-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de mauvaise augure [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de mauvaise augure [FE] Empty
MessageSujet: Rencontre de mauvaise augure [FE]   Rencontre de mauvaise augure [FE] Play211Jeu 23 Aoû - 17:04

Le bruit de ses pas martelait le sol, tandis que Severis marchait d'un pas difficile en raison des marécages qui s'étaient formés depuis hier à cause de la pluie qui s'était abattue sur Poudlard hier. Elle lança un sort de lévitation afin de ne pas tomber dans l'un de ces dangereux terrain. Malgré le temps grisâtre d'aujourd'hui, rien ne vaut une brise pour laisser place à une air respirable, tandis que hier celle ci était lourde. La serpentard avait laisser ses habits habituels sur elle, c'est à dire son pantalon et son corset en cuir noir, ce qui valait de même pour sa veste longue jusqu'à ses pieds et ses bottes à talons aiguilles. Vu qu'on était le week end, presque la totalité des élèves s'étaient rendus à Pré-au-Lard. mais franchement, ce n'était pas le centre d'interêt de Severis. L'adolescente préférait se laisser choir dans une atmosphère calme et détendue, plutôt que de subir les cris exaspérants de la foule là bas. Fidèle à l'apprentissage de la magie, elle tenait un bouquin peu recommandable sous son bras. Ses deux émeraudes scrutèrent les alentours, à la rechercher d'un quelconque épieur avant d'atteindre le Saul Cogneur et de poser sa main sur l'une de ses racines en prononçant une incantation afin de l'apaiser. Elle grimpa dans l'arbre, à l'abri des présences en trop et des regards indiscrets pour s'asouvir à sa lecture : "Les magies antiques". Ses longs cheveux noirs bouclés étaient à présent lisses et mouillée en raison de la douce pluie qui commençait à tomber. Severis se blotissa contre l'une des branches de l'arbre vivant, son expression neutre sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de mauvaise augure [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mauvaise augure [FE]   Rencontre de mauvaise augure [FE] Play211Jeu 23 Aoû - 17:38

Elisabeth parcouru le parc à la recherche d'un endroit tranquille où elle pourrait s'adonner à la magie sans être dérangée. En effet, c'était le week-end et beaucoups d'élèves étaient partis à Pré-au-lard mais Eli n'en avait que faire, elle connaissait le village par coeur et en plus c'était d'un bruillant dingue. Il pleuvait légèrement lorsqu'elle sortit par la grande porte du collège. La jeune femme releva le capchon de sa cape verte émeraude sur sa tête pour éviter d'avoir les cheveux moillés et indomptable. L'herbe du parc était trempée et clairsemée d'endroits boueux. Eli lança alors un sort à ses bottes pour éviter qu'elles se salissent. La jeune femme parcouru le parc et ses pas la menèrent devant le saule cogneur bien calme pour une fois. C'est alors qu'elle y apperçu la silhouette d'une jeune femme. Elle s'approcha d'un peu plus près et y reconnu Severis Von Castel, une jeune Serpentarde. La jeune femme était plongée dans un bouquin et ne semblait pas remarquer la présence d'Elisabeth ce qui ne lui convenait aucunement.

-Que fais-tu Severis?? La questionna-t-elle alors.

La jeune femme croisa les bras devant le saule cogneur en attendant que la Serpy daigne lui adresser la parole et lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de mauvaise augure [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mauvaise augure [FE]   Rencontre de mauvaise augure [FE] Play211Ven 24 Aoû - 19:08

-Moi qui pensait être le seul à boycotter ces sorties ridicules à Pré-au-Lard...
William qui était assis sur une branche du saule cogneur sauta élégament au sol.
***
La bibliothèque était fermée pour cause de "Vacances".. PFFF... Pauvre Madame Pince.
William commençait à desesperer ces derniers jours de pouvoir réussir ses examens de fin d'année; la mort de Dumbledore avait vraiment entamé le moral des élèves.
Enfin... La salle commune étant trop calme à son goût, il était sorti du château dans la matinée, deux bouquins sous le bras, avec l'idée de se trouver un endroit tranquille pour réviser. Trop de vent à son goût au bord du lac; trop exposé dans le parc, il s'était réfugié près du saule cogneur qui lui paraissait étonnement calme. Après s'être souvenu que celui-ci n'était pas aggressif lorsque la neige tombait de nuit, il commença son assenssion mais s'arrêta au bout de deux branches, celle-ci se révélant trop hardue pour lui.

Tunique verte, écusson doré; longs cheveux.. Pas de doutes, c'était bien deux Serpentardes qui se trouvaient à quelques mètres en dessous de ses pieds.
Avide de provocation William leur adressa la parole. La suite vous la connaissez...
***
Voyant qu'on le mirait avec de gros yeux ronds, William esquissa un sourire et continua en désignant l'arbre:

-Engourdi par le froid le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de mauvaise augure [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mauvaise augure [FE]   Rencontre de mauvaise augure [FE] Play211Ven 24 Aoû - 19:32

Severis semblait plonger dans une lecture profonde. Ses yeux se rivaient sur les pages du livre, le texte écrit en grec ancien. Elle n'avait pas sentie tout de suite la présence du Serdaigle au dessus de sa tête, trop occupée à essayer de finir le bouquin avant la fin de cette journée. Le vent commençait quand à lui à gronder de plus en plus fort à mesure que le temps passait. Ses cheveux commençaient doucement à croller. Elle pouvait entendre le bruit de pas s'approcher en direction de l'arbre mais restait absorbée par ce qu'elle lisait. Ce n'est qu'au bout de cinq minutes qu'une voix brisa le silence de la nature. L'adolescente releva ses émeraudes en direction d'une fille qui n'était autre que Elisabeth, une Serpentarde. Elle ne dit rien au début, restant silencieuse jusu'au moment ou une autre voix, masculine, fit son intervention. Severis ferma son bouquin d'un bruit sec et leva son regard vers l'adolescent au dessus de sa tête. Elle le regarda sauter délicatement sur le sol boueux, malgré que Severis ne put retenir un rictus sur ses lèvres. Ses yeux s'étant retrécis à la vue de ce Serdaigle prétentieux qu'était William.

"Tu n'as pas d'autres chats à fouetter Hayward? Comme aller te traîner dans la boue qui est tout à fait ton compère" siffla t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de mauvaise augure [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mauvaise augure [FE]   Rencontre de mauvaise augure [FE] Play211Ven 24 Aoû - 19:51

Elisabeth se retourna vers William qui était a présent tout près d'elle. C'est vrai qu'il était beau garçon et elle en arrivait souvent à se demander comme le choixpeau ne l'avait pas envoyé dans la noble maison de Salazard. Avec l'arrogance dont il faisait preuve, il avait tout pour pouvoir y rentrer. Elisabeth était aussi un peu frustrée que Severis ne lui réponde pas mais bon, la verte et argent n'allait pas se disputer avec une des siennes devant un pauvre Serdaigle seul et sans défense.

"Pourquoi viens-tu nous importuner espèce de bouse de dragon puante. Tes camarades t'ont éjecté de ta salle commune??" Lui lanca froidement Elisabeth au visage.

Elle jetta au Serdaigle son plus beau regard de dédain et reporta son attention vers Severis qui s'était redressée sur sa branche.

"Que fais-tu Severis??" lui redemanda la verte et argent en espérant une réponse cette fois-ci.

[i]Elisabeth croisa les bras en attendant la réponse de la verte et argent son capuchon toujours posé délicatement sur sa chevelure soyeuse.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de mauvaise augure [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mauvaise augure [FE]   Rencontre de mauvaise augure [FE] Play211Ven 24 Aoû - 20:26

William ne put s'empêcher de sourire. Lorsqu'il discutait avec des gens de maisons différentes, il adaptait son comportement aux leurs. C'est donc tout naturellement qu'il continua sur sa lancée.

-Hey l'allemande, ne me provoque pas très cher; ça fait combien d'années maintenant? 5 ans? 6 ans? que je supporte tes jérémiades? Si la joie ne fait pas partie de ton être, ais au moins la décence de garder ton air dépressif et niais pour toi...

Après quelques secondes, William reconnu la jeune Swann. Ils passaient leur temps à jouer les hypocrites l'un envers l'autre et ça.. William le regretait, c'était une assez jolie fille...

-Swann, je suis choqué; comment un si jolie visage, certes masqué par cette couleur et cet écusson ignobles, peut-il proférer des choses aussi malsaines.

Caressant en permanence sa baguette de la main droite il fit un clin d'oeil aux jeunes filles et commença à se diriger vers le chateau, l'air triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de mauvaise augure [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mauvaise augure [FE]   Rencontre de mauvaise augure [FE] Play211Sam 25 Aoû - 13:16

Elisabeth resta sans voix devant le toupet dont faisait preuve William et elle devais se l'avouer à elle-même, cela lui plaisait énormément. Il l'avait appelée par son nom de famille et elle ne le supportait pas, elle avait un prénom et elle entendait bien qu'on l'appelle Elisabeth.

-Je te ferais signaler au passage que j'ai un prénom et je ne te permet pas de m'appeler Swann. Et ne t'en va pas comme ça, je n'en ai pas fini avec toi ! "Lui hurla-t-elle alors qu'il se dirgeait vers le château.

Il avait réussit à la mettre hors d'elle ce qui devait faire plaisir au jeune homme. La verte et argent sentait la colère monter en elle prête à exploser. Elisabeth plongea alors sa main dans sa cape verte émerauda et prit sa baguette. Elle l'obligerait, même par la force, à finir cette discution même si elle se doutait bien qu'il reviendrait vers elles deux. La jeune femme regrettait qu'il ne fut pas à Serpentard, ils auraient pu faire un beau couple.

*Tant pis pour lui* Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de mauvaise augure [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mauvaise augure [FE]   Rencontre de mauvaise augure [FE] Play211Dim 26 Aoû - 3:12

William tourna ses talons et rebroussa chemin. Il marcha vite en direction de la jeune et provocatrice Serpentard. Il se planta à quelque centimètres de son visage et la dévisagea pendant quelques secondes. Si ses yeux rayonnaient d'ébahissement face à un si magnifique portrait, les traits de son visage étaient très sérieux.
Il baissa le ton pour prononcer sa phrase mais ne se détacha pas un instant du regard de son interlocutrice.


-Allons Elisabeth, n'a-t-on jamais appris à une si ravissante fille l'art de la parole? Le délice de la démagogie? Les plaisirs de l'éloquence?

Agitant sa tête en signe de négation, il soupira de regret et, en caressant d'un doigt la joue droite d'Elisabeth, il lui dit:

-Ah très chère, si tu avais été répartie dans une maison plus noble, ou du moins plus proche du chemin de la raison, nous aurions pu accomplir de grandes choses; ta beauté, ton charme et ton intelligence sont déjà présents. Malheuresement, ton désir de plagiat sur tes collocatrices "vertes et argent" te rendent ma foi.... agressive.

Il dit ce dernier mot en plissant les yeux et en détournant son regard de la jeune fille qu'il trouvait oh combien attirante.
Le temps d'un dernier sourire et hochement de tête, et William refit demi-tour vers le château, ses doigts caressant toujours le manche en chêne de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de mauvaise augure [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mauvaise augure [FE]   Rencontre de mauvaise augure [FE] Play211Dim 26 Aoû - 13:29

Les mots prononcés par William touchèrent Elisabeth au plus profond de son être. Jamais personne n'avait osé lui parler de cette façon, de façon aussi douce et gentille cela va de soi. Ses parents, bien qu'elle les aime énormément, avait toujours été très durs avec elle et la jeune femme s'était forgée un caractère froid et dur. La verte et argent eu les larmes aux yeux lorsque le bleue et bronze lui parla. Elle s'essuya les yeux avec ses longs doigts fins et regarda William se diriger vers le collège. Pourquoi rien ne les rapprochait-il?? Si seulement il avait fait partie des nobles Serpentards. Ce sont surtout les derniers mots qui la troublrent, plagier ces collocatrices, ça jamais, elle était destinée aux serpentards depuis sa naissance.

"Je ne plagie pas mes collocatrices, c'est bien clair, les Serpentards et mon sang sont ma destinée !!! Et quand tu auras été élevé par une aussi noble famille de sang pur que la mienne tu sauras parler comme il le faut. Tu n'as rien à m'apprendre William" Lui hurla-t-elle les yeux baignés de larmes de rage cette fois-ci.

La verte et argent savait pertinament bien que William serait heureux de la voir dans cet état mais elle ne pu réfréner ses larmes. Elisabeth pouvait être charmante quand elle le voulait vraiment mais elle ne pouvait pas se permettre de fricoter avec des membres d'autres maisons, pour sa famille ou du moins pour sa maison, elle devait bien ça à ceux qui créait sa vie même si elle devait pour celà souffrir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de mauvaise augure [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mauvaise augure [FE]   Rencontre de mauvaise augure [FE] Play211Mar 28 Aoû - 7:29

William ne voulait pas aller aussi loin et les pleurs d'Elisabeth le ramenèrent à la réalité.
Qu'avait-il fait?
Faisant volte-face, il courru vers la jeune Serpentard et l'enlaça.
Il tenta tant bien que mal de la consoler et lui chuchota à l'oreille.


-Je suis désolé Elisabeth... Je ne voulais pas te mettre dans un état pareil. Je suis sûr qu'au fond de toi, tu sais que je tiens à toi, depuis le premier jour d'ailleurs. Ton uniforme m'avait juste repoussé mais, même si nos rencontres se résumaient à un flot de paroles peu amicales, mon attention se renforçait de jour en jour.

William la regarda dans les yeux et se servit de ses pouces pour essuyer les chaudes larmes salées qui coulaient sur le visage de la jeune femme. Un regard pénétrant et plein d'afection....William était amoureux, il n'y avait pas de doutes là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de mauvaise augure [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mauvaise augure [FE]   Rencontre de mauvaise augure [FE] Play211Mar 28 Aoû - 11:47

Elisabeth fut extrèmement touchée par les paroles de William. Elle sentit la colère la quitter peu à peu. Si seulement il pouvait savoir combien elle l'aimait elle aussi ... La jeune femme se recula de lui pour mieux l'obsever. De nombreuses larmes coulaient maintenant sur ses joues dorés.

"Si seulement tu pouvais être dans la noble maison des Serpentards, tout aurait pu être si différent." Dit-elle dans un murmure.

Ce fut la seule phrase qu'elle fut capable de dire avant qu'un sanglot ne vienne lui couper net la parole. La verte et argent resta là, déboussolée et plus seule que jamais. Sa maison lui jouait des tours et le pire restait certainement à venir. La jeune femme continua à pleurer silencieusement regardant toujours William.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre de mauvaise augure [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mauvaise augure [FE]   Rencontre de mauvaise augure [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de mauvaise augure [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise surprise [Fe, Katalina]
» mauvaise humeur
» Mauvaise chute
» En mauvaise posture [Fe]
» Mauvaise blague [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser