|
| Tranquille pour discuter [Calvin] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Tranquille pour discuter [Calvin] Mer 22 Juil - 14:09 | |
| Des journées comme sa il n'en n'avait pas tout les jours. La pluie tombait à grosse goutte se matin là et Nick était resté chez lui tout le matin. Il avait été réveiller par un petit peu de pluie sur son visage ainsi que un éclair qu'il prit juste lorsqu'il ouvrit les yeux. Avec un hurlement de folie il crut être devenu aveugle mais avec un peu de temp sa vue revint et il se sentit beaucoup mieux. Nick évita sa guitare de pleins fouet et ferma vivement la fenêtre avec un sourir aux lèvres. Se n'était pas le meilleur jours...
Nick descendit les marches en bois de son escaliers, quatres par quatres pour aller plus vite, et s'apperçut que sous la porte se trouvait le journal. Ah que c'est bon de vivre dans un monde comme celui-là où tout le monde se respectait. Mon oeil tout le monde ! Les mangemorts étaient toujours aux trousses de L'Ordre et depuis qu'ils avaient tués tous les membres de la famille Weasley, sauf Ron et Ginny, ils étaient à la recherche de ceux-ci qui avaient été mis en garde par l'ordre et donc retiré de toutes missions et réunions pour leur bien. Nick n'avait pas le droit d'en parler au deux Weasley et c'était pour sa que lui aussi avait été retiré car Nick Melster était une cible facile à cause de son père tué dans la cabane hurlante par Lucius Malfoy. Son désir de vengence était pire que tout.
Il ouvrit la Gazette du Sorcier. Nick parcourrut brièvement un artcile qui disait qu'il y avait en ce moment même des éléctions pour le poste de Ministre car l'autre était trop nul on va dire. Bien que la Gazette du Sorcier était un bon journal, tout ce qui se disait dedans n'était pas toujours vrai. Et il n'y avait pas que Nick qui avait eut l'occasion de le savoir. En 4ème année, pour la Coupe de Feu, Harry avait été choisit sans rien demander et lorsqu'il allait passé à la première étape lui et Hermione c'était serré dans leur bras et une photo avait été prise. Rita Skeeter était dans les barages, comme toujours, avec la Gazette du Sorcier pour prendre les photos et les articles les plus affreux du moment. Heureusement ces moments étaient vite passé.
Nick lu un artcile qui parlait du Magasin d'accessoires de Quidditch et en feuilltant les pages, vu un nouveau balais et une nouvelle batte qui était en vente au Chemin de Traverse. La pluie avait l'air de s'arrêter et les nuages n'étaient plus nuages alors il décida d'y aller. Le chemin de Traverse était bondée en ce moment mais c'était le seul moment où il pourrait voir le nouveau balais car seul lui l'interessait. Arrivé dans le magasin il vit Calvin Walker. Que faisait-il là mais bon c'était un membre du groupe "The 3 Broz'" tout comme Nick ou encore Chris Stanford le chanteur principal. Nick s'avança vers Calvin et lui dit :
- Salut Calvin tu fais quoi ? Tu ne devrais pas être en cour ? Bon c'est pas grave moi aussi j'aime pas les cours enfin j'aimais mais bon... Tu as vu le nouveau balais ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Tranquille pour discuter [Calvin] Mer 22 Juil - 14:56 | |
| - 5 heure du matin. Calvin ouvrit un oeil qu'il orienta directement vers la fenêtre en face de lui. Il pleuvait à grosses gouttes et on n'entendait que cela dans le dortoir des Serpentards. Le jeune homme savait qu'il ne réussirait pas à se rendormir. Il enfila s'habilla vite fait et enfila sa cape par dessus ses vêtements. Il se rendit dans la salle commune des verts et se posa tranquillement sur l'un des canapés. Puis quelques minutes plus tard, saisit par l'ennui le Serpentard se leva et alla prendre une douche matinale, rien de tel pour bien se réveiller. Il était dans les environs des six heure et demi quand le jeune homme se rendit à nouveau dans la salle commune, il salua poliement le prefet et se mit à discuter avec lui de choses et d'autres, entre autre des prochaines "élections". Calvin écoutait sagement les paroles de celui qui autrefois était son mentor lors de son arrivée à Poudlard, mais il ne désirait pas être préfet, se considérant comme incapable de jouer ce rôle à temps plein. Il salua son ami pour sortit de la salle commune afin de se rendre dans la grande salle. Il salua quelques élèves de serdaigle, car sans savoir pourquoi Calvin appréciait leur compagnie, ils étaient toujours pleins de sagesse et avait toujours des réflexions à faire partager aux serpentards. Bref après avoir discutait avec eux, le jeune Calvin se rendit à la table des verts afin de prendre un petit déjeuner, il jeta brievement un coup d'oeil aux nouvelles, le ministère était en train de s'éffrondrer ! Enfin pas dans le vrai sens du terme mais disont qu'ils étaient mal, très mal... Les parents de Calvin étaient au ministère, ils avaient des postes plutôt haut placés, la famille Walker risquaient gros, voir très gros. A cette pensée, le jeune homme ferma le journal, il bavarda avec quelques élèves de serpentard.
Calvin- On a quoi comme cours aujourd'hui ? Un élève- Botanique et Divination...le pied quoi !
Calvin savait pertinemment que c'était de l'ironie car lui aussi n'était pas fan de ces deux matières. ll décida de ne pas s'y rendre lorsqu'il se rapella qu'il avait cassé son éclair de feu lors d'un match improvisé de quidditch avec des gryffondors. Il se leva rapidement et fit en sorte de sortir de Poudlard. Calvin avait prit son parapluie car il était à peu près sûr qu'il pleuvrait toute la journée. Il se rendit aussitôt au chemin de Traverse à la recherche d'une boutique d'équipement de quidditch, il entra dans l'une d'elle et reconnu presque aussitôt Nick. Nick était l'un des membres du groupe ou Calvin jouait, c'était son frère Chris qui lui avait présenté et ils avaient de suite pensés à fonder un groupe tout les trois ce qui enchantés particulièrement Calvin. Il le salua poliment avant que Nick ne fit une remarque assez deplaisante à Calvin :
Nick- Salut Calvin tu fais quoi ? Tu ne devrais pas être en cour ? Bon c'est pas grave moi aussi j'aime pas les cours enfin j'aimais mais bon... Tu as vu le nouveau balais ?
Oui, à ce moment prècis, le serpentard aurait dû être dans la serre en train de planter je ne sais quoi. Lui non plus n'aimais pas les cours, enfin que certains mais on ne citera pas les motifs. Il préféra changer de sujet, estimant que parler des cours c'était ennuyeux. Il préféra plutôt se concentrer sur le balai que venait de lui montrer Nick. C'était exactement ce que Calvin cherchait à acheter et il était bien ravi d'avoir trouvé la bonne boutique du premier coup. Calvin sourit légèrement et comtempla longuement le balai avant de répondre à Nick.
- Oui il est..waouh !
Calvin n'en détacha plus son regard, il allait sûrement l'acheter puisque son balai actuel ne faisait plus l'affaire, pourtant il lui avait coûté pas mal d'argent, ce qui n'était pas un souci pour ses parents qui avait des revenus plus que correct étant dans le ministère, même si celui-ci allait plutôt mal.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Tranquille pour discuter [Calvin] Mer 22 Juil - 19:27 | |
|
- Nick voyait très bien que Calvin aimait se balais. Il irait peut-être lui faire un petit cadeau mais plus tard car avec la baisse du ministère son argent avec comme quoi baissé lui aussi. Non Nick ne travaillait pas au Ministère mais il avait un petit boulot de marchandise sur Pré-au-lard et dès qu'il avait finit il prennait sa guitare et fonçait dans un bar pour y jouer c'était son plaisir.
C'était très voyant le manche du balais était extrêment fin mais le bout du balais en lui-même était très jolis. Il n'avait pas d'argent en poche aujourd'hui, enfin quelques gallions et beaucoup de mornille dans sa poche mais sinon il n'avait pas assez pour acheter se magnifique balais. Et puis il en avait déjà un chez lui, juste celui qui était sortit avec celui-ci que tout le monde regardait comme la première fois que Nick Melster avait vu le Nimbs 2000 sur le Chemin de Traverse.
- Il est whoua c'est sur... Il n'est pas sortit aujourd'hui mais hier pour être plus précis... Hier je l'ai vu dans une boutique à Pré-au-lard je crois enfin c'était un mec qui l'avait et qui disait de venir ici... Alors je suis venu... Sinon quoi de beau ? Comment vont les deux autres membres des The 3 Broz' ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Tranquille pour discuter [Calvin] Jeu 23 Juil - 19:13 | |
| - Calvin se devait d'acheter un balai au plus vite, la saison de Quidditch allait bientôt reprendre. Le serpentard avait bien-sûr participé aux essais et espérait être pris en tant que poursuiveur. Bref ce balai, il le lui fallait. Il s'approcha légèrement du balai, il observait chaque détails avec une attention éttonante. Puis il appela une vendeuse qui bavardé avec d'autres élèves. Il interrompit leurs conversations sans aucune gêne et demanda le prix. Une fois sa réponse obtenue, il se disait qu'il avait parfaitement les moyens de l'acheter. Il fixa de nouveau Nick qu'il avait oubliait pendant quelques secondes, mais qui était toujours à côté de lui.
- Il est whoua c'est sur... Il n'est pas sortit aujourd'hui mais hier pour être plus précis... Hier je l'ai vu dans une boutique à Pré-au-lard je crois enfin c'était un mec qui l'avait et qui disait de venir ici... Alors je suis venu... Sinon quoi de beau ? Comment vont les deux autres membres des The 3 Broz' ?
Calvin n'en n'avait pas était informé, un coup de chance alors qu'il se rende au magasin de Quidditch le lendemain de sa sortie ou les stocks auraient été liquidiés quelques jours après. Il sourit à son ami avant de lui répondre :
- Tu vas l'acheter ?
Il fixait le balai, il allait surement l'acheter avant de sortir du magasin, c'était evident. Il en dêtacha à nouveau son regard quelques minutes afin de discuter avec Nick :
- Je n'ai pas de nouvelle de Chris, tu sais, même si on est tous les deux à Poudlard il est très difficile de nous voir à cause de nos maisons respectives !
Et oui, imaginer Calvin être ami avec un gryffondor était impossible pour certains élèves, mais c'était le cas. Il considérait Chris comme son frère, me frère qu'il n'avait jamais eu. Il se reconcentra sur l'autre membre du groupe qu'il fixa dans les yeux. Rien à faire que Nick soit dans l'ordre il le considérait comme son égal en tant qu'ami. Il affichait un léger sourire provoqué surement à la vue du balai qui fascinait toujours autant Calvin.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Tranquille pour discuter [Calvin] Jeu 23 Juil - 19:22 | |
|
- Le balais était magnifique tout d'un vrai balais de compétition. Nick voulait se l'acheter c'était sur et certain mais il n'avait pas beaucoup les moyens jusqu'à ce que Calvin demande à une vendeuse de lui dire le prix et là il se rendit compte qu'il avait largement les moyens. Une odeur étrange flottait dans les airs. De l'encens sûrement... Dans presque tout les magasins du Chemin de Traverse il y avait de l'encens et ce n'était pas ici qu'il n'allait pas y en avoir. Certains balais puaient et ils mettaient de l'encens pour que sa sente plus bon. Calvin lui demanda soudain :
- Tu vas l'acheter ?
Au que oui Nick allait l'acheter, mais pas tout de suite, il n'avait plus de saisons de Quidditch de Poudlard comme il avait quitté cette école deux ans plus tôt. Il le voulait et l'aurait à tout prix. Calvin lui dit qu'il ne voyait pas Chris souvent. C'était évident car ils n'étaient pas dans la même maison et en plus Serpentard Gryffondor étaient les maisons les plus rivals de Poudlard.
- Je n'ai pas de nouvelle de Chris, tu sais, même si on est tous les deux à Poudlard il est très difficile de nous voir à cause de nos maisons respectives !
Nick regarda Calvin avant de lui dire sa réponse.
- Oui je vais sûrement me l'acheter et toi ? Oui je comprend j'étais à Gryffondor et après j'ai rejoint les mangemorts mais j'ai très vite changer de camps... Tu vas devenir mangemort toi ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Tranquille pour discuter [Calvin] Dim 26 Juil - 20:33 | |
| - Calvin venait de se rappeler, qu'un match de Quidditch allait-être organisé bientôt, il lui fallait donc à tout prix un nouveau balai pour remplacer l'ancien. D'ailleurs sans s'en rendre compte, le Serpentard s'approchait de plus en plus du balai, abandonnant Nick à son sort. Mais finalement, il finit par le rejoindre. Calvin ne parlait plus, il écoutait seulement :
- Oui je vais sûrement me l'acheter et toi ? Oui je comprend j'étais à Gryffondor et après j'ai rejoint les mangemorts mais j'ai très vite changer de camps... Tu vas devenir mangemort toi ?
Afin de ne pas avoir à répondre à la première question de son ami, Calvin partit vers le comptoir où était exposé de nombreux cognard, souaffle et autres et demande à voir le fameux balai de plus près, il observait attentivement chaque détails et finalement, il sortir de sa poche une petite bourse de gallions et en donna une partie à la charmante demoiselle qui tenait le balai. Une fois le balai acheté, le vert et argent retourna auprès de Nick et répondit finalement :
- Tu as ta réponse...
Il passa une main dans ses cheveux en faisant un petit sourire. Puis finalement il reprit afin de répondre à sa seconde question, qui était beaucoup plus difficile à répondre que la première :
- Je ne sais pas trop...
Il ne pensait vraiment pas finir mangemort, mais il n'écartait pas cette possibilité. Il savait que Nick faisait partit de l'ordre mais il n'en n'avait rien à faire car après tout, ils étaient amis non ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Tranquille pour discuter [Calvin] Dim 26 Juil - 21:02 | |
| Nick regardait ce que faisait son amis. Le membre du groupe The 3 Broz' regardait la foule d'un air suspect. The 3 Broz' n'était pas encore bien connu mais il devait y avoir un concert pour le bal de l'été et ils avaient été choisis par les professeurs pour honnorés se bal. Le bal de l'été... Nick connaissait le bal de primtemps le bal de Noel maisle Bal de l'été jamais. Il regarda Calvin partir d'un seul coup vers le comptoir, laissant Nick à son triste sort. Puis il souria quand la charmante demoiselle lui tendit le balais. Le visage de Calvin c'était illuminé. - Oui j'ai eut ma réponse. Puis Calvin lui dit qu'il ne savait pas trop quoi faire pour la désision de mangemort. Nick se disait que si Calvin prenait la désision d'être mangemort un jour où l'autre l'un devrait tué l'autre. Il lui dit simplement. - Si on se retrouve face à face, enfin si tu prend le désire de devenir mangemort, sur le champ de bataille on ne sera plus amis... Mais bon ne parlons pas de malheur pitié ! Ta envit d'essayer se nouveau balais ? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquille pour discuter [Calvin] | |
| |
| | | | Tranquille pour discuter [Calvin] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |