tout aussi nickel...^^]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Sam 25 Juil - 19:26

Ambiance

Aude attrapa sa main, ce qui fit énormément plaisir à Liam. Il apprécia le contact avec sa paume douce et satinée. Il la saisit avec délicatesse, veillant à ne pas lui faire mal.

- Avec plaisir...

Son sourire s'agrandit encore. Ses yeux, plongés dans ceux d'Aude, n'arrivaient à s'en détacher, il ne se méfiait aucunement d'elle. Pourquoi le devrait-il ? C'était ce qu'il pensait avant de se faire jeter à l'eau. Il tomba en arrière, créant vagues et remous à la surface auparavant lisse du lac. Elle le suivit d'un magnifique plongeon qu'il ne put voir de sa place au fond du lac. Il émergea presque aussitôt, secouant la tête de droite à gauche, éclaboussant la jeune fille au passage qui était remontée. Il eut un sourire carnassier, et arriva en quelques brasses près de la jeune fille.

- Tu veux jouer à ça ? Pas de problème...

Posant une main sur un épaule, il la fit tomber en arrière, la réceptionnant au dernier moment de son autre bras, l'empêchant de tomber à la reverse. Il enserrait maintenant ses épaules, et la tête de la jeune fille reposait sur son torse. Il avait beau avoir un an de moins qu'elle, il restait un garçon et donc plus fort^^. C'était la première fois qu'ils étaient aussi serrés l'un contre l'autre, et ce n'était pas du tout pour lui déplaire. Se penchant en avant, il cueillit de son autre bras les jambes d'Aude, derrière le genou, et les souleva, faisant très attention. Il la portait à présent comme le marié porte sa femme jusqu'à la chambre de noces...
Heu... Il secoua la tête, il n'aimait pas cette comparaison, mais alors vraiment pas... Il s'interrogea un moment sur ce qu'il pourrait bien en faire à présent... Il avait fait ça sans trop penser à ce qu'il allait faire ensuite. La relâcher brutalement dans l'eau ? Trop brutal. Quoique (heu ... Non, quand même pas. Bon, allez, si.

Il affermit sa prise, et la souleva au-dessus de l'eau, lui fit un petit sourire en coin. Il la redescendit au ras de l'eau, il ne fallait quand même pas que ce soit trop rude, et la lâcha. Elle tomba avec un grand *splatch* dans l'eau, provoquant des remous. Il eut un remords, et avant qu'elle n'eut le temps de rien faire, il saisit son bras et la releva. Il posa son bras sur son épaule, et lui demanda :

- Ça va, pas trop secouée ? Il poursuivit en haussant les épaules : Tu m'avais provoqué, fallait bien que je me défende !

Il lui tira la langue et plongea sous l'eau. Il nagea quelques mètres en apnée, laissant échapper un filet de bulles régulièrement. Il émergea et revint vers Aude, qui était à quelques mètres. Il lui souffla, un sourire appréciateur aux lèvres :

- C'est parfait... L'eau je veux dire. Après une hésitation, il ajouta : Enfin, toi aussi.

Il lui glissa un coup d'oeil, se demandant comme elle allait réagir. Il lui avait dit le fond de sa pensée, aucun embellissement, c'était juste ce qu'il pensait. Ses joues se colorèrent, mais ça se voyait à peine. Il espéra qu'elle ne le verrait pas, il s'était suffisamment ridiculisé comme ça aujourd'hui. Reprenant le ton banal de la conversation, il dit avec entrain :

- Alors, tu as l'air d'avoir récupéré depuis avant-hier ! Beaucoup plus en forme y a pas à dire. Sinon, qu'est ce que tu as fait hier ?

Oui, il n'avait rien de plus intéressant à dire. Parle de la météo tant que tu y es ! Lamentable... Bon, au moins, ça ferait continuer la discussion, mais il aurait quand même pu trouver mieux à dire, c'est triste. Son pantalon, gorgé d'eau, commençait à lui peser sur les hanche et le soleil se faisait sentir.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Dim 26 Juil - 10:37

[url=https://www.youtube.com/watch?v=HtAbM48INRg]c'est une vidéo mais écoute juste Razz/url]
HJ:on est pas censé avoir le même age,vue qu'on est né tout deux en 1984?

Si elle n'avait pas voulut le surprendre comme elle l'avait fait en le poussant dans l'eau elle aurai beaucoup apprécier de garder sa main dans la sienne...

- Avec plaisir...

Elle l'avait pris par surprise et savait pour ressentir la même chose que lui que quand leur regards se croisaient ils ne se méfiaient aucunement de l'autre... Il était donc tombé dans l'eau provoquant éclaboussures vagues et remous dans l'eau. Elle avait éclater de rire juste avant de le rejoindre dans l'eau en souriant. Une fois dans l'eau elle ne doutait nullement qu'il tiendrai à se venger. Elle n'étais pas la seul à toujours se venger tout de m^me..Razz Elle le vit arriver vers elle en quelques brasse et vu son sourire ne pouvait que se mefier.... Qu'allait il faire...

- Tu veux jouer à ça ? Pas de problème...

Elle ne fit que se laisser faire tant il était plaisant qu'il l'attrape... Il voulut la faire basculer en arrière mais la rattrapât au dernier moment se qui fit que la tpte de Aude se retrouvât devant son torse parfait qu'elle admirer sans cesse depuis l'instant ou il le lui avait dévoiler. Il attrapat aussi ses jambes sous le genoux... Il la tenait comme la parfaite mariée... A ce moment un frisson parcourut son corps... Elle n'avait jamais été aussi proche de lui et c'était très agréables... Si les conditions avaient été différente et que Aude avait été du genre à se laisser aller,sa t^te posé contre son torse,serai bientot blottit contre lui,en fermant les yeux... Ou ses lèvres posée contre celle du beau Serdaigle...NoN! c'était impossible...Il ne voulait pas d'elle comme d'un amour,et elle n'était pas amoureuse d'ailleurs.
Et lui non plus après tout.. Il la considérait sans doutes comme une simple amie rien de plus que cela..Et elle devrait s'y habituer sans broncher sans aucun doutes... C'était le mieux pour eux deux...

Tout d'un coup sans qu'elle ne comprenne ce qui se passe,sa tête passat de Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] 261117 a Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] 404556 en effet elle se retrouvât précipiter dans l'eau sans vraimment qu'elle ne s'y attende... La preuve était que ni lui ni elle étaient amoureux:il l'avait lâcher comme il l'aurai avec une amie...Son sourire disparu à cette pensée mais elle remonta avec son aide ce qui la consolat quelques peu et fit réapparaitre son sourire si beau et son regard si brillant quand elle était avec lui... Son regard n'était comme ça que lorsequ'elle était avec lui.

- Ça va, pas trop secouée ? Il poursuivit en haussant les épaules : Tu m'avais provoqué, fallait bien que je me défende !

La jeune femme lui lançat un regard qui signifiait :"Ne t'inquiètes pas... Je l'ai chercher" et elle lui fit un splendide sourire pour qu'il ne pense pas que cela l'ai fâchée... Ce serai débile pour se fâcher pour cela... Même si ça avait été quelqu'un d'autre il n'est pas sure qu'elle l'aurai prit de la même façon.

- C'est parfait... L'eau je veux dire. Après une hésitation, il ajouta : Enfin, toi aussi.

Elle baissât machinalement les yeux en rougissant ce genre de compliment dont elle avait l'habitude avec ses parents,prenaient une autre dimension quand s'était William qui les lui disaient ... Peut être avait elle ses chances après tout... *STOP! C'est un ami... C'est tout...*

-Merci... Tu sais... Je...trouve que cette baignade a tout pour être parfaite...

Elle n'avait pas réussi à s'exprimer aussi clairement que lui,mais cette petite phrase sous entendait beaucoup plus de chose qu'elle ne le laissait parraitre.

- Alors, tu as l'air d'avoir récupéré depuis avant-hier ! Beaucoup plus en forme y a pas à dire. Sinon, qu'est ce que tu as fait hier ?

Le changement de sujet était brusque mais d'un autre côté elle en remercier le jeune homme... Aude n'était pas très douée pour les conversation avec des...sentiments même loin de là pour être exact. Et puis elle se moquer du sujet de conversations tant que la personne avait qui elle parler c'était lui.

-Oui ,je vais beaucoup mieux... J'ai fais grasse matte... Je....Je t'ai cherché pour te parler... Et je me suis disputer avec ma pire ennemie...

Voilà là elle avait dit la vérité et uniquement la vérité,elle le regarder en coin,en attendant sa réaction... Comment allait il le prendre...Puis elle pensat à quelques choses dont lui avait parler les filles dans le dortoir hier soir... Elle respirât un grand coup et dit d'une voix douce et timide

-William,tu veux...m'accompagner au ...au bal?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Dim 26 Juil - 18:26

Ambiance

Après lui avoir avoué qu'il la trouvait, parfaite, Liam ne savait pas trop où poser les yeux, mais avec un peu de chance, elle prendrait ça au second degré... Il avait un mince sourire aux lèvres, ses yeux se firent vague, regardant au loin. La réponse de la jeune femme le fit revenir :

- Merci... Tu sais... Je...trouve que cette baignade a tout pour être parfaite...

Son sourire s'étira d'un centimètre... Ses yeux s'agrandir... Se pourrait-il... ? Non, ça ne devait pas être ça. C'est vrai que l'eau était belle, pure, et le temps agréable... Il sentait le soleil caresser se peau, provoquant des fourmillements... Il voulait apprécier ce moment comme il se doit. Sa main posé à la surface de l'eau laisser couler l'eau entre ses doigts... Fraîche, agréable. Comme la peau d'Aude. Impossible de retenir de l'eau entre ses mains, elle finira toujours par filer... Impossible de d'empêcher le cours des événements... Ils finiront toujours par vous dépasser. Il est dangereux d'enfermer son cœur, il finira toujours par se rebeller. Leçon que Will était en train d'apprendre, peu à peu, sans qu'il ne le sache encore. Il changea de sujet. Elle répondit le plus franchement possible :

- Oui, je vais beaucoup mieux... J'ai fais grasse mat'... Je.... Je t'ai cherché pour te parler... Et je me suis disputer avec ma pire ennemie...

Cette fois, Liam la regarda droit dans les yeux, réellement étonné. Elle s'était donc donnée de la peine pour le voir... lui parler ? C'était la première fois que quelqu'un, autre que son frère se donnait cette peine. Tout le monde savait que quand il ne voulait pas voir les autres, il était impossible à retrouver. A part par son frère, qui le connaissait sur le bout des doigts. Mais cette fois, ce n'était pas par envie d'être seul, c'était juste pour... travailler. Elle n'aurait pu le trouver, où qu'elle fusse aller, vue qu'elle était une Serpentarde.
Un sourire désolé aux lèvres, il lui répondit :

- Désolé... Je savais pas... Tu n'aurais pas pu me trouver de toute façon... J'ai passé la journée enfermé dans la tour des Serdaigles...

Que pouvait-il faire pour s'excuser ? Gêné, il passait sa main sur sa nuque, la tête basse. Il se mordait la lèvre. Une idée surgit, contribuant à faire rougir ses joues... Ce n'était pas une bonne idée, il le savait... Mais bon, qu'avait-il à perdre ? Son amitié... Il ne pouvait s'en empêcher. Tout en murmurant un "Je m'excuse" à peine audible, il se pencha et posa ses lèvres sur le front encore mouillé de la jeune fille. Ce simple geste lui mit les sens en éveille, le parfum doux de ses cheveux... Son grain de peau superbement lisse et pâle... Le contact frais, légèrement mouillé, tellement enivrant... Il se recula ensuite, de peur de rester trop longtemps dans cette position. Il la regarda à nouveau.

Elle sembla prendre son courage à deux main, et lui dit d'une voix adorable, douce et timide (qui, il en était sûr, ne lui ressemblait pas au quotidien) :

- William, tu veux... m'accompagner au... au bal ?

Liam la regarda, les yeux grand ouvert, surpris. Son sourire emplit toute son visage, trahissant toute sa gaîté et son accord. Ils iraient sans doute en simple amis, mais bon, il était content d'y aller avec elle, il avait le droit, non ? Alors, il avait sans doute le droit d'un câlin d'amis, non Very Happy ? Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] 578235 Il ne se l'avouait pas encore mais... Bon, je vous le dit pas, c'est parfaitement visible, n'est-ce pas Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] 578235 ?

Il avança d'un pas et cette fois la pris en entière dans ses bras, serrant son petit corps fragile contre son torse. Il sentit étrangement son cœur vibrer, comme étrangement satisfait et empli de ce geste inattendu. Mais ce n'était qu'une étreinte entre amis après tout... Malgré cette phrase qui tournait dans son esprit, a main s'égara et se posa sur la chevelure d'Aude. Si douce... Comme il le pensait, exactement. Mais ça n'enlevait rien à la douceur du contact, autrement. Il la relâcha assez vite, les câlins entre amis ne durent pas après tout Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] 37993 ... Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] 663950
Cette étreinte voulait tout dire, mais il ne voulait pas que ça soit ambigu. Il ajouta d'un ton enthousiaste :

- Bien sûr ! Ça sera génial... On y va en tant... qu'amis ?

Il hésita énormément sur la dernière phrase, mais il sentait que les choses devaient être clarifiés. On boule se créa dans sa gorge. Il ignorait sa provenance, ni sa raison. Son corps réagissait, suivant des raisons que sa tête ignorait délibérément. Autant envoyer des signaux à une porte Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] 578235 ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Dim 26 Juil - 19:12

Ambianc-Je fais de toi mon essentiel

Aude était tout aussi gênée que lui suite au compliment qu'il lui avait fait... Le fait qu'il la trouve parfaite lui faisait un bien fou.. Elle se savait jolie mais le fait que lui,la trouve parfaite était... Beaucoup plus important

- Merci... Tu sais... Je...trouve que cette baignade a tout pour être parfaite...

Sa réponse a elle la gênée tout autant si ce n'était pas plus... Elle n'avait tellement pas l'habitude de se laisser aller de la sorte et d'avouer la nature de ses sentiments aux autres... Étais ce le fait d'être dans l'eau a température parfaite sous un ciel magnifiquement bleu, ou le fait de ressentir un sentiment si agréable au fond d'elle même qui la faisait se sentir si bien? Elle l'ignorait mais de toute façon ça se passerai comme ça devait se passer et elle doutait de plus en plus de sa capacité à stopper les événement de n'importe quelle sorte d'ailleurs. Peut être étais ce aussi un petit mélange des deux... Ce qu'elle savait c'est qu'elle ne s'était jamais sentit aussi bien qu'en ce moment... Sauf peut etre à l'infirmerie... Et encore...

- Oui, je vais beaucoup mieux... J'ai fais grasse mat'... Je.... Je t'ai cherché pour te parler... Et je me suis disputer avec ma pire ennemie...

Elle l'avait cherché et elle avait passé la dernière nuit à dormir à moitié comme espérant qu'il surgisse pour la voir,alors que c'était débile puisqu'ils n'étaient même pas de la même maison... Et quand elle avait enfin trouver son sommeil le lendemain sa meilleure amie lui avait avouée qu'elle avait murmurer le prénom de William et son regard durant toute la nuit... Voila quelque choses qui ne mentait surement pas mais qu'elle était trop bornée pour comprendre... Après tout rappeller vous,elle ne veut plus tomber amoureuse... Et ce ne devait pas etre le cas d'ailleurs... Si? Elle attendait de savoir où il s'était caché...

Sa mine désolé lui arrachât un petit sourire

- Désolé... Je savais pas... Tu n'aurais pas pu me trouver de toute façon... J'ai passé la journée enfermé dans la tour des Serdaigles...

Elle avait voulu lui dire:"T"inquiètes c'est pas très grave l'important c'est qu'on se voit aujourd'hui" mais elle en était incapable... Elle avait cru qu'il ne voulait plus la voir et ça lui avait fait mal... Tellement mal... Elle avait penser que la supposer petite amie lui avait interdit de la voir à cause d'une réputation qui la poursuivait de briseuse de couple... Sans qu'elle ne s'y attende il se penchât vers elle est en murmurant un je m'excuse qui la fit frémir lui déposât un baiser sur le front... Elle aurai voulu se hisser sur la pointe des pieds et deposer sa bouche contre celle de Will... Mais s'était impossible... Elle frémit de tout son long en sentant les lèvres velouté du beau serdaigle se poser sur son front humide...
Elle le regardat en rougissant un peu après cet instant de..tendresse? D'amour?

Elle prit son courage à deux main, et lui dit d'une voix adorable, douce et timide (qui, ne lui ressemblait pas au quotidien) :

- William, tu veux... m'accompagner au... au bal ?

Je dois vous avouez moi narratrice à vous lecteurs que cette phrase aussi simple était elle avait demander beaucoup de courage à la jeune femme et elle avait cru ne jamais réussir à le lui proposer... Allaient ils y aller en simples amis,ou alors... Elle l'ignorait pour être exact,elle ignorait même ce qu'elle ressentait pour lui c'était beaucoup plus que de l'amitié mais l'amour lui était inconnu depuis tellement longtemps qu'elle ne savait pas tellement le reconnaitre.
Ce qui se passât ensuite dépassât de loin la petite serpentarde... William la prit contre lui et sa tête vint se poser au creux du cou de William tandis qu'elle sentait une des mains du jeune homme s'égarer dans ses cheveux bruns,elle se sentait si bien là comme ça blottit contre lui et son torse de rêve,son cœur battait encore plus vite et elle avait l'impression qu'un nuage de papillon prenaient leur envol au fin fond d'elle même.. C'était très étrange et à la fois très très agréable. Malheureusement il la relâchât peu de temps après...

Cette étreinte semblait être un oui mais... Cela signifiait il que?.... Non ce ne pouvait pas etre cela si?

Ouaw monsieur Keynes quand si vous vouliez gênée Aude vous vous y êtes magnifiquement prit,elle rougit détournât ses yeux ne sachant ou les posé

-Euh... Si on...définissait notre relation plus...tard?

Elle se hissat sur ses taons et deposat un baiser sur la joue de William ou plutot au coins de ses lèvres..Il le prendrait comme il voulait
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Dim 26 Juil - 20:06

Apparemment, c'était exactement ce qu'il fallait dire s'il voulait la gêner... Il ne le voulait pas, mais il voulait une réponse, ne serait-ce qu'un mot... Il en avait besoin. Il fit un tête assez triste, il s'en voulait de présenter
les choses comme ça mais il ne savait pas comment faire autrement. Elle finit par lui répondre :

- Euh... Si on... définissait notre relation plus...tard ?

Liam eut un grand sourire. C'était la meilleur réponse à donner pour le moment de la part d'Aude, et il lui en était grandement reconnaissant. Un oui ou un non aurait été trop à supporter pour l'instant. D'un côté si ça avait été oui, simple amis, il se serait effondré sans en connaître la raison, et si elle avait demandé plus, il aurait été mis en face de quelque chose qu'il se refusait à voir. Cette réponse était la plus appréciable, ils auraient tout le temps d'y répondre plus tard.
Soudain, elle le surprit en s'avançant vers lui et en déposant un baiser sur sa joue. Sur sa joue ? A peu près, mais plutôt au coin des ses lèvres, presque dessus en fait... Ce n'était pas pour arranger ses battements de cœur, ni sa raison qui persistait à rester aveugle aux signaux pourtant évidents, même pour le plus stupide des garçons. Apparemment, il l'était encore plus Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] 178366 ... Faut dire que c'était une première fois pour lui, faut pas trop lui en demander non plus...
Il acquiesça d'un simple mouvement de tête et, décidant qu'il était temps d'arrêter de s'emmêler les pinceaux avec leurs sentiments, et qu'ils étaient restés immobile trop longtemps, il reprit d'un ton enjoué :

- Allez, faut bouger ! Je te défie ! Le premier arrivé à l'autre bout du lac à gagné Wink

Il lui lança un sourire amical. La lac était vraiment grand, c'est vrai, mais pour le coup il avait besoin de se défouler. Il gagnerait sans doute, mais bon, ce n'était qu'un jeu. Se mettant à côté d'elle et en position de départ, il continua :

- Prêts ? Partez !!

Il partit à toute allure en crowl, sans économiser son énergie. Au contraire, il voulait s'épuiser, se vider de son énergie. Il mettait tout son cœur dans ses mouvements, par pour la victoire, seulement pour se défouler et passer un bon moment. Il avait accumulé trop d'énergie ces derniers jours, et il était en train de s'en débarrasser, sans regrets.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Lun 27 Juil - 12:06

En effet elle n'avait aucune idée de la nature de sa relation avec William peut etre tout simplement car elle refusait de la voir... Mais definir une relation signifie ne plus avoir de marge d'évolution ou autre... Et c'était très très déplaisant surtout quand la présence de la personne en questions vous fait battre le cœur à tout rompre... Voilà d'ou venait sa réponse qui était la suivante:

- Euh... Si on... définissait notre relation plus...tard ?

Elle espérait quand même au plus profond d'elle même que le bal les aiderai à connaitre la nature de leur sentiment l'un envers l'autre... Après tout les soirs de bal tout pouvait arriver... Non? Puis ainsi ils ne se limitaient pas à une simple amitié qui aurai détruit le cœur de la jeune femme sans même qu'elle ne parvienne à comprendre pourquoi et ils n'étaient pas encore ou pas du tout en couple comme elle le voudrai au plus profond d'elle même mais qu'elle refusait de l'admettre. Ils auraient tout le temps d'y penser plus tard. Pas aujourd'hui en tout cas.
Elle avait eut ce geste de... Tendresse? Amour,enfin ce baiser au coin des lèvres en écoutant juste son cœur et son envie de découvrir la texture satinée de la peau de William à nouveau et de sentir quelques instants à peines le parfum de ses lèvres... Cela avait été fort agréable et le cœur de la jeune femme n'avait fait qu'accélérer suite à cela. En même temps fallait avouer qu'elle trouvait William de plus en plus beau et sexy Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] 37993. Mais ça elle ne s'en rendait pas tellement compte... C'était plutôt son cœur et son corps qui s'en rendaient compte.
Elle lui fut reconnaissante de ce qu'il proposât ensuite après tout s'emmêler les pinceaux et le reste à cause de leur sentiment n'était pas tellement agréable loin de là même aussi quand il dit:

-- Allez, faut bouger ! Je te défie ! Le premier arrivé à l'autre bout du lac à gagné

Elle ne put s'empecher d'accepter d'un immense sourir,surtout qu'elle adorer les défis ... Elle se mit en position de départ et attendit qu'il lui donne le signal le lc était certes grand mais pas infranchissable loin de là même.

- Prêts ? Partez !!

Elle partit non pas en crowl comme lui mais en brase coulé ainsi elle ne perdrai pas de temps à respirer,pourtant avec son asthme ce n'était pas si prudent que cela... Espérons qu'elle n'ai aucune crise... Elle nager le plus rapidement possible mais n'espérer pas gagner loin de là il allait tropvite et elle avait de plus en plus de mal à nager . Elle remontât à la surface se trouvant un ou deux metres derrière lui mais ne parvenant pas à respirer convenablement... Ce n'avaut pas été très prudent...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Lun 27 Juil - 13:34

Ils s'élancèrent en même temps, lui en crowl et elle en brasse. Il allait plus vite qu'elle, mais elle se débrouillait pas mal. Il l'entendait nager un peu derrière elle, mais au bout d'un moment, il l'entendit de moins en moins, comme si elle se laissait de plus en temps distancer. Au bout d'un moment, ne l'entendant presque plus derrière lui, il jeta un coup d'oeil derrière lui, pour voir si tout allait bien. Apparemment pas. Elle avait l'air assez mal en point, elle semblait avoir du mal à respirer. S'arrêtant et revenant quelques mètres en arrière, il s'enquit :

- Tout va bien ? T'as pas l'air...

Il hésita un moment, mais elle n'avait pas l'air de pouvoir faire le reste du chemin en nageant, même doucement. Elle semblait sur le point de s'étouffer et couler. Il s'approcha encore, et la prit par le bras pour l'aider à rester à la surface. Il commença à paniquer, ne sachant pas ce qu'il devait faire.
Tout à coup, Liam comprit qu'il devrait faire le reste du chemin avec Aude sur son dos, il n'avait pas d'autre alternative. Il la saisit par la taille et l'installa sur son dos, mis ses bras autour de son cou et l'encouragea à le serrer fort. Elle allait de moins en moins bien, elle avait énormément de mal à respirer. Il fallait qu'il la sorte de là et en vitesse. Ce n'avait vraiment pas été une bonne idée, cette course...

Il fit le reste du trajet en brasse, veillant à ce que la tête de la jeune fille reste hors de l'eau. Il était plus près de leur point d'arrivé que de leur point de départ. Même s'il avait envie de retourner vers leurs vêtements et affaires, il savait que c'était trop loin, il fallait que le trajet soit le plus court possible, il n'était pas sûr qu'elle tienne une longue distance. Au bout d'une dizaine de minutes, il fini par atteindre la berge et la hissa sur la terre ferme. Il grimpa à son tour sur l'herbe, s'agenouillant à son côté. Elle semblait aller mieux, mais elle était toute pâle et grelottait. Il espérait qu'elle n'avait pas fait une rechute depuis l'avant-veille, à l'infirmerie.

Liam se sentait coupable, c'était lui qui avait lancé l'idée. Elle tremblait de froid. Il frotta ses épaules dans l'espoir de la réchauffer, mais ça n'avait pas l'air de marcher. Ou en tout cas, ce n'était pas suffisant. Il commençait à s'angoisser, la panique arrivait. Qu'était-il censé faire, bon sang ? Agissant sur une impulsion, il la prit dans ses bras, essayant de la réchauffer grâce à la chaleur corporelle. Il la serra contre lui, très fort.
Elle sembla se détendre, elle tremblait beaucoup moins. Il resta une minute comme ça, appréciant malgré les circonstances le moment. Il la reposa doucement dans l'herbe, faisant très attention. Un petit sourire soulagé aux lèvres, il lui demanda :

- Ça va mieux ? Tu m'as fichu une sacrée frousse tout à l'heure...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Lun 27 Juil - 13:58

Elle avait voulut aller au bout de ses limites et ce n'avait pas été une excellente idée apparemment... En effet elle savait que nager une nage coulés serai risquer à cause de son asthme qu'elle avait depuis très jeune. En effet étant jumelle c'était elle la plus fragile des deux au niveau de la santé. Et l'asthme était un des premiers signe qui avait mené à cette conclusion. Elle était habituée au crise, heureusement celle crise semblait pas être une trop grosse ,sinon elle aurai finit de nouveau à l'infirmerie et elle n'en avait aucune envie. Elle entendit William lui demandait si ça aller,elle ne parvint pas à répondre,ses efforts étant concentré sur sa respiration.

Elle se sentait lourd et essayer de concentrer ses efforts pour garder la tête hors de l'eau et prendre de l'air dans ses poumons. Elle vit William comprendre qu'elle n'allait vraiment pas bien et qu'elle avait de plus en plus de mal à respirer. Il se dirigeait vers elle qui se trouver à quelques mètres à peine de lui. Elle sentit les mains du jeune homme se placer autour de sa taille et la hisser sur son dos,elle tenait sa tête hors de l'eau et il lui fit comprendre qu'elle devait s'attacher à lui ce qu'elle fit... Elle respirer bruyamment et avait l'impression de ne prendre qu'un tout petit peu d'air malgrè ses grandes inspirations. Elle posât sa tête sur le dos de Will en fermant les yeux pour tenter de prendre plus d'air... Elle aurai pu s'endormir ainsi blottit contre lui...

Il partit en brasse veillant à ce qu'Aude ne boit pas la tasse en brasse. Elle avait fermer les yeux afin de se concentrer sur elle,sa respiration,et William c'était tout. Heureusement William étant grand ils arrivèrent rapidement sur l'autre berge,en moins de 10 minutes heureusement pour la jeune demoiselle. Il la posât sur la terre ferme avant de l'y rejoindre Aude,avait toujours les yeux fermés.Elle avait à peu pret reprit une respiration normale,même si c'était encore bruyant et pas forcement aussi efficace qu'une respiration en temps normal. Elle était très pale et trembler de tout son long... Elle ne voulait pas aller à l'infirmerie et se faire remonter les bretelles à cause de sa folie... Elle voulait rester avec lui...

Il semblait pret à tout pour qu'elle aille mieux,il avait de la chance malgrè tout car sans ventoline sa crise était à peu prêt passé ne rester que les conséquence. Elle sentit les mains de William frotter ses épaules énergiquement mais toujours avec douceur ce qui la réchauffait quelque peu mais pas assez..
Puis il la prit dans ses bras en la serrant très fort elle blottit son visage dans le cou du jeune homme son corps se rechauffant doucement au contact de celui de William et son esprit se laissant doucement enivrer par la delicate odeur qui se déguager de la peau du jeune homme... Encore une fois elle aurai pu s'endormir là contre sa peau satinée... Il la reposat doucement sur le sol et lui dit:

Elle lui réondit avec un mince sourire sur les lèvres mais toujours un peu essouflé ave cune bouille trop mignone sous entendant "je m'excuse"

-Je suis... asthmatique. Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave... Tu as eut de bon réflexe ..Merci..Oui je vais mieux...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Mar 28 Juil - 16:01

Elle lui répondit avec un mince sourire sur les lèvres mais toujours un peu essoufflé avec une bouille trop mignonne sous entendant "je m'excuse". Il eut un petit rire, elle était vraiment mignonne quand elle faisait cette tête.

- Je suis... asthmatique. Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave... Tu as eu de bon réflexe... Merci.. Oui je vais mieux...

Liam soupira de soulagement. Elle allait mieux, il avait fait ce qu'il fallait. Soudain gagné par la fatigue, il s'écroula, autant de sommeil que de soulagement, à son côté. Il ferma les yeux appréciant que tout soit rentré dans l'ordre. Il entre-ouvrit les yeux, regardant Aude entre ses cils. Un sourire naquit sur ses lèvres. Cependant il disparut bien vite. Ses affaires, avec sa baguette et ses habits, se trouvaient encore de l'autre côté du lac. Il ne voulait pas exiger d'efforts d'elle, mais il aurait bien aimé récupérer sa baguette, il pourrait peut-être faire quelque chose pour elle avec, la remettre en forme.
Mais il ne voulait surtout pas la laisser, surtout que contourner le lac prendrait bien une demi-heure, voir plus étant donné qu'il était crvé, donc plus d'une heure aller/retour. Non, pas pour lui. Il se demandait comment il allait faire, surtout qu'elle non plus n'avait pas sa baguette, elle aurait pu out ramener d'un simple "Accio", mais non... D'ailleurs, il pensa à un truc, se relevant brutalement :

- Hé, Aude. Faudrait pas que je t'amène à l'infirmerie ? Mme Pomphresh pourrait faire quelque chose pour toi, t'es pas très en forme, non ?

D'un autre côté, il comprendrait qu'elle n'ait pas envie d'aller, lui-même n'allait à l'infirmerie qu'en état critique, comme l'avant-veille... Soudain, un grognement venant de son ventre se fit entendre. Il commençait à avoir faim, très faim, et ce n'était pas ça qui allait arranger les choses... Mais Liam savait que quand il commençait à avoir faim, il fallait manger, surtout quand, comme actuellement, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait rien avalé... Il allait finir par faire une crise d'hypoglycémie, ce n'était pas bon, pas bon du tout... Non, il fallait qu'il pense à autre chose, ce n'était pas le moment. Son teint commençait à pâlir malgré tout, ses efforts... Il secoua la tête et reporta son attention sur Aude. Elle avait plus besoin de soin que lui. Il s'assit, ramenant ses jambes vers lui.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Jeu 6 Aoû - 10:27

Elle s'en voulait... Pourquoi? Parce qu'elle avait pourri ce moment si parfait entre eux deux... Bon son sauveur lui avait sauver la vie,mais il fallait toujours qu'il arrive quelques chose quand tout allait enfin bien.

- Je suis... asthmatique. Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave... Tu as eu de bon réflexe... Merci.. Oui je vais mieux...

Elle s'allongeat sur le sol,comme pour ressentir l'oxygène entrer dans ses poumons,sensations oh combien plaisant après une crise d'asthme. Elle entendit William s'allonger lui aussi sur le sol,oui entendit car elle avait clos ses jolis yeux. Elle avait envie de s'écouter...Mais cela ne mènerait à rien... Son cœur lui disait d'attraper la main de William,mais elle en était incapable... Pas maintenant c'était trop tôt... Oui,Aude admettait qu'elle éprouver quelques...sentiments à l'égard du beau Serdaigle,sinon elle ne l'aurai pas inviter au bal. Dans sa t^te tout était vague...Y allaient ils en tant qu'amis ou ...en tant que couple. La deuxième solution lui plaisait beaucoup plus mais si jamais c'était la première. Surtout qu'elle pouvait pas les considerer comme un couple,aucun mot et aucun geste ne le prouver. Elle observât le corps de son bel Apollon quelques instant avant de refermer les yeux,pour l'entendre quelques minutes après bondir sur ses jambes

- Hé, Aude. Faudrait pas que je t'amène à l'infirmerie ? Mme Pomphresh pourrait faire quelque chose pour toi, t'es pas très en forme, non ?

-Non,silteplait... Il me faudra juste mon sac,il y a ce qu'il faut dedans... Et puis je vais mieux,et les sorciers n'ont pas de grand remède miracle contre l'asthme. Je vais aller chercher nos affaires.
..

Lui les avaient amenés jusqu'au bord à la nage et ne la portait sur son dos. Malgré sa taille de guêpe, elle pesait son poids... Aussi elle penser normal que ce soit elle qui aille chercher leurs affaires. Elle se hissat sur ses jambes fines. Elle commençât à aire le tour du lac sans laisser le temps à William de la contre dire. Elle ne s'était jamais rendu compte de la taille réel du lac. Elle arrivât de l'autre côté en un peu plus d'une demi heure. Elle attrapât sa baguette seulement,en effet il serai plus simples de faire un Accio que de tout prendre sur elle. Elle retournât donc au coté de William en une demi heure. Elle était crevé et s'assit sur le sol au côté de Will,en faisant un Accio à quoi toute leurs affaires répondirent.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Mar 8 Sep - 21:50

Même si elle avait l'air hors de danger, son cœur recommença à battre violemment. Sa peur remontait, il voulait être sûr qu'elle soit totalement sauve, et qu'il ne lui arriverait rien. IL y avait également autre chose, qu'il n'arrivait pas à saisir... Sa tête commença tourner, il essayait de se concentrer à tout prix sur elle. La santé de cette demoiselle était beaucoup plus importante que la sienne. Elle prit un air légèrement affolée, elle avait l'air de détester l'infirmerie, tout comme lui.

- Non, silteplait... Il me faudra juste mon sac,il y a ce qu'il faut dedans... Et puis je vais mieux,et les sorciers n'ont pas de grand remède miracle contre l'asthme. Je vais aller chercher nos affaires...

Liam fit une petite moue. Ce n'était pas très prudent, de ne pas y aller après une crise... Mais bon, elle connaissait les besoins de son corps mieux que lui. Mais il n'était toujours pas rassuré, elle était encore pâle. Soudain, sa vue se troubla, comme s'il était devenu tout à coup myope. Cela dura quelques secondes, pas plus, sa vue redevint normale très rapidement. Il comprit sa dernière phrase pile au moment ou Aude se levait pour contourner le lac. Il tenta de se lever, mais un voile noir passa devant ses yeux, lui faisant perdre tout son équilibre, son énergie du même coup, le ramenant brutalement au sol. Il sentit une très légère douleur sur sa jambe, qui lui sembla fort fort lointaine.
Une autre douleur, lancinante, brûlante, lui labourait le ventre. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas mangé ? Pas ce midi, ni ce matin. Hier, samedi ? Après s'être levé de l'infirmerie il n'avait rien mangé de la journée. Et il n'avait pas mangé Vendredi non plus puisqu'il avait passé sa journée à dormir. Jeudi ? Oui, il avait mangé au repas de midi, mais pas le soir. Et encore, pas énormément. Liam calcula. Cela faisait, un, deux, trois, quatre jours qu'il n'avait pas mangé. Oups. Son ventre avait raison, ça commençait à faire un peu trop. Surtout que son corps avait aussi brûlé pas mal de calorie pour guérir sa cheville...
Au moment même où il parvint à cette conclusion, il s'évanouit. Il revint à lui 45 minutes plus tard. Personne ne s'était inquiété pour lui, tout le monde devait évidemment penser qu'il faisait une sieste au soleil, comme tant d'autres. Il revint à lui pour assister au retour d'Aude, sa baguette en main. Une fois arrivée, l'air exténuée, elle s'écroula à côté de lui. Il n'eut rien le temps de dire, elle fit aussitôt un Accio, attirant à eux leurs affaires. il murmura d'un voix faible :

- Merci, fallait pas. J'aurais pu y aller, t'étais pas en état.

Il se tourna vers la chaussure dans laquelle il avait déposé ses affaires. Il y avait une barre chocolaté riche en calories. Il était assez habitué aux crises d'hypoglycémie, et se promenait toujours avec au minimum une barre sur lui. Il l'ouvrit, laissant tomber la barre brune dans sa paume. Fourrant le papier à présent vide dans la poche de son pantalon qui était en train de sécher, presque sec à présent, il saisit ensuite la barre à deux main. D'une pression mesurée, il rompit la barre en son milieu, puis tendit la moitié qui semblait plus grosse à sa voisine avec un sourire engageant. Il lui dit d'une voix un peu plus stable que précédemment :

- Tiens, mange. Avec tous les efforts que t'as fait après ta crise, je pense que c'est nécessaire.

Il mordit sa moitié avec entrain, un large sourire s'étalant sur son visage. Elle était entière, elle le chocolat fondait avec douceur sur sa langue. La morsure de son ventre s'apaisa un instant. Il prit garde à la savourer, laissant les saveurs douces emplir sa bouche.
Il jeta un coup d'oeil à Aude, elle ne semblait pas manger, sans doute absorbée dans ses pensées. Il lui fit un clin d'oeil et lui lança avec une regard complice :

- Tu peux y aller, je ne l'ai pas empoisonnée. Bon appétit !!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Sam 12 Sep - 11:16

ambiance

• La jeune femme trouvait son compagnon bien pale... presque autant qu'elle et elle venait de sortir d'une crise d'asthme,ce qui n'était pas franchement rassurant. C'était aussi pour cela qu'elle avait décider d'aller chercher leurs affaires elle même. Hors de question qu'elle le laisse y aller alors qu'il avait le teint d'un cadavre. Puis,une fois la rise passé,en général elle allait mieux. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'une deuxième crise n'arrive pas pendant le chemin.

La jeune brune respira encore quelques fois profondément pour remplir à nouveau ses poumons d'oxygène,bon et bien voilà elle devait y aller,ce n'était pas si loin après tout. Et puis vue l'état de Will,il était plus prudent de s'y rendre le plus rapidement possible. Son cœur battait à tout rompre dans sa cage thoracique. Il ne fallait pas qu'il lui arrive quelque chose de grave. Elle ne le se pardonnerai pas. Elle se leva doc du plus vite qu'elle pu et en lui lançant un regard remplit d'inquiétude et de détresse elle commença sa route jusqu'à leurs affaires. Heureusement elle ne le vit pas tombé au sol,sinon elle aurai accourus pour être prêt de lui mais là elle ne le vit pas et resta fixé sur son but:ramener leurs affaires.
    Heureusement vue l'heure qu'il était,le soleil ne briller plus trop haut dans le ciel et la chaleur rester supportable durant le long chemin permettant d'arriver de l'autre côté du lac. Aucun doutes,la prochaines fois,il resteraient du côté de leurs affaires,c'était plus prudent. ou alors la prochaine fois Aude,nagerai plus doucement,car quoi qu'elle en dise,les effet de la crise était encore présent. Elle était un peu plus fatigué qu'elle n'aurai du l'être. Mais après tout,elle se moquer d'être en forme ou pas,il fallait qu'elle revienne vers Will le plus vite possible. Il n'était pas bien du tout.
    La jeune femme revint enfin aux côté de William,exténuer mais ce n'était pas le soucis. Elle fit venir à eux l'ensemble de leurs affaires,et elle fouilla dans son sac,elle en sortit deux serviette,une qu'elle se mit sur le dos,et l'autre qu'elle plaça sur le dos de Will. Il était déjà assez pale,pas la peine qu'en plus il attrape une angine. Il la remercia,d'une voix si faible qu'elle eut presque envie de le supplier de se reposer et de ne pas parler... Aucun doutes que lui non plus n'était pas en état.

- Merci, fallait pas. J'aurais pu y aller, t'étais pas en état.
    -L'important n'est pas là. On est tout les deux à peu pret envie,et on a nos affaires,alors ne parlons plus du quel de nous deux était le plus en état de le faire.

Elle l'observa rompre une barre de chocolat,il ne semblait pas aller beaucoup mieux... Il était un peu moins pale certes mais il rester beaucoup trop pale pour être en état normal. Et même si l'estomac de la jeune Serpentarde la tiraillait quelque peu elle ne pouvait pas penser une seconde à manger un morceau de la barre de chocolat,c'est lui qui en avait le plus besoin. Son ventre à elle pouvait attendre le repas de ce soir.Elle prit cependant l'autre moitié de la barre de chocolat,ne la mangeant pas toute,suite elle voulait d'abord être sur qu'il aille mieux. C'était étrange,comme elle qui d'habitude se soucier si peu des autres,était particulièrement attentive à Will...

- Tiens, mange. Avec tous les efforts que t'as fait après ta crise, je pense que c'est nécessaire.
    -Tu es encore très pale... Tu devrai peut être la manger en entier...

Elle fouilla dans son sac à nouveau et en sortie de chose:sa ventoline dont elle prit deux bouffées pour être sur de retrouver une respiration normale. Puis un morceau de tablette de chocolat,son pecher mignon. Elle coupa le morceau en deux et en glissa un dans la paume de William.
    Bon il sembler aller un peu mieux,puis le chocolat serai un petit plus pour lui,alors elle pouvait manger la moitié de barre .... Surtout qu'au pire des cas,elle devait avoir des petits bonbons dans son sac .

- Tu peux y aller, je ne l'ai pas empoisonnée. Bon appétit !!
    -Merci,mais fais moi plaisir,mange ce que je viens de te donner,tu es encore pale.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211Ven 16 Oct - 21:57

Oui, ils étaient tous deux en vie, ils avaient bien de la chance. Ils étaient vraiment pas chanceux, à chaque fois qu'ils se voyaient ils avaient quelque chose, à croire qu'ils se portaient mutuellement la poisse. La première fois il avait sa cheville foulée et elle était malade, et là elle avait une crise d'asthme et lui d'hypoglycémie. A croire que chacune de leurs rencontre était placée sous le signe de la déveine et de la malchance... Il sentait son regard peser sur ses épaules. D'un côté il était flatté de tenir autant de place à ses yeux, mais en même temps, il n'aimait pas être au centre d'attention. Bien sûr, il détestait les gens qui se prennent pour le centre du monde, mais elle était plus importante que lui. Lorsqu'il lui tendit la barre, elle lui répondit, inquiète :

- Tu es encore très pale... Tu devrais peut être la manger en entier...

Il secoua vigoureusement du chef, il n'en était pas question. C'était soit elle mangeait sa partie, soit ça serait pour les oiseaux. Par contre, il accepta volontiers le morceau de tablette qu'elle lui fourra de force dans la main quand il vit qu'elle l'avait séparé en deux.
De toute façon, il était presque sûr qu'elle ne l'aurait pas lâché tant qu'il n'aurait pas mangé devant elle la moitié de tablette. Il avala rapidement ses victuailles, et profita du soleil en attendant qu'elle finisse également. Il lui lança un bref regard avant de dire :

- Je sais que tu seras jamais d'accord si je t'amène à l'infirmerie. Mais il faudrait quand même que tu te reposes un peu, tu ne crois pas ? Bref, même si ça me fait mal au cœur de te laisser comme ça, je crois que je vais te raccompagner à ta salle commune tu pourras faire un petit somme. Ça te vas ?

Sans réellement attendre de réponse, il se leva, tendit la main pour aider Aude à se relever. Liam allait beaucoup mieux, il avait toujours eut besoin de très peu pour reprendre des forces. Pendant qu'ils avançaient en direction du château, il fit attention à ce qu'elle ne tombe pas ou trébuche. Une fois devant la porte d'entrée, il l'ouvrit puis l'invita à passer devant. Ils se trouvaient à présent dans le hall d'entrée. Droit devant c'était les grands escaliers qui menaient vers la tour des Serdaigles, et à droite un porte derrière laquelle d'autres escaliers qui descendaient en direction des cachots, et donc de la salle commune des Serpentards. Leurs chemins se séparaient donc ici, il était strictement interdit d'entrer dans une salle commune qui n'était pas la sienne. Il s'arrêta, se tourna vers elle. Ses mains étaient fourrés dans ses poches, sont regard errait au sol, évitant de croiser celui de la jeune fille :

- Euh... Désolé de t'avoir occasionné ta crise, j'aurais pas du lancer le défi à la nage, c'est de ma faute. Bon, ben je pense qu'on va se quitter ici... C'était super sympa, j'ai passé une bonne après-midi malgré tout, et... j'espère que toi aussi. On se revoit un de ces jours, ok ?

Son regard effleura le beau visage de sa camarade. Il fut soudainement prit d'une sorte de pulsion, s'approcha comme un coup de vent et déposa un léger, léger baiser sur sa bise. Son cœur fit un bond dans sa poitrine à ce moment. Il se retira aussi vite qu'il s'était approché, puis se détourna, un sourire paisible aux lèvres et partit rapidement vers les escaliers qui montaient vers sa chambre, tout en haut de la tour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]   Baignade de mélancolie..Ou pas[FE] Play211

Baignade de mélancolie..Ou pas[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1