-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez) Empty
MessageSujet: Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez)   Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez) Play211Jeu 23 Juil - 0:46

Bellatrix en ce soir pluvieux, harpentait le village de Pré au Lard sans vraiment d'arrières pensées... Elle n'avait aucune intention mauvaise pour une fois, mais avait envie de se balader, histoire de se changer un peu les idées et de peu être passer ce soir une journée en femme civilisée... peu être... Cape noir et capuche sur la tete, cela cachait assez son visage pour ne pas être repérée, puis ça la protégeait également de cette pluie fine,désagréable mélasse ... Désagréable mais pas pour Bellatrix, elle aimait toujours les temps de pluie, les ambiances ténébreuses... et si ça en fait déprimer certains, pas elle, mais alors pas du tout... d'ailleurs elle detestait le soleil, et comme les vampires, quand le soleil s'annonçait, elle ne sortait pas, restait enfermée dans son manoir ou ailleurs, mais ne trainait pas dehors... ce qui explique en autres, sa peau si blanche, si pâle...

La belle et ténébreuse mangemorte arriva devant un café, " Le Lard Rock Café"... Pourquoi pas y faire un tour pensa t'elle, elle n'y avait jamais mis les pieds, et Bella étant une sacrée curieuse, avait envie de tenter le coup, d'essayer ce café, il ne devait as être pire qu'un autre, sauf qu'il était moins connu, elle qu'elle n'avait jamais eu vent de son existence... Elle poussa la lourde porte en vieux chêne et entre doucement, et avança avec élégance jusqu'au comptoir en balayant la petite salle du regard, quelques personnes y étaient... elle préférait lorsqu'il y a du onde, dans la foule on est mieux ignorés mais bon ... Lorsqu'elle fut en face de la serveuse elle parla lentement d'une voix sans expression, une voix neutre, mais qui donnait la chair de poule :


- Un café noir s'il vous plait...


Non elle n'avait pas envie de Whisky pur feu ou de vin des elfes ce soir, elle voulait quelque chse d'amère, chaud , et n'avait pas trouvé mieux qu'un café corsé, et noir... noir comme son âme...
Elle s'avança ensuite d'un pas lent a une petite table dans un coin sombre, tandis que plusieures personnes l'observaient, sceptiques de son identité... Bella les ignora et s'assied, tout en gardant sa capuche et attendit en fesant marteler ses longs ongles sur la table, ses ongles ressemblant a des sers de corbeau... Puis son café noir arriva devant elle, en même temps qu'une jeune fille entra dans la café, et en entrant elle fit entrer une odeur d'humidité, de pluie... Bellatrix fixa la jeune fille qui avançait au comptoir pour sa commande... tout en remuant doucement sa cuillère dans sa tasse qui dégageait une odeur d'amertume, mais une odeur agréable... odeur d'un café de caractère... La jeune fille regarda vers la mangemorte qui baissa la tete, comme si elle avait peur qu'on voit ne serait-ce assez pour voir qui elle était... c'était la seule crainte de la mangemorte à cet instant, même si elle savait qu'elle était assez bien cachée... enfin pour l'instant, mais elle avait la grande impression que la jeune file au comptoir allait lui poser problème... et généralement Bellatrix ne se trompait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez)   Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez) Play211Lun 27 Juil - 20:32

Ce soir-là, Yelina était exténuée. Les clients s'étaient enchainés de façon impressionnante à sa boutique, si bien qu'elle n'avait pas eu une minute à elle ! A croire que les jours de pluie sont propices au shopping...
La belle avait vendu à peu près de tout et elle avait même reçu une grosse commande d'objets un peu particuliers à fabriquer mais elle n'avait même pas eu le temps de s'en occuper tant la foule abondait. Il fallait pourtant qu'elle se dépêche car ce n'était pas quelque chose d'évident à préparer et elle avait à peine cinq jours pour le faire. La jeune femme avait donc prévu de rester à la boutique après la fermeture pour commencer à préparer tout cela mais à peine un quart d'heure après s'être mise à l'œuvre, elle s'était endormie sur son plan de travail.
A son réveil, trente minutes plus tard, elle fut surprise de voir une de ses fioles renversée sur le sol. Aussitôt, elle écarquilla les yeux.

- Oh bon sang ! Faites que ça ne soit pas la bave de dragon noir du pacifique !

Si tel avait été le cas, elle aurait été bonne pour changer le plancher car il aurait été rongé par les mites magiques durant la nuit ! Mais heureusement pour elle, la fiole qui était tombée n'était que celle contenant le jus de citrouille moisie...
Rassurée, elle se leva et commença à ranger son arrière boutique. Il était clair qu'elle n'arriverait à rien faire ce soir-là. Autant partir.

Une fois la boutique fermée, la belle entreprit donc de rentrer chez elle mais, malgré la fatigue, elle n'avait pas envie de se retrouver seule. Elle entra donc dans un café où elle allait assez souvent pour reconnaître le patron mais pas assez souvent pour être reconnue de lui ; il s'agissait du Lard Rock Café. Elle resta un moment sur la pas de la porte à observer tous les gens qui se tenaient là. Il y avait quelques têtes habituelles mais personne parmi les connaissances ... "proches" de la jeune femme.
Elle ne savait pas pourquoi mais depuis qu'elle avait quitté sa boutique, Yelina avait une chanson en tête et elle n'arrivait pas à s'en défaire. Jusque là, elle n'avait eu que l'air mais, plus le temps passait et plus elle sentait les paroles lui venir... Sans y prêter plus grande attention, elle avança vers le bar où elle envisageait de passer commande. Tout en prenant la carte pour choisir, elle se mit à murmurer quelques paroles :

- J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci

Ce que la belle n'avait pas prévu était que le barman se trouve juste devant elle à ce moment. Quand elle se rendit compte de sa présence, elle l'observa ; il avait un sourcil arqué et lui rétorqua, l'air moqueur :

- Ben heureusement que t'as compris ! C'est que d'la boisson !

Yelina arqua un sourcil à son tour et tourna le dos à l'opportun pour continuer sa lecture. Malheureusement avec elle vint la suite de cette chanson venue d'elle ne savait où ...

- Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici, Que les choses ont changées, que les fleurs ont fanées

Bizarrement, malgré le fait qu'elle chantait, Yelina avait réussi à choisir quand même la boisson qu'elle désirait.

- Un grand cappuccino chocolat s'il vous plait !

Des yeux, Yelina fit le tour de la salle pour voir s'il y avait une table de libre tout en continuant à fredonner cette fameuse chanson. Son regard s'arrêta un instant sur une femme à la chevelure d'ébène qui lui disait vaguement quelque chose mais n'arrivant pas à mettre un nom dessus, elle continua son tour de salle pour finalement rester au bar.
Soudain, sans savoir d'où lui venait cette énergie, elle se leva et c'est d'une voix forte qu'elle se mit à chanter ce qui semblait être le refrain de la chanson :

- J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs, Même si dans tes danses d'autres dansent des heures, J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes, Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore, Pour que tu m'aimes encore...

A peine fini, la belle s'effondra sur le sol, en sueur. Elle resta inerte sur le sol quelques secondes avant de se redresser comme si de rien était... Elle réalisa alors ce qui venait de se passer. Elle parla alors pour tous et annonça :

- Désolée ! J'ai respiré des vapeurs de jus de citrouille moisie !!

Cette explication à elle seule suffisait-elle à expliquer son attitude ? Peut-être pas mais c'était la seule chose plausible qu'elle avait trouvé !
Sentant alors tous les regards sur elle, Yelina avait du mal à le supporter et toutes les tables étaient toujours prises ! Elle décida donc d'en trouver une où il n'y avait qu'une personne, celle de la jeune femme aux cheveux d'ébène semblait parfaite. Elle s'en approcha donc et demanda :

- Permettez que je m'assoie avec vous ?

Vu le comportement qu'elle venait d'avoir, il y avait bien sûr un risque pour que la femme refuse de lui accorder son hospitalité mais bon, qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez)   Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez) Play211Mar 28 Juil - 10:17

Bellatrix observait la jeune fille qui était maintenant au bar, statiquem, elle commanda un cappuccino ... La mangemorte observait la jeune femme, tandis que celle-ci la regarda aussi, leurs regards se croisérent, Bella fesait son possible pour qu'elle ne trahisse pas son identitée... Dans le cas contraire elle serait cernée... Elle observait toujours l'inconnue à son comptoir lorsque celle-ci se mit a chanter... La mangemorte n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles, elle trouvait cela d'un pitoyable sans bornes...

- J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs, Même si dans tes danses d'autres dansent des heures, J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes, Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore, Pour que tu m'aimes encore...

A peine fini, la belle s'effondra sur le sol, en sueur. Elle resta inerte sur le sol quelques secondes avant de se redresser comme si de rien était...Bella l'observait avec un regard de quelqu'un qui se posait des questions ... Elle réalisa alors ce qui venait de se passer. Elle parla alors pour tous et annonça :

- Désolée ! J'ai respiré des vapeurs de jus de citrouille moisie !!

Bellatrix fixait la jeune femme, dans son regard se lisait une pointe de sceptisme... Elle se demandait ce que cette femme avait bien pu fumer pour etre aussi bizarre... A moins qu'elle soit comme ca à son état naturel... Dans tout les cas Bella n'était pas tellement mieux niveau folie pour le repprocher aux autres... Néanmoins vous ne verrez sans doute jamais Bella agir ainsi, meme saoulée du meilleur whisky pur feu vendu sur le marché... La jeune femme avait l'air de chercher un endroit où s'asseoir, et, pour la première fois Bella conjura intérieurement a Merlin d'avoir pitié d'elle et de ne pas lui imposer cela... Elle espérait fort que la femme s'assoye n'importe où, mais son cauchemard avait plutot l'air de vouloir se réaliser car la femme vint droit vers elle... Bella maudirait Merlin jusqu'à la fin de ses jours à présent... La femme parle, tandis que Bella leva un regard sombre comme une nuit sans étoiles vers elle :

- Permettez que je m'assoie avec vous ?

Bella observa longuement sous sa capuche, la jeune femme debout devant elle, et répondit :


- Je crains n'avoir d' autres alternatives... Toutes les autres tables sont prises... et comme le fait de vous voir debout me donne le tourni...asseyez-vous mais par pitié chantez pas...

Bellatrix avait dit cela avec une voix sifflante, menacante, rien d'agréable en soit... La mangemorte trouva son café d'un coup trop amère à son gout mais elle se jura d'une chose . Plus jamais elle ne viendrait ici, malgrès le dèlicieux café noir... Maintenant la mangemorte esperait une chose, que la jeune fille se mette pas a lui entamer la conversation alors Bella se cacha au plus danx sa capuche, l'air d'une statue de cire, elle ne bougeait pas, seule sa poitrine bougeait dans une respiration régulière et mesurèe... Ses yeux profonds et noirs fixait sa tasse de café...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez)   Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez) Play211Mer 19 Aoû - 13:30

Yelina se rendit bien compte que la personne qu'elle avait en face d'elle et à qui elle venait de s'adresser n'était pas ravie de la voir se poster là. Mais pourtant, elle n'avait pas le choix. Yelina était déterminée à ne pas bouger de là ! Elle jaugeait la personne face à elle ou du moins, ce qu'elle pouvait en voir. Bien qu'elle soit camouflée par un capuchon, quelques parcelles de son visage étaient visibles et la jeune hispanique était certaine de l'avoir déjà vu quelque part mais elle aurait été incapable de dire où...

Quand enfin la dame parla, Yelina fut très attentive. Il y avait quelque chose dans sa voix qui était presque terrifiant. Pas assez pour faire reculer la sorcière mais suffisant pour qu'elle le ressente. Elle afficha un léger sourire aux paroles prononcées puis s'assied juste en face de l'encapuchonnée. Elle posa sa tasse sur la table sans détourner les yeux du visage de la dame. Après un relativement long moment de silence pesant, Yelina dit enfin :

- Vous savez, il n'est pas dans mes habitudes de me comporter de la sorte !

On aurait pu croire que la belle cherchait à se justifier mais ce n'était pas du tout le cas. Elle cherchait un moyen d'entamer la conversation. Pas qu'elle ait réellement grand chose à dire à une parfaite inconnue mais elle était tellement intriguée par elle qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui parler... Tout un tas de questions lui taraudaient l'esprit mais elle ne pouvait pas les poser, pour quoi passerait-elle ? Pour la commère de service ? Non merci, cela ne lui ressemblait pas !

La femme face à Yelina semblait vouloir être vue le moins possible, ne regardant même pas celle qui se tenait juste devant elle. Mais ne savait-elle pas que c'est en voulant être caché qu'on est le plus remarqué ? La belle se pencha alors sur la table en direction de l'autre pour lui murmurer :

- Vous savez que votre attitude pourrait paraître suspecte ? Si vous ne voulez pas être repérée, noyez-vous dans la masse ! Votre capuchon ne vous aide pas, croyez-moi ! Il attire le regard des plus curieux...

Certes, ce n'était pas la seule chose qui pouvait attirer le regard ! La présence même de Yelina à la table pouvait attirer, après le show qu'elle avait involontairement donné... Elle savait pertinemment que son conseil pouvait être mal pris de celle lui faisant face mais elle n'en avait que faire, elle n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez)   Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café noir s'il vous plait.. ( FE Yelina Sanchez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un kit pour moi s'il vous plait!
» Un petit kit s'il vous plait
» Pourrais-je avoir un kit s'il vous plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser