Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 De retour et sa fait du bien [Lyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


De retour et sa fait du bien [Lyne] Empty
MessageSujet: De retour et sa fait du bien [Lyne]   De retour et sa fait du bien [Lyne] Play211Jeu 23 Juil - 15:32

Enfin de retour... Poudlard... Ses salles de classes... Ses salles secrètes et enfin... Sa voilière. Tout était magnifique à Poudlard et cela pour toujours car cette école n'était autre qu'une école de sorcellerie et la meilleur au monde. Bien que certains sorciers n'est pas très bien finis, en allant à Serpentard, d'autres on très bien réussit en passant par les trois autres maisons : Gryffondor, signe de courage, Serdaigle, signe d'intelligence, et enfin Poufsouffle, le signe c'est le blaireau mais personne ne sait ce qu'ils font.

Nick n'avait pas été à Serdaigle ou encore Poufsouffle ni Serpentard... Et oui vous le voyez Gryffondor avait été sa maison pendant sept années jusqu'à la fin de ses études, et il en était fier. Gryffondor est une belle maison, la salle commune est joyeuse et toujours actif, tandis que les autres maisons n'étaient pas très joyeuse et même certaines déplaisantes, comme Serpentard. Nick lui avait connu tout un tas de gens, et deux d'entres eux étaient morts. Fred et George Weasley, avec leur père et leur mère ainsi que leur frère sauf Ron et Ginny, était mort à cause de Mangemorts abominable au Terrier et Nick ne c'était toujours pas pardonner cette chose horrible.

Poudlard était toujours le même... Le terrain de Quidditch était toujours aussi beau et l'herbe était toujours aussi verte qu'à son époque... En même temps il était partit y a 2 ans à peu près et sa lui manquait déjà. Quant-il était à Poudlard il disait souvent : "Vivement que j'ai finis mes études" mais finalement se n'était pas le cas il avait envit de rester mais se n'était pas possible. Tous les élèves devaient partir où après avoir un poste de professeur mais Nick Melster ne le voulait pas et il était devenu Membre de l'Ordre du Phénix pour voir Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et enfin Ginny Weasley mais un tas d'autres : Remus Lupin, Sirius Black, Tonks et bien d'autres.

Nick était revenu à Poudlard pour prendre un peu l'air et il avait toujours l'ordre du Directeur de veillez sur les élèves en son absence. Sa ne serait pas très difficile mais si quelques choses loupaient Nick serait fortement baissé et très engueuler par la suite. Le Directeur était quelqu'un de très sensible mais quant-on l'énerve il peut devenir quelqu'un de très coléreux et jamais calme. Le Directeur veillait sur Poudlard comme si c'était la prunelle de ses yeux.

Il se dirigea vers la volière. Que de bons moments Nick avait passé ici. Son premier baiser et enfin ses premiers amis : Chris Stanford et Jérémy Warner. Jérémy était comme le frère de Nick, comme avait été leur pères quant-ils étaient à Poudlard, et Chris était le meilleurs amis de Nick ils étaient tout les deux dans le groupe The 3 Broz' avec Calvin Walker, le meilleur amis de Nick et le frère de coeur de Chris, un Serpentard. Nick arriva là haut et regarda la belle vu en s'appuyant sur le rebord quand une voix lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour et sa fait du bien [Lyne] Empty
MessageSujet: Re: De retour et sa fait du bien [Lyne]   De retour et sa fait du bien [Lyne] Play211Jeu 23 Juil - 18:24

    Aujourd’hui, par une belle journée ensoleillée, Lyne était en cours d’histoire de la magie. Comme à son habitude, elle n’écouta pas ; cette fois-ci la demoiselle prit sa plume sortit un parchemin où on pouvait y voir l’écriture de Lyne, la trempa dans l’ancre, et se mit à terminer la lettre qu’elle avait commencer la veille. Elle avait besoin de faire quelques choses de ses mains, elle entendait ce que son professeur disait, mais elle n’y prenait guère attention. Disons qu’elle était plutôt préoccupée ces-temps ci, et avaient besoin d’un contact extérieur. Elle savait, qu’écrire e une lettre en cours, n’était pas très intelligent, mais peu importe, elle avait confiance en qu’elle faisait, et ne se posait pas de question, et puis elle était au fond de la classe. La lettre était assez longue, en réalité, elle n’avait toujours pas eu de nouvelle de sa tante, et se demandait bien, à quoi était dû se retard. Elle lui avait également fait passé, des tout petit mots, du genre « pas de nouvelle, bonne nouvelle, bisous Lyne. » . Et la encore, elle n’avait pas eut de hiboux.

    Après une petite heure, lorsque le cours fut terminé, Lyne sortit de la salle, son parchemin à la main, prête à se rendre à la volière. Elle déambula les marches, longea un couloir, et arpenta longuement avant d’arrivée à la bonne destination. Elle avait prit le temps, de regarder autour d’elle, de saluer les gens qu’elle pouvait croiser, et de leur sourire à son tour. Dès qu’elle entra dans la volière, elle ne vit personne, du moins, elle n’avait pas bien vu, elle était trop absorbée par ses pensées pour remarquée quelqu’un. Doucement elle appela sa chouette, en regardant où se tenait les autres hiboux :

    « Hého, Plume ! Ramène-toi, s’îl te plaît, j’ai quelques choses pour toi . »

    La jeune fille attendit un moment, et la chouette ne vint pas. Disons, qu’elle n’était pas venu la voir depuis plus de trois jours. Elle s’approcha un peu plus, et la vit au loin. Une magnifique chouette toute noire, avec une seule plume blanche sur l’aile. Lyne siffla, pour se faire remarquer auprès d’elle, la chouette la regarda d’un air si mauvais, que Lyne compris tout de suite, qu’elle ne pourrait pas compter sur Plume. Enervée, elle murmura de nouveau :

    « - D’accord, je retiens. Sale chouette, qui n’en fait qu’à sa tête !»

    Lyne détourna ensuite la tête, recula un peu de façon à ne plus regarder cette chouette, qui lui rendait service seulement lorsqu’elle en avait envie. Elle mit sa lettre dans sa poche, et regarda autour d’elle. A sa droite, elle vit un jeune homme, qu’elle n’avait jamais vu auparavant, ou alors peut-être de vue, mais il y a longtemps. Elle regarda longuement, avec son regard impassible qu’elle lançant aux inconnus, puis elle fit un léger sourire et s’apprêta à répondre, lorsque de nouveau, elle entendit une voix.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour et sa fait du bien [Lyne] Empty
MessageSujet: Re: De retour et sa fait du bien [Lyne]   De retour et sa fait du bien [Lyne] Play211Jeu 23 Juil - 19:34


    Je rêvais que j'étais dans un parc, non, pas n'importe quel parc, c'était celui de Poudlard. Le lieu où tout pouvait se passer entre élèves. Il y avait quelques batailles bébés entre élèves, il y avait des élèves qui étudiaient, jouaient à quelques jeux extérieurs. Moi j'étais avec Jade Woods, cette charmante Gryffondor de septième année, celle que j'aime en ce moment. Pourtant, j'étais même pas sur que dans mon rêve elle m'aimait. J'étais avec elle, mais je ne faisais rien pour prouver mon amour pour elle. De quoi avais-je peur? Je ne savais pas comment m'y prendre avec les filles. Soudain, je me mis à brûler dans la cours de l'école...

    Je me réveillais grâce aux rayons chaudes du soleil, mon visage était sur le côté de la fenêtre et le soleil était mon réveil-matin. Il était très tôt, puis je décidai de ne pas réveiller mes compagnons de chambre. On était tout de même le début du week-end. Alors je mis ma tenue décontractée moldue, puis je descendis les escaliers pour me rendre au rez-de-chaussé : en direction de la Grande Salle. Je mangeai comme à l'habitude des toasts à la fraise. J'adore la confiture à la fraise..oui j'aime les fraises....Soudain, un hibou mystérieux vint se déposer à mes côtés avec une lettre dans son bec. Il me la déposa devant moi et partit sans vouloir de gatterie de retour...Qui ca pourrait bien être? Le titre était : À David Marshall. Suspect? Je pointai ma baguette magique vers la lettre puis je récitai non fort : Specialis Revelio. Il ne fallait pas que je prenne des risques avec ces temps-ci...rien ne se produit car apparament, la lettre n'était pas ensorcellée! Je l'ouvris et je reconnu une ancienne écriture en lettre attachée. C'était une lettre de mon père! Je commencai à la lire :


    Citation :
      Mon grand homme,
      Je suis désolé de ne pas avoir été présent lorsque tu as quitté le foyé pour la rentrée de tes cours à Poudlard de cette année. Comme tu le sais, je suis Sergent dans l'infanterie de l'armée Anglaise. Je suis heureux que tu te plais avec tes cours et j'espère que tu vas foncer dans tes cours afin que tu puisses avoir un job de bonne qualité plus tard. Je suis certain que tu es capable d'avoir de très bonnes notes puisque tu es persévérant, courageux, intelligent et brillant.
      Je t'écris également pour t'annoncer que le Royaume-Uni va déployer quelques troupes en Irak afin de régler quelques conflits là-bas. J'ai été désigné pour commander les troupes d'infanteries là-bas. Je te rassure que tout ira bien et que je te promets que tu vas avoir une belle surprise en arrivant à la maison pour Noël.
      Alors je te souhaite une très bonne rentrée
      Ton père qui t'aime.
      P.S : J'ai eu de la misère à utiliser un hibou.

    Cette lettre provenant de mon père me toucha, c'était la première fois qu'il m'écrivait depuis tous ces années à Poudlard. Son PS me fit naître un sourire. Je m'imaginais mon père en train de faire la guerre contre un hibou, ca dû être drôle! Bref, je pris un parchemin vierge que j'avais dans mon sac afin de répondre immédiatement à mon père. Je lui répondis que je l'aimais également et qu'il fasse attention là-bas en Irak car c'est ultra dangereux! Puis je lui écris quelques phrases pour l'encourager également et le remercier. Je me levai d'un bond de la Grande Salle, puis je sortis du château pour me diriger vers la volière. J'avais le temps d'aller envoyer une lettre avant d'aller à mon cours de Soin aux créatures magiques.
    Je montai avec un pas pressé les marches de la volière, rendu en haut, je vis Lyne!! Ah ma belle petite Lyne chérie! Puis un autre jeune homme que j'avais déjà vu...longtemps! Un ancien élève de Poudlard? Peut-être! Mais, je m'adressai à Lyne en premier. Je lui fis un grand sourire et je lui dis avec un air enjoué :


    « Salut Lyne! Comment vas-tu? »

    Je lui donnai un petit bec sur son front, je me dirigeai vers un hibou pour pouvoir envoyer ma lettre. Je fis un salut respectueux à l'homme qui était là.


Dernière édition par David Marshall le Jeu 23 Juil - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour et sa fait du bien [Lyne] Empty
MessageSujet: Re: De retour et sa fait du bien [Lyne]   De retour et sa fait du bien [Lyne] Play211Jeu 23 Juil - 19:56


  • Et Nick qui pensait être seul en haut de la volière se n'était pas gagné. Une fille était arrivé : brune. Gryffondor heureusement c'était bien la maison de Nick. Il était vraiment content que d'autres en soit fier car se n'est pas donné à tout le monde de franchir la salle commune de Gryffondor et il faut le savouré avec succès et honneur. Nick n'avait rien d'autre à faire que de regarder le paysage comme presque tout les jours où il venait ici. Tout le monde avait bien remarquer que Nick n'état pas de Poudlard car il ne portait pas de cape mais des habilles.

    Le paysage était magnifique, comme chaque fois. Nick se rappellait venir ici avec Jérémy Warner quant-ils avaient fait des bêtises et au bout d'un moment ils avaient du changer de cachète car les professeurs les avaient trouvés trop souvent.

    Quelques minutes plus tard quelqu'un vint vers la jeune fille et lui dit bonjour avant de lui faire un signe respectueux. Nick s'avança vers eux et leur dit.

    - Je m'appelle Nick Melster et vous ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


De retour et sa fait du bien [Lyne] Empty
MessageSujet: Re: De retour et sa fait du bien [Lyne]   De retour et sa fait du bien [Lyne] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour et sa fait du bien [Lyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyne Weller
» Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]
» Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser