Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 |# 1| Sarah & Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Sam 25 Juil - 0:33

    Un petit vent léger soufflait sur la Grande Bretagne ce jour là; Le soleil dominait, le ciel si bleu à ses côtés. Une maison sur le bord du chemin semblait sortir du commun. Ses murs étaient clairs, son toit était marron virant sur le noir et ses fenêtres avaient des rideaux... tout semblait normal. Cependant sur la terrasse de cette maison, une bannière magique y était affichée, l'écriture simple,en italique et qui brillait. N'importe quel passant pouvait la voire. D'ailleurs les voisins devaient se demander ce que cette bannière voulait bien dire. Mais n'importe les voisins. L'air était douce et c'était le sorte de beau temps qu'on appréciait qu'une ou deux fois dans l'année. Vous savez, quand il fait chaud mais frais. La maison était au fond d'un jardin qui donnait sur la rue. A vrai dire, la maison ne s'ouvrait pas et il faisait noir à l'intérieur. D'ailleurs si quelqu'un espérait ouvrir la grand porte, la seule qui donnait accès à la maison, il découvrirait vite qu'elle était fermée à clef. Il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas dans la maison qu'il fallait chercher la réponse. La jardin par contre, celui qui donnait dans la rue, était d'une beauté spectaculaire. Il y avait une table, deux chaises, avec le tea time anglais sur la table. La nourriture était encore chaude et appétissante et on voyait que le thé était brûlant. Autour d'eux oiseaux et arbres paradisiaques qui donnaient une atmosphère charmante à l'endroit. On voyait une piscine avec l'eau très bleu et à des bancs dispersés dans les coins. On aurait un peu dis un petit paradis tant tout ce qui nous plaisir trônait là, imperceptible.

    Une jeune brune arriva les yeux bandés comme dans un jeux. Elle se retrouva dans ce jardin merveilleusement beau, un peu confuse. En face d'elle un jeune homme apparu, les yeux bandés aussi. Lorsque son bandage disparu. Les deux jeunes gens se regardèrent dans les yeux, puis autour d'eux. Tout était merveilleusement beau.

    Le programme [Recherche de l'âme soeur] avait commencé.

    HJ :

    Ordre de passage, Sarah puis Felix. A vous d'inventer les circonstances de votre arrivée et les événements à poursuivre. Si l'alchimie passe vous êtes libres de laisser un commentaire sur le blog de Gossip Girl pour le lui dire. Wink Bon Jeu!

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Sam 25 Juil - 16:37

|# 1| Sarah & Felix Nerbleamberheard01sd5 |# 1| Sarah & Felix Hiddenpalms_ic3a |# 1| Sarah & Felix 150





- Mais on va ou au juste?

Pas de réponses!

Elle était la, marchant comme une aveugle, ne sachant pas trop ou aller ou avec qui elle est enfaite! Elle détestait le fait qu'on lui bande les yeux et disons que c'est en rapport avec les traits de son caractère. Elle adore toujours dominer, décider. Meme dans un couple, avec ses petits copains, ou avec ses amis elle adore toujours choisir l'endroit, le lieu d'un rendez-vous, tout...Elle adore prendre le controle voila tout simplement. Alors c'est plutot logique qu'elle soit tout de meme assez énervée et surtout stréssée a l'idée de se diriger vers un endroit inconnu et un terrain qu'elle n'a pas encore inspecté.

Comment elle a atteri ici? Ce qu'elle fait ici? Qui lui a bandé les yeux?

D'abord une seule question par personnes les amis (:star:) ensuite elle en sait rien! Les réponses, elle ne les connait pas et croyez moi elle voudrait elle aussi le savoir, c'est juste que tout d'un coup comme ça elle s'est retrouvée ici, les yeux bandées entrain de se faire guider par un mec ou une fille qui ne voulait meme pas parler pour son plus grand plaisir!

- Nom d'une pipe! On va ou? Je commence a avoir mal aux orteils moi!

Toujours pas de réponses.

Bah ouais hein! On aurait du l'avertir depuis le début qu'elle allait marcher des dizaines de kilomètres sinon elle n'aurait jamais porté des talents hauts avec son jean fuseau noir. Bref, d'un gest machinal et ne pretant meme pas attention au fait qu'elle ait les yeux bandés, elle porta sa main a son visage pour éloigner une mèche blonde qui lui tombait devant les yeux. C'était un de ses nombreux tics vu que cette foutue frange lui cachait toujours ses beaux yeux bleus meme si ici ils sont enfaite cachés par une sorte de bande noire ( |# 1| Sarah & Felix 837151 ).

M'enfin bref, dix minutes aprés, on lui enleva la bande, elle ferma les yeux machinalement et leva la main pour se protéger du soleil et lança sans le vouloir un "Waouh" admiratif: Elle se retrouvait dans le plus beau jardins qu'elle n'ait jamais vu de toute sa vie! Et la, avant meme qu'elle n'ait eu le temps d'inspecter les lieux, elle poussa un cri en sentant une présence en face d'elle...

- Nom d'un...j'ai eu la peur de ma vie...Qu'est ce que...?!

Elle ne put achever sa phrase en remarquant que c'était un jeune homme, plutot charmant j'avoue et qui se tenait lui aussi, surpris en regardant la jeune blonde. Elle ne savait vraiment pas ce qu'ils sont venus fouttre ici mais en tout cas, la personne qui l'a kidnappé a bien fait de non seulement ne pas la laisser seule mais aussi de l'abondonner en trés bonne compagnie...ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Sam 25 Juil - 17:34

    F : Je te jure que si tu m'envois dans un endroit pourri je te crève les yeux !
    Serpy : Oh Félix calme toi ! Voyons c'est toi qui a perdu notre pari.
    F : Ouais facile quand on triche !
    S : Ah ah mais je triche jamais moi x)

    Félix n'osait plus rien dire, il sentait qu'il allait s'nerver. Tout ça à cause d'un de ses amis. Quelle idée lui aussi de faire un pari. Jamais plus il n'en ferait. Plus jamais. Maintenant il se retrouvait avec un de ses amis qui le conduisait dans un endroit apparement cool et branché. Pff tu parles, il était sûr que quelque chose allait lui arriver. De plus cet imbécila lui avait bandé les yeux. C'était stupide puisqu'il le conduisait dans un nouvel endroit. Il valait mieux que notre petit Félix voye où il allait si il devait partir avant la fin de leur rendez-vous. C'était un piège il en était sûr.

    F : On est bientôt arrivé ?!
    S : Pourquoi tu as peur de louper un Hiboux magique ?
    F : Non c'est juste que j'en ai marre de marcher

    La chaleur commençait à devenir pesante. Quelle idée aussi de mettre un slim noir. Mais une plus grosse idée encore, c'était qu'il avait mis sa veste en cuir et il commençait à cuire là dessous. Il soupira et marcha en trainant les pieds. Ses converses allaient bientôt rendre l'âme. Enfin c'était plutôt ses pieds. Il mit ses mains sur sa veste où il attrappa sa fermeture éclair pour la faire descendre. Mais une main se pose sur sa main et la plaqua sur son torse. Félix sentit la colère le dominait.

    F : Bon je peux faire ce que je veux !
    S : Tu peux pas attendre avant de te déshabiller?
    F : T'as vu la chaleur qui fait?
    S : Tais toi et marche !


    Félix soupira et dégagea sa main en envoyant celle de son ami hors de son torse. Il n'aimait pas qu'on contrôle ses faits et gestes. Il laissa ses bras le long de son corps et marcha un peu plus vite. Tellement que son ami derrière se mit à courir. Félix eut un grand sourire et commença à son tour à courrir. Son ami arriva à sa hauteur et au lieu de l'arrêter se jetta sur lui. Félix tomba alors en arrière mort de rire. Il venait de faire l'idiot pour perdre du temps. Son ami se releva vite fait et tira Félix vers le haut. Sur le peu de chemin qu'il restait, il n'arrêtait pas de rire. Il tourna Félix vers lui et son ami lui ordonna :

    S : Alors tu vas te calmer car on est arrivés ! Je vais te laisser là, tu vas être en charmante compagnie. Alors s'il te plait tiens toi bien !

    Il lui dégagea les yeux et Félix vit autour de lui un paysage de rêve. Une table se tenait devant lui. IL y avait du thé dessus. Tu parles d'un endroit chic et branché, il savait que c'était un piège. Il leva la tête et vit une jeune fille blonde. Il fut impressionné par sa beauté. Il ravala sa salive en ne comprenant plus rien au film.

    -Hum qu'est-ce qu'on fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Sam 25 Juil - 19:37

|# 1| Sarah & Felix Nerbleamberheard01sd5 |# 1| Sarah & Felix Hiddenpalms_ic3a |# 1| Sarah & Felix 150




Sarah n'avait aucune idée de ce qu'elle foutait ici enfaite. Elle savait meme pas ou elle se retrouvait vu qu'elle était venue ici les yeux bandés! Super, la classe! Comment elle va faire maintenant pour pouvoir rentrer a Poudlard! Elle en avait aucune idée enfaite mais bon vaudrait mieux se concentrer sur ce qui se passe la avant et aprés on verra! Bref, Sarah regardait toujours le jeune homme qui venait juste de débarquer quelques secondes aprés elle et qui avait l'air vraiment perdu lui aussi, chose qu'elle a tout de suite remarqué vu son humeur! Super on avance la encore! Cependant, elle arcqua un sourcil suite a la question du jeune homme en face d'elle. Comme si elle, elle le savait?! Non mais je vous jure -_-'
Bref, heureusement que d'une part il est super canon et d'une autre Sarah est aujourd'hui de "assez bonne humeur" -_-'

- Je te retourne la question!

C'est vrai peut etre qu'ensembles ils pourraient au moins trouver une réponse a cette question enfin qui sait?! Bref, Amber se dirigea vers la chaise la plus proche et s'effondra...

- Ah foutus chaussures! Je sens plus mes orteils!

Et en plus elle portait un slim noir, la classe quoi! Elle sent qu'elle va bientot exploser tellement elle a chaud et mal en meme temps! Elle arcqua un sourcil en voyant du thé sur la table puis avec un sourire moqueur ajoute:

- Du thé?

Non mais quoi? Elle était peut etre énervée mais elle était toujours comme ça, a trouver un truc assez rigolos pour détendre l'atmosphère quoi x) Bon bref, elle relava la tete pour regarder le jeune homme et attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Sam 25 Juil - 20:08

    A son tour comme si il pouvait le savoir, il venait tout juste de lui poser la question. Bref Félix soupira à la réplique de la jeune blondinette. Il prit conscience qu'il avait un peu chaud. Encore plus que tout à l'heure. Il baissa ses yeux et vit qu'il portait encore son blouson en cuir. Il se mordit la lèvre. Quel imbécile, il avait oublié de l'enlever. Il commencça à défaire sa fermeture éclair et regarda la charmante jeune fille dans les yeux en lui répliquant ironiquement :

    - Pour ma part je sais pourquoi je suis ici. Mais au sujet de nous deux je ne sais pas.

    Il retira son blouson et le posa vulgairement sur le dossier de la chaise qui se trouvait derrière lui. Il la tira et s'asseya avec grâce dessus. Il regarda une minute le décor. Des bancs, une piscine, les oiseaux qui chantaient, le soleil qui brillait, c'était vraiment une journée de rêve. Il entendit la jeune fille se plaindre et il tourna la tête. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Il regarda ses pieds, pour lui c'était pareil. Enfin il avait surtout mal à sa jambe à cause de la misérable chutte qu'il avait faite juste avant d'arriver.

    -Mmh, pourquoi ne pas enlever tes chaussures?

    Et ben oui ce serait plus pratique si elle avait mal aux pieds. Lui arrangea son tee-shirt qui avait un col en V. Il n'aurait jamais du mettre ce stupide tee-shirt qui avait le don de lui coller le torse. Et sa matière en synthétique lui donnait encore plus chaud. En l'écoutant, il eut un petit rire nerveux. Allez comprendre pourquoi. Il était fou ce Félix.

    -Pourquoi pas, mais laisse moi te servir pendant que tu retires tes chaussures.

    Hum quel gentleman. Il l'avait toujours été. Ses parents avaient toujours été très sévère sur ses bonnes manières et puis un Anglais n'étant pas gentleman ça perdait son charme. Il attrappa les deux tasses en porcelaines, ainsi que la théière qui était assez brûlante.Il se leva pour les servir en commençant à enlever le sachet de thé qui se trouvait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Sam 25 Juil - 20:36

Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres suite a la réponse du jeune Serpentard puis elle ajouta avec une nuance d'ironie:

- Ah bah merci de me remonter le moral hein!

Elle soupira puis se tortilla sur place sur sa chaise. Elle n'avait aucune idée du faite qu'elle soit ici et ça ne faisait que la stresser de savoit que le jeune brun lui par contre savait pourquoi il était la! Bon, Sarah était peut etre contrariée a l'idée de se retrouver dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et tout mais ce n'était pas une raison pour qu'elle passe toute cette journée a se plaindre alors voila!

Bref, alors qu'elle venait de lancer une remarque sur ses orteils le jeune homme lui demanda d'enlever ses chaussures! Ouais elle y avait pas pensé! Je me demande pourquoi d'ailleurs! Elle est blonde, pardon ok? (|# 1| Sarah & Felix 837151)

- Mm...pourquoi pas aprés tout!

Elle enleva ses chaussures et regarda ses orteils, et poussa une grimace en voyant a quels points ils étaient "rouges" ouais! Bref, elle afficha un sourire aux coins des lèvres au moment ou le jeune homme enleva sa veste et qu'il se retrouva avec un pull moulant qui lui collait le torse. Pauvre perverse va! -_-'

- Euh oui, merci!

Elle fut trés surprise suite a la proposition du jeune homme, c'était vraiment un gentelman et elle n'avait pas croisé des hommes aussi gentelman depuis trop longtemps pour pas dire jamais -_-'. Bref, elle afficha un large sourire avant de venir le rejoindre et s'asseoir a ses cotés attendant la tasse du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Sam 25 Juil - 21:14

    Félix regarda une nouvelle fois cette jeune fille en affichant un grand sourire. Il pencha sa tête quelque seconde en arrière. Soudain en écoutant sa phrase, il redressa sa tête et lui répondit :

    -Mmh mais de rien ma chère !

    Félix commençait à se mettre à l'aise. Ilm ne savait pas pourquoi ses amis avaient fait ça mais ils allaient tous le payer quand il arriverait. Enfin si il rentrait un jour car sans connaître le chemin, le retour à Poudlard serait un petit peu difficile mais heureusement il connaissait la région et certaines personnes, à la limitte, il irait les voir. Ah mais j'oubliais, il ne savait pas où il était. Alors pour trouver des amis à lui ou même des gens qu'il connaissait ce serait un peu dur. Il regarda la jeune fille et se mordit la lèvre à cette pensée. Mais heureusement, il n'était pas en mauvaise compagnie si on voit ce que je veux dire |# 1| Sarah & Felix 37993 . Oo mais il ne pensait qu'à ça... Non bon remettons nous au travail. Il fallait trouver un moyen de sortir de là !

    - Tu verras, j'ai toujours de bonnes idées.

    En la voyant retirer ses chaussures, il pencha légèrement sa tête pour pouvoir la voir un peu plus. Elle avait un très jolie corps. Il regarda ses pieds, les orteils étaient rouges. La pauvre, il espèrait quand même qu'elle n'ait pas d'empoules. Il prolongea son regard en remontant sur ses jambes, puis sur ses cuisses, sur son ventre et puis sur sa poitrine, où il se mordit la lèvre. Quand elle lui parla, il arrêta tout de suite. La honte --'

    - Oh mais de rien.

    Il était debout et se mit à lever la théière pour verser du thé dans les deux tasses. Il en tendit une devant la jeune fille et lui prépara quelques gâteaux sur une petite assiette du même service qui se trouvait à côté de lui. Il la luit tendit avec un grand sourire

    - Oh fait c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Sam 25 Juil - 22:10

Sarah leva les yeux au ciel avec un sourire suite a la réponse du jeune homme avant de ne regarder ses pieds encore une fois...wow! Ils étaient super rouges, les orteils surtout! Elle va le regretter cette personne qui l'a emmené ici! Non et le malheur c'est qu'elle ne l'a meme pas prévenu. Elle aurait tout de meme du lui lancer un petit indice juste pour qu'elle porte des converces au moins. Imaginez vous quelqu'un qui marche des kilomètres a pieds en portant des talents hauts! Super hauts a vrai dire! -_-' mais bon elle la pardonnera peut etre un peu vu qu'elle l'a au moins laissé en bonne compagnie, hein jeune brun? Razz

Bref, la jeune blonde afficha un autre sourire quand le jeune homme lui dit qu'il avait toujours de bonnes idées avant d'ajouter avec un ton moqueur:

- Et bah on est deux alors!

Elle remarqua que le jeune homme la devisageait, pour rester polie et pas dire qu'il la mattait quoi |# 1| Sarah & Felix 578235 , mais bon elle ne fit aucune remarque ni reaction vu que non seulement elle était habituée mais en plus de ça elle n'est pas contre le faite qu'on la matte surtout si on est super canon! Et puis aprés tout, elle aussi elle arretait pas de regarder son torse surtout avec ce pull over super moulant ohalala! Bon j'arrete, Sarah n'est quand meme pas une perverse hein! Si? (heu

M'enfin je disais? Elle retourna donc s'asseoir a ses cotés et prit sa tasse de café pour boire une gorgée puis ajouta avec un sourire:

- Oh que c'est mignon! Des petits gateaux en plus! C'est vrai que t'as de bonnes idées!

Elle se mordilla les lèvres -n'ayez pas l'esprit mal tourné ok? :p - puis but une autre gorgée avant de répondre a sa question:

- Oh Oui j'ai complètement oublié de me présenter! Moi c'est Sarah...!

Euh juste Sarah enfaite vu qu'elle voyait vraiment pas l'interet de préciser son nom de famille, son age, sa maison et tout le tralala meme si il faut etre aveugle pour pas se rendre compte que c'est une Serpentarde! Belle, sexy, drole, intelligente et sympas.... elle ne peut etre qu'une Serpentarde, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Dim 26 Juil - 2:51

    Lui avait prévu de mettre ses converses qu'il portait d'ailleurs toujours aux pieds. Remarque il n'était pas le genre de garçon à porter des talons aiguilles ou des robes --'. Si notre Félix aimait se travertir, on le serait depuis longtemps car il serait la honte de sa famille et son père ne lui adresserait que rarement la parole. Alors qu'ils se parlnt très souvent. Mais son père est surtout fier de lui car il lui ressemble beaucoup. Notre Serpentard avait chaud. Jamais il n'aurait dû mettre ce tee-shirt. Pourtant, il était à manches courtes et avec un beau col en V mais rien à faire c'était sa matière qui le gênait. Il détestait le synthétique car ça collait la peau mais sous un blouson en cuir c'était bien car il avait l'impression de ne porter aucun tee-shirt dessous. Mais il faut dire qu'il était en exellente compagnie ma chère petite blonde Very Happy
    A sa réponse, il ajouta un petit sourire mais ne répondit pas. Il ne savait pas quoi répondre et puis il n'avait rien à répondre alors il ne valait meixu pas parler. Bien sûr qu'il la mattait. D'ailleurs qui ne l'aurait pas fait? Elle avait un jolie corps, elle était belle. Elle avait tout pour elle et ce n'était pas de sa faute si il aimait les jolies filles tout de même.Et puis aucune loi magique ou moldue n'interdisait de regarder une personne du sexe opposé. Lui ne remarquait même pas qu'elle regardait son torse. C'est vrai que son tee-shirt le moulait bien. On voyait le léger dessin de ses tablettes de chocolat *Miam*
    Il regarda la jeune fille dans les yeux et se rasseya sur sa chaise. Il saisit sa tasse et en l'écoutant, il la reposa à sa place et eut un petit rire. Il la regarda dans les yeux et lui dit d'un ton charmeur :

    -Mmh mais pour une jolie fille, j'ai toujours de bonnes idées.

    I la regarda dans les yeux et lui fit un petit clin d'oeil en terminant sa phrase. Il usait de son charme tant mieux pour lui, il en avait. Il fallait bien qu'il l'utilise.

    -Et bien enchanté Sarah ! Très jolie prénom, si je ne me trompe pas c'est hébreu non? Oh moi c'est Félix.

    Il avait toujours eu honte de son prénom qui était vieux et sans importance. Ses parents avaient choisi le prénom le plus laid de la terre. Lui aurait préféré s'appeller Andrew ou autre. Ce sont des prénoms plus beaux mais Félix. C'était un prénom hideux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Dim 26 Juil - 3:14

Sarah afficha un trés mais alors la large sourire au point de s'en décrocher la machoire, bon j'avoue j'exagère un peu la mais j'étais trés tentée :star:.
Bref, elle savait qu'elle allait se faire draguer par le jeune homme tout au fond d'elle vu que ça arrivait la plus part du temps pour pas dire tout le temps mais bon elle doutait un peu car elle a senti qu'il était différent des autres garçons la première fois qu'elle l'a vu c'est a dire 20 minutes auapravant!
Bref, elle but une tasse de son verre et afficha un sourire charmeur au jeune homme en guise de réponse...


- Ah merci! Oui hébéreux... je l'aime bien aussi!

Ouais elle n'allait quand meme pas mentir hein! Elle aime son prénom, elle l'adore meme. Y a pas trop de Sarah a Poudlard, enfin quelques unes, et puis c'est un trés beau prénom. Mais au fond l'une des raisons les plus importentes qui a poussé Sarah a aimer ce prénom c'est que c'est son père lui meme qui le lui a choisi! Il lui avait dit qu'avant meme que sa mère ne tombe enceinte il a decidé, que si jamais il aurait une fille il l'appelerait Sarah! Etant donné que son père compte énormèment pour elle vu que c'est ou plutot c'était sa seule famille, disons qu'elle aime trop ce prénom.

Bref, retournons a nos deux tortoreaux les enfants |# 1| Sarah & Felix 178366 . Il s'appelait donc Félix, et c'était unique comme prénom, y en a pas trop de ces jours-ci...

- J'aime bien...enchantée Felix!

Elle afficha un sourire puis but une autre gorgée de son verre avant d'ajouter en jouant avec un mèche blonde qui lui tombait devant ses yeux bleus couleur eau froide:

- Alors? Tu es surement de Poudlard! Quelle maison?

Elle n'avait rien contre les autres maisons, bah ça dépendait des personnes j'avoue, mais elle préférait tout de meme que ce soit un Serpentard meme si elle serait vraiment surprise qu'il en soit un vu qu'elle l'aurait surement remarqué auparavant! Bah oui hein! Sarah est sortie avec presque tous les garçons de l'école donc bizarre que ce jeune n'ait pas passé par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Dim 26 Juil - 3:44

    Félix n'était pas un garçon comme tous les autres. Il était spécial. IL étai plus solitaire que les autres. Généralement selon ses humeurs, il lui arrivait d'envoyer boulet les autres élèves. Il ne supportait pas avoir trop de monde autour de lui. Il était amical avec certaines personnes mais restait quand même sur ses gardes. Il n'accordait pas sa confiance en n'importe qui. Ce n'était pas n'importe qui, qui était ami avec Félix Stunnings. Il fallait être loyal envers lui. Il ne fallait pas avoir peur de le défendre quand il en aurait besoin. En revanche Stunnings s'engageait à défendre ses amis et de toujours les aider à faire tout ce qu'ils voulaient. Il joua avec sa tasse et la regarda dans les yeux.

    - Moi j'adore ce prénom. Il me fait penser à un prénom d'aristrocratie. C'est marrant.

    Il regarda Sarah dans les yeux et quand elle lui dit que son prénom était jolie, il fit une grimace. Son prénom était très original. Il y en avait pas deux dans l'école qui portait le même prénom. En fait il était le seul. A sa connaissance bien sûr.

    - Je déteste mon prénom...

    Féliw prit un petit gâteau qu'il y avait dans l'assiette près de sa main. Il le découpa en petit bout pour en faire des petits bouts. Il les attrappa l'un après l'autre et les mit dans sa bouche où il les mastiqua lentement. Après avoir eu la bouche vide, il lui répondit :

    -Je suis à Serpentard en 7ème année et toi?

    Félix était un vrai élève de Serpentard. Il avait une personnalité mauvaise, très mauvaise. Comme certainement la plupart des élèves de Serpentard, il allait mal tourner. En effet, son rêve était de devenir un mangemort. Il voulait être comme sa demi-soeur. Il voulait semer le trouble et la pagaille dans le monde. Comme le faisait si bien ses amis les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Dim 26 Juil - 23:34

Sarah elle aussi est differente des autres. D'une part, c'est une vrai Serpentarde vu qu'elle a toujours voulu devenir mangemorte aprés meme si son père a toujours été contre vu que c'était sa mère qui avait demandé cela avant de mourir. En effet, monsieur Nott un mangemort trés célèbre était tombé fou amoureux d'une Gryffondor faisant partie de l'ordre du Phoenix et voila ils se sont mariés et ont mis au monde une petite belle creature appelé "Sarah". Bref, la jeune fille déteste tellement sa mère qui n'a jamais été la pour elle, elle a été admise a Serpentard et s'est vite rendue compte qu'elle était une vraie sang de pur au fond.

Bref, Sarah souria suite a la remarque de Félix avant d'ajouter:

- Oui moi aussi je l'adore surtout que c'est mon père qui me l'a choisi!

Elle arcqua un sourcil néanmoins suite a la réponse de Félix a propos de son pénom puis ajouta:

- Moi je l'aime bien au contraire c'est spécial et je déteste tout ce qui sort de l'ordinaire.

Un sourire se dessina ses lèvres fines puis elle but une gorgée de sa tasse avant d'afficher un large sourire suite a la réponse du jeune homme. Oui, elle le sentait, c'était bel et bien un Serpentard et de septième année...

- Et bien dis donc, voila un deuxième point en commun!

Elle se mordilla doucement la lèvre puis ajouta:

- Serpentard, 7ème année aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Lun 27 Juil - 0:12

    Félix avait des parents qui étaient allés à Serpentard. Ils étaient à Serpentard depuis des générations. Il n'est pas étranger de voir un Stunnings chaque année. Depuis 5 ans, il y en avait deux. Félix et sa soeur Leila qui avait deux ans de moins que lui. Son prénom avait été choisi par son père. Il lui avait donné en hommage à son arrière-arrière-grand-père. Félix Alexander Stunnings. Un grand mangemort. Le père de Félix était lui aussi un mangemort . Et il travaillait au ministère. Félix n'était pas né d'une famille très pauvre, ni pauvre mais riche |# 1| Sarah & Felix 404556 . Il ne s'en était jamais vanté, mais ça aidé beaucoup il fallait le reconnaître et à Serpentard qui n'était pas riche? C'était rare de voir un enfant venant de la maison Serpentard sans un Gallion. Il serait la risé de toute sa classe. Il serait le bouc émissère. Félix regarda Sarah en lui faisant un grand sourire en coin comme il savait bien les faire.

    - Tu as l'air de beaucoup tenir à ton père, je me trompe?[/b]

    Il la regarda faire et avala une gorgée de son thé qui était trop brûlant, il venait de se cramer la langue cet imbécile. Il se mordit la lèvre et la regarda dans les yeux en ajoutant d'un air ironique :

    [b]- Ah c'est sûr et puis celui-là, il sort de l'ordinaire je te l'assure. Je sais pas ce qui est arrivé à mon père le jour où il a voulu me donne rle nom de mon arrière-arrière-grand-père. En plus Félix est un vieux prénom. Enfin je le déteste et ça changera pas.


    Remarque son visage lui disait bien quelque chose. IL avait du la voir dans sa classe, mais il ne prêtait pas trop attention aux filles. C'est elles qui venaient le voir. Pour ça il n'avait pas de problème, il fallait le reconnaître. Mais Sarah...Sarah. Ce prénom résonna dans sa tête. Oui Sarah Nott, il était assi deux rangs derrière elle en cours de potion. Il avait complétement oublié. Pour vous dire, il n'accorde pas d'importance aux filles. Sauf à celles qui en vallent la peine.

    - Et bien je parie que ce n'est pas le seul que nous ayons en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Lun 27 Juil - 0:26

Oui en effet, elle tenait énormèment a son père c'est d'ailleurs la seule personne de sa famille qu'elle connaisse, non enfaite c'est sa seule famille voila! Sa mère morte au moment ou sa fille a poussé un cri annonçant sa venue au monde. Elle n'avait meme pas eu le temps de voir sa fille et de lui donner un prénom meme si ça aurait rien changé vu que son père lui en reservait un déja mais n'empeche. Bref, ses grands parents qui n'étaient vraiment trés fiers de leurs fils qui a non seulement épousé un auror faisant partie de l'ordre du phoenix mais qui n'a pas fait ce que ses parents ont toujours programmé pour lui; épouser une fille qu'il connaissait depuis qu'il était tout petit: une sorte de mariage arrangé enfaite entre deux familles trés riches et de sang pur! Alors notre petite Sarah s'est retrouvé sans grands parents, ni mère, ni cousins ou cousines...Rien du tout sauf son père qui a pris soin d'elle mais était mort l'année dernière lors de sa 6ème année a Serpentard! Elle ne s'y attendait pas bien sur et ne savait vraiment pas comment il a été tué c'est juste qu'on lui a envoyé une lettre lui annonçant que son père avait disparu, était mort et qu'on a toujorus pas retrouvé son corps!

Bref, Sarah soupira suite a la réponse de Félix et sentit ses yeux se remplir de larmes. Elle parlait rarement de son père vu qu'a chaque fois qu'elle en parlait elle se mettait a pleurer. Néanmoins, elle preta pas attention au picotement dans ses yeux bleus et ajouta en fuyant le regard de Félix:

- Oui en effet! C'est un homme exeptionel...enfin il était un homme exeptionel!

Elle soupira encore une fois puis but une gorgée de son verre et ne fit pas de remarques ou commentaires suite a la réponse de Félix! Aprés tout si il détestait son pénom bah c'était son problème non?! Elle, elle a dit qu'elle l'aimait bien mais lui il le déteste toujours alors voila ils vont quand meme pas passer toute la journée a se demander si son pénom est beau ou non? |# 1| Sarah & Felix 663950

Cependant, Sarah afficha un autre sourire suite a la réponse de Félix quand il lui dit qu'il était sur que ce ne serait pas le seul point en commun qu'ils auraient tous les deux avant d'ajouter:

- Je l'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Lun 27 Juil - 1:51

    Félix lui ne savait rien de tout ça. Lui avait toujours vécu une vie très agréable entourré de ses deux prarents ainsi que de sa petite soeur Leila avec qui il s'entendait plus que bien. Sa famille était riche, il vivait dans deux maisons, ils avient des elfes de maison et tout le confort qu'il fallait. Sa mère avait toujours été proche de son fils. Elle l'encourageait à faire ce qu'il voulait. C'était la personne qui comptait certainement le plus à ses yeux. Mais il y a deux ou trois ans, sa mère lui avoua qu'il n'était pas son premier enfant. Que son premier enfant s'appellait Isabella. Elle était à Serpentard dans la même maison que lui. Il l'avait toujours connu, c'était la magnifique blonde qui était toujours entourrée de garçon. Elle était au courant que Félix était son frère et elle attendait qu'il vienne le lui dire. Maintenant, sa demi-soeur et lui avaient grandi. Elle était devenue un mangemort et Félix l'admirait. Il voulait devenir comme elle. Sauf que lui avait de plus fgrand projet, devenir l'un des plus grand mangemort de la Terre. Pour ça, elle passait son temps à l'aider mais pas en ce moment car elle était en voyage. Il la regarda dans les yeux en se sentant tout de suite mal. Il avait du lui faire la peine. Il lui dit d'une voix hésitante :

    -Tu veux dire que ton père est... mort?

    Félix était confortablement assi sur sa chaise. Il continuait à détruire un pauvre petit gateau innocent qu'il ne mangerait certainement pas. Il regarda la piscine. Elle était d'un magnifique bleu turquoise, un peu comme le ciel. Il eva sa tête pour comparer les deux couleurs et eut un petit sourire, c'était pratiquement les mêmes. Il tourna sa tête et regarda la jeune Serpentarde qui se trouvai face à lui. Il lui fit un grand sourire et lui répondit en souriant de plus belle :

    - Hum je l'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Lun 27 Juil - 2:14

Oui, son père était mort et le malheur c'est qu'on ignore la raison de cela et on ne connait donc pas son assassin si il a été assiciné bien sur (heu.
Sarah tenait a son père plus que tout, il a toujours été la pour elle meme si sa famille a toujours été contre lui enfaite. Il a toujours tout fait pour que Sarah se sente bien, qu'elle ait une trés bonne éducation et qu'elle ne sente pas trop un manque par rapport a sa situation familiale en comparaison des autres enfants normeaux! Sa mère était morte et elle n'avait personne d'autres dans sa famille, mais malgré cela elle ne s'en est jamais plainte, bien au contraire, elle se sentait trés fière et avait trop de la chance d'avoir un père aussi bon, doué que monsieur Nott!

Bref, Sarah soupira suite a la réponse de Felix. Non mais c'est quoi cette question?

- Oui, l'année dernière!

Elle changea tout de suite d'humeur préférant parler d'autre chose vu que ça lui faisait trop de la peine de parler de son père comme ça surtout avec quelqu'un qu'elle vient a peine de connaitre y a dix minutes...!
Sentant qu'elle va bientot exploser tellement elle a chaud, elle leva ses yeux vers le jeune homme et ajouta avec un sourire:

- On marche un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Lun 27 Juil - 2:43

    C'est vrai que ne pas connaître l'assassin devait être vraiment quelque chose d'insupportable. Je pense que si Félix savait ça, il aurait tout fait pour devenir mangemort au plus vite. Il aurait mené lui même son enquête et comme il était très intelligent, il aurait sûrement trouvé. Et là il aurait tué l'homme avec le sortilège prévu pour ça. L'Avada Kadavra. Bien sûr il risquait d'aller à la prison d'Askaban, mais ce n'était pas grave car il aurait accompli sa vengeance. Pour lui, la vengeance était quelque chose de très important, on n'attaquait pas sa famille ou ses amis, il ne fallait surtout pas y toucher c'était trop important pour lui. C'était la seule chos equ'il avait. Si tout ça était détruit, je ne préfère pas savori ce qu'il serait devenu. Un simple moldue? Non, enfin.. Un moldue dans uen grande maison avec tout l'héritage de ses parents. Il aurait quitté le monde de la magie et n'en entendrait jamais plus parlé. Il regarda Sarah et se mordit la lèvre en montrant qu'il était désolé, il avait toujours le don de ramener les mauvais souvenirs.

    - Désolé de t'avoir fais subir quelque chose que tu veux certainement oublier.

    Félix pencha sa têt een arrière. Lui ne supportait plus son tee-shirt. Il lui collait trop le torse et sa matière lui donnait chaud. En plus ils étaient en plein soleil. Grr. En écoutant la jeune Serpentarde, Félix eut un grand sourire et se leva aussitôt. Il alla lui tirer sa chaise pour qu'elle puisse se lever. Un gentleman, je vous l'avais dis :o . Le charme anglais.

    - Avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Lun 27 Juil - 2:56

Bien sur qu'elle se vengerait si son père aurait vraiment été tué par quelqu'un. Elle se vengerait parce qu'on lui a retiré la personne qui comptait le plus dans sa vie, sa seule famille, son seul parent...toute sa vie! La vie est parfois injuste enfaite vous ne trouvez pas, vous? Déja qu'au moment ou Sarah est née on lui a retiré sa mère, vous imaginez vous? Madame Nott n'a meme pas eu le temps de voir son bébé, de le prendre dans ses bras de voir si c'est une fille ou un garçon ou pire encore de lui donner un petit surnom, un petit commentaire sur son prénom...mais au lieu de ça rien! Ensuite, on lui retire son père, lui qui a toujours été la pour Sarah, lui qui a tout fait pour qu'elle se sente bien et maintenant elle se retrouve seule...Enfin pas complètement vu que son parrain est apparu comme un ange, une lueur d'espoir et elle éspère seulement que la vie ne sera pas injuste encore une fois et lui retirer Jack, cet homme qui la considère comme sa propore fille!

Bref, Sarah afficha un mince sourire avant d'ajouter suite a la remarque de Félix:

- Non c'est bon c'est pas grave....!

Elle fut surprise encore une fois quand il se releva pour lui tirer sa chaise et l'aider a se relever. C'est vrai que c'est un vrai gentelman. C'est un mec a ne pas rater enfaite (heu! Bref, elle marcha a ses cotés puis ajouta:

- Et toi sinon? Parles moi un peu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Lun 27 Juil - 3:38

    Et dire qu'à côté, Félix avait vécu une vie de rêve. De luxe comme lui disait son père. Il ne s'en était jamais plaind. Il avait toujours eu ce qu'il voulait alors. On lui achetait tout ce qu'il voulait. Sa mère était d'ailleurs fière de lui parcequ'il voulait faire le même métier que sa demi-soeur. Mangemort. Tu parles. Maintenant, il hésitait, il aimait sortir de l'ordinaire. Mais comme tout le monde le sait, chaque élève de Serpentard devient Mangemort, mais vu que lui aimait la nouveauté, il voulait trouver un métier qui lui corresponde. Auror par exemple. Là il était sûr de causer une crise cardiaque à son père et à sa mère. Il allait devoir traquer sa demi-soeur, Heu en fait c'était une mauvaise idée. Il regarda Sarah en lui faisant un beau sourire d'escuse. Il se leva et lui tira sa chaise pour qu'elle puisse se lever. Oh quelle belle éducation. Il y avait eu droit pendant toute son enfance, chaque jour que Dieu faisait, on lui avait rabaché les mêmes choses. Ce qui avait été lassant pour lui. Mais ça avait été le seul mauvais point qu'il avait vécu durant son enfance. Il la regarda se lever et lui souria. Il mit ses mains dans on slim et la regarda quand elle lui demanda de parler de lui. Il n'avait rien de très intéressant à dire sur lui. Sa vie était banale. Tout le monde ou la plupart avait vécu la même chose, l'amour, la fortune et la famille. Il haussa les épaules et regarda devant lui.

    - Tu veux savoir quoi de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Lun 27 Juil - 3:57

Sarah n'avait pas non plus souffert dans sa vie quoi, hein? Elle n'a jamais pleuré en voyant les autres se promener avec leur maman ou se plaindre a la longueur de la journée parce qu'elle n'a aucun proche appart son père bien sur! Disons qu'appart ce petit défaut, elle a passé une trés belle enfance aux cotés de son père sans oublier le faite qu'ils étaient riches ce qui a facilité énormèment les choses enfaite (heu! Oui, l'argent ne fait peut etre pas le bonheur mais on en a vraiment besoin quoi!
Quand a sa vie ici, aprés, a Poudlard. Et bien disons que c'est la meilleure période de son existence. Elle s'est vite intégrée, est tombée dans la bonne maison et elle est vite devenue l'une des plus belles filles de l'école. Sarah n'avait jamais fait le moindre effort pour devenir populaire ou plaire aux garçons. Au contraire, la popularité n'a jamais été un but pour elle ou une obsession contrairement a beaucoup d'autres personnes. Ce truc, c'est venu tout seul grace a sa beauté surement ou a son caractère enfin qui sait mais en tout cas elle est devenue trés populaire non seulement dans sa maison mais dans toute l'école!

Bref, Sarah continua de marcher aux cotés de Félix avant d'ajouter:

- Je ne sais pas enfaite! Tu sais quoi? ça viendera tout seul!

Bah quoi elle préféra changer de sujets parce que pour connaitre un peu plus une personne normalement ça doit venir au cours de la discussion parce qu'on va quand meme pas a quelqu'un et on lui demande " Euh on fait connaissance"? |# 1| Sarah & Felix 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Mar 28 Juil - 3:39

    En arrivant dans cette école, Félix s'était fait tout de suite des amis mais pas des amis sans "e", ce n'était que des amis avec un "e". Il avait toujour seu une grande popularité auprès des filles. Il était déjà sortit avec le quart de l'école... Sans compter les coups d'une nuit autant dans le monde moldue que dans le monde sorcier. Il n'aimait pas avoir de petite amie, enfin il fallait vraiment qu'il ait confiance en elle. C'était quelque chose d'important pour lui. L'amour n'était pas un petit mot pour notre jeune Anglais. C'était un grand mot qu'il prononçait rarement. mais quand il le prononçait c'était vraiment sincère.Il ne jouait pas trop avec ce mot là. Ses parents lui avaient toujours fait comprendre qu'utiliser ce prénom n'était pas un jeu, ni un mot facile et à force de dire ça, il était devenu comme ça.

    - Et bien je m'appelle Félix Stunnings, j'ai 17 ans, dernière année à Serpentard mais tu le sais déjà. J'ai une petite soeur à Serpentard, tu la connais certainement. Et j'ai une demi-soeur qui s'appelle Isabella et qui est mangemort. Et toi?


Dernière édition par Félix Stunnings le Mer 29 Juil - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211Mar 28 Juil - 15:39

Sarah, en arrivant a Poudlard s'est vite fait connaitre elle aussi, bien sur non seulement grace a sa beauté étonnante mais aussi a son caractère assez fort pour pas dire trop fort! Disons qu'elle n'est pas comme les autres filles. Spéciale? Certainement oui, c'est ca le mot oui! Disons que malgré le faite qu'elle soit très riche elle n'a jamais été une de ses filles pourries gâtées, ces princesses qui se prennent pour des personnes très importantes...! Sarah, est modeste? Euh on va dire comme ca! En faite disons que c'est parce qu'elle a été élevée par son père uniquement en l'absence d'une mère ou d'un tout autre membre de sa famille, bah ca l'a poussé a ne pas avoir confiance très rapidement en ses amis? Oui, vu que des "amis" elle en a par des milliers: ces amis a qui elle sourit tout le temps, elle rigole suite a leur blagues trop débiles! Ces amis qui croient tout savoir d'elle alors que ce n'est même pas vrai! Mais les vrais amis, ceux qui la connaissent vraiment ils sont pas nombreux et tant mieux d'ailleurs! Disons qu'appart Davis personne n'est au courant de son histoire, du faite qu'elle soit élevée par son père seulement, de son enfance et tout! Quand a l'amour, ohlalala n'en parlons pas! Le coeur de Sarah est fermé a double clés et disons qu'elle n'ouvrira son coeur que quand elle trouvera le garçon qui le mérite, un homme de confiance surtout et avec un caractère trop fort!

Bref, Sarah fronca les sourcils suite a la reponse de Felix puis ajouta:

- Attends Stunnings...ca me dit quelque chose et je m'en rappelle vraiment pas la!

Elle ferma les yeux un instant puis reprit:

- Oh c'est pas vrai! Me dis pas que t'es le frère de Leila quand même!

Leila et Sarah sont les filles les plus sadiques et Sexy de l'ecole :xm: ouais disons qu'elles ont cette tête la plus part du temps xD! Bref, elles sont la copie de Fred au Georges au féminin en plus sadique et plus Sexy surtout Razz
Elle y croyait pas, bon Leila lui a souvent dit qu'elle avait un frère mais Sarah n'avait jamais posé de questions a propos de lui disons qu'elle était sure qu'elle était déjà sortie avec lui un truc du genre vu qu'elle est sortie avec tous les garçons de Poudlard! Ouais même des autres maisons...la classe? non pas vraiment! Disons qu'elle n'a ressenti aucun sentiment envers aucun d'eux et c'est d'ailleurs pour ca que c'est toujours elle qui plaque avant!

- Ah t'es le demi frere de Bella aussi? Graig? Oh j'hallucine c'est ma meilleure amie! Cette fille elle est troop franchement!

Elle rigola en se rappelant quand Bella sortait avec le meilleur ami de Sarah: Davis! Ou quand elle essayait de choisir des garçons pour les mettre avec Sarah en disons que cette fois c'est le bon ce qui n'est jamais le cas |# 1| Sarah & Felix 663950! Ouais il y a enfaite une différence d'un an entre les deux Serpentardes mais Sarah est quelqu'un d'assez mure et c'est d'ailleurs pour ca qu'elle a toujours trainé avec cette bande la...

- Elle me manque trop! Elle est devenue mangemorte je paries...je vais bientôt la rejoindre et j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


|# 1| Sarah & Felix Empty
MessageSujet: Re: |# 1| Sarah & Felix   |# 1| Sarah & Felix Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

|# 1| Sarah & Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lettre... [pv felix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser