Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par un sacré temps [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Par un sacré temps   [Chris] Empty
MessageSujet: Par un sacré temps [Chris]   Par un sacré temps   [Chris] Play211Mer 22 Juil - 12:15

    Aujourd'hui, à ce même moment, Lyne était en cours de défense contre les forces du mal, assis sur sa chaise, griffonnant des mots avec sa plume sur un petit bout de parchemin, et surtout, n'écoutant rien au cours. Bien qu'il semblait attractif, cette fois-ci, on apprennait beaucoup de choses, qui allaient sûrement devenir utile, bien qu'elle soit une excellente élève, elle n'avait pas besoin d'écouter pour comprendre, si vous saviez le nombre de fois auquel, elle à anticipé, lu des livres, et à appris toute seule à s'entraîner à des sorts qu'aucun sixième année ne parvenait à faire. C'était d'ailleurs pour cela, que lorsqu'elle était interrogée, il lui suffisait juste de murmurer le sort, et de faire un mouvement gracieux de la main. Ses professeurs ne comprenaient pas comment une élève avec tant de potentielle, n’écoute pas, et se contente d’assister en cours, dans ses rêveries. Dès que le cours fut finit, elle fut interceptée, par son professeur, qui lui suggéra de faire des efforts si elle ne voulait pas finir en retenue, où là, elle n’aurait pas d’autres choix que d’écouter ce qu’on lui demande de faire. Elle hocha la tête, lui expliqua que c’est ainsi qu’elle était, et qu’elle n’avait rien à se repprocher, car elle s’en sortait. Elle sortit ensuite, légèrement énervée.

    Elle voulait sortir, prendre l’air, faire autre chose de plus intéressant. Doucement, elle sortit du château, en ce moment, le temps n’était pas terrible, et il y avait de gros nuages noirs dans le ciel. La jeune femme haussa les épaules, et en compagnie de sa baguette, elle se dirigea près du lac. Une fois arrivée, elle contempla longuement la rive, et s’y approcha dangereusement. Paraîssait-il, qu’il y avait des sirènes là-dedans. Baignade, pas trop recommandée de toute façon. La demoiselle soupira, puis laissant quelques mèches sur son visages, s’assit délicatement à terre, pas très loin de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par un sacré temps   [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Par un sacré temps [Chris]   Par un sacré temps   [Chris] Play211Ven 24 Juil - 11:47

  • On était un jour d'école, mais, Chris avait sa journée pour réviser ses grands examens. Il avait mis son réveil aux alentours de huit heures du matin. Il s'était habillé et avait pris une douche. Puis, il s'était installé sur son bureau. Il lui fallait ses cours de Potions et de Métamorphose. Il s'était organisé un planning de révisions et, aujourd'hui, il allait donc se pencher sur ses deux matières.
    Les révisions durèrent quatre heures. Il avait donc terminé vers midi.

    Il décida qu'il devait faire une pause d'une heure ou deux. Il rangea ses affaires sur son bureau et se leva. Il allait chanter! Oui, cela lui ferai le plus grand bien. Il prit sa guitare et son carnet de compositions. Il partit alors de son dortoir et traversa la salle commune des gryffondor.

    Il arriva finalement dans le parc de l'école. Il lança un rapide regard autour du Parc, y compris le Lac... Il trouva une place parfaite, sur l'une des rives du Lac. Il s'y installa tranquillement. Il récupéra sa guitare et commença à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par un sacré temps   [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Par un sacré temps [Chris]   Par un sacré temps   [Chris] Play211Ven 24 Juil - 19:01

    Lyne adorait cet endroit, et ne se lassait jamais de la vue que procurait les reflets des faibles rayons du soleil, dans l’eau claire du lac. C’était dans ce genre de moment, qu’elle laissait place à ses pensées, qu’elle se laissait bercer par ses idées, qu’elle ne pensait plus à rien… Un sourire aux lèvres, elle se disait, qu’il allait y avoir un bal dans peu de temps, et la jeune femme avait hâte d’y être ! Et bien oui, elle avait besoin de distraction, et de décompresser. Elle supportait difficile l’absence de son meilleur ami David, qui passait beaucoup de son temps à réviser pour ses examens de fin d’année. Il le savait d’ailleurs, mais la jeune femme préférait l’encourager, car c’est quelques choses d’assez important tout de même ! Elle avait tellement hâte d’être au bal, il y allait avoir de la bonne musique, plein de personnes qu’elle connaissait, et elle pourrait avoir une apparence beaucoup plus jolie, qu’à la normal.
    Au bout d’un petit moment, la demoiselle vit, de l’autre côté de la rive, à sa gauche, un jeune homme, avec une guitare. Elle posa doucement son regard sur lui, écoutant ses moindre gestes, & espérant écouter sa musique. Elle ne l’avait pas vu plutôt, sans doute trop occupée par ses pensées. Elle l’avait déjà vu, un bon nombre de fois, mais il se parlait peu. Dès qu’il commença à jouer, Lyne, leva doucement la tête, et écouta discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par un sacré temps   [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Par un sacré temps [Chris]   Par un sacré temps   [Chris] Play211Sam 25 Juil - 20:09

  • Chris jouait son morceau sans se préoccuper des personnes qui pouvaient l'entourer. Et , pourtant, de nombreux élèves s'étaient arrêtés pour l'écouter jouer de la guitare. Pour certains, il les reconnaissait, c'étaient les "habitués" disons. Sa chanson était plutôt enjouée, et le rythme donné envie de danser. Lorsqu'il finit le morceau, les élèves qui étaient restés applaudir, le complimentèrent et partir... Ils continuèrent leur promenade dans le beau Parc de l'école de sorcellerie Poudlard. Quant à Chris, il se retrouva seul devant le Lac. Il regarda et fixa l'eau lisse, qui ne bougeait pas.

    Il pensait... A quoi? A l'école, à son avenir, à ses ami(e)s, à sa famille... Oui, cette famille, allait-il la retrouver un jour? En avait-il une au moins? Il ne savait pas... Il voulait des réponses à ses questions, mais, encore fallait-il qu'il trouve la personne qui pourrait lui répondre. Puis, il leva son regard et ses yeux croisèrent celle d'une jeune femme. Qui était-elle? Il réfléchit quelques secondes.. Mais, oui, bien sûr, c'est elle! Cette fameuse gryffondor, qu'il voyait souvent, mais à qui il n'avait jamais eu l'occasion de parler ou encore discuter... Elle le regardait... Enfin, peut être. Chris se retourna pour vérifier qu'elle ne fixait pas quelqu'un d'autre... Apparemment non...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Par un sacré temps   [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Par un sacré temps [Chris]   Par un sacré temps   [Chris] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Par un sacré temps [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps se couvre [FE]
» Le temps passe. [pv]
» [FE] Prend du bon temps..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser